ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Pokémon Soleil & Lune [SPOIL]

Aller en bas 
+26
Alexandress
Lulu
Angeflo
Exonir
roxaskeys
Sadixion
Tokay
CyndaKill-SH
Colt
White
Shasseur66
Johannes
Miss'Magius
Brasounette
kekeinhoSH
Scarlett94
Orizon
Ponyshment
HydroSH
Lord Moriarty
Zigzabluze
Zerwyl
Djbapt
Mili Eiko
Dark Garchomp
Beki
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 2798
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : ..._ _ _...
Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

Pokémon Soleil & Lune [SPOIL] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil & Lune [SPOIL]   Pokémon Soleil & Lune [SPOIL] - Page 7 EmptyLun 1 Aoû 2016 - 22:27

Je pense que tu vas loin pour le bracelet et qu'il sera absolument pas obligatoire, sinon ils en auraient fait mention (Et ça leur aurait donné une bien mauvaise image).

Par contre je suis aussi déçu toi que pour les starters. Trois générations de suite que je les aime pas pour ma part, je prendrai Brindibou mais vraiment par défaut.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
Ponyshment
Modo/Anim (P)
Modo/Anim (P)
Ponyshment


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 26/04/2012
Localisation : Entre la forêt et les calanques

Pokémon Soleil & Lune [SPOIL] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil & Lune [SPOIL]   Pokémon Soleil & Lune [SPOIL] - Page 7 EmptyLun 1 Aoû 2016 - 22:56

Ah oui ça faisait un moment que ces images tournaient mais je pensais que c'était du fake... jusqu'à la révélation de Barbara aujourd'hui. Ca va peut-être me faire changer d'avis sur mon starter, je préfère l'évolution finale d'Otaquin par rapport aux deux autres...
Revenir en haut Aller en bas
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

Pokémon Soleil & Lune [SPOIL] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil & Lune [SPOIL]   Pokémon Soleil & Lune [SPOIL] - Page 7 EmptyMar 2 Aoû 2016 - 19:28

Spoiler:
Si la coquille de Météno shiny est comme ça (en mode négatif), j'adhère directement x:
Revenir en haut Aller en bas
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 2798
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : ..._ _ _...
Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

Pokémon Soleil & Lune [SPOIL] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil & Lune [SPOIL]   Pokémon Soleil & Lune [SPOIL] - Page 7 EmptyMer 3 Aoû 2016 - 11:08

Ce serait vraiment cool, les shinies en négatif ça claque vraiment.
Sinon, rien à voir mais je me permets de relayer un truc ultra intéressant! Concernant Noadkoko, le site officiel nous dit que "Les habitants de la région prétendent qu'il s’agit en fait de leur véritable apparence".
Et sur Twitter, je suis tombé sur cette illustration datant du merchandising de la 1G: Pokémon Soleil & Lune [SPOIL] - Page 7 CoxyTbLWEAAptWr
De là à dire que c'est la forme originelle de Noadkoko... Il n'y a qu'un pas que je franchis volontiers.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
Mili Eiko
Modératrice (ME)
Modératrice (ME)
Mili Eiko


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 28/06/2008
Localisation : Ailleurs
Nombre de Shinies : Quelques-uns.

Pokémon Soleil & Lune [SPOIL] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil & Lune [SPOIL]   Pokémon Soleil & Lune [SPOIL] - Page 7 EmptyMer 3 Aoû 2016 - 18:50

Sympa l'image ! Je me demande ce qui leur a fait changer d'avis pour son apparence (je ne pense pas qu'ils avaient prévu les choses d'aussi loin, ils ont juste dû modifier son physique pour une raison ou pour une autre. Ou alors, ils ont un peu déliré en le déformant pour l'image XD).

En tout cas, on pourrait dire en quelque sorte que seul le climat d'Alola permet la croissance idéale de Noadkoko : le reste des régions ne montre que sa forme "sous-développée".
Revenir en haut Aller en bas
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

Pokémon Soleil & Lune [SPOIL] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil & Lune [SPOIL]   Pokémon Soleil & Lune [SPOIL] - Page 7 EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 0:38

Ces français et anglais qui ne nous montrent pas tout à propos de Météno ! Il y a une couleur qui était dans le trailer jap et pas dans les autres ! D:

Pokémon Soleil & Lune [SPOIL] - Page 7 261444Sanstitre1
Revenir en haut Aller en bas
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 2798
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : ..._ _ _...
Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

Pokémon Soleil & Lune [SPOIL] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil & Lune [SPOIL]   Pokémon Soleil & Lune [SPOIL] - Page 7 EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 12:44

Peut-être une couleur en fonction des pays comme le papillon 6G?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
Alexandress
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Alexandress


Masculin Age : 24
Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 29/06/2012
Nombre de Shinies : 50

Pokémon Soleil & Lune [SPOIL] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil & Lune [SPOIL]   Pokémon Soleil & Lune [SPOIL] - Page 7 EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 11:31

Hey!

Apparement le trailer de demain à 2h aurait fuité et un membre de 4chan aurait leak tout son contenu, du coup dans la matinée la chaine Pokémon japonaise youtube à préféré mettre la vidéo dés maintenant puisqu'il n'y a plus aucune surprise. Même si je pense que beaucoup d'entre vous sont déjà au courant voici la vidéo (attention la miniature spoil donc fermez les yeux et lancez la vidéo Razz ) :

Spoiler:

Mon avis :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ponyshment
Modo/Anim (P)
Modo/Anim (P)
Ponyshment


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 26/04/2012
Localisation : Entre la forêt et les calanques

Pokémon Soleil & Lune [SPOIL] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil & Lune [SPOIL]   Pokémon Soleil & Lune [SPOIL] - Page 7 EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 14:02

Pas présent dans le trailer, y a aussi des nouveaux Pokémon qui viennent du magazine mensuel CoroCoro :
Spoiler:
Les 2 châteaux de sable (nom japonais : Sunabaa et Shirodesuna) sont de type Spectre/Sol, et la pré-évolution de Chelours (nom japonais : Nuikoguma) est de type Normal/Combat. J'adore le concept des Pokémon château de sable personnellement.
Pour ce qui est de mon avis sur le trailer :
Nouvelle team de méchants, nouvelle réussite. J'attends quand même de voir le trailer en anglais/français pour savoir ce qu'ils racontent, mais pour ce qui est apparence, design, musique, j'adhère.
Pour les nouveaux Pokémon, le champignon est trooooooop choupi, je le veux ! Le truc bizarre qui crache sa main est marrant mais... vraiment bizarre x) Le banc de poisson, c'est original mais je suis pas fan.
Et puis les formes Alola... on fait du neuf avec du vieux. J'aurais préféré un vrai nouveau Pokémon de type Électrik/Psy personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

Pokémon Soleil & Lune [SPOIL] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil & Lune [SPOIL]   Pokémon Soleil & Lune [SPOIL] - Page 7 EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 14:41

Le truc est un concombre de mer, et je suppose que la main qu'il crache via sa bouche (ou son anus, je ne sais pas si c'est l'un ou l'autre), est sûrement le moyen de défense des vrais concombres de mer (tubes de Cuvier) ...

'fin perso le Champimimi sera mon lumiattireur 7G, il est vraiment trop mignon (alors que je déteste les champignons) ♥
Mais soyons clair, il ne dépasse pas Météno x:
Revenir en haut Aller en bas
Ponyshment
Modo/Anim (P)
Modo/Anim (P)
Ponyshment


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 26/04/2012
Localisation : Entre la forêt et les calanques

Pokémon Soleil & Lune [SPOIL] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil & Lune [SPOIL]   Pokémon Soleil & Lune [SPOIL] - Page 7 EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 15:52

Bon bah le trailer français est arrivé.

Voilà voilà... j'ai un peu peur que les dialogues wesh de la Team Skull soient mal faits mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Djbapt
Aspirant SH
Aspirant SH
Djbapt


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 08/09/2013
Localisation : Derrière toi. Ah t'y as cru hein?
Nombre de Shinies : 5

Pokémon Soleil & Lune [SPOIL] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil & Lune [SPOIL]   Pokémon Soleil & Lune [SPOIL] - Page 7 EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 16:23

Hum...
Revenir en haut Aller en bas
Ponyshment
Modo/Anim (P)
Modo/Anim (P)
Ponyshment


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 26/04/2012
Localisation : Entre la forêt et les calanques

Pokémon Soleil & Lune [SPOIL] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil & Lune [SPOIL]   Pokémon Soleil & Lune [SPOIL] - Page 7 EmptyMar 6 Sep 2016 - 15:42

Pour ceux qui voulaient se spoiler un petit peu mais pas trop, je pense que c'est le bon moment pour s'éloigner des news. Pour les autres :

Nouveau trailer:

On dirait qu'on va avoir beaucoup à faire dans ces jeux. J'ai vraiment hâte !
Revenir en haut Aller en bas
Mili Eiko
Modératrice (ME)
Modératrice (ME)
Mili Eiko


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 28/06/2008
Localisation : Ailleurs
Nombre de Shinies : Quelques-uns.

Pokémon Soleil & Lune [SPOIL] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil & Lune [SPOIL]   Pokémon Soleil & Lune [SPOIL] - Page 7 EmptyMar 6 Sep 2016 - 21:38

Merci Pony, il y a aussi un trailer japonais qui en montre encore plus !

Trailer japonais:

Je suis en période d'examen alors je vais faire bref pour donner mon avis, mais en gros j'ai cette réaction : WOW. Ces jeux m'ont l'air d'être les plus beaux et les plus géniaux de tous les temps. Franchement !

L'appareil photo façon Snap, c'est cool.
J'aime bien les nouveaux Pokémon présentés, en tout cas ils passent tous. Je suis un poil déçue pour Rattatac d'Alola, ses joues sont vraiment grosses, mais lui et Rattata sont assez classes comme ça alors j'aurais bien envie de l'avoir dans mon équipe quand même (si c'est possible dans Soleil =/). Ca va faire beaucoup de Pokémon que je veux dans mon équipe. XD

Le principe des Pokémon bizarres/fusionnés/chimères a l'air d'aller dans le sens de la synergie (fusion) et confirme le lien avec l'alchimie (surtout le mot "chimère" !). L'alchimie a souvent été évoquée dans des théories qui pouvaient passer pour farfelues ou trop poussées sur Soleil et Lune, mais là ça va bien dans ce sens !

Pour le reste des news, quelques théories personnelles que je mets sous spoil (même si ce topic est en soi un grand spoil)

Théories:

Sinon le côté jour/nuit inversé, c'est génial, j'espère que je vais pas regretter de prendre Soleil et pas Lune !
Les graphismes sont aussi super beaux... *bave*

Un clin d'oeil marrant, si vous avez remarqué : pour les deux personnes qui nous parlent de l'artefact de Zygarde, le garçon a l'air de représenter le soleil/jour (look d'été, couleurs flashy et jaune), et la fille rappelle la nuit (cheveux noirs, peau sombre, couleurs plus sobres). [Edit : en fait il y avait un clin d'oeil encore plus poussé, c'est que ce sont des personnage de XY. Ca donne une idée sur la timeline du jeu...]

Vivement que les jeux sortent, la hype a un peu plus monté de mon côté !

Edit : autres réactions random :
-La description du Type:0 indique qu'il porte un masque pour contenir sa puissance, je sens à tous les coups qu'on va avoir une autre forme "libérée" pour lui. D'ailleurs c'est la fusion de plusieurs pokémon. On joue à la devinette pour les différentes parties de son corps ? XD (tête = Desseliande ? A moins que ça ne soit pas des pokémon qu'on connaisse)
-La femme "maternelle" des Aether, avec talons hauts et grosse poitrine, heuh... Je vais taire mon impression je crois... %)
-Le petit pokémon dragon est assez mignon, je me demande s'il deviendra un pokémon grâcieux ou élégant en évoluant. Parfois on croit que ça va aller dans ce sens, et au final ça finit en gros bourrin. XD
-L'île au centre de la carte est bien une île artificielle, comme certains l'ont suggéré.
Revenir en haut Aller en bas
kekeinhoSH
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
kekeinhoSH


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 07/12/2012
Localisation : Kalos ^^
Nombre de Shinies : 49

Pokémon Soleil & Lune [SPOIL] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil & Lune [SPOIL]   Pokémon Soleil & Lune [SPOIL] - Page 7 EmptyMar 18 Oct 2016 - 17:14

Bon comme beaucoup je me suis spoiler les formes shiny des pokémons de la 7G et je dois dire que Solgaleo est juste sublime j'espère qu'il sera Shassable Smile Sinon l'intégralité des pokémons sont parfois dégueulasse mais bon il en faut pour tout les gouts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mili Eiko
Modératrice (ME)
Modératrice (ME)
Mili Eiko


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 28/06/2008
Localisation : Ailleurs
Nombre de Shinies : Quelques-uns.

Pokémon Soleil & Lune [SPOIL] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil & Lune [SPOIL]   Pokémon Soleil & Lune [SPOIL] - Page 7 EmptyMar 18 Oct 2016 - 23:49

Ouais, il a des couleurs assez marrantes. Mais à mon avis ça sera shiny lock tout ça. Les légendaires, gardiens, ultra-chimères et tout ça. Je pense.

En terme de shiny pur, j'aime bien Flamiaou et sa famille. Si seulement j'avais la patience de reseter des starters avant de commencer un nouveau jeu. XD Je me mettrai peut-être un délai limite pour essayer de l'avoir quand même, sans non plus m'empêcher de commencer l'aventure indéfiniment parce que je suis bloquée dessus. Le problème, c'est que plus tu attends, et plus les gens te spoilent toute l'aventure de partout, et après t'as limite plus rien à apprendre car t'as déjà tout vu. x)

Edit : Par contre, au niveau des couleurs shiny en général, je trouve qu'il y a un effet un peu "délavé" et pas très coloré général (bon, sauf pour certains Pokémon bien sûr). Ca prend moins de mémoire de mettre du blanc partout ou quoi ? XD

Les leaks n'ont pas révélé grand chose de plus de ce qu'on connaît déjà, car beaucoup avait déjà été dévoilé. Tout ce que j'ai vu m'a globalement soit plu, soit juste amusée. Et puis à ce que j'ai compris, ils en ont encore sous le coude que l'on a pas encore vu du tout. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zigzabluze
Aspirant SH
Aspirant SH
Zigzabluze


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 722
Date d'inscription : 10/07/2010
Localisation : Yerushaláyim
Nombre de Shinies : Ma bite

Pokémon Soleil & Lune [SPOIL] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil & Lune [SPOIL]   Pokémon Soleil & Lune [SPOIL] - Page 7 EmptyMer 9 Nov 2016 - 1:29



Je pose ça ici.
Revenir en haut Aller en bas
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

Pokémon Soleil & Lune [SPOIL] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil & Lune [SPOIL]   Pokémon Soleil & Lune [SPOIL] - Page 7 EmptyMer 9 Nov 2016 - 9:24

ogm :')
Revenir en haut Aller en bas
kekeinhoSH
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
kekeinhoSH


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 07/12/2012
Localisation : Kalos ^^
Nombre de Shinies : 49

Pokémon Soleil & Lune [SPOIL] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil & Lune [SPOIL]   Pokémon Soleil & Lune [SPOIL] - Page 7 EmptySam 12 Nov 2016 - 18:18

Pas mal cette animation 7G à voir après avec le jeu final quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett94
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Scarlett94


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 2389
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : Dans des lasagnes
Nombre de Shinies : Une vingtaine !

Pokémon Soleil & Lune [SPOIL] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil & Lune [SPOIL]   Pokémon Soleil & Lune [SPOIL] - Page 7 EmptySam 12 Nov 2016 - 18:31

Zigzabluze a écrit:


Je pose ça ici.

Non non mais NON

Pourquoi ces étoiles
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/scarlett94
kekeinhoSH
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
kekeinhoSH


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 07/12/2012
Localisation : Kalos ^^
Nombre de Shinies : 49

Pokémon Soleil & Lune [SPOIL] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil & Lune [SPOIL]   Pokémon Soleil & Lune [SPOIL] - Page 7 EmptySam 12 Nov 2016 - 20:04

Spoiler:

A voir car ici il n'y a que l'espace de Sceaux Sad ATTENTION SPOIL
Revenir en haut Aller en bas
kekeinhoSH
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
kekeinhoSH


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 07/12/2012
Localisation : Kalos ^^
Nombre de Shinies : 49

Pokémon Soleil & Lune [SPOIL] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil & Lune [SPOIL]   Pokémon Soleil & Lune [SPOIL] - Page 7 EmptyJeu 17 Nov 2016 - 19:03

Bon bah le jeu Pokemon Soleil est dans ma 3DS je vous tiens au jus sous spoiler Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

Pokémon Soleil & Lune [SPOIL] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil & Lune [SPOIL]   Pokémon Soleil & Lune [SPOIL] - Page 7 EmptyVen 18 Nov 2016 - 15:42

(ne pas regarder le topic, ne pas regarder le topic...)

Quelques infos sur l'état des sorties en France et en Belgique. Attention je ne confirme en rien la véracité des informations, celles-ci proviennent de Jeuxvidéo.com par des courageux particuliers qui font le tour des magasins et relaient les infos. Si vous êtes particulièrement pressé d'avoir le jeu ça peut vous aider Wink

France :

- Les Micromania lâche le jeu depuis ce matin
- Amazon va livrer pour le 19 (18 pour les chanceux)
- Fnac.com reçoit les commande aujourd'hui, donc les fnac aurons peut être aussi en rayon.
- Les Auchan ont mis en vente pour la plupart
- Les Carrefour ont l'air de s'aligner sur les concurrents et commence à vendre aussi
- Les Leclerc ont commencé à lâcher le jeu hier
- Dockgames Part Dieu Lyon vend le jeu depuis hier

Belgique :

-Un magasin à Mons (j'essayerai de retrouver le nom)
-Video Game Center la Louvière et Charleroi (ils ne parlent que de l'édition simple attention)
-Samedi : Stargame Namur (uniquement la version sans steelbook)
LUNDI NORMALEMENT : All4addicts Verviers et d'autres

A noter que si un (gros) magasin craque, les autres devraient suivre pour éviter de perdre des ventes. Une photo est nécessaire, on ne va pas vous croire sur parole Wink Donc si par exemple Dreamland vend le jeu, il faut une photo de la devanture (ou du ticket de caisse) et présenter la photo au responsable rayon d'un autre magasin (Fnac, Media Markt, ...)

Perso je n'ai plus trop d'espoir pour aujourd'hui mais demain qui sait! Bon jeu aux s... Chanceux qui l'ont déjà et courage aux autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
Teyn
Aspirant SH
Aspirant SH
Teyn


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : Paris
Nombre de Shinies : 52

Pokémon Soleil & Lune [SPOIL] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil & Lune [SPOIL]   Pokémon Soleil & Lune [SPOIL] - Page 7 EmptySam 19 Nov 2016 - 10:56

Je dois attendre décembre pour ma part... Non, c'est juste que je vais voir ma copine en rentrant de Thaïlande. Résultat je dois éviter Twitter à tout prix, c'est un nid à shiny 7G maintenant ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lord Moriarty
Aspirant SH
Aspirant SH
Lord Moriarty


Masculin Age : 104
Nombre de messages : 1362
Date d'inscription : 18/08/2007
Localisation : Tahiti. It's a magical place.

Pokémon Soleil & Lune [SPOIL] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil & Lune [SPOIL]   Pokémon Soleil & Lune [SPOIL] - Page 7 EmptySam 19 Nov 2016 - 11:45

C'pas comme s'ils avaient ete leak avant, les shinies. Ou le jeu par ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pokémon Soleil & Lune [SPOIL] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil & Lune [SPOIL]   Pokémon Soleil & Lune [SPOIL] - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokémon Soleil & Lune [SPOIL]
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pokémon Ultra-Soleil & Ultra-Lune
» Concours Facebook Soleil et Lune
» Pokémon Ultra Soleil
» [Fanfic Pokémon]:A la poursuite du soleil
» Nouvel objet BW2 (risque de spoil)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Pokémon :: Pokémon (jeux vidéos)-
Sauter vers: