ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Déclaration de capture !

Aller en bas 
+159
Neoxus
Wildas
Minisocle
Vipoké Shiny hunter
Fjkdjdjdz
Comateen
AltySH67
Mili Eiko
Lithos
Ficfi
LeSataniste
NosféSH
Vithixo
Volcanion
Annie
Valium SH
mistigrixy
K.ssou
TeddiURSSa
Agnïeszka
Duplucky
DarkFire
Pitchounette
Leelee
Reaft
wawakolak
Tika
Ji Pé
StyK
kevinfigurine
iNheysT
Azerti'
Mister Quentin
Djo ~
Ralas
Alexandress
Juni
Lulu
Kyofu
Dingosig
TheLegend95400
Blazichard
Machia
redstarz012
destruquetion18
VictorP
Exonir
Mitsune
stargatesh
Edshiram
Romerto
Kourn-Flakes
Crayzix
cariuss13
kaizorro
Hunter SH
Eveurs
Sadixion
Sasukey
White
Horo
KevinRockoSH
Mana Sencha
Shasseur66
Lewis X
Vincent SH
Neon
kekeinhoSH
Riolu
SHFreezan
Cautek
korok_01
Prof.Pokiju
Beki
roxaskeys
Célyse
Cracotte
GraysonJester
Mana-Mahad
PtitL
Litchy
PandaTempest
Kwartz
McHulotte / Neykow
Gourry
SoDeBo
Magma
Colt
Orizon
Meiyuki
RaShinee
Micka5803
Maski
Elzen
Skayz
ramolos SH
Zerwyl
Shinichi Kudo
Marc
Dracojo
Felryn
Katell
Tokay
Flawra
Manaphione8
Arthax
Digg
Mooskitos
ashalna
Landie
SHomer
TheGuimauve1234
WizaardOfOz
Tortipouss_2012
Pokeku
DJeremSH
BryanSh
Dragonne500
Thyerus
PokéHunter26
Pearl
Nuts
TheCasioSH
icefirdrak
Truocerp
NAnnC22
Zang3tsU
SimSim Shiny
f22roro
AntaliSH
SylvainSH
BenjiSH
AnthobarçaSH
Ponyshment
Night-Sky/Notismo
Axou.
MomartikSH
Angeflo
Suprême-Poitevin
shiny brillant
Taria
Cleobel
light738
Kumi'
ARTY-CODE-1
Mystic-Angel
HydroSH
Dorkman
Shad
farlen322
Nekokoro
bennnyb
Pokii
Mijumaru
Kushina
alucidda
chris8-6
Caanine
AngelMimi
163 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
TheCasioSH
Nouveau Membre
Nouveau Membre
TheCasioSH


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : Québec
Nombre de Shinies : 52

Déclaration de capture !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 12 EmptyDim 16 Aoû 2015 - 20:10

+4 Panthères de la Floride offensive

Après 2654 rencontres, un MAGNIFIQUE Chinchidou est apparu!

Chinchidou:

Edit: Voici maintenant mon 50e shiny et mon 14e de la SHTC en 392 rencontres!

Sorbébé:
Revenir en haut Aller en bas
TheGuimauve1234
Nouveau Membre
Nouveau Membre
TheGuimauve1234


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 18/12/2011
Localisation : Ici et partout à la fois!
Nombre de Shinies : 49

Déclaration de capture !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 12 EmptyDim 16 Aoû 2015 - 22:17

+2 pour Les Panthères De La Floride Offensive!!

YESSSSSSSSSSSS, YESSSSSSSSSSSS!!!

Voilà un magnifique Etourmi Shiny obtenu après 12 233 rencontres. Il est le 6e point de mon équipe pour aujourd'hui, 52e point en tout. Il est mon 42e Shiny personnel.

Photos:
Revenir en haut Aller en bas
Tokay
Aspirant SH
Aspirant SH
Tokay


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 864
Date d'inscription : 21/09/2006
Localisation : Un boeuf
Nombre de Shinies : 90 dans ma collection officielle (SH Card) ; bien plus hors de cette collection

Déclaration de capture !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 12 EmptyDim 16 Aoû 2015 - 23:24

Salut, c'est encore moi !
Déclaration de capture !  - Page 12 Skitty10
+2 pour les Cryptogrammes !

Ah, Skitty ! Ca fait tellement longtemps que j'ai envie de l'ajouter à ma collection celui-là ! Il est rare et il est super mignon ! Bon, par contre, il est faible. Mais il est pas tout choupinet comme ça?

Je faisais la recherche sur Saphir avec du Repousse et le troupeau afin de l'avoir à 100% sur la Route 116.

J'aime beaucoup les couleurs de Delcatty, il est vraiment super cool. C'est un shiny qu'on voit quand même assez peu souvent alors que la recherche est facilement réalisable. Le seul ennui, c'est évidemment de conserver le troupeau, c'est véritablement le gros frein de la recherche.

En revanche, je n'étais pas attentif lors de la recherche et j'ai bien failli le louper ... J'ai manqué son apparition en plus. Il est arrivé au bout de 9856 rencontres. Je comptais m'arrêter à 10 000 aujourd'hui, bah il s'est pointé avant Razz Nature Brave, surnommé Carmen en référence à l'opéra de Bizet/Stromae (biffez la mention inutile).

C'est donc encore un doublé, le second de la SHTC mais surtout le second de ma carrière (si on ne compte pas celui de Medhyena incapturables). C'est plutôt cool :3 Va falloir mettre les bouchées doubles pour terminer la Route 114 dont le chiffre gonfle pas mal ... Bonne chance à tous !

Déclaration de capture !  - Page 12 Skitty11Déclaration de capture !  - Page 12 Skitty12Déclaration de capture !  - Page 12 Skitty13
Revenir en haut Aller en bas
TheGuimauve1234
Nouveau Membre
Nouveau Membre
TheGuimauve1234


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 18/12/2011
Localisation : Ici et partout à la fois!
Nombre de Shinies : 49

Déclaration de capture !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 12 EmptyLun 17 Aoû 2015 - 3:19

+2 Pour Les Panthères de la Floride Offensive

Et oui, un petit doublé pour moi et un quadruplé d'équipe à l'aide de mon compagnon TheCasioSh! Ce magnifique Miasmiasme Shiny est tombé après 8638 rencontres. Il représente mon 43e shiny et le 54e point de mon équipe! Le voici le Voilà:

Photos:
Revenir en haut Aller en bas
Manaphione8
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Manaphione8


Féminin Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 18/05/2014
Localisation : Parsemille
Nombre de Shinies : 36 en 1/8192, et plusieurs boîtes sur 6g

Déclaration de capture !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 12 EmptyLun 17 Aoû 2015 - 19:40

+2 pour "404 Shinies Not Found"

Lien vers la vidéo : ici
Rencontre :
Résumé 1 :
Résumé 2 :
Revenir en haut Aller en bas
light738
Nouveau Membre
Nouveau Membre
light738


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Québec
Nombre de Shinies : 109 et 14 sur Rumble

Déclaration de capture !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 12 EmptyLun 17 Aoû 2015 - 20:46

+2 Joyeux Botulins

Dans mon ultime quête pour un 3e chinchidou, un Scrutella shiny après 4588 rencontres. Un shiny que je n'avais pas, mais tout de même une déception.

Rencontre:

Double écran:
Revenir en haut Aller en bas
Tokay
Aspirant SH
Aspirant SH
Tokay


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 864
Date d'inscription : 21/09/2006
Localisation : Un boeuf
Nombre de Shinies : 90 dans ma collection officielle (SH Card) ; bien plus hors de cette collection

Déclaration de capture !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 12 EmptyLun 17 Aoû 2015 - 20:52



+2 pour les Cryptogrammes, tchik tchikiboum tchik tchikiboum tchik tchikiboum tchik tchikiboum !

Déclaration de capture !  - Page 12 Nynupi10

Le voilàààààààà ! Nénupioooooot ! J'adooooooore Ludicolo, mais vraiment un truc de fou. Ce Pokémon est super marrant. Il est dans mon Top 20 et fait partie de ce que j'appelle "Mes regrets en choisissant une version quand j'étais môme". Je m'explique : quand j'étais enfant, fallait toujours choisir entre deux versions. Et à chaque fois, les Pokémon qui me plaisaient le plus étaient sur la version que je n'avais pas (Coxy, Phampy, Nénupiot, Séviper, Séléroc, Elektek, etc. J'ai arrêté de me faire pigeonner à partir de D/P en prenant les deux jeux Razz ). Je n'ai donc jamais vraiment pu chasser Nénupiot.

J'ai quand même essayé de le chasser sur HG au Safari, j'en ai fait 1200 rencontres à tout casser. J'ai aussi tenté ma chance sur Emeraude lors de ma SBQ, mais je suis tombé sur Chenipotte (qui me plaît énormément aussi). J'ai donc fini par le trouver !

La recherche est très classique, c'est un "incontournable" de la chasse. Beaucoup de monde passe sur la Route 114 donc bon.

Concernant la trouvaille, ça a été un peu bizarre. J'envoie un message à mon équipe sur Skype pour dire que j'en suis à 17 400. Chris me dit "Ce soir, tu trouves !". Bah il avait raison, parce que 8 rencontres après, Nénupiot était là. Par contre, l'apparition, c'était vraiment étrange. J'ai vu le shiny arriver, mais je n'ai pas vu les étoiles. J'ai dû être distrait, mais c'était vraiment louche.

La SHTC se déroule à merveille donc ! Même si toute la zone me plaisait, je préférais éviter Tylton. Je peux donc revenir sur cette route pour Grainipiot !

Nature Gentil, trouvé en 17 408 rencontres, Ivs catastrophiques, capturé à la Scuba Ball. Surnommé Sancho en référence à la vidéo laissée plus haut.

Bonne chance à tous, et que l'acte 4 commence !

Déclaration de capture !  - Page 12 Nynupi11Déclaration de capture !  - Page 12 Nynupi12

Sinon, je viens de remarquer que je ne trouve pratiquement que des Pokémon évoluant avec des Pierres pour le moment ... Kokiyas, Caninos, Nidorino, Skitty, et maintenant Nénupiot, c'est plutôt cocasse :>

Avancée du Top 20 :

Déclaration de capture !  - Page 12 Shinyt10
Revenir en haut Aller en bas
TheGuimauve1234
Nouveau Membre
Nouveau Membre
TheGuimauve1234


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 18/12/2011
Localisation : Ici et partout à la fois!
Nombre de Shinies : 49

Déclaration de capture !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 12 EmptyLun 17 Aoû 2015 - 21:38

+4 Pour Les Panthères De La Floride Offensive

Et voilà, ça commence bien la journée! Après le Miasmiasme d'hier, je me suis rendu au hangar frigorifique en espérant tomber sur un Chinchidou ou Sorbébé! C'est alors qu'un magnifique Sorbébé (ma cible) a poppé! Il est le 56e point de mon équipe et mon 44e shiny personnel!

Photos:

**EDIT**

Et voilà qu'un magnifique Altaria Chromatique sur ma blanche 2 (enfin) après 519 recontres. Après plus de 40 000 pokémon vus sur cette version, un shiny est enfin tombé. L'opération Chinchidou peut officiellement commencé!

Photos:
Revenir en haut Aller en bas
light738
Nouveau Membre
Nouveau Membre
light738


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Québec
Nombre de Shinies : 109 et 14 sur Rumble

Déclaration de capture !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 12 EmptyMar 18 Aoû 2015 - 1:29

+2 Joyeux Botulins!

Un Kungfouine shiny après 956 rencontres! Un petit doublé encore aujourd'hui Smile


Rencontre:

Double écran:
Revenir en haut Aller en bas
TheGuimauve1234
Nouveau Membre
Nouveau Membre
TheGuimauve1234


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 18/12/2011
Localisation : Ici et partout à la fois!
Nombre de Shinies : 49

Déclaration de capture !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 12 EmptyMar 18 Aoû 2015 - 2:04

OUATE DE PHOQUE!?!?

+2 Pour Les Panthères De La Floride Offensive

Un Triplé...avec trois petits chiffres de merde xD
Voici un Pashirisu Chromatique obtenu après 833 rencontres sur la recherche de Mustéboué... Je n'ai jamais été aussi chanceux Surprised

Photos:
Revenir en haut Aller en bas
TheCasioSH
Nouveau Membre
Nouveau Membre
TheCasioSH


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : Québec
Nombre de Shinies : 52

Déclaration de capture !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 12 EmptyMar 18 Aoû 2015 - 3:49

+2 Panthères de la Floride offensive!

Un magnifique Carabing shiny tombé au bout de 5784 rencontres!

Carabing:
Revenir en haut Aller en bas
AntaliSH
Nouveau Membre
Nouveau Membre
AntaliSH


Masculin Age : 25
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 14/04/2015
Localisation : Rhône-Alpes
Nombre de Shinies : 27

Déclaration de capture !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 12 EmptyMar 18 Aoû 2015 - 10:16

+2 Pour #InsertTeamNameHere

Et je suis donc de retour!! Voila que je prend une semaine de repos au bord de saône, je reviens le 17 Août et voila que au bout de 1872 rencontres tombe MON shiny, le pokémon que je voulais à tous pris, le pokémon que je considère comme juste magnifique j'ai nommé Eoko, tombé en live sur ma version Diamant au mont couronné avec un repousse lv 42, je pensais vraiment plus à me  retrouver a faire des phase en ayant 3-4 archéodong avant d'avoir mon Eoko mais finalement du premier essai le voila....il est juste sublime.
Ma shasse de Eoko dans toute les génération où il est présent peu enfin commencer!

Image du live:
Spoiler:



La rencontre:
Spoiler:

Le résumé:
Spoiler:

Bonus:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
TheCasioSH
Nouveau Membre
Nouveau Membre
TheCasioSH


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : Québec
Nombre de Shinies : 52

Déclaration de capture !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 12 EmptyMar 18 Aoû 2015 - 18:27

+2 Pour les Panthères de la Floride offensive

Voici mon 16e shiny SHTC!

Insolourdo:
Revenir en haut Aller en bas
Micka5803
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Micka5803


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/06/2015
Localisation : Nevers

Déclaration de capture !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 12 EmptyMar 18 Aoû 2015 - 19:01

+ 1 pour la team Hunters 4.0 !

Mon 2ème shiny de cette SHTC avec ce granivol qui est apparu sur ma version Y au bout de 2000 pokemon vues soit 400 hordes rencontrées.

Déclaration de capture !  - Page 12 20150819

Déclaration de capture !  - Page 12 20150820

Déclaration de capture !  - Page 12 20150821
Revenir en haut Aller en bas
Suprême-Poitevin
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Suprême-Poitevin


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 20/12/2012
Localisation : Poitiers
Nombre de Shinies : 52

Déclaration de capture !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 12 EmptyMar 18 Aoû 2015 - 20:59

+2 pour Les Joyeux Botulins

Un deuxième Tritonde shiny apparu en 9899 pokémons vus sur ma recherche à l'extérieur de la Forêt d'Empoigne.

La rencontre:

Le double écran:
Revenir en haut Aller en bas
TheCasioSH
Nouveau Membre
Nouveau Membre
TheCasioSH


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : Québec
Nombre de Shinies : 52

Déclaration de capture !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 12 EmptyMar 18 Aoû 2015 - 22:29

+2 Panthères de la Floride offensive

Après un petit 2472 rencontres, un magnifique Doudouvet est venu me rendre visite!

Doudouvet:
Revenir en haut Aller en bas
chris8-6
Nouveau Membre
Nouveau Membre
chris8-6


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 13/06/2011
Nombre de Shinies : 27 shiny 1/8192, 81 shiny 1/4096, 11 shiny Masuda Soit 118 shiny

Déclaration de capture !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 12 EmptyMar 18 Aoû 2015 - 23:00

+2 pour Les Cryptogrammes

Je n'ai pas grand chose a dire sur ce shiny qui est arrivé surper vite (ca change). Avec l'équipe on voulait ce lancer sur un recherche en commun pour le fun, cela nous a mené sur les Zarbis.
J'ai commencé la recherceh hier matin pour la finir aujourd'hui après 2462 rencontres.

Spoiler:



Dernière édition par chris8-6 le Mer 19 Aoû 2015 - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tokay
Aspirant SH
Aspirant SH
Tokay


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 864
Date d'inscription : 21/09/2006
Localisation : Un boeuf
Nombre de Shinies : 90 dans ma collection officielle (SH Card) ; bien plus hors de cette collection

Déclaration de capture !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 12 EmptyMar 18 Aoû 2015 - 23:09

Ce post sera bref.
Déclaration de capture !  - Page 12 Evoli110
+2 pour les Cryptogrammes !

Donc oui, ce post sera bref. C'est mon troisième Evoli shiny, donc je commence à être à court de choses à dire à propos de ce shiny.

Je le faisais à Céladopole sur RF, il est arrivé en 3976 resets. Il est de nature Solo (+Att, -Def) et a de mauvais Ivs. Il évoluera en Pyroli et a été surnommé Tulp, ce qui signifie Tulipe en Néerlandais (je prends des noms de plantes pour la famille Evoli, mon Givrali s'appelle Snowdrop (Perce-Neige) et mon Phyllali Lichen), cette fleur ayant souvent des couleurs chaudes.

Bonne chance à tous !

Déclaration de capture !  - Page 12 Evoli210
Revenir en haut Aller en bas
Meiyuki
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Meiyuki


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/10/2014
Localisation : Liège (Belgique)
Nombre de Shinies : 11

Déclaration de capture !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 12 EmptyMer 19 Aoû 2015 - 1:48

Bonjour à tous !

Cela faisait un  moment que j'avais arrêté de chasser le Shiny, découragée par ma SHasse au Groudon sur Rubis. (Presque 6 mois de resets et toujours rien  malheureux  Il aura été ma plus longue SHasse!)

Mais il y a une semaine, alors que j'avais repris ma version Vert Feuille, un magnifique Goupix shiny est apparu par hasard au Manoir Pokémon, et ça m'a bien remotivée! Smile

Tout en shassant Groudon sur Rubis avec ma Game Boy SP, je m'étais mis en tête de shasser en même temps Suicune sur ma HG avec ma DS...
Et après 3 jours de resets intensifs, il a décidé de pointer le bout de son nez! Very Happy

Spoiler:

Et non, ce n'est toujours pas Groudon xD Mais je ne m'en plains pas!
J'avais peur de ne pas pouvoir le capturer à la Lune Ball, vu son taux de capture assez faible, mais il est rentré au bout du 3e essai Smile

Voilà je vous dis à tous bonne shance  pour vos recherches! Smile
Revenir en haut Aller en bas
AntaliSH
Nouveau Membre
Nouveau Membre
AntaliSH


Masculin Age : 25
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 14/04/2015
Localisation : Rhône-Alpes
Nombre de Shinies : 27

Déclaration de capture !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 12 EmptyMer 19 Aoû 2015 - 10:16

+2 pour #InsertTeamNameHere

Bon et bien de nouveau présent pour un shiny après mon magnifique Eoko tombé le 17 août je me décide de commencer scorplane dans la soirée, je fait moins de 100 rencontres avant de stopper et de la reprendre le lendemain et alors que j'étais tranquillement en vocal avec Crayzix_Devil voila que apparaît ce magnifique scorplane en seulement 601 rencontres sur ma version blanche 2.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
light738
Nouveau Membre
Nouveau Membre
light738


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Québec
Nombre de Shinies : 109 et 14 sur Rumble

Déclaration de capture !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 12 EmptyMer 19 Aoû 2015 - 22:37

+4 Joyeux Botulins

Le 5e essai sur la route 12 fût le bon! Je suis tombé sur une cible, un petit % de la zone, comment c'est trop bien!

Rencontre:

Double écran:

EDIT:

Quelques heures plus tard à peine, un magnifique Bulbizarre shiny au bout de 3514 resets!

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Tokay
Aspirant SH
Aspirant SH
Tokay


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 864
Date d'inscription : 21/09/2006
Localisation : Un boeuf
Nombre de Shinies : 90 dans ma collection officielle (SH Card) ; bien plus hors de cette collection

Déclaration de capture !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 12 EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 1:42

Vous reprendrez bien un peu de shiny?
Déclaration de capture !  - Page 12 Onix110
+2 pour les Cryptogrammes !

Ce n'était pas ma cible. Je préfère vous le dire d'emblée. Je chassais au Canyon Sesor pour Ossatueur, avec du Repousse (62,5% d'Ossatueur, 31,25% d'Onix et 6,25% de Persian). C'était donc une recherche qui envoyait du pâté. Pas de bol pour bibi, il a fallu que ça tombe sur une cible secondaire. Trouver Ossatueur aurait vraiment été chouette, mais je trouverai bien une autre manière de le chasser avec un bon %.

J'étais en train de regarder Kaamelott (encore, oui) quand il est arrivé. J'ai manqué son apparition, j'ai même failli le fuir ... Heureusement que j'ai un strict minimum d'attention avant de prendre la fuite.

Comme beaucoup de mes shinies, il est tombé sur VF. Vous savez ce que ça signifie? Oui, tout juste : c'est un petit chiffre. 2204 rencontres pour être exact.

Il évoluera en Steelix. Je n'ai pas énormément d'affinité avec ces deux Pokémon, je vais avoir du mal pour meubler ce post. Il a quand même de belles couleurs !

Nature Malpoli (+Def Spé, -Vit), surnommé Erydiad, ce qui signifie "Erosion" en gallois.

Bonne chance à tous !

Déclaration de capture !  - Page 12 Onix210Déclaration de capture !  - Page 12 Onix310

PS : théoriquement, ce shiny nous ramène en cinquième position dans le classement de la SHTC !


Dernière édition par Tokay le Jeu 20 Aoû 2015 - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
light738
Nouveau Membre
Nouveau Membre
light738


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Québec
Nombre de Shinies : 109 et 14 sur Rumble

Déclaration de capture !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 12 EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 3:39

+2 Joyeux Botulins

32 rencontres. Un 3e triplé durant cette SHTC. Ma chance a-t-elle une fin?

Rencontre:

Double écran:
Revenir en haut Aller en bas
TheGuimauve1234
Nouveau Membre
Nouveau Membre
TheGuimauve1234


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 18/12/2011
Localisation : Ici et partout à la fois!
Nombre de Shinies : 49

Déclaration de capture !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 12 EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 4:32

+4 Pour Les Panthères De La Floride Offensive

Plus tôt dans la journée, mon cher compagnon Destruquetion18 (aussi affectueusement surnommé Le Gars Au Métang) a trouvé un Kaiminus Shiny

Photos Kaiminus:

Et je suis personnellement tombé sur un magnifique Léopardus Chromatique après 4724 rencontres. Il est tombé sur ma Blanche 2 qui reprend du poil de la bête. C'était sur ma recherche de Chinchidou sur la route 5 que je vais de ce pas retenter! Smile



Photos Léopardus:


Dernière édition par TheGuimauve1234 le Jeu 20 Aoû 2015 - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Micka5803
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Micka5803


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/06/2015
Localisation : Nevers

Déclaration de capture !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 12 EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 14:34

+1 pour la team Hunters 4.0

Mon 3ème shiny de la SHTC grâce à ce tauros mâle apparu au bout de 1168 rencontres sur la route 12 de ma version Y.

Déclaration de capture !  - Page 12 20150825

Déclaration de capture !  - Page 12 20150826

Déclaration de capture !  - Page 12 20150827
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déclaration de capture !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture !    Déclaration de capture !  - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclaration de capture !
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Déclaration de capture !
» [SHWT] Liste des équipes, questions, commentaires
» Techniques de chasse
» Déclaration d'achat de mangas
» Haga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Shinyshunters :: Les shinies de la communauté-
Sauter vers: