ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !

AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Pokémon X et Pokémon Y

+77
Bananaman
Ban23132
Neko
Ekael
Izual
Paco Raborn
Hina
Electromignion
Mili Eiko
Fulguri's
Shpikachu_2012
NoëlSH
flo49
Hugo
Jumeline
Kalimegas
Lulli
Kumiko-Boda
Lovecats
Scarlett94
Shika25
Litchy
Nephenie
Colt
Globule
Goxel
Ji Pé
Kawairashii
Dark Garchomp
Brasounette
Belette
CyndaKill-SH
Mew le dieu
roi sonic
korok_01
Minorin
DarkYoko
Teyn
Blaki'
sekou123
Autrui
Overlord
Red.D
bennnyb
Balthypluch
Angeflo
McHulotte / Neykow
Fightman
Blast
Lord Moriarty
Gekkouga
Bigka'
EmilieSH
Ponyshment
Azerti'
Djbapt
Gamecube4
Orizon
Nabeel
Miruku
Johannes
Keisu
Rayake
Darkyakumo
kekeinhoSH
arcanouk
Aurorus
Kirohi
YANNsh
Beki
mystic251
Coabolt
Osha
Nash
Korok
HydroSH
tsub
81 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki

Masculin Age : 31
Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

Pokémon X et Pokémon Y - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 12 EmptyVen 21 Fév 2014 - 10:35

Djbapt, avec de l'imagination ça tient la route si on se fie aux Pokémon et personnages mis en relation.
Sinon faut pas chercher de la logique dans Pokémon parce que t'es mal barré...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
CyndaKill-SH
Aspirant SH
Aspirant SH
CyndaKill-SH

Masculin Age : 26
Nombre de Shinies : Appartient à l'ensemble des entiers naturels.

MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 12 EmptyVen 21 Fév 2014 - 11:00

Beki a écrit:
Sinon faut pas chercher de la logique dans Pokémon parce que t'es mal barré...

Là j'approuve totalement. Les volants qui ont Séisme quoi XD
http://www.speedrun.com/user/CyndaKill-SH
Globule
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Globule

Masculin Age : 30
Nombre de Shinies : Un certain nombre grandissant jour après jour

MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 12 EmptyVen 21 Fév 2014 - 11:40

Artikodin25-SH a écrit:
Selon les théories les plus réalistes, le safari est à 4/4096, donc à peu près 1/1024, et donc avec le CC, s'il fonctionne comme en 5G, on devrait monter à 6/4096, soit environ 1/684.

> Merci pour ta réponse mon jeune ami, et aurais tu les même théories concernant les oeufs Masuda ?
Korok
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Korok

Masculin Age : 39
Localisation : Pension Route3(Noire2) ; Île Du Sud(Emeraude)...En pause pour cause de MH3U...
Nombre de Shinies : 44 à l'ancienne(dont 5 Hasard) ; 8 au PR

MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 12 EmptyVen 21 Fév 2014 - 13:14

Djbapt a écrit:
Coabolt a écrit:
Pour répondre à Fightman moi aussi j'ai vu cette théorie, mais ce n'est pas quelque chose d'officiel. Même si ça tient la route, c'est surtout une théorie de fan. Parce que bon, ce que les fans s'imaginent va souvent plus loin que ce auquel les auteurs ont pensé.

Ca tient la route? Une mutation de caillou ca tient la route? Va falloir reviser votre biologie les gars.

La mutation des roches est un processus géologique appelé Métamorphisme(troublant mais rien à voir avec le pokémon!) : http://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%A9tamorphisme
DarkYoko
Aspirant SH
Aspirant SH
DarkYoko

Masculin Age : 29
Nombre de Shinies : 37 :D

MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 12 EmptyVen 21 Fév 2014 - 15:58

Sur le twitter de Sealum, un anglais a posté une image de Yveltal shiny. D'après la réponse de Smealum, il est plutôt ressemblant à sa forme shiny.
Pour rappel, Smealum n'a jamais fait un fake sur ce qu'il a montré.
Djbapt
Aspirant SH
Aspirant SH
Djbapt

Masculin Age : 33
Nombre de Shinies : 5

MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 12 EmptyVen 21 Fév 2014 - 16:10

Korok a écrit:
Djbapt a écrit:
Coabolt a écrit:
Pour répondre à Fightman moi aussi j'ai vu cette théorie, mais ce n'est pas quelque chose d'officiel. Même si ça tient la route, c'est surtout une théorie de fan. Parce que bon, ce que les fans s'imaginent va souvent plus loin que ce auquel les auteurs ont pensé.

Ca tient la route? Une mutation de caillou ca tient la route? Va falloir reviser votre biologie les gars.

La mutation des roches est un processus géologique appelé Métamorphisme(troublant mais rien à voir avec le pokémon!) : http://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%A9tamorphisme

Merci je sais ce que c'est le métamorphisme, je fais des études de geologie. Et autant le légendaire qui est un strassie muté ca tient la route : en effet, une mutation c'est un processus genetique intergénérationnel qui fait que les nouvelles génération d'êtres vivants sont différents de leur parents. Le metamorphisme c'est un changement de la chimie, et donc de la nature d'une roche suite a une soumission a de fortes conditions de temperature et pression. C'est pas tellement la même chose.

Ceci étant, il est clair que j'ai depuis longtemps arrêté de chercher de la logique dans pokemon. Mais ça ne veut pas pour autant dire qu'il faut considérer que tout est logique, pour revenir sur les propos de Coabolt.
Osha
Aspirant SH
Aspirant SH
Osha

Masculin Age : 31
Nombre de Shinies : Voir SH-Card

MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 12 EmptyVen 21 Fév 2014 - 17:44

Voilà le trio légendaire en shiny in-game.

Spoiler:
Pas sûr de la source, ça trainait sur Tumblr.
Overlord
Ancien du Staff (O)
Ancien du Staff (O)
Overlord

Masculin Age : 30
Nombre de Shinies : 34 :3

MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 12 EmptyVen 21 Fév 2014 - 18:15

Pokémon X et Pokémon Y - Page 12 9924051-

Ouais bah Yveltal c'est juste un steak volant.
Par contre Zygarde est cool

http://overlord-sh.skyrock.com/
Gekkouga
Aspirant SH
Aspirant SH
Gekkouga

Féminin Age : 29

MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 12 EmptyVen 21 Fév 2014 - 22:37

https://www.youtube.com/watch?v=D3TbrPLmnj4

Regardez pas si vous voulez pas vous spoil ou trucs du genre, c'est les légendaires shinies en combat. Qualité dégueu' mais ça passe xD
YANNsh
Aspirant SH
Aspirant SH
YANNsh

Masculin Nombre de messages : 1932
Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)

MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 12 EmptySam 22 Fév 2014 - 0:46

Ouais limite Yveltal c'est pas plus mal qu'on ne puisse pas l'avoir lol
Même si je l'aurais sûrement shassé j'avoue que c'est une déception.

Xerneas passe mieux quand il allume ses guirlandes (même si en effet la qualité de la vidéo est dégueu).

Par contre Zygarde est vraiment sympa en shiny.

Pour les Mega Lati@s je ne suis pas méga fan de la couleur mais elle suit la logique donc il ne pouvait pas en être autrement.
http://pokechildhood.weebly.com/index.html
CyndaKill-SH
Aspirant SH
Aspirant SH
CyndaKill-SH

Masculin Age : 26
Nombre de Shinies : Appartient à l'ensemble des entiers naturels.

MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 12 EmptySam 22 Fév 2014 - 9:32

Globule a écrit:
Artikodin25-SH a écrit:
Selon les théories les plus réalistes, le safari est à 4/4096, donc à peu près 1/1024, et donc avec le CC, s'il fonctionne comme en 5G, on devrait monter à 6/4096, soit environ 1/684.

> Merci pour ta réponse mon jeune ami, et aurais tu les même théories concernant les oeufs Masuda ?

En 5G, le Masuda était à 6/8192, donc là on devrait être sur des bases de 6/4096 comme le Safari CC, donc 1/684 environ, sans CC, et 8/4096, soit à peu près 1/512 avec.
Voilà ! Wink
http://www.speedrun.com/user/CyndaKill-SH
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH

Masculin Nombre de messages : 4680
Nombre de Shinies : -

MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 12 EmptySam 22 Fév 2014 - 10:05

Après, faudrait savoir si le CC marche dans le SdA et sur les oeufs Masuda, parce vu leur taux déjà ridiculement haut ...
Colt
Animateur (C)
Animateur (C)
Colt

Masculin Age : 34

MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 12 EmptySam 22 Fév 2014 - 10:41

Normalement la description du CC dit que c'est seulement pour les "rencontres" donc il y a des chances que ça n'influe pas sur les oeufs.
Nephenie
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Nephenie

Féminin Age : 33
Nombre de Shinies : 1

MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 12 EmptySam 22 Fév 2014 - 12:18

Mais ce n'était pas déjà le cas pour la 5G ? Une telle description, je veux dire; pourtant cela affectait bien les oeufs masuda.

Merci encore pour vos réponses.
Colt
Animateur (C)
Animateur (C)
Colt

Masculin Age : 34

MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 12 EmptySam 22 Fév 2014 - 14:06

Nephenie a écrit:
Mais ce n'était pas déjà le cas pour la 5G ? Une telle description, je veux dire; pourtant cela affectait bien les oeufs masuda.

A priori, d'après l'émission "Une émission sauvage apparaît!" le texte est différent entre la 5G et la 6G. Après faudra attendre les analyses des données.
Angeflo
Redac' Angeflo
Redac' Angeflo
Angeflo

Masculin Age : 33
Nombre de Shinies : 134 (1/8192)

MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 12 EmptySam 22 Fév 2014 - 14:28

CharmeChroma 5G:

En effet, cela affectait également les oeufs (Masuda ou non d'ailleurs) et les rencontres de Pokémon fixes. Cependant, il est possible que celui-ci perde certaines propriétés en passant à la 6G, étant donné que la probabilité de base a augmenté. Celui-ci n'affecte peut-être plus les Oeufs, ne se combine peut-être plus avec le Masuda, ne fonctionne peut-être pas dans le Safari des Amis, en utilisant le PokéRadar ou en pêchant. Il ne génère peut-être plus deux PID supplémentaires mais un seul, tout comme le Masuda peut générer moins de PID qu'il ne le faisait en 5G.
https://www.youtube.com/channel/UCCo7NmTbMF7bpcRHjKuSeRA
Miruku
Aspirant SH
Aspirant SH
Miruku

Masculin Nombre de messages : 530

MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 12 EmptySam 22 Fév 2014 - 14:56

Colt a écrit:
Nephenie a écrit:

A priori, d'après l'émission "Une émission sauvage apparaît!" le texte est différent entre la 5G et la 6G. Après faudra attendre les analyses des données.
Sur le charme, en anglais et français (probablement d'autres langues, mais c'est pas important), il y a un truc avec "sauvage" en plus dans la description.
Cependant, en japonais, la description est la même qu'en 5G. (De ce que j'ai entendu, j'ai pas vérifié moi même. (Faut dire que le wiki japonais, il est pas très bien fait, il est en japonais.))
arcanouk
Aspirant SH
Aspirant SH
arcanouk

Féminin Age : 40

MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 12 EmptySam 22 Fév 2014 - 15:53

question bête je suppose mais comme on est sur le sujet au moins je serais sure...ou pas... mais est ce que le CC marche sur les resets, comme les fossiles par exemple ? Je ne l'ai pas encore mais comme je suis en train de compléter le dex c'est bon a savoir...
YANNsh
Aspirant SH
Aspirant SH
YANNsh

Masculin Nombre de messages : 1932
Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)

MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 12 EmptyVen 28 Fév 2014 - 6:38

Yeah tous mes Shiny sont passés avec leurs surnoms (enfin il m'en reste 3-4 mais les tests de surnom sont positifs).
Cependant mon Darkrai Perle a du être modifié sur pokésav en Platine pour passer (merci korok :3)
Par contre mon Latios jap au surnom à 6 caractères est passé tout seul lol Je voulais ce surnom à la base mais les noms jap étant limités à 5 caractères je m'étais abstenu. Sauf qu'en voyant les Mega Lati@s ce duo de surnoms que je voulais était juste parfait. Du coup petit tour par pokésav (merci korok bis xD).
Bref ils sont magnifiques <3
Petite mention pour Groudon à la Poké Récré x)
Pokémon X et Pokémon Y - Page 12 219528IMG5607
http://pokechildhood.weebly.com/index.html
Goxel
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Goxel

Masculin Age : 25
Nombre de Shinies : 4

MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 12 EmptyVen 28 Fév 2014 - 14:19

J'ai un petit problème avec 2 pokemon importés : Dans mon PC, il y a un Capidextre et un Soporifik (normaux), mais je peux pas les afficher dans mon PC, sinon, le jeu plante. J'ai réussi à les mettrent dans mon équipe, mais le jeu a freeze quand je les ait envoyés au combat... Quelqu'un sait pourquoi ça fait ça?
Litchy
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Litchy

Féminin Age : 31
Nombre de Shinies : 16 ! 8)

MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 12 EmptyVen 28 Fév 2014 - 14:23

Pokémons hackés ?
Korok
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Korok

Masculin Age : 39
Localisation : Pension Route3(Noire2) ; Île Du Sud(Emeraude)...En pause pour cause de MH3U...
Nombre de Shinies : 44 à l'ancienne(dont 5 Hasard) ; 8 au PR

MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 12 EmptyVen 28 Fév 2014 - 16:00

Goxel a écrit:
J'ai un petit problème avec 2 pokemon importés : Dans mon PC, il y a un Capidextre et un Soporifik (normaux), mais je peux pas les afficher dans mon PC, sinon, le jeu plante. J'ai réussi à les mettrent dans mon équipe, mais le jeu a freeze quand je les ait envoyés au combat... Quelqu'un sait pourquoi ça fait ça?

D'après ce que tu dis ces deux pkm produisent le même genre d'effet que les "bad eggs".Donc comme dit Litchy ils sont certainement hackés, et grossièrement en plus.Tu les a obtenus par échange miracle?
Goxel
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Goxel

MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 12 EmptyVen 28 Fév 2014 - 17:56

Nope, je les ai depuis longtemps... Et le soporifik vient de SS, en dessous de Doublonville je crois...
Litchy
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Litchy

Féminin Age : 31
Nombre de Shinies : 16 ! 8)

MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 12 EmptyVen 28 Fév 2014 - 18:15

Donc ce sont tes propres pokémons que tu as capturé toi même et que tu as importé via la pokébank ?
Si c'est le cas, à part une défaillance lors de l'import je ne vois pas :/
Peut-être les repasser à la pokébank pour voir si il y a un soucis ? Mais c'est vrai que ça ressemble beaucoup au "bad egg"...
Goxel
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Goxel

MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 12 EmptyVen 28 Fév 2014 - 21:28

Pour etre sur de pas avoir de problème, je les ai relachés via la Banque... N'empeche que c'était bizarre :/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y   Pokémon X et Pokémon Y - Page 12 Empty

Pokémon X et Pokémon Y
Page 12 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant