| Pokémon Soleil & Lune [SPOIL] | |
|
+26Alexandress Lulu Angeflo Exonir roxaskeys Sadixion Tokay CyndaKill-SH Colt White Shasseur66 Johannes Miss'Magius Brasounette kekeinhoSH Scarlett94 Orizon Ponyshment HydroSH Lord Moriarty Zigzabluze Zerwyl Djbapt Mili Eiko Dark Garchomp Beki 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shasseur66 Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 808 Date d'inscription : 10/08/2010 Localisation : Pyrénées-Orientale Nombre de Shinies : 88
| Sujet: Re: Pokémon Soleil & Lune [SPOIL] Sam 14 Mai 2016 - 9:22 | |
| En effet, encore une sorte de chien, il il fallait le voir, il était bien caché ! | |
|
| |
Mili Eiko Modératrice (ME)
Age : 30 Nombre de messages : 1466 Date d'inscription : 28/06/2008 Localisation : Ailleurs Nombre de Shinies : Quelques-uns.
| Sujet: Re: Pokémon Soleil & Lune [SPOIL] Sam 14 Mai 2016 - 9:28 | |
| De dos, il a l'air d'avoir une bonne tête ce toutou. =3 La queue touffue et remonté me fait penser à un shiba inu. | |
|
| |
HydroSH Shiny's Hunter Officiel
Nombre de messages : 4680 Date d'inscription : 06/06/2011 Localisation : - Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: Pokémon Soleil & Lune [SPOIL] Sam 14 Mai 2016 - 9:49 | |
| On dirait qu'il a des sabots à ces pieds ? | |
|
| |
Shasseur66 Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 808 Date d'inscription : 10/08/2010 Localisation : Pyrénées-Orientale Nombre de Shinies : 88
| Sujet: Re: Pokémon Soleil & Lune [SPOIL] Sam 14 Mai 2016 - 9:54 | |
| On dirais, perso c'est surtout ces "cornes" qui me perturbe. | |
|
| |
Dark Garchomp Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 358 Date d'inscription : 28/02/2010 Localisation : Cabinet d'avocat Wright & Co Nombre de Shinies : 93 o/
| Sujet: Re: Pokémon Soleil & Lune [SPOIL] Sam 14 Mai 2016 - 10:31 | |
| Ouais, on dirait bien une sorte de bouquetin. Sûrement le Bidoof/Rattata/Fouinette de la région. | |
|
| |
Beki Ancien du staff (Be)
Age : 31 Nombre de messages : 2798 Date d'inscription : 23/07/2009 Localisation : ..._ _ _... Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.
| Sujet: Re: Pokémon Soleil & Lune [SPOIL] Sam 14 Mai 2016 - 12:08 | |
| J'ai vu ça sur twitter, à l'instant, je sais pas si c'est du fake ou pas. Vu qu'on était nombreux à croire que le leak d'Amphinobi était un fake y a trois ans, je vais juste poser ça là et éviter de dire une connerie sans savoir O course il s'agirait des stades intermédiaires. | |
|
| |
Colt Animateur (C)
Age : 34 Nombre de messages : 1217 Date d'inscription : 21/02/2007 Localisation : Lille (59)
| Sujet: Re: Pokémon Soleil & Lune [SPOIL] Sam 14 Mai 2016 - 12:18 | |
| En tout cas si ce sont des fakes, ils sont très bien fait | |
|
| |
Age : 28 Nombre de messages : 358 Date d'inscription : 28/02/2010 Localisation : Cabinet d'avocat Wright & Co Nombre de Shinies : 93 o/
| Sujet: Re: Pokémon Soleil & Lune [SPOIL] Sam 14 Mai 2016 - 12:20 | |
| Si c'est pas un fake je me désolidarise de la TeamOtaquin ... EDIT: Flamiaou qui se redresse ... aurons nous un 10e starter ayant pour double type Feu/combat? | |
|
| |
Nombre de messages : 4680 Date d'inscription : 06/06/2011 Localisation : - Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: Pokémon Soleil & Lune [SPOIL] Sam 14 Mai 2016 - 12:31 | |
| La qualité est tellement dégueu que j'ai bien l'impression que se sont des fakes ... | |
|
| |
Age : 31 Nombre de messages : 2798 Date d'inscription : 23/07/2009 Localisation : ..._ _ _... Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.
| Sujet: Re: Pokémon Soleil & Lune [SPOIL] Sam 14 Mai 2016 - 12:45 | |
| Feu/Combat? Mais où iraient-ils chercher une idée pareille? En voyant ça je me désolidarise également d'Otaquin pour être TeamBrindibou. Mais bon, attendons de voir si c'est réel, les fakes fleurissent tellement vite... A ce propos, c'est la première fois que les trois starters me donnent plus l'impression d'avoir affaire à des fanmades du net qu'à des vrais pokémon, assez étrange comme sensation. | |
|
| |
Djbapt Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 665 Date d'inscription : 08/09/2013 Localisation : Derrière toi. Ah t'y as cru hein? Nombre de Shinies : 5
| Sujet: Re: Pokémon Soleil & Lune [SPOIL] Sam 14 Mai 2016 - 13:53 | |
| En général sur les starters ils essaient de faire des évolutions assez différentes, la l'évolution d'Otaquin a exactement la même tête. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon Soleil & Lune [SPOIL] Sam 14 Mai 2016 - 15:41 | |
| Sait-on jamais, même si c'est vrai que ça change souvent y a le cas Bulbizarre/Herbizarre où ça casse pas trois pattes à un canard. Sinon pour le type Feu, je me demande s'ils ne vont pas le laisser en simple type. Après tout, en 6 générations, on a eu qu'une évo finale de simple type feu. Otaquin je me demande si ça va pas nous faire un type Eau/Glace. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon Soleil & Lune [SPOIL] Sam 14 Mai 2016 - 16:42 | |
| Il y a une théorie assez intéressante sur pokebip à ce sujet. Comme quoi les types sol et combat ont aussi été encodés sur la page de présentation des starters sur le site jap. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon Soleil & Lune [SPOIL] Dim 15 Mai 2016 - 16:41 | |
| Combat pour le Feu et Sol pour l'Eau, ou l'inverse? Nomnom regardez moi ces spectateurs et dresseurs en plein combat. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon Soleil & Lune [SPOIL] Dim 15 Mai 2016 - 16:52 | |
| Beki: Ouais non on va pas abuser quand même, ce serait plus Feu/sol et Eau/combat d'après eux.
Sinon cool de voir le dresseur adverse. En soi ce n'est qu'un détail mais ça rajoute une touche de réalisme. J'trouve qu'on se rapproche de plus en plus du design Colosseum/XD avec tout ça | |
|
| |
Age : 30 Nombre de messages : 1466 Date d'inscription : 28/06/2008 Localisation : Ailleurs Nombre de Shinies : Quelques-uns.
| |
| |
| Sujet: Re: Pokémon Soleil & Lune [SPOIL] Lun 16 Mai 2016 - 14:06 | |
| Perso je pense que le type combat ira au starter feu. Eau/Combat c'est trop répétitif :/ | |
|
| |
Ponyshment Modo/Anim (P)
Age : 31 Nombre de messages : 1286 Date d'inscription : 26/04/2012 Localisation : Entre la forêt et les calanques
| Sujet: Re: Pokémon Soleil & Lune [SPOIL] Lun 16 Mai 2016 - 14:23 | |
| Les évolutions des starters j'y crois pas une seconde. Pour les types, que ce soit Feu/Combat et Eau/Sol, ou bien Feu/Sol et Eau/Combat, ça m'affecte peu vu que je vais probablement prendre Brindibou. Du coup je préfèrerais limite Feu/Combat pour que ça fasse râler tout le monde. =P | |
|
| |
Djbapt Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 665 Date d'inscription : 08/09/2013 Localisation : Derrière toi. Ah t'y as cru hein? Nombre de Shinies : 5
| Sujet: Re: Pokémon Soleil & Lune [SPOIL] Mar 17 Mai 2016 - 11:07 | |
| - Agent Hydro a écrit:
- Perso je pense que le type combat ira au starter feu. Eau/Combat c'est trop répétitif :/
Euh tu rigoles j'espère : Tortank : Eau Aligatueur : Eau Laggron : Eau/Sol Pingoléon : Eau/Acier Clamiral : Eau Amphinobi : Eau/Ténèbres Aucun starter Eau/Combat. Dracaufeu : Feu/Vol Typhlosion : Feu Braségali : Feu/Combat Simiabraz : Feu/Combat Roitiflam : Feu/Combat Goupelin : Feu/Psy Y'a 2 autres Pokemon de type Eau Combat IG : Tartard et Keldeo. Donc non ça fait pas répétitif Eau/Combat. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon Soleil & Lune [SPOIL] Mar 17 Mai 2016 - 14:45 | |
| Je pense qu'en effet Hydro rigolait. x)
Pony > Michant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon Soleil & Lune [SPOIL] Mar 17 Mai 2016 - 16:27 | |
| - Djbapt a écrit:
- Dracaufeu : Feu/Vol
Typhlosion : Feu Braségali : Feu/Combat Simiabraz : Feu/Combat Roitiflam : Feu/Combat Goupelin : Feu/Psy Franchement c'est pas beaucoup, ce serait original d'en remettre un. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon Soleil & Lune [SPOIL] Mar 17 Mai 2016 - 17:00 | |
| Toute cette conversation m'a fait pensé à cette image qui m'avait bien fait rire à l'époque: - Spoiler:
| |
|
| |
Johannes Aspirant SH
Age : 36 Nombre de messages : 696 Date d'inscription : 04/01/2012 Nombre de Shinies : 54 (hors hackroms)
| Sujet: Re: Pokémon Soleil & Lune [SPOIL] Ven 20 Mai 2016 - 12:00 | |
| Je ne sais plus qui disait que le "thème" commun des trois starters, cette fois-ci, avait l'air d'être le cirque (la chouette à nœud papillon en Monsieur Loyal, le chaton rayé en fauve qui saute à travers les flammes, et l'otarie au nez rond en clown, ça colle bien). Un peu comme pour les précédents, qui avaient un thème de classes de RPG (le guerrier/paladin pour le plante, le mage pour le feu et le voleur pour l'eau).
Du coup, même si ces évos sont des fakes, ça colle encore pas trop mal. | |
|
| |
Scarlett94 Shiny's Hunter Officiel
Age : 29 Nombre de messages : 2389 Date d'inscription : 06/05/2008 Localisation : Dans des lasagnes Nombre de Shinies : Une vingtaine !
| |
| |
CyndaKill-SH Aspirant SH
Age : 26 Nombre de messages : 904 Date d'inscription : 23/05/2012 Localisation : Un endroit garanti sans sel. Nombre de Shinies : Appartient à l'ensemble des entiers naturels.
| Sujet: Re: Pokémon Soleil & Lune [SPOIL] Ven 20 Mai 2016 - 13:33 | |
| "Et avec la révélation de ces formes finales la team Otaquin perd 420% de ses 26 adeptes et le Fan Club Pokémon est noyé sous les Brindibou tout juste évolués et abandonnés par leur dresseur"
Sans rire, heureusement que ce sont des fakes. Parce que je les trouve immondes. Et pourtant je suis pas difficile quand il s'agit de Pokémon (je veux bien admettre que le type Feu garde une once de crédibilité malgré tout) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pokémon Soleil & Lune [SPOIL] | |
| |
|
| |
| Pokémon Soleil & Lune [SPOIL] | |
|