ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Déclaration de capture !

Aller en bas 
+159
Neoxus
Wildas
Minisocle
Vipoké Shiny hunter
Fjkdjdjdz
Comateen
AltySH67
Mili Eiko
Lithos
Ficfi
LeSataniste
NosféSH
Vithixo
Volcanion
Annie
Valium SH
mistigrixy
K.ssou
TeddiURSSa
Agnïeszka
Duplucky
DarkFire
Pitchounette
Leelee
Reaft
wawakolak
Tika
Ji Pé
StyK
kevinfigurine
iNheysT
Azerti'
Mister Quentin
Djo ~
Ralas
Alexandress
Juni
Lulu
Kyofu
Dingosig
TheLegend95400
Blazichard
Machia
redstarz012
destruquetion18
VictorP
Exonir
Mitsune
stargatesh
Edshiram
Romerto
Kourn-Flakes
Crayzix
cariuss13
kaizorro
Hunter SH
Eveurs
Sadixion
Sasukey
White
Horo
KevinRockoSH
Mana Sencha
Shasseur66
Lewis X
Vincent SH
Neon
kekeinhoSH
Riolu
SHFreezan
Cautek
korok_01
Prof.Pokiju
Beki
roxaskeys
Célyse
Cracotte
GraysonJester
Mana-Mahad
PtitL
Litchy
PandaTempest
Kwartz
McHulotte / Neykow
Gourry
SoDeBo
Magma
Colt
Orizon
Meiyuki
RaShinee
Micka5803
Maski
Elzen
Skayz
ramolos SH
Zerwyl
Shinichi Kudo
Marc
Dracojo
Felryn
Katell
Tokay
Flawra
Manaphione8
Arthax
Digg
Mooskitos
ashalna
Landie
SHomer
TheGuimauve1234
WizaardOfOz
Tortipouss_2012
Pokeku
DJeremSH
BryanSh
Dragonne500
Thyerus
PokéHunter26
Pearl
Nuts
TheCasioSH
icefirdrak
Truocerp
NAnnC22
Zang3tsU
SimSim Shiny
f22roro
AntaliSH
SylvainSH
BenjiSH
AnthobarçaSH
Ponyshment
Night-Sky/Notismo
Axou.
MomartikSH
Angeflo
Suprême-Poitevin
shiny brillant
Taria
Cleobel
light738
Kumi'
ARTY-CODE-1
Mystic-Angel
HydroSH
Dorkman
Shad
farlen322
Nekokoro
bennnyb
Pokii
Mijumaru
Kushina
alucidda
chris8-6
Caanine
AngelMimi
163 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Pearl
Aspirant SH
Aspirant SH
Pearl


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 911
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : En Moselle , 57
Nombre de Shinies : 195

Déclaration de capture !  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 18 EmptyLun 18 Jan 2016 - 23:36

Et bé putain mon cochon c'est pas trop tôt... 34.346 resets quoi !
J'ai commencé cette recherche en même temps que Moustillon, c'est à dire que j'avais une version Noire 2 avec Gruikui, et ma version Blanche 2 pour reseter Moustillon, que j'ai trouvé le 1er mai 2015 après 12.259 resets, ce qui n'est pas mal du tout. Je n'ai pas repris à zéro mon chiffre, j'avais juste égalisé mon chiffre pour Grukui à 12.260 resets, et repris, cette fois en double Gruikui, parce que voilà ça commençait à faire long (d'où le chffre pair). Et alors que je perdais patience depuis plutôt longtemps, et que pour une fois j'étais très concentrée sur mes consoles plutôt que sur mon ordi, je clique sur le résumé et... oh mon dieu, ce choc que j'ai eu quand je l'ai vu jaune et non orange, assorti de son étoile rouge, que j'attendais depuis un sacré moment. J'ai lâché un beau juron, et j'avais la voix tremblante, et je tremblais comme une feuille pendant au moins 10 bonnes minutes... C'est enfin terminé. C'était la dernière shasse par resets que je fais, avant un bon bout de temps.
Je remercie tous les amis qui m'ont encouragée jusqu'au bout, et je ne vous souhaite pas de faire un chiffre de gros porc (hahaha) comme ça, croyez moi c'est affreux.
Bonne chance à tous dans vos shasses, dans votre vie privée, tout ça, tout ça.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tokay
Aspirant SH
Aspirant SH
Tokay


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 864
Date d'inscription : 21/09/2006
Localisation : Un boeuf
Nombre de Shinies : 90 dans ma collection officielle (SH Card) ; bien plus hors de cette collection

Déclaration de capture !  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 18 EmptyMar 19 Jan 2016 - 1:35

Pearl a écrit:
Et bé putain mon cochon c'est pas trop tôt... 34.346 resets quoi !

Et pendant ce temps-là, à l'autre bout d'Unys ...

Déclaration de capture !  - Page 18 Miamia10
Coucou.

Bon, je vais pas vous faire un dessin, je ne savais pas quoi chasser comme à mon habitude. J'ai bien Lugia à faire, mais je voulais trouver une recherche à faire en parallèle. J'ai essayé un paquet de trucs : la Route 212, du PR en 1/8192 et en 1/7XXX, des oeufs 4G, des oeufs 5G, des oeufs 3G, la Route 18 sur N2, etc. Mais rien de très concluant. Ce soir, j'ai lancé ma version Blanche, partie à laquelle je jouais le moins. Je me suis dit "Tiens, pourquoi pas la Route 5? C'est un grand classique de la chasse." et je me suis lancé. Je comptais faire 200 rencontres et puis dormir. Miamiasme en aura décidé autrement.

J'y étais essentiellement pour Nucléos et Chinchidou, Miamiasme étant un Pokémon super cool et trop choupi que je comptais en cible secondaire. Léopardus était indésirable Razz Il est arrivé après ... 120 rencontres. Ne me tapez pas ... s'il vous plaît ... non ... Aïe mais ... Wow, arrêtez ! C'est ... C'est une batte de base ball? Non mais stop quoi ... Arf ... Aïe !

Je disais donc, 120 rencontres, soit absolument rien. La trouvaille m'a vraiment surpris, ça faisait longtemps que je n'avais pas été aussi étonné en trouvant un shiny. Notez qu'avant que le match ne se lance, je ne savais pas ce que j'avais dans mon stock de Balls et je comptais utiliser le match qui se lançait pour y jeter un oeil ... Je vous dis pas mon angoisse en voyant le shiny sans savoir ce que j'avais sur moi et en sachant que je n'avais rien pour l'affaiblir ou lui infliger un changement de statut Very Happy Heureusement, j'avais quand même plus de 20 Balls sur moi, dont une Master. Il est rentré au bout de trois Super Ball.

Nature Joviale, surnommée Eugénie en référence à Eugène Poubelle. Ca deviendra un beau et fringuant Miasmax coeur

Conclusion : je pense que ce dont j'ai besoin maintenant, ce sont des recherches sur 5G. Ca change de l'ambiance 3/4G, ça me fera des vacances Razz

Bonne chance à tous !

Spoiler:

PS : GG aux derniers shinies, notamment Pearl pour son Gruikui amplement mérité ! Smile

EDIT : je viens de réaliser que c'était ma recherche la plus courte !
Revenir en haut Aller en bas
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

Déclaration de capture !  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 18 EmptyMar 19 Jan 2016 - 12:20

Plante cruelle

Il semblerait que ça soit la semaine des starters en plus de 30 000 resets ... :v

Depuis la trouvaille de Jacky le Taupiqueur au pif bleu, j'avais décidé d'aller m'excuser auprès de Léona de mon comportement assez égoïste. J'étais étonné qu'elle avait trouvé un Coquiperl mauve et elle de mon Taupiqueur ! On n'aura pas eu beaucoup de temps pour discuter étant donné que le Professeur Orme nous avait appelé pour une mission spéciale : on devait retrouver un Germignon de couleur doré qu'il a égaré dans cette Pokéball de Germignon vert. La mission bien que paraissant simple, était bien plus compliquée !
En effet, il fallait trier dans plus de 50 000 Pokéball, s'il n'y en avait pas plus ! La machine qui permet de choisir parmi les 3 starter nous montrait si le Germignon à l'intérieur était de couleur vert ou doré. Celui que le Professeur Orme cherchait fur la 33 360e Pokéball vérifiée !
Spoiler:
Pour nous remercier de notre aide, il décida de nous laisser le Germignon en question. Je le renomma Amarillys, car les fleurs que portent les Méganium ressemblent énormément à cette fleur. Il est de nature Brave.

Le lendemain, le facteur déposa la journal comme d'habitude, mais ledit journal avait en grand le titre "Un organisateur inconnu organise un énorme concours nommé "Parcours du Combattant" ! Le premier qui le réussi gagne un cadeau inestimable !" L'article disait que suite à la popularisation de la découverte des Pokémon dit Chromatique, quelqu'un avait eu l'idée d'organiser un concours. Celui-ci se fait par équipe par 7, mais seuls deux peuvent participer à une étape, c'est nous qui décidons qui doit faire quelle étape. Le concours commence à partir d'aujourd'hui, 19 janvier, et se terminera quand quelqu'un aura réussi toutes les étapes, et il y en a de nombreuses ! Certains sont d'ailleurs impossible à faire dans certaines régions, donc il faudra constituer une team internationale ...

PHOTO'S PARTY:
Revenir en haut Aller en bas
Tokay
Aspirant SH
Aspirant SH
Tokay


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 864
Date d'inscription : 21/09/2006
Localisation : Un boeuf
Nombre de Shinies : 90 dans ma collection officielle (SH Card) ; bien plus hors de cette collection

Déclaration de capture !  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 18 EmptyMer 20 Jan 2016 - 20:41

Déclaration de capture !  - Page 18 Scobol10
Je trouve des shinies à la pelle.

Bon, je vais le dire d'emblée : ce shiny, je ne pensais jamais pouvoir l'ajouter à ma collection. J'avais déjà tenté le coup auparavant, j'avais eu Colombeau. Et ici, pouf, il vient me rendre visite. J'aime beaucoup les Insectes (je me répète), mais celui-là est sans doute l'un des plus chiants à débusquer avec Ningale, Escargaume et Carabing (et accessoirement Rapion). Je suis content de l'avoir trouvé, même si je pensais plus trouver Vigoroth ou Couverdure. Je retenterai la recherche au repousse sur N/B pour Chlorobule/Doudouvet/Couverdure Smile

J'ai réagi en faisait "C'est pas vrai?!" en voyant le shiny. Par contre, les étoiles n'apparaissaient pas, j'ai cru que j'hallucinais mais elles ont fini par se déclencher Razz Il est apparu alors que je regardais GoT, au terme de 3149 rencontres (soit 1149 depuis la reprise hier).

Surnommé Ténia (miam), nature Hardie, c'est une femelle (encore). Elle évoluera en Brutapode, j'adooore ce Pokémon Smile Le combat fut assez bref. Je l'ai attrapé avec une Luxe Ball après quelques Balls utilisées. Il a quand même tué mon Pashmilla et a empoisonné mon Mygavolt. J'ai aussi vu qu'il avait Damoclès, je me suis dit que ça allait être corsé mais ça s'est bien déroulé Smile

Bonne chance à tous ! Je ne sais pas encore qui je vais chasser exactement, je vais bien voir !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tokay
Aspirant SH
Aspirant SH
Tokay


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 864
Date d'inscription : 21/09/2006
Localisation : Un boeuf
Nombre de Shinies : 90 dans ma collection officielle (SH Card) ; bien plus hors de cette collection

Déclaration de capture !  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 18 EmptyMer 20 Jan 2016 - 22:23

Déclaration de capture !  - Page 18 Nirond10
Allez, un petit double post.

Bon ben ... Voilà? Après avoir trouvé Scobolide, j'ai joué un peu sur Diamant et Platine sans pour autant entamer une nouvelle recherche. J'ai ensuite joué sur Cristal avant de passer sur Saphir, en me disant "Je vais tester la route où il y a du Rondoudou". Je prenais un petit risque vu qu'il y avait aussi Goélise dans cette zone. J'effectue quelques rencontres sans les compter, et pouf, Nirondelle vert. Ma réaction : "Quoi?". Il est arrivé en moins de dix rencontres (8 je dirais). Je vais le comptabiliser comme un shiny hasard Smile

Il est de nature Hardi (décidément) et a été surnommé Hirundo (nom latin de certaines Hirondelle). Ca deviendra un Heledelle.

Capturé à l'Hyper Ball, j'avais très peu de Ball sur moi pour l'attraper.

Bonne chance à tous et à bientôt Razz

Déclaration de capture !  - Page 18 Nirond11Déclaration de capture !  - Page 18 Nirond12Déclaration de capture !  - Page 18 Nirond13
Revenir en haut Aller en bas
Thyerus
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Thyerus


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 05/06/2013
Localisation : Mayonaka Arena
Nombre de Shinies : 69

Déclaration de capture !  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 18 EmptySam 23 Jan 2016 - 13:06


Aaaah ! Enfin un chromatique !! J'étais tellement en manque !!!

C'était il y a bien longtemps que j'ai commencé cette chasse en fait.
Je l'avais commencé sur la version Y de mon amour et avait trouvé un Flamajou.
Du coup j'avais continué à chercher un Lépidonille dans la fameuse forêt.
Mais je n'avais plus trop le temps de chasser depuis et j'ai rendu la version à mon amour, changeant ma version de chasse pour ma version X.

Il y a quelques semaines je me suis dit qu'il fallait que je m'active un peu, ça faisait longtemps que je n'avais pas trouvé.
On m'a dit que Pérégrain pouvait se faire à 100% sur les baies. J'ai mis quelques temps pour m'adapter à la chasse aux baies mais finalement j'ai pu trouver un rythme correct.

Et soudainement, hier soir, alors que je jouais avec mon amour à Age of Mythology, des étoiles !
Le Pérégrain tant attendu était arrivé !

Vite, je n'avais pas de faux-cheur, alors quoi faire ? Mitrailler de Poké Ball. Pas de choix. Parlant de choix, c'était la Scuba que j'avais choisi puisque je savais les Prismillons de ma partie être de motif Rivage.
Je pensais que ça me prendrait du temps pour qu'elle rentre, mais non ! Une Ball et l'affaire était dans l'équipe !

Je l'ai appelé Rotelro en référence à Tales of the Abyss.
Et un Super Bonbon l'a fait évolué.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t6134-pokemon-chromatiques-de-yes
Tokay
Aspirant SH
Aspirant SH
Tokay


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 864
Date d'inscription : 21/09/2006
Localisation : Un boeuf
Nombre de Shinies : 90 dans ma collection officielle (SH Card) ; bien plus hors de cette collection

Déclaration de capture !  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 18 EmptySam 23 Jan 2016 - 22:37

Déclaration de capture !  - Page 18 Hootho10Déclaration de capture !  - Page 18 Hootho11Déclaration de capture !  - Page 18 Hootho12Déclaration de capture !  - Page 18 Hootho13

Un petit shiny "gimmick" trouvé sur Cristal en 6070 rencontres. J'aurais préféré Fantominus/Mimigal/Chétiflor mais Hoothoot avait le plus haut %. Je n'ajouterai pas ce shiny à ma carte, même s'il a été trouvé en 1/8192. Il appartient à un univers rétro, donc impossible à envoyer sur 3G (voire plus) sauf avec des logiciels de rom-hacking. Je ne sais pas si je ferai encore de telles recherches, à voir Smile

Bonne chance à tous. Ce message est bref mais c'est une recherche que je faisais pour le plaisir en abusant des émulateurs (X10 avec accélérateur Razz ), rien de très sérieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Aspirant SH
Aspirant SH
Pearl


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 911
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : En Moselle , 57
Nombre de Shinies : 195

Déclaration de capture !  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 18 EmptySam 23 Jan 2016 - 23:17

Ah ouais... quand même. Quel magnifique 10 %, je l'aime déjà.

Après Gruikui, j'ai décidé de stopper les resets pour un long moment, et je me suis donc installée à la route victoire extérieure de mes version Noire 1 et Blanche 1, et alors que j'étais en train de regarder une vidéo, et que je n'étais donc pas concentrée sur mes consoles... Cette magnifique Kungfouine à seulement 10 % est apparue sur mon écran ! Le chiffre est absolument ridicule : 1 312 rencontres =')
Un très joli shiny, Shaofouine est original et cool, donc elle va évoluer, c'est pour ça que j'ai choisi la soinball.


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Tokay
Aspirant SH
Aspirant SH
Tokay


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 864
Date d'inscription : 21/09/2006
Localisation : Un boeuf
Nombre de Shinies : 90 dans ma collection officielle (SH Card) ; bien plus hors de cette collection

Déclaration de capture !  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 18 EmptyMar 26 Jan 2016 - 20:47

Déclaration de capture !  - Page 18 Mysthe10Déclaration de capture !  - Page 18 Mysthe11Déclaration de capture !  - Page 18 Mysthe12Déclaration de capture !  - Page 18 Mysthe13

Et voilà, la recherche au Bois aux Chênes est "déjà" finie Smile J'ai fait 28 430 rencontres pour trouver ce Mystherbe. Merci les dix émulateurs, merci l'accélérateur. Il évoluera en Rafflésia et a été surnommé Sumac.

Je compte tenter Snubbull maintenant sur Cristal et poursuivre mes autres recherches.

Bonne chance à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 2798
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : ..._ _ _...
Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

Déclaration de capture !  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 18 EmptyMar 26 Jan 2016 - 22:41

Fiou, ça faisait longtemps que j'avais pas posté dans ce topic. Très longtemps. Sans doute trop.
Après avoir passé une année 2015 sans shiny, je dois admettre que ça m'avait férocement manqué, ma dernière recherche étant une autre recherche de pêche, aka Krabby obtenu à l'Océane sur 3G. A cette époque, j'avais le projet parallèle de trouver Ecayon sur 4G, shiny possédé par quasiment personne sur 4ème génération, pour des raisons absolument inexplicables. L'une d'entre elles étant que le Pokearth de Serebii présente lesdites zones avec un taux de 35% pour Ecayon/Lumineon et 65% pour Magicarpe/Leviator (selon qu'on utilise la Super Canne ou la Mega Canne).
J'admets que ça a été un coup dur quand j'ai vu ça, mais je me suis pas débiné. Et après quelques pêches, je sentais qu'il y avait un truc qui clochait, c'était impossible que ces chiffres soient corrects, je voyais beaucoup trop d'Ecayon. Après avoir fait quelques recherches, j'ai découvert je-ne-sais-plus-où que les chiffres n'étaient pas de 35/65 mais de 45/55! Certes, ça reste minoritaire, mais on passe d'environ un tiers à un peu moins de la moitié, ce qui donne un bon coup de boost au mental pour démarrer la recherche. Croyant au début que j'aurais Ecayon après deux Magicarpe, ma pensée s'est inversée et a pris un courant fortement optimiste, certain que je tomberais sur Ecayon du premier coup. Deux pensées extrêmes donc, mais la shasse comporte ce lot d'incertitudes et de superstition.

C'est donc cette recherche que j'ai choisi de reprendre aujourd'hui. De retrouver mon petit coin bien planqué derrière les Eoliennes (Oui j'aime ce genre d'endroits), accompagné de ma fidèle Super Canne ainsi que d'un Quelorior faux-cheur donné par un ami SH un certain soir de SHTC 2011.
Spoiler:

Cependant, il s'avère que l'optimisme dont j'ai fait preuve vient de se faire troller over nine thousand. Toute situation étant porteuse de son contraire, j'ai omis de penser à l'effet trollesque que pouvait produire la phrase suivante: Déclaration de capture !  - Page 18 Sans_t11

Et c'est à la 4417ème rencontre, la 417ème de la journée que...
Rencontre du shiny:
L'indésirable, en personne. Mais je ne me plains pas, loin de là! Revoir les étoiles (Surtout les bonnes grosses de DP, sans doute les plus belles de la série) fait vraiment du bien. Et il est vraiment beau avec son jaune pétant, l'enfoiré.
Photos:
Le surnom est bien entendu un clin d'oeil à la team SHTC 2011 (rpz les boyz). Concernant la nature et les IV, jugez plutôt:
Malpoli
PV : 7-13
Attaque : 0-3
Défense : 6-13
Att Sp : 1-8
Def Sp : 14-21
Vitesse : 0-1
Sincèrement, c'est tellement RI-DI-CULE que ça en devient génialissime, quoi de mieux qu'une nature et des IV dégueulasses pour symboliser un Pokémon censé être nul? Dans tous les cas, je ne souhaitais pas le faire évoluer et il me convient très bien comme il est le petit, car il rox autant que Rouky (Non ne rigolez pas c'était de la merde).
Sur ce, je vais partir des Eoliennes. Je déteste shasser plusieurs fois au même endroit et la simple idée d'avoir deux shinies avec la même localisation me donne de l'urticaire. Joliberges m'attend. Espérons qu'Ecayon aussi.


Dernière édition par Beki le Mer 27 Jan 2016 - 2:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

Déclaration de capture !  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 18 EmptyMar 26 Jan 2016 - 23:33

Déclaration de capture !  - Page 18 294248gyib

...
Revenir en haut Aller en bas
Célyse
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Célyse


Féminin Age : 24
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/11/2015
Localisation : Unys et Kalos
Nombre de Shinies : 24

Déclaration de capture !  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 18 EmptyMer 3 Fév 2016 - 18:58

Premier shiny de l'année, on commence en beauté!  coeur

Déclaration de capture !  - Page 18 05110


Arrivé le 3 février 2016 vers 18h25, après 1552 resets, soit le 52ème de la journée!


A vrai dire je ne pensais même pas l'avoir aujourd'hui, j'avançais juste un peu histoire de, parce que ça faisait trop trop longtemps à mon goût que je n'avais pas vu d'étoiles et puis bah, je commence à m'énerver sur Feunnec, que je reset depuis mai dernier et qui n'arrive toujours pas (7000 resets seulement mais infiniment longs puisque je donne des surnoms à tout le monde... plus longs que sur Perle, j'ai testé).


Bref j'avais mes écouteurs et je n'avais pas mis le son de ma DS, même si je regardais régulièrement mon écran. Le CHOC total, j'ai vu la bête briller et dans ma tête je me suis dis "gnééé? Déjà?" en mode totalement choquée etonne


Déclaration de capture !  - Page 18 05210


Douée comme je suis, j'ai réussi l'exploit de prendre un faucheur avec Peau Dure (bawé, mon intelligence est à l'égal de celui d'un Poichigeon à qui on aurait chouré quelques neurones) et comme une abrutie je m'en suis rendu compte après en gros 500 reset.


DONC, je fais pas la bêtise de faire Faux-Chage, je met un Pokémon paralyseur, qui fait son boulot... et c'est tout. Je me voyais mal faire Ball'Ombre à un Kyurem niveau 50 avec un Momartik level 100 (et pas d'autres Pokémon plus faibles en réserve) et même si j'ai pas calculé les dégâts... bref ne jamais tenter le diable avec un shiny en face.


Et là, catastrophe, mon stock de balls s'épuise vite. TRÈS vite. Je voulais le choper à la chrono qui lui va bien, tu rêves! Il m'a également liquidé un stock d'Honor Ball et de Scuba et au vu du peu de PP qui lui restait j'ai finalement utilisé une Master : pas trop de mérite, mais elle lui va pas trop mal par rapport à une Hyper et pis j'ai Kyukyu kwa.


Déclaration de capture !  - Page 18 05510

Déclaration de capture !  - Page 18 05610

Déclaration de capture !  - Page 18 05710



Bestiole chopée à 18h41, dont je suis méga heureuse et puis tant pis pour la strat, les stats JE M'EN FOUS J'AI MON SHINY!! heureux
Revenir en haut Aller en bas
icefirdrak
Nouveau Membre
Nouveau Membre
icefirdrak


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : france
Nombre de Shinies : 26

Déclaration de capture !  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 18 EmptyDim 7 Fév 2016 - 13:48

RÉCIT DE CAPTURE
Regice... Une histoire de très longue date avec ce pokemon. En effet, j'ai connu regice il y a plus de 10 ans avec, à l'époque les cartes pokemon. Je me rappelle d'avoir possédé la carte regice star. Puis, mon cousin m'a fait découvrir les jeux pokemon sur gabe boy et entres autres, pokemon version rubis. J'ai alors adoré les musiques et j'avais recherché les musiques sur internet et j'ai par la suite(en 2008 je crois) découvert ce remix: https://www.youtube.com/watch?v=vwywvPYZ5TI Depuis, je voyais toujours les 3 regis comme un trio magnifique mais qui ne changeais pas beaucoup en shiny. J'avais tort pour regirock et registeel mais pas encore pour regice. A vrai dire, j'ai débuter la recherche de regice il y a des années de cela mais au final je n'ai jamais pris le temps de la faire. 100 rencontres en 2 ans, c'est peu. Mais récemment je m'y suis remis en me disant "bon, registeel est venu vite, j'espère que regice me fera une longue recherche" Hum... aurais-je eu tort une fois de plus?
Ce week end de fin janvier 2016, je fis pas mal de rencontres. Mais le soir du 31 janvier, je venais de finir mes devoirs et j'avais l'impression qu'il allait tombé. Je me suis donc installé devant la playlist des shineys 31 à 60de maîtrearmand et à plusieurs reprises je me suis dis qu'il fallait que j'aille me coucher mais mon inconscient me disait qu'il allait tombé. Je commençais à avoir faim et du coup je mangeais un peu en même temps(oui je mangeais à 00h30) . Sauf que la soif se fit sentir. J'allais me lever pour aller chercher de l'ice tea mais je n'ai pu que fixer mon regard sur ma console de droite car un bleu complétement flashant apparaissait à l'écran. Dés le début de l'ombre, je l'ai vu et je savais qu'il était shiny. Par contre, je n'ai pas souvenir d'avoir vu les étoiles Sad Ravi de ma trouvaille, je me leva et alla enfin chercher la boisson. Je pris ensuite mon téléphone et la vidéo commença.
https://www.youtube.com/watch?v=yU66-FcDoOg
Revenir en haut Aller en bas
Célyse
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Célyse


Féminin Age : 24
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/11/2015
Localisation : Unys et Kalos
Nombre de Shinies : 24

Déclaration de capture !  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 18 EmptyLun 8 Fév 2016 - 18:42

Bon, je me mets en pause pour une petite semaine dans mes shasses, le bac blanc prime. Oui, bon j'ai shassé après celui de philo ce matin ET ALORS ? -w-

J'ai voulu tenter une shasse rapide au NaviDex et je me suis dit: "Pourquoi pas un Pokémon Electrik?". Chose faite...



Après seulement 26 rencontres, un ch'ti tout mignon... chien? ...Dynavolt bleu qui pointe son museau! *Q* Une vraie merveille, même s'il a une tête bizarre à la Poké Récré selon moi.

Il est arrivé le 7 février à 18h32.

Sinon en petit plus, après mon Kyurem de l'autre jour, j'ai fait quelques pêches rapides pour oublier un peu les resets (j'en ai sur toutes mes versions...) :

Déclaration de capture !  - Page 18 00110

Je n'ai pas d'autres photos pour l'instant, j'éditerais ça dans les jours à venir si je trouve le temps, sachez qu'il est arrivé après une vingtaine de rencontres. Stari aurait été mieux vu que j'en avais déjà eu un, mais bon vu le pourcentage de rencontres...
Revenir en haut Aller en bas
SimSim Shiny
Nouveau Membre
Nouveau Membre
SimSim Shiny


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 01/07/2015
Localisation : Dans les hautes herbes
Nombre de Shinies : 40

Déclaration de capture !  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 18 EmptyLun 8 Fév 2016 - 19:21

SHINY POUSSIFEU!!

Hello, on se retrouve pour un nouveau shiny: POUSSIFEU !!
Je suis vraiment trop content de l'avoir trouvé rapidement car c'est un starter que j'aime beaucoup et de plus trouver un shiny sur ma saphir après les 38000 rencontres pour kraknoix, je me dis que ma saphir peut se montrer généreuse et ça fait super plaisir.
Quand je l'ai vu, je n'en revenais pas, je ne pensais pas tomber ojd sur Poussifeu et bah si !!
Je vais maintenant poursuivre mes recherches de Nidoran mâle et de Tutafeh qui commencent à dater (surtout Tutafeh !)

Je vous souhaite bonne shance dans vos recherches et on se retrouve bientôt pour un nouveau shiny !!

La vidéo de Poussifeu:



Ma chaîne Youtube:

https://www.youtube.com/channel/UC6aiBMHGlMiiWQLOlQACJxg
Revenir en haut Aller en bas
Prof.Pokiju
Aspirant SH
Aspirant SH
Prof.Pokiju


Masculin Age : 25
Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : Paris
Nombre de Shinies : 16

Déclaration de capture !  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 18 EmptyLun 8 Fév 2016 - 23:51

Bonsoir tout le monde,
comme certains le savent déjà, hier j'ai vécu l'expérience la plus dingue de ma vie en ce qui concerne le Shiny Hunting ! À 17h30 en ce dimanche 7 février 2016, j'ai voulu me détendre un petit peu en continuant la recherche entamé la veille de Queulorior par PokéRadar sur ma version Platine, j'ai fais quelques rencontre, et entama une chaîne de Queulorior. Celle-ci tenais un certain temps jusqu'à ce qu'elle pète et soudainement je vis apparaître un Etourvol Shiny illuminer mon écran. Tout content, je me suis calmé une petite demi-heure avant de prendre ma caméra et de commencer la capture (en réalisant une vidéo catastrophique, mais j'y reviendrait plus tard). J'ai fais pété les étoiles de mon Etourvol pendant 2h puis je me suis dis que j'allais bien reprendre la recherche, parce que je commençais à beaucoup apprécier ce lieux, j'essayais désespérément de trouvé un Queulorior afin de commencé une chaîne, et ce n'est qu'au bout de 5 rencontre qu'une boule verte extra-terrestre se mit à son tour brillé de mille feu sur ma console. Pris de panique je lança un énorme "Non ! Non mais non ! C'est pas possible !..." pendant plus de 5 bonnes minutes.
C'est bien la première fois que je trouve 2 Shiny en un jour, d'autant plus que je viens à peine de me réintégré sur le forum, il faut dire, j'ai fais un retour explosif !
Pour continué dans les nouveautés de ma vie, je ne pouvais filmé à ce moment car il y avait beaucoup de bruits, il était préférable que j'attende le lendemain pour faire la vidéo de capture. C'est alors que je passa une nuit des plus étrange, entre l'euphorie, le stress et la satisfaction, je n'ai trouvé le sommeil que très tardivement. Finalement le lendemain à ma pause du midi je le captura de ce pas avec la vidéo.

Voilà, après ce petit récit de capture de ces deux magnifiques shiny, voici les deux vidéos (qui sont en non répertoriés sur ma chaîne YouTube, car pratiquement pas monté, elles ne le seront pas avant un bon bout de temps, j'ai pas de vidéos à rattrapé) :



Revenir en haut Aller en bas
SimSim Shiny
Nouveau Membre
Nouveau Membre
SimSim Shiny


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 01/07/2015
Localisation : Dans les hautes herbes
Nombre de Shinies : 40

Déclaration de capture !  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 18 EmptyDim 14 Fév 2016 - 13:54

SHINY ZIGZATON


Hello les gens, on se retrouve pour un nouveau shiny: ZIGZATON.
Trouvé au bois clémenti sur ma recherche de Balignon, c'est donc un indésirable mais je suis tout de même content de voir que ma Saphir se remontre généreuse.
Quand je l'ai vu sortir de l'ombre, j'ai tout de suite su qu'il était shiny car il était bcp plus orangé que d'habitude. J'étais complètement surpris de le voir apparaître car je venais de commencer à shasser et donc ça ma fait vraiment bizarre.
Je vais poursuivre cette recherche afin d'obtenir Balignon.

Je vous souhaite bonne shance dans vos recherches et je vous à bientôt pour un nouveau shiny!!

La vidéo de Zigzaton:



Ma chaine youtube:

https://www.youtube.com/channel/UC6aiBMHGlMiiWQLOlQACJxg
Revenir en haut Aller en bas
roxaskeys
Nouveau Membre
Nouveau Membre
roxaskeys


Masculin Age : 25
Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 25/01/2015
Nombre de Shinies : 30

Déclaration de capture !  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 18 EmptyLun 15 Fév 2016 - 23:59

SHINY

Héwi ! Personne s'y attendait  ! Mais il est enfin tombé, ENFIN ! Je parle donc de Giratina (qui vient de choper le pokérus manifestement, je l'aime officiellement) . La bestiole est donc tombée à 22h55 en 3536 rencontres, ce qui est relativement sympathique comme chaque shiny que cette version m'a donné, je t'aime platine keur.
Maintenant,it's time to expliquer  !
Pourquoi Giratina ? Eh bien, les photos parlent d'elles même, putain qu'il est beau, quand je l'ai vu (j'ai raté les étoiles et l'ombre au passage), j'ai poussé le p'tit cri d'étonnement. Il flash, mais, sa version terrestre est laide en revanche.
Maintenant, on arrête les questions. J'ai décidé de shasser ce pokémon pour tester mes limites. Je sais éperdument que les resets me donnent envie de me pendre et pourtant, j'ai continué et j'y suis parvenu. Je regrette parfois de me dire que certains des plus beaux shiny sont uniquement resetables et qu'il va falloir que je m'y mette un jour ou l'autre ;-;.
La capture s'est faite plutôt facilement, il me restait 19 tours sur les 30 que la bête nous laisse, j'ai épargné ma master ball et l'ai capturé à la sombre, ça donne un effet même si la luxe... n'aurait pas été du luxe(:je sors:).Je l'ai donc surnommé Delta car je regardais nos pires voisins et que les voisins appartiennent à une "secte universitaire" nommée les Psy Delta,et je trouvais que ça gérait de le nommer ainsi.
Désormais, je ne sais quel pokémon je vais shasser, je vais d'abord finir ma platine tranquillou pilou et on avisera !
Delta:
Revenir en haut Aller en bas
Zerwyl
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Zerwyl


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 20/07/2014

Déclaration de capture !  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 18 EmptyJeu 18 Fév 2016 - 10:42

Enfin! Cela faisait quelques temps que je n'avait pas rencontré de shiny et que les resets de Porygon se multipliaient.

Et bien, plus de 11000 rencontres après Ptitard, c'est une petite Phanpy qui vient briser cette série. Oui, Phanpy, toujours pas de Porygon...

Bref, pour donner un contexte, ce shiny est apparu dans le cadre du Pokéradar Party, animation organisée par ce même forum. Nous sommes dans la semaine des troupeaux, à la limite entre le 5ème et le 6ème jour. Peu avant minuit, je monte une chaîne de Canarticho (le troupeau précédent), elle se brise alors que nous avons dépassé minuit.

Je décide donc de faire une chaîne dans le nouveau troupeau, à savoir Phanpy, route 207, pensant juste faire quelques rencontres (ma chaîne la plus haute jusque là ne dépassait pas les 30). Les rencontres s'enchainent, 10, 20, j’atteins les 30 pour la première fois et la chaîne continue jusqu'à atteindre les fameux 40. Et à la 42ème, l'herbe brillante. Je m'y rend et effectivement, Phanpy chromatique. Joie. Mon premier shiny de l'année au final.

Seul bémol, Phanpy étant issu d'une herbe brillante, il ne sera pas comptabilisé pour le concours, mais tant pis.

Pour la suite de l'histoire, j'ai continué la chaîne jusqu'à atteindre les 50, puis j'ai arrêté, la fatigue commençant à me rattraper. Mais la chaîne aurait pu continuer longtemps je pense. C'est étrange car j'ai eu l'impression que sur cette zone, le pokéradar était plus "simple" que sur d'autres routes.

Quoi qu'il en soit, je vous souhaite bonne continuation camarades shasseurs et bonne chance à vous (et notamment à mes concurrents du Pokéradar Party^^)

Photos:
Revenir en haut Aller en bas
korok_01
Nouveau Membre
Nouveau Membre
korok_01


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 11/11/2006
Localisation : Suisse
Nombre de Shinies : 32

Déclaration de capture !  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 18 EmptySam 27 Fév 2016 - 15:53

Hello, me suis remis à la chasse aux shinies depuis peu, et pour reprendre "pépère" me suis décidé il y a quelques jours à tenter un Zigzaton en hordes sur la route 104 de Pokemon Saphir Alpha (en sachant que j'ai le charme chroma).

Et hier, à la 236ème rencontre... Il était là cheers
Spoiler:

Me reste maintenant à reprendre les resets de Gobou sur Rubis et Saphir GBA ainsi que le magicarpe de l'arnaqueur du centre pkmn sur Vert Feuille  flower


Dernière édition par korok_01 le Sam 27 Fév 2016 - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

Déclaration de capture !  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 18 EmptySam 27 Fév 2016 - 17:07

Déclaration de capture !  - Page 18 260370Rapasdepic
..........
Revenir en haut Aller en bas
Cautek
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Cautek


Masculin Age : 23
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 23/02/2016
Localisation : an frans lol
Nombre de Shinies : 11

Déclaration de capture !  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 18 EmptyDim 28 Fév 2016 - 0:01

Mueheheheh ! Bonsoir les Shasseurs !

Je l'ai enfin ! Ma Baudrive Shiney, première bestiole brillante ! Rencontrée le 27/02/16 à 22h10 après 4 057 resets et plus de 17 heures de Shasse intensive, je suis plus qu'heureux de vous la présenter. Very Happy

Malgré mon splendide fail de nom du aux tremblements de joie, elle sera très prochainement rename "Doppel" !

Passons au photos et à la vidéo (En effet, j'ai TOUT pris en photo. Histoire d'être sûr, m'voyez.)

La vidéo capture + preuve ::

Page de dresseur ::

Nature ::

Les Stats ::

Le compteur !:
Revenir en haut Aller en bas
SHFreezan
Nouveau Membre
Nouveau Membre
SHFreezan


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 10/07/2011
Nombre de Shinies : Faut un début à tout !

Déclaration de capture !  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 18 EmptyDim 28 Fév 2016 - 17:01

Bonjour les shasseurs !

On se retrouve aujourd'hui pour mon premier shiney depuis plus de 2 ans, j'ai décidésur un coup de tête de reprendre la shasse hier soir très exactement.

Alors pour reprendre doucement, je me suis fixé une recherche pas très complexe et sur 6G qui plus est. Il sagit de Tylton en horde sur la route 115 sur RO/SA (avec le charme chroma). Rencontré au bout de 1530 pokémon rencontrés soit 306 hordes, c'est un pokémon que je voulais shasser depuis longtemps ! Voici la bestiole..

Spoiler:

Spoiler:

Femelle, capturée dans une honor ball, elle sera nommée Honora !

Malgré la facilité de la trouvaille, j'étais plutôt content de l'avoir trouvé, une certaine satisfaction. Dès maintenant, je vais attaquer de nouvelles recherches sur 4 et 5G, et retrouver ce plaisir petit à petit Smile

Bonne shance à tous et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

Déclaration de capture !  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 18 EmptyDim 28 Fév 2016 - 22:18

Déclaration de capture !  - Page 18 564017Tadmorv1
Considéré comme hasard car je ne shassais pas à ce moment-là ... du coup il ne me manque que Limagma pour avoir tout les Pokémon de la Route 17
Revenir en haut Aller en bas
icefirdrak
Nouveau Membre
Nouveau Membre
icefirdrak


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : france
Nombre de Shinies : 26

Déclaration de capture !  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 18 EmptyMar 1 Mar 2016 - 19:48

OUI cette vidéo aura été longue à venir mais elle est la!
Premier reset de la journée et je trouve ça! En plus le chiffre est ridicule. Exceptionnellement je ne fais pas de récit de capture car je pense que 20 min de blabla à ce sujet est suffisant non? Very Happy

https://www.youtube.com/watch?v=arWhwcSoTZI

Le chiffre:362 reset seulement et premier reset de la journée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déclaration de capture !  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclaration de capture !
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Déclaration de capture !
» [SHWT] Liste des équipes, questions, commentaires
» Techniques de chasse
» Déclaration d'achat de mangas
» Haga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Shinyshunters :: Les shinies de la communauté-
Sauter vers: