ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Déclaration de capture !

Aller en bas 
+159
Neoxus
Wildas
Minisocle
Vipoké Shiny hunter
Fjkdjdjdz
Comateen
AltySH67
Mili Eiko
Lithos
Ficfi
LeSataniste
NosféSH
Vithixo
Volcanion
Annie
Valium SH
mistigrixy
K.ssou
TeddiURSSa
Agnïeszka
Duplucky
DarkFire
Pitchounette
Leelee
Reaft
wawakolak
Tika
Ji Pé
StyK
kevinfigurine
iNheysT
Azerti'
Mister Quentin
Djo ~
Ralas
Alexandress
Juni
Lulu
Kyofu
Dingosig
TheLegend95400
Blazichard
Machia
redstarz012
destruquetion18
VictorP
Exonir
Mitsune
stargatesh
Edshiram
Romerto
Kourn-Flakes
Crayzix
cariuss13
kaizorro
Hunter SH
Eveurs
Sadixion
Sasukey
White
Horo
KevinRockoSH
Mana Sencha
Shasseur66
Lewis X
Vincent SH
Neon
kekeinhoSH
Riolu
SHFreezan
Cautek
korok_01
Prof.Pokiju
Beki
roxaskeys
Célyse
Cracotte
GraysonJester
Mana-Mahad
PtitL
Litchy
PandaTempest
Kwartz
McHulotte / Neykow
Gourry
SoDeBo
Magma
Colt
Orizon
Meiyuki
RaShinee
Micka5803
Maski
Elzen
Skayz
ramolos SH
Zerwyl
Shinichi Kudo
Marc
Dracojo
Felryn
Katell
Tokay
Flawra
Manaphione8
Arthax
Digg
Mooskitos
ashalna
Landie
SHomer
TheGuimauve1234
WizaardOfOz
Tortipouss_2012
Pokeku
DJeremSH
BryanSh
Dragonne500
Thyerus
PokéHunter26
Pearl
Nuts
TheCasioSH
icefirdrak
Truocerp
NAnnC22
Zang3tsU
SimSim Shiny
f22roro
AntaliSH
SylvainSH
BenjiSH
AnthobarçaSH
Ponyshment
Night-Sky/Notismo
Axou.
MomartikSH
Angeflo
Suprême-Poitevin
shiny brillant
Taria
Cleobel
light738
Kumi'
ARTY-CODE-1
Mystic-Angel
HydroSH
Dorkman
Shad
farlen322
Nekokoro
bennnyb
Pokii
Mijumaru
Kushina
alucidda
chris8-6
Caanine
AngelMimi
163 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
TheCasioSH
Nouveau Membre
Nouveau Membre
TheCasioSH


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : Québec
Nombre de Shinies : 52

Déclaration de capture !  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 31 EmptyVen 19 Aoû 2016 - 3:17

+4 pour la Gamique à Simard!

Deuxième Doudouvet shiny tombé après 4012 rencontres.

Rencontre:

Résumé:


[EDIT]

Un petit doublé!

Rencontre:

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
SylvainSH
Nouveau Membre
Nouveau Membre
SylvainSH


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 10/03/2010
Nombre de Shinies : 150

Déclaration de capture !  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 31 EmptyVen 19 Aoû 2016 - 21:57

Déclaration de capture !  - Page 31 1471635102-1b395b50e6ef06d6da79859461134bd9d0ab74a24d33d64a3b-pimgpsh-fullsize-distr

Bonsoir !

Je vais allez vite pour ce shiny je suis vraiment dégouté ! c'est mon 3eme que je me tape ! j'ai vraiment pas de chance...

Voila :
Spoiler:

Route 9 par repousse je me retape ce shiny encore une fois .. 10 050 rencontres ( pour un indésirable... super ^^' )

Spoiler:

Spoiler:

de nature modeste en plus rien a faire avec ^^' , le seul point positif de cet nature , c'est le pari nature de jeff XD

Spoiler:

Le bilan de cet recherche c'est .. '' et merde XD '' mais faut dire que pour celui qu'il le cherche, il est très beau mais en 1 ou 2 fois maximum ^^
je vais la recommencer en espérant tombé sur ma cible .

Il y a pas de vidéo sur ce shiny je tiens à le préciser personnellement j'ai pas eu la motivation j'en suis navré , sur ce ...

Bonne chance à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
http://damsyl76.skyrock.com
Shinichi Kudo
Aspirant SH
Aspirant SH
Shinichi Kudo


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 30/06/2008
Localisation : Avec Kakarot (dracaufeu noir)
Nombre de Shinies : 44

Déclaration de capture !  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 31 EmptySam 20 Aoû 2016 - 18:18

+ 2 pour Les pangolins guerriers du dragon arlequin

J'ai été commencé cette shtc.
Je suis petit et j'ai la même couleur qu'un poussin.
Je suis comme Tortipouss par mon goût des gros chiffres (18 850 resets) et par ma nature identique à la sienne.
Vert-feuille est mon lieu de naissance vers 16h45 ce 20 août 2016

Je suis, je suis...
Magicarpe!:
Revenir en haut Aller en bas
http://kudoshinichi.skyrock.com/1.html
stargatesh
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 20/11/2009
Nombre de Shinies : 150 shiny (1/8192 et 1/40..) et + 150 (hordes, masuda, sos, pêche à la chaine et navi-dex)

Déclaration de capture !  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 31 EmptyDim 21 Aoû 2016 - 21:46

+ 2 pour la team Memento Mori

Je shassais en triple : forêt blanche, Mont Argenté sur SS et Zarbi sur HG.
Voici ce qui s'est pointé à 14h10 sur ma version blanche au bout de 6526 rencontres. je pouvais tomber sur tarsal ou kraknoix mais non ^^

https://i.servimg.com/u/f35/16/34/40/47/dscf3325.jpg

de nature discret

https://i.servimg.com/u/f35/16/34/40/47/dscf3326.jpg

https://i.servimg.com/u/f35/16/34/40/47/dscf3324.jpg

bonne chance pour la dernière semaine à mon équipe et aux autres team Smile
Revenir en haut Aller en bas
cariuss13
Nouveau Membre
Nouveau Membre
cariuss13


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 23/12/2010
Nombre de Shinies : 124

Déclaration de capture !  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 31 EmptyLun 22 Aoû 2016 - 16:37

+4 pour les Mucuscules Anthropophages

Eh bien que dire, ces 2 shiny ont été trouvés en IRL. Laissez moi vous raconter le contexte des trouvailles: L'IRL s'est tout d'abord déroulé du 12 au 20 août en compagnie de Kaizorro, TheBeuahh, Le coloc de Kaizorro (Olivier), ainsi que de Valentin, pour ceux qui ont connus le p'tit groupe des années 2011-2012.

Le premier shiny, je l'ai trouvé le jeudi 19 août, le 18 j'avais fait plus de 6000 rencontres du jour, histoire de bourriner un peu dans cette IRL. Je m'étais couché assez tard vu que j'avais fait une petite session chasse assez sympathique. Bref le lendemain, donc le 19 je me lève paisiblement de mon lit en prenant un douche matinal assez réveillante #LaTêteDansL'cul toi même tu sais, et donc après cette douche incroyable, je vais chasser en me disant qu'aujourd'hui il fallait que je trouve j'avais pas le choix.

Je fais donc 88 rencontres sur la recherche et je trouve ce magnifique chuchmur shiny. Le chiffre est de 15088 rencontres. La réaction était assez folle étant donné que c'était mon premier shiny trouvé en IRL. Je n'avais pas de pokémon cible étant donné que je n'avais aucun des Pokémons de la zone. Chuchmur me convient donc parfaitement(bien que l'on peut le faire dans la grotte après réflexion donc j'aurais pu tomber sur un autre poké puis faire chuchmur dans la grotte mais bon pas grave il est beau).

Le lendemain, jour fatidique de L'IRL le dernier jour. On avait bien saigné super smash bros en cette belle journée de pluie, c'était une journée parfaite pour aller manger un kebab et geeker un peu. Pendant toute la semaine on m'a rabâché de trouver Tiplouf, une recherche que j'avais commencé en course avec MisterGregounet #SeulLesVraisConnaissent, je l'avais mis en pause pour la SHTC 2012, puis le temps a passé et j'ai fait pareil pour la SHTC 2013, en 2014 j'ai fait d'autres recherches et quelques resets par ci par là, puis pareil dans l'année 2015. C'est ainsi qu'à la SHTC 2016 cette recherche se termine enfin après 12769 resets. Une once de nostalgie m'est venu. Lorsque je l'ai vu apparaître tout mes souvenirs de Shiny Hunter ont refait surface. La bonne époque l'où on était des vingtaines en conversation sur skype, les délires toute ma vie de Shiny Hunter, bref. Valentin m'a proposé un p'tit smash bros après mon dernier reset, je fait donc mon reset et là BOUUUUM LIKE A BAWSSSS FUCKING SHINY (cc Shabi). Ce qui va suivre est véridique, c'est au moment ou on s'y attends le moins que le shiny apparaît. C'est exactement ce qui m'est arrivé pour ces deux trouvailles. Jamais de ma vie j'oublierais ces moments. Je tiens tout de même à remercier toutes les personnes qui m'ont encouragé, qui ont été là avec moi sur skype, ma team Kaizorro, Caanine, Prof.Pokiju. Mes compatriotes de l'IRL, La team de night flemme de tous vous citer mais je vous aimes. Une amitié n'est pas éphémère bien qu'elle soit à distance, on a eu la preuve dans cette IRL.

Je vous laisses sur les photos et les vidéos je vous aimes ♥ :

Spoiler:

Chuchmur


Tiplouf
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Cariuss13
Blazichard
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Blazichard


Masculin Age : 24
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/06/2016
Localisation : Belgique
Nombre de Shinies : 5

Déclaration de capture !  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 31 EmptyLun 22 Aoû 2016 - 22:45

+1 pour les APSLB hunter

Racaillou shiny hasard en horde pendant que je faisais les EV d'une latias, je n'y étais pas du tout attaché et j'ai fini par le relâcher
Trouvé le 20/08 vers 1h je crois, nature solo

Les photos:
Revenir en haut Aller en bas
Dingosig
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Dingosig


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 12/06/2016
Localisation : Poitou charente
Nombre de Shinies : 43

Déclaration de capture !  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 31 EmptyLun 22 Aoû 2016 - 22:49

+2 Pour les APSLB hunters !

Pour la dernière semaine de la SHTC je voulais chasser reshiram sur noir (avec code pour le délock).
En préparant une équipe de capture j'ai été amené a farmer quelques limonde afin d'entrainer un mamabo, et je suis tombé sur un limonde shiny! mon second shiny (semi)hasard de la SHTC, après tentacool. Limonde est un pokémon que j'ai jamais porté dans mon cœur mais il est plutôt sympas en shiny.

Les photos:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Aspirant SH
Aspirant SH
Pearl


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 911
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : En Moselle , 57
Nombre de Shinies : 195

Déclaration de capture !  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 31 EmptyLun 22 Aoû 2016 - 23:18

Aspicot shiny, trouvé le 22/08/16, vers 17 h 21, Mâle de nature Joviale, surnommé Vespa, devenu Dardargnan

Cuteness overloads !
Aspicot shiny est là ! Un petit mâle Jovial, apparu en 6,714 rencontres, à la forêt de Jade. Fait partie de mon projet revanches... En 2012, pendant une IRL en Suisse, j'ai eu un premier Aspicot shiny, dans la forêt de Jade (sur Vert feuille cette fois çi), et il a disparu dans une corruption de sauvegarde...
Et donc... I TOOK MY REVENGE ! Mouhahaha !
Il s'appelle Vespa. Je l'ai capturé à la copainball, il deviendra un magnifique Dardargnan et nom de dieu, Happy, Sarah is happy !
Ma nouvelle shasse : Course avec ‪#‎Kumi‬ pour Ptitard. J'ai envoyé Vespa guetter cette fois çi !
Autre recherche : Chemin Ardent sur ma version Rubis. Les 23.500 (en simple s'il vous plait !) me font un peu mal quand même... Je veux vraiment Smogo ou Chartor, avec une préférence pour Chartor, tout sera expliqué dans la prochaine vidéo...



Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
SylvainSH
Nouveau Membre
Nouveau Membre
SylvainSH


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 10/03/2010
Nombre de Shinies : 150

Déclaration de capture !  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 31 EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 14:34

Déclaration de capture !  - Page 31 1472127397-1b395b50e6ef06d6da79859461134bd9d0ab74a24d33d64a3b-pimgpsh-fullsize-distr

Bonjour à tous !

Un petit nouveau dans ma collection d'indésirable XD , moins pire que scalpion il reste vraiment magnifique en plus j'ai une anecdote avec du coup même si c'est un doublon je suis pas déçu .
Pour la suite de mon aventure sur platine je m'arrête au mont couronné le matin pour shasser le Méditikka !
Voila ce qui est apparut après 2 731 rencontres :

Spoiler:

Un petit Racaillou ces pointé , magnifique ! j'aime bien racaillou vu que pour info c'était le 1 er  shiny que j'ai vu sur version argent ( sans compté Léviator ) en shiny hasard que j'ai fail malheureusement on va dire que je me venge doublement ^^

Spoiler:

Spoiler:

Heureusement que j'était préparé il a destruction sa aurai été dommage de le voir explosé même si l'animation de destruction est jolie XD

Spoiler:
Spoiler:

La vidéo :
Spoiler:
Content de se doublon se qui est .. bizarre ? enfin bref peut importe ^^

Sur ce bonne chance à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://damsyl76.skyrock.com
SimSim Shiny
Nouveau Membre
Nouveau Membre
SimSim Shiny


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 01/07/2015
Localisation : Dans les hautes herbes
Nombre de Shinies : 40

Déclaration de capture !  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 31 EmptyVen 26 Aoû 2016 - 13:21

+2 points pour night hunters



Etant actuellement en vacances, j'ai très peu acces a internet, ce qui explique le retard de cette déclaration. J'ai trouvé ce seviper le 19 aout 2016, il est juste magnifique, je suis trop content.

Double écran:
spoiler:

Résumé:
spoiler:

Rencontre:
spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

Déclaration de capture !  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 31 EmptyVen 26 Aoû 2016 - 16:41

J'ai enfin trouvé ! \o/

Après la trouvaille d'Acouphène le Nanméouïe mauve, on continua dans cette forêt à la recherche d'un Émolga brun, mais on avait beau chercher, on ne trouvait absolument rien ... Mais on continua de chercher, jusqu'à ce qu'on reçoit un appel de ma mère pour dire qu'un Bargantua étrange avait fait surface dans la mare à côté de la maison. On décida donc de se pencher prioritairement sur le Bargantua que sur le Nanméouïe.

Cela tombait bien car on nous téléphona également plus tard dans la journée que le Kalosien avait trouvé le Pokémon chromatique dans les très hautes herbes, et qu'ils devaient choisir quelqu'un pour faire la recherche par Surf. On se proposa tout naturellement en envoyant comme cible Bargantua. Après la confirmation, on se hâta pour chasser le poisson étrange.

Il vint après de longues journées de recherche, mais le poisson fut découvert par moi, HydroSH ! Je le captura dans une Scuba Ball et décida de le nommer Ross, venant de Rosso, voulant dire rouge en français. Plus qu'à confirmer notre étape et de discuter de qui s'occupera de l'étape suivante, qui n'est autre que la pêche.

PHOTO'S PARTY:

Projet à jour : Lieux d'Unys, Parcours du Combattant.
Revenir en haut Aller en bas
Juni
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/05/2014
Nombre de Shinies : 81 dont 69 au Pokéradar, tous obtenus 4G.

Déclaration de capture !  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 31 EmptySam 27 Aoû 2016 - 18:21

Revenir en haut Aller en bas
Vincent SH
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Vincent SH


Masculin Age : 24
Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 28/12/2014
Localisation : France,mazamet
Nombre de Shinies : 127 1/8192

Déclaration de capture !  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 31 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 12:55

+2 pour ... Ah bah non Medhyena shiny incapturable apres 14.261 resets sur la recherche de Gobou ... Smile

Déclaration de capture !  - Page 31 Cam00341
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Aspirant SH
Aspirant SH
Pearl


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 911
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : En Moselle , 57
Nombre de Shinies : 195

Déclaration de capture !  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 31 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 21:59

Ptitard shiny, trouvée le 28 août 2016, 17 h 26.

Nom : Ptitard devenue Têtarte puis Tarpaud

Genre : Femelle

Nature : Sérieux

Niveau d'obtention : 14

Lieu d'obtention : Mauville (par surf)

Version du jeu : Soulsilver

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 4.800 rencontres

Récit de capture : Et bien, encore une recherche vraiment rapide, et vraiment très agréable aussi !
C'était une recherche que j'ai faite en course avec TomSH et Kumi. Tom a gagné la course en trouvant Têtarte, queleques jours avant le mien. Je dois avouer que ce fût une sacré surprise, parce que j'étais beaucoup plus concentrée sur une de ces fichues recherches qui n'aboutissent pas (ou plutôt qui aboutissent sur l'indésirable de la zone par 2 fois...), j'ai nommé le chemin ardent, sur ma version Rubis ! Je suis bloquée dans cet endroit depuis que je me suis mise en tête de prendre ma revanche sur Chartor, avec comme seconde cible Smogo, et bien non, ils me résistent...
Résultat : 32.500. 2 indésirables non comptés (2 Chamallot), mais je tiendrais bon !
Pour en revenir à Ptitard, c'était la recherche "No stress", je me suis installée sur le dos de mon Hyporoi shiny, dans la mare de Mauville, et puis j'ai fait des rencontres, et des rencontres, lorsqu'aujourd'hui, après avoir passé une très bonne journée (j'ai été voir un concert, et c'était fabuleux !), quelques 300 rencontres pile après avoir allumé mes consoles, cette petite Ptitard shiny est apparue, et je m'attendais pas du tout à un tel changement de couleur, il est vraiment très voyant, et j'ai vu la fin de l'ombre, je suis restée sans voix, et les étoiles sont apparues (je joue sans les animations, alors j'ai eu les étoiles en même temps que le cri de Ptitard) et je dois avouer que j'ai pas mal réagi ! Dommage que je n'aie pas enregistré ça, ça aurait été drôle Smile
Une nature neutre, parfait. J'ai donc choisi Tarpaud, que je préfère à Tartard, mais Tartard est très joli aussi, c'est pour cela que je vais continuer à shasser ici, dans cette marre de Mauville, pour un 2ème Ptitard shiny, qui cette fois deviendra Tartard...
Et voilà, j'espère vraiment que cette fois ma version Rubis sera gentille et me donnera l'une de mes cibles, je ne vous cache pas en avoir marre de cette recherche, mais je déteste abandonner.


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Cleobel
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Féminin Age : 25
Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 17/06/2012

Déclaration de capture !  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 31 EmptyVen 2 Sep 2016 - 22:11

Récit de trouvaille :

Fin juin 2016, je souhaitais reseter Morphéo au Centre Météo de Rubis et/ou Saphir pour l'avoir en shiny. Cependant, je n'avais pas envie de recommencer mes parties, et la seule sauvegarde "adaptée aux resets de Morphéo" (c'est-à-dire où il n'a pas encore été récupéré, mais sans que le joueur soit trop loin du Centre Météo) que j'ai trouvée sur Internet, est une sauvegarde italienne de Pokémon Rubis. Or, je n'ai pas de cartouche italienne de Pokémon Rubis ou Saphir, donc je ne pouvais pas injecter cette sauvegarde dans une cartouche. J'ai donc décidé de reseter Morphéo sur émulateur, après avoir téléchargé une rom italienne de Pokémon Rubis. Pour cette recherche, j'ai choisi d'utiliser l'accélérateur et de ne pas compter les resets.
Aujourd'hui, alors que je resetais Morphéo tout en regardant une vidéo de ClemyCookie (un grand merci à toi !), j'ai vu apparaître tout à coup une Morphéo bien différente des autres. Quelle joie ! J'avais peur de confondre Morphéo shiny avec Morphéo normal, mais avec de telles couleurs, il est immanquable. J'ai donné à la bestiole le surnom que j'avais prévu pour Morphéo shiny femelle : Pallina ("petite balle" en italien). Pour Morphéo shiny mâle, j'avais prévu Fiocco ("flocon" ou "noeud papillon" en italien). Après avoir pris des captures d'écran, filmé la vidéo et donné son surnom à cette petite balle, je l'ai transférée sur cartouche.

Informations sur le Pokémon :

Nom : Pallina (signifie "petite balle" en italien)
Espèce : Morphéo
Genre : Femelle
Niveau : 25
Ball : Poké Ball
Provenance : Route 119 (Centre Météo)
Technique utilisée pour le rencontrer : Un nombre inconnu de resets
Nature : Modeste
Capacité spéciale : Météo
Date et heure de la trouvaille : Vendredi 2 septembre 2016, 18 h 10
Version où il a été trouvé : Rubis (version italienne sur émulateur)

Photos :

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

Déclaration de capture !  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 31 EmptyDim 4 Sep 2016 - 0:03

Un peu la flemme de faire une déclaration de capture pour un troll pareil ...

Déclaration de capture !  - Page 31 628084Chinchidou
Revenir en haut Aller en bas
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

Déclaration de capture !  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 31 EmptyMer 7 Sep 2016 - 17:52

La flemme pour exactement la même raison que mon shiny du dessus ....

Déclaration de capture !  - Page 31 289136Colombeau
Revenir en haut Aller en bas
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

Déclaration de capture !  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 31 EmptySam 10 Sep 2016 - 0:30

Time to tip the scales ~
C'est quoi ça ? Je trouve rien pendant les concours et là 3 shinies en 6 jours ! :v

Cela remontait à fort longtemps la dernière fois où j'ai du partir à la shasse aux chromatiques... la région préfère semblerait-il les deux nouveaux ayant capturé le fameux Arceus ... mais ce n'est pas ça qui allait me démotiver ! Bien qu'il n'y avait rien à faire ...

Les mois passaient jusqu'au jour où la fameuse nouvelle du "Parcours du Combattant" arriva sur nos journaux. Il ne fallu pas longtemps pour qu'une équipe me demande de venir avec eux, et ce n'était autre que l'équipe contenant les deux ayant capturés le dieu jaune.
Quand le concours commença, on se mit d'accord pour qu'on choisisse la prochaine personne ensemble dès la trouvaille de quelqu'un. Pour le moment c'est surtout les personnes vivants à Johto qui sont sollicitées ... Mais en attendant je n'allais pas rester les bras croisés et j'allais m'y remettre un peu. Près du marais où j'aperçu mon dernier chromatique s'enfuir en se déguisant, le fameux Kecleon à la bande bleu, en novembre 2014, il semblerait qu'un autre chromatique bleu se promène la nuit sur la Route 213 selon certains habitants ... alors je savais ce que j'avais à faire : trouver le pokémon aux étoiles.

Je me prépara en conséquence et je commença la recherche, en y allant pas doucement... mais le fameux Pokémon aux étoiles mit bien longtemps à apparaître, car effectivement, le Pokémon bleu aux étoiles vint devant moi après 18 328 rencontres.
Spoiler:
Le Pokémon n'était autre que Sancoki forme Est. Je la captura après 6 Scuba Balls lancées et je la renomma Kromo Jr. car il semblerait que les deux autres de Sinnoh aient déjà capturé un Sancoki-Est de cette couleur ici et la renomma également Kromodoris, mais eux le firent évoluer. Moi elle ne changera pas. De nature fofolle, celle-ci me remit de bonne humeur et j'étais près à en découdre !

Actuellement pour le concours, on attend que les deux personnes de Johto trouvent leur Pokémon par pêche. Je me demande qui ils vont choisir ...

PHOTO'S PARTY:

Projet à jour : Projet PDM (voir signature)
Revenir en haut Aller en bas
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

Déclaration de capture !  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 31 EmptyDim 11 Sep 2016 - 21:00

Quadruple post holala

Après la trouvaille de Swiffer et Gina, je décida de rentrer chez moi pour montrer les nouveaux, mais à peine étais-je arriver à Pavonnay que Léona me dit de venir avec elle au Mt. Renenvers, à ce qu'il paraît un Pokémon aux étoiles à été aperçu là-bas ... Pas eu le temps de me préparer mais je ne pense pas qu'il y ait quelqu'un de dangereux là-bas.

Notre recherche ne fut pas longue car en seulement 4 jours et 6070 rencontres, le Pokémon étoilé vint devant moi ! Ce n'était autre qu'une magnifique Grodrive jaune aux teintes vertes et bleues. Je la captura dans une Rapide Ball après quelques essais. De nature mauvaise, je l'ai renommé Kiméra en référence à la championne de type Spectre de la région de Sinnoh étant connue partout dans les concours avec son Grodrive. Plus qu'à rentrer, faut se préparer pour la possible intervention de l'équipe de Johto qui nous préviendrons qu'ils auront trouver leur cible !

PHOTO'S PARTY:

Projets à jour :
=> Projets champions (Kiméra et Carolina)
https://2img.net/r/hpimg15/pics/131875315.png & https://2img.net/r/hpimg15/pics/512171397.png

=> Projet Balls
https://2img.net/r/hpimg15/pics/512171397.png
Revenir en haut Aller en bas
chris8-6
Nouveau Membre
Nouveau Membre
chris8-6


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 13/06/2011
Nombre de Shinies : 27 shiny 1/8192, 81 shiny 1/4096, 11 shiny Masuda Soit 118 shiny

Déclaration de capture !  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 31 EmptyLun 12 Sep 2016 - 13:04

Après une longue absence et ci on ressortait les DS?

Salut tout le monde, et bien non je ne suis pas mort!
Après 9 mois sans shasse et sans avoir touché a mes DS ou presque me revoila (lol).

Pour repartir sur de bonne base, j'ai décidais de reprendre une des recherche qui me tenais a coeur, celle de Machoc. Ayant perdu mes chiffres j'suis donc reparti de 0 et 158 hordes plus tard ma cible est la!

Mes prochaine cibles? et bien je compte bien fini ma starters quest il me manque a ce jour Bulbizarre, Carapuce, Tortipouss, Ouisticram, Tiplouf, Vipelière, Moustillon, Marrisson, Feunnec et Grenousse

Revenir en haut Aller en bas
Djo ~
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Djo ~


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 25/06/2009

Déclaration de capture !  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 31 EmptyJeu 15 Sep 2016 - 16:00

Bonjour à toutes et à tous ! Un revenant ? diront certains... C'est qui ? diront d'autres.

Je me suis absenté de SH pendant deux à trois années, je ne sais plus vraiment, et je ne jouais plus avec mes consoles. Un certain nombre d'événements ont fait que je n'avais plus le temps de jouer ou plus les mêmes envies à ce moment-là.

Il y a quelques semaines, et ne me demandez pas qu'elle en est la raison, j'ai eu envie de ramener mes versions et mes consoles dans mon appartement afin de rejouer à Pokémon. Trois années de sobriété, sans toucher à ces versions, une impression de retourner en enfance.

J'ai eu envie de rejouer à HeartGold parce-que j'adore les première et deuxième générations. Je n'ai jamais pris le temps de terminer intégralement les versions HeartGold et SoulSilver, par manque de temps ou bien parce-que j'étais trop préoccupé à chasser sur d'autres versions.

Surprise ! En allumant ma console, je ne pouvais pas me rendre à la ligue car un élément de l'histoire du jeu m'empêcha de continuer le mode histoire...

La fatalité:

Et voilà ! Après trois années sans chercher de chromatiques, je suis contraint à commencer une nouvelle recherche si je veux continuer le mode histoire. Fâcheux mais à la fois intéressant. Fâcheux puisque cela n'était pas prévu et intéressant puisque n'ayant que 3 semaines devant moi pour m'y consacrer réellement, le jeu avait les cartes en main ; offrir ou ne offrir le chromatique.

Mon premier chromatique légendaire. Je dois dire qu'il marque une certaine symbolique. Il est le premier Pokemon Légendaire que Sacha voit dans l'anime et il est ici le premier chromatique que je vois cette année. Je dois dire qu'il est venu briller de mille feux assez rapidement. Le 1591 ème fut chromatique et m'a véritablement surpris ! Cela faisait seulement 5 jours que je l'attendais.

Mon équipe de chasse n'était vraisemblablement pas préparer à l'affronter. Il a littéralement exploser, les uns après les autres, mes Pokémon. Contraint de m'en résigner, j'ai du utiliser la Master Ball pour ne pas le laisser tomber. Je suis donc son maître depuis le 9 septembre 2016. De nature gentil (-Def/+Def.Spé), il rejoint ma collection de chromatiques.

Et voilà, un récit de capture qui j'espè.....

WTF ? MAIS CELA SCINTILLE, NON ?

Aaaah !:

Un CHROMATIQUE HASARD ! Une énorme surprise pour cette journée plus que parfaite ! J'ai passé ma soutenance de mémoire ce matin et à l'instar de ce chromatique j'ai autant brillé que lui. C'est comme une impression de récompense pour le travail fourni pour ma soutenance, ou en tout cas c'est comme ça que je l'ai vécu.

Donc un pur HASARD puisque j'étais entrain d'entraîner mon équipe pour affronter le Conseil des 4. Il me fait très plaisir sachant que je pouvais tomber sur Rattatac que je possède déjà. Je l'aurai sûrement chercher sur RF, pour le côte Old School, mais il est vraiment beau sur HG.

Il est donc de nature Malpoli (-Vit/+Def.Spé). Malheureusement, l'atout de Doduo est sa vitesse, et ici elle est réduite. M'enfin, c'est tout de même une très belle surprise, et je trouvais bien quelque chose à faire avec ce petit.

Voilà, en vous souhaitant à tous de bonnes shasses et de vous éclater dans vos recherches !

See You king
Revenir en haut Aller en bas
Tokay
Aspirant SH
Aspirant SH
Tokay


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 864
Date d'inscription : 21/09/2006
Localisation : Un boeuf
Nombre de Shinies : 90 dans ma collection officielle (SH Card) ; bien plus hors de cette collection

Déclaration de capture !  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 31 EmptyJeu 15 Sep 2016 - 17:53

Yop, passage éclair pour vous signaler la trouvaille de mon premier shiny sur 6G, un shiny dont je me moque un peu : Machoc. Il est arrivé alors que je faisais du Karaclée au NaviDex (j'en étais à 253 Karaclée). Je suis un peu déçu par ce shiny, j'aurais préféré le trouver dans d'autres circonstances qu'avec le NaviDex (c'est plus la technique utilisée pour ce shiny que le shiny en lui-même qui me gêne, étant donné que j'avais réservé quelques recherches au NaviDex pour des Pokémon assez chauds à chasser). Flemme de mettre une photo, il est pas très beau de toute façon.

La bise, et bonne chance à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Mister Quentin
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Mister Quentin


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 29/03/2015
Nombre de Shinies : 5

Déclaration de capture !  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 31 EmptyDim 18 Sep 2016 - 16:27

Je vais vous présentez mon petit dernier.

Version: HeartGold
Pokémon: Kaiminus
recherche: reset
nombre: 347*3

Récit:

Alors voilà, j'ai décidé d'acheter HeartGold car il faisait partit des jeux qui me manquer. Je l'ai reçu hier et dès se matin j'ai commencer les reset starters. Faut avoué que j'y croyais pas trop avant un bon bout de temps car je suis pas de nature chanceux. Je me lance donc devant un petit film cet aprem pour poursuivre ma recherche. Et au bout de 16mn12 de film PAF! Un jolie kaïminus apparaît!
Donc il aura pour surnom Trak et il est de nature Prudent. Une petite nature neutre qui fait plaisir.
Place aux photos!
Photo:
Revenir en haut Aller en bas
chris8-6
Nouveau Membre
Nouveau Membre
chris8-6


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 13/06/2011
Nombre de Shinies : 27 shiny 1/8192, 81 shiny 1/4096, 11 shiny Masuda Soit 118 shiny

Déclaration de capture !  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 31 EmptyDim 18 Sep 2016 - 21:01

Deux nouvelles trouvailles.



Revenir en haut Aller en bas
Azerti'
Aspirant SH
Aspirant SH
Azerti'


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 03/12/2008
Localisation : Nancy
Nombre de Shinies : 41

Déclaration de capture !  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 31 EmptyJeu 22 Sep 2016 - 0:39

Bonjour à tous. Cela fait quelques temps que je n'ai rien déclarer ici. Je ne sais même plus si j'avais déclarer mes deux shinys trouver par hasard sur ma version Argent l'année dernière.

Enfin bref, j'écris ici pour vous annoncer la trouvaille d'un Medhyena shiny sur ma version Saphir Alpha au bout de la 12486ème rencontre.

Je n'ai malheureusement pas de photo à vous fournir du fait que je l'ai trouvé dans des conditions assez particulières.

Cela a été un grand moment d'émotion pour ma part. Pas pour le fait que cela faisait longtemps que je n'avais pas trouver de shinys.

Loin de là. Avant de croiser ce Medhyena, j'en avais aussi croiser 8 semblables lorsque je chassais les starters 3G (les plus anciens s'en souviendront peut être).

En tout cas, j'ai enfin pris une belle revanche sur ce caniche doré et il ne me manquera plus que Spinda, shiny que j'avais fuit durant ma tendre enfance alors que j'ignorais totalement sa valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déclaration de capture !  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclaration de capture !
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Déclaration de capture !
» [SHWT] Liste des équipes, questions, commentaires
» Techniques de chasse
» Déclaration d'achat de mangas
» Haga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Shinyshunters :: Les shinies de la communauté-
Sauter vers: