Age : 36 Nombre de messages : 696 Date d'inscription : 04/01/2012 Nombre de Shinies : 54 (hors hackroms)
Sujet: Re: Pokémon Soleil & Lune [SPOIL] Ven 20 Mai 2016 - 13:52
Hahaha cette version de la dernière évo d'Otaquin est absolument terrifiante xD Les deux autres sont plutôt cool sinon, la personne qui a dessiné tout ça est quelqu'un de doué.
HydroSH Shiny's Hunter Officiel
Nombre de messages : 4680 Date d'inscription : 06/06/2011 Localisation : - Nombre de Shinies : -
Sujet: Re: Pokémon Soleil & Lune [SPOIL] Ven 20 Mai 2016 - 14:15
C'est beau, mais je les trouve horribles ... et c'est un euphémisme. Surtout que les clown n'ont déjà pas bonne réputation chez les enfants, alors avec ça ça sera justifié :v
Shasseur66 Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 808 Date d'inscription : 10/08/2010 Localisation : Pyrénées-Orientale Nombre de Shinies : 88
Sujet: Re: Pokémon Soleil & Lune [SPOIL] Ven 20 Mai 2016 - 20:53
On en vois des pas mal de fake. Fin personne pour le moment y'en a aucun qui m'ai réellement conquis. En espérant que Game Freak va nous pondre quelque chose de pas mal, pas comme pour Pokémon X&Y ^^
Mili Eiko Modératrice (ME)
Age : 30 Nombre de messages : 1466 Date d'inscription : 28/06/2008 Localisation : Ailleurs Nombre de Shinies : Quelques-uns.
Sujet: Re: Pokémon Soleil & Lune [SPOIL] Ven 20 Mai 2016 - 23:09
Je les avais déjà vus pour ma part, mais ça ne ressemble pas du tout au style Pokémon. Honnêtement Otaquin ressemble à un clown sorti d'un film d'horreur ! (franchement vous voyez un Pokémon comme ça comme l'un des 3 "héros" que les enfants chériront, leur premier pokémon avec qui ils ont fait leur aventure ? De quoi revoir le PEGI des jeux Pokémon !). Et Flamiaou fait trop "animal brut" à mon goût. J'ai toujours trouvé cet argument un peu ridicule en parlant des Pokémon qui ressembleraient trop à leur animal d'inspiration, mais je trouve qu'il est réaliste pour ce fake. La pose très féline et quasi réaliste met encore plus en évidence cette impression d'ailleurs.
Par contre je trouve que ces fakes ont tout de même une certaine classe, ils sont quand même bien réalisés. Et ils respectent à merveille le thème du cirque, entre le fauve qui va sauter dans les cerceaux de feu, le clown (même s'il est affreux...), et pour Brindibou, je le verrais bien jeter des cartes de sous sa cape, tel un magicien !
Shasseur66 a écrit:
En espérant que Game Freak va nous pondre quelque chose de pas mal, pas comme pour Pokémon X&Y ^^
Ca devait pas être si horrible vu ton avatar et signature, non ?
Scarlett94 Shiny's Hunter Officiel
Age : 29 Nombre de messages : 2389 Date d'inscription : 06/05/2008 Localisation : Dans des lasagnes Nombre de Shinies : Une vingtaine !
Sujet: Re: Pokémon Soleil & Lune [SPOIL] Sam 21 Mai 2016 - 15:42
Ah je suis contente que vous soyez aussi horrifiés que moi x'D
D'ailleurs, si vous avez vu d'autres fanarts sur internet, postez les ici, j'adore voir les dessins des gens pour les évolutions des starters ^^
Shasseur66 Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 808 Date d'inscription : 10/08/2010 Localisation : Pyrénées-Orientale Nombre de Shinies : 88
Sujet: Re: Pokémon Soleil & Lune [SPOIL] Sam 21 Mai 2016 - 20:01
Mili Eiko a écrit:
Ca devait pas être si horrible vu ton avatar et signature, non ?
Je pensais à la dernière évolution de feunec qui rend se pokémon vraiment moche à mon goût et de même pour Marisson. Après pour Grenousse, je l'aime pas du tout mais amphinobi est vraiment pas mal ! ^^
CyndaKill-SH Aspirant SH
Age : 26 Nombre de messages : 904 Date d'inscription : 23/05/2012 Localisation : Un endroit garanti sans sel. Nombre de Shinies : Appartient à l'ensemble des entiers naturels.
Sujet: Re: Pokémon Soleil & Lune [SPOIL] Lun 23 Mai 2016 - 16:07
C'est cadeau Scarlett. Je trouve ceux-là déjà un peu plus potables (sinon réalistes)... Sauf peut-être le type Feu
Age : 29 Nombre de messages : 2389 Date d'inscription : 06/05/2008 Localisation : Dans des lasagnes Nombre de Shinies : Une vingtaine !
Sujet: Re: Pokémon Soleil & Lune [SPOIL] Lun 23 Mai 2016 - 19:10
Les dessins sont beaux mais honnêtement, je doute que les évolutions finales des starters ressembleront vraiment à ça, c'est pas assez "surprenant" à mon goût (je sais pas vous, mais je suis toujours surprise des évolutions des starters que Game Freak propose)
Merci d'avoir partagé en tout cas ! Il m'en faut d'autres
Tokay Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 864 Date d'inscription : 21/09/2006 Localisation : Un boeuf Nombre de Shinies : 90 dans ma collection officielle (SH Card) ; bien plus hors de cette collection
Sujet: Re: Pokémon Soleil & Lune [SPOIL] Lun 23 Mai 2016 - 20:45
Pour les formes finales présentées auparavant (avec l'otarie clown psychopathe), je les trouve vraiment très bien réalisées mais trop éloignées de l'esprit Pokémon ... Bon après, si Game Freak tente de faire un "reboot" et s'adresser à un public plus adulte, ça pourrait le faire
Pour Brindibou, si on suit l'idée que tous les starters Plante sont des animaux préhistoriques (et que de générations en générations, ça suit une certaines chronologie), bah on pourrait avoir un truc de ce genre, un ornimegalonyx.
Mili Eiko Modératrice (ME)
Age : 30 Nombre de messages : 1466 Date d'inscription : 28/06/2008 Localisation : Ailleurs Nombre de Shinies : Quelques-uns.
Sujet: Re: Pokémon Soleil & Lune [SPOIL] Lun 23 Mai 2016 - 21:23
J'ai trouvé des images sympas résumées dans la vidéo d'un youtubeur, qui ne cite pas ses sources malheureusement (la vidéo est ici et ça commence à partir de 2:12). Je vous poste toutes les images :
Evolutions fakes:
Franchement certaines sont plutôt sympas ! (coup de coeur pour Flamiaou avec le cercle de feu, dans le thème du cirque j'imaginerais tout à fait quelque chose de ce genre !)
Sinon pour Brindibou, s'il prenait le type Sol (qui était image n°3 dans les leak), il pourrait très bien être une Chevèche des terriers : ici et ici (avec sa jolie robe parsemée de points blancs).
Sujet: Re: Pokémon Soleil & Lune [SPOIL] Lun 23 Mai 2016 - 21:57
Ah idem j'aime bien le tigre avec le cercle de feu, c'est même plutôt bien pensé !
Sinon vos hypothèses pour Brindibou ont l'air plausibles, après j'espère vraiment qu'il va garder son type Vol et pas prendre le type Sol, parce qu'on en a pas beaucoup des Plantes/Vol cools...
En tout cas j'ai vraiment hâte de voir ce qu'ils vont nous sortir, pour l'instant je pense que aucun fanart qui traîne sur le net soit proche du vrai résultat xD Wait and see
Nombre de messages : 4680 Date d'inscription : 06/06/2011 Localisation : - Nombre de Shinies : -
Sujet: Re: Pokémon Soleil & Lune [SPOIL] Lun 23 Mai 2016 - 22:19
Et techniquement Plante/Sol ferait un peu copycat de Torterra :/
Miss'Magius Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 444 Date d'inscription : 08/12/2007 Localisation : Derrière toi.
Sujet: Re: Pokémon Soleil & Lune [SPOIL] Jeu 2 Juin 2016 - 15:54
Spoiler:
Et voilà, les "nouvelles" infos sont là !
A. Les légendaires :
Solgaleo est un type Feu Acier/Psy. WTF Un Pokémon Halo Solaire faible contre le type Feu. Son attaque signature Choc Météore a la classe, de type à priori inconnu (dégâts normaux contre Drattak ... type Acier ?) et le nom est plutôt classe également !
Son talent Metallo-Garde l'immunise contre les baisses de statuts. En gros, c'est un Métalosse. Aussi, 212 PV au niveau 50, on peut s'imaginer que les PVs seront un de ses points forts !
Lunala est un type Spectre/Psy. Déjà vu même si ce n'est pas si courant que ça (Hoopa, même si ça doit être Psy/Spectre pour lui, OSEF) , faiblesse *4 contre Ténèbres, Spectre ... Ils auraient pu trouver largement mieux, même si il y a Spectre dans son type comme je l'avais prédit et que ça me ravit. L'attaque badass qu'on avait vu dans notre trailer FR est Rayon Spectral, son attaque signature. Vu qu'elle est Super Efficace contre l'Ectoplasma du Trailer, elle est soit Psy, soit Spectre, donc stabbée pour Lunala. Son talent Spectro-Garde diminue la puissance des attaques qui le touchent quand ses PV sont FULL. Innovant (bon, Multi-Ecaille, ok) , mais est-ce que c'est réellement intéressant ...
B. Les personnages :
Kukui est bien le prof ! Mais qui est donc le gros et vieux lard qui l'accompagne ? Le rival s'appelle Tili (& il mange beaucoup, super info) en Français et il y a aussi l'assistance du prof, Lilie, qui jouera un grand rôle dans l'histoire de Pokémon Soleil & Lune apparemment. Une pseudo-rivale non potiche ? Great !
C. La région :
Peut-être le point le plus intéressant et le plus satisfaisant. Quatre îles (ouf, la carte qu'on avait vue n'était pas complète !) principales et une île artificielle (QG de la Team, Ligue Pokémon ? C'est forcément un endroit important). Les quatre îles ont l'air assez variées, on voit de la neige, des volcans, des villes, des forêts ... Ca pas l'air d'être une région énormissime en taille, mais elle a l'air dense. Ci-dessous une image HD de la région !
Confirmation aussi dans le trailer qu'on y trouvera de nombreux nouveaux Pokémon, mais ça encore une fois, c'est pour ne rien dire.
D. Le Motisma-Dex :
Ca m'a fait un peu rire sur le coup, un Motisma va habiter notre Pokédex pour nous aider à communiquer avec les Pokémon et nous donner les destinations à suivre apparemment. Le coup de l'aide dans les destinations à suivre, c'est un peu cheaté je trouve . J'espère que ce sera pas H24 ! Mais il a quand même la classe ce Motisma-Dex. Non ?
Sur la vidéo de présentation japonaise du Motisma-Dex, on voit qu'il y a quatre options sous アローラ (Alola, pour ceux qui ne connaissent pas les katakana).
La première est メレメレ qui se traduirait donc sûrement par Mele-Mele & il y a 3 autres options inconnues. Mele-Mele est donc sûrement le nom de la première île que l'on visite dans Alola. Si chacune des options grisées correspond aux 3 autres îles, cela insinue que sur l'île artificielle (la cinquième de la région, donc), il n'y a pas de Pokémon à capturer, ce qui renforce mon impression qu'on y trouve la ligue où un QG de Team (ou peut-être l'île d'un PNJ important, gentil et fortuné qui s'est fait un kiff ... à voir).
A vous de réagir à tout ça maintenant .
kekeinhoSH Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 400 Date d'inscription : 07/12/2012 Localisation : Kalos ^^ Nombre de Shinies : 49
Sujet: Re: Pokémon Soleil & Lune [SPOIL] Jeu 2 Juin 2016 - 18:19
Pour ceux qui comme moi n'avaient pas vu le trailer
Age : 30 Nombre de messages : 444 Date d'inscription : 08/12/2007 Localisation : Derrière toi.
Sujet: Re: Pokémon Soleil & Lune [SPOIL] Jeu 2 Juin 2016 - 19:01
Spoiler:
L'arbre qui se situe à côté de l'autel qui abritera (enfin, c'st qu'une supposition basée sur le Trailer n°1 , mais le lieu a quand même l'air un peu mythique non ?) Lunala / Solgaleo ne vous rappelle pas un certain Yggdrasil ? Xerneas, Zygarde et Yveltal auraient-ils un p'tit compte à régler à Alola ?
Dark Garchomp Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 358 Date d'inscription : 28/02/2010 Localisation : Cabinet d'avocat Wright & Co Nombre de Shinies : 93 o/
Sujet: Re: Pokémon Soleil & Lune [SPOIL] Sam 11 Juin 2016 - 8:59
Hé bah là, je suis vraiment mais alors vraiment pas déçu
NOUVEAUX POKE:
Mon avis sur ceux-ci:
Le koala est vraiment une super bonne idée! Je pense pas qu'il y en avait avant dans la franchise Pokémon et là je suis réellement conquis. En plus il aurait un nouveau talent qui l'empêche d'être touché par une altération d'état sauf le sommeil. Ca pourrait être vachement utile pour le coup.
Et le petit chiot, wow, best Poké ever. C'était bien lui qu'on voyait de dos dans le trailer mais je pensais pas qu'il pourrait être aussi cool! Franchement je le trouve tellement cute. Pls Game Freak don't ruin it with a Miradar-Like evolution ... Et il est de type roche apparemment ...wtf
Sujet: Re: Pokémon Soleil & Lune [SPOIL] Sam 11 Juin 2016 - 9:28
Faudrait me dire pourquoi vous parlez sous spoiler alors qu'il y a écrit "[SPOIL]" dans le titre, et rien que mettre "Pokémon Soleil & Lune" veut directement dire "se spoiler la gueule" x)
Le koala est de type normal mais n'est ni un rongeur, ni un oiseau (sans blague ?!)... du coup il reste toujours les deux là à voir, surtout l'oiseau qu'on connaît approximativement sa poire depuis le premier trailer...
Le chien est cool, mais pourquoi le type roche ... il mange des cailloux ? x:
Sadixion Nouveau Membre
Age : 37 Nombre de messages : 145 Date d'inscription : 10/07/2013 Localisation : Lunéville Nombre de Shinies : 41 (+38 échangés/Events)
Sujet: Re: Pokémon Soleil & Lune [SPOIL] Sam 11 Juin 2016 - 9:31
Spoiler:
Ok, je me sens déja bien pour shasser ce koala :3 Pour ce qui est du chiot, je suis pas un gros fan des chiens en général mais oui, j'avoue qu'il a une bonne bouille :p
Sadixion Nouveau Membre
Age : 37 Nombre de messages : 145 Date d'inscription : 10/07/2013 Localisation : Lunéville Nombre de Shinies : 41 (+38 échangés/Events)
Sujet: Re: Pokémon Soleil & Lune [SPOIL] Sam 11 Juin 2016 - 9:33
Agent Hydro a écrit:
Faudrait me dire pourquoi vous parlez sous spoiler alors qu'il y a écrit "[SPOIL]" dans le titre, et rien que mettre "Pokémon Soleil & Lune" veut directement dire "se spoiler la gueule" x)
Le koala est de type normal mais n'est ni un rongeur, ni un oiseau (sans blague ?!)... du coup il reste toujours les deux là à voir, surtout l'oiseau qu'on connaît approximativement sa poire depuis le premier trailer...
Le chien est cool, mais pourquoi le type roche ... il mange des cailloux ? x:
Ou alors il chie des p***** de rochers ! xD
Sujet: Re: Pokémon Soleil & Lune [SPOIL] Sam 11 Juin 2016 - 14:07
J'adoooooooooooooore les deux petits nouveaux *_*
Sujet: Re: Pokémon Soleil & Lune [SPOIL] Sam 11 Juin 2016 - 15:39
Masuda aux championnats nationaux de Taïwan, ça a donné ça. HYPE.
Spoiler:
Le CoroCoro nous apprend aussi que Magearna aura un move signature "Fleur Cannon" (JAP). Plus que jamais lié à Alola & à ses fleurs ... Ca vous rappelle pas l'indice qu'on nous avait donné sur les prochains jeux Pokémon après XY, à savoir le smple mot "Fleurs." ?
kekeinhoSH Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 400 Date d'inscription : 07/12/2012 Localisation : Kalos ^^ Nombre de Shinies : 49
Sujet: Re: Pokémon Soleil & Lune [SPOIL] Mar 14 Juin 2016 - 19:09
On peut y apercevoir des nouveaux pokemons
Sujet: Re: Pokémon Soleil & Lune [SPOIL] Mar 14 Juin 2016 - 19:17
Mangoustin la grosse victime
roxaskeys Nouveau Membre
Age : 26 Nombre de messages : 48 Date d'inscription : 25/01/2015 Nombre de Shinies : 30
Sujet: Re: Pokémon Soleil & Lune [SPOIL] Mar 21 Juin 2016 - 23:50
Mais qu'ils sont laids. Le chien tellement beau, le koala aussi, le piaf aussi. Mais qu'on t-il fait avec cette larve et ce machin qui tire la gueule? x) D'habitude les larves ont quelque chose qui font qu'elles sont uniques en leurs genres et là bas le truc il est pas classe, j'suis désolé c'est un trois.:dinde du shopping approuvé:
Tokay Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 864 Date d'inscription : 21/09/2006 Localisation : Un boeuf Nombre de Shinies : 90 dans ma collection officielle (SH Card) ; bien plus hors de cette collection
Sujet: Re: Pokémon Soleil & Lune [SPOIL] Mer 22 Juin 2016 - 0:59
L'insecte semble bien parti pour devenir un termite donc ça peut être sympa (même si effectivement, c'est celui qui se démarque le moins pour le moment). Picassaut et Manglouton sont vraiment chouettes je trouve et semblent être intéressants stratégiquement parlant (j'espère que Picassaut et sa famille auront une attaque signature de type Vol qui profite de Multi-Coups <3 ). La génération me plaît beaucoup actuellement, j'ai juste un peu de mal avec les starters. Je compte arrêter de suivre les infos sur Pokémon Soleil et Lune jusqu'à leur sortie, histoire d'avoir des surprises lors du jeu ... J'espère ne pas me faire spoiler par tous les côtés d'ici-là :/