ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Pokémon Soleil & Lune [SPOIL]

Aller en bas 
+26
Alexandress
Lulu
Angeflo
Exonir
roxaskeys
Sadixion
Tokay
CyndaKill-SH
Colt
White
Shasseur66
Johannes
Miss'Magius
Brasounette
kekeinhoSH
Scarlett94
Orizon
Ponyshment
HydroSH
Lord Moriarty
Zigzabluze
Zerwyl
Djbapt
Mili Eiko
Dark Garchomp
Beki
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Johannes
Aspirant SH
Aspirant SH
Johannes


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 696
Date d'inscription : 04/01/2012
Nombre de Shinies : 54 (hors hackroms)

Pokémon Soleil & Lune [SPOIL] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil & Lune [SPOIL]   Pokémon Soleil & Lune [SPOIL] - Page 5 EmptyVen 20 Mai 2016 - 13:52

Hahaha cette version de la dernière évo d'Otaquin est absolument terrifiante xD Les deux autres sont plutôt cool sinon, la personne qui a dessiné tout ça est quelqu'un de doué.
Revenir en haut Aller en bas
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

Pokémon Soleil & Lune [SPOIL] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil & Lune [SPOIL]   Pokémon Soleil & Lune [SPOIL] - Page 5 EmptyVen 20 Mai 2016 - 14:15

C'est beau, mais je les trouve horribles ... et c'est un euphémisme. Surtout que les clown n'ont déjà pas bonne réputation chez les enfants, alors avec ça ça sera justifié :v
Revenir en haut Aller en bas
Shasseur66
Aspirant SH
Aspirant SH
Shasseur66


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 808
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Pyrénées-Orientale
Nombre de Shinies : 88

Pokémon Soleil & Lune [SPOIL] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil & Lune [SPOIL]   Pokémon Soleil & Lune [SPOIL] - Page 5 EmptyVen 20 Mai 2016 - 20:53

On en vois des pas mal de fake. Fin personne pour le moment y'en a aucun qui m'ai réellement conquis. En espérant que Game Freak va nous pondre quelque chose de pas mal, pas comme pour Pokémon X&Y ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mili Eiko
Modératrice (ME)
Modératrice (ME)
Mili Eiko


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 28/06/2008
Localisation : Ailleurs
Nombre de Shinies : Quelques-uns.

Pokémon Soleil & Lune [SPOIL] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil & Lune [SPOIL]   Pokémon Soleil & Lune [SPOIL] - Page 5 EmptyVen 20 Mai 2016 - 23:09

Je les avais déjà vus pour ma part, mais ça ne ressemble pas du tout au style Pokémon. Honnêtement Otaquin ressemble à un clown sorti d'un film d'horreur ! (franchement vous voyez un Pokémon comme ça comme l'un des 3 "héros" que les enfants chériront, leur premier pokémon avec qui ils ont fait leur aventure ? De quoi revoir le PEGI des jeux Pokémon !).
Et Flamiaou fait trop "animal brut" à mon goût. J'ai toujours trouvé cet argument un peu ridicule en parlant des Pokémon qui ressembleraient trop à leur animal d'inspiration, mais je trouve qu'il est réaliste pour ce fake. La pose très féline et quasi réaliste met encore plus en évidence cette impression d'ailleurs.

Par contre je trouve que ces fakes ont tout de même une certaine classe, ils sont quand même bien réalisés. Et ils respectent à merveille le thème du cirque, entre le fauve qui va sauter dans les cerceaux de feu, le clown (même s'il est affreux...), et pour Brindibou, je le verrais bien jeter des cartes de sous sa cape, tel un magicien !


Shasseur66 a écrit:
En espérant que Game Freak va nous pondre quelque chose de pas mal, pas comme pour Pokémon X&Y ^^
Ca devait pas être si horrible vu ton avatar et signature, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett94
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Scarlett94


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 2389
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : Dans des lasagnes
Nombre de Shinies : Une vingtaine !

Pokémon Soleil & Lune [SPOIL] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil & Lune [SPOIL]   Pokémon Soleil & Lune [SPOIL] - Page 5 EmptySam 21 Mai 2016 - 15:42

Ah je suis contente que vous soyez aussi horrifiés que moi x'D

D'ailleurs, si vous avez vu d'autres fanarts sur internet, postez les ici, j'adore voir les dessins des gens pour les évolutions des starters ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/scarlett94
Shasseur66
Aspirant SH
Aspirant SH
Shasseur66


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 808
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Pyrénées-Orientale
Nombre de Shinies : 88

Pokémon Soleil & Lune [SPOIL] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil & Lune [SPOIL]   Pokémon Soleil & Lune [SPOIL] - Page 5 EmptySam 21 Mai 2016 - 20:01

Mili Eiko a écrit:
Ca devait pas être si horrible vu ton avatar et signature, non ?

Je pensais à la dernière évolution de feunec qui rend se pokémon vraiment moche à mon goût et de même pour Marisson. Après pour Grenousse, je l'aime pas du tout mais amphinobi est vraiment pas mal ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
CyndaKill-SH
Aspirant SH
Aspirant SH
CyndaKill-SH


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Un endroit garanti sans sel.
Nombre de Shinies : Appartient à l'ensemble des entiers naturels.

Pokémon Soleil & Lune [SPOIL] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil & Lune [SPOIL]   Pokémon Soleil & Lune [SPOIL] - Page 5 EmptyLun 23 Mai 2016 - 16:07

Pokémon Soleil & Lune [SPOIL] - Page 5 Ci58iUvWgAAeioe

C'est cadeau Scarlett. Je trouve ceux-là déjà un peu plus potables (sinon réalistes)... Sauf peut-être le type Feu Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speedrun.com/user/CyndaKill-SH
Scarlett94
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Scarlett94


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 2389
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : Dans des lasagnes
Nombre de Shinies : Une vingtaine !

Pokémon Soleil & Lune [SPOIL] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil & Lune [SPOIL]   Pokémon Soleil & Lune [SPOIL] - Page 5 EmptyLun 23 Mai 2016 - 19:10

Les dessins sont beaux mais honnêtement, je doute que les évolutions finales des starters ressembleront vraiment à ça, c'est pas assez "surprenant" à mon goût (je sais pas vous, mais je suis toujours surprise des évolutions des starters que Game Freak propose)

Merci d'avoir partagé en tout cas ! Il m'en faut d'autres Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/scarlett94
Tokay
Aspirant SH
Aspirant SH
Tokay


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 864
Date d'inscription : 21/09/2006
Localisation : Un boeuf
Nombre de Shinies : 90 dans ma collection officielle (SH Card) ; bien plus hors de cette collection

Pokémon Soleil & Lune [SPOIL] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil & Lune [SPOIL]   Pokémon Soleil & Lune [SPOIL] - Page 5 EmptyLun 23 Mai 2016 - 20:45

Pour les formes finales présentées auparavant (avec l'otarie clown psychopathe), je les trouve vraiment très bien réalisées mais trop éloignées de l'esprit Pokémon ... Bon après, si Game Freak tente de faire un "reboot" et s'adresser à un public plus adulte, ça pourrait le faire Razz

Pour Brindibou, si on suit l'idée que tous les starters Plante sont des animaux préhistoriques (et que de générations en générations, ça suit une certaines chronologie), bah on pourrait avoir un truc de ce genre, un ornimegalonyx.
Revenir en haut Aller en bas
Mili Eiko
Modératrice (ME)
Modératrice (ME)
Mili Eiko


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 28/06/2008
Localisation : Ailleurs
Nombre de Shinies : Quelques-uns.

Pokémon Soleil & Lune [SPOIL] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil & Lune [SPOIL]   Pokémon Soleil & Lune [SPOIL] - Page 5 EmptyLun 23 Mai 2016 - 21:23

J'ai trouvé des images sympas résumées dans la vidéo d'un youtubeur, qui ne cite pas ses sources malheureusement (la vidéo est ici et ça commence à partir de 2:12).
Je vous poste toutes les images :

Evolutions fakes:

Franchement certaines sont plutôt sympas ! (coup de coeur pour Flamiaou avec le cercle de feu, dans le thème du cirque j'imaginerais tout à fait quelque chose de ce genre !)


Sinon pour Brindibou, s'il prenait le type Sol (qui était image n°3 dans les leak), il pourrait très bien être une Chevèche des terriers : ici et ici (avec sa jolie robe parsemée de points blancs).
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett94
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Scarlett94


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 2389
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : Dans des lasagnes
Nombre de Shinies : Une vingtaine !

Pokémon Soleil & Lune [SPOIL] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil & Lune [SPOIL]   Pokémon Soleil & Lune [SPOIL] - Page 5 EmptyLun 23 Mai 2016 - 21:57

Ah idem j'aime bien le tigre avec le cercle de feu, c'est même plutôt bien pensé !

Sinon vos hypothèses pour Brindibou ont l'air plausibles, après j'espère vraiment qu'il va garder son type Vol et pas prendre le type Sol, parce qu'on en a pas beaucoup des Plantes/Vol cools...

En tout cas j'ai vraiment hâte de voir ce qu'ils vont nous sortir, pour l'instant je pense que aucun fanart qui traîne sur le net soit proche du vrai résultat xD Wait and see Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/scarlett94
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

Pokémon Soleil & Lune [SPOIL] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil & Lune [SPOIL]   Pokémon Soleil & Lune [SPOIL] - Page 5 EmptyLun 23 Mai 2016 - 22:19

Et techniquement Plante/Sol ferait un peu copycat de Torterra :/
Revenir en haut Aller en bas
Miss'Magius
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Miss'Magius


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 08/12/2007
Localisation : Derrière toi.

Pokémon Soleil & Lune [SPOIL] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil & Lune [SPOIL]   Pokémon Soleil & Lune [SPOIL] - Page 5 EmptyJeu 2 Juin 2016 - 15:54

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kekeinhoSH
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
kekeinhoSH


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 07/12/2012
Localisation : Kalos ^^
Nombre de Shinies : 49

Pokémon Soleil & Lune [SPOIL] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil & Lune [SPOIL]   Pokémon Soleil & Lune [SPOIL] - Page 5 EmptyJeu 2 Juin 2016 - 18:19

Pour ceux qui comme moi n'avaient pas vu le trailer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss'Magius
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Miss'Magius


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 08/12/2007
Localisation : Derrière toi.

Pokémon Soleil & Lune [SPOIL] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil & Lune [SPOIL]   Pokémon Soleil & Lune [SPOIL] - Page 5 EmptyJeu 2 Juin 2016 - 19:01

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dark Garchomp
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Dark Garchomp


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 28/02/2010
Localisation : Cabinet d'avocat Wright & Co
Nombre de Shinies : 93 o/

Pokémon Soleil & Lune [SPOIL] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil & Lune [SPOIL]   Pokémon Soleil & Lune [SPOIL] - Page 5 EmptySam 11 Juin 2016 - 8:59

Hé bah là, je suis vraiment mais alors vraiment pas déçu Surprised

NOUVEAUX POKE:

Mon avis sur ceux-ci:
Revenir en haut Aller en bas
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

Pokémon Soleil & Lune [SPOIL] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil & Lune [SPOIL]   Pokémon Soleil & Lune [SPOIL] - Page 5 EmptySam 11 Juin 2016 - 9:28

Faudrait me dire pourquoi vous parlez sous spoiler alors qu'il y a écrit "[SPOIL]" dans le titre, et rien que mettre "Pokémon Soleil & Lune" veut directement dire "se spoiler la gueule" x)

Le koala est de type normal mais n'est ni un rongeur, ni un oiseau (sans blague ?!)... du coup il reste toujours les deux là à voir, surtout l'oiseau qu'on connaît approximativement sa poire depuis le premier trailer...

Le chien est cool, mais pourquoi le type roche ... il mange des cailloux ? x:
Revenir en haut Aller en bas
Sadixion
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Sadixion


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 10/07/2013
Localisation : Lunéville
Nombre de Shinies : 41 (+38 échangés/Events)

Pokémon Soleil & Lune [SPOIL] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil & Lune [SPOIL]   Pokémon Soleil & Lune [SPOIL] - Page 5 EmptySam 11 Juin 2016 - 9:31

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sadixion
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Sadixion


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 10/07/2013
Localisation : Lunéville
Nombre de Shinies : 41 (+38 échangés/Events)

Pokémon Soleil & Lune [SPOIL] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil & Lune [SPOIL]   Pokémon Soleil & Lune [SPOIL] - Page 5 EmptySam 11 Juin 2016 - 9:33

Agent Hydro a écrit:
Faudrait me dire pourquoi vous parlez sous spoiler alors qu'il y a écrit "[SPOIL]" dans le titre, et rien que mettre "Pokémon Soleil & Lune" veut directement dire "se spoiler la gueule" x)

Le koala est de type normal mais n'est ni un rongeur, ni un oiseau (sans blague ?!)... du coup il reste toujours les deux là à voir, surtout l'oiseau qu'on connaît approximativement sa poire depuis le premier trailer...

Le chien est cool, mais pourquoi le type roche ... il mange des cailloux ? x:


Ou alors il chie des p***** de rochers ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett94
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Scarlett94


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 2389
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : Dans des lasagnes
Nombre de Shinies : Une vingtaine !

Pokémon Soleil & Lune [SPOIL] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil & Lune [SPOIL]   Pokémon Soleil & Lune [SPOIL] - Page 5 EmptySam 11 Juin 2016 - 14:07

J'adoooooooooooooore les deux petits nouveaux *_*
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/scarlett94
Miss'Magius
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Miss'Magius


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 08/12/2007
Localisation : Derrière toi.

Pokémon Soleil & Lune [SPOIL] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil & Lune [SPOIL]   Pokémon Soleil & Lune [SPOIL] - Page 5 EmptySam 11 Juin 2016 - 15:39

Masuda aux championnats nationaux de Taïwan, ça a donné ça.
HYPE.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kekeinhoSH
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
kekeinhoSH


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 07/12/2012
Localisation : Kalos ^^
Nombre de Shinies : 49

Pokémon Soleil & Lune [SPOIL] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil & Lune [SPOIL]   Pokémon Soleil & Lune [SPOIL] - Page 5 EmptyMar 14 Juin 2016 - 19:09



On peut y apercevoir des nouveaux pokemons Smile
Revenir en haut Aller en bas
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

Pokémon Soleil & Lune [SPOIL] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil & Lune [SPOIL]   Pokémon Soleil & Lune [SPOIL] - Page 5 EmptyMar 14 Juin 2016 - 19:17

Mangoustin la grosse victime
Revenir en haut Aller en bas
roxaskeys
Nouveau Membre
Nouveau Membre
roxaskeys


Masculin Age : 25
Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 25/01/2015
Nombre de Shinies : 30

Pokémon Soleil & Lune [SPOIL] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil & Lune [SPOIL]   Pokémon Soleil & Lune [SPOIL] - Page 5 EmptyMar 21 Juin 2016 - 23:50

Mais qu'ils sont laids. Le chien tellement beau, le koala aussi, le piaf aussi. Mais qu'on t-il fait avec cette larve et ce machin qui tire la gueule? x) D'habitude les larves ont quelque chose qui font qu'elles sont uniques en leurs genres et là bas le truc il est pas classe, j'suis désolé c'est un trois.:dinde du shopping approuvé:
Revenir en haut Aller en bas
Tokay
Aspirant SH
Aspirant SH
Tokay


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 864
Date d'inscription : 21/09/2006
Localisation : Un boeuf
Nombre de Shinies : 90 dans ma collection officielle (SH Card) ; bien plus hors de cette collection

Pokémon Soleil & Lune [SPOIL] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil & Lune [SPOIL]   Pokémon Soleil & Lune [SPOIL] - Page 5 EmptyMer 22 Juin 2016 - 0:59

L'insecte semble bien parti pour devenir un termite donc ça peut être sympa (même si effectivement, c'est celui qui se démarque le moins pour le moment). Picassaut et Manglouton sont vraiment chouettes je trouve et semblent être intéressants stratégiquement parlant (j'espère que Picassaut et sa famille auront une attaque signature de type Vol qui profite de Multi-Coups <3 ). La génération me plaît beaucoup actuellement, j'ai juste un peu de mal avec les starters. Je compte arrêter de suivre les infos sur Pokémon Soleil et Lune jusqu'à leur sortie, histoire d'avoir des surprises lors du jeu ... J'espère ne pas me faire spoiler par tous les côtés d'ici-là :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pokémon Soleil & Lune [SPOIL] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil & Lune [SPOIL]   Pokémon Soleil & Lune [SPOIL] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokémon Soleil & Lune [SPOIL]
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pokémon Ultra-Soleil & Ultra-Lune
» Concours Facebook Soleil et Lune
» Pokémon Ultra Soleil
» [Fanfic Pokémon]:A la poursuite du soleil
» Nouvel objet BW2 (risque de spoil)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Pokémon :: Pokémon (jeux vidéos)-
Sauter vers: