ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Renaissance du forum

Aller en bas 
+18
Angeflo
Mana Sencha
Lord Moriarty
Swif'
Mili Eiko
DarkFire
Scarlett94
Izual
Sharpnesskun
Colt
Dolphin-kun
kekeinhoSH
JoseWarrior
Brasounette
Ponyshment
Leelee
HydroSH
Duplucky
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Lord Moriarty
Aspirant SH
Aspirant SH
Lord Moriarty


Masculin Age : 104
Nombre de messages : 1362
Date d'inscription : 18/08/2007
Localisation : Tahiti. It's a magical place.

Renaissance du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance du forum   Renaissance du forum - Page 5 EmptyMar 28 Mar 2017 - 22:43

1 ou 2€. Avec IV parfaits. Probablement parfaitement legit.
Revenir en haut Aller en bas
Duplucky
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Duplucky


Masculin Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 11/03/2017

Renaissance du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance du forum   Renaissance du forum - Page 5 EmptyMar 28 Mar 2017 - 23:31

C'est cool à entendre pour Discord mais je préfère avertir. Le forum d'où je viens, son dernier décès clinique a été provoqué par une migration massive des gens sur Discord justement (alors qu'on avait déjà un chat intégré). Du coup, je préfères prévenir que guérir. x)
Revenir en haut Aller en bas
Mili Eiko
Modératrice (ME)
Modératrice (ME)
Mili Eiko


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 28/06/2008
Localisation : Ailleurs
Nombre de Shinies : Quelques-uns.

Renaissance du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance du forum   Renaissance du forum - Page 5 EmptyMar 28 Mar 2017 - 23:50

Je suis pas sûre qu'on ait grand chose à perdre dans notre cas. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Duplucky
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Duplucky


Masculin Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 11/03/2017

Renaissance du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance du forum   Renaissance du forum - Page 5 EmptyMar 28 Mar 2017 - 23:51

Actuellement, vous êtes bien plus actifs que mon forum. x)
Revenir en haut Aller en bas
Mili Eiko
Modératrice (ME)
Modératrice (ME)
Mili Eiko


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 28/06/2008
Localisation : Ailleurs
Nombre de Shinies : Quelques-uns.

Renaissance du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance du forum   Renaissance du forum - Page 5 EmptyMer 29 Mar 2017 - 0:12

Eh ben y'a du level... XD
Revenir en haut Aller en bas
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

Renaissance du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance du forum   Renaissance du forum - Page 5 EmptyMer 29 Mar 2017 - 0:20

Leelee a écrit:
Mana' 21 a écrit:

- Réorganiser le staff.

Je voudrais revenir sur ce point car beaucoup de personne en parle mais au final le sujet n'est jamais abordé. Vous ne pensez pas qu'il faudrait soit recontacter les modérateur absent, soit les rétrogradé? Je trouve que ça ne fait pas très sérieux de voir que beaucoup de modos ne se sont pas connecté depuis longtemps...

Didju direct si on en parle pas c'est que ça se fait pas Razz Comme l'a dit Colt c'est en train et en bonne route, que ce soit pour vider le staff ou pour le remplir de "nouvelles" têtes. On réfléchit à prendre des nouvelles têtes malgré le peu de temps passé sur le forum oui.

Scarlett94 a écrit:
Hâte de voir le Discord installé sur le forum ! ça me fera plaisir de chatter avec vous ^^

En plus il commence à y avoir des shinies sur Pokémon Go, ça pourrait être bien de se saisir de l'occas' pour lancer le renouveau de ShinysHunters ^^

Duplucky a écrit:
Il est évident que Pokémon GO n'est qu'accessoire, d'une part parce qu'une fois l'effet de mode passé, son nombre d'utilisateurs est drastiquement réduit et d'autre part, l'intérêt ludique de cette application est limitée, on en a vite fait le tour.

Ceci dit, ouais, on pourrait l'exploiter aussi. Pourquoi pas organiser des séances de Pokémon Go avec la communauté à certains endroits/ moments de l'année ? Ne serait-ce pour permettre aux gens de se rencontrer irl ?

Sinon, j'ai commencé à lire les topics de la vie du forum et il y a des idées intéressantes qui en ressortent, ne serait-ce à propos du wiki (d'ailleurs, il serait pas mal, je pense, d'expliquer concrètement ce qu'on s'attend à retrouver sur ledit wiki ?) mais aussi le fait de s'exporter aussi sur youtube.  Des idées sur ce dernier point ?

Pokemon Go : attention "les shinies arrivent", pour le moment ce n'est QUE le Magicarpe shiny pour un event qui se termine aujourd'hui à minuit. On est donc pas encore à de la chasse sur Go.

Pour organiser des journées Pokémon Go IRL, ça peut s'imaginer mais ça se fera sans doute sans présence du staff si ça se fait à Paris (oui car tout se passe à Paris :p ) ou alors organiser des micro events dans les grandes villes, mais plus de chance de bider. N'hésitez pas à prendre les devants en tout cas!

Discord : Le but est que Discord remplace (même s'il restera disponible) notre chat actuel,c'est à dire IRC. Ces débats de "la Chatbox/IRC va tuer le forum" on les a déjà eu t'inquiète. On a jamais vraiment eu de soucis. Wink

Pour le Wiki Colt a bien répondu. Pour Youtube le soucis c'est encore une fois de trouver une personne motivée, et je dirais même extrêmement motivée qui ferait du contenu très souvent. Ca demande un travail énorme pour finalement une chaîne "pas à soi" je ne sais pas si on trouvera ça.

Mana' 21 a écrit:
Mili Eiko a écrit:

Je ne pense pas que l'on soit concerné. On a bien eu de longs débats passionnés sur la ChatBox à l'époque, et ça n'a jamais remplacé le forum. C'est juste un moyen complémentaire de discuter de façon plus instantannée.
Au pire si ça pollue trop la discussion, on fera comme tu dis : déplacer le débat sur le forum où il est plus facile de faire de longs posts argumentés.
Mais ça ne m'inquiète pas trop.
Ah ça la chatbox, depuis qu'on l'a enlevée j'admet que j'ai un peu délaissé le forum, les chats instantannés ça aide au contraire, c'est mieux. Pour discord ça va pas remplacer le forum, c'est pas fait pour ça de toutes façons, un forum est très bien adapté aux longs messages et à ce genre de discussions plus approfondies, discord c'est "quelques messages vite fait de temps en temps", le but d'une messagerie instantannée quoi.

Mili> Accordé aussi sinon pour les topics, faut pas que ça fasse trop vide non plus, il faudrait plutôt enlever les topics vraiment vieux vieux finalement, le but n'est pas de reprendre de zéro.

Et avec pokémon GO le côté cool c'est que ça donne un peu de variété aux dicussions, j'avoue que je savais pas qu'il y avait des shinys, ça me donne bien envie d'aller en chercher x)

Mori> 0,1€ ?

J'ai parlé des soucis inhérents à la CB quelques posts avant ^^ Pour les topics je comprends, je vais essayer de faire un peu le ménage mais non je ne pense pas qu'on va supprimer les vieux topics "bons" comme la littérature, la discussion sur la chasse, ... Oui voir une date de post très ancienne peut décourager mais alors faut poster pour mettre une nouvelle date Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

Renaissance du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance du forum   Renaissance du forum - Page 5 EmptyMer 29 Mar 2017 - 1:51

Hop hop hop vous êtes tous conviés à la soirée de lancement du Discord ce vendredi à 20h! Very Happy

https://shinyshunters.1fr1.net/t6773-soiree-de-lancement-discord-vendredi-a-20h#714859




L'IRC restera actif car nous n'allons pas le tuer gratuitement, cependant comme quelqu'un l'a soulevé mettre deux chat en avant scindera fatalement la communauté en deux. Nous ne sommes déjà pas beaucoup alors si 5 personne vont sur IRC et 5 sur Discord au lieu de toutes se retrouver ensemble... Donc IRC reste accessible mais ne sera plus "mis en avant".

Nous créons notre propre salon car le salon Shiny Hunters appartient à Cautek. De un il a disparu, ce qui rend difficile un transfert de droits, de deux ça reste son salon donc on ne va pas lui voler sous prétexte qu'il réuni des gens d'ici. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
Lord Moriarty
Aspirant SH
Aspirant SH
Lord Moriarty


Masculin Age : 104
Nombre de messages : 1362
Date d'inscription : 18/08/2007
Localisation : Tahiti. It's a magical place.

Renaissance du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance du forum   Renaissance du forum - Page 5 EmptyMer 29 Mar 2017 - 6:08

Je précise, la page n'est pas encore accessible mais est prête. En tout cas une première version permettant aux utilisateurs d'accéder à discord comme on voit parfois sur divers sites. On calcule où on mettrait bien ça qui serait plus visible que le bouton en bas du forum.
Revenir en haut Aller en bas
DarkFire
Nouveau Membre
Nouveau Membre
DarkFire


Masculin Age : 25
Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 12/09/2009
Localisation : Québec
Nombre de Shinies : Shinies ?

Renaissance du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance du forum   Renaissance du forum - Page 5 EmptyMer 29 Mar 2017 - 6:42

En vrai juste en dessous du logo de SH pourrait être ok.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UChtWGazUJuS7PA7JmkTlhNA
Leelee
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Leelee


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 05/07/2016
Nombre de Shinies : 5

Renaissance du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance du forum   Renaissance du forum - Page 5 EmptyMer 29 Mar 2017 - 9:40

Brasounette a écrit:

Didju direct si on en parle pas c'est que ça se fait pas Razz Comme l'a dit Colt c'est en train et en bonne route, que ce soit pour vider le staff ou pour le remplir de "nouvelles" têtes. On réfléchit à prendre des nouvelles têtes malgré le peu de temps passé sur le forum oui.

Hm je n'ai pas dis que ça ne se faisait pas mais qu'on en avait pas parler x) puis faut penser que nous en tant que membre nous ne savons pas du tout ce qu'il se passe en interne. Ni dans vos têtes xD
Un petit message comme Colt l'a fait pour nous tenir au courant c'est toujours plus agréable que le silence radio x)

Je suis pressée d'être à la soirée du discord même si je ne viendrais qu'après mon cours d’aïkido...
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett94
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Scarlett94


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 2389
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : Dans des lasagnes
Nombre de Shinies : Une vingtaine !

Renaissance du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance du forum   Renaissance du forum - Page 5 EmptyMer 29 Mar 2017 - 10:36

Rooh je suis pas là vendredi x)

:post utile:
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/scarlett94
Mana Sencha
Modérateur (MS)
Modérateur (MS)
Mana Sencha


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 840
Date d'inscription : 11/08/2008

Renaissance du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance du forum   Renaissance du forum - Page 5 EmptyMer 29 Mar 2017 - 13:21

Brasounette a écrit:
J'ai parlé des soucis inhérents à la CB quelques posts avant ^^ Pour les topics je comprends, je vais essayer de faire un peu le ménage mais non je ne pense pas qu'on va supprimer les vieux topics "bons" comme la littérature, la discussion sur la chasse, ... Oui voir une date de post très ancienne peut décourager mais alors faut poster pour mettre une nouvelle date Very Happy
C'est à ça que je pensais en effet ! Pour ce qui est de la date de post assez vieille sur un topic ou l'autre c'est un détail, c'est plutôt d'en voir plein le problème selon-moi, d'où l'intérêt de nettoyer les topics pour essayer de ne laisser que les plus actifs et éviter cet aspect de délaissé, sans pour autant enlever les "bons" topics comme tu dis qui devraient naturellement reprendre en activité.

Je vois aussi qu'on a du nouveau dans le staff !
Revenir en haut Aller en bas
Lord Moriarty
Aspirant SH
Aspirant SH
Lord Moriarty


Masculin Age : 104
Nombre de messages : 1362
Date d'inscription : 18/08/2007
Localisation : Tahiti. It's a magical place.

Renaissance du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance du forum   Renaissance du forum - Page 5 EmptyMer 29 Mar 2017 - 13:47

DarkFire a écrit:
En vrai juste en dessous du logo de SH pourrait être ok.

C'est bien beau mais après faut rendre ça joli. Et moi, c'est pas dans mon contrat mes compétences. Donc faut plus de details que ça.

Si quelqu'un avec de vraies compétences graphiques et du temps libre pouvait passer sur IRC, y a des trucs faciles a faire et qui manquent encore. Genre un favicon(la petite icone a cote du nom de l'onglet).
Revenir en haut Aller en bas
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

Renaissance du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance du forum   Renaissance du forum - Page 5 EmptyMer 29 Mar 2017 - 19:16

Agent Hydro a écrit:
Leelee a écrit:
Colt a écrit:

Tout le monde pourra apporter ses modifications si nouvelle version, faute d'ortographe,...)

Je me sens particulièrement visée xD

D'ailleurs je reviens sur l'idée des grades secondaire dont on avait parlé pour les achievement d'hydro. Il y a moyen de faire des grades secondaires? C'est manuel? combien de temps cela prendrais de faire des grades?

le temps de trouver un Anti-flemme à Hydro.

Je reviens juste là-dessus pour Leelee : faudrait d'abord Idéfix pour pouvoir ensuite soumettre quelque chose. Car là tu proposes mais on ne sait pas si tu as déjà quelque chose derrière. :v

Au passage mili t'es meaush en bleue. goutte
Revenir en haut Aller en bas
Lord Moriarty
Aspirant SH
Aspirant SH
Lord Moriarty


Masculin Age : 104
Nombre de messages : 1362
Date d'inscription : 18/08/2007
Localisation : Tahiti. It's a magical place.

Renaissance du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance du forum   Renaissance du forum - Page 5 EmptyMer 29 Mar 2017 - 22:01

Nouveau favicon mis en place. Pour le moment, il s'agit du même pour les deux thèmes, un leviathor. En principe il est possible de les changer MAIS il faut coder un peu plus que juste les rajouter dans le CSS donc ça attendra encore. D'autant que le favicon dracaufeu n'est pas fini.

Je planche sur un menu latéral pour intégrer fil twitter, discord voire d'autres trucs. Je me suis heurté aux limites de forumactif et à mes oublis du javascript. Cela devrait être fini pour la fin du week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Colt
Animateur (C)
Animateur (C)
Colt


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 1217
Date d'inscription : 21/02/2007
Localisation : Lille (59)

Renaissance du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance du forum   Renaissance du forum - Page 5 EmptyMer 29 Mar 2017 - 22:12

Faudrait retirer le fond noir, super job!
Revenir en haut Aller en bas
Leelee
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Leelee


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 05/07/2016
Nombre de Shinies : 5

Renaissance du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance du forum   Renaissance du forum - Page 5 EmptyJeu 30 Mar 2017 - 9:57

Agent Hydro a écrit:
Agent Hydro a écrit:
Leelee a écrit:
Colt a écrit:

Tout le monde pourra apporter ses modifications si nouvelle version, faute d'ortographe,...)

Je me sens particulièrement visée xD

D'ailleurs je reviens sur l'idée des grades secondaire dont on avait parlé pour les achievement d'hydro. Il y a moyen de faire des grades secondaires? C'est manuel? combien de temps cela prendrais de faire des grades?

le temps de trouver un Anti-flemme à Hydro.

Je reviens juste là-dessus pour Leelee : faudrait d'abord Idéfix pour pouvoir ensuite soumettre quelque chose. Car là tu proposes mais on ne sait pas si tu as déjà quelque chose derrière. :v

Au passage mili t'es meaush en bleue. goutte  

Oui j'ai une idée bien précise derrière la tête => 1 achievement fini, un grade 5 achievement fini, un grade 20 achievement fini, un grade etc etc

Moriarty => J'adore ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

Renaissance du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance du forum   Renaissance du forum - Page 5 EmptyJeu 30 Mar 2017 - 23:26

Pour les grades "achievements" je peux me tromper mais à priori ce sera à mettre à la main oui. Alors tant qu'on est pas beaucoup ça va, mais ON SAIT JAMAIS que le forum redeviendrait super actif, ça peut très vite devenir compliqué oui. Ca veut pas dire que je suis contre, juste que ça pourrait devenir complexe voir impossible/très chronophage à du moyen/long terme.
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
Mana Sencha
Modérateur (MS)
Modérateur (MS)
Mana Sencha


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 840
Date d'inscription : 11/08/2008

Renaissance du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance du forum   Renaissance du forum - Page 5 EmptyJeu 30 Mar 2017 - 23:40

Personnellement je suis contre l'idée d'attribuer des grades en fonction des achievements. Les grades ça a toujours été une indication spéciale en terme d'implication pour le forum, par exemple être gradé membre officiel requiert 2000 messages, c'est loin d'être facile et aussi ça montre que l'on se sent integré à la communauté, puis on apporte de la discussion, idem pour les grades modérateurs / animateurs et du style qui montrent qu'ils portent de l'attention à la communauté.

Si on prend les achievements au contraire, non seulement il est techniquement possible d'avoir le grade maximum en ayant posté que 20 messages par exemple, mais aussi ça donnerait une mauvaise image au forum si un membre haut-gradé mais qui parle peu se montre hargneux et désagréable simplement parce qu'il n'a que peu discuté, sans compter que de devoir faire ça manuellement est fastidieux. Ces "accomplissements", dit en français, montrent plus l'implication pour le jeu que pour le forum, je ne vois pas pourquoi donc ils auraient un grade honorifique venant du forum alors qu'ils pourraient très bien ne pas du tout s'y identifier.

Une meilleure solution selon-moi, c'est d'avoir un topic personnel comme pour les recensements mais qui prend note desdits accomplissements du membre, avec pour chaque post une preuve (photo ou autre) que les conditions ont bien été remplies. Le membre peut du coup lui-même indiquer ses progrès en mettant par exemple des icones à la SH-card dans sa signature, et n'importe qui peut aller vérifier sur le topic ce qu'il en est, sans intervention de modérateurs, d'autant que c'est plus une mode venue des jeux (notamment steam, xbox, play station) que quelque chose d'une véritable utilité.
Revenir en haut Aller en bas
Angeflo
Redac' Angeflo
Redac' Angeflo
Angeflo


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Dans mes lignes de code
Nombre de Shinies : 134 (1/8192)

Renaissance du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance du forum   Renaissance du forum - Page 5 EmptyVen 31 Mar 2017 - 11:04

J'ajouterai à cela qu'on peut mentir sur les achievements, dire qu'on a tel ou tel achievement alors que ce n'est pas le cas... juste pour un grade honorifique. Mentir sur le nombre de messages postés est beaucoup plus difficile, ce critère étant en plus un élément qui témoigne de l'implication pour le forum. Pour l'histoire des 2000 messages, seulement 10 membres les ont atteint, la moitié d'entre eux faisant ou ayant fait partie du staff.

Alors oui je sais, sur SH on se base sur la confiance (on n'arrêtait pas de dire ça il y a quelques années), mais j'ai vu ce que ça pouvait donner lors de concours tels que la SHTC, ou même des concours plus mineurs (je me souvient qu'un d'entre eux a dû être arrêté au bout d'une semaine à cause de ce genre de problèmes). Alors je ne dis pas que ceux qui ont déjà fait part de leurs achievements sont des menteurs, ce sont des membres de longue date avec qui on n'a jamais eu de problème, mais je n'exclus pas qu'un jour il puisse y avoir des personnes malhonnêtes essayant de profiter d'un tel système de grades (ce qui pourrait se produire si le forum redevient super actif).

Donc vous l'aurez compris, pour moi ces grades c'est non.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCo7NmTbMF7bpcRHjKuSeRA
Lord Moriarty
Aspirant SH
Aspirant SH
Lord Moriarty


Masculin Age : 104
Nombre de messages : 1362
Date d'inscription : 18/08/2007
Localisation : Tahiti. It's a magical place.

Renaissance du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance du forum   Renaissance du forum - Page 5 EmptyVen 31 Mar 2017 - 19:21

Nouveau menu ajouté. En principe fonctionnel.
SAUF, twitter ne s'affiche pas sous chrome avec ublock origin. Pas de problèmes à ce niveau sous Firefox, aucune idée pour les autres navigateurs(IE/Opera). Par ailleurs, c'est un peu moche sur chrome mais la, faudrait me filer du css tout fait parce que l'actuel, c'est ma limite.

Discord est par là même accessible, avec quelques heures d'avance. IRC reste disponible, d'une manière plus jolie que l'énorme bouton en bas de page. Les boutons twitter/discord sont déroulants, je ne sais pas si je peux ajouter une icône pour montrer si c'est ou non dérouler.

Edit: y a quelques soucis sur le CSS mais on va regarder ça.
Revenir en haut Aller en bas
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

Renaissance du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance du forum   Renaissance du forum - Page 5 EmptyVen 31 Mar 2017 - 19:54

Ah bon il y a un soucis ? Perso je n'en vois pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Moriarty
Aspirant SH
Aspirant SH
Lord Moriarty


Masculin Age : 104
Nombre de messages : 1362
Date d'inscription : 18/08/2007
Localisation : Tahiti. It's a magical place.

Renaissance du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance du forum   Renaissance du forum - Page 5 EmptyVen 31 Mar 2017 - 20:21

Certains éléments du forum sont legerement decales.
Revenir en haut Aller en bas
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

Renaissance du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance du forum   Renaissance du forum - Page 5 EmptySam 1 Avr 2017 - 8:52

C'était ironique, tout le forum était en mode shit. :v

Ca par contre ça l'est moins :
Renaissance du forum - Page 5 695946ioj
Revenir en haut Aller en bas
Lord Moriarty
Aspirant SH
Aspirant SH
Lord Moriarty


Masculin Age : 104
Nombre de messages : 1362
Date d'inscription : 18/08/2007
Localisation : Tahiti. It's a magical place.

Renaissance du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance du forum   Renaissance du forum - Page 5 EmptySam 1 Avr 2017 - 8:57

Quelles pages?
FIXED.
'Tain je hais le css...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renaissance du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance du forum   Renaissance du forum - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Renaissance du forum
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forum pour débattre : Le forum SH
» Forum pour débattre : La santé
» Forum pour débattre : La culture et les sports
» Forum pour débattre : La nature, flore et faune
» Forum pour débattre : L'Homme avec un grand H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Discussions (la vie sans Pokémon) :: Débats-
Sauter vers: