ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Discussions libres sur la chasse

Aller en bas 
+63
Dark Garchomp
Romerto
Elzen
Pearl
Angeflo
Caanine
Mister Quentin
Dorkman
Kwartz
Thyerus
Norore
Zerwyl
DarkFire
Tokay
Lithos
Reaft
M.Knight
Fireheart
Lovecats
Mew le dieu
White
Lulu
Eveurs
Nynuption
DubstepDemon666
Pokii
DiamondsSH
Litchy
Truocerp
Belette
Globule
Overlord
Nokenny51
kekeinhoSH
HydroSH
Gekkouga
CyndaKill-SH
Viccow
Red.D
Lorelei
Shpikachu_2012
Marc
Gamecube4
Kawairashii
Beki
arcanouk
Miruku
EmilieSH
TheChampi
Scarlett94
Eusine
Farez
Suisen
Djbapt
Rayake
Johannes
Kumiko-Boda
Minorin
Coabolt
Osha
Blaki'
Lulli
Brasounette
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Kumiko-Boda
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kumiko-Boda


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 08/09/2013
Localisation : Chez moi
Nombre de Shinies : 19

Discussions libres sur la chasse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions libres sur la chasse   Discussions libres sur la chasse - Page 7 EmptyDim 26 Jan 2014 - 14:01

Beau projet marinette Smile
Mais tu sais ton amphinobi n'est pas trop grave si en vérifiant les ivs en vitesse, tu as quand même 25-26 par exemple. Si par contre tu es à 10 c'est clair que c'est un peu plus...
Par contre le problème de ta team est que tu as trop de faiblesse glace. Farfaduvet, carcha et donphan ont tous les 3 une faiblesse glace. Et je pense qu'un motisma laveuse pc glace arrive du coup à décimer la moitié de ta team sans trop de soucis (vu que souvent ils sont choice scarf bah).
Et tu n'as pas de contre contre un bon pokemon vol du style flambusard ou Vaututrice qui pourrait donc facilement se placer et faire pas mal de dégat. Sinon à part ça c'est relativement bien pensé =p Et puis si comme moi tu aimes jouer des pokemons strats que tu aimes bien en faisant parfois une équipe pas totalement opti, je pense que tu t'en fiches des conseils que je t'ai donné plus haut x)
Courage pour ton grenousse en tout cas, j'espère que tu l'auras!
J'adore les surnoms sinon :p
Revenir en haut Aller en bas
Gekkouga
Aspirant SH
Aspirant SH
Gekkouga


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 25/07/2007

Discussions libres sur la chasse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions libres sur la chasse   Discussions libres sur la chasse - Page 7 EmptyDim 26 Jan 2014 - 14:10

Il est à 15 en vitesse, j'ai vérifié, et comme je le fait modeste, il me le faut ce 31 là obligé ^^"

Sinon j'ai déjà testé ma team sur Showdown, je connais bien les avantages, les faiblesses, t'en fais pas pour moi xD Je fais pas une team en me disant "j'vais prendre ça et voilà", je fais d'abord un tableau des faiblesses et des résistances. C'est également pour ça que j'ai pu à la fois mettre Carchacrok et Farfaduvet : Donphan résiste bien, mais il est surtout là pour laisser Dracaufeu se placer sans les PDR chiants. Dracaufeu résiste également bien à la glace malgré son double type, mais dans tous les cas, c'est Exagide/Amphinobi qui se les prennent. Farfaduvet a aussi un x4 sur le poison, mais qui est pas si grave avec Exagide. Et farfa' est surtout un gros chieur de service donc voilà %)
Revenir en haut Aller en bas
Lulli
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Lulli


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 12/12/2013
Localisation : Paris

Discussions libres sur la chasse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions libres sur la chasse   Discussions libres sur la chasse - Page 7 EmptyDim 26 Jan 2014 - 14:11

Vous m'impressionnez quand je vous vois parler strat... c'est vraiment la partie de pokemon que je maitrise le moins en fait. Enfin, je sais élever des pokemon strat, pas de soucis, mais m'en servir pas du tout x)
Je fais du masuda strat surtout par coquetterie en fait. Les shiny masuda etant tout de meme long a obtenir j'aime bien qu'ils soient parfaits au final. Du coup je n'ai pas reflechi a une equipe en particulier, je choisis les pokemon a masuder pour leurs looks.
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko-Boda
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kumiko-Boda


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 08/09/2013
Localisation : Chez moi
Nombre de Shinies : 19

Discussions libres sur la chasse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions libres sur la chasse   Discussions libres sur la chasse - Page 7 EmptyDim 26 Jan 2014 - 14:17

Ah oui effectivement =/ s'il était timide comme le mien ça aurait encore pu passer mais vrai qu'en modeste il vaut mieux le refaire :oSinon tu peux le tenter naïf aussi pour le jouer en mixed! Il peut être intéressant aussi :p J'compte m'en refaire un mixed perso parce que ça peut toujours surprendre, et en plus ça lui donne accès à lame de roc utilisable.

Bah écoute tant mieux 8D et courage pour breed le reste!
Fait gaffe aux amphinobis avec Exagide =) je ne sais pas si tu l'a test contre lui, mais en général le mien je le place contre exagide car ainsi il place 2 danses lames, et même avec 2 danses lames et ombre portée il n'OHKO pas amphinobi. Par contre amphinobi 2HKO Exagide en forme défensive avec vibrobscur

Lulli : enfaite quand tu fais une équipe strat (vraiment strat) tu dois réfléchir à un pokemon principal autour duquel construire ton équipe. En gros tu réfléchis à un pokemon que tu veux jouer et comment tu veux le jouer, ensuite tu regardes ses faiblesses et à chaque fois tu prends un autre pokémon qui arrive à couvrir ses faiblesses, et ainsi de suite jusqu'à te créer une équipe complète qui arrive à couvrir un peu tout.
Après tu dois vraiment bien réfléchir ta team de manière à ce qu'elle ne soit pas trop fragile, et c'est ainsi que tu places des murs qui servent un peu à tanker les attaques adverses. Jouer uniquement des pokemons offensifs ce n'est pas intéressant non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Gekkouga
Aspirant SH
Aspirant SH
Gekkouga


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 25/07/2007

Discussions libres sur la chasse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions libres sur la chasse   Discussions libres sur la chasse - Page 7 EmptyDim 26 Jan 2014 - 14:32

Disons que le mien d'Amphi' n'est pas spécialement le plus joué, c'est le set Picots + Pic toxik, avec Ebu' pour tenter la brulure, et laser glace pour virer les dragons ou d'autres gêneurs par mindgame %D
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko-Boda
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kumiko-Boda


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 08/09/2013
Localisation : Chez moi
Nombre de Shinies : 19

Discussions libres sur la chasse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions libres sur la chasse   Discussions libres sur la chasse - Page 7 EmptyDim 26 Jan 2014 - 14:39

Ah bon set aussi :p Le mien je le joue avec le set de base mais je vais surement remplacer surf par ébullition, j'y songeais depuis un moment, sinon je le joue avec vibrobscur, laser glacer et alors au lieu de le jouer avec noeud d'herbe comme tout le monde, je lui ai mis extrasenseur 8D
Il a quel puissance cachée sinon ton amphinobi? Parce que si tu as pc feu ce serait une vraie perle rare !
Sinon pic toxic excellent choix!
Revenir en haut Aller en bas
Gekkouga
Aspirant SH
Aspirant SH
Gekkouga


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 25/07/2007

Discussions libres sur la chasse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions libres sur la chasse   Discussions libres sur la chasse - Page 7 EmptyDim 26 Jan 2014 - 14:47

Ténèbres... vive l'utilité ! *PAF*
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko-Boda
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kumiko-Boda


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 08/09/2013
Localisation : Chez moi
Nombre de Shinies : 19

Discussions libres sur la chasse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions libres sur la chasse   Discussions libres sur la chasse - Page 7 EmptyDim 26 Jan 2014 - 14:55

C'est le même que moi! xD tous mes shinies strats ont des pcs inutiles =D
Fêtons ensemble l'utilité des amphinobi pc ténèbre, Zoroark pc ténèbre ou florges pc dragon (alors que bon... C'est une fée donc le pc dragon...)
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko-Boda
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kumiko-Boda


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 08/09/2013
Localisation : Chez moi
Nombre de Shinies : 19

Discussions libres sur la chasse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions libres sur la chasse   Discussions libres sur la chasse - Page 7 EmptyLun 27 Jan 2014 - 20:37

Bon projet de team! J'ai besoin d'avis pour savoir quels seront mes prochains masuda lorsque mon Couafarel (qui approche les 1000 oeufs pour le moment) se décidera à se pointer.

Je vais faire l'acquisition d'un métamorph 6 ivs prochainement, donc j'aurai beaucoup plus facile à breed. Ceci étant avec tout ce que j'ai, j'ai vraiment de quoi faire une team viable et originale à la fois.
Seulement j'ai tellement de possibilités que je ne sais pas qui choisir. Du coup j'aimerai avoir votre avis.

Déjà il y a un pokémon qui est sûr: je vais rebreed une choupi (Florges) mais bleu cette fois ci, juste après Couafarel, et de nature calme pour en faire un pur wall spécial (la mienne est assuré de nature pour faire un peu des deux mais elle n'a pas l'iv en def spé, donc elle tient bien mais pas autant que ce qu'elle devrait. Mais elle tient bien le physique quand même! )
Après:
- pour le méga pokémon de mon équipe, j'hésite entre méga scarabrute (eggmoves: vive attaque et close combat) et méga charmina (eggmoves: vampi poing, pisto poing, poing éclair/bluff (le must? je dirai poing éclair moi) et coupe psyko). Sinon j'hésite à prendre méga galeking comme vrai tank (avec piège de roc, tête de fer et surpuissance). Sinon le classique: méga dracaufeu Y, mais très classique justement.

- J'aimerai un sweeper spécial original, comme lucario axé spécial, drattak axé spécial. Sinon un amphinobi mixed pourrait être intéressant (mais je dois en refaire un, j'ai déjà le mien), Roserade me plairait sinon, Porygon me plait, et hyporois aussi.

- en sweeper physique ça dépend si j'ai le méga poké, si je ne l'ai pas, Sapereau (son évolution) me tente bien ! Simiabraz aussi, arcanin aussi... Bref, j'hésite!

- Il me faudrait 2 murs défensifs, si possible un tapant dans le physique et l'autre dans le spécial. Si je n'ai pas le méga galeking, je suis intéressée par Motisma, Smogogo, Crustabri (excellent ça crustabri, il aurait tour rapide, stalagtite et boule roc) ou tentacruel (avec tour rapide aussi), et sinon Noacier bien sûr, Tutafeh ou Teraclop, Airmure ou Vaututrice

Bref j'hésite et je ne sais pas du tout quoi choisir T.T j'ai encore pleiiiin de choix à côté de ça mais je ne saurai pas tout citer...
Revenir en haut Aller en bas
Gekkouga
Aspirant SH
Aspirant SH
Gekkouga


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 25/07/2007

Discussions libres sur la chasse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions libres sur la chasse   Discussions libres sur la chasse - Page 7 EmptyMar 28 Jan 2014 - 13:24

J'te dirais de faire par ordre de préférence. Après si tu veux faire une team viable aux niveaux des forces/faiblesses, fais-toi un tableau avec les types d'une équipe de 6 pokés, et vois c'qui peut clocher (triple faiblesse combat, ou que sais-je xDD).

Après tu peux aussi prendre mon skype si t'es paumée : Lagiacrus777
*opportuniste à en crever.*
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko-Boda
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kumiko-Boda


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 08/09/2013
Localisation : Chez moi
Nombre de Shinies : 19

Discussions libres sur la chasse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions libres sur la chasse   Discussions libres sur la chasse - Page 7 EmptyMar 28 Jan 2014 - 14:29

Justement c'est ce que je fais x) mais là à part Florges qui est devenu ma signature, je les aime tous autant donc bon... Je ne sais pas que choisir =3

Je te rajoute tantôt, là je suis en cours x)
Revenir en haut Aller en bas
Coabolt
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Coabolt


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 05/11/2012
Localisation : chez moi en train de geeker
Nombre de Shinies : plusieurs

Discussions libres sur la chasse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions libres sur la chasse   Discussions libres sur la chasse - Page 7 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 18:18

Ça fait un bail que j'aurais dû en parler, mais j'ai eu un Métamorph shiny au Pokéradar en cherchant des Méta 3IV31 ! Il a été trouvé en quarante-sixième de la chaîne avec 31 en attaque et vitesse, dans une herbe brillante, la deuxième de la chaîne (j'avais loupé la première u_u). Le petit moment de surprise shiny est survenu à l'apparition de l'herbe brillante, à part ça je n'ai rien ressenti de spécial de cette trouvaille certes sympathique. Au moins ça m'aura permis de découvrir la méthode et ce que je ressens avec, et je ne compte définitivement pas l'utiliser pour le shiny hunting.
En parlant de la chaîne, je l'ai montée à plus de 100 (plus ou moins 114) sans me souvenir du chiffre exact, je l'ai cassée volontairement car j'en avais marre %D faut dire que j'ai eu de la chance de ne pas tomber sur un random Gaulet ou autre, à chaque fois que ma chaîne cassait j'essayais de trouver des explications mais on m'a finalement expliqué que même quand on fait tout comme il faut ça peut casser par le pur effet du hasard xD
Et petit bilan de cette séance Pokéradar : en plus du shiny, sept Métamorph 4IV31 et quelques-uns avec des IVs à 30, utile pour la Puissance Cachée ! Tout ce qui a 3IV31 avec aucun IV à 30 je les balancerai à l'échange miracle quand j'en aurai l'envie (ou bien alors pour pouvez me demander à l'échange, je dois avoir toutes les combinaisons 3IV31 possibles en plusieurs exemplaires).

En ce qui concerne la shasse plus précisément, je me suis lancé dans les resets de Mewtwo sur Rouge Feu. Je ne voulais pas le shasser dessus en raison de l'absence de mécanique pour avoir plus facilement une nature désirée (Mewtwo a toujours été un shiny qui m'a plu mais je voulais le faire sur HG ou SS pour la Synchro) mais j'ai vraiment envie de découvrir à quoi ressemblent ses méga-évolutions en shiny sur MA version X (je ne veux aucune indication ni indice du genre « Il change beaucoup » ou « Il a le même schéma de couleur que Mewtwo tout court shiny », merci) et je ne suis pas sûr de réussir à emprunter la SS d'un pote. Ah si seulement le Mewtwo de la 6G n'était pas bloqué, même si je peux comprendre qu'il y a une certaine logique à bloquer le shiny des Pokémon qu'on voit en overworld (c'est pas exclusif aux légendaires puisque Ronflex de la route 7 est bloqué lui aussi), j'aurais tellement voulu le reseter avec la garantie d'avoir 3IV31 garantis et avec la Synchro !

Enfin, en ce qui concerne Amagara, j'en fais des œufs de temps en temps lorsque j'en ai l'envie, mais je pense que je m'investirai réellement dans cette shasse quand j'aurai fini mon projet de Wonderlocke, mais pour ça faudrait que la Pokébanque sorte u_u et non je ne me le suis toujours pas spoilé, Dragmara non plus d'ailleurs, et je continue d'empêcher l'affichage des images sur le web ! On parie combien que je me serais spoilé au moins un des deux si brasou ne m'avait pas donné ce conseil ?
Revenir en haut Aller en bas
Red.D
Aspirant SH
Aspirant SH
Red.D


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 880
Date d'inscription : 06/07/2007
Localisation : Ici et là...

Discussions libres sur la chasse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions libres sur la chasse   Discussions libres sur la chasse - Page 7 EmptyVen 31 Jan 2014 - 17:46

De mon coté, j'attend patiemment la banque en espérant qu'elle sorte prochainement afin de pouvoir transférer mes Métamorphe 6IVs pour pouvoir attaquer les œufs dans les règles de l'art. Ceci me fait penser qu'hier, j'ai eu un Carapuce 6 IVs 31 et 4 eggmoves, ça pourra toujours servir pour de la reproduction. Bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Lulli
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Lulli


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 12/12/2013
Localisation : Paris

Discussions libres sur la chasse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions libres sur la chasse   Discussions libres sur la chasse - Page 7 EmptySam 1 Fév 2014 - 15:08

Personnellement après avoir trouvé un splendide gobou rose par masuda hier j'ai mis un petit peu en pause la shasse pour me lancer un nouveau défi à savoir completer le pokédex. C'est bete a dire mais je n'ai jamais pris la peine de le faire, dans aucune version...
Pour les pokés indisponibles de x et y je suis en train de les obtenir progressivement via le gts en utilisant les "restes" de mon masuda de gobou... ça ne devrait donc pas poser de soucis.
Par contre le problème se pose concernant les légendaires 2G-3G-4G-5G. Pas moyen de les trouver en échange aller retour...
Du coup j'essaie de choisir un de mes shiny pokéradar pour l'échanger contre un légendaire de ces générations et redémarrer une chaîne : échanger le légendaire obtenu contre un autre puis un autre puis un autre etc... jusqu'à les avoir tous. Mais j'ai du mal à décider quel shiny j'aime le moins...
Revenir en haut Aller en bas
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 2798
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : ..._ _ _...
Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

Discussions libres sur la chasse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions libres sur la chasse   Discussions libres sur la chasse - Page 7 EmptySam 1 Fév 2014 - 15:37

Obtiens des shinies par pêche et échange les, ça marche plutôt bien et ils sont très faciles à avoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
Lulli
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Lulli


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 12/12/2013
Localisation : Paris

Discussions libres sur la chasse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions libres sur la chasse   Discussions libres sur la chasse - Page 7 EmptySam 1 Fév 2014 - 15:44

les shiney par pêche ne valent rien (en échange s'entend, pour le reste ils ont la valeur qu'on leur donne)... ou alors c'est moi qui n'ait pas de bol.
Revenir en haut Aller en bas
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 2798
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : ..._ _ _...
Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

Discussions libres sur la chasse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions libres sur la chasse   Discussions libres sur la chasse - Page 7 EmptySam 1 Fév 2014 - 15:48

En tout cas, j'ai réussi à obtenir Artikodin, Sulfura et Xerneas avec.
Même si ce sont des légendaires présents sur 6G, je suis sûr que ça peut passer pour les vieux légendaires avec plus de patience.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
Lulli
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Lulli


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 12/12/2013
Localisation : Paris

Discussions libres sur la chasse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions libres sur la chasse   Discussions libres sur la chasse - Page 7 EmptySam 1 Fév 2014 - 15:54

Ah oui ? sur le GTS ?
Enfin j'ai réussi sans trop de soucis à choisir trois shinies radar que je n'aime pas trop, les ayant capturé pour m'entraîner : galeking, pandarbare, linéon.
J'hésite d'ailleurs entre deux offres : galeking contre suicune, ou les trois contre héatran shiny (le but serait ensuite que je rééchange ce shiny contre plusieurs légendaires non shiny). a votre avis, quelle est la meilleure des offres ?
Revenir en haut Aller en bas
arcanouk
Aspirant SH
Aspirant SH
arcanouk


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 13/05/2007

Discussions libres sur la chasse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions libres sur la chasse   Discussions libres sur la chasse - Page 7 EmptySam 1 Fév 2014 - 16:00

Oui c'est sur en cherchant a la GTS j'ai vue pas mal de tetarte shiny par exemple, des trucs sans valeur (comme je suis d'accord avec Lulli en ce qui concerne l’échange) que les gens échange souvent contre des trucs genre mew ou keldeo, les gens doutent de rien vraiment je vous jure....

perso j'ai eue rayquaza, yvelal, 2 suicune, entei et raikou avec mes "safari indésirables". L'un de mes 2 suicune, celui n°100 est partit contre un beau mew  Razz  je passe pas mal de temps a faire du trafic de pokemon a la GTS. Mon nouveau truc : les prismillion, j'ai déjà une belle collec'


Pour ton choix Lulli je ne sais pas tout est question de gout. Perso en échange j'ai refuser de donner mon entei contre un heatran car je ne l'aime pas donc aucun intérêt. J'ai refuser également mon entei et mon mew contre un mew shiny. Certains me diront que j'ai été folle de refuser mais c'est surtout que j'y teins a mon ptit mew, c'est mon tout 1er depuis que je joue a pokemon et je l'ai deja pas mal entrainer....donc au choix c'est surtout selon tes préférences ou ce que tu compte en faire après....
Revenir en haut Aller en bas
Lulli
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Lulli


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 12/12/2013
Localisation : Paris

Discussions libres sur la chasse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions libres sur la chasse   Discussions libres sur la chasse - Page 7 EmptySam 1 Fév 2014 - 16:06

en fait je ne compte en garder aucun... je n'ai aucune affection ni pour les shiny échangés ni pour les légendaires.
Arcanouk, tu as un suicune, un entei et un mew ? y aurait moyen que tu me les montres en échange aller retour si je met un shiney en caution ?
Après je me rends compte que parmis les trois shinies que je propose seul galeking intéresse les gens en fait. du coup vaudrait ptet mieux que j'échange le lot contre l'heatran shiny et que je rééchange cet héatran contre plusieurs autres légendaires...
Revenir en haut Aller en bas
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 2798
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : ..._ _ _...
Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

Discussions libres sur la chasse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions libres sur la chasse   Discussions libres sur la chasse - Page 7 EmptySam 1 Fév 2014 - 16:08

Lulli a écrit:
Ah oui ? sur le GTS ?
Yes.

arcanouk a écrit:
Oui c'est sur en cherchant a la GTS j'ai vue pas mal de tetarte shiny par exemple, des trucs sans valeur (comme je suis d'accord avec Lulli en ce qui concerne l’échange) que les gens échange souvent contre des trucs genre mew ou keldeo, les gens doutent de rien vraiment je vous jure....
Bah ouais mais... N'empêche que ça marche assez souvent Razz
C'est pas comme ceux qui échangent un Magicarpe normal et qui demandent un Arceus par exemple.
Pour Mew et Keldeo, ça peut paraître assez abusé en effet. Mais pour les légendaires plus facilement trouvables dans les précédentes versions, ça passe très bien. Faut juste savoir attendre une journée ou deux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
arcanouk
Aspirant SH
Aspirant SH
arcanouk


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 13/05/2007

Discussions libres sur la chasse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions libres sur la chasse   Discussions libres sur la chasse - Page 7 EmptySam 1 Fév 2014 - 16:24

Lulli a écrit:
en fait je ne compte en garder aucun... je n'ai aucune affection ni pour les shiny échangés ni pour les légendaires.
Arcanouk, tu as un suicune, un entei et un mew ? y aurait moyen que tu me les montres en échange aller retour si je met un shiney en caution ?
Après je me rends compte que parmis les trois shinies que je propose seul galeking intéresse les gens en fait. du coup vaudrait ptet mieux que j'échange le lot contre l'heatran shiny et que je rééchange cet héatran contre plusieurs autres légendaires...

Oui bien sur mon CA c'est 2294-4817-6277 tu me donneras le tien. Faute de temps j'aurais pas le temps de faire ça aujourd'hui je repart bientôt bosser mais pas de problème.
Je suis pas fanatique non plus des légendaires, pour preuve je n'ai aucun légendaire shiny même si je compte en shasser quelques uns que je trouve sympa en shiny. C'est juste que ben ..ils sont rare dans XY tout simplement, simple raison pour lesquels je les veux  Rolling Eyes Comme pour ma collec de prismillion je me fou du pokemon en lui même j'ai juste envie de les collectionner car ils ne sont pas facile a avoir tous ...
Et faut avouer que les légendaires font une très bonne monnaie d’échange pour le jour ou je trouverais par échange ou a la GTS quelque chose qui m’intéressera. Je garderais sur que le ptit mew pour les raisons dit avant, et puis légendaire presque inaccessible de la 1G c'est sentimental  tongue 


Oui on trouve tout et n'importe quoi de grave abusé a la GTS, des gens qui te capture un feuillajou n°4 a la foret du début du jeu et qui t’échange ça contre un arceus  Neutral  ça me fait bien rire tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Lulli
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Lulli


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 12/12/2013
Localisation : Paris

Discussions libres sur la chasse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions libres sur la chasse   Discussions libres sur la chasse - Page 7 EmptySam 1 Fév 2014 - 16:50

arcanouk : c'est adorable de ta part, on se fera ça demain (tu me contacteras par mp) j'ai réussi à troquer mes trois shinies contre plusieurs légendaires donc je pourrais t'en montrer s'il t'en manque.
Revenir en haut Aller en bas
arcanouk
Aspirant SH
Aspirant SH
arcanouk


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 13/05/2007

Discussions libres sur la chasse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions libres sur la chasse   Discussions libres sur la chasse - Page 7 EmptySam 1 Fév 2014 - 16:54

oki là je repart bosser mais demain aprem ça me va tu me donneras ton CA par MP que je t'ai comme amie, je t'enregistre demain aprem en rentrant du boulot et on ferra ça  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Lulli
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Lulli


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 12/12/2013
Localisation : Paris

Discussions libres sur la chasse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions libres sur la chasse   Discussions libres sur la chasse - Page 7 EmptyDim 2 Fév 2014 - 5:08

Haha, c'est pas vrai ^^ je viens de trouver un shiny hasard au gts. Oui, on va appeler ça comme ça...
J'avais réussi a troquer deux shinies pour trois légendaires indisponibles et j'ai commencé a les échanger contre d'autres en reenvoyant ceux que je recevais contre d'autres etc. Et la, contre un des Cre, j'avais demandé giratina... et je l'ai reçu en shiny. Logique...
Evidemment il est hacké jusqu'a la moelle je pense. Mais je l'adore quand meme et je l'ai conservé. Le coté totalement random de son acquisition m'a fait beaucoup rire, du coup je m'y suis attachee. Pour ajouter au comique de la situation le shiny que j'avais donné au depart pour le premier legendaire de la chaine d'echange etait un splendide... lineon. J'ai donc echangé lineon shiny contre giratina shiny... j'ai pas perdu ma soiree.
Dans la serie des rencontres improbables saluons aussi un splendide dialga lvl 26... ah, le monde merveilleux de la gts.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussions libres sur la chasse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions libres sur la chasse   Discussions libres sur la chasse - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions libres sur la chasse
Revenir en haut 
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mario Kart Wii [Discussions]
» ..:: Pokéradar's Days - Discussions::..
» [Aide] Questions et discussions tactiques
» Loterie shineyse (Discussions, commentaires, idées...)
» Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Shinyshunters :: Les shinies de la communauté-
Sauter vers: