| Pokémon X et Pokémon Y | |
|
+77Bananaman Ban23132 Neko Ekael Izual Paco Raborn Hina Electromignion Mili Eiko Fulguri's Shpikachu_2012 NoëlSH flo49 Hugo Jumeline Kalimegas Lulli Kumiko-Boda Lovecats Scarlett94 Shika25 Litchy Nephenie Colt Globule Goxel Ji Pé Kawairashii Dark Garchomp Brasounette Belette CyndaKill-SH Mew le dieu roi sonic korok_01 Minorin DarkYoko Teyn Blaki' sekou123 Autrui Overlord Red.D bennnyb Balthypluch Angeflo McHulotte / Neykow Fightman Blast Lord Moriarty Gekkouga Bigka' EmilieSH Ponyshment Azerti' Djbapt Gamecube4 Orizon Nabeel Miruku Johannes Keisu Rayake Darkyakumo kekeinhoSH arcanouk Aurorus Kirohi YANNsh Beki mystic251 Coabolt Osha Nash Korok HydroSH tsub 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beki Ancien du staff (Be)
Age : 31 Nombre de messages : 2798 Date d'inscription : 23/07/2009 Localisation : ..._ _ _... Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Ven 21 Fév 2014 - 10:35 | |
| Djbapt, avec de l'imagination ça tient la route si on se fie aux Pokémon et personnages mis en relation. Sinon faut pas chercher de la logique dans Pokémon parce que t'es mal barré... | |
|
| |
CyndaKill-SH Aspirant SH
Age : 26 Nombre de messages : 904 Date d'inscription : 23/05/2012 Localisation : Un endroit garanti sans sel. Nombre de Shinies : Appartient à l'ensemble des entiers naturels.
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Ven 21 Fév 2014 - 11:00 | |
| - Beki a écrit:
- Sinon faut pas chercher de la logique dans Pokémon parce que t'es mal barré...
Là j'approuve totalement. Les volants qui ont Séisme quoi XD | |
|
| |
Globule Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 108 Date d'inscription : 03/02/2012 Localisation : Paris - 13ème Nombre de Shinies : Un certain nombre grandissant jour après jour
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Ven 21 Fév 2014 - 11:40 | |
| - Artikodin25-SH a écrit:
- Selon les théories les plus réalistes, le safari est à 4/4096, donc à peu près 1/1024, et donc avec le CC, s'il fonctionne comme en 5G, on devrait monter à 6/4096, soit environ 1/684.
> Merci pour ta réponse mon jeune ami, et aurais tu les même théories concernant les oeufs Masuda ? | |
|
| |
Korok Chercheur de Shinies
Age : 39 Nombre de messages : 388 Date d'inscription : 22/05/2010 Localisation : Pension Route3(Noire2) ; Île Du Sud(Emeraude)...En pause pour cause de MH3U... Nombre de Shinies : 44 à l'ancienne(dont 5 Hasard) ; 8 au PR
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Ven 21 Fév 2014 - 13:14 | |
| - Djbapt a écrit:
- Coabolt a écrit:
- Pour répondre à Fightman moi aussi j'ai vu cette théorie, mais ce n'est pas quelque chose d'officiel. Même si ça tient la route, c'est surtout une théorie de fan. Parce que bon, ce que les fans s'imaginent va souvent plus loin que ce auquel les auteurs ont pensé.
Ca tient la route? Une mutation de caillou ca tient la route? Va falloir reviser votre biologie les gars. La mutation des roches est un processus géologique appelé Métamorphisme(troublant mais rien à voir avec le pokémon!) : http://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%A9tamorphisme | |
|
| |
DarkYoko Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 756 Date d'inscription : 02/08/2008 Localisation : Dans un endroit sombre situé en bas de ton dos. Nombre de Shinies : 37 :D
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Ven 21 Fév 2014 - 15:58 | |
| Sur le twitter de Sealum, un anglais a posté une image de Yveltal shiny. D'après la réponse de Smealum, il est plutôt ressemblant à sa forme shiny. Pour rappel, Smealum n'a jamais fait un fake sur ce qu'il a montré. | |
|
| |
Djbapt Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 665 Date d'inscription : 08/09/2013 Localisation : Derrière toi. Ah t'y as cru hein? Nombre de Shinies : 5
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Ven 21 Fév 2014 - 16:10 | |
| - Korok a écrit:
- Djbapt a écrit:
- Coabolt a écrit:
- Pour répondre à Fightman moi aussi j'ai vu cette théorie, mais ce n'est pas quelque chose d'officiel. Même si ça tient la route, c'est surtout une théorie de fan. Parce que bon, ce que les fans s'imaginent va souvent plus loin que ce auquel les auteurs ont pensé.
Ca tient la route? Une mutation de caillou ca tient la route? Va falloir reviser votre biologie les gars.
La mutation des roches est un processus géologique appelé Métamorphisme(troublant mais rien à voir avec le pokémon!) : http://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%A9tamorphisme Merci je sais ce que c'est le métamorphisme, je fais des études de geologie. Et autant le légendaire qui est un strassie muté ca tient la route : en effet, une mutation c'est un processus genetique intergénérationnel qui fait que les nouvelles génération d'êtres vivants sont différents de leur parents. Le metamorphisme c'est un changement de la chimie, et donc de la nature d'une roche suite a une soumission a de fortes conditions de temperature et pression. C'est pas tellement la même chose. Ceci étant, il est clair que j'ai depuis longtemps arrêté de chercher de la logique dans pokemon. Mais ça ne veut pas pour autant dire qu'il faut considérer que tout est logique, pour revenir sur les propos de Coabolt. | |
|
| |
Osha Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 1294 Date d'inscription : 29/10/2009 Localisation : Environs de Toulouse Nombre de Shinies : Voir SH-Card
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Ven 21 Fév 2014 - 17:44 | |
| Voilà le trio légendaire en shiny in-game. - Spoiler:
Pas sûr de la source, ça trainait sur Tumblr. | |
|
| |
Overlord Ancien du Staff (O)
Age : 30 Nombre de messages : 1344 Date d'inscription : 23/04/2009 Localisation : S.L.F Nombre de Shinies : 34 :3
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Ven 21 Fév 2014 - 18:15 | |
| Ouais bah Yveltal c'est juste un steak volant. Par contre Zygarde est cool | |
|
| |
Gekkouga Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 1367 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Ven 21 Fév 2014 - 22:37 | |
| | |
|
| |
YANNsh Aspirant SH
Nombre de messages : 1932 Date d'inscription : 09/06/2010 Localisation : Perdu au milieu de mes peluches Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Sam 22 Fév 2014 - 0:46 | |
| Ouais limite Yveltal c'est pas plus mal qu'on ne puisse pas l'avoir lol Même si je l'aurais sûrement shassé j'avoue que c'est une déception.
Xerneas passe mieux quand il allume ses guirlandes (même si en effet la qualité de la vidéo est dégueu).
Par contre Zygarde est vraiment sympa en shiny.
Pour les Mega Lati@s je ne suis pas méga fan de la couleur mais elle suit la logique donc il ne pouvait pas en être autrement. | |
|
| |
CyndaKill-SH Aspirant SH
Age : 26 Nombre de messages : 904 Date d'inscription : 23/05/2012 Localisation : Un endroit garanti sans sel. Nombre de Shinies : Appartient à l'ensemble des entiers naturels.
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Sam 22 Fév 2014 - 9:32 | |
| - Globule a écrit:
- Artikodin25-SH a écrit:
- Selon les théories les plus réalistes, le safari est à 4/4096, donc à peu près 1/1024, et donc avec le CC, s'il fonctionne comme en 5G, on devrait monter à 6/4096, soit environ 1/684.
> Merci pour ta réponse mon jeune ami, et aurais tu les même théories concernant les oeufs Masuda ?
En 5G, le Masuda était à 6/8192, donc là on devrait être sur des bases de 6/4096 comme le Safari CC, donc 1/684 environ, sans CC, et 8/4096, soit à peu près 1/512 avec. Voilà ! | |
|
| |
HydroSH Shiny's Hunter Officiel
Nombre de messages : 4680 Date d'inscription : 06/06/2011 Localisation : - Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Sam 22 Fév 2014 - 10:05 | |
| Après, faudrait savoir si le CC marche dans le SdA et sur les oeufs Masuda, parce vu leur taux déjà ridiculement haut ... | |
|
| |
Colt Animateur (C)
Age : 34 Nombre de messages : 1217 Date d'inscription : 21/02/2007 Localisation : Lille (59)
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Sam 22 Fév 2014 - 10:41 | |
| Normalement la description du CC dit que c'est seulement pour les "rencontres" donc il y a des chances que ça n'influe pas sur les oeufs. | |
|
| |
Nephenie Nouveau Membre
Age : 33 Nombre de messages : 21 Date d'inscription : 03/11/2012 Localisation : 95 Nombre de Shinies : 1
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Sam 22 Fév 2014 - 12:18 | |
| Mais ce n'était pas déjà le cas pour la 5G ? Une telle description, je veux dire; pourtant cela affectait bien les oeufs masuda.
Merci encore pour vos réponses. | |
|
| |
Colt Animateur (C)
Age : 34 Nombre de messages : 1217 Date d'inscription : 21/02/2007 Localisation : Lille (59)
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Sam 22 Fév 2014 - 14:06 | |
| - Nephenie a écrit:
- Mais ce n'était pas déjà le cas pour la 5G ? Une telle description, je veux dire; pourtant cela affectait bien les oeufs masuda.
Merci encore pour vos réponses. A priori, d'après l'émission "Une émission sauvage apparaît!" le texte est différent entre la 5G et la 6G. Après faudra attendre les analyses des données. | |
|
| |
Angeflo Redac' Angeflo
Age : 33 Nombre de messages : 1142 Date d'inscription : 18/06/2010 Localisation : Dans mes lignes de code Nombre de Shinies : 134 (1/8192)
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Sam 22 Fév 2014 - 14:28 | |
| - CharmeChroma 5G:
En effet, cela affectait également les oeufs (Masuda ou non d'ailleurs) et les rencontres de Pokémon fixes. Cependant, il est possible que celui-ci perde certaines propriétés en passant à la 6G, étant donné que la probabilité de base a augmenté. Celui-ci n'affecte peut-être plus les Oeufs, ne se combine peut-être plus avec le Masuda, ne fonctionne peut-être pas dans le Safari des Amis, en utilisant le PokéRadar ou en pêchant. Il ne génère peut-être plus deux PID supplémentaires mais un seul, tout comme le Masuda peut générer moins de PID qu'il ne le faisait en 5G. | |
|
| |
Miruku Aspirant SH
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Sam 22 Fév 2014 - 14:56 | |
| - Colt a écrit:
- Nephenie a écrit:
- Mais ce n'était pas déjà le cas pour la 5G ? Une telle description, je veux dire; pourtant cela affectait bien les oeufs masuda.
Merci encore pour vos réponses. A priori, d'après l'émission "Une émission sauvage apparaît!" le texte est différent entre la 5G et la 6G. Après faudra attendre les analyses des données. Sur le charme, en anglais et français (probablement d'autres langues, mais c'est pas important), il y a un truc avec "sauvage" en plus dans la description. Cependant, en japonais, la description est la même qu'en 5G. (De ce que j'ai entendu, j'ai pas vérifié moi même. (Faut dire que le wiki japonais, il est pas très bien fait, il est en japonais.)) | |
|
| |
arcanouk Aspirant SH
Age : 40 Nombre de messages : 647 Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Sam 22 Fév 2014 - 15:53 | |
| question bête je suppose mais comme on est sur le sujet au moins je serais sure...ou pas... mais est ce que le CC marche sur les resets, comme les fossiles par exemple ? Je ne l'ai pas encore mais comme je suis en train de compléter le dex c'est bon a savoir... | |
|
| |
YANNsh Aspirant SH
Nombre de messages : 1932 Date d'inscription : 09/06/2010 Localisation : Perdu au milieu de mes peluches Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Ven 28 Fév 2014 - 6:38 | |
| Yeah tous mes Shiny sont passés avec leurs surnoms (enfin il m'en reste 3-4 mais les tests de surnom sont positifs). Cependant mon Darkrai Perle a du être modifié sur pokésav en Platine pour passer (merci korok :3) Par contre mon Latios jap au surnom à 6 caractères est passé tout seul lol Je voulais ce surnom à la base mais les noms jap étant limités à 5 caractères je m'étais abstenu. Sauf qu'en voyant les Mega Lati@s ce duo de surnoms que je voulais était juste parfait. Du coup petit tour par pokésav (merci korok bis xD). Bref ils sont magnifiques <3 Petite mention pour Groudon à la Poké Récré x) | |
|
| |
Goxel Nouveau Membre
Age : 25 Nombre de messages : 98 Date d'inscription : 30/09/2010 Localisation : A un certain endroit Nombre de Shinies : 4
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Ven 28 Fév 2014 - 14:19 | |
| J'ai un petit problème avec 2 pokemon importés : Dans mon PC, il y a un Capidextre et un Soporifik (normaux), mais je peux pas les afficher dans mon PC, sinon, le jeu plante. J'ai réussi à les mettrent dans mon équipe, mais le jeu a freeze quand je les ait envoyés au combat... Quelqu'un sait pourquoi ça fait ça? | |
|
| |
Litchy Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 130 Date d'inscription : 22/06/2008 Localisation : Et c'est repartit pour les omelettes ! x( Nombre de Shinies : 16 ! 8)
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Ven 28 Fév 2014 - 14:23 | |
| | |
|
| |
Korok Chercheur de Shinies
Age : 39 Nombre de messages : 388 Date d'inscription : 22/05/2010 Localisation : Pension Route3(Noire2) ; Île Du Sud(Emeraude)...En pause pour cause de MH3U... Nombre de Shinies : 44 à l'ancienne(dont 5 Hasard) ; 8 au PR
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Ven 28 Fév 2014 - 16:00 | |
| - Goxel a écrit:
- J'ai un petit problème avec 2 pokemon importés : Dans mon PC, il y a un Capidextre et un Soporifik (normaux), mais je peux pas les afficher dans mon PC, sinon, le jeu plante. J'ai réussi à les mettrent dans mon équipe, mais le jeu a freeze quand je les ait envoyés au combat... Quelqu'un sait pourquoi ça fait ça?
D'après ce que tu dis ces deux pkm produisent le même genre d'effet que les "bad eggs".Donc comme dit Litchy ils sont certainement hackés, et grossièrement en plus.Tu les a obtenus par échange miracle? | |
|
| |
Goxel Nouveau Membre
Age : 25 Nombre de messages : 98 Date d'inscription : 30/09/2010 Localisation : A un certain endroit Nombre de Shinies : 4
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Ven 28 Fév 2014 - 17:56 | |
| Nope, je les ai depuis longtemps... Et le soporifik vient de SS, en dessous de Doublonville je crois... | |
|
| |
Litchy Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 130 Date d'inscription : 22/06/2008 Localisation : Et c'est repartit pour les omelettes ! x( Nombre de Shinies : 16 ! 8)
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Ven 28 Fév 2014 - 18:15 | |
| Donc ce sont tes propres pokémons que tu as capturé toi même et que tu as importé via la pokébank ? Si c'est le cas, à part une défaillance lors de l'import je ne vois pas :/ Peut-être les repasser à la pokébank pour voir si il y a un soucis ? Mais c'est vrai que ça ressemble beaucoup au "bad egg"... | |
|
| |
Goxel Nouveau Membre
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Ven 28 Fév 2014 - 21:28 | |
| Pour etre sur de pas avoir de problème, je les ai relachés via la Banque... N'empeche que c'était bizarre :/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y | |
| |
|
| |
| Pokémon X et Pokémon Y | |
|