ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Discussions libres sur la chasse

Aller en bas 
+63
Dark Garchomp
Romerto
Elzen
Pearl
Angeflo
Caanine
Mister Quentin
Dorkman
Kwartz
Thyerus
Norore
Zerwyl
DarkFire
Tokay
Lithos
Reaft
M.Knight
Fireheart
Lovecats
Mew le dieu
White
Lulu
Eveurs
Nynuption
DubstepDemon666
Pokii
DiamondsSH
Litchy
Truocerp
Belette
Globule
Overlord
Nokenny51
kekeinhoSH
HydroSH
Gekkouga
CyndaKill-SH
Viccow
Red.D
Lorelei
Shpikachu_2012
Marc
Gamecube4
Kawairashii
Beki
arcanouk
Miruku
EmilieSH
TheChampi
Scarlett94
Eusine
Farez
Suisen
Djbapt
Rayake
Johannes
Kumiko-Boda
Minorin
Coabolt
Osha
Blaki'
Lulli
Brasounette
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Shpikachu_2012
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Shpikachu_2012


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 01/03/2013
Localisation : Sur la route de Jadielle ^^
Nombre de Shinies : 17 magnifiques shinys authentiques ;)

Discussions libres sur la chasse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions libres sur la chasse   Discussions libres sur la chasse - Page 6 EmptySam 18 Jan 2014 - 19:59

g² Lulli Smile

eh oui Farez la shasse peut parfois être très très rapide ou alors très très longue ^^ . j'ai eu piafabec en moins de 400 rencontres et je vois mon hypotrempe que je voulait tant mais qui est venu sur ma noire 2 :/ a 12 400 pêche sa ses long ^^



Bref , actuellement e fait du chenipan y et RF , mais je voulait savoir vos avis si par masuda sa serait mieux ? , y a pas longtemps j'ai eu scrutella shiny en 20 oeuf a peine hasard ^^ je complété mon dex .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LeCarpiste22
Lulli
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Lulli


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 12/12/2013
Localisation : Paris

Discussions libres sur la chasse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions libres sur la chasse   Discussions libres sur la chasse - Page 6 EmptySam 18 Jan 2014 - 20:09

12400 peches... effectivement tu as du etre bien content de voir arriver ton hypotrempe turquoise.
Revenir en haut Aller en bas
Shpikachu_2012
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Shpikachu_2012


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 01/03/2013
Localisation : Sur la route de Jadielle ^^
Nombre de Shinies : 17 magnifiques shinys authentiques ;)

Discussions libres sur la chasse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions libres sur la chasse   Discussions libres sur la chasse - Page 6 EmptySam 18 Jan 2014 - 20:12

Oui très , mais un grand désespoir également , je le voulait beaucoup sur RF mais ses noire 2 qui l'a emporter encore une fois ^^ . Et que j'ai fait une grande pause de 2 mois ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LeCarpiste22
Farez
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Farez


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : 62
Nombre de Shinies : 15+

Discussions libres sur la chasse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions libres sur la chasse   Discussions libres sur la chasse - Page 6 EmptyDim 19 Jan 2014 - 14:45

Lulli, je les ai tous obtenu via safari !
Revenir en haut Aller en bas
Lulli
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Lulli


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 12/12/2013
Localisation : Paris

Discussions libres sur la chasse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions libres sur la chasse   Discussions libres sur la chasse - Page 6 EmptyDim 19 Jan 2014 - 17:13

d'accord ! en combien de rencontres et de temps environ pour les 8? tu n'as pas eu trop d'indésirables ?
Revenir en haut Aller en bas
Farez
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Farez


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : 62
Nombre de Shinies : 15+

Discussions libres sur la chasse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions libres sur la chasse   Discussions libres sur la chasse - Page 6 EmptyDim 19 Jan 2014 - 17:41

Le temps, je ne peux pas dire, je ne regarde jamais.

Par contre dans l'ensemble, j'ai eu de la chance, je me suis retrouvé avec 9 Evoli, 3 Chinchidou et 3 Capumain.
Revenir en haut Aller en bas
Lulli
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Lulli


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 12/12/2013
Localisation : Paris

Discussions libres sur la chasse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions libres sur la chasse   Discussions libres sur la chasse - Page 6 EmptyDim 19 Jan 2014 - 17:43

tiens, le mec chez qui tu cherchais avait le même safari que le mien^^
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko-Boda
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kumiko-Boda


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 08/09/2013
Localisation : Chez moi
Nombre de Shinies : 19

Discussions libres sur la chasse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions libres sur la chasse   Discussions libres sur la chasse - Page 6 EmptyMar 21 Jan 2014 - 15:03

Bon dieu je peux reprendre tout doucement la shasse, et j'en suis a 530 oeufs de couafarel x) Même si j'ai des strats à breed, j'avance sûrement
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Féminin Age : 34
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/01/2014
Nombre de Shinies : 1

Discussions libres sur la chasse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions libres sur la chasse   Discussions libres sur la chasse - Page 6 EmptyMar 21 Jan 2014 - 16:42

Lulli la chance pour ton evoli Shiny 32 oeufs c'est top Surprised Et gg aussi pour un shiny masuda parfait o/

Bon après mon salamèche en 497 oeufs, un petit polichombr shiny nommé Belphegor a vu le jour au bout du 871 ème oeufs avec 3 IV parfaits (comme le salamèche). Ce sont mes deux premiers shiny et j'entame un petit évoli tout en essayant de mieux gérer les IV.
Revenir en haut Aller en bas
Eusine
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Eusine


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 24/01/2013
Localisation : Sur les routes de Sinnoh, à la recherche de Suicune.
Nombre de Shinies : Quatorze.

Discussions libres sur la chasse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions libres sur la chasse   Discussions libres sur la chasse - Page 6 EmptyVen 24 Jan 2014 - 0:25

Ca commence a devenir du HS comme l'ancien topic Masuda ici o/
Et Lulli je suis aussi exceptionnel vu que j'ai dépassé le Masuda a plus de 2000 oeufs ~.
Mais pour pas être dans le Hors Sujet complet, j'aimerais demandé aux chasseurs qui comme moi ont des périodes assez sombre avec flemme et pas de motivations a chasser, comment se remotiver? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miruku
Aspirant SH
Aspirant SH
Miruku


Masculin Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 21/12/2012

Discussions libres sur la chasse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions libres sur la chasse   Discussions libres sur la chasse - Page 6 EmptyVen 24 Jan 2014 - 1:11

Eusine a écrit:
Ca commence a devenir du HS comme l'ancien topic Masuda ici o/
Et Lulli je suis aussi exceptionnel vu que j'ai dépassé le Masuda a plus de 2000 oeufs ~.
Mais pour pas être dans le Hors Sujet complet, j'aimerais demandé aux chasseurs qui comme moi ont des périodes assez sombre avec flemme et pas de motivations a chasser, comment se remotiver? ^^
Mais, c'est un topic HS. Plus ou moins. Le sujet est juste très très vague.

Sinon, pour me remotiver, moi j'attend. Parfois, je vois plus l'interêt de chasser le chomatique, ou parfois j'ai même plus envie de toucher à mes jeux pokémons, pendant des semaines/mois/siècles, puis un jour, ça revient. C'est un peu con comme explication, mais voila, je te conseillerai juste de ne pas te forcer.
Revenir en haut Aller en bas
Red.D
Aspirant SH
Aspirant SH
Red.D


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 880
Date d'inscription : 06/07/2007
Localisation : Ici et là...

Discussions libres sur la chasse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions libres sur la chasse   Discussions libres sur la chasse - Page 6 EmptyVen 24 Jan 2014 - 2:10

Chaque fois que je passe sur un topic dans ce style, j'ai une once d'espoir d'y trouver des esprits du temps jadis, heureux et intéressés par les chasses des autres (le mot "passion" est sujet à débat donc bon) et non pas un énième random égoïste qui poste pour suivre la masse ... force m'est de constater qu'il y a des bonnes surprises mais hélas, trop rarement à mon goût, mais bon, fuck it, je ne suis pas là pour parler de mes états d'âme.

J'envisage sérieusement de chasser par Masuda l'un de mes coups de cœur de la 6G. J'en ai pas mal mais je dois encore réfléchir sur qui sera l'élu. Exagide, Gamblast, Flambusard ou Pandarbare, tels sont mes coups de cœur pour la 6G, que ce soit d'un point de vu intérêt stratégique, concept, couleur, typage ... Ces Pokémons, dans leur globalité, ont suscités beaucoup d'intérêt chez moi. Une fois mon choix effectué, j'essayerais probablement de trouver des bons parents histoire d'y mettre les formes. J'ai même déjà trouvé des surnom pour un éventuel Exagide, Kalidor si c'est un mâle, Umbra si c'est une femelle (épique référence oblige). En attendant, bonne chance et bon jeu à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Viccow
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Viccow


Masculin Age : 24
Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 28/11/2013
Localisation : Devant ma DS
Nombre de Shinies : 9 en 1/8192

Discussions libres sur la chasse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions libres sur la chasse   Discussions libres sur la chasse - Page 6 EmptyVen 24 Jan 2014 - 17:57

Perspnellement red, dans ceux que tu as cité (n'ayant pas la 3DS donc pas de 6G pour moi) mes préférés sont pandarbare et gamblaste après je veux pas forcément t'influencer mais je tenais a te dire mon point de vue. De plus peut-être devrais-tu prendre un Métamorph vec de bon IV's dans la caractéristique de ton choix pour tes eux car de ce fait ce sera bien plus simple d'avoir un bon chromatique Wink
Revenir en haut Aller en bas
CyndaKill-SH
Aspirant SH
Aspirant SH
CyndaKill-SH


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Un endroit garanti sans sel.
Nombre de Shinies : Appartient à l'ensemble des entiers naturels.

Discussions libres sur la chasse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions libres sur la chasse   Discussions libres sur la chasse - Page 6 EmptyVen 24 Jan 2014 - 19:00

Bah j'te conseillerais plutôt Exagide ou Flambusard, les plus utiles si tu comptes les jouer... (Gamblast est pas mal, mais loin du niveau des 2 autres...)
Donc si tu veux un bon shiny jouable et utile, fais Passerouge ou Monorpale. Si tu veux un shiny pour les combats shiny, prends Gamblast (ou Pandarbare, mais je sais pas ce qu'on peut lui trouver d'utile en strat).

Voilà mon avis, prends-le comme tu veux j'm'en fous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speedrun.com/user/CyndaKill-SH
EmilieSH
Nouveau Membre
Nouveau Membre
EmilieSH


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 30/10/2013
Localisation : Dans l'Herbe Shiney :)
Nombre de Shinies : 14

Discussions libres sur la chasse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions libres sur la chasse   Discussions libres sur la chasse - Page 6 EmptyVen 24 Jan 2014 - 20:26

Après une petite période d'absence je suis de retour avec un mucuscule shiney chainé au Pokéradar et un Rapion shiney au hasard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko-Boda
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kumiko-Boda


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 08/09/2013
Localisation : Chez moi
Nombre de Shinies : 19

Discussions libres sur la chasse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions libres sur la chasse   Discussions libres sur la chasse - Page 6 EmptySam 25 Jan 2014 - 9:26

Red D. : franchement, intéresse toi à toute la 6g :DToutes tes shasses sont intéressantes car tous les pokés de la 6G sont intéressants :)Et encore tellement peu connu que parfois on se dit "tiens je vais shasser tel poké puis le tester par curiosité" et puis "mon dieu qu'il est intéressant Surprised"
Franchement si tu veux testé Gamblast et le jouer, dans une team distorsion je pense qu'il peut être destructeur Wink
Après Flambusard et Exagide restent des valeurs sûre, sans compte qu'ils sont magnifiques en shiny (enfin, flambusard moins mais exagide oui).
Revenir en haut Aller en bas
Farez
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Farez


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : 62
Nombre de Shinies : 15+

Discussions libres sur la chasse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions libres sur la chasse   Discussions libres sur la chasse - Page 6 EmptySam 25 Jan 2014 - 10:55

Après 672 oeufs de Fantominus, le 673ème à décider de me dire bonjour tout en scintillant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lulli
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Lulli


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 12/12/2013
Localisation : Paris

Discussions libres sur la chasse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions libres sur la chasse   Discussions libres sur la chasse - Page 6 EmptySam 25 Jan 2014 - 14:05

Génial Farez :)bon, je suis pas venue ici depuis un moment, partiels oblige. Je vais essayer de rattraper mon retard.
Red, monorpale est mon prochain masuda après mon masuda actuel qui s'eternise...
Si tu veux commence par un autre : une fois le mien fini (celui de monorpale s'entend) je pourrai te passer mon couple de monorpale parfaits dont un jap. Mais ce sera pas tout de suite.
Sinon j'avais une question pour les shasseurs qui n'ont pas toujours du bol : ma recherche actuelle est la plus longue que j'ai mené depuis le debut (je suis une tite nouvelle) avec plus de 900 oeufs. Je suis toujours motivee (je sais que c'est encore un petit chiffre) mais je voulais savoir : est-ce que dans le cas de longues recherches la joie de trouver le shiny est a la hauteur de l'attente ?


Dernière édition par Lulli le Sam 25 Jan 2014 - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Farez
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Farez


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : 62
Nombre de Shinies : 15+

Discussions libres sur la chasse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions libres sur la chasse   Discussions libres sur la chasse - Page 6 EmptySam 25 Jan 2014 - 14:13

Je vais repartir sur du safari pour le moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko-Boda
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kumiko-Boda


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 08/09/2013
Localisation : Chez moi
Nombre de Shinies : 19

Discussions libres sur la chasse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions libres sur la chasse   Discussions libres sur la chasse - Page 6 EmptySam 25 Jan 2014 - 15:43

Je te dirai Lulli que justement c'est plus chiant de trouver les shiny's rapidement car tu n'as aucune difficulté et c'est un peu comme un gosse à qui on donnerait tout ce qu'il veut. Tu as plus de joie à trouver un shiny après une recherche plus longue et après en trouver un rapidement car tu te dis "j'ai eu de la chance". Sinon tu te dis "c'est normal" alors que bon.
Perso là toutes mes recherches s'éternisent et je pense que si un jour je trouve un shiny plus rapidement, ça me fera vraiment plaisir. Alors que lorsque j'ai commencé et que j'ai eu toute ma première équipe assez vite, je me disais "c'est normal". Maintenant quand je vois les recherches plus longue c'est plus jouissif quand à un moment mon jeu se décide à me donner l'objet de mon désire plus rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Lulli
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Lulli


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 12/12/2013
Localisation : Paris

Discussions libres sur la chasse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions libres sur la chasse   Discussions libres sur la chasse - Page 6 EmptySam 25 Jan 2014 - 16:07

D'accord Kumiko. C'est un peu ce que je pensais. Par contre je sais pas si je suis la seule dans ce cas mais je n'arrive pas a rester concentrée sur un pokemon pendant un masuda. Mon seul masuda long pour l'instant, 711 oeufs terminé par la rencontre de barpau shiny j'avais fait evoli-helionceau-goupix-griknot-amagara-barpau. il arrivait toujours un moment ou j'etais degoutee du pokemon que j'elevais et où je changeais. Dans mon masuda actuel j'ai fait 100 grenousses puis 100 monorpale avant de passer sur gobou dont j'ai fait 600 oeufs mais que je ne peux plus voir en peinture donc retour sur monorpale... et meme lui commence a me gonfler.
Kumiko, j'ai pas voulu me spoiler exagide shiny pour avoir la surprise... sans me donner de details, il vaut le coup ? il est tres different de sa version normale?
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko-Boda
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kumiko-Boda


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 08/09/2013
Localisation : Chez moi
Nombre de Shinies : 19

Discussions libres sur la chasse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions libres sur la chasse   Discussions libres sur la chasse - Page 6 EmptySam 25 Jan 2014 - 16:15

Il faut arriver à se concentrer Smile perso quand je change de masuda d'un coup (comme mon sepiatop que j'ai mis en pause pour barpau et autre), c'est parce que d'autres pokés m'intéressent plus dans certains cas pour créer une team, ou parce qu'il fallait que je breed pour une commande.
Faut se concentrer vraiment et continuer l'air de rien, faire des changements tout le temps ça ne sert juste à rien.
C'était mon 3e shiny de pokémon X, et franchement il est magnifique. Très différent de la version normale oui. Par contre personnellement c'est triste car je ne l'utilise quasiment jamais en combat.
Revenir en haut Aller en bas
Red.D
Aspirant SH
Aspirant SH
Red.D


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 880
Date d'inscription : 06/07/2007
Localisation : Ici et là...

Discussions libres sur la chasse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions libres sur la chasse   Discussions libres sur la chasse - Page 6 EmptyDim 26 Jan 2014 - 1:51

Merci à vous pour vos avis, mais vous savez, je pratique la stratégie comme la chasse depuis plus de 10 ans maintenant, et bien que je ne me considère pas comme un pro, je ne me considère plus comme un débutant depuis un sacré moment maintenant, je suis de surcroît passé contribuable sur Smogon pour l'aide aux tests et à la rédaction de certaines fiches, donc je sais relativement bien comment jouer tel ou tel Pokémon et possède déjà des idées sur d'autres rôles insoupçonnés, je sais aussi très bien comment on exploite à fond les subtilités de la reproduction pour de l'élevage dans les règles de l'art, c'est aussi pour ça que certains Pokémons m'attirent particulièrement en plus de leur concept génial, leur performance ainsi que leur potentiel dévoilé par la reproduction. Je ne faisais que partager avec vous mon ressenti et mon projet potentiel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko-Boda
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kumiko-Boda


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 08/09/2013
Localisation : Chez moi
Nombre de Shinies : 19

Discussions libres sur la chasse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions libres sur la chasse   Discussions libres sur la chasse - Page 6 EmptyDim 26 Jan 2014 - 9:30

C'est un beau projet ^^ Et puis le masuda strat ouvre vraiment beaucoup de chose, car généralement lorsque tu attrapes un shiny dans la nature, il est très rarement jouable en combat en ligne car il n'est tout simplement pas viable stratégiquement les 3/4 du temps (à part les légendaires en team uber qui restent largement jouable car un légendaire reste un légendaire). Ici le concept permet d'élargir vraiment le champ de jeu et même si le pokémon n'est pas parfait (5 ivs c'est assez dur à obtenir mine de rien), avec la bonne nature, les egg moves s'il y en a et au moins 4 ivs, ça fait vraiment la différence et c'est plus qu'agréable d'avoir une équipe viable composée de ses shiny's qu'on a mis quand même du temps à obtenir et qui peuvent rivaliser avec une team "normale". A ce niveau la 6G a apporté vraiment de belles opportunités !
Mais c'est bien si tu possèdes des idées de rôle insoupçonné Very Happy je ne sais pas si tu as envisagé l'idée d'un Exagide (vu que tu le regardais) plutôt axé spécial ou plutôt axé défensif. En général ça surprend tellement que ça peut être dévastateur.
J'avoue que j'hésite à me refaire un monorpale plutôt axé spécial rien que pour le tester et voir ce qu'il peut donner dans ce contexte là. ça doit être vraiment agréable à jouer ! Car exagide physique est devenu tellement fréquent qu'il est vraiment facilement contrable au final.
Revenir en haut Aller en bas
Gekkouga
Aspirant SH
Aspirant SH
Gekkouga


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 25/07/2007

Discussions libres sur la chasse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions libres sur la chasse   Discussions libres sur la chasse - Page 6 EmptyDim 26 Jan 2014 - 12:56

Tiens, j'vais me faire un monologue et vous expliquer mon petit projet xD

Je veux me faire une vraie team strat 100% shinies. Les 6 membres seront :

Phiphibibi l'Amphinobi
Mr.Peluche (ou Mme) le Farfaduvet
Chachakro le Carchacrok
Le Phanphan le Donphan
Voilà l'épée l'Exagide
Feu de Camp le Dracaufeu

Si vous vous demandez pourquoi des surnoms aussi cons... C'est parce que j'aime traiter mes shinies avec amûr ! *ZBAF*
J'aime juste les surnoms cons en fait.

A part ça, comme je vous poste plus mes trouvailles, toussa, bah j'vais vous dire à peu près combien de shinies j'ai depuis la sortie des jeux. De tête, j'ai 5 Amphinobi shinies *grosse fan*, un grenousse pas exploitable (il a torrent et ça me brise les couilles que j'ai pas) qui restera comme ça, un Bruyverne, Brutalibré, Lucario, Mysdibule et... Roh pis prout, en fait j'dois en avoir une trentaine déjà donc marre de faire des listes rire

Pour les surnoms idiots, y'a J'te mord le mysdibule, Kick my face le Kickleon, ChuiMorteGlé la Séracrawl, Chui à vif ! le Iguolta, La mordeuse la Caninos, Burn in HELL le Feunnec, J'me consume le Simiabraz, ... Ah, l'imagination...

Et pour en revenir à la masuda strat du coup (en plus d'avoir le charme chroma), j'ai eu un grenousse qui avait tout (protéen, 31 en atk spé, PV, def spé, toussa) SAUF la vitesse... Il est venu en 253 oeufs masuda + CC. J'ai recommencé, et il m'aura fallu 1011 oeufs pour tomber sur l'autre grenousse... 5 IVs 31 sauf PV... et ce foutu torrent qui a tout cassé. M'enfin, pas grave %) Je suis à 160 oeufs depuis celui-là, et j'aimerais bien faire une petite pause sur un autre masuda, tét continuer Monorpale (210 oeufs), je sais pas... j'vais voir ! *allume sa console*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussions libres sur la chasse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions libres sur la chasse   Discussions libres sur la chasse - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions libres sur la chasse
Revenir en haut 
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mario Kart Wii [Discussions]
» ..:: Pokéradar's Days - Discussions::..
» [Aide] Questions et discussions tactiques
» Loterie shineyse (Discussions, commentaires, idées...)
» Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Shinyshunters :: Les shinies de la communauté-
Sauter vers: