Jill Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 630 Date d'inscription : 10/10/2007 Localisation : Ca fait 3 ans que j'me fais becter par un Etourmi sur les rives du lac Vérité ! D'aileurs le 15766ème était shiny ! Nombre de Shinies : 15
| Sujet: [Fanfic Pokémon]:A la poursuite du soleil Dim 23 Aoû 2009 - 1:22 | |
| Voilà ma première Fic pokémon en solo, j'espère que ça vous plaira. Dans ce chapitre (assez court) j'ai seulement introduis la base de l'histoire, je présenterais plus clairement les personnages plus tard
Seika, en japonais ce mot signifie gloire. En terme militaire il veut dire " la fine fleur ". Ce nom est perçu comme un porte bonheur, il est censé assurer la réussite dans tous les domaines.
Sauf que voilà, ce n’est pas vraiment mon cas. Jusque là, je peux dire que, dans ma vie de jeune dresseuse Pokemon, je n’ai pas vraiment eu de chance. On peut même dire que je suis une…
« PERDANTE ! Tu es une perdante ! Comment ton Flagadoss a-t-il pu perdre contre mon Aspicot fraîchement capturé ? Ou alors mon petit Aspicot est très fort !, dit fièrement le gamin en rappelant son Pokémon. - Je suis désolée Einstein… »
Seika tenait son Pokemon blessé dans ses bras, une lueur de honte dans le regard. Son Pokémon lui répondit par un sourire pour la consoler un peu. Le garçon, lui, s’en alla en sautillant de joie, alors que Seika rappelait son Flagadoss pour le conduire au plus vite dans le centre Pokémon le plus proche. Le problème était que dans ce centre…cela faisait 2 mois qu’elle y allait quotidiennement pour soigner ses Pokémon après une éprouvante défaite supplémentaire.
Quelques heures plus tard, elle récupérait son Flagadoss soigné et en pleine forme. L’infirmière Joëlle vint alors près d’elle en remarquant sa peine.
« Depuis tout ce temps, Seika, tu n’as pas essayé d’apprendre à esquiver à tes Pokémon ? - On le fait, à l'entraînement tout ce passe très bien, mais une fois l’heure d’un combat arrivée il n’y a plus rien. Ce doit être de ma faute. Je dois être une mauvaise dresseuse. - Non tu es une très bonne dresseuse. Tes Pokémon ne t’aimeraient pas autant si tu étais si mauvaise. Je peux dire que je vous connais tous maintenant, dit l’infirmière en souriant. »
Après un bon repas dans un petit restaurant de Féli-cité, Seika sortit de la ville pour une promenade. Elle était accompagnée de Sakura, sa Ceriflor, sa meilleure amie et son premier Pokémon. Sur la route 202, les Crikzik chantaient la nuit, et quelques Fouinette, vigilants, guettaient les ennemis dressés sur leur queue ; dans les arbres, les Etourmi dormaient, épuisés de leurs querelles quotidiennes.
Seika s’assit dans l’herbe avec Ceriflor pour regarder le ciel.
« Tu te souviens, Sakura ? Le jour où on s’est rencontrées, tu étais encore une toute petite Ceribou. Et tu t’étais fait attaquer par un Piafabec car tu voulais défendre le Cerisier de mon jardin… - Flor, confirma t-elle. - Moi non plus je n’oublierai jamais ce jour. C'était notre première victoire, car tu l’as battu, ce Piafabec, quand je suis venue t’aider. » - Spoiler:
Merci à Brû pour la correction. | |
|
Reaft Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 346 Date d'inscription : 17/03/2009 Localisation : Anciennement Stan974 Nombre de Shinies : 17
| Sujet: Re: [Fanfic Pokémon]:A la poursuite du soleil Dim 23 Aoû 2009 - 16:47 | |
| J'espère que j'ai le droit de poster ici... Sinon, un modo pourra effacer mon message.... En fait, je pense que tu devrais continuer un peu l'histoire, je trouve que pour l'instant, le peu que l'on peut lire n'est pas suffisant, pour avoir un jugement digne de ce nom...(bien sûr, cela n'engage que moi...)Je pense que quand on en saura un peu plus sur l'histoire, les votes devraient commencer à affluer... Sinon, le début est sympa...j'attends la suite! | |
|