Age : 32 Nombre de messages : 60 Date d'inscription : 20/03/2012 Localisation : Grenoble Nombre de Shinies : plusieurs ;)
Sujet: Re: Déclaration de capture ! Ven 17 Juin 2016 - 15:01
Caverne azurée
Hier soir le 16 juin 2016 a 21h50 un pitit mewtwo shiny est apparu devant mois sur ma hg, je le shasse depuis fin février après mon lugia shiny obtenue lui aussi sur ma hg.
la belle bete:
De nature rigide il est surnommer ExpRequiem Le stand d'un jojo(gold experience requiem)
KevinRockoSH Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 484 Date d'inscription : 20/09/2007 Localisation : Montpellier/Dijon Nombre de Shinies : 28
Sujet: Re: Déclaration de capture ! Mar 21 Juin 2016 - 18:39
Alors je vais sans doute vous annoncer ici la capture qui m'a pris le plus de temps et surtout d'énergie avec +de 1500 resets par jour pendant 2 semaines, c'est à dire à peut près 11/12h par jour.. En plus de cela je comptais prendre une pause ce soir comme si ce Ho-Oh jouait avec moi ... Alors pour reprendre depuis le début j'avais commencé les resets de Ho-Oh en 2010 mais ayant arrêté pokémon à cette période je m'étais arrêté à 1000. Ayant repris pokémon il y a 1 mois avec déjà 2 shineys (Galopa en 6.000 sur RF) & Un pokémon insecte mystère à la forêt de Jade en 600 sur VF je me suis dis qu'il était temps de reprendre Ho-Oh pour avoir ce magnifique pokémon Shiny & surtout pour continuer l'aventure avec pour but de continuer et pouvoir transférer mes pokémon shinies 3G sur 4G... Ainsi après de nombreux podcast c'est à dire plus de 150 épisodes de "A state of Trance" de Armin Van Buuren, il est enfin apparu devant moi à 18:17 ce mardi après 14.949 resets , j'ai crié comme jamais vous vous imaginez... Seul petite déception de n'avoir pas vu les étoiles car j'étais en train d'acheter les cartes pokémon de tout les starters dans la version carte de base sur Ebay... Mais tant pis je vous laisse profiter de ce magnifique pokémon!
Eveurs Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 221 Date d'inscription : 31/03/2011
Sujet: Re: Déclaration de capture ! Mer 22 Juin 2016 - 20:10
obtention de caninos shiny après 839 oeufs réparti sur deux versions !
roxaskeys Nouveau Membre
Age : 26 Nombre de messages : 48 Date d'inscription : 25/01/2015 Nombre de Shinies : 30
Sujet: Re: Déclaration de capture ! Sam 25 Juin 2016 - 1:28
Je n'étais pas prêt.
Aujourd'hui je suis la pour un shiny hasard... Cette version platine est trop chanceuse putains j'en reviens pas @-@! C'est donc un leviator femelle qui est tombée par hasard. Je m'explique je cherchais Barpau sur platine et cinq cases c'est peu pour être sûr que je ne rate pas une case je péchais cinq fois d'affiler sur une case, je bouffais des chips comme un porc quand Bam à 01h05 du mat ça vient briller à ma porte. Bon leviator n'est pas un shiny très intéressant (maudit sois tu leviator rouge) mais le fait que ce soit du vrai hasard le rend inestimable. Surnommée Mena qui veut dire rouge en Malgache. EDIT: Elle est donc de nature assurée, je vais sûrement la transférer sur HG comme je le fais habituellement et puis verra ce qu'il adviendra d'elle ! Un beau shiny en somme.
Spoiler:
MY GOD PUTAINS
Alors je vais vous expliquer ! J'ai eu mon barpau okalm ! Alors j'me suis dit "meh j'vais avancer ma shasse d'ecayon pour préparer ma SHTC OKAAALM ! J'me lance big mama(ouah dat film such meh such waw very much star much too) , je shasse tranquillement, je rate parfois des pêches mais "meh aucune chance d'avoir un shiny", après la 133ème fois que je tente d'asphyxier un poisson pour le rejeter à l'eau ce machin apparaît dans l'ombre. Obtenue en 783 pêches (shasse commencée le 22-02-2016(pour dire à quel point j'ai pas l'temps) ) elle s'appelle Amareli. Pourquoi ? Amarelo veut dire jaune en portugais (manifestement) et comme l'équivalent malgache n'était pas beau pour la couleur jaune j'ai cherché dans une autre langue et il s'est avéré que Amarelo était beau donc il me suffisait qu'à changer la dernière lettre pour lui donner une consistance féminine.
Amareli:
GNEEE PLUS KATR POAIN PR LA SHTC LAUL. J'espère à bientôt pour un shiny au mont abrupt ou Ho-Oh... J'en reviens pas... ;-;
Caanine Nouveau Membre
Age : 23 Nombre de messages : 37 Date d'inscription : 04/04/2015 Nombre de Shinies : 9
Sujet: Re: Déclaration de capture ! Mer 29 Juin 2016 - 20:33
Bonsoir gentes dames et messieurs,
Je me permet de faire ce que je n'aurais jamais fait avant, c'est à dire... déclarer la capture d'un shiny en pêche à la chaîne!
...
Maintenant tout le monde crie à l'hérésie et me lance des pierres, mais j'ai une excuse.
J'ai décidé de reprendre la shasse cet été. Cette année, avec le Bac, l'orientation et l'année de Terminale en général, je n'ai plus shassé. Mon dernier shiny est un Nanméouïe 1/8192 sur Blanche 2 que j'ai trouvé en... septembre 2015.
Je voulais reprendre cette année avec Shaymin et la suite de ma recherche au ranch d'Amaillide, mais peu après j'ai perdu tous mes chiffres (ils étaient sur ma calculatrice lycée qu'on m'a honteusement dérobée).
Si des gens ont déjà perdu leurs chiffres, ils doivent savoir à quel point c'est frustrant. En tout cas moi ça m'a mis un gros coup au moral et j'ai totalement arrêté de shasser. Mais là, avec la SHTC, j'ai envie de reprendre. Alors ce soir, je décide de me poser avec ma 3DS et de recommencer tout doux avec une pêche à la chaîne, juste pour retrouver les sensations de voir des étoiles.
Je voulais pêcher du Barpau, mais je me suis trompée de pont, alors je suis rentrée dans la grotte Zénith (je savais même pas qu'elle existait cette grotte d'ailleurs) et je me suis mise à pêcher du Barloche à la Méga-Canne. Et au bout d'une chaîne de 9 Barloche, après une dizaine de chaînes cassées entre 10 et 20, j'ai vu briller les étoiles d'une petite femelle Barloche. Avec le plus grand mépris pour sa féminité je l'ai surnommée Bobby, et avec tout ce temps hors de la shasse j'ai omis de prendre des photos pendant le combat *se suicide* mais de toute façon ce shiny n'a pas vraiment de valeur pour les autres je suppose, seulement pour moi *_*
Donc voici une petite photo de "Bobby", dont on remarquera la qualité supérieure par rapport aux anciennes si quelqu'un se souvient (spoil: elles étaient dégueulasse avant!).
Alors je vous prie de m'excuser, je ne sais pô pourquoi l'image s'est mise dans ce sens O_o
Donc je vous laisse, après une réouverture dans le monde des shiny, je vais faire quelques hordes! Ah et en fait, pourquoi Bobby? Et bien en fait c'est très simple, c'est parce que
Hunter SH Nouveau Membre
Sujet: Re: Déclaration de capture ! Dim 3 Juil 2016 - 15:56
Bonjour à tous, ami SH
Je vous déclare aujourd'hui une capture de Shiny "indésirable". Cette Shasse s'est déroulé dans la Foret Vestigion sur Pokemon Platine en rencontres Double. Environ 4500 Rencontres auront été necessaire pour faire pop les magnifique étoiles des jeux qu'est la 4G ! Malheureusement il ne sagissait pas de ma cible mais j'étais quand meme trés content de voir un Shiny 1/8192 car je m'étais habitué au Shasse sur 6G avec en plus le Charme Chroma (pas tapé ) Bref passons au fait ! C'est ce Magnifique, ou plutôt cette magnifique Rozboutonne Shiny qui est apparu au coté d'un Chenipotte (Heureusement que le caractère Shiny n'est pas tombé sur lui)
Le voici en Image : La capture de celui ci n'a pas été trés compliqué malgrès que je n'étais pas trés bien équipé pour cela.
Place au photo des résumé du Rozbouton ! :
Spoiler:
Pour ceux qui préfère voir tout ça en vidéo la voici !
Voilà pour l'exhibition de ce pokemon ! Je continuerai cette Shasse pendant la SHTC pour essayer d'avoir enfin Laporeil !
Bonne shance à tous ! On se retrouve pendant la SHTC avec mon équipe "Les Stars'Addict"
Caanine Nouveau Membre
Age : 23 Nombre de messages : 37 Date d'inscription : 04/04/2015 Nombre de Shinies : 9
Voilà, moins de deux heures après le début de la SHTC, petit shiny qui tombe. Et techniquement, je l'ai trouvé à 0:47, donc c'est moins d'une heure avant. Sur une nouvelle recherche en plus. Mais le suspense est insoutenable, je vais y mettre fin...
J'ai trouvé Caninos shiny à la Z.I d'Ondes sur Mer en 108 rencontres. Ragez pas! C'est la vie...
Bon, petit coup de stress puisque je pensais qu'il avait Hurlement et que je n'avais rien contre, mais en fait il était Niv.12 donc il l'avait déjà oublié. Deuxième coup de stress parce que je shasse en début de partie, donc Pokémon niveau 17 dans l'équipe, et j'avais plus que mon Vipélierre et mon Nanméouïe shiny, qui n'arrivaient pas à tuer le Magnéti à côté en plus. C'était la shasse la moins préparée au monde de toute façon :/
Bref, Caninos femelle, de nature Relax, attrapée à 1h et quelques, parce que mon portable avait plus de batterie pour filmer. Voilà les petites photos:
Les photos:
EDIT: Petite vidéo, c'est la première que je fais sur un shiny!
Bon ben bonne chance à tous aux Mucuscules anthropophages!
Dernière édition par Caanine le Lun 4 Juil 2016 - 19:52, édité 1 fois
Caanine Nouveau Membre
Parfois on a de la chance... Et parfois on a MA chance (rien à voir). Quand on a de la chance, on trouve un shiny 5G moins d'une heure après le début de la SHTC, et quand on a MA chance, on trouve un DEUXIEME shiny (4G cette fois) en moins de 200 rencontres, et moins de 70 rencontres après le Caninos!
J'ai commencé cette shasse à 00:00, sur la rive du Lac Savoir à Frimapic, sur Platine. Et en 192 rencontres, un magnifique sapin aux branches bleues a fait péter ses étoiles sur mon écran. Autant dire que je n'y croyais pas, surtout que je l'ai vu dans l'ombre et que j'ai attendu les étoiles pour enfin réaliser. Il est apparu à 2:43, donc bien moins d'une heure après Caninos (quand j'ai dit à dans une heure à la fin de sa vidéo, c'était une boutade, hein), et capturé cinq minutes plus tard!
Du coup, c'est une sublime Blizzi niveau 34, de nature Pudique, qui rejoint la SHTC moins de 3h après son commencement! Je vous laisse avec les photos, je ferai la vidéo demain quand il fera jour, parce que là je continue la shasse: une chance comme ça, ça ne se refuse pas!
Les photos:
EDIT: Voilà la vidéo de Blizzi, comme convenu!
Allez, re-bonne shance à ma Team, les Mucuscules anthropophages!
Dernière édition par Caanine le Mar 5 Juil 2016 - 14:07, édité 1 fois
kaizorro Nouveau Membre
Age : 33 Nombre de messages : 38 Date d'inscription : 25/03/2011 Localisation : Paris Nombre de Shinies : 75
La SHTC a un pouvoir particulier. Celui de faire un gros doigt aux lois de probabilité. 1er jour, 3 heures, 3 shinies.
La team est donc lancée sur les chapeaux de roue, et ce rosélia shiny acte mon retour dans le monde des shasseurs ! (En présence de theBeuahh, un vieux de la vieille)
Cette recherche a été inspirée par Cariuss13, qui a eu le bon goût de me conseiller une route aussi riche en shiny méga stylés.
Allé je vous laisse avec les photos et la vidéo (A venir).
Bonne shance à tous !!!!!
Photos:
Mijumaru Nouveau Membre
Age : 26 Nombre de messages : 24 Date d'inscription : 28/10/2012 Localisation : Au pays de la folie.
Alors, oh my goud ça fait bizarre de trouver un shiny depuis le temps ! Alors avec Alu on a commencé une course au Magby a la Zone Industrielle en herbe double pour bien reprendre la chasse tranquillement, donc je faisais ça en double, avec Elekid pour l'autre version et je suis tombé suuuuuuuur :
:
Double écrans:
Voilaaaaaaaaaaaa, il est chou, je l'aime troop il evoluera bien-sur en Magneton [parce que Magnézone est moche, (oui oui Arty, il est moche, comme toi haha ♥)] 1316 rencontres, premier shiny SHTC pour mon équipe damur, il s'appel Tristy parce que c'est la machine de Rumble dans League of legends (cc les bronzes) wala bsx, et don't forget, vive Nymphali la e-girl ♥
Vincent SH Nouveau Membre
Age : 25 Nombre de messages : 54 Date d'inscription : 28/12/2014 Localisation : France,mazamet Nombre de Shinies : 127 1/8192
Et oui ! en ce premier jour de SHTC mon collegue trouve un shiny ! Quoi ton collegue et oui, ce n'est pas moi qui est trouvée mais belle est bien Alexis0414 ! (étant pas trop allaise sur SH il ma demande de faire rescencé son shiny ! ^^ ) Il a trouvé un magnifique Fantominus de LVL 40 a la grotte perdu de version Rouge feu,apres 6132 rencontres
Donc voici les photo :
Dernière édition par Vincent SH le Mar 5 Juil 2016 - 0:23, édité 1 fois
Angeflo Redac' Angeflo
Age : 33 Nombre de messages : 1142 Date d'inscription : 18/06/2010 Localisation : Dans mes lignes de code Nombre de Shinies : 134 (1/8192)
Ah, ça faisait longtemps que je n'avais pas trouvé de shiny, s'expliquant par le fait que je n'ai pas shassé beaucoup depuis l'été dernier. Et la SHTC permet justement de s'y remettre, surtout que j'aimerais terminer des recherches que j'ai commencées. L'une d'entre elle est la recherche de Leveinard par troupeau sur la route 13 de HGSS. Recherche qui a au moins 4 ans, car je l'avais commencée à l'occasion de la SHTC 2012, et j'étais tombé sur Nidorina. J'ai repris cette recherche l'année dernière, j'ai fait pas mal de chiffre avant de tomber sur Roucoups shiny. Donc deux 'indésirables' pour cette recherche, et comme on dit, jamais deux sans trois. C'est ainsi que je vous présente ma trouvaille d'aujourd'hui : Granivol.
Photos:
Alors ce Granivol est un mâle tombé au bout de 4.544 rencontres au total (dont 1.192 aujourd'hui). Je l'ai attrapé dans une Copain Ball, car je trouve que c'est celle qui sied le mieux à la fois à Granivol, Floravol et Cotovol, ne sachant pas à ce moment-là quelle sera sa forme finale. Sa nature ? Assuré, car j'avais un Synchro en tête d'équipe pour Leveinard. Donc ce Granivol devrait évoluer, mais je ne me suis pas encore décidé si ça sera en Floravol ou en Cotovol.
Bonne chance à tous et amusez-vous bien. Je vous laisse avec la vidéo :
Pearl Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 911 Date d'inscription : 22/07/2009 Localisation : En Moselle , 57 Nombre de Shinies : 195
+1 pour... ah et bien non, c'est vrai je ne fais pas la SHTC cette année.
Et bé ça c'était du rapide... Quoi de mieux quand tu reprends la shasse ? Il est arrivé après seulement 1.816 rencontres. Pour cette recherche j'ai utilisé un repousseur niveau 50. Mon coeur a fait un bond lorsqu'il est apparu, et quelle agréable surprise de constater que la joie de la trouvaille est toujours présente. J'ai adoré cette recherche.
Spoiler:
kaizorro Nouveau Membre
Age : 33 Nombre de messages : 38 Date d'inscription : 25/03/2011 Localisation : Paris Nombre de Shinies : 75
Sujet: Re: Déclaration de capture ! Mar 5 Juil 2016 - 3:51
+2 pour les Mucuscules Anthropophages !
Je me souviens d'une phrase particulière que TheBeuahh m'a dite : "on croit connaître tout de la sensation d'une trouvaille, et pourtant on se fait surprendre à chaque fois".
Ce OkéOké a été comme une bouffée d'oxygène après une longue apnée. Mon dernier shiny 1/8192 date de plus d'un an, et comme le souligne à justre titre notre ami Beuahh, les souvenirs ont une tendance à s'aplanir.
Seule décéption : j'ai manqué les étoies.
Bah, ce sera pour le prochain shiny ! D'ici là, bonne shance à tous!!
Photos:
vidéo:
HydroSH Shiny's Hunter Officiel
Nombre de messages : 4680 Date d'inscription : 06/06/2011 Localisation : - Nombre de Shinies : -
Sujet: Re: Déclaration de capture ! Mar 5 Juil 2016 - 10:27
+3 pour les 'bipiens
Tout d'abord le Ludicolo du piaf :
Puis moi : --------------------------
Ce matin commença comme tout autre matin à Kalos : le ciel clair et lumineux sans trace de mauvais temps. Comme d'habitude, j'allais chercher le journal pour voir les dernières nouvelles. La plupart du temps il n'y avait que des nouvelles que je trouvais pas si intéressantes que ça, mais ce jour-là était différent : une annonce pour participer au Parcours du Combattant avec une équipe de personnes qui avaient la passion des Chromatiques venant de partout dans le monde. Je m'étais inscrit de suite bien évidemment, et une équipe me contacta assez rapidement, composée de 2 personnes de Jotho, 2 d'Unys et 3 de Sinnoh. Ils me demandèrent si je voulais intégrer leur équipe et bien évidemment, j'accepta. Il semblerait d'ailleurs que je tomba à point pour eux étant donné que l'équipe de Jotho avait terminée l'étape 2 qui était les herbes normales, et donc ils me confia l'étape 3 de ce Parcours qui n'est autre que les très hautes herbes, comme sur la Route 6.
C'est alors que je décida d'aller à la Route 6 pour voir s'il y avait quelque chose à chercher. Du coup j'allais d'abord faire un tour au Palais Chaydeuvre consulter les livres ou légendes qui parlaient d'un Pokémon particulier ou non. C'est après quelques recherches que je tomba sur un livre qui parlait d'une épée de légende qui n'était autre qu'un Monorpale de couleur rouge, utilisé par de preux combattants. Du coup je trouva ma cible, qui n'allait sûrement pas être de toute facilité. Après observations, je décida d'utiliser le Repousse avec Magnépiège pour maximiser mes chances de trouver ce Monorpale de légende. Du coup maintenant que la recherche était lancée, il ne fallait plus que le trouver !
Les rencontres s'enchaînaient à un rythme assez régulier : je rencontrais environ 100 Pokémon toutes les 29-30 minutes. Et c'est sur plusieurs jours, qu'à ce rythme, je tomba sur le premier Pokémon chromatique de la route après 6981 rencontres :
Spoiler:
Et oui, ce n'était autre que la Monorpale de légende, teintée de son fer rouge. La capture fut rapide après que mon Florizarre l'endormi avec Poudre Dodo. La première Luxe Ball lancée donna une capture critique. Elle est de nature modeste et je décida de l'appeler Mystletainn en référence à une épée d'un jeu vidéo partageant les mêmes couleurs que Monorpale chromatique ! Il ne faut plus que je valide l'étape pour qu'on puisse passer à l'étape suivante qui n'est autre que la méthode par Surf !
Age : 30 Nombre de messages : 261 Date d'inscription : 23/06/2011 Localisation : Chez Yuno Nombre de Shinies : 163 (Taux 1/8192) 5 (Taux 1/4096)
Sujet: Re: Déclaration de capture ! Mar 5 Juil 2016 - 11:30
+2 Pour Les Balls Enragées !
Eh bien Bonjour a tous c'est Night-Sky et aujourd'hui on ce retrouve pour le premier shiny de ma team mais aussi pour mon premier Shiny de la SHTC/ISHC . pour la première semaine de l'ISHC le gimmick était de trouvé un pokémon jouable de Pokken (Ex: Brasegali , Mewtwo ect...) j'ai donc décidé de shasser un pokémon 1G pour l'occasion et après plus de 32372 rencontres en 5 jours et 21240 rencontres ! je trouve ceci :
Spoiler:
Une magnifique Pikachu shiny ! Je suis très content ^^ Bonne chance a tous dans vos recherches !
Caanine Nouveau Membre
Sujet: Re: Déclaration de capture ! Mar 5 Juil 2016 - 16:08
+2 pour les Mucuscules anthropophages!
Je sais bien que je ne chassais plus trop, mais une chance comme celle là..! Je pensais que ma chance était partie se cacher derrière un buisson après les deux derniers shiny, mais en fait non...
C'est donc un nouveau shiny 1/8192, et un trop trop mignon en plus: Pachirisu shiny!
Je shassais tranquillement aux Eoliennes sur Platine, me préparant à la fois à faire un gros chiffre et à tomber sur un Sancoki à 45%, mais que nenni! C'est au bout de seulement 1703 rencontres que j'ai vu briller le Pachirisu, seulement à 10% dans cette zone. Comme il n'était pas deux heures du matin cette fois, j'ai pu exprimer ma joie à pleine voix. Je dois donc à nouveau commencer une nouvelle recherche (j'en ai marre de tous ces shiny qui tombent, là...), mais je n'espère pas que ma chance continue. J'ai même l'intime certitude que ça va me retomber dessus à un moment ou à un autre... Mais en attendant, on est à 9 points pour les Mucuscules anthropophages! Un petit coucou d'ailleurs à kaizorro et Cariuss13 qui étaient avec moi sur Skype à ce moment, ainsi qu'à Prof.Pokiju. Bonne chance les gars!
Donc donc donc, la bestiole est une femelle, elle est de nature Bizarre, et voici ses IV approximatifs. On remarquera donc que nous sommes en présence du Pachirisu le plus défensif de l'univers... *applaudissements sarcastiques*
Les IV de la bête: PV: 5-13 Att: 19-26 Def: 31 Att.Spé: 1 Def.Spé: 30-31 Vit: 19-26
Sur ce, je vous laisse avec les photos! La vidéo arrivera dans l'aprèm, ou ce soir. Bonne chance mes Mucuscules d'amour!
Photos de Dix-Huit:
EDIT: Et voilà la vidéo
Dernière édition par Caanine le Mer 6 Juil 2016 - 0:13, édité 1 fois
cariuss13 Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 69 Date d'inscription : 23/12/2010 Nombre de Shinies : 124
Sujet: Re: Déclaration de capture ! Mar 5 Juil 2016 - 20:58
さん 年 ぶり だな みんなさん ! = Cela faisait 3 ans, tout le monde !
En effet, 3 ans sans poster sur le site ça date de la SHTC 2013 maintenant, j'ai repris la chasse récemment les sensations de trouvailles, l'adrénaline, un mec lambda ne pourra pas comprendre ces sensations sauf si il se drogue ou je ne sais quoi xD.
A ce que je vois mes récits de captures sous toujours autant passionnant au fils des années c'est incroyable. J'aimerai tout d'abord félicité Miss Caanine qui a trouvé son petit pachirisu, et plus particulièrement pour son obtention du bac avec la mention très bien avec la note de 18,18/20.
Bref j'embrasse fort ma team et celle des autres sur les fesses, bonne chance pour vos shasses faites l'amour pas la guerre c'est plus économique.
Dédicace spécial pour Thebeuahh mon compatriote de SHTC 2011,2012,2013 et 2016 ah non en fait Et bien évidemment ma team que j'embrasse fort surtout Caanine car elle est trop sexy ♥♥
Je vais vous laissez sur les photos la vidéo qui arrive etc..
Spoiler:
vidéo :
Dernière édition par cariuss13 le Mar 5 Juil 2016 - 22:11, édité 1 fois
Night-Sky/Notismo Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 261 Date d'inscription : 23/06/2011 Localisation : Chez Yuno Nombre de Shinies : 163 (Taux 1/8192) 5 (Taux 1/4096)
Sujet: Re: Déclaration de capture ! Mar 5 Juil 2016 - 21:37
+2 pour les Balls Enragées !!
Bon bah re tout le monde on ce retrouve pour un doublé xD après pikachu je décide de shasser a l'intérieur du mont creuset sur HG/SS et je tombe sur ça en 576 rencontres !!
Spoiler:
[
Voilà un petit Machoc shiny ! il est beau ! il est puissant ! et c'était ma cible Bref Bonne chance a tous dans vos recherches !
Crayzix Nouveau Membre
Age : 26 Nombre de messages : 4 Date d'inscription : 01/01/2015
Sujet: + 2 pour la Team Keepo'lala Mar 5 Juil 2016 - 22:23
C'est ce Mardi 05/07/2016 vers 21h55 que je trouve enfin un shiny au Mont Mémoria au bout de 10763 rencontres, un jolie Polichombr brave de niveau 29. Il apporte 2 points à la team Keepo'lala. Je tiens d'abord à m'excuser car c'est un shiny sur émeraude et que j'ai oublié de lancer le logiciel de capture de ma DS tank capture board et que je n'ai donc aucune preuve no RNG si ce n'est le fait que je n'avais aucun pokemon qui aide à ça. J'espère que mes points seront quand même pris en compte, sinon bah tant pis mon shiny reste le plus important. Une vidéo preuve no AR devrait bientôt arriver normalement
Photo:
Taria Nouveau Membre
Age : 32 Nombre de messages : 69 Date d'inscription : 08/08/2014 Localisation : Dans ma grotte en Normandie Nombre de Shinies : 30
Sujet: Re: Déclaration de capture ! Mer 6 Juil 2016 - 10:47
+2 Points pour Les Balls Enragées
En ce mercredi 6 juillet arrive mon premier shiny de cette SHTC, il s'agit d'un coconfort arrivé à 10h20 environs en 11016 rencontres sur ma SoulSilver en cherchant Pikachu.
Photo rencontre:
Photo Résumé:
Vidéo:
Dernière édition par Taria le Mer 6 Juil 2016 - 17:22, édité 1 fois
Nombre de messages : 4680 Date d'inscription : 06/06/2011 Localisation : - Nombre de Shinies : -
Sujet: Re: Déclaration de capture ! Mer 6 Juil 2016 - 15:02
+2 fapfapYTmoney
C'est juste pour le classement tempo de Angeflo Les deux suivants sont de Nosfi La première date d'hier, l'autre d'aujourd'hui
Spoiler:
cariuss13 Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 69 Date d'inscription : 23/12/2010 Nombre de Shinies : 124
Sujet: Re: Déclaration de capture ! Mer 6 Juil 2016 - 16:26
おはよ みんな さん ! = Bonjour tout le monde !
Aujourd'hui à 15h pile un putain de shiny à percé mon écran il s'agit de Dynavolt sur version saphir, je n'ai pas eu de shiny sur cette version depuis la SHTC 2013, ma dernière trouvaille sur cette version reste à ce jour Voltorbe.
Alors, ce petit Dynavolt va bien évidemment évolué car il me rappel l'elecsprint shiny de mon frère qu'il a obtenu en 2003, c'était aussi le premier shiny que j'ai vu de ma vie.. Tant de souvenirs ♥
Je vais maintenant me diriger sur la route 116 pour avoir n'importe quel poké car j'aime tous les poké sur la zone
Sinon j'embrasse fort ma team sur les fesses (surtout Caanine ♥♥♥) D'ailleurs le surnom voilà fallait que je te le dédicace miss pour une femelle en plus le kiff quoi
Voilà je vous laisse sur les photos (les reflets trop sexy♥) et la vidéo ^^
Photo :
Spoiler:
farlen322 Nouveau Membre
Nombre de messages : 22 Date d'inscription : 09/05/2014 Localisation : Québec Nombre de Shinies : 37 Shiny à l'ancienne 2 horde
Sujet: Re: Déclaration de capture ! Mer 6 Juil 2016 - 18:44
+2 pour la gamick à simard
Ouais ben comme l'an passé je me tape un chiffre de merde pour ouvrir la SHTC de mon équipe Ce shiny Combee à été trouvé le 4 juillet dans les environs de 01h35 du mat (heure du QC) au bout de seulement 1779 petites rencontres.
Photo Rencontre:
Sujet: Re: Déclaration de capture ! Mer 6 Juil 2016 - 19:52