ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Déclaration de capture !

Aller en bas 
+159
Neoxus
Wildas
Minisocle
Vipoké Shiny hunter
Fjkdjdjdz
Comateen
AltySH67
Mili Eiko
Lithos
Ficfi
LeSataniste
NosféSH
Vithixo
Volcanion
Annie
Valium SH
mistigrixy
K.ssou
TeddiURSSa
Agnïeszka
Duplucky
DarkFire
Pitchounette
Leelee
Reaft
wawakolak
Tika
Ji Pé
StyK
kevinfigurine
iNheysT
Azerti'
Mister Quentin
Djo ~
Ralas
Alexandress
Juni
Lulu
Kyofu
Dingosig
TheLegend95400
Blazichard
Machia
redstarz012
destruquetion18
VictorP
Exonir
Mitsune
stargatesh
Edshiram
Romerto
Kourn-Flakes
Crayzix
cariuss13
kaizorro
Hunter SH
Eveurs
Sadixion
Sasukey
White
Horo
KevinRockoSH
Mana Sencha
Shasseur66
Lewis X
Vincent SH
Neon
kekeinhoSH
Riolu
SHFreezan
Cautek
korok_01
Prof.Pokiju
Beki
roxaskeys
Célyse
Cracotte
GraysonJester
Mana-Mahad
PtitL
Litchy
PandaTempest
Kwartz
McHulotte / Neykow
Gourry
SoDeBo
Magma
Colt
Orizon
Meiyuki
RaShinee
Micka5803
Maski
Elzen
Skayz
ramolos SH
Zerwyl
Shinichi Kudo
Marc
Dracojo
Felryn
Katell
Tokay
Flawra
Manaphione8
Arthax
Digg
Mooskitos
ashalna
Landie
SHomer
TheGuimauve1234
WizaardOfOz
Tortipouss_2012
Pokeku
DJeremSH
BryanSh
Dragonne500
Thyerus
PokéHunter26
Pearl
Nuts
TheCasioSH
icefirdrak
Truocerp
NAnnC22
Zang3tsU
SimSim Shiny
f22roro
AntaliSH
SylvainSH
BenjiSH
AnthobarçaSH
Ponyshment
Night-Sky/Notismo
Axou.
MomartikSH
Angeflo
Suprême-Poitevin
shiny brillant
Taria
Cleobel
light738
Kumi'
ARTY-CODE-1
Mystic-Angel
HydroSH
Dorkman
Shad
farlen322
Nekokoro
bennnyb
Pokii
Mijumaru
Kushina
alucidda
chris8-6
Caanine
AngelMimi
163 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kourn-Flakes
Aspirant SH
Aspirant SH
Kourn-Flakes


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Tours
Nombre de Shinies : 1000000

Déclaration de capture !  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 22 EmptyMer 6 Juil 2016 - 19:54

+1 pour moi

salut j'ai trouvé Registeel shiny ce matin là jme suis remis à shasser depuis genre 2 semaines, j'avais arrêté de compter à 12k pis là pendant 2 semaines j'en ai fait vachement donc j'ai dû un peu dépasser les 20k donc voilà chais pas trop en vrai

je l'ai appelé Jessica parce que j'étais en train de regarder Utopia et me demandez pas pourquoi je décide de l'annoncer ici c parce que ça m'amuse

Déclaration de capture !  - Page 22 13588810

Vous noterez l'effort de mettre en rose et en gras

des bisous et bonne chance là si c la shtc amusez vous bien et crachez vous pas trop dessus
Revenir en haut Aller en bas
Vincent SH
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Vincent SH


Masculin Age : 24
Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 28/12/2014
Localisation : France,mazamet
Nombre de Shinies : 127 1/8192

Déclaration de capture !  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 22 EmptyMer 6 Juil 2016 - 20:01

+2 POUR LES NIGHT HUNTER'S

ENFIN !
DONC, alors que je shassé sur la route 12 ( 18K), a coter je fesait du pikachu, c'est enfin tombé !
Apres plus de 11.672 rencontres je tombe sur pikachu femelle ( en + Very Happy ) 25k sans shiny je l'est est senti pasé ^^

Déclaration de capture !  - Page 22 Cam00114
Déclaration de capture !  - Page 22 Cam00113
Déclaration de capture !  - Page 22 Cam00115



Dernière édition par Vincent SH le Mer 6 Juil 2016 - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romerto
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Romerto


Masculin Age : 24
Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 23/10/2015
Localisation : Un endroit paumé *-*
Nombre de Shinies : 30

Déclaration de capture !  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 22 EmptyMer 6 Juil 2016 - 21:46

+1 pour le Memento Mori


Yes xD
C'etait pas ma cible mais un shiny reste un shiny xD
Apres 230 hordes le voici Razz
Erf les photos pour avoir LE point xd (Shtc x bien sur)
Rencontre:
Déclaration de capture !  - Page 22 Rencon10

Memo+Info:
Déclaration de capture !  - Page 22 M10
Déclaration de capture !  - Page 22 I10


Dernière édition par Romerto le Jeu 7 Juil 2016 - 14:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Night-Sky/Notismo
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Night-Sky/Notismo


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 23/06/2011
Localisation : Chez Yuno
Nombre de Shinies : 163 (Taux 1/8192) 5 (Taux 1/4096)

Déclaration de capture !  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 22 EmptyMer 6 Juil 2016 - 23:05

+2 Pour les Balls Enragées !!


Et oui cette série continue ! 3 shiny en 2 jours ! Jusqu'à quand je continuerais a trouver vous le saurez dans le prochaine épisode ^^
Non plus sérieusement ! un shiny que j'aime et grâce à cette vidéo de Armand que j'aime ce shiny désormais .
Plusieurs tentatives pour trouver Le dernier shiny de Maitre Armand a la SHTC 2011 c'est à dire Larveyette  shiny trouvé sur ma blanche 2 en 4622 rencontres !
Big up a ma team je vous aime ! xD et bonne chance a tous dans vos recherches !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Edshiram
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Edshiram


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 29/04/2015

Déclaration de capture !  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 22 EmptyMer 6 Juil 2016 - 23:14

+ 2 pour "Corps de Shasse"



Il aura fallu 18 149 vues pour obtenir...ce qui m'intéressait le moins. Bon. AKWATITIS ?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
light738
Nouveau Membre
Nouveau Membre
light738


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Québec
Nombre de Shinies : 109 et 14 sur Rumble

Déclaration de capture !  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 22 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 0:50

+2 Pour la Gamique à Simard

Colombeau. Un 3e. FML

Rencontre:

Double écran:

Revenir en haut Aller en bas
Angeflo
Redac' Angeflo
Redac' Angeflo
Angeflo


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Dans mes lignes de code
Nombre de Shinies : 134 (1/8192)

Déclaration de capture !  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 22 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 9:52

+ 2 pour Les bons (ou mauvais) shasseurs

Le voilà enfin, Leveinard shiny. Cela fait déjà presque 4 ans que j'ai commencé cette recherche afin de trouver Leveinard, attiré par sa rareté. En ayant vu qu'on pouvait le faire par troupeau le faisant passer à 41%, je me dis que c'est la recherche qui offre le plus de chances de tomber dessus (parce que le safari RFVF, non merci). Mais cela ne m'a pas empêché de trouver 3 shiny avant de tomber sur Leveinard (après tout ça arrive, c'est quand même ~20% de chances de ne pas l'avoir en 3 phases ou moins). Et bien que les chiffres ne soient pas si élevés, le fait que je ne ressors cette recherche qu'en SHTC fait que je n'avançais pas tant que ça (car d'autres recherches en parallèle). Du coup, cette année, je me suis focalisé sur cette recherche jusqu'à la terminer, avant de passer à autre chose.

Parlons du shiny en lui-même. Il est tombé ce matin, le 7 juillet 2016 à 8h02 au bout de 3.980 rencontres ce qui en fait un chiffre relativement bas, rencontré au N.23 (je précise car s'il était N.25, il aurait été tombé sur la slot à 1%, celle qui contient toujours Leveinard même sans troupeau) et capturé à la Copain Ball.

Voilà, je vous laisse avec les photos et la vidéo:

Photos:


Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCo7NmTbMF7bpcRHjKuSeRA
Vincent SH
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Vincent SH


Masculin Age : 24
Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 28/12/2014
Localisation : France,mazamet
Nombre de Shinies : 127 1/8192

Déclaration de capture !  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 22 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 14:48

+2 POUR THE NIGHT HUNTER'S !!!

Polalala! Enfin un shiny tombe sur cette route 12 !
Je vien de tomber sur un magnifique scarhino shiny apres 19.795 rencontres !
Une de mes cible ( je veut scarabrute ^^ )

Déclaration de capture !  - Page 22 Cam00119
Déclaration de capture !  - Page 22 Cam00117
Déclaration de capture !  - Page 22 Cam00118



Dernière édition par Vincent SH le Jeu 7 Juil 2016 - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

Déclaration de capture !  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 22 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 15:51

+2 pour fapfapytmoney, flemme de faire les balises, le soleil tape trop :'(
Shiny de la perruche

Déclaration de capture !  - Page 22 Cmwz3UUW8AQ506a
Revenir en haut Aller en bas
stargatesh
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 20/11/2009
Nombre de Shinies : 150 shiny (1/8192 et 1/40..) et + 150 (hordes, masuda, sos, pêche à la chaine et navi-dex)

Déclaration de capture !  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 22 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 18:38

+ 2 pour le memento mori

j'ai débuté cette recherche en simple et pour m'occuper le temps que je battes Red pour pouvoir chasser le duo Kyogre/Groudon. j'ai commencé kyogre avec 1271  resets. avant la SHTC, j'ai fait 14000 resets de chaque. j'ai fait 1544 resets de chaque et ce monstre s'est présenté de moi vers 14h00.

https://i.servimg.com/u/f35/16/34/40/47/dscf3210.jpg

le pokedex :

https://i.servimg.com/u/f35/16/34/40/47/dscf3211.jpg

le pire c'est que je n'ai pas vu les étoiles ^^ Renommé Mateus, pour ceux qui ont déjà joué à FF12, je l'ai surnommé comme cela car, je pense renommé Groudon : Bélias ^^. De nature solo alors que j'avais un synchro modeste ^^ j'espère que groudon sera de la bonne nature ^^

https://i.servimg.com/u/f35/16/34/40/47/dscf3213.jpg

à la prochaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mijumaru
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Mijumaru


Masculin Age : 25
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 28/10/2012
Localisation : Au pays de la folie.

Déclaration de capture !  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 22 EmptyVen 8 Juil 2016 - 1:54

+2 NEED A FRONTLANE

Enfin un nouveau shiny pour notre team de malchanceux kipu, encore un pour moi haha, un air de déja vu non ? :
PROPHETIE:
Double écran:

Voilaaaaa un deuxième bb, 9452 rencontres pour celui ci, ça commencait a faire beaucoup, enfin voila il s'appelle prophétie parce que la prophétie dit " MIJU TROUVERA UN SHINY AVANT LES AUTRES, ET SEULEMENT APRES SA TEAM POURRA EN TROUVER" voila prophétie venue du ciel, d'ou son name, VOILI VOULOU, bonne chance a tous (enfin non vous trouvez assez) bonne chance a ma team d'amour, VOILA BISOU.
Revenir en haut Aller en bas
stargatesh
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 20/11/2009
Nombre de Shinies : 150 shiny (1/8192 et 1/40..) et + 150 (hordes, masuda, sos, pêche à la chaine et navi-dex)

Déclaration de capture !  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 22 EmptyVen 8 Juil 2016 - 14:53

+ 2 pour la memento mori

bonjour tout le monde.

J'ai eu un boost de motivation en trouvant kyogre hier.
Je voulais me préparer pour rayquaza par la suite mais il faut le groudon de soulsilver, j'ai groudon mais pas le bon ^^ donc j'ai décidé de recommencer ma version heartgold et je reprends les starters pour germignon et je continuais donc groudon. et aujourd'hui alors que je regardais un let's play sur FF12. Au bout de 16522 resets, voici ce qui sort de la tour enfouie Smile

https://i.servimg.com/u/f35/16/34/40/47/dscf3216.jpg

dans le pokedex :

https://i.servimg.com/u/f35/16/34/40/47/dscf3215.jpg

Mauvaise nature aussi alors que j'avais un synchro mais bon il est apparu Smile

https://i.servimg.com/u/f35/16/34/40/47/dscf3214.jpg

je vais shasser rayquaza en simple pour le moment Smile

Bonne chance à mon équipe surtout ficfi79 qui n'a pas beaucoup de chance ^^
bonne shtc également aux autres équipe Smile
Revenir en haut Aller en bas
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

Déclaration de capture !  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 22 EmptyVen 8 Juil 2016 - 17:46

+2 pour ... wébon on le sait déjà

Et nop, toujours pas un shiny de moi ... :')
Trouvé par la perruche
Déclaration de capture !  - Page 22 Cm2h_W3WgAAlOmP
Revenir en haut Aller en bas
kaizorro
Nouveau Membre
Nouveau Membre
kaizorro


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Paris
Nombre de Shinies : 75

Déclaration de capture !  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 22 EmptyVen 8 Juil 2016 - 20:37

+3 pour les Mucuscules Anthropophages



Et BAM !! Après 2 jours de disette le destin est venu me gaver de shiny en moins d'une heure.
Nous étions partis avec un gros coup de chance, des shinies dès les premiers insntants de la SHTC.

Mais la shasse, c'est un peu comme le vélo, plus la descente est grande et plus la montée qui va suivre est inquiétante.
14 000 Rencontres depuis la dernière trouvaille, c'est raide. Oui oui je sais, il y a pire! mais en 2 jours, on les sent passer quand même!

9 Shinies en tout pour la team du coup, première semaine très productive :p

Pour le Azurill, c'est un doublon. Je l'ai trouvé une première fois dans le cadre d'un défi que je me suis lancé.
Lorsque la 6G est sortie, j'ai acheté une version Y sur laquelle j'ai joué normalement, et une version X surl laquelle je cherche un shiny par route en faisant l'aventure.

C'est le 5 ème shiny que j'ai trouvé, 2 azurill consécutifs. Mais bon j'aime bien la famille, alors je ne suis  pas trop déçu.

Photos:

J'ai fait une vidéo mais elle est pas toptop, du coup je ne sais pas si je la posterais du coup.


Concernant le marcacrin, il est apparu 30 rencontres après alors que je faisais un peu de live sur ouisticrame.
L'apparition de ce shiny était épique, il m'a arraché les yeux dés les premières frames de son apparition.
(j'ai du prendre une photo de la vidéo, vu que j'étais en live avec mon appareil quand il est apparu ^^)


Photos:

Vidéo:


Dernière édition par kaizorro le Ven 8 Juil 2016 - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romerto
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Romerto


Masculin Age : 24
Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 23/10/2015
Localisation : Un endroit paumé *-*
Nombre de Shinies : 30

Déclaration de capture !  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 22 EmptyVen 8 Juil 2016 - 20:54

+1 pour Memento Mori




Je declare pour un membre de mon equipe : Redstarz012
Un shiny arrivé au bout d'environ 800 rencontre xD
Voila les photo:
EDIT:
Rencontre:
Déclaration de capture !  - Page 22 Getatt10

Memo+Info:
Déclaration de capture !  - Page 22 Getatt11
Déclaration de capture !  - Page 22 Getatt12


Dernière édition par Romerto le Sam 9 Juil 2016 - 14:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 2798
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : ..._ _ _...
Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

Déclaration de capture !  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 22 EmptyVen 8 Juil 2016 - 21:53

Le hasard fait parfois bien les choses. Sans tomber dans la numérologie primaire, le fait que ma déclaration de capture d'aujourd'hui tombe lors de mon 2777ème message est quelque chose qui me plait bien, 777 symbolisant la chance. Un bien bel évènement pour un nombre qui ne tombe que tous les 1000 posts.

Ceux qui me connaissent savent que je shasse Ecayon depuis un moment sur 4G, lieu où il a toujours été boudé, notamment en raison des erreurs de site donnant les pourcentages d'apparition des Pokémon sauvages, le mettant lui et Lumineon à 35% respectivement via la Super Canne et la Mega Canne, alors qu'il est en réalité à 45%. Avouez que ça vous change un monde.
Une autre de ces raisons est qu'Ecayon est trouvable sur 5G à 70% avec en plus le pouvoir de Ventouse, qui rappelons-le, ne fonctionne pas sur D/P/Pt.
Mais malgré cela, il n'a pas non plus été trouvé des masses sur 5G, la pêche restant un obstacle en soi pour beaucoup de SH. Quand on cherche des vidéos sur youtube, on ne trouve sur 5G que quelques vidéos francophones, notamment celui de notre Stephe internationale.
Sur 4G, on ne trouve que deux Lumineon(Donc pas Ecayon) par Sylvain SH à la suite d'un grand coup de chance ainsi que celui de gab32 qui ne le cherchait même pas. Et pour Ecayon sur cette gen, seul un allemand l'a trouvé via rencontre (Et encore, il n'y a même pas un mois), encore une fois sur Youtube.
En revanche, sur 6G via méthode de shasse ultra accessible, c'est l'explosion. Et sans élitisme aucun vis-à-vis de ces méthodes de shasse, je me dis qu'avoir attendu près de dix ans pour que les gens se mettent à le shasser en masse de cette manière là est un gâchis immense tant Ecayon est l'un des plus beaux shinies de la 4G. Je suis arrivé trop tard sur ce forum pour voir de mes yeux la vague de shasse déclenchée par la sortie de Diamant et Perle, donc je suis bien curieux de savoir si des SH ici ont un jour trouvé Ecayon par pêche sur ces versions. Je n'en ai en tout cas jamais entendu parler.

Après un premier échec aux Eoliennes entraînant la capture d'un néanmoins très beau Magicarpe shiny, il a fallu que je me remette en marche. Détestant avoir deux shinies portant la même localisation, j'ai décidé de me poser à Joliberges, comme à chaque fois dans un coin tranquille.
Lieu de shasse:
Ceci est le cadre absolument parfait. Avoir Ecayon shiny sur le background du coucher de soleil serait magnifique. C'est une idée qui trotte dans ma tête depuis le début de la recherche, bien avant d'être tombé sur Magicarpe.

Et c'est 2381 rencontres après Magicarpe, lui même trouvé après 4417 rencontres soit un total de 6798 rencontres dans cette recherche que...
Photo rencontre shiny:

Je n'en croyais pas mes yeux. D'ordinaire si silencieux, j'ai eu par réflexe une grande inspiration en le voyant tellement c'était inconcevable à mes yeux, j'étais persuadé que je retomberais sur un deuxième Magicarpe avant, et en tout cas pas aussi vite! C'est mon troisième shiny à la suite par pêche et ça compense sans doute mes 16XXX pêches à l'Océane sur 3G. Le seul petit point noir que je pourrais poser sur la liste est que l'apparition a eu lieu à 16h58, j'aurais pu avoir le background du crépuscule si je l'avais trouvé à peine deux minutes plus tard... Mais est-ce bien raisonnable de s'en plaindre? Tant pis pour le fond d'écran, ce shiny reste absolument magnifique et j'espère que ces photos vous donneront envie de tenter cette recherche, sur 4G ou ailleurs. Quoiqu'il en soit, profitez-en bien si vous aimez Ecayon car vous n'êtes sans doute pas prêts de le revoir de sitôt sur 4G:

Photos capture + dex:

C'est donc un mâle de niveau 15. J'aurais préféré avoir une femelle, tout comme j'aurais préféré avoir un Magicarpe mâle. L'inverse se sera donc produit pour les deux mais c'est sans importance, quand on est aussi verni on n'a pas le droit de se plaindre. Pour les incultes, le surnom Orion vient d'une nébuleuse du même nom. Et si vous ne comprenez pas le rapport entre elle et Ecayon shiny, je vous invite chaudement à comparer leurs couleurs!

Photos statut + combat:
Il est de nature foufou et la Luxe Ball lui va à ravir. Pas autant que je l'espérais mais elle reste de très loin la ball la plus adaptée.
Ne vous laissez pas abuser par la date de capture, il a bien été capturé ce 8 juillet 2016, c'est simplement moi qui ait l'air d'avoir mal réglé la date dans ma 3DS.
Il a la capacité spéciale Glissade et possède les IV suivants:
PV : 22-28
Attaque : 22-28
Défense : 8-14
Att Sp : 9-15
Def Sp : 0-4
Vitesse : 8-14

C'est plutôt moyen, ce qui revient à dire que c'est pas mal pour un shiny. Il n'évoluera pas et restera toute sa vie un petit Ecayon.
Etant un peu choqué et ayant du mal à réaliser que cette recherche est finie, je ne sais pas encore quelle sera ma prochaine shasse. Nul doute que je saurai trouver dans les prochains jours. Bonne SHTC à tous.

Photos bonus:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
Mijumaru
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Mijumaru


Masculin Age : 25
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 28/10/2012
Localisation : Au pays de la folie.

Déclaration de capture !  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 22 EmptyVen 8 Juil 2016 - 22:50

+2 PTS POUR NEED A FRONT LANE !

Sur ce magnifique dernier post d'Ecayon que je ne serais gâché (btw, j'adore ce pokemon<3 gg Beki), je viens une nouvelle fois de trouver un shinyy, alors je chassais a Forbuisson pour Scarhino principalement, j'avais commencé la recherche l'été dernier, j'avais fais 1300 rencontres avant de la remplacer pour je ne sais plus qu'elle raison et donc je l'ai reprise quelques jours après le début de cette SHTC et cette petite merveille m'est apparu au bout de 4367 rencontres :
SURPRISE:
Ok c'est sur GBA donc on dirait pas vraiment qu'il est shiny Cool MAIS BON je vous assure il l'est et il est trop booow (COMME MOI LOLOL???) Et Coxy sur 3G, je trouve ça cool et plus ou moins original ! :3
J'vous met d'autre photo avec une meilleure qualité parce que j'me respecte quand même :
BEAUTEEE:
BEAUTEY DE DOS:
Voilà bon chance tout le monde, et surtout a ma team encore une fois qui est dans les ténèbres du shiny-hunting >-<
Revenir en haut Aller en bas
Hunter SH
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/06/2016

Déclaration de capture !  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 22 EmptySam 9 Juil 2016 - 14:02

+2 pour les Stars'Addict !

Bonjours à tous !
Trés heureux de recenser mon premier Shiny lors de cette SHTC 2016, j'apporte aussi les 2 premiers points de ma team "Les Stars'Addict"
Le Shiny a été trouvé hier soir peu avant minuit si je me souviens bien et il faut dire que je ne m'y attendais pas car je me suis dis que je stoppais la shasse une fois atteint 3200 Resets !
Le Shiny s'est pointé à l'avant dernier resets, c'est à dire au bout de 3199 Resets soit 9597 pokemon Rencontrés !
Vous l'avez compris c'est une shasse triple et donc certain l'ont deviné, il sagit des Starters sur HeartGold/Soul Silver !

Sans plus attendre voici le shiny en question Smile

Il sagit donc du trés mignon Héricendre Shiny ! (Le 2ème a mon actif car ma cible est en réalité Kaiminus)

Photo :

Spoiler:

Vidéo à venir pour toute autres preuve de capture Smile

Vidéo :



Dernière édition par Hunter SH le Dim 10 Juil 2016 - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Aspirant SH
Aspirant SH
Pearl


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 911
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : En Moselle , 57
Nombre de Shinies : 195

Déclaration de capture !  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 22 EmptySam 9 Juil 2016 - 14:57

Woah... et contrairement aux apparences, il défonce les yeux dans l'ombre. Magnifique shiny. Vraiment. La femelle est trop mignonne. Raichu est sublimissime. La petite nouvelle s'appelle Elektra, est préssée de nature, attrapée à la speed ball. J'ai utilisé un Pikachu, qui possède Statik en capacité spéciale, et également des max repousses, afin d'attirer le maximum de Pikachu. De temps en temps il y'a des Roucoups qui apparaissent. Mais ils sont rares. Le rendement est pas dégueu. J'ai adoré cette shasse. Maintenant on va rendre visite à Hypotrempe aux tourb'îles sur ces mêmes versions. Et là, l'indésirable, ça va être Tentacruel.
Mais ça se tente.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mitsune
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Mitsune


Féminin Age : 24
Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 20/02/2014
Localisation : j'ai essayé le monde exterieur et je peux dire que j'aime pas ça
Nombre de Shinies : 47 petites étoiles

Déclaration de capture !  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 22 EmptySam 9 Juil 2016 - 17:16

Coucou les gens !ça fait un moment que je n'ai rien posté, puis il faut bien se l'avouer, je n'avais pas trouvé grand chose non plus.
Bref, si je suis ici c'est parce qu'une magnifique bébête étoilé est venue me rendre visite il y a à peine une petite heure et que je suis heureuse de vous la montrer.
Ma recherche de Feunnec a été longue et vraiment chiante aussi. Ces reset sont interminable et j'en démordais pas non plus coté "rajoute toi un problème en plus". Bah oui, je voulais ABSOLUMENT le surnom que Trovato proposait...Allez, rajoute-toi encore du temps XD

Enfin, elle est apparu au bout de trois reset aujourd'hui, soit 1003 reset au total. C'est une femelle de nature relaxe et je sens que je vais plus la lâcher~~
Elle portera le doux nom de "Kōyō" qui signifie, il me semble "feuille rouge". Je trouvais ça jolie et puis ça lui va bien en un sens. Par ailleurs, elle deviendra une Roussil, mais pas une Goupelin, c'est hors de question.

Voilou, les photos de la bête :3

Résumé:
Poké Récré:
Les n'étoiles X3:
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t6446-les-shiny-de-mitsune
TheGuimauve1234
Nouveau Membre
Nouveau Membre
TheGuimauve1234


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 18/12/2011
Localisation : Ici et partout à la fois!
Nombre de Shinies : 49

Déclaration de capture !  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 22 EmptySam 9 Juil 2016 - 18:58

+2 Pour La Gamique À Simard!!


Ma SHTC est ouverte!

Ah, la Route 12!
Mon premier shiny de cette SHTC n'est rien de moins qu'un Insolourdo à 5%. C'est le premier d'une longue lignée (espérons) pour moi et le troisième de mon équipe. La Gamique À Simard possède donc maintenant 6 points!

Photos:
Revenir en haut Aller en bas
Exonir
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Exonir


Masculin Age : 23
Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 03/07/2015
Localisation : en Bretagne
Nombre de Shinies : 8 en 1/8192

Déclaration de capture !  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 22 EmptySam 9 Juil 2016 - 19:32

+2 pour <3 Les Méchants <3

ENFIN !! MON PREMIER SHINY !
Après 10'890 rencontres sur la route 2 de la version Noire 1, le 6 juillet, un magnifique shiny est tombé à 22h46 !

La rencontre :

Et oui, Chacripan shiny, 20% seulement dans la zone. (il y a aussi Ponchiot et Ratentif à 40% chacun).
J'avais commencé cette recherche le 18 septembre 2014, mais j'ai eu pleins de moments de pause.

Stats 1 :
Stats 2 :

Je l'ai capturée à la Soin Ball car c'était la seule qui lui allait bien parmi toutes celles que j'avais.
Renommée Halunka car Halunke veut dire chapardan/scélérat en Allemand, mais ça faisait trop masculin donc j'ai remplacé le "e" par un "a".
Halunka n'évoluera pas car du Léopardus je peux en trouver à pleins d'endroits.

Ses étoiles <3 :
Revenir en haut Aller en bas
VictorP
Nouveau Membre
Nouveau Membre
VictorP


Masculin Age : 23
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/06/2016
Localisation : Val-De-Marne
Nombre de Shinies : 30

Déclaration de capture !  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 22 EmptySam 9 Juil 2016 - 23:19

+2 pour les Stars'Addict !
Kaïminus Shiny [5029 Resets]:
Revenir en haut Aller en bas
alucidda
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Féminin Age : 29
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/06/2015
Localisation : AMIENS
Nombre de Shinies : 41

Déclaration de capture !  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 22 EmptySam 9 Juil 2016 - 23:38

+2 pour Need a Frontlane



Commençons par un petit résumé de ma semaine si vous le voulez bien Smile
Il est vrai que je n'ai pas shassé depuis aout dernier, je pense que c'est pour ca que mes cartouches me boudent un peu :p J'ai repris pour la shtc a fond : 4 consoles, 4 recherches. J'ai fait parmis mes plus grosses journée de shasse ever mais bon rien ne tombait. Debut très difficile pour notre équipe dû à une prophétie/malediction.

Miju et Kushi on fini par trouver des shinies mais moi et arty on était vraiment unlucky. J'etais a 30k sans shinies depuis le debut de la shtc quand cette petite merveille est arrivée enfin <3
Petit coucou a Angeflo a qui j'etais en train de dire a l'ecrit sur skype ce que je cherchais sur cette zone. J'etais au canyon sur Rouge feu, une version qui me donne beaucoup de mal (dernier shiny a 16k et la 19k avant celui-ci). Je voulais a la base phanpy, mais la zone est tellement cool avec plein de petits pourcentages sympa que pleins d'autres shinies me plaisait.

Et la il tombe. Airmure à 5%. J'etais en vocal avec miju et il a je crois bien sentit toute ma joie xD Dès l'ombre je l'ai trouvé étrange et pourtant c'est sur la console où j'ai failli loupé sabelette et dynavolt (vieille sp très fatiguée). Mais bon ses ailes n'ont fait aucun doute. Je m'attendais tellement pas à tomber sur lui, j'ai été trop choquée, surtout que je croyais plus aux shinies avec ma semaine de malade xD

Il est rigide en plus, si ca c'est pas de la super chance ! Faire 30k ne me derange pas pour un beau shiny, mais avoir un doublon ou un indesirable m'aurait beaucoup dérangé à ce stade xD
Le chiffre reste assez "petit" : 7 443 mais bon les chiffres de mes autres recherches ont bien augmentés aussi en paralelle.

Comme vous le voyez je l'ai surnomé Arryn (Got for ever), je vais peut etre essayer de me faire un projet de shasse autour des grandes familles de westeros ^^ Bon je retourne à mes consoles ! De gros bisous a toute ma team et aux autres copinous du forum. CHAO !

Rencontre:

resumé:
Revenir en haut Aller en bas
Angeflo
Redac' Angeflo
Redac' Angeflo
Angeflo


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Dans mes lignes de code
Nombre de Shinies : 134 (1/8192)

Déclaration de capture !  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 22 EmptyDim 10 Juil 2016 - 1:20

+ 2 pour Les bons (ou mauvais) shasseurs

Et oui, c'est encore moi. 3e shiny cette semaine, et encore une recherche que j'avais mis en pause. À la base, je voulais faire cette SHTC car ça me donnait l'occasion de terminer mes recherches en pause (car j'en ai beaucoup), et pour l'instant, je réussis mon coup. Donc 2e recherche terminée sur une liste encore longue, il s'agit de... : Anchwatt !

Oui, Anchwatt shiny, dans la Grotte Littorale de N2B2, au repousse N.37 + Statik (et Aura Rencontres +++ pour booster le taux de rencontres). Il s'est pointé en ce samedi 9 juillet 2016 à 23h29 précisément. C'est le 10.672e de cette recherche, qui n'aura finalement dépassé les 10.000 que de peu. Bon, pour ceux qui se demandent s'il se voit, bah pas tant que ça, faut être quand même attentif, mais le 'trait' est tout de même un peu moins discret que sur le normal.

Pour parler un peu de ce shiny, c'est un mâle de nature Lâche, attrapé à la Luxe Ball. Pas de surnom pour l'instant car en effet, je suis très inspiré pour les surnoms.

Voilà, je vous laisse avec les photos et la vidéo:

Photos:


Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCo7NmTbMF7bpcRHjKuSeRA
Contenu sponsorisé





Déclaration de capture !  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclaration de capture !
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Déclaration de capture !
» [SHWT] Liste des équipes, questions, commentaires
» Techniques de chasse
» Déclaration d'achat de mangas
» Haga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Shinyshunters :: Les shinies de la communauté-
Sauter vers: