| Pokémon X et Pokémon Y | |
|
+77Bananaman Ban23132 Neko Ekael Izual Paco Raborn Hina Electromignion Mili Eiko Fulguri's Shpikachu_2012 NoëlSH flo49 Hugo Jumeline Kalimegas Lulli Kumiko-Boda Lovecats Scarlett94 Shika25 Litchy Nephenie Colt Globule Goxel Ji Pé Kawairashii Dark Garchomp Brasounette Belette CyndaKill-SH Mew le dieu roi sonic korok_01 Minorin DarkYoko Teyn Blaki' sekou123 Autrui Overlord Red.D bennnyb Balthypluch Angeflo McHulotte / Neykow Fightman Blast Lord Moriarty Gekkouga Bigka' EmilieSH Ponyshment Azerti' Djbapt Gamecube4 Orizon Nabeel Miruku Johannes Keisu Rayake Darkyakumo kekeinhoSH arcanouk Aurorus Kirohi YANNsh Beki mystic251 Coabolt Osha Nash Korok HydroSH tsub 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Litchy Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 130 Date d'inscription : 22/06/2008 Localisation : Et c'est repartit pour les omelettes ! x( Nombre de Shinies : 16 ! 8)
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Ven 28 Fév 2014 - 21:33 | |
| Oui j'aurais fais pareil. Surtout si c'est pas des shinys ! Autant ne pas mettre en danger sa cartouche ! Tu n'avais importé que ceux-là ? | |
|
| |
Goxel Nouveau Membre
Age : 25 Nombre de messages : 98 Date d'inscription : 30/09/2010 Localisation : A un certain endroit Nombre de Shinies : 4
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Ven 28 Fév 2014 - 22:48 | |
| J'ai importé 6 boites de pokemon environ, mais ces 2 là étaient les seuls à buguer... Ils en sont morts è_é | |
|
| |
Litchy Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 130 Date d'inscription : 22/06/2008 Localisation : Et c'est repartit pour les omelettes ! x( Nombre de Shinies : 16 ! 8)
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Ven 28 Fév 2014 - 22:53 | |
| Étrange :/ C'est triste pour eux mais au moins tu évites les soucis ^^ | |
|
| |
mystic251 Premiers membres
Age : 35 Nombre de messages : 1123 Date d'inscription : 04/10/2005 Localisation : Bourgogne Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Lun 3 Mar 2014 - 12:58 | |
| Comment on fait pour mettre une image de fond sur l'écran du bas en combat? Edit / Merci
Dernière édition par mystic251 le Lun 3 Mar 2014 - 17:32, édité 1 fois | |
|
| |
YANNsh Aspirant SH
Nombre de messages : 1932 Date d'inscription : 09/06/2010 Localisation : Perdu au milieu de mes peluches Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Lun 3 Mar 2014 - 13:27 | |
| Icône "options" (outils) en bas à droite de l'écran du bas > Fond combat | |
|
| |
Shika25 Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 1193 Date d'inscription : 05/06/2009 Localisation : Pontarlier Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-card ça m'évite d'actualiser cet onglet quand j'en ai un x)
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Lun 3 Mar 2014 - 13:35 | |
| J'ai une petite question, je suis en train de faire un élevage de Leveinard celui-ci a sérénité en talent (donc pas medic nature qui m'intéresse), il a une pierre stase et je l'accouple avec un fluvetin (need aromathérapi). Problème je n'obtient aucun leveinard avec medic nature. Donc je voulais savoir si je n'ai pas de chance ou si la pierre stase ou autre influe sur la transmission de nature? (à priori y'a pas de raison mais je me permet de douter) | |
|
| |
CyndaKill-SH Aspirant SH
Age : 26 Nombre de messages : 904 Date d'inscription : 23/05/2012 Localisation : Un endroit garanti sans sel. Nombre de Shinies : Appartient à l'ensemble des entiers naturels.
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Lun 3 Mar 2014 - 13:41 | |
| Normalement c'est 90% de transmettre le Talent de la mère, donc 10% d'avoir l'autre... Au pire si t'as 200 PCo à "gaspiller" tu peux te prendre une Pilule Talent pour le Leveinard et le problème est résolu | |
|
| |
Shika25 Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 1193 Date d'inscription : 05/06/2009 Localisation : Pontarlier Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-card ça m'évite d'actualiser cet onglet quand j'en ai un x)
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Lun 3 Mar 2014 - 13:46 | |
| Ceci explique cela. Merci bien (tu as gagner un leveinard si j'en ai en rab). Sinon oui il y a la pilule mais je dois déjà en prendre pour un kungfouine 5IV trouvé à l'échange miracle donc je vais voir (s'ajoute à cela tout les objets choix and co que je n'ai pas). | |
|
| |
CyndaKill-SH Aspirant SH
Age : 26 Nombre de messages : 904 Date d'inscription : 23/05/2012 Localisation : Un endroit garanti sans sel. Nombre de Shinies : Appartient à l'ensemble des entiers naturels.
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Lun 3 Mar 2014 - 13:54 | |
| De rien ^^ Mais oui je sais que c'est pas donné les Pilules Talent... Heureusement parce que c'est cheaté XD PS : C'est sympa pour l'éventuel Leveinard en rab ^^ Si tu en as un fais-moi signe Je peux avoir plein de strats à te donner en échange | |
|
| |
Djbapt Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 665 Date d'inscription : 08/09/2013 Localisation : Derrière toi. Ah t'y as cru hein? Nombre de Shinies : 5
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Lun 3 Mar 2014 - 14:16 | |
| Hum, j'ai commencé un refonte de mon équipe en reprenant les mêmes pokémons mais avec des bonnes IV. Bref, j'ai voulu commencer par Flambusard. J'ai donc mis un Passerouge femelle à la pension, avec un canarticho Allemand (tant qu'à faire autant partir sur du Masuda). Mais je tourne et vire devant la pension en vain, pas d'oeufs... Pourtant le mec me dit "Machin et machin se portent bien. Ils ont l'air de s'entendre." C'est bizarre car j'avais commencé un élevage de Ptyranidur avec un Drackhaus, la fréquence de ponte était bien supérieure (pas dur de faire mieux que 0 en même temps). Et pourtant, Canarticho et Passerouge sont dans le même groupe d'oeufs, comme Ptyranidur et Drackhaus. Des idées? | |
|
| |
bennnyb Chercheur de Shinies
Age : 26 Nombre de messages : 329 Date d'inscription : 13/12/2011 Localisation : Dans les jeux pokémons a la recherche de shiny. Nombre de Shinies : 10
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Lun 3 Mar 2014 - 14:20 | |
| Le temps d'acclimatation peut-être ? J'avais du attendre 1 avant de voir un oeuf d'évoli avec un évoli anglais un métamorph ... | |
|
| |
Djbapt Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 665 Date d'inscription : 08/09/2013 Localisation : Derrière toi. Ah t'y as cru hein? Nombre de Shinies : 5
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Lun 3 Mar 2014 - 14:21 | |
| C'est vrai ça? Y'a des temps d'acclimatation? | |
|
| |
bennnyb Chercheur de Shinies
Age : 26 Nombre de messages : 329 Date d'inscription : 13/12/2011 Localisation : Dans les jeux pokémons a la recherche de shiny. Nombre de Shinies : 10
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Lun 3 Mar 2014 - 14:32 | |
| On pourrais dire ça car comme je l'ai dis pour plusieurs pokémon du même groupe je dois parfois attendre 1-2h avant de voir un oeuf ... | |
|
| |
HydroSH Shiny's Hunter Officiel
Nombre de messages : 4680 Date d'inscription : 06/06/2011 Localisation : - Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Lun 3 Mar 2014 - 16:43 | |
| Non, il n'y a pas de temps acclimatation, pour preuve, j'ai eu 2 fois le coup de mettre 2 pokémon à la pension, et à peine sorti de la maisonnette qu'il y a déjà un oeuf C'est juste que soit ils s'aiment vraiment pas, soit ils ne peuvent pas s'accoupler Le Charme Ovale est pratique pour ce genre de cas^^ | |
|
| |
Djbapt Aspirant SH
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Lun 3 Mar 2014 - 17:49 | |
| Mais ils sont du même groupe d'oeufs, et le gars me dit qu'ils s'entendent. | |
|
| |
CyndaKill-SH Aspirant SH
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Lun 3 Mar 2014 - 17:54 | |
| Essaie de faire simple, et mets plutôt un Passerouge mâle avec ton Passerouge femelle... Après tu penseras à faire du Masuda ^^ (à moins que tu ne préfères passer des heures à chercher à avoir le Charme Ovale, fais ton choix) | |
|
| |
Overlord Ancien du Staff (O)
Age : 30 Nombre de messages : 1344 Date d'inscription : 23/04/2009 Localisation : S.L.F Nombre de Shinies : 34 :3
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Lun 3 Mar 2014 - 18:33 | |
| (Les pourcentages sont la pour donner un ordre d'idée, j'en suis pas exactement sur, mais l'esprit y est) Du moins efficace au plus efficace:
-Deux pokemon different avec le même dresseur d'origine (25%) -Deux pokemon de la même espèce avec le même dresseur d'origine / Deux Pokemon different de dresseur different (50%) -Deux pokemon de la même espèce avec différent dresseur d'origine (75%)
Donc normalement si tu accouples un Fletchling et un Canarticho Allemand, tu as 50% de chance de voir un oeuf à la pension tout les 256 pas Alors que si tu obtient un Fletchling étranger, tu passes à 75% de chance d'avoir un oeuf tout les 256 pas! | |
|
| |
Djbapt Aspirant SH
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mar 4 Mar 2014 - 10:41 | |
| Encore faut-il avoir un Passerouge etranger, faudra que je regarde ceux qui en proposent, la pokemon en echange doit pas etre bien mechant sinon ce sont des escrocs. J'ai pris canarticho parce qu'il se trouve que j'en avais un d'un echange miracle. Mais ce que je ne comprends pas, c'est qu'avec mon Ptyranidur et le Drackaus tout allait tres bien, alors qu'on a exactement le meme cas de figure : j'ai la femelle, le mal est du dresseur different, pokemon different mais meme groupe d'oeufs. | |
|
| |
Overlord Ancien du Staff (O)
Age : 30 Nombre de messages : 1344 Date d'inscription : 23/04/2009 Localisation : S.L.F Nombre de Shinies : 34 :3
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mar 4 Mar 2014 - 22:27 | |
| Des fois c'est juste la faute à pas de chance, récemment j'ai utilisé un métamorph étranger avec un pokemon de ma cartouche, et j'ai pas eu d'oeuf pendant une longue période, alors que j'ai le charme ovale. Ça arrive ^^ Et un Passerouge étranger ça devrait pas être bien dur, j'en reçoit assez souvent en échange miracle, c'est pas le moins rare!
Sinon juste comme ça, y a que moi qui est déçu de la facilité avec laquelle la carte de dresseur est "maximisé" dans ces version? Je me souviens que c'était vraiment dur, sur 4G au moins (100 victoires d'affilés bonjour). Maintenant c'est compléter le des régional/50 victoires bisous on se revoit pour la prochaine version, je trouve ça dommage... | |
|
| |
Scarlett94 Shiny's Hunter Officiel
Age : 29 Nombre de messages : 2389 Date d'inscription : 06/05/2008 Localisation : Dans des lasagnes Nombre de Shinies : Une vingtaine !
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mar 4 Mar 2014 - 23:07 | |
| Vous croyez que c'est possible que ma Version Y ne puisse pas me sortir de shiny ? >.< Ca va bientôt faire 5 mois que je resete Grenousse, sans avoir jamais pu commencer mon jeu vu que je veux un starter shiny, et je n'ai toujours pas de shiny...
Soit j'ai vraiment une poisse mais alors monumentale, soit ma version bugue x'D | |
|
| |
Globule Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 108 Date d'inscription : 03/02/2012 Localisation : Paris - 13ème Nombre de Shinies : Un certain nombre grandissant jour après jour
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mar 4 Mar 2014 - 23:41 | |
| Est ce que tu regardes bien dans le menu du Pokémon pour voir s'il l'est ? Et tu sais qu'il ne change VRAIMENT pas beaucoup ? | |
|
| |
Scarlett94 Shiny's Hunter Officiel
Age : 29 Nombre de messages : 2389 Date d'inscription : 06/05/2008 Localisation : Dans des lasagnes Nombre de Shinies : Une vingtaine !
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mar 4 Mar 2014 - 23:46 | |
| Oui ! Et oui, en plus je guette l'étoile rouge à chaque fois, je suis extrêmement vigilante, je ne peux pas le louper xD | |
|
| |
Globule Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 108 Date d'inscription : 03/02/2012 Localisation : Paris - 13ème Nombre de Shinies : Un certain nombre grandissant jour après jour
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mer 5 Mar 2014 - 0:33 | |
| Attention à ne pas être TROP vigileante, ca se trouve tu es encore bloquée dessus car tu mets 20 minutes à vérifier !
*Je sors* | |
|
| |
Lovecats Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 578 Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mer 5 Mar 2014 - 1:37 | |
| Et tu en est à combien de resets Scarlett ? (si tu les compte bien sur) | |
|
| |
Coabolt Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 495 Date d'inscription : 05/11/2012 Localisation : chez moi en train de geeker Nombre de Shinies : plusieurs
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mer 5 Mar 2014 - 10:04 | |
| Euh Globule tu exagères hein, certes ils sont tous les deux bleus mais à moins d'être daltonien je ne vois pas comment on peut confondre ces deux nuances de bleu, il y a quand même une grosse différence entre le bleu ciel du normal et (attention spoil shiny très précis de Grenousse, je mets en spoiler au cas où) - Spoiler:
le bleu fantôme presque blanc du shiny.
Je suis presque certain que quand tu le trouveras Scarlett ça te choquera en premier avant l'étoile rouge. En espérant que tu le trouves rapidement, à cause du shiny lock sur tous les légendaires trouvables sur 6G il n'y a pas beaucoup de shasses par reset faisables sur cette génération ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y | |
| |
|
| |
| Pokémon X et Pokémon Y | |
|