ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Pokémon Soleil & Lune [SPOIL]

Aller en bas 
+26
Alexandress
Lulu
Angeflo
Exonir
roxaskeys
Sadixion
Tokay
CyndaKill-SH
Colt
White
Shasseur66
Johannes
Miss'Magius
Brasounette
kekeinhoSH
Scarlett94
Orizon
Ponyshment
HydroSH
Lord Moriarty
Zigzabluze
Zerwyl
Djbapt
Mili Eiko
Dark Garchomp
Beki
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

Pokémon Soleil & Lune [SPOIL] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil & Lune [SPOIL]   Pokémon Soleil & Lune [SPOIL] - Page 3 EmptyMar 10 Mai 2016 - 18:59

Beki a écrit:
Agent Hydro a écrit:
Ah il y a un wiki SH ? Je savais pas ... du moins on ne nous en a jamais informé :/
Au pire je travaille sur mon dossier depuis que je suis renté dans la rédaction en 2014 donc bon, je vois pas pourquoi je devrai vous aider alors qu'on a toujours rejeté ou maltraité mon aide jusqu'ici o)
Ca va s'arranger prochainement + on va éviter ce genre de victimisation.
Non c'est drôle :/

Brasounette a écrit:
Hydro : https://shinyshunters.1fr1.net/t6347p475-commentaires-sur-la-vie-du-forum

Mauvaise foi pure. C'est tout ce que je dirai.
C'est vrai que j'ai commenté ce projet mais je n'étais pas au courant. Wait tu aurais pu le savoir rien qu'en regardant à la page précédente, chose que tu n'as pas faite donc je suppose que c'était juste pour essayer de me critiquer, encore ~

Brasounette a écrit:
Et si ça peut te rassurer, je ne suis pas jouasse non plus à l'idée de te voir aider.
Tu as déjà été "jouasse" de vouloir m'aider ? Je crois pas non ... o)

Sinon je vois pas pourquoi le type fée pour Solalga ou que sais-je, 'fin perso je ne le vois pas type Fée ...
Pour Lunanana, le type psy pourrait être envisageable. Perso il me fait penser au costume d'Astro (l'arène psy de XY), et vu qu'elle est championne psy bah ... :v

Sinon perso "Alola" va peut-être me plaire contrairement à la merde générale qu'était la 6G, le côté exotique et tout me plaira sûrement. Plus qu'à voir qui sera shiny lock (à part les légendaires ofc) ~
Revenir en haut Aller en bas
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

Pokémon Soleil & Lune [SPOIL] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil & Lune [SPOIL]   Pokémon Soleil & Lune [SPOIL] - Page 3 EmptyMar 10 Mai 2016 - 19:19

Non ce n'est pas drôle, et oui tu va t'arrêter là. Déjà parce que ce n'est pas le topic, ensuite parce que tu commences sérieusement à dépasser les bornes. Tu joues bien tes cartes, tu distilles ta mauvaise foi, tes piques, ton agressivité par ci par là. Rien qui, pris indépendamment, pourrait te valoir un rappel à l'ordre. Well guess what. On peut aussi te sanctionner pour un comportement répété. Un comportement habituel. Et on est en plein dedans.

Ensuite, n'essaie pas de retourner les choses à ton avantage. Tu joues à la victime et tu essaies d’embrigader les autres dedans : "ON ne nous a jamais informé". VOUS avez été informé, preuve en est le topic des Commentaires que j'ai linké. N'essaie pas de pleurnicher après qu'on t'aie mis la tête dans... Tes fautes.

Enfin, ta petite vendetta personnelle contre moi est d'un ridicule mon pauvre. Comme je l'ai dit à Beki, qui te l'a transmit, je n'ai rien de personnel contre toi. Te voir te tortiller comme un ver en tentant sans cesse de me faire passer pour un monstre qui veut ta peau, c'est vraiment triste. Well, je suppose qu'avec ce message tu va pouvoir te victimiser un peu plus et entretenir ta psychose. Tu as raison, va, je veux ta tête. C'est tout à fait ma priorité dans la vie. *soupir*

Comme dit plus haut, dernier avertissement. "Bouhou abus abus" si tu veux. Si tu veux continuer ce formidable.... Débat, je pense que tu sais où me trouver. Mais il semble que tu préfères grandement continuer à t'inventer des ennemis dans ton coin.

Retour au sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

Pokémon Soleil & Lune [SPOIL] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil & Lune [SPOIL]   Pokémon Soleil & Lune [SPOIL] - Page 3 EmptyMar 10 Mai 2016 - 20:08

Vu que c'est du lol tout le restant juste :
Brasounette a écrit:
ON ne nous a jamais informé". VOUS avez été informé
Sinon ça s'appelait de l'humour.


En fait je pense que Solalga sera du style Feu Psy ou Feu tout court (en attendant un potentiel légendaire poison hors Arceus...).
Je vois bien l'intrigue avec ces légendaires d'ailleurs. Autour d'un feu avec des tikis un peu par-ci par-là. 'fin je vois bien le truc, mais l'expliquer est une autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Djbapt
Aspirant SH
Aspirant SH
Djbapt


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 08/09/2013
Localisation : Derrière toi. Ah t'y as cru hein?
Nombre de Shinies : 5

Pokémon Soleil & Lune [SPOIL] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil & Lune [SPOIL]   Pokémon Soleil & Lune [SPOIL] - Page 3 EmptyMar 10 Mai 2016 - 21:01

Si ce joli topic pouvait éviter de finir en réglement de compte ça serait cool. On s'éloigne du sujet là.
Revenir en haut Aller en bas
Ponyshment
Modo/Anim (P)
Modo/Anim (P)
Ponyshment


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 26/04/2012
Localisation : Entre la forêt et les calanques

Pokémon Soleil & Lune [SPOIL] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil & Lune [SPOIL]   Pokémon Soleil & Lune [SPOIL] - Page 3 EmptyMar 10 Mai 2016 - 21:47

Puisqu'on commence enfin à avoir des informations, il y a une question d'importance qui se pose (et qui rejoint un peu ce que dit Mori) : y a t-il une quelconque politique du forum vis-à-vis des spoils qui est mise en place pour éviter que les membres qui veulent garder le plus de surprises possibles se retrouvent à en voir trop sur le forum ?
Si je me souviens bien, à l'époque d'X et Y, il était demandé de ne pas mettre de nouveaux Pokémon en avatar/signature, excepté les starters et Xerneas/Yveltal, et de ne parler des choses nouvelles que dans le sujet X et Y, et utiliser les balises spoiler si jamais on voulait en parler ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Djbapt
Aspirant SH
Aspirant SH
Djbapt


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 08/09/2013
Localisation : Derrière toi. Ah t'y as cru hein?
Nombre de Shinies : 5

Pokémon Soleil & Lune [SPOIL] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil & Lune [SPOIL]   Pokémon Soleil & Lune [SPOIL] - Page 3 EmptyMar 10 Mai 2016 - 21:49

Le mieux est de ne pas venir voir ce topic déjà. Pour ma part je ne spoilerai pas ailleurs sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

Pokémon Soleil & Lune [SPOIL] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil & Lune [SPOIL]   Pokémon Soleil & Lune [SPOIL] - Page 3 EmptyMar 10 Mai 2016 - 22:09

Bah je suppose que ça sera la même chose. 'fin après, c'est surtout quand les jeux seront sorti qu'il faudrait en parler, pour les déclarations de capture (ceux qui veulent pas se spoilent le Pokémon et le shiny au passage) etc.
La vrai question c'est : pendant combien de temps ?

('fin après à part ici et les déclarations quand le jeu sera sorti, je vois pas vraiment où on pourrait en parler ...)
Revenir en haut Aller en bas
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

Pokémon Soleil & Lune [SPOIL] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil & Lune [SPOIL]   Pokémon Soleil & Lune [SPOIL] - Page 3 EmptyMar 10 Mai 2016 - 22:16

Ce sera sûrement la même chose que pour X et Y oui. Smile Pour la durée, je ne me souviens plus du quid pour X et Y... Je dirais au moins une semaine après la sortie des jeux (tout le monde ne l'a pas le jour J), mais ça ne durera pas 3 plombes non plus. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
Miss'Magius
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Miss'Magius


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 08/12/2007
Localisation : Derrière toi.

Pokémon Soleil & Lune [SPOIL] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil & Lune [SPOIL]   Pokémon Soleil & Lune [SPOIL] - Page 3 EmptyMer 11 Mai 2016 - 12:03

Enfin des informations croustillantes sur Pokémon S&L !

Pour ma part, ceux qui me connaissent n'auront aucun mal à le deviner, je suis d'ores et déjà un fan du légendaire de Pokémon Lune, la chauve-souris badass qui devrait s'appeler Lunaala chez nous, ou une variante orthographique proche. J'espère de tout coeur, car son look le laisse croire, que son type sera Spectre + qqchose.

J'aurai du mal à accepter Spectre/Fée même si c'est original, ça m'inspire pas , et je ne vois absolument pas non plus en quoi Solgaleo serait un type Fée (pour Feu, ça semble par contre de plus en plus évident, cf l'attaque signature dans le trailer japonais). J'ai pensé à Spectre/Vol et Feu/Electrique dès que je les ai vus, mais bon si je peux être surpris ça serait pas mal. Je respecte aussi les fans de Solgaleo, qui est pas mal du tout !

En ce qui concerne les starters, on a comme d'habitude droit dans les commentaires de tous les sites qui parlent de S&L en ce moment à une vague de dégoût et d'insultes à GameFreak prétextant des designs simplistes, trop ressemblants aux animaux qu'ils représentent etc ...
Carapuce s'éloigne-t-il vraiment d'une tortue ? Tiplouf n'a-t-il pas l'air d'un pingouin ? Héricendre d'un hérisson ? Bref. Après, on aime ou on aime pas mais les arguments de certains sont limites.

Dès que j'ai vu le trailer, j'ai choisi Otaquin comme coup de coeur, suivi par Brindibou (mais par contre, quel nom pourri) puis Flamiaou (là encore, nom pourri). Les évolutions de ceux-ci pourraient me faire changer d'avis, comme ça avait été le cas en 6G ou j'avais opté pour Feunnec juste pour avoir ce bon vieux Goupelin alors que je préférais Grenousse (oui, je déteste Amphinobi et oui j'en suis fier et oui, respectez mon opinion, thanks & bye).
J'espère un double type original pour l'évo d'Otaquin, et je vois bien Flamiaou devenir un bon gros matou (tigre??) bien badass de type Feu/Tenèbres, mais c'est aussi ce que j'avais dit pour Roitiflam (au vu des couleurs de Gruikui) et on nous a resservi ce double type Feu/Combat avec un cochon bipède que je renie totalement.
L'évo de Brindibou restera sûrement Plante/Vol, comme Bulbizarre était resté Plante/Poison, et ça va pas faciliter son utilisation en stratégie mais je pense que le concept de chouette/hibou feuillu est intéressant.

Pour ce qui est de la région, j'aime beaucoup le design mais j'espère que l'aventure nous tiendra en haleine quelques temps et que la difficulté sera supérieure à celle de Pokémon X/Y. La région a l'air petite et j'ai du mal à croire après X & Y que cela cache une extension possible (la demi-France ? LEL).

Pourquoi pas un voyage en avion jusqu'à une version étendue de Kalos ? Et puis, qu'en est-il de Pokémon Z ? Zygarde xxx%, Floette d'AZ, à quoi servez-vous nom de Dieu ?

A vous les studios !
Revenir en haut Aller en bas
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

Pokémon Soleil & Lune [SPOIL] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil & Lune [SPOIL]   Pokémon Soleil & Lune [SPOIL] - Page 3 EmptyMer 11 Mai 2016 - 13:11

Il y a beaucoup trop de choses en suspens à Kalos pour que ça soit oublié je trouve oui. Du coup soit on aura une possible suite plus tard, soit on pourra faire un petit retour à Kalos en avion ouais.

Flamiaou pourrait également être Feu/Poison, ce qui serait pas mal vu que ce double type n'existe pas encore.

Sinon tu as quoi contre Justin Brindibou ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Johannes
Aspirant SH
Aspirant SH
Johannes


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 696
Date d'inscription : 04/01/2012
Nombre de Shinies : 54 (hors hackroms)

Pokémon Soleil & Lune [SPOIL] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil & Lune [SPOIL]   Pokémon Soleil & Lune [SPOIL] - Page 3 EmptyMer 11 Mai 2016 - 14:32

Je suis fan du starter plante. Je pense me remettre à la chasse juste à cause de sa bonne bouille xD

(et au passage, coucou à ceux qui se souviennent de moi)
Revenir en haut Aller en bas
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 2798
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : ..._ _ _...
Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

Pokémon Soleil & Lune [SPOIL] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil & Lune [SPOIL]   Pokémon Soleil & Lune [SPOIL] - Page 3 EmptyMer 11 Mai 2016 - 16:56

wesh johannes
Je pense qu'on peut dire adieu à Kalos, avec un "bon débarras" que beaucoup partageront. Pour le légendaire de la version Soleil, j'avais pensé au type Feu couplé au type Fée parce qu'il a l'air d'un Pokémon de type "lumière", qui est un rôle pris par le type Fée, puis le double type est marrant et intéressant.

Pour la map, il ne faut pas oublier que le jeu s'inspire d'Hawaii et que ce pays est un archipel, donc on peut très bien se retrouver avec plusieurs petites ou moyennes îles connectées. L'île qui nous est présentée est celle où se trouve Diamond Head. Pokémon Soleil & Lune [SPOIL] - Page 3 DiamondheadPokémon Soleil & Lune [SPOIL] - Page 3 Pok8

Vous avez dit ressemblance? Razz

Au passage, j'invite tout le monde à lire ceci!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
Mili Eiko
Modératrice (ME)
Modératrice (ME)
Mili Eiko


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 28/06/2008
Localisation : Ailleurs
Nombre de Shinies : Quelques-uns.

Pokémon Soleil & Lune [SPOIL] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil & Lune [SPOIL]   Pokémon Soleil & Lune [SPOIL] - Page 3 EmptyMer 11 Mai 2016 - 18:17

Je ne pense pas que XY soit fini, perso. Il y aura forcément un Z, même s'il sortira peut-être après Sun & Moon ; d'ailleurs la dernière saison de l'anime Pokémon XY s'appelle XYZ.
Il reste à mon avis beaucoup trop de choses en suspens vis-à-vis de Kalos. Et toutes les nouveautés notamment par rapport à Zygarde n'ont pas été faites juste pour faire beau, ce sera forcément introduit dans un jeu.
Revenir en haut Aller en bas
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

Pokémon Soleil & Lune [SPOIL] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil & Lune [SPOIL]   Pokémon Soleil & Lune [SPOIL] - Page 3 EmptyMer 11 Mai 2016 - 18:36

Au pire ils suivront le schéma de la 3G :

Rubis+Saphir -> Rouge Feu+Vert Feuille -> Émeraude
X/Y -> Soleil et Lune -> Z

(Après perso j'y crois pas trop au Z)
Revenir en haut Aller en bas
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 2798
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : ..._ _ _...
Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

Pokémon Soleil & Lune [SPOIL] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil & Lune [SPOIL]   Pokémon Soleil & Lune [SPOIL] - Page 3 EmptyMer 11 Mai 2016 - 18:47

Le schéma est quand même pas le même, ce que tu cites sur 3G c'était une seule et unique gen, et tout ça s'était passé en deux ans et demi. Je crois toujours pas au Z, leur délire sur Zygarde se limitera peut-être au DA et au TCG (Ca m'arrangerait).
On verra bien dans tous les cas, ils ont déjà prouvé avec NB2 qu'ils pouvaient modifier légèrement leur planning commercial à l'envie.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
Shasseur66
Aspirant SH
Aspirant SH
Shasseur66


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 808
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Pyrénées-Orientale
Nombre de Shinies : 88

Pokémon Soleil & Lune [SPOIL] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil & Lune [SPOIL]   Pokémon Soleil & Lune [SPOIL] - Page 3 EmptyMer 11 Mai 2016 - 22:14

Enfin des infos sur Pokémon SM. Oh wait ! C'est quoi se sigle ?!


Donc commençons par les graphisme du jeu, du positif, des personnage qui ressemble vraiment à des humains et plus à des nains, ça me plait. Ensuite la région, elle à l'air magnifique, tout comme Kalos  lors de sa présentation (je reviendrais plus tard sur Kalos), des maps bien designer à mon goût, un air d'été qui feras pas de mal. Le retour de la personnification du héros, ou du moins de choisir un héros parmi plusieurs, c'est une bonne chose en soit.

Les starters ... Alors là je vous avoue mon incompréhension, personnellement je les trouves vraiment très moches, trop gamins. C'est la première fois dans l'histoire de la licence Pokémon que je ne sais pas à la fin du trailer de présentation lequel des starters je vais choisir pour faire mon aventure, je trouve ça grave. Aucun des starters ne m'as taper dans l'oeil. Par élimination je pense prendre Flamiaou mais bon ... On verras d'ici là en fonction des évolution ... 
Brindibou je trouve que c'est juste une blague, un pokémon qui ressemble à un oeuf avec un nom issu d'un jeu de mot ... J'ai du mal cette fois-ci. Et puis je vois pas en quoi tu peux faire évolué un hibou, ils vont quand même pas transformer un hibou en aigle non ?! Quoi que ... Quand on vois les Pokémon de la 6G ... Je vous avoue mon appréhension pour la 7G ...
Autaquin ... Perso, je le trouve ignoble ... Mais je pense qu'on peux avoir une bonne surprise avec sa dernière évolution qui pourrais donner quelque chose de badasse, affaire à suivre ...
Et donc Flamiaou, j'ai du mal avec le coté chat, tout comme j'ai eu du mal en 6G avec le coté hérisson, grenouille et renard des starters ... Mais c'est pareil, en quoi tu peux le faire évolué ? On va transformé un chat en lion ? En Guépard ? On as pas déjà un lion en légendaire ? Fin bref, l'incompréhension totale.

Venons en aux légendaire, bon évidement je trouve le lion de Pokémon Sun vraiment magnifique, le design est travaillé et à mon sens très réussis (au moins GF nous as habitué à de beau légendaire, même dans une génération pourris comme la 6G). 
Pour se qui est du légendaire de Pokémon Moon, j'ai déjà un peu plus de mal, il me fait penser à un parasol à vrai dire ... Fin on verras ces prochains artwork mais j'espère me trompé ...

Ensuite, j'espère ne pas avoir de retour à Kalos, ne serais-ce que brièvement. Cette 6G m'as dégoûté ... On nous annonce un Zygarde parfait il y a plusieurs moi mais plus aucune nouvelle de lui ... Erreur de parcours ? J'espère sincèrement pas ...
Cette 6G était intéressant en terme de Pokémon, hormis les starters et les légendaires j'était très déçu ... J'ai peur de cette 7G ... Fin je sais pas, on prend les 4 premières générations je les trouve géniale, la 5ème j'ai déjà un peu de mal mais y'a beaucoup de nouveau Pokémon et en soit il y en as quand même pas mal d'intéressant ... Mais la 6G ... Quel belle connerie ils nous ont pondu ... Si seulement on pouvais l'oublié ... 

Fin voilà je vais en rester là pour le moment, je préfère avoir des piste de réflexions plutôt que de donner des conclusions trop rapidement et au final tenir des propos qui seront peut être erroné au fil des annonces qui devrais se faire de plus en plus régulière. Restons à l'affût, testons les jeux et nous verrons bien se qu'il en est réellement de cette 7G ... Mais par pitié ... Pas de dex à 70 pokémon qui forme une demi-génération ... Pitié.
Revenir en haut Aller en bas
Johannes
Aspirant SH
Aspirant SH
Johannes


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 696
Date d'inscription : 04/01/2012
Nombre de Shinies : 54 (hors hackroms)

Pokémon Soleil & Lune [SPOIL] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil & Lune [SPOIL]   Pokémon Soleil & Lune [SPOIL] - Page 3 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 15:14

Citation :
un pokémon qui ressemble à un oeuf avec un nom issu d'un jeu de mot ...

L'immense majorité des noms des pokémon sont issus de jeux du mots, donc j'ai du mal à saisir cette critique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 2798
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : ..._ _ _...
Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

Pokémon Soleil & Lune [SPOIL] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil & Lune [SPOIL]   Pokémon Soleil & Lune [SPOIL] - Page 3 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 15:48

Je vais faire l'avocat des starters aussi, des jeux de mots et des évolutions wtf on en avait déjà en 1G Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
Shasseur66
Aspirant SH
Aspirant SH
Shasseur66


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 808
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Pyrénées-Orientale
Nombre de Shinies : 88

Pokémon Soleil & Lune [SPOIL] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil & Lune [SPOIL]   Pokémon Soleil & Lune [SPOIL] - Page 3 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 19:37

Bah il se peut alors qu'avant cela me choquer pas forcément mais pour le coup ça me choque ^^
Revenir en haut Aller en bas
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

Pokémon Soleil & Lune [SPOIL] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil & Lune [SPOIL]   Pokémon Soleil & Lune [SPOIL] - Page 3 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 21:38

Anchwatt. Bulbizarre. Tyranocif. etc.
Revenir en haut Aller en bas
Shasseur66
Aspirant SH
Aspirant SH
Shasseur66


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 808
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Pyrénées-Orientale
Nombre de Shinies : 88

Pokémon Soleil & Lune [SPOIL] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil & Lune [SPOIL]   Pokémon Soleil & Lune [SPOIL] - Page 3 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 22:06

A la limite j'ai quand même le droit d'avoir mon avis non ?
Revenir en haut Aller en bas
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

Pokémon Soleil & Lune [SPOIL] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil & Lune [SPOIL]   Pokémon Soleil & Lune [SPOIL] - Page 3 EmptyVen 13 Mai 2016 - 9:20

On n'a pas dit le contraire, là j'ai juste donné des exemples pour montrer que les jeux de mots (pourris) dans les noms des Pokémon, c'est pas nouveau du tout, et que Brindibou fait parti d'une longue liste. (mais ça ne l'empêche pas d'être chou ♥)
Revenir en haut Aller en bas
White
Nouveau Membre
Nouveau Membre
White


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Casablanca
Nombre de Shinies : 15 - XY

Pokémon Soleil & Lune [SPOIL] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil & Lune [SPOIL]   Pokémon Soleil & Lune [SPOIL] - Page 3 EmptyVen 13 Mai 2016 - 13:59

Ce que j'ai pensé du trailer:

- Les starters sont horribles, mais l'hibou est tolérable
- Les légendaires sont horribles aussi, moi qui avait aimer ceux d'XY je m'attendais à mieux que ca.
- Le retour de personnalisation me fait énormément plaisir  !
- L'aspect réaliste des dresseurs donne un air de fraîcheur à la série. Le chibi dresseur va me manquer, mais je pourrai toujours rejouer aux anciennes versions quand ca arrivera.

Ce que j'attend du jeu:

- Une énorme tour combat !
- Plus de pokémon que sur XY.
- Moins de légendaires que sur B/W.
- Un scénario un tout petit peu plus mature.
- Des méga-évolution en plus pour la diversité stratégique.
- La possibilité de Reset les shiny.
- Le retour du Pokémon World Tournament qui était sur B/W 2 (Oui j'ose espérer santa )
Revenir en haut Aller en bas
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 2798
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : ..._ _ _...
Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

Pokémon Soleil & Lune [SPOIL] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil & Lune [SPOIL]   Pokémon Soleil & Lune [SPOIL] - Page 3 EmptyVen 13 Mai 2016 - 14:10

Shasseur66 a écrit:
A la limite j'ai quand même le droit d'avoir mon avis non ?
Nous aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
Ponyshment
Modo/Anim (P)
Modo/Anim (P)
Ponyshment


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 26/04/2012
Localisation : Entre la forêt et les calanques

Pokémon Soleil & Lune [SPOIL] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil & Lune [SPOIL]   Pokémon Soleil & Lune [SPOIL] - Page 3 EmptySam 14 Mai 2016 - 2:55

Le site japonais corocoro.tv a mis en ligne un trailer qui montre à peu près que des trucs qu'on a déja vu, sauf une nouvelle scène au début qui dure quelques secondes. Si vous faites suffisamment attention à cette nouvelle scène, vous remarquerez qu'on peut distinguer un nouveau Pokémon ! Mais vous emballez pas, j'ai bien dit "distinguer", on voit pas trop à quoi il ressemble.

La vidéo :



Le Pokémon en question:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pokémon Soleil & Lune [SPOIL] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil & Lune [SPOIL]   Pokémon Soleil & Lune [SPOIL] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokémon Soleil & Lune [SPOIL]
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pokémon Ultra-Soleil & Ultra-Lune
» Concours Facebook Soleil et Lune
» Pokémon Ultra Soleil
» [Fanfic Pokémon]:A la poursuite du soleil
» Nouvel objet BW2 (risque de spoil)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Pokémon :: Pokémon (jeux vidéos)-
Sauter vers: