| Les baies : culture, utilisation, lieu de récolte ... | |
|
+52Ikaal Dark-Latios Ishizu Yggdrasil Monkey-D-Mugdho Colt Scarlett94 Maître Armand Lil'Dyx Huntle Kirua SH Sam0714 Miss'Magius Sey Xel Linck Gr€€n Iridium Lulu pyroliM Tom Shikamaru Thunderbird Willy M.Knight Bigka' Lord Dwiimerlaik Razgriz Sukhoï JUsTy Tib Izual Drago LG~Nimbus spirit83 Adri pelican Mentali Brûlombre Titania Goupix Tortanks Calcinos Brasounette Chiwingum Cyrrus18 fire_ruby Ruby mystic251 gab32 Aqualouis Minisocle Pakito 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Minisocle Ancien du staff (M)
Age : 31 Nombre de messages : 1904 Date d'inscription : 20/02/2006 Nombre de Shinies : 125 (full odds)
| Sujet: Re: Les baies : culture, utilisation, lieu de récolte ... Jeu 31 Aoû 2006 - 9:25 | |
| Vivement que le Maître revienne chez moi,je testerai ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les baies : culture, utilisation, lieu de récolte ... Sam 2 Sep 2006 - 15:06 | |
| en vérité ce qu'a dis spirit je l'avais découvert depuis quelque semaine presque un mois . mais en tous cas merci . moi je préfére mixer aveclui et en clicant pas en attendant qu'il fait tous le boulooo , maintenant je fais au maximum une seule faute . |
|
| |
Chiwingum Webmaster (C)
Age : 34 Nombre de messages : 2485 Date d'inscription : 04/10/2005 Localisation : Somewhere in space... Nombre de Shinies : Voir ma SH-card
| Sujet: Re: Les baies : culture, utilisation, lieu de récolte ... Mar 12 Sep 2006 - 21:35 | |
| Sujet important, mise en post-it | |
|
| |
Pakito Premiers membres
Age : 35 Nombre de messages : 362 Date d'inscription : 05/10/2005 Localisation : Bordeaux, France Nombre de Shinies : 14
| Sujet: Re: Les baies : culture, utilisation, lieu de récolte ... Jeu 14 Sep 2006 - 13:20 | |
| Je fait une réserve de baies anti EV, j'arrive à faire 2 récoltes par jour, sur 24 à 30 arbres, çà raison de 3 baies par arbre. J'arrose chaque baie 5 fois. J'ai actuellement 38 baies Qualot, 31 Grena, là j'ai commencé les Alga (17) et les Lonme (25). Il m'en faut une bonne centaine de chaque ! | |
|
| |
LG~Nimbus Nouveau Membre
Age : 37 Nombre de messages : 9 Date d'inscription : 05/10/2005 Localisation : à la dérive dans la profondeur des cieux inaccessibles, comme les nuages Nombre de Shinies : Sablaireau, Nostenfer, Ponyta et Fantominus !! + Insolourdo mais que j'ai échangé avec L-E
| Sujet: Re: Les baies : culture, utilisation, lieu de récolte ... Sam 16 Sep 2006 - 12:34 | |
| c'est quoi des baies anti-EV ? | |
|
| |
Pakito Premiers membres
Age : 35 Nombre de messages : 362 Date d'inscription : 05/10/2005 Localisation : Bordeaux, France Nombre de Shinies : 14
| Sujet: Re: Les baies : culture, utilisation, lieu de récolte ... Sam 16 Sep 2006 - 12:37 | |
| Ce sont les baies numéro 21 à 26 (ouais, je me suis rendu compte que la 27 s'en était pas une ...) ! Faudra que je pense à bien expliquer cette partie là de la culture de baies quand je referai ce topic (enfin, le premier message seulement puisqu'il est presque neuf ...). | |
|
| |
Aqualouis Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 798 Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Les baies : culture, utilisation, lieu de récolte ... Sam 16 Sep 2006 - 12:38 | |
| c'est les baies 21 a 26 et quand tu en donne une a ton pokémon, ca lui baisse les ev et ca rend ton poké amical | |
|
| |
LG~Nimbus Nouveau Membre
Age : 37 Nombre de messages : 9 Date d'inscription : 05/10/2005 Localisation : à la dérive dans la profondeur des cieux inaccessibles, comme les nuages Nombre de Shinies : Sablaireau, Nostenfer, Ponyta et Fantominus !! + Insolourdo mais que j'ai échangé avec L-E
| Sujet: Re: Les baies : culture, utilisation, lieu de récolte ... Sam 16 Sep 2006 - 13:22 | |
| je savais meme pas que ça pouvais avoir cet effet là O_o (on apprend de ces trucs sur ce forum ^^ ) | |
|
| |
Age : 31 Nombre de messages : 1904 Date d'inscription : 20/02/2006 Nombre de Shinies : 125 (full odds)
| Sujet: Re: Les baies : culture, utilisation, lieu de récolte ... Mar 26 Sep 2006 - 9:09 | |
| Est-ce quelqu'un de vous a déjà vu une baie "monter en grade" ,par exemple,devenir de tas de terre à bourgeon ? Moi perso jamais mais ma soeur ça lui est arrivé,parait que ça scintille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les baies : culture, utilisation, lieu de récolte ... Mar 26 Sep 2006 - 18:36 | |
| - minisocle a écrit:
- Est-ce quelqu'un de vous a déjà vu une baie "monter en grade" ,par exemple,devenir de tas de terre à bourgeon ?
Moi perso jamais mais ma soeur ça lui est arrivé,parait que ça scintille ouai mon cousin a déja vu sa, lui il la vu de l'étape bourgeon a un peu plus grosse)et il a dit que sa scintillait!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les baies : culture, utilisation, lieu de récolte ... Mar 26 Sep 2006 - 18:51 | |
| J'ai une question y a t-il quelqu'un d'entre vous qui a eu la baie salac sur emeraude ? Parce que moi je la cherche depuis des jours et j'ai rien trouvé ( je ne la cherche pas je combat dans la tour de combat avec des pokémon ayant ramassage ) |
|
| |
pelican Premiers membres
Age : 61 Nombre de messages : 214 Date d'inscription : 10/10/2005 Localisation : à coté de Strasbourg Nombre de Shinies : Un certain nombre
| Sujet: Re: Les baies : culture, utilisation, lieu de récolte ... Mar 26 Sep 2006 - 21:25 | |
| On ne peut pas ramasser de baies à la tour. Pour la baie sailak, tu peux l'acheter sur Colosseum contre des pokécoupons en faisant le mont bataille ou la récupérer avec un Jirachi de Channel. | |
|
| |
Aqualouis Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 798 Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Les baies : culture, utilisation, lieu de récolte ... Jeu 19 Oct 2006 - 19:10 | |
| au fait, j'ai vu le passage de ourgon a arbre hier :love: :love: c'est trop beau :love: j'adore les petites étoiles :love: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les baies : culture, utilisation, lieu de récolte ... Ven 3 Nov 2006 - 18:02 | |
| Il y a aussi des autres baies qu'on peut avoir que avec l'e-reader (mince)
au fait, c'est les quelle les baies anti-EV et elles servent a quoi?? |
|
| |
Calcinos Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 98 Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Les baies : culture, utilisation, lieu de récolte ... Ven 3 Nov 2006 - 18:13 | |
| | |
|
| |
Pakito Premiers membres
| Sujet: Re: Les baies : culture, utilisation, lieu de récolte ... Sam 4 Nov 2006 - 0:49 | |
| - Whitefang a écrit:
- Il y a aussi des autres baies qu'on peut avoir que avec l'e-reader (mince)
au fait, c'est les quelle les baies anti-EV et elles servent a quoi?? Tu regarde le premier message de cette page, tout en haut ! Oh, que vois-je ... La réponse à ta question ! 1 avertissement, et vu ton grade, resaisie toi vite ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les baies : culture, utilisation, lieu de récolte ... Sam 4 Nov 2006 - 18:39 | |
| OK DSL Edit:je sais les quelles, ca me montre pas a quoi elles servent alors expliquez moi svp? |
|
| |
| Sujet: Re: Les baies : culture, utilisation, lieu de récolte ... Sam 4 Nov 2006 - 20:20 | |
| Comme leur nom l'indiquent,elles servent à enlever les EV ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les baies : culture, utilisation, lieu de récolte ... Sam 4 Nov 2006 - 22:07 | |
| c'est a dire que ta 6 baie anti-EV et chacune sa stat (1er PV, 2eme ATT... ?? |
|
| |
| Sujet: Re: Les baies : culture, utilisation, lieu de récolte ... Dim 5 Nov 2006 - 10:03 | |
| | |
|
| |
Drago Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 326 Date d'inscription : 31/08/2006 Localisation : A la recherche des légendes étoilées... Nombre de Shinies : 8!
| Sujet: Re: Les baies : culture, utilisation, lieu de récolte ... Dim 5 Nov 2006 - 16:48 | |
| Je viens de découvrir quelquechose sur RF/VF:on peut voir là où il y a des baies(par terre,sur une pelouse)sans Cherch'objets! En fait je revenais pour la jenesaispascombientième fois vers le centre Pokémon au-dessus de la centrale en faisant Cherch'objets.Il sonne et me dirige vers une case(la quatrième case à gauche de l'arbre à couper tout en bas).J'appuie sur A et je trouve une baie.En observant cette case de plus près,je remarque qu'elle est un tout petit peu plus foncée que les autres.Je cherche une autre case foncée et en trouve une (toujours dans le même coin).Tout en bas à gauche.Et je retrouve une baie!En faisant le tour de Kanto,je trouve même une baie Prine!(Pour ceux qui la veulent,elle est dans l'espèce d'enclos où on peut entrer avec Coupe,à l'ouest de Lavanville.On trouve 3 baies là-bas.) Voilà! Un peu long,tout ça! | |
|
| |
Chiwingum Webmaster (C)
Age : 34 Nombre de messages : 2485 Date d'inscription : 04/10/2005 Localisation : Somewhere in space... Nombre de Shinies : Voir ma SH-card
| Sujet: Re: Les baies : culture, utilisation, lieu de récolte ... Dim 5 Nov 2006 - 17:01 | |
| Ben oui, y'a un rond gris sur la case où il y a l'objet, c'est connu tu sais | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 326 Date d'inscription : 31/08/2006 Localisation : A la recherche des légendes étoilées... Nombre de Shinies : 8!
| Sujet: Re: Les baies : culture, utilisation, lieu de récolte ... Lun 6 Nov 2006 - 17:18 | |
| Ah bon! Excusez-moi,je me suis un peu emballé... | |
|
| |
Izual Aspirant SH
Age : 38 Nombre de messages : 1887 Date d'inscription : 29/08/2006 Localisation : Parti dans ma maison de retraite
| Sujet: Re: Les baies : culture, utilisation, lieu de récolte ... Lun 6 Nov 2006 - 21:26 | |
| C'est pas connu, j'étais pas au courant moi...
Deux petites questions a ce sujet :
- Quelqu'un n'a-t-il pas un screenshot pour me montrer la différence ? - Est-ce visible sur DS, sachant qu'on ne voit presque aucune différence entre le fond pour les Pokemon normaux et les Shineys dans les stats, dans Emeraude, quand j'y joue sur DS, ou dois-je plutôt utiliser ma SP ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les baies : culture, utilisation, lieu de récolte ... Mar 7 Nov 2006 - 17:37 | |
| Pour ta première question:Va au centre Pokémon de la centrale et descend le plus possible(sans surfer),va tout à droite,et elle est là(tout en bas à droite! Pour ta deuxième:je sais pas! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les baies : culture, utilisation, lieu de récolte ... | |
| |
|
| |
| Les baies : culture, utilisation, lieu de récolte ... | |
|