ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Pokémon Soleil & Lune [SPOIL]

Aller en bas 
+26
Alexandress
Lulu
Angeflo
Exonir
roxaskeys
Sadixion
Tokay
CyndaKill-SH
Colt
White
Shasseur66
Johannes
Miss'Magius
Brasounette
kekeinhoSH
Scarlett94
Orizon
Ponyshment
HydroSH
Lord Moriarty
Zigzabluze
Zerwyl
Djbapt
Mili Eiko
Dark Garchomp
Beki
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Ponyshment
Modo/Anim (P)
Modo/Anim (P)
Ponyshment


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 26/04/2012
Localisation : Entre la forêt et les calanques

Pokémon Soleil & Lune [SPOIL] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil & Lune [SPOIL]   Pokémon Soleil & Lune [SPOIL] - Page 6 EmptyJeu 30 Juin 2016 - 20:48

Bah alors, y a personne qui parle des nouveaux Pokémon révélés aujourd'hui ? (Bon on a pas les noms français avant demain mais quand même)


Ca commence par Tapu Koko, le gardien de l'île de Melemele (où on commence), possiblement un légendaire donc, je passe.

La larve autobus m'a fait exploser de rire, je l'adore Very Happy Et son évolution est pas mal non plus ^^

Le dragon-normal est vraiment original, je suis généralement pas fan des dragons mais celui-là me plait beaucoup ^^ On dirait qu'il a un talent qui le booste quand il prend une attaque super efficace, ou juste quand il est bas en PV.

Le poisson est... original. Au moins il a un bon talent, il fait échouer les attaques à priorité.

L'insecte-fée est trop choupinouuuuu ! Et c'est à peu près tout ce que j'ai à dire dessus. x)

Et puis le Pikaclone, je passe aussi.

Bref, youpi les Pokémon. Yayyy =D
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett94
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Scarlett94


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 2389
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : Dans des lasagnes
Nombre de Shinies : Une vingtaine !

Pokémon Soleil & Lune [SPOIL] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil & Lune [SPOIL]   Pokémon Soleil & Lune [SPOIL] - Page 6 EmptyJeu 30 Juin 2016 - 21:57

Dragon Rasta Shooté = trop cool
Moustique Colibri = trop cool
Larve Autobus (comme tu dis Pony) = trop marrant
Poisson rose = il rejoint Mamambo et Lovdisc sur le podium des poissons roses et moches
Pikaclone = rigolo
Tapu Koko = sympa !

Je pense qu'on aura un bon cru avec cette 7G !
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/scarlett94
Sadixion
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Sadixion


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 10/07/2013
Localisation : Lunéville
Nombre de Shinies : 41 (+38 échangés/Events)

Pokémon Soleil & Lune [SPOIL] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil & Lune [SPOIL]   Pokémon Soleil & Lune [SPOIL] - Page 6 EmptyJeu 30 Juin 2016 - 22:18

Alors mon verdict :

Total in love avec le dragon et l'insecte autobus qui devient plutôt badass en évoluant (vivement les parties de shasse xD ). Pour le poisson et le Pikachu-like, bah ouais, bof bof quoi mais ca passera avec le temps comme d'hab' ^^

L'insecte-fée, j'attends de voir son évolution avant de vraiment me prononcer mais pour le moment, j'aime bien Smile

Et pour le semi-légendaire-fabuleux-protecteur-bidule-machin, bah franchement : I NEED HIM !!!
Revenir en haut Aller en bas
roxaskeys
Nouveau Membre
Nouveau Membre
roxaskeys


Masculin Age : 25
Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 25/01/2015
Nombre de Shinies : 30

Pokémon Soleil & Lune [SPOIL] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil & Lune [SPOIL]   Pokémon Soleil & Lune [SPOIL] - Page 6 EmptyJeu 30 Juin 2016 - 22:56

Au début je suivais l'avancée du trailer... D'abord surpris par le légendaire que j'ai trouvé spécial mais qu'au final j'ai trouvé trés logique et raccord avec la région dans laquelle s'instaure la gen 7 ! Ensuite, j'ai vu la larve... WTF... Puis l'évolution, rassuré, il est classe ! Et après le poisson... J'ai pleuré. Enfin, le dragon sans plus, le p'tit piaf mignon et l'habituelle sans intérêt ~~
Revenir en haut Aller en bas
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

Pokémon Soleil & Lune [SPOIL] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil & Lune [SPOIL]   Pokémon Soleil & Lune [SPOIL] - Page 6 EmptyJeu 30 Juin 2016 - 23:25

Perso je les aime tous, mais préférence pour l'oiseau-mouche insecte fée qui est juste la mignonneté incarnée !

Bon après le dragon je l'aime hein, mais on dirait surtout qu'il sort de TLoZ Windmaker...
Revenir en haut Aller en bas
Exonir
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Exonir


Masculin Age : 23
Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 03/07/2015
Localisation : en Bretagne
Nombre de Shinies : 8 en 1/8192

Pokémon Soleil & Lune [SPOIL] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil & Lune [SPOIL]   Pokémon Soleil & Lune [SPOIL] - Page 6 EmptyVen 1 Juil 2016 - 11:57

Le dragon est dégueulasse omg ! On dirait un vieux pépé...

En revanche j'aime bien la petite mouche insecte fée et l'insecte électrik (surtout son évolution !)
Revenir en haut Aller en bas
Ponyshment
Modo/Anim (P)
Modo/Anim (P)
Ponyshment


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 26/04/2012
Localisation : Entre la forêt et les calanques

Pokémon Soleil & Lune [SPOIL] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil & Lune [SPOIL]   Pokémon Soleil & Lune [SPOIL] - Page 6 EmptyVen 1 Juil 2016 - 16:02

Comme prévu, la vidéo en français est arrivée aujourd'hui, avec une nouvelle musique en prime


Vous allez donc pouvoir rire, pleurer, vous extasier ou désespérer devant les noms français : Tokorico, Chrysapile, Lucanon, Draïeul, Denticrisse (celui-la m'a fait marrer), Bombydou et... Togedemaru


EDIT : Le site internet officiel de Pokémon a également été mis à jour avec plus de nouveautés, je vous laisse voir par vous même : http://www.pokemon-sunmoon.com/fr-fr/
Revenir en haut Aller en bas
kekeinhoSH
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
kekeinhoSH


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 07/12/2012
Localisation : Kalos ^^
Nombre de Shinies : 49

Pokémon Soleil & Lune [SPOIL] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil & Lune [SPOIL]   Pokémon Soleil & Lune [SPOIL] - Page 6 EmptyVen 1 Juil 2016 - 18:16

Alors voilà pour moi.

Le pokémon de la région est plutôt stylé et en adéquation avec la région annoncée
L'évolution de Larvibule l'espèce de Batterie là bon bah c'est comme les larves de la G ou G aucun intérêt mais l'évolution finale est plutôt réussie.

Le vieux dragon (Draïeul) dragon et aïeul bien trouvée GF ^^ plutôt sceptique mais qui sait sa version chromatique va peut être me faire changer d'avis.
Dentricrisse... nom pas top pour un pokémon pas top même si il fait penser à un poisson exotique là encore logique au vue d'Alola.

Bombydou est clairement mon pokémon préféré de la 7G pour le moment, il est tout mignon et je pense que je l'aurais dans ma team si capturable dans Sun.

Togedemaru est le plus laid de tous, un mix entre un Pikachu et un Togepi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Johannes
Aspirant SH
Aspirant SH
Johannes


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 696
Date d'inscription : 04/01/2012
Nombre de Shinies : 54 (hors hackroms)

Pokémon Soleil & Lune [SPOIL] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil & Lune [SPOIL]   Pokémon Soleil & Lune [SPOIL] - Page 6 EmptyVen 1 Juil 2016 - 22:32

Ooooh Bombydou est une mouche-abeille ! C'est un parasite qui squatte les ruches en se faisant passer pour une abeille. C'est original d'avoir basé un pokémon sur cet animal.
Revenir en haut Aller en bas
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 2798
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : ..._ _ _...
Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

Pokémon Soleil & Lune [SPOIL] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil & Lune [SPOIL]   Pokémon Soleil & Lune [SPOIL] - Page 6 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 13:40

Nouveau pokémon annoncé: https://twitter.com/NintendoFrance/status/751016676724973568
Sa capacité spéciale est géniale, j'espère qu'il aura un rôle à jouer en stratégie.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
Angeflo
Redac' Angeflo
Redac' Angeflo
Angeflo


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Dans mes lignes de code
Nombre de Shinies : 134 (1/8192)

Pokémon Soleil & Lune [SPOIL] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil & Lune [SPOIL]   Pokémon Soleil & Lune [SPOIL] - Page 6 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 13:59



Un type Feu / Poison. Je trouve ce double type stylé, et ça fait plaisir de le voir enfin sortir.
Son talent est très intéressant, mais par contre, qu'en est-il de Vaccin ? À mon avis, ils resteront "immunisés", étant donné que s'ils se font empoisonner (par un Pokémon ayant Brise-Moule par exemple), ils sont immédiatement soigné du poison.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCo7NmTbMF7bpcRHjKuSeRA
Lulu
Aspirant SH
Aspirant SH
Lulu


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 11/09/2007
Localisation : Unknown
Nombre de Shinies : N/A

Pokémon Soleil & Lune [SPOIL] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil & Lune [SPOIL]   Pokémon Soleil & Lune [SPOIL] - Page 6 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 18:16

Je lui trouve un air de Miamiasme... Je suis plus convaincue par d'autres dévoilé précédemment. A voir en Shiny, peut-être que d'autres couleurs m'oteront le côté Miamiasmesque que je lui vois.
Revenir en haut Aller en bas
Ponyshment
Modo/Anim (P)
Modo/Anim (P)
Ponyshment


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 26/04/2012
Localisation : Entre la forêt et les calanques

Pokémon Soleil & Lune [SPOIL] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil & Lune [SPOIL]   Pokémon Soleil & Lune [SPOIL] - Page 6 EmptySam 16 Juil 2016 - 14:47

Personne pour parler des 2 nouveaux Pokémon qui ont été révélés dans le magazine CoroCoro alors que les scans sont là depuis 3 jours ? =o
Scans:
À gauche, Kiteruguma (nom japonais), de type Normal/Combat, est un Pokémon tellement fort qu'il peut casser n'importe quoi en deux. Il aime faire des câlins à son dresseur mais sa force le rend dangereux. Il peut avoir deux talent possibles, Maladresse ou bien "Fluffy" (on sait pas encore ce que "Fluffy" fait)
À droite, Mimikkyu (nom japonais), de type Spectre/Fée, se cache sous un costume ressemblant à un goodie Pikachu d'il y a 20 ans dans l'espoir que les gens l'aiment. Son costume lui permet également d'éviter la lumière du soleil qu'il déteste, et il ne vaut mieux pas essayer de lui enlever. Il a un nouveau talent "False Colors" dont on ne connaît pas encore l'effet.


On a également un nouveau trailer japonais pour le jeu. Enjoy.
Revenir en haut Aller en bas
Ponyshment
Modo/Anim (P)
Modo/Anim (P)
Ponyshment


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 26/04/2012
Localisation : Entre la forêt et les calanques

Pokémon Soleil & Lune [SPOIL] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil & Lune [SPOIL]   Pokémon Soleil & Lune [SPOIL] - Page 6 EmptyMar 19 Juil 2016 - 15:26

Bon allez je double poste, y a une nouvelle vidéo en français avec plein de nouveaux Pokémon (et les noms français des Pokémon cités plus haut), et un truc qui ressemble à une visualisation des EV directement dans le profil des Pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
Colt
Animateur (C)
Animateur (C)
Colt


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 1217
Date d'inscription : 21/02/2007
Localisation : Lille (59)

Pokémon Soleil & Lune [SPOIL] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil & Lune [SPOIL]   Pokémon Soleil & Lune [SPOIL] - Page 6 EmptyMar 19 Juil 2016 - 15:35

Ponyshment a écrit:
Bon allez je double poste, y a une nouvelle vidéo en français avec plein de nouveaux Pokémon (et les noms français des Pokémon cités plus haut), et un truc qui ressemble à une visualisation des EV directement dans le profil des Pokémon.

Je peux pas voir la vidéo au boulot, mais c'est bien s'ils ont intégré la visualisation des EV Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ponyshment
Modo/Anim (P)
Modo/Anim (P)
Ponyshment


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 26/04/2012
Localisation : Entre la forêt et les calanques

Pokémon Soleil & Lune [SPOIL] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil & Lune [SPOIL]   Pokémon Soleil & Lune [SPOIL] - Page 6 EmptyMar 19 Juil 2016 - 16:04

Ok en fait je crois que j'ai mal compris le truc, on dirait plutôt que c'est pas les EV mais les IV qui sont montrés, et qui peuvent même être améliorés pour les Pokémon de niveau 100 à un endroit spécifique en échange de "capsules" (de ce que j'ai lu sur Serebii)

(Après quand je parlais de visualisation c'est sous forme de graphique, il me semble que y a déja un truc comme ça pour les EV avec le SPV de la 6ème génération)
Revenir en haut Aller en bas
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

Pokémon Soleil & Lune [SPOIL] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil & Lune [SPOIL]   Pokémon Soleil & Lune [SPOIL] - Page 6 EmptyMar 19 Juil 2016 - 20:13

Oui c'pour les IV !

Sinon perso je suis vraiment content, ils ont mis un Pokémon limule ! (Bon son talent est juste horrible si on veut le shasser si on a pas ce qu'il faut)

Et le nom de pédobear est juste priceless
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett94
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Scarlett94


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 2389
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : Dans des lasagnes
Nombre de Shinies : Une vingtaine !

Pokémon Soleil & Lune [SPOIL] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil & Lune [SPOIL]   Pokémon Soleil & Lune [SPOIL] - Page 6 EmptyMar 19 Juil 2016 - 22:38

Ponyshment a écrit:
Ok en fait je crois que j'ai mal compris le truc, on dirait plutôt que c'est pas les EV mais les IV qui sont montrés, et qui peuvent même être améliorés pour les Pokémon de niveau 100 à un endroit spécifique en échange de "capsules" (de ce que j'ai lu sur Serebii)

Améliorer les IVs ? Is it for real ? :O

Sinon j'ai qu'une chose à dire... SOVKIPOU !

J'aime beaucoup les noms des Pokémon ainsi que les Pokémon présentés... ils sont tous funs !
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/scarlett94
Mili Eiko
Modératrice (ME)
Modératrice (ME)
Mili Eiko


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 28/06/2008
Localisation : Ailleurs
Nombre de Shinies : Quelques-uns.

Pokémon Soleil & Lune [SPOIL] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil & Lune [SPOIL]   Pokémon Soleil & Lune [SPOIL] - Page 6 EmptyLun 25 Juil 2016 - 14:10

Agent Hydro a écrit:
Oui c'pour les IV !

Sinon perso je suis vraiment content, ils ont mis un Pokémon limule ! (Bon son talent est juste horrible si on veut le shasser si on a pas ce qu'il faut)

Et le nom de pédobear est juste priceless
Prenez le post d'Hydro et mettez mon pseudo à la place : il a dit exactement ce que je comptais dire !

Sovkipou étant une limule, je ne peux que l'aimer, longue vie à ceux qui ont eu l'idée de créer un Pokémon basé sur cet animal ! Ca tombe très bien car je cherchais encore un Pokémon Insecte pour mon équipe dans Soleil (le lucane électrique est à mes yeux très, très classe et beau, mais ne me demandez pas pourquoi, je le vois mal l'utiliser, question de style peut-être ?). En plus type Eau aussi, la réunion de mes deux types préférés. Donc parfait à tout point de vue, j'espère juste qu'il ne sera pas exclusif à Lune (il paraît que la reproduction des limules s'effectue en masse à la pleine lune), mais je me débrouillerai en tout cas pour l'avoir. Sinon sa tête est bizarre mais marrante, et son nom génial (sauf que c'est pas un pou, mais y'a de l'idée. XD)

Croquine (la plante rose) est mignonne, et j'en attends rien de particulier.

Guérilande me fait penser à une cousine de Trousselin. XD On aura peut-être des "Trousselin-like" à chaque génération désormais, qui sait ?
Je l'aime pas trop mais sa façon de tourner pour attaquer est assez jolie.

Le chevan Bourrinos est le seul qui passe moyen,  j'aime pas trop sa tête, mais il s'inscrit dans la lignée du reste au niveau style général, donc même si personnellement je ne l'aime pas, je ne crie pas du tout au scandale pour ce Pokémon. Je vois l'idée qu'ils ont essayé de faire. On dirait un danseur de kapoera/rasta version cheval, dommage qu'il ait le regard un peu triste/abattu.

Mimiqui, le petit fantôme qui se cache sous un tissu Pikachuesque, est super mimi, je l'adore autant que j'adore l'idée derrière ce Pokémon. Malheureusement je pense qu'il aura des capacités limitées en combat, surtout qu'il restera sans doute sans évolution.

Et enfin Chelours est bien drôle, je l'avais vu avant qu'on ait le nom français, et celui-ci empire son cas. XD Ca fait vraiment Pedobear (et ceci même si c'est en fait un panda roux, visible de dos). Je me demande s'il aura une évolution ?

Cette 7G est vraiment étonnante, à la fois sympa et comique pour le moment.  ^_^

Par contre je suis surprise qu'ils continuent à nous montrer de nouveaux Pokémon, je crois que ça en fait plus d'une vingtaine, soit le tiers de la 6G sans les Mega. Ils comptent s'arrêter quand ? Soit la 7G est immense, soit ils nous auront tout montré quand ça sera sorti. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

Pokémon Soleil & Lune [SPOIL] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil & Lune [SPOIL]   Pokémon Soleil & Lune [SPOIL] - Page 6 EmptyLun 1 Aoû 2016 - 16:00

Personne pour parler des nouveautés ? Soit ... moi je viens vous gâcher Flamiaou

Pokémon Soleil & Lune [SPOIL] - Page 6 Tumblr_ob8gbdd0gy1vt418do1_540
Revenir en haut Aller en bas
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 2798
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : ..._ _ _...
Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

Pokémon Soleil & Lune [SPOIL] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil & Lune [SPOIL]   Pokémon Soleil & Lune [SPOIL] - Page 6 EmptyLun 1 Aoû 2016 - 16:06

C'était avant que je n'arrive!


-Je trouve les nouveaux pokémon annoncés aujourd'hui assez décevants.
-Les formes alternatives des pokémon existants, je trouve que c'est une idée géniale. Ca renforce à la fois la cohérence régionale avec les anciennes gen et induit le fait qu'une même espèce de pokémon a pu s'adapter différemment à plusieurs endroits du monde selon son environnement.
-Les Z moves, euh... Osef? J''espère au moins que si ça a une importance dans le scénario du jeu, ça sera pas bâclé comme les méga évolutions dns X/Y.
-Les capitaines qui remplacent les champions, enfin un minimum de changement et d'originalité! Mais espérons que ça soit bien. Je trouve que Pokémon se j-rpgise un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
Ponyshment
Modo/Anim (P)
Modo/Anim (P)
Ponyshment


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 26/04/2012
Localisation : Entre la forêt et les calanques

Pokémon Soleil & Lune [SPOIL] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil & Lune [SPOIL]   Pokémon Soleil & Lune [SPOIL] - Page 6 EmptyLun 1 Aoû 2016 - 16:15

Personnellement je suis assez emballé par Plumeline, j'adore le concept. J'aime bien aussi Météno. Les autres sont plutôt basiques.
Les formes alternatives... meh. J'aime bien le concept mais j'ai peur que ça signifie moins de nouveaux Pokémon, comme ce fut le cas pour les méga-évolutions en 6G. (Sans compter le fait qu'un Pokémon qui s'appelle "Feunard" soit de type Glace/Fée c'est légèrement débile quand on y pense =P )
Les Z-moves c'est comme les méga-évolutions, c'est un truc de combat donc j'en ai rien à faire.
Tout ce qui touche à la progression et l'histoire, je préfère pas m'attarder dessus et attendre la sortie du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

Pokémon Soleil & Lune [SPOIL] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil & Lune [SPOIL]   Pokémon Soleil & Lune [SPOIL] - Page 6 EmptyLun 1 Aoû 2016 - 17:04

Bon je donne mon avis sérieusement aussi :

- Noadkoko qui ressemble à un vrai palmier j'adore le concept ! Bon par contre faudra m'expliquer le type dragon, mais ça fait un double-type jamais utilisé avant (aïe la glace)

- Goupix et Feunard de glace sont peut-être inspiré de GPX+, mais sur SL ils sont juste magnifiques ! Feunard est vraiment trop beau, vraiment.

- Sabelette et Sablaireau je les trouve bof par contre ...

-----------

- Machinmantis et Floramantis ou je ne sais quoi sont sympas ! Mais j'ai vu mieux.

- PUTAIN UNE MÉTÉORITE ZUEIFHZEIFUKZEJLAIJFOUAFHIUEZHFOZEUHFOIAEJFOUAHEOUFHAEFIZEHFOZIEFOZAEHF[...]OIJZEIUFHZ ! JE L'ADORE ♥♥♥♥ (bon par contre grosse ordure à shasser si on doit casser sa carapace pour savoir si doublon de couleur ou pas, mais osef ♥♥)

- Plumeline est également sympa, c'est original d'avoir une sorte de Cheniselle-bis (Pokémon avec forme et type différent selon l'endroit). Juste le Spectre/Vol qui me semble bizarre car l'oiseau n'est pas quelque chose de "mort".

-----------------------------

- Bon on est clair, voler sur Dracaufeu est 100 fois mieux que de voler sur Lati@s.

- Je n'aime pas trop l'un et l'autre, mais si je dois choisir, je préfère largement les Z-moves. Pourquoi ? Car ce genre d'attaque ne dure qu'un tour et ne se lance qu'une fois dans tout le match, contrairement aux ME qui durent durant tout le match tant que celui-ci n'est pas k.o., j'espère que cela rééquilibrera un peu les matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Ponyshment
Modo/Anim (P)
Modo/Anim (P)
Ponyshment


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 26/04/2012
Localisation : Entre la forêt et les calanques

Pokémon Soleil & Lune [SPOIL] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil & Lune [SPOIL]   Pokémon Soleil & Lune [SPOIL] - Page 6 EmptyLun 1 Aoû 2016 - 17:38

Agent Hydro a écrit:
Bon par contre faudra m'expliquer le type dragon, mais ça fait un double-type jamais utilisé avant (aïe la glace)
Méga-Jungko te passe le bonjour (bon ok c'est un Méga ça compte pas)

Pour Plumeline forme Buyō, le site officiel raconte que sa danse lui permet d'invoquer les esprits, d'où le type Spectre.
Revenir en haut Aller en bas
Mili Eiko
Modératrice (ME)
Modératrice (ME)
Mili Eiko


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 28/06/2008
Localisation : Ailleurs
Nombre de Shinies : Quelques-uns.

Pokémon Soleil & Lune [SPOIL] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil & Lune [SPOIL]   Pokémon Soleil & Lune [SPOIL] - Page 6 EmptyLun 1 Aoû 2016 - 21:10

Hydro a raison, personne pour parler de ces choses, là ?

Evolution finale starters:

Pour les autres nouveautés :
-La plupart des nouveaux Pokémon montrés sont sympa sans plus, et me laissent assez indifférente, bref mon avis est neutre et j'attends de voir.
-Je trouve la mante religieuse plante très jolie, j'espère la compter dans mon équipe !
-Très déçue de l'évolution de Manglouton, moi qui l'aimais bien. >.<
-Les idées de nouvelles formes sont assez originales et rigolotes ! Mention spéciale pour Goupix et Feunard, que je n'affectionne pas spécialement normalement, mais que pour le coup, en type Glace, j'aime beaucoup.
-Les attaques Z et le reste, les animations sont classes visuellement, mais un peu too much non ? Le fait que Pokémon ait un côté plus "rpg" me laisse dubitative parce que c'est pas ce que je préfère comme genre (entre l'attaque spéciale et les Boss qui invoquent des renforts....). Aussi je sens que ça va être l'occasion pour eux de faire tourner leur business : le bracelet à acheter sera peut-être nécessaire pour lancer l'attaque, avec le fait de devoir acheter la gemme de chaque type existant... Bof bof, mon porte-monnaie dit non, je m'en passerai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pokémon Soleil & Lune [SPOIL] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil & Lune [SPOIL]   Pokémon Soleil & Lune [SPOIL] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokémon Soleil & Lune [SPOIL]
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pokémon Ultra-Soleil & Ultra-Lune
» Concours Facebook Soleil et Lune
» Pokémon Ultra Soleil
» [Fanfic Pokémon]:A la poursuite du soleil
» Nouvel objet BW2 (risque de spoil)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Pokémon :: Pokémon (jeux vidéos)-
Sauter vers: