ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Discussions libres sur la chasse

Aller en bas 
+63
Dark Garchomp
Romerto
Elzen
Pearl
Angeflo
Caanine
Mister Quentin
Dorkman
Kwartz
Thyerus
Norore
Zerwyl
DarkFire
Tokay
Lithos
Reaft
M.Knight
Fireheart
Lovecats
Mew le dieu
White
Lulu
Eveurs
Nynuption
DubstepDemon666
Pokii
DiamondsSH
Litchy
Truocerp
Belette
Globule
Overlord
Nokenny51
kekeinhoSH
HydroSH
Gekkouga
CyndaKill-SH
Viccow
Red.D
Lorelei
Shpikachu_2012
Marc
Gamecube4
Kawairashii
Beki
arcanouk
Miruku
EmilieSH
TheChampi
Scarlett94
Eusine
Farez
Suisen
Djbapt
Rayake
Johannes
Kumiko-Boda
Minorin
Coabolt
Osha
Blaki'
Lulli
Brasounette
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Coabolt
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Coabolt


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 05/11/2012
Localisation : chez moi en train de geeker
Nombre de Shinies : plusieurs

Discussions libres sur la chasse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions libres sur la chasse   Discussions libres sur la chasse - Page 8 EmptyDim 2 Fév 2014 - 10:00

Dialga niveau 26 est possible légalement, s'il vient du RAdar Pokémon. S'il est dans une Rêve Ball et a son talent caché Télépathe, il est possible qu'il soit légit à condition qu'il ne soit pas shiny.

De mon côté, j'essaie un peu de faire de la reproduction pour la Puissance Cachée, et dieu que c'est chiant, notamment à cause du fait qu'il n'y a aucun moyen d'avoir des IV30 garantis (contrairement aux IV31 qui sont très faciles à obtenir) et que si un Pokémon a des IV31, le juge des IVs ne mettra pas en évidence les IV30.
Un Évoli parfait PC Glace m'a pris au moins deux heures à obtenir et encore ce n'était pas moi qui était destiné à le garder, c'était pour pouvoir l'échanger contre un Grenousse parfait PC Feu mâle. Il est timide avec tout à 31 ou 30 sauf l'attaque, maintenant je vais essayer d'en avoir un 31/30/31/30/31/30 pressé pour moi. Heureusement qu'on m'a déjà un peu mâché le travail, mais ce Grenousse parfait va être monstrueusement difficile à obtenir xD
Revenir en haut Aller en bas
Lulli
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Lulli


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 12/12/2013
Localisation : Paris

Discussions libres sur la chasse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions libres sur la chasse   Discussions libres sur la chasse - Page 8 EmptyDim 2 Fév 2014 - 12:06

D'accord Coabolt, merci pour l'info !! Je n'ai pas joué à la 5G donc je ne maîtrise pas du tout ses mécanismes. Meuh bon, de toute façon c'était juste pour le pokedex alors...

Est-ce que quelqu'un sait si manaphy est considéré comme un pokémon légendaire ou event ?
Bon courage pour ton grenousse :s comment tu faisais du coup pour savoir quels iv étaient à 30 ? calculateur ?

Sinon je n'ai pas résisté très longtemps à l'appel des étoiles puisque j'ai repris la shasse hier soir. J'ai repris un masuda sur balignon et surtout... j'ai découvert que j'avais un safari des amis avec mes deux pokémon préférés en shiny toutes générations confondues : ponyta et feunard ! Du coup je n'arrive pas à le quitter^^ il y a en plus une théorie disant que les chances de rencontrer un shiny seraient plus hautes à la première visite du coup j'essaie de pas sortir du parc !!
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Marc


Age : 26
Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 26/04/2010
Nombre de Shinies : 29

Discussions libres sur la chasse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions libres sur la chasse   Discussions libres sur la chasse - Page 8 EmptyDim 2 Fév 2014 - 13:10

Salut à tous,
En faite il y a deux jours j'ai eu un gamblast shiny en 1 pêches.
Est ce que on peut le considérer comme un shiny 1/4096 ?
Sinon pour pas être trop HS je shasse à un parc des amis spectres avec deux de mes shinys favoris : brancélôme et spiritomb. Le polichombr me dérange pas plus pour cette recherche.


P.S : En ce moment je cherche quelqu'un pour faire une course aux type, si vous êtes intéressés contactez moi.


Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
CyndaKill-SH
Aspirant SH
Aspirant SH
CyndaKill-SH


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Un endroit garanti sans sel.
Nombre de Shinies : Appartient à l'ensemble des entiers naturels.

Discussions libres sur la chasse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions libres sur la chasse   Discussions libres sur la chasse - Page 8 EmptyDim 2 Fév 2014 - 13:48

Normalement tu peux le considérer comme un 1/4096 vu que c'est le premier de la chaîne...
Et pour la Course aux Types je veux bien participer si c'est possible, ça me donnera une double motivation pour le Tour ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speedrun.com/user/CyndaKill-SH
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

Discussions libres sur la chasse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions libres sur la chasse   Discussions libres sur la chasse - Page 8 EmptyDim 2 Fév 2014 - 14:13

Se serait bien de d'abord demander à celui qui l'a crée de demander, non ? :3
Ce qui serait mieux, se serait que vous attendiez qu'on termine la notre, ça devrait pas durer longtemps (ainsi que dans l'autre groupe, étant donné que Kékéinho trouve rapidement ces temps-ci)
Revenir en haut Aller en bas
CyndaKill-SH
Aspirant SH
Aspirant SH
CyndaKill-SH


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Un endroit garanti sans sel.
Nombre de Shinies : Appartient à l'ensemble des entiers naturels.

Discussions libres sur la chasse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions libres sur la chasse   Discussions libres sur la chasse - Page 8 EmptyDim 2 Fév 2014 - 14:21

Pas faux ça, mes excuses ^^ Est-ce qu'on a le droit ? XD

Sinon pourquoi attendre que les autres finissent pour demander ? On va pas les inclure dans la course, vu qu'ils sont sur une autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speedrun.com/user/CyndaKill-SH
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

Discussions libres sur la chasse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions libres sur la chasse   Discussions libres sur la chasse - Page 8 EmptyDim 2 Fév 2014 - 14:25

Parce que j'attendais que un des 2 groupes finissent pour pouvoir reposter le truc concernant la course au type avec les règles pour la 6G, vu que ce n'est pas à jour x:

Et puis bon, vu que presque les 2 groupes ont fini, autant attendre de terminer pour que tout le monde parte de 0 (et je dois encore réfléchir à quelque truc encore à améliorer)^^'
Revenir en haut Aller en bas
CyndaKill-SH
Aspirant SH
Aspirant SH
CyndaKill-SH


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Un endroit garanti sans sel.
Nombre de Shinies : Appartient à l'ensemble des entiers naturels.

Discussions libres sur la chasse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions libres sur la chasse   Discussions libres sur la chasse - Page 8 EmptyDim 2 Fév 2014 - 14:27

Ok... Mais presque fini = plus que 6 types = 6 shinys = 40k REs en gros = longtemps XD
Donc ça va prendre encore au moins 1 voire 2 mois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speedrun.com/user/CyndaKill-SH
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

Discussions libres sur la chasse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions libres sur la chasse   Discussions libres sur la chasse - Page 8 EmptyDim 2 Fév 2014 - 14:41

Faut être parfois patient dans la vie^^

Perso, me reste que 4 types, qui sont rapidement trouvable (Dragon, Glace, Feu, Electrique), donc ça devrait aller (même si faut d'abord que je termine vite ma SBQ en trouvant Mélo et en terminant la ligue ... le post-ligue peut attendre un peu)
Revenir en haut Aller en bas
CyndaKill-SH
Aspirant SH
Aspirant SH
CyndaKill-SH


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Un endroit garanti sans sel.
Nombre de Shinies : Appartient à l'ensemble des entiers naturels.

Discussions libres sur la chasse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions libres sur la chasse   Discussions libres sur la chasse - Page 8 EmptyDim 2 Fév 2014 - 14:52

Je tiens ça de mon père, je suis très rarement patient... C'est pas ma faute XD
Mais je comprends parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speedrun.com/user/CyndaKill-SH
Minorin
Ancien du Staff (M)
Ancien du Staff (M)
Minorin


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 1085
Date d'inscription : 13/05/2011
Nombre de Shinies : 68

Discussions libres sur la chasse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions libres sur la chasse   Discussions libres sur la chasse - Page 8 EmptyDim 2 Fév 2014 - 15:20

Il me reste 3 types perso : Electrique, Psy et Spectre. A part le Spectre, les autres sont faciles a avoir et j'ai déjà des shasses en cours pour eux. Je vais peut-être même faire un effort pour en finir au plus vite :3

Mais Hydro il est pas gentil a pas autoriser de faire ça dans votre coin *zbaf*

Sinon au passage, vu que ça masude pas mal par ici, je sais que ça a déjà été discuté mais ou... Quelle méthode est plus rapide pour les œufs ? Les stocker dans le PC et les prendre 5 par 5, ou les récupérer a l'affilé chez l’éleveur et dès qu'un éclos, libérer la place dans l'équipe et reprendre un oeuf ?

Sachant que je fais Evoli, donc beaucoup de pas a faire, et les parents ne s'aiment pas vraiment, je sais pas si c'est rentable de stocker les oeuf <: J'ai donc pas trop envie de perdre du temps a tenter dans mon coin.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5017-les-chromates-de-minorin
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 2798
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : ..._ _ _...
Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

Discussions libres sur la chasse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions libres sur la chasse   Discussions libres sur la chasse - Page 8 EmptyDim 2 Fév 2014 - 15:24

Minorin a écrit:
les récupérer a l'affilé chez l’éleveur et dès qu'un éclos, libérer la place dans l'équipe et reprendre un oeuf ?
This ^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
Marc
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Marc


Age : 26
Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 26/04/2010
Nombre de Shinies : 29

Discussions libres sur la chasse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions libres sur la chasse   Discussions libres sur la chasse - Page 8 EmptyDim 2 Fév 2014 - 15:48

Hydro : On peut pas commencer avant car dans 2 mois je serais un peu dans la panade car j'aurais le BAC balnc et le TPE TOT.
Tu pourrais laisser une dérogation par hasard Smile.
Revenir en haut Aller en bas
CyndaKill-SH
Aspirant SH
Aspirant SH
CyndaKill-SH


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Un endroit garanti sans sel.
Nombre de Shinies : Appartient à l'ensemble des entiers naturels.

Discussions libres sur la chasse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions libres sur la chasse   Discussions libres sur la chasse - Page 8 EmptyDim 2 Fév 2014 - 16:45

Ah les joies de la Première... Je te soutiens d'autant plus que je suis en Terminale et que j'ai donc déjà connu cela... XD

Donc j'approuve, non sans intérêt, la remarque de mon voisin du dessus ^^

PS : GG Mino pour ton Tentacruel ^^ Le coup du random pendant les EVs en 60ème c'est un peu con mais c'est quand même bon à prendre, c'est pas un shiny horrible ^^
(Tiens, ça me fait penser que j'ai 20 shinys à déclarer... Flemme XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speedrun.com/user/CyndaKill-SH
Minorin
Ancien du Staff (M)
Ancien du Staff (M)
Minorin


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 1085
Date d'inscription : 13/05/2011
Nombre de Shinies : 68

Discussions libres sur la chasse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions libres sur la chasse   Discussions libres sur la chasse - Page 8 EmptyDim 2 Fév 2014 - 17:29

Merci ! En même temps je l'ai chercher hein xD J'aurais très bien pu attendre de trouver Pikachu voir Celebi ( quand même pas Aquali ), mais non. Trop pressé la miss.

Et purée, j'aurais pu tomber sur Békipan. Je peux être plus que heureuse d'avoir Tentacruel. Surtout que je viens de decouvrir un truc. Pour ceux qui doutent encore sur la magie des jeux Pokémon :

Je savais que le niveau de ce Tentacruel me disait quelque chose. Après vérification, c'est en effet le niveau ou est mort mon Tentacruel du Nuzlocke. Mais il y'avait pas que ça de similaire...

Discussions libres sur la chasse - Page 8 2014-021
Discussions libres sur la chasse - Page 8 2014-023

Je relache jamais les Pokémon mort, ça me fait trop de la peine... Mais la, c'est merveilleux. Il est revenu plus beau que jamais ! Oui ils sont pas identique vu les IV, mais laissez moi rêver mard. J'hésite a relâcher le premier Sundae désormais...

Je te comprends pour les décla, c'est un calvaire de fois >.>
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5017-les-chromates-de-minorin
CyndaKill-SH
Aspirant SH
Aspirant SH
CyndaKill-SH


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Un endroit garanti sans sel.
Nombre de Shinies : Appartient à l'ensemble des entiers naturels.

Discussions libres sur la chasse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions libres sur la chasse   Discussions libres sur la chasse - Page 8 EmptyDim 2 Fév 2014 - 17:54

C'est pas vraiment un calvaire, c'est juste que j'ai eu la flemme de faire celle de Rapion quand j'avais que lui (pendant 3 mois, je tiens à préciser), puis j'ai eu une avalanche de shinys entre le 29 Août et le 9 Octobre... Là ça faisait 7, déjà trop ! XD
Depuis ça c'est accumulé et j'en ai 19 maintenant... Je vais profiter du Tour pour faire des multi-déclarations je pense ^^

Sinon belle ironie pour les niveaux sur ton Tentacruel ! Les jeux savent bien te troller, doublement parfois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speedrun.com/user/CyndaKill-SH
kekeinhoSH
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
kekeinhoSH


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 07/12/2012
Localisation : Kalos ^^
Nombre de Shinies : 49

Discussions libres sur la chasse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions libres sur la chasse   Discussions libres sur la chasse - Page 8 EmptyDim 2 Fév 2014 - 18:01

@Hydro : Rapidement, rapidement... je trouve pas si vite que ça tout est relatif Very Happy

Je suis à plus de 4500 pour Roucoups sur HG mais avec le tour peut être que je vais accroitre mon avance qui sait? Même si j'avais ne pas shasser en fonction de la CAT mais en fonction de mes envies Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gekkouga
Aspirant SH
Aspirant SH
Gekkouga


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 25/07/2007

Discussions libres sur la chasse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions libres sur la chasse   Discussions libres sur la chasse - Page 8 EmptyDim 2 Fév 2014 - 18:57

Et puis bon, t'as beau avoir fait le concours, on t'a déjà prouvé que t'étais pas obligé de faire ça toi-même, suffit juste pour eux de mettre que le concours vient de toi à la base... Faut arrêter de se faire des exclusivités, les gens veulent se faire une course, ils le font, c'est tout...
Ils vont pas attendre 4ans pour faire une course qui au final se fera pas, parce que tu as refusé simplement pour ça, sans déconner...
Revenir en haut Aller en bas
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

Discussions libres sur la chasse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions libres sur la chasse   Discussions libres sur la chasse - Page 8 EmptyDim 2 Fév 2014 - 19:41

Ouais, mais toi, c'était encore au moment où on était un peu encore loin de la fin vois-tu, ici vu que c'est presque terminé, autant que ça se termine et que tout les groupes commencent en même temps non ? (Puis c'est une course, pas un concours)
Et comme ça, en plus, je posterais le même post (modifié bien sûr) avec les règles pour la 6G, car là c'est un peu "libre", et ça ferait un peu con que le "proposeur" de la course ne soit même pas disponible quand il la lance...
Puis bon, faut savoir patienter dans la vie, et si pas, vous n'avez qu'à prier pour que je ne sois plus malade et que je trouve Mélo rapidement pour que je shasse les 4 derniers type qu'il me manque :3 (Je ferais surement Limagma, Electhor, Kokitroll et Kyurem pour Feu, Elek, Glace et Dragon)

En parlant de Kokitroll, j'espère ne pas tomber sur un 3e Loupio à cause de lui u-u'
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Marc


Age : 26
Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 26/04/2010
Nombre de Shinies : 29

Discussions libres sur la chasse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions libres sur la chasse   Discussions libres sur la chasse - Page 8 EmptyDim 2 Fév 2014 - 20:03

Et pourquoi tu nous forcerais à t'attendre car certains ne peuvent pas rester sans rien faire lorsque tu as terminé ta course.
Je pense qu'il y a pas de mal de faire une course sans le créateur du "jeu" au pire il y a pas mal de gens sur SH.
Sur ce bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

Discussions libres sur la chasse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions libres sur la chasse   Discussions libres sur la chasse - Page 8 EmptyDim 2 Fév 2014 - 20:30

Car déjà, pour avoir les règles à jour, ça ne serait pas mal, après, je ne vois pas en quoi d'attendre un peu pour faire la course t'empêche de faire quoi que se soit, tu as déjà ton projet sous spoiler que tu peux faire en attendant, ainsi que prendre de l'avance pour tes ... machins de France (TEP ?)

Et puis, que tout le monde parte en même temps avec les nouvelles règles, c'est mieux que d'avoir tout le monde en plic ploc partout
Revenir en haut Aller en bas
Miruku
Aspirant SH
Aspirant SH
Miruku


Masculin Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 21/12/2012

Discussions libres sur la chasse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions libres sur la chasse   Discussions libres sur la chasse - Page 8 EmptyDim 2 Fév 2014 - 20:36

Agent Hydro a écrit:
ainsi que prendre de l'avance pour tes ... machins de France (TEP ?)
Les TPE c'est un truc pour le bac je crois, c'est genre, des Tourte aux Pommes Épluchées.
Revenir en haut Aller en bas
Nokenny51
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Nokenny51


Masculin Age : 23
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : 51290
Nombre de Shinies : 3 (Trousselin-Bruyverne-Milobellus)

Discussions libres sur la chasse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions libres sur la chasse   Discussions libres sur la chasse - Page 8 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 21:21

Je vien de chopper un millobelus shiny pas échange contre un kravalrech shiny x)
Sinon, si quelqu'un est intéressé par un phione, contacter moi par mp !
Revenir en haut Aller en bas
arcanouk
Aspirant SH
Aspirant SH
arcanouk


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 13/05/2007

Discussions libres sur la chasse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions libres sur la chasse   Discussions libres sur la chasse - Page 8 EmptyVen 7 Fév 2014 - 12:51

Transfert de pas mal de mes pokemon, shiny ou non fait  Razz 
je suis quand même déçue de certains, mon galeking et mon kaiminus par exemple était bien plus beau sur 4 ou 5G mon charkos par contre claque toujours autant ! mon pikachu est bien foncé maintenant !

Bref dégoutée par contre shaymin et darkray qui sont legit que j'avais eue juste en débloquant l'event par AR ne sont pas passé alors que les shiny hack d'une amie sont quasiment tous passé ! enfin tant pis c'est le jeu....

J'ai obtenue hier soir par échange miracle un solaroc et un porygon 2 shiny ! bonne surprise je ne m'attendait pas a ça  Razz 

enfin voila je vais encore passé pas mal de pokemon je pense pendant la période d’essais sauf mes evoli et quelques autres.... il me faut bien encore des shiny pour jouer sur ma SS et ma blanche 2  Rolling Eyes  quand aux evoli je les ai déjà tous a l'ancienne sur mes autres versions, pour les ravoir dans X je les reshasserais aux safari pour refaire la famille ça ira plus vite et j'ai toujours aimer shasser les evoli !
Revenir en haut Aller en bas
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 2798
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : ..._ _ _...
Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

Discussions libres sur la chasse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions libres sur la chasse   Discussions libres sur la chasse - Page 8 EmptyVen 7 Fév 2014 - 12:58

D'ailleurs ça me fait penser que sur le GTS, j'ai essayé de déposer mon Darkrai de Platine (Pourtant issu d'un event officiel) et... Il a été refusé. Du coup j'imagine que c'est pareil pour le Shaymin event de cette même version. Mais je dois admettre que je n'ai pas compris.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
Contenu sponsorisé





Discussions libres sur la chasse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussions libres sur la chasse   Discussions libres sur la chasse - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions libres sur la chasse
Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mario Kart Wii [Discussions]
» ..:: Pokéradar's Days - Discussions::..
» [Aide] Questions et discussions tactiques
» Loterie shineyse (Discussions, commentaires, idées...)
» Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Shinyshunters :: Les shinies de la communauté-
Sauter vers: