ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Déclaration de capture !

Aller en bas 
+159
Neoxus
Wildas
Minisocle
Vipoké Shiny hunter
Fjkdjdjdz
Comateen
AltySH67
Mili Eiko
Lithos
Ficfi
LeSataniste
NosféSH
Vithixo
Volcanion
Annie
Valium SH
mistigrixy
K.ssou
TeddiURSSa
Agnïeszka
Duplucky
DarkFire
Pitchounette
Leelee
Reaft
wawakolak
Tika
Ji Pé
StyK
kevinfigurine
iNheysT
Azerti'
Mister Quentin
Djo ~
Ralas
Alexandress
Juni
Lulu
Kyofu
Dingosig
TheLegend95400
Blazichard
Machia
redstarz012
destruquetion18
VictorP
Exonir
Mitsune
stargatesh
Edshiram
Romerto
Kourn-Flakes
Crayzix
cariuss13
kaizorro
Hunter SH
Eveurs
Sadixion
Sasukey
White
Horo
KevinRockoSH
Mana Sencha
Shasseur66
Lewis X
Vincent SH
Neon
kekeinhoSH
Riolu
SHFreezan
Cautek
korok_01
Prof.Pokiju
Beki
roxaskeys
Célyse
Cracotte
GraysonJester
Mana-Mahad
PtitL
Litchy
PandaTempest
Kwartz
McHulotte / Neykow
Gourry
SoDeBo
Magma
Colt
Orizon
Meiyuki
RaShinee
Micka5803
Maski
Elzen
Skayz
ramolos SH
Zerwyl
Shinichi Kudo
Marc
Dracojo
Felryn
Katell
Tokay
Flawra
Manaphione8
Arthax
Digg
Mooskitos
ashalna
Landie
SHomer
TheGuimauve1234
WizaardOfOz
Tortipouss_2012
Pokeku
DJeremSH
BryanSh
Dragonne500
Thyerus
PokéHunter26
Pearl
Nuts
TheCasioSH
icefirdrak
Truocerp
NAnnC22
Zang3tsU
SimSim Shiny
f22roro
AntaliSH
SylvainSH
BenjiSH
AnthobarçaSH
Ponyshment
Night-Sky/Notismo
Axou.
MomartikSH
Angeflo
Suprême-Poitevin
shiny brillant
Taria
Cleobel
light738
Kumi'
ARTY-CODE-1
Mystic-Angel
HydroSH
Dorkman
Shad
farlen322
Nekokoro
bennnyb
Pokii
Mijumaru
Kushina
alucidda
chris8-6
Caanine
AngelMimi
163 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
kaizorro
Nouveau Membre
Nouveau Membre
kaizorro


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Paris
Nombre de Shinies : 75

Déclaration de capture !  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 23 EmptyDim 10 Juil 2016 - 11:04

+2 POUR LES MUCUSCULES ANTHROPOPHAGES!

Alors que la première semaine de la compétition arrive à son terme, la shance à décider de nous sourire à nouveau.

Cette recherche a été entamée à la suite du 3ème shiny de Caanine. Alors qu'elle cherchait une nouvelle proie à faire briller, nous avons décider de faire sa prochaine cible en course.
La victime :

Photos:

C'est un doublon. Pas dans le sens que c'est le deuxième zarbi shiny que je trouve, c'est un doublon zarbi G. En effet ce n'est pas la première fois que je cherche un zarbi mais la cinquième, et j'ai eu l'idée folle il y a déjà trois ans de tous les trouver étoilés. Je les nomme en utilisant l'alphabet internationnal, ainsi j'ai trouvé :

-Delta
-Golf (*2)
-Juliett
-Sierra

Je suis encore loin d'achever ma quète, mais je compte bien la poursuivre jusqu'au bout!

Sur ce je vous laisse en vous souhaitant un maximium de shiny, à la prochaine !!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent SH
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Vincent SH


Masculin Age : 24
Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 28/12/2014
Localisation : France,mazamet
Nombre de Shinies : 127 1/8192

Déclaration de capture !  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 23 EmptyDim 10 Juil 2016 - 11:32

+4 THE NIGHT HUNTER

Donc,
Premier shiny pour Alexis 0414, vers 11H30 hier, il croisa la route d'un magnifique Scalpion, 3.454 Re's

Déclaration de capture !  - Page 23 824b8610
Déclaration de capture !  - Page 23 C8de1410
Déclaration de capture !  - Page 23 E7959e10




Le second shiny est pour moi, donc 10min apres le scalpion shiny de Alex je trouve un magnifique ponchien shiny sur la Route 3 alors que je cherché Zéblitz

Déclaration de capture !  - Page 23 Cam00212
Déclaration de capture !  - Page 23 Cam00210
Déclaration de capture !  - Page 23 Cam00211

Revenir en haut Aller en bas
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

Déclaration de capture !  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 23 EmptyDim 10 Juil 2016 - 13:46

+2 pour les vous savez qui
Un jour je trouverai un shiny en dessous de 8192 depuis le dernier ... sauf que c'est pas le mien, il est à nosfi

Déclaration de capture !  - Page 23 362397gfhk
Revenir en haut Aller en bas
Romerto
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Romerto


Masculin Age : 24
Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 23/10/2015
Localisation : Un endroit paumé *-*
Nombre de Shinies : 30

Déclaration de capture !  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 23 EmptyDim 10 Juil 2016 - 15:11

+2 Pour Memento Mori (+1 par rapport au theme xD donc +3 erf

3014 rencontre sur noire 2 xD
Je l'ai commencé lundi et voila je l'ai eu chaud par rapport au theme xD
Voila des photos de mon joli ... Caninos (ma cible en plus xD)

Bonne chance a mon team j'ai reussi le defi ahah
Rencontre:
Déclaration de capture !  - Page 23 Cr10

Déclaration de capture !  - Page 23 Canino10

Memo:
Déclaration de capture !  - Page 23 Cm10
Revenir en haut Aller en bas
stargatesh
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 20/11/2009
Nombre de Shinies : 150 shiny (1/8192 et 1/40..) et + 150 (hordes, masuda, sos, pêche à la chaine et navi-dex)

Déclaration de capture !  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 23 EmptyDim 10 Juil 2016 - 20:18

+ 2pour les memento mori

Bonsoir à tous,

je continue tranquillement mes resets de rayquaza et j'en ai eu assez des starters 2G alors j'ai chassé sur ma version blanc 2 et noir sur la route 15, dans le but d'avoir un shiny 1G ^^ mais ce n'est pas un poké de la première génération qui est tombé... c'est cette sublime bête qui est tombé au bout de 1512 rencontres Smile vers 20h.

https://i.servimg.com/u/f35/16/34/40/47/dscf3219.jpg

dans le pokédex Smile

https://i.servimg.com/u/f35/16/34/40/47/dscf3218.jpg

et sa nature excellente lol

https://i.servimg.com/u/f35/16/34/40/47/dscf3217.jpg

je pense que ce sera le dernier de la semaine pour moi ^^

bonne continuation à tout le monde et surtour à mon équipe Smile
Revenir en haut Aller en bas
TheCasioSH
Nouveau Membre
Nouveau Membre
TheCasioSH


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : Québec
Nombre de Shinies : 52

Déclaration de capture !  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 23 EmptyDim 10 Juil 2016 - 23:13

+4 (puisqu'il s'agit d'un shiny valide pour le thème de la semaine 1) pour la Gamique à Simard!

Un magnifique Rapidash shiny tombé sur la route 12 au bout de 11 094 rencontres!

La rencontre:

Le résumé:


Dernière édition par TheCasioSH le Lun 11 Juil 2016 - 3:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angeflo
Redac' Angeflo
Redac' Angeflo
Angeflo


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Dans mes lignes de code
Nombre de Shinies : 134 (1/8192)

Déclaration de capture !  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 23 EmptyDim 10 Juil 2016 - 23:30

+ 2 pour Les bons (ou mauvais) shasseurs

Encore moi. Ça n'en finit pas ! 4 shiny en une semaine, en seulement ~8000 rencontres, y'a un truc qui va pas, là.

Bref, il s'agit de Noeunoeuf, que je recherchais par troupeau à la Route 18 sur Blanc. Je n'utilisais pas de repousse car les autres ne me dérangeaient pas. Je suis finalement tombé dessus du 1er coup. Trouvé au bout de 6 499 rencontres (ce qui est pas mal pour un Noeunoeuf), c'est un mâle, Assuré de nature, attrapé à la Faiblo Ball.

Voilà, je vous laisse avec les photos et la vidéo:

Photos:


Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCo7NmTbMF7bpcRHjKuSeRA
TheCasioSH
Nouveau Membre
Nouveau Membre
TheCasioSH


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : Québec
Nombre de Shinies : 52

Déclaration de capture !  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 23 EmptyLun 11 Juil 2016 - 3:08

+2 pour la Gamique à Simard!

Round 5 et toujours pas d'Apitrini!

Voici quand même mon deuxième shiny SHTC tombé après seulement 1932 rencontres!

La rencontre:

Le résumé:
Revenir en haut Aller en bas
destruquetion18
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Age : 24
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/06/2012
Nombre de Shinies : 4

Déclaration de capture !  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 23 EmptyLun 11 Juil 2016 - 6:17

+2 pour les chasseur sachant chasser
Un magnifique metapod Shiny

Photo de la rencontre
https://i.servimg.com/u/f35/19/50/78/23/image10.jpg

P.s je suis desoler du retard car je les attraper la semaine derniere mais mon apareil ne voulais pas mettre les photo
Revenir en haut Aller en bas
AntaliSH
Nouveau Membre
Nouveau Membre
AntaliSH


Masculin Age : 25
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 14/04/2015
Localisation : Rhône-Alpes
Nombre de Shinies : 27

Déclaration de capture !  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 23 EmptyLun 11 Juil 2016 - 12:24

+2 Pour les Keepo'lala


Et je suis de retour après un long moment sans post mais aussi sans shiny, c'est avec un grand plaisir que j'annonce mon premier shiny de cette SHTC, c'est après 5740 rencontres qu'est apparu Ramoloss, shasse que j'avais commencé en souvenir de mes débuts en tant que shasseur. C'est donc Ramoloss qui reste mon premier shiny trouvé en tant que shasseur mais aussi lors de cette SHTC!

Les photos:

Spoiler:

Bonne shance a tous SHTC ou non trouvez vos shiny!!

We Get shiny, You get hype !!!

Revenir en haut Aller en bas
redstarz012
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 26/06/2016

Déclaration de capture !  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 23 EmptyLun 11 Juil 2016 - 13:11

+2 pour Memento mori bww
La fin d'une époque qui aura duré duré duré duré
J'avais commencé la shasse de Doudouvet shiny dès que je m'étais intéressé au taux 1/8192, lui qui était tellement beau avec son orange *_*
Sauf que si j'aurais su...
Je commence sa shasse à la forêt d'empoigne il y a fort longtemps et j'étais très motivé mais très vite je dépasse les 10 000 puis les 20 000 rencontres sans l'ombre d'un shiny et ce fut le début du désespoir, alors d'un coup de tête je décide d'aller ma balader dans des routes à côté pour voir ce qu'il y avait d'autres, bien sur je tombe sur un ponchiot shiny en TROIS rencontres :-(
Je recommence donc cette shasse une seconde fois, et même erreur en voulant aller au centre pokémon je tombe sur Ratentif shiny qui est absolument berk
Alors en cette SHTC avec mon équipe (qui gère d'ailleurs Smile j'avais décidé, je resterais ici toute la SHTC s'il le fallait
Durant la première semaine j'avais shassé au maximum 1000 rencontres j'étais en vacances j'avais pas trop de dipso
mais en rentrant je me suis convaincu de faire 2000 rencontres par jour ce que je n'ai jamais fait histoire de me rattraper ; et rom a bien voulu m'accompagner merci à lui Very Happy
Et ma rentrée de vacances a eu lieu cette nuit eheh, et après avoir bourriné (à mon niveau lol) il est tombé au bout de la 1283eme rencontre de la journée (pas tout sur cette console, je fais juste le total de mes rencontres vu que je suis en double sans dissocier l'une de l'autre) et j'en suis TROP heureux car je commençais à déprimer et à regarder des vidéos de colombeau shiny de peur de le rater
et non doudouvet m'a fait honneur de sa présence et m'a EXPLOSE la rétine
Qu'est ce que je l'aiiime. Il ne s'est pas fait prier et est rentré dans la 2ème hyper ball
Voici de suite les photos !
rencontre (à côté d'un colombeau c'est dire) : http://hpics.li/01ff02f
résumé : http://hpics.li/2c1d9be
voilà voilà, je pars désormais en direction de la baie vaguelone o/
sinon une grosse dédi à ma team qui a été pas mal chanceuse et un bon courage à ficfi qui galère ;-;
Revenir en haut Aller en bas
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

Déclaration de capture !  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 23 EmptyLun 11 Juil 2016 - 16:53

Cette fois-ci c'est bien moi qui ait trouvé !


Depuis la capture du Limagma gris, il n'y avait plus grand chose à faire à part attendre une réponse du Kalosien pour savoir qui devrait faire la prochaine étape qui était celle à faire en surfant. Surfer, c'est relaxant, mais il semblerait qu'à Rosalia, quelqu'un se soit fait surprendre quand il rencontra un Ptitard plus clair que d'habitude. C'est là qu'on a décidé de partir à sa recherche, en attendant que le Kalosien trouve son chromatique.

Après quelques jours intensifs, je tomba sur ce Ptitard d'une couleur bleu ciel. Vu que je comptais le faire évoluer en Tarpaud, je décida de le capturer dans une Love Ball, et le renommer Solis. Retour à la vie normale ... pour combien de temps ?

PHOTO'S PARTY:

Projets à jour : Champion Juan https://2img.net/r/hpimg11/pics/932469298.png
Revenir en haut Aller en bas
Vincent SH
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Vincent SH


Masculin Age : 24
Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 28/12/2014
Localisation : France,mazamet
Nombre de Shinies : 127 1/8192

Déclaration de capture !  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 23 EmptyLun 11 Juil 2016 - 18:30

+2 Pour The Night Hunter's !!

Bimm ! Allé encore un indérissable sur la route 3 ... Un miradar shiny est apparu vers 17h sur ma DS, c'est mon 2nd miradar ... :'(

Déclaration de capture !  - Page 23 Cam00221
Déclaration de capture !  - Page 23 Cam00219
Déclaration de capture !  - Page 23 Cam00220



Dernière édition par Vincent SH le Lun 11 Juil 2016 - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ARTY-CODE-1
Aspirant SH
Aspirant SH
ARTY-CODE-1


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Amiens
Nombre de Shinies : 97 aux dernières nouvelles

Déclaration de capture !  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 23 EmptyLun 11 Juil 2016 - 19:11

+2 pour  Need a Frontlane !


Après une première semaine de shtc relativement compliqué pour moi, avec 30k rencontres sans la moindre étoile, voici que je tombe enfin sur un shiny, une cible en plus ! Un shiny que je voulais depuis l'année dernière, une de mes cibles de la route, et emblème de mon équipe shtc de l'année passé !
Total de 19570 pour ce beau pokémon bleu

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
alucidda
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Féminin Age : 29
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/06/2015
Localisation : AMIENS
Nombre de Shinies : 41

Déclaration de capture !  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 23 EmptyLun 11 Juil 2016 - 19:55

+2 pour Need a Frontlane (oui encore)

Ma chance est revenue ! Un nouveau petit chineille pour moi c'est un skitty du troupeau de la route 222. Un joli petit chiffre a 7 598 qu'est ce que je suis chanceuse !
Speciale dedi pour le surnom a ma team d'E-girl !

rencontre:

1er ecran:

2e ecran:
Revenir en haut Aller en bas
Vincent SH
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Vincent SH


Masculin Age : 24
Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 28/12/2014
Localisation : France,mazamet
Nombre de Shinies : 127 1/8192

Déclaration de capture !  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 23 EmptyLun 11 Juil 2016 - 19:56

+2 Pour The Night Hunter's !!

Bimm ! Et hop hop hop P'tit doublé ojd, sa fait plaisir, Kabuto shiny de Alexis 0414, Trouvé en ce 11 juillet 2016, aux alentour de 19H10, apres 5.397 Re's sur Rouge feu

Voici les petites photo :

Déclaration de capture !  - Page 23 970fe010
Déclaration de capture !  - Page 23 A051f710
Déclaration de capture !  - Page 23 Ed718010

Revenir en haut Aller en bas
Taria
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Taria


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 08/08/2014
Localisation : Dans ma grotte en Normandie
Nombre de Shinies : 30

Déclaration de capture !  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 23 EmptyLun 11 Juil 2016 - 22:19

+2 Points pour Les Balls Enragées

Tombé ce soir vers 21h33 ce petit tadmorv shiny fait plaisir à voir Very Happy il est arrivé en 3284 rencontres par surf à céladopole sur ma SoulSilver.

Rencontre:

Résumé:

Vidéo:


Dernière édition par Taria le Mar 12 Juil 2016 - 5:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t6567-les-shiney-de-taria
Machia
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Machia


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 08/08/2013
Localisation : Toulouse
Nombre de Shinies : 34 en 1/8192 et 38 en 1/4096

Déclaration de capture !  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 23 EmptyMar 12 Juil 2016 - 2:26

+2 pour Corps de Shasse


Ceci est un Pifeuil.
Ceci n'est pas un Tylton.
Ceci n'est pas un exercice.

Trouvé sur ma version Rubis, le 12/07 à 1h46.

Les photos:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lmi9165/videos
Ponyshment
Modo/Anim (P)
Modo/Anim (P)
Ponyshment


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 26/04/2012
Localisation : Entre la forêt et les calanques

Déclaration de capture !  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 23 EmptyMar 12 Juil 2016 - 3:44

+2 pour les bons (ou mauvais) shasseurs


Et je peux vous dire que ça n'aura pas été de la tarte, que ça soit pour le nombres de rencontres ou pour la capture (et je suis bien content qu'Angeflo ait été aussi nocturne que moi pour m'éviter de céder à la panique.) Je représenterai donc le "mauvais shasseur" sur cette capture  Laughing

Parce que oui, je suis tombé sur un shiny dangereux, le genre à avoir Explosion et à se balader avec un pote ultra résistant. Il aura mis 19328 rencontres pour se pointer (au cumul des deux versions sur lesquelles je chassais, Noire 2 et Blanche 2), je vous laisse regarder les photos avant de passer au récit de ce qui a été ma capture la plus brouillon de ma "carrière" :

Rencontre:
Résumé:

Donc il est 3 heures du matin, le soleil n'est pas levé mais il brille quand même. Youpi, tralala, tout ça, photo, joie, et réalisation soudaine que je vais devoir buter un Métang avec un Miradar qui n'a pas de bonnes attaques et un Akwakwak underlevel. Si j'avais été un peu intelligent, j'aurais switch Miradar pour mon Queulorior niveau 100 sans attendre. Mais dans le feu de l'action, j'ai pas réfléchi et j'ai juste attaqué. Métang ne prend presque rien, puis lui et Solaroc éclatent la gueule d'Akwakwak. Grosse panique, mon moiteur est mort, je le remplace par Queulorior et je stresse comme un débile en essayant de trouver une solution pour ranimer Akwakwak et empêcher Solaroc d'exploser. Avec l'aide d'Angeflo, je finis par me calmer et réaliser que je suis un crétin puisque je peux juste endormir Solaroc avec Spore le temps de ranimer le canard...
Une fois toute cette pression inutile retirée de mes épaules, j'ai pu finir la capture en paix en butant ce Métang de malheur, ranimant Akwakwak pour l'envoyer à côté de Queulorior, usant de Spore et Faux-Chage sur le Solaroc puis lançant de multiples Sombre Ball (une dizaine quand même).

La prochaine fois, j'essayerai de faire mieux. En attendant, bonne chance à tous, mais surtout à mon équipe =P
Revenir en haut Aller en bas
alucidda
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Féminin Age : 29
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/06/2015
Localisation : AMIENS
Nombre de Shinies : 41

Déclaration de capture !  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 23 EmptyMar 12 Juil 2016 - 4:02

+4 Pour Need a Frontlane : DOUBLE KILL


Ah mes amis il est bien tard, mais laissez moi vous comptez ma petite soirée. Je vous avais dis que ma chance était revenue mais je n'avais pas idée à quel point...
J'avais trouvé skitty vers 18h45 et je commençais a me preparer pour un grand Mardi de la Shasse, j'ai preparé ma nouvelle recherche et j'ai un peu joué à lol en attendant minuit tranquillement. Ce mardi Miju, Arti et moi même avions prevu de faire une grosse journée shasse entre nous.

Minuit sonne (bon ok minuit six le temps de finir notre game de lol) et on se met a shasser activemment.

00h30

Depuis airmure j'avais repris une recherche mise en pause à 12k : la pêche a carmin sur mer pour kokyas. Cette recherche est très importante pour moi, déjà car j'adorais kokyas et hypotrempe (les deux plus gros pourcentages) mais aussi car ces fameux 12k je les ai fait pendant presque toute la shtc l'année dernière en simple. La pêche c'est plutot long, même si sur rouge feu ca passe encore, et les 12k en simple m'ont bien fait mal. Mais bon avec le temps je me suis habituée à avoir toujours cette recherche à côté de moi et voilà qu'elle tombe enfin :
J'ai trouvé hypotrempe et c'etait trop la joie. Je l'ai vu dès l'ombre tellement il claque ce petit. Le chiffre final est de 12 581 (donc seulement 581 depuis que je l'ai reprise). J'etais à 140 rencontres depuis mon dernier shiny. Ma petite rouge feu adorée se faisait pardonner des deux gros chiffres a la suite qu'elle m'a donné. Et c'etait vraiment un soulagement de finir une de mes plus grosses recherche.
Je l'ai surnomé Renmijoula parceque ca va etre une belle hyporeine et que ma miju est la plus brillante des reine (noraj de son brillage).

rencontre:

cadre tout bleu tout joli:

Arty et Miju m'on convaincu/forcé de continuer à shasser avec eux ce soir. Après tout c'etait un mardi de la shasse !
J'ai donc choisis une nouvelle recherche à faire sur ma rouge feu : l'entrée du canyon. Le but etait d'y chercher fouinette ou d'esperer un petit coup de bol et de trouver le phanpy a 15% que j'avais pas eu au canyon precedement. Alors hop ! on s'y remet !

2:45

Arty etait partit se coucher depuis un quart d'heur (le faible !) Il y avait plus que moi et miju. Je voulais faire encore une 20aine de rencontres pour arrondir à 200 pokemons vus sur chaque consoles. Miju venait à peine de finir d'arrondir son chiffre et voulait m'abandonner (faible aussi). Quand soudain l'impensable arriva ...

Phanpy shiny.

Oui ce fameux phanpy à 15% que je visais secretement dans ma recherche. Recherche commencée le soir meme. ET HOP ! joli doublet (ou doublette, c'est des girls après tout), et ce sur la même version. Ma petite rouge feu tu es definitivement pardonnée de tout.Du coup le chiffre est drole... 184 à peine. Et dire qu'a côté mes recherches sont à plus de 10k xD
Ma moyenne de cette shtc est enfin redevenue normale avec un joli 8500.
Et va falloir que je me trouve encore une nouvelle recherche du coup ! Mais bon on verra ca après dodo Wink

En tout cas phanpy tu nous auras fait beaucoup rire avec Miju xD

rencontre du 3e type:

cadre bleu toussa toussa:
Revenir en haut Aller en bas
TheCasioSH
Nouveau Membre
Nouveau Membre
TheCasioSH


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : Québec
Nombre de Shinies : 52

Déclaration de capture !  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 23 EmptyMar 12 Juil 2016 - 8:49

+2 pour la Gamique à Simard!

Un magnifique Sunkern shiny tombé au bout de 11 382 rencontres! Je quitte maintenant temporairement la route 12 dans le but d'aller chasser Chinchidou!

La rencontre:

Le résumé :
Revenir en haut Aller en bas
stargatesh
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 20/11/2009
Nombre de Shinies : 150 shiny (1/8192 et 1/40..) et + 150 (hordes, masuda, sos, pêche à la chaine et navi-dex)

Déclaration de capture !  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 23 EmptyMar 12 Juil 2016 - 10:57

+2 pour les memento mori

après kyogre, j'ai recommencé ma version heartgold pour essayer de trouver germignon. je shassais en triple hier, vaguelone par pêche (blanc 2 et noir) et starters 2G et hier à 22h25, ceci est apparu.

https://i.servimg.com/u/f35/16/34/40/47/dscf3226.jpg

au bout de 2350 resets (soit 7050 starters vus) de nature jovial et  c'est une femelle Smile
surnommée Crokette ^^

https://i.servimg.com/u/f35/16/34/40/47/dscf3227.jpg

bonne chance à ma team et surtout à ficfi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vincent SH
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Vincent SH


Masculin Age : 24
Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 28/12/2014
Localisation : France,mazamet
Nombre de Shinies : 127 1/8192

Déclaration de capture !  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 23 EmptyMar 12 Juil 2016 - 19:03

+2 Pour The Night Hunter's !!

Biiim !
16pts pour notre tiiiiiim, Germignon shiny pour alexis 0414, 100 présion tavu ^^

Déclaration de capture !  - Page 23 4b859e10
Déclaration de capture !  - Page 23 15be1710
Déclaration de capture !  - Page 23 Ca779810
Revenir en haut Aller en bas
stargatesh
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 20/11/2009
Nombre de Shinies : 150 shiny (1/8192 et 1/40..) et + 150 (hordes, masuda, sos, pêche à la chaine et navi-dex)

Déclaration de capture !  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 23 EmptyMar 12 Juil 2016 - 20:26

+2 pour les memento mori

bonsoir à tous,

alors que je regardais un let's play de final fantasy 13, je continuais de faire mes resets de Rayquaza et mes pêches à Vaguelone en double. Le 12 juillet à 20h pile, cette bestiole est venue pointer le bout de son nez.

https://i.servimg.com/u/f35/16/34/40/47/dscf3230.jpg

au bout de 3254 resets, 717ème de la journée. La synchro a enfin fonctionnée Smile Il est de nature jovial.

Photo pour le fun face à un métamorph normal

https://i.servimg.com/u/f35/16/34/40/47/dscf3229.jpg

et enfin la photo de la nature

https://i.servimg.com/u/f35/16/34/40/47/dscf3228.jpg

je sais déjà la prochaine chasse que je ferais mais il faut d'abord que je termine vaguelone, je cherche principalement kokiyas et j'en suis à +/- 3000 pêches.

bonne chance encore une fois à mon équipe et surtout à ficfi, tu vas trouver Smile
Revenir en haut Aller en bas
Night-Sky/Notismo
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Night-Sky/Notismo


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 23/06/2011
Localisation : Chez Yuno
Nombre de Shinies : 163 (Taux 1/8192) 5 (Taux 1/4096)

Déclaration de capture !  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 23 EmptyMar 12 Juil 2016 - 22:20

+2 Pour les Balls Enragées !


Pas grand chose a dire  Akwakwak shiny en 12.482 rencontres ! c'est pas ma meilleur SHTC en terme de chance xD 4 shiny pour 60.000 rencontres soit une moyenne de 15..000 par shiny xD bref bonne chance a tous !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déclaration de capture !  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclaration de capture !
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Déclaration de capture !
» [SHWT] Liste des équipes, questions, commentaires
» Techniques de chasse
» Déclaration d'achat de mangas
» Haga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Shinyshunters :: Les shinies de la communauté-
Sauter vers: