ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pokémon Soleil & Lune [SPOIL]

Aller en bas 
+26
Alexandress
Lulu
Angeflo
Exonir
roxaskeys
Sadixion
Tokay
CyndaKill-SH
Colt
White
Shasseur66
Johannes
Miss'Magius
Brasounette
kekeinhoSH
Scarlett94
Orizon
Ponyshment
HydroSH
Lord Moriarty
Zigzabluze
Zerwyl
Djbapt
Mili Eiko
Dark Garchomp
Beki
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Djbapt
Aspirant SH
Aspirant SH
Djbapt


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 08/09/2013
Localisation : Derrière toi. Ah t'y as cru hein?
Nombre de Shinies : 5

Pokémon Soleil & Lune [SPOIL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil & Lune [SPOIL]   Pokémon Soleil & Lune [SPOIL] - Page 2 EmptySam 27 Fév 2016 - 20:16

Genre le sud de la France du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Ponyshment
Modo/Anim (P)
Modo/Anim (P)
Ponyshment


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 26/04/2012
Localisation : Entre la forêt et les calanques

Pokémon Soleil & Lune [SPOIL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil & Lune [SPOIL]   Pokémon Soleil & Lune [SPOIL] - Page 2 EmptyLun 29 Fév 2016 - 16:28

Y a un gars qui a essayé de recréer le modèle 3D de l'oiseau qu'on voit en coup de vent dans le trailer, si ça vous intéresse, suivez le lien : https://sketchfab.com/models/7417bb15ea03424b96d6552af8f63ddd
Revenir en haut Aller en bas
Orizon
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Orizon


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 01/06/2012
Localisation : Charleroi, Belgique
Nombre de Shinies : 14

Pokémon Soleil & Lune [SPOIL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil & Lune [SPOIL]   Pokémon Soleil & Lune [SPOIL] - Page 2 EmptyLun 29 Fév 2016 - 20:31

Si c'est vraiment ça, il est mignon. Surprised
Il sera sans doute dans les premiers Pokémon révélés. Maybe après les starters ...
Revenir en haut Aller en bas
Mili Eiko
Modératrice (ME)
Modératrice (ME)
Mili Eiko


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 28/06/2008
Localisation : Ailleurs
Nombre de Shinies : Quelques-uns.

Pokémon Soleil & Lune [SPOIL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil & Lune [SPOIL]   Pokémon Soleil & Lune [SPOIL] - Page 2 EmptyLun 29 Fév 2016 - 21:40

Merci Pony pour le lien !

Il est sympa et assez classique. Well done pour celui qui a fait la modélisation 3D en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett94
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Scarlett94


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 2389
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : Dans des lasagnes
Nombre de Shinies : Une vingtaine !

Pokémon Soleil & Lune [SPOIL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil & Lune [SPOIL]   Pokémon Soleil & Lune [SPOIL] - Page 2 EmptyLun 29 Fév 2016 - 22:22

Il me fait quand même vachement penser à Passerouge, mais il a l'air mignon !
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/scarlett94
Djbapt
Aspirant SH
Aspirant SH
Djbapt


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 08/09/2013
Localisation : Derrière toi. Ah t'y as cru hein?
Nombre de Shinies : 5

Pokémon Soleil & Lune [SPOIL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil & Lune [SPOIL]   Pokémon Soleil & Lune [SPOIL] - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2016 - 22:23

Revenir en haut Aller en bas
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

Pokémon Soleil & Lune [SPOIL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil & Lune [SPOIL]   Pokémon Soleil & Lune [SPOIL] - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2016 - 23:12

Gros fake
Revenir en haut Aller en bas
kekeinhoSH
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
kekeinhoSH


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 07/12/2012
Localisation : Kalos ^^
Nombre de Shinies : 49

Pokémon Soleil & Lune [SPOIL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil & Lune [SPOIL]   Pokémon Soleil & Lune [SPOIL] - Page 2 EmptySam 12 Mar 2016 - 13:57

Me revoilà sur SH les gars Smile

L'annonce de la 7G me plait je suis toujours heureux de voir des nouveaux pokemons etc. Very Happy


MAIS OHHHHH PERSONNE NE PARLE DE CA????

Pokémon Soleil & Lune [SPOIL] - Page 2 898540pokePNG
Pokémon Soleil & Lune [SPOIL] - Page 2 353190poke
Revenir en haut Aller en bas
Mili Eiko
Modératrice (ME)
Modératrice (ME)
Mili Eiko


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 28/06/2008
Localisation : Ailleurs
Nombre de Shinies : Quelques-uns.

Pokémon Soleil & Lune [SPOIL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil & Lune [SPOIL]   Pokémon Soleil & Lune [SPOIL] - Page 2 EmptySam 12 Mar 2016 - 18:34

Ca ressemble vachement à un fake. (mais merci d'avoir partagé, ça reste sympa à voir)
Revenir en haut Aller en bas
Djbapt
Aspirant SH
Aspirant SH
Djbapt


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 08/09/2013
Localisation : Derrière toi. Ah t'y as cru hein?
Nombre de Shinies : 5

Pokémon Soleil & Lune [SPOIL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil & Lune [SPOIL]   Pokémon Soleil & Lune [SPOIL] - Page 2 EmptySam 12 Mar 2016 - 19:17

Les starters sont sympas si c'est des vrais.
Revenir en haut Aller en bas
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

Pokémon Soleil & Lune [SPOIL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil & Lune [SPOIL]   Pokémon Soleil & Lune [SPOIL] - Page 2 EmptySam 12 Mar 2016 - 19:28

Ca a été confirmé que c'était du cake, il n'y a rien d'intéressant dans le corocoro askip (à part la distribution de Volcanion et le fait qu'on aura des infos de SM pour avril)
Revenir en haut Aller en bas
Djbapt
Aspirant SH
Aspirant SH
Djbapt


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 08/09/2013
Localisation : Derrière toi. Ah t'y as cru hein?
Nombre de Shinies : 5

Pokémon Soleil & Lune [SPOIL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil & Lune [SPOIL]   Pokémon Soleil & Lune [SPOIL] - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2016 - 18:52

Beaucoup de spéculations sur la région qui a inspiré Sun et Moon sur l'internet, notamment Hawaii ou la Chine. Mais fait intéressant, l'ami Masuda était à Lyon il y a quelques temps. Et là, amis Lyonnais je compte sur vous pour m'appuyer, dans le trailer on voit un espèce de bar tout en bois dans les concepts arts vous vous souvenez? Or a Lyon pour ceux qui ne connaissent pas, il y a des restaurants typiques qui s'appellent les bouchon, outre la bouffe, ils ont un style bien spécifique, avec beaucoup de bois et plein de trucs accrochés au murs, un peu comme le concept art. Une théorie parmi d'autres, même s'il est clair que la Chine est plus probable avec plus d'indices marquants (traduction en mandarin, nom des versions en référence à la culture chinoise).
Revenir en haut Aller en bas
Dark Garchomp
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Dark Garchomp


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 28/02/2010
Localisation : Cabinet d'avocat Wright & Co
Nombre de Shinies : 93 o/

Pokémon Soleil & Lune [SPOIL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil & Lune [SPOIL]   Pokémon Soleil & Lune [SPOIL] - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2016 - 13:51

Apparemment des informations vont être dévoilées d'ici 10 minutes! Espérons que Masuda ne va pas encore nous la faire à l'envers en nous présentant un bout de jaquette flouté :p

EDIT: https://www.youtube.com/watch?v=Kn25hijDL7c

The Hype is real! Un peu déçu pour les starters mais le reste c'est que du plus! Les légendaires sont vraiment cool (surtout celui de sun) et la région a l'air géniale. Ca fait aussi plaisir de voir des personnages qui ressemblent de plus en plus à des humains plutôt qu'à des personnages kawai avec une tête disproportionnée!


Dernière édition par Dark Garchomp le Mar 10 Mai 2016 - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 2798
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : ..._ _ _...
Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

Pokémon Soleil & Lune [SPOIL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil & Lune [SPOIL]   Pokémon Soleil & Lune [SPOIL] - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2016 - 14:10


Alors à chaud ENFIN des beaux graphismes pour un jeu Pokémon sur 3DS, punaise il était temps Razz
Je suis absolument pas convaincu par les starters, ils m'ont l'air d'être les plus moches toutes gen confondues. Le légendaire de Sun est bof, celui de Moon mal vu, je sais pas trop encore. Mais artistiquement et graphiquement le jeu m'a hypé, il est ce que XY aurait dû être...

EDIT: Tant qu'à faire autant envoyer la purée.
Artworks+boites des jeux:

RE-EDIT: Ah et je surkiffe le légendaire de Moon du coup. Je vais pleurer de pas pouvoir le reseter.

RE-RE-EDIT: On a les noms des starters, Brindibou , Otaquin et Flamiaou. Et le jeu sort le 23 novembre en Europe.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
Dark Garchomp
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Dark Garchomp


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 28/02/2010
Localisation : Cabinet d'avocat Wright & Co
Nombre de Shinies : 93 o/

Pokémon Soleil & Lune [SPOIL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil & Lune [SPOIL]   Pokémon Soleil & Lune [SPOIL] - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2016 - 14:49

Le starter type eau reste le seul à peu près convenable selon moi ... Enfin bon j'ai bon espoir que l'hibou finisse par être sympa grâce à ces évolutions!

Sinon c'est cool de voir le retour de la personnalisation de notre dresseur!

Beki: Je te comprends sur ce coup là, je les aurais bien reseté aussi. Restons positifs, on ne sait jamais que Game Freak les déverrouille ...

EDIT: Apparition de l'attaque Feuillage! Ses effets restent inconnus.
Revenir en haut Aller en bas
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 2798
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : ..._ _ _...
Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

Pokémon Soleil & Lune [SPOIL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil & Lune [SPOIL]   Pokémon Soleil & Lune [SPOIL] - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2016 - 14:54

Dark Garchomp a écrit:
Beki: Je te comprends sur ce coup là, je les aurais bien reseté aussi. Restons positifs, on ne sait jamais que Game Freak les déverrouille ...
Alala quel grand comique ce Garchomp Razz
J'ai de l'espoir pour les évos de Brindibou et Otaquin, mais Flamiaou je sais pas, je sens qu'il est perdu et qu'on ne peut rien faire pour lui.
Sinon, vous la sentez venir la zone de combat d'Emeraude en mode "lol on a fini de construire cousin" ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
Dark Garchomp
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Dark Garchomp


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 28/02/2010
Localisation : Cabinet d'avocat Wright & Co
Nombre de Shinies : 93 o/

Pokémon Soleil & Lune [SPOIL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil & Lune [SPOIL]   Pokémon Soleil & Lune [SPOIL] - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2016 - 15:01

Dans ce cas là, il reste aussi la possibilité qu'ils bloquent TOUS les shinies in-game afin de pouvoir en faire de super event delamor pour des films ou autres haha. Enfin bon j'vais pas trop en rire, je pourrais en pleurer d'ici quelques mois
Pour la zone de combat c'est tout à fait possible maintenant que tu le dis ... à la limite ça me dérangerait absolument pas, au contraire!
Revenir en haut Aller en bas
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

Pokémon Soleil & Lune [SPOIL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil & Lune [SPOIL]   Pokémon Soleil & Lune [SPOIL] - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2016 - 16:12

Sinon je sais que vous allez pas mais je suppose que vous ne m'aiderez pas pour le dossier shasse de bip ? :v

Plus sérieusement, je pense prendre le starter feu (pour une fois) si les Pokémon poissons de la région sont géniaux, et vu que c'est hawaï, il y a quoi de faire ! Les légendaires bof.

J'espère également voir le retour des dresseurs customs, les clones c'est chiant ... vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Moriarty
Aspirant SH
Aspirant SH
Lord Moriarty


Masculin Age : 104
Nombre de messages : 1362
Date d'inscription : 18/08/2007
Localisation : Tahiti. It's a magical place.

Pokémon Soleil & Lune [SPOIL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil & Lune [SPOIL]   Pokémon Soleil & Lune [SPOIL] - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2016 - 17:10

Mouais. C'est pas très motivant tout ça. Le feu est potable en artwork, l'eau est moche et tout le monde s'en fout des starters plantes. Les legendaires sont passables. Y finissent toujours dans le PC de toute façon.

C'le moment de plus regarder les news pendant 6 mois.

Hydro: fait un dossier pour le wiki, on t'aidera.
Revenir en haut Aller en bas
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

Pokémon Soleil & Lune [SPOIL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil & Lune [SPOIL]   Pokémon Soleil & Lune [SPOIL] - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2016 - 17:29

Ah il y a un wiki SH ? Je savais pas ... du moins on ne nous en a jamais informé :/
Au pire je travaille sur mon dossier depuis que je suis renté dans la rédaction en 2014 donc bon, je vois pas pourquoi je devrai vous aider alors qu'on a toujours rejeté ou maltraité mon aide jusqu'ici o)

Sinon pour retourner au sujet, je pense que lunanana sera Fée/Spectre ou Fée/Ténèbres
Revenir en haut Aller en bas
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 2798
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : ..._ _ _...
Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

Pokémon Soleil & Lune [SPOIL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil & Lune [SPOIL]   Pokémon Soleil & Lune [SPOIL] - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2016 - 17:47

Agent Hydro a écrit:
Ah il y a un wiki SH ? Je savais pas ... du moins on ne nous en a jamais informé :/
Au pire je travaille sur mon dossier depuis que je suis renté dans la rédaction en 2014 donc bon, je vois pas pourquoi je devrai vous aider alors qu'on a toujours rejeté ou maltraité mon aide jusqu'ici o)
Ca va s'arranger prochainement + on va éviter ce genre de victimisation.

Le légendaire de Sun je le sens Feu/Fée, et Moon Ténèbre/Spectre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

Pokémon Soleil & Lune [SPOIL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil & Lune [SPOIL]   Pokémon Soleil & Lune [SPOIL] - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2016 - 18:15

Hydro : https://shinyshunters.1fr1.net/t6347p475-commentaires-sur-la-vie-du-forum

Mauvaise foi pure. C'est tout ce que je dirai. Et si ça peut te rassurer, je ne suis pas jouasse non plus à l'idée de te voir aider. Ca tombe donc très bien que ça ne te tente pas! <3

Bref.

Alors, personnellement je suis franchement tentée par le starter plante. Le chat de feu, hmm, il faudra voir son évolution finale, personnellement j'ai encore un espoir contrairement à Beki. Et pour le phoque, il me fait le même effet que Moustillon à son époque : au début on se dit "wtf is this shit" puis finalement quand il sourit, tout ça, ça passe. il est mignon.

Gros kiffe sur le légendaire de Sun évidemment. Le légendaire de Moon par contre, bonne blague. On dirait une espèce de... Je sais pas, de drapeau porte manteau de cirque? J'ai pas compris le délire.

Et j'adore déjà l'esthétique du jeu et de la région! Ils ont compris qu'ils avaient merdé sur XYROSA pour l'aspect chibi des personnages. Un aspect "réaliste" à la Colosseum ne peut que me réjouir!
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
Mili Eiko
Modératrice (ME)
Modératrice (ME)
Mili Eiko


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 28/06/2008
Localisation : Ailleurs
Nombre de Shinies : Quelques-uns.

Pokémon Soleil & Lune [SPOIL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil & Lune [SPOIL]   Pokémon Soleil & Lune [SPOIL] - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2016 - 18:23

Ma première réaction... c'est quelque chose du genre "mon dieu les starters sont horribles, on dirait qu'ils sortent de Yokai Watch !", et de tomber éperdument amoureuse de Solgaleo.

Après avoir regardé 58 fois le trailer, mes conclusions sont :
-J'ai HÂTE que le jeu sorte, en novembre ça redonnera un goût d'été vu l'ambiance du jeu ^_^
- Le décor et l'ambiance générale, tropicale (qui me rappellera ptete un peu mes parties de Lost in Blue Razz) donnent franchement envie, avec la mer et les palmiers me faisant penser à Rubis/Saphir à l'époque. Et j'AIME ce genre d'ambiance.
- Pour les starters, je pense prendre Flamiaou qui me va finalement. Je suis quand même déçue du starter eau car d'habitude c'est le type que je prends. Mais j'attends les évolutions finales pour me décider.
En tout cas ils sont bien conformes aux noms jap qui avaient filtré : un hibou de plante, un chat de feu et une otarie pour l'eau.
- Pokemon Soleil pour moi car même si les 2 légendaires sont badass, vrai coup de coeur pour le lion.
- La personnalisation est de retour ! =D Dire que je voulais prendre la fille pour changer (en plus je me suis fait avoir avec XY car le mec avait moins de vêtements possibles), la tête sympa du gars (peau clairs cheveux bruns) me convainc encore une fois. XD

Bref, une vraie bonne surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Ponyshment
Modo/Anim (P)
Modo/Anim (P)
Ponyshment


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 26/04/2012
Localisation : Entre la forêt et les calanques

Pokémon Soleil & Lune [SPOIL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil & Lune [SPOIL]   Pokémon Soleil & Lune [SPOIL] - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2016 - 18:43

Brindibouuuuuu il est trop chouuuuuu coeur

Voilà. Sinon j'aime bien les deux autres starters aussi (visiblement je suis le seul ici), et les légendaires ça n'a jamais été mon truc donc on va dire que le moins pire des deux c'est celui de Lune. J'aime bien l'ambiance de cette région en tout cas, j'espère juste qu'ils vont pas foirer le Pokédex Régional.
Et heureusement que la personnalisation est de retour parce que le bonnet/chapeau/truc sur la tête de la fille par défaut est absolument immonde.

En résumé : HYPE
Revenir en haut Aller en bas
kekeinhoSH
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
kekeinhoSH


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 07/12/2012
Localisation : Kalos ^^
Nombre de Shinies : 49

Pokémon Soleil & Lune [SPOIL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil & Lune [SPOIL]   Pokémon Soleil & Lune [SPOIL] - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2016 - 18:57

J'aime bien tous les starters moi, je penche sur le ptit Hibou là pour le moment à voir avec les évolutions finales.

la région est sublime et ça donne envie de jouer vraiment... par contre les légendaires d'accord avec Brasou le pokémon de Lune est moche, il ressemble à rien. Je prendrais surement Pokemon Soleil du coup pour avoir ce sublime Lion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pokémon Soleil & Lune [SPOIL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil & Lune [SPOIL]   Pokémon Soleil & Lune [SPOIL] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokémon Soleil & Lune [SPOIL]
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pokémon Ultra-Soleil & Ultra-Lune
» Concours Facebook Soleil et Lune
» Pokémon Ultra Soleil
» [Fanfic Pokémon]:A la poursuite du soleil
» Nouvel objet BW2 (risque de spoil)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Pokémon :: Pokémon (jeux vidéos)-
Sauter vers: