| Pokémon X et Pokémon Y | |
|
+77Bananaman Ban23132 Neko Ekael Izual Paco Raborn Hina Electromignion Mili Eiko Fulguri's Shpikachu_2012 NoëlSH flo49 Hugo Jumeline Kalimegas Lulli Kumiko-Boda Lovecats Scarlett94 Shika25 Litchy Nephenie Colt Globule Goxel Ji Pé Kawairashii Dark Garchomp Brasounette Belette CyndaKill-SH Mew le dieu roi sonic korok_01 Minorin DarkYoko Teyn Blaki' sekou123 Autrui Overlord Red.D bennnyb Balthypluch Angeflo McHulotte / Neykow Fightman Blast Lord Moriarty Gekkouga Bigka' EmilieSH Ponyshment Azerti' Djbapt Gamecube4 Orizon Nabeel Miruku Johannes Keisu Rayake Darkyakumo kekeinhoSH arcanouk Aurorus Kirohi YANNsh Beki mystic251 Coabolt Osha Nash Korok HydroSH tsub 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kekeinhoSH Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 400 Date d'inscription : 07/12/2012 Localisation : Kalos ^^ Nombre de Shinies : 49
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mar 4 Fév 2014 - 20:16 | |
| A l'inverse il y a quelques Pokémon qui ont flashy de ouf genre Pikachu | |
|
| |
Beki Ancien du staff (Be)
Age : 31 Nombre de messages : 2798 Date d'inscription : 23/07/2009 Localisation : ..._ _ _... Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mar 4 Fév 2014 - 20:17 | |
| - YANNsh a écrit:
- N'empêche ya pas mal de Pokémon dont les couleurs sont affadies :/
Je me disais pareil, ça ne flashouille plus comme avant. | |
|
| |
mystic251 Premiers membres
Age : 35 Nombre de messages : 1123 Date d'inscription : 04/10/2005 Localisation : Bourgogne Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mar 4 Fév 2014 - 20:22 | |
| Mon Sulfura par contre, il défonce *_* | |
|
| |
Osha Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 1294 Date d'inscription : 29/10/2009 Localisation : Environs de Toulouse Nombre de Shinies : Voir SH-Card
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mar 4 Fév 2014 - 20:26 | |
| Perso j'ai pas à me plaindre, tous les shinies que j'ai transférés ressortent bien. | |
|
| |
Age : 31 Nombre de messages : 2798 Date d'inscription : 23/07/2009 Localisation : ..._ _ _... Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mar 4 Fév 2014 - 20:46 | |
| En tout cas je suis satisfait, je n'ai qu'un surnom qui a sauté mais il était clairement vulgaire. Mes autres surnoms, notamment pour mes shinies, ainsi que mon D.O sont intacts.
Dernière édition par Beki le Mar 4 Fév 2014 - 20:49, édité 1 fois | |
|
| |
Minorin Ancien du Staff (M)
Age : 31 Nombre de messages : 1085 Date d'inscription : 13/05/2011 Nombre de Shinies : 68
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mar 4 Fév 2014 - 20:48 | |
| Donc les shinies venant de hack-rom passent pas ? Pas glop...
Après mes shinies, y a du bon ( Massko, Dracolosse ), du très très bon ( Artikodin, Tentacruel ), mais aussi du mauvais ( Miaouss, Charmina ) voir carrément décevant ( Okéoké, Tarpaud ). M'fin, ça a toujours été comme ça, certains shinies devenaient plus beaux pendant que d'autres avaient des sprites sacrement dégueulasses.
Rendez vous aux prochaines versions pour les pas beaux~ | |
|
| |
HydroSH Shiny's Hunter Officiel
Nombre de messages : 4680 Date d'inscription : 06/06/2011 Localisation : - Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mar 4 Fév 2014 - 20:54 | |
| Sulfura shiny est moche sur XY, le pauvre, il est tout foncé ...
Sinon faudrait me dire ce qu'il y a de hurtant dans "Loupiotte" (Je viens de remarquer qu'à l'envers en partant du P, ça faisait "Poulett", ahah, hum...) | |
|
| |
Overlord Ancien du Staff (O)
Age : 30 Nombre de messages : 1344 Date d'inscription : 23/04/2009 Localisation : S.L.F Nombre de Shinies : 34 :3
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mer 5 Fév 2014 - 0:19 | |
| Rah, 2 cartouches et 4 logiciels à gérer, je pense pas que ça pouvait être plus fastidieux que ça! Et je me souviens aussi pourquoi je n'aime pas Pokémon Noir >>
Mais sinon c'est plutôt cool, et pour le coup je suis plutôt surpris de voir à quel point certains de mes shiny sont devenu flashy (Particulièrement Regice et Registeel, ma rétine en souffre encore), mais c'est pas plus mal honnêtement =P
Par contre mon Kaiminus a récupéré son nom Japonnais de Kaiminus, faut croire que "Gali Jr", c'est offensant '_'
| |
|
| |
Ponyshment Modo/Anim (P)
Age : 31 Nombre de messages : 1286 Date d'inscription : 26/04/2012 Localisation : Entre la forêt et les calanques
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mer 5 Fév 2014 - 0:33 | |
| J'ai l'impression que j'ai eu de la chance, tous mes shinies sont passés sans problème de surnom. x)
Je trouve qu'ils rendent tous vraiment bien en 3D. | |
|
| |
korok_01 Nouveau Membre
Age : 35 Nombre de messages : 170 Date d'inscription : 11/11/2006 Localisation : Suisse Nombre de Shinies : 32
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mer 5 Fév 2014 - 7:34 | |
| ENFIN ELLE EST LA ! Par contre le Darkrai et Shaymin que j'ai obtenu par le bug de la version perle jap ne sont pas transférables | |
|
| |
DarkYoko Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 756 Date d'inscription : 02/08/2008 Localisation : Dans un endroit sombre situé en bas de ton dos. Nombre de Shinies : 37 :D
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mer 5 Fév 2014 - 11:28 | |
| En tout cas, mon Eoko shiny surnommé Tampax a gardé son nom. Mais de ce que j'ai lu, j'ai un surnom qui a sauté, mais je vois pas lequel x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mer 5 Fév 2014 - 12:00 | |
| Vérifie ton D.O, certains ont sauté inexplicablement. | |
|
| |
DarkYoko Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 756 Date d'inscription : 02/08/2008 Localisation : Dans un endroit sombre situé en bas de ton dos. Nombre de Shinies : 37 :D
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mer 5 Fév 2014 - 12:03 | |
| Ok merci de l'info. Au passage, j'ai l'Arceus michina qui est passé, celui qui le veut dans son pokédex peut m'envoyer un mp. | |
|
| |
roi sonic Nouveau Membre
Nombre de messages : 144 Date d'inscription : 03/08/2012 Localisation : Ici et là.
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mer 5 Fév 2014 - 14:11 | |
| Pashmilla et delcatty ressortent mieux sur ces jeux.Le sprite de pashmilla est mieux sur ces versions.Et elles s'appellent toujours JOLIcoeur (le chinchilla) et Minem*(delcatty),vous voyez, un nem à base de chat ne choque pas les logiciels japonais...
Mew shiney est trop trop trop trop...classe!
Tout mes pokémons sont passées, même ceux de pokécheck(mais je n'avais pris que des authentiques non trafiquées).
Morphéo SH est horrible dans ces jeux. Babimanta SH, mouais. Rhinastoc SH: pour une fois que je l'aime. Tranchodon SH, toujours le même. Aéromite SH est mieux. Hypotrempe SH, dommage, il perds son rose flashy qui permettait de le reconnaitre à coup sûr. Mr.Mime SH, le vert lui va bien. Léviator SH est normal. Evoli SH, toujours aussi magnifique! Dracolosse SH, encore son vert vomi... Granivol SH, mignon. Gobou SH:kawai!
Les légendaires 2g sont stylés!Ceux de 3g ont trop la classe!Ceux de 4g:la moitié est "moyen", l'autre bien 3Disé.Et ceux de 5g sont un peu différent de leur sprite originel. | |
|
| |
Mew le dieu Shiny's Hunter Officiel
Age : 30 Nombre de messages : 2925 Date d'inscription : 02/02/2007 Localisation : Derrière-toi ! Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mer 5 Fév 2014 - 15:46 | |
| T'as pu transférer Mew shiny ?! Really ?! *-* | |
|
| |
CyndaKill-SH Aspirant SH
Age : 26 Nombre de messages : 904 Date d'inscription : 23/05/2012 Localisation : Un endroit garanti sans sel. Nombre de Shinies : Appartient à l'ensemble des entiers naturels.
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mer 5 Fév 2014 - 16:02 | |
| S'il vient de l'île de RSE, il est legit ^^ | |
|
| |
YANNsh Aspirant SH
Nombre de messages : 1932 Date d'inscription : 09/06/2010 Localisation : Perdu au milieu de mes peluches Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mer 5 Fév 2014 - 16:10 | |
| On a une idée du pourquoi certains legit ne passent pas ? xD Sinon perso je sens que je vais donner le surnom de mes Shiny à des kamikaze pour voir si ils passent la douane lol Moi qui voulais faire renommer un jap avec 6 caractères je sens que je vais m'abstenir du coup. | |
|
| |
Age : 35 Nombre de messages : 1123 Date d'inscription : 04/10/2005 Localisation : Bourgogne Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mer 5 Fév 2014 - 16:45 | |
| Les Mew Shiney passent si ils sont japonais. (ça tombe bien, le mien l'est ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mer 5 Fév 2014 - 16:48 | |
| ... Tu veux dire que les Mew des versions Emeraude PAL ne passent pas? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mer 5 Fév 2014 - 16:51 | |
| Non vu que le passe n'a pas été distribuer en Europe. Au pire, tu le passes sur le Pokésav, et tu lui met la nationalité Japonaise.
Edit / Lugia et Ho-Oh du Roc Nombri c'est la même chose normalement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mer 5 Fév 2014 - 17:07 | |
| Je te remercie d'avoir prévenu vu que Mew est une recherche pas très lointaine pour moi. Mais sinon, la banque détecte une différence entre les Deoxys obtenus avec le pass distribué sur RF/VF et ceux dont le pass a été hacké? | |
|
| |
DarkYoko Aspirant SH
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mer 5 Fév 2014 - 17:09 | |
| Non il ne le détecte pas vu que mon Deoxys est passé. (Je l'ai trouvé sur une RF FR avec le pass hacké) EDIT : D'ailleurs les pokémon trouvés à la grotte métamo passent ? | |
|
| |
Ponyshment Modo/Anim (P)
Age : 31 Nombre de messages : 1286 Date d'inscription : 26/04/2012 Localisation : Entre la forêt et les calanques
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mer 5 Fév 2014 - 17:31 | |
| Apparemment, les Darkrai et Shaymin obtenus sur Diamant et Perle via Tweaking ou en hackant l'objet qui débloque le lieu pour les capturer ne passent pas car les objets n'ont jamais été distribués sur ces versions (même si les Pokémon sont dans le jeu, il n'a jamais été possible de les avoir légalement). Par contre ils ont été distribués pour Platine donc ceux obtenus sur ces versions passent.
C'est pareil pour Arceus, la Flute Azurée n'a jamais été distribuée (pas même sur Platine) | |
|
| |
Miruku Aspirant SH
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mer 5 Fév 2014 - 17:43 | |
| Oui, Mew obtenue sur Emeraude PAL passe sans problèmes. | |
|
| |
Osha Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 1294 Date d'inscription : 29/10/2009 Localisation : Environs de Toulouse Nombre de Shinies : Voir SH-Card
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y Mer 5 Fév 2014 - 18:13 | |
| - Ponyshment a écrit:
- Apparemment, les Darkrai et Shaymin obtenus sur Diamant et Perle via Tweaking ou en hackant l'objet qui débloque le lieu pour les capturer ne passent pas car les objets n'ont jamais été distribués sur ces versions (même si les Pokémon sont dans le jeu, il n'a jamais été possible de les avoir légalement).
Par contre ils ont été distribués pour Platine donc ceux obtenus sur ces versions passent.
C'est pareil pour Arceus, la Flute Azurée n'a jamais été distribuée (pas même sur Platine) C'est aussi parce que le Tweaking glitch n'est pas possible sur Platine. Enfin, il l'est techniquement mais si on suit le même chemin que pour D/P, on se cogne contre un mur invisible assez tôt. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pokémon X et Pokémon Y | |
| |
|
| |
| Pokémon X et Pokémon Y | |
|