| Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha | |
|
+104Aykudo LugiaRayonnant Autrui Norore drago33 Shunji ex-Karasu Flo' Golders Rapi-shiny Félizio DarkFire Eaqua Reaft Nerfir Aurorus Mew-k RaShinee Shasseur66 Magma light738 Truocerp Alexandress Medusa Chiwingum Mew le dieu Yaze McHulotte / Neykow Hugo Avensi Zigzabluze Sheen Tokay Nynuption Eveurs maitre phantom Darkyakumo Blast roi sonic Norlink Neko arcanouk Paco Raborn Bananaman Prof.Pokiju Lord Moriarty Ledna Dark Light Izual Suisen Rayake Brasounette flo49 Excel Mibu McCloud Lovecats Fulguri's Jumeline Kumiko-Boda kekeinhoSH Angeflo SiD Hina Orizon Colt Globule Overlord Mili Eiko Bigka' Red.D Miss'Magius korok_01 Lumineau Minorin MrLinko68 Coabolt Myros59 Chrys Seiden Geoteub bebert Johannes Koyaz Ponyshment Patchiru mystic251 DarkYoko Korok Ji Pé Scarlett94 Djbapt floreflo CyndaKill-SH Brûlombre Blaki' YANNsh HydroSH Kirohi Gecko Gekkouga Miruku Mint Shadowri Dark Garchomp Beki 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alexandress Nouveau Membre
Age : 24 Nombre de messages : 101 Date d'inscription : 29/06/2012 Nombre de Shinies : 50
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Sam 22 Nov 2014 - 19:32 | |
| Gg medusa! Encore un shiny mais pas un Lati@s pour une fois! Toujours pas de vidéo... | |
|
| |
CyndaKill-SH Aspirant SH
Age : 26 Nombre de messages : 904 Date d'inscription : 23/05/2012 Localisation : Un endroit garanti sans sel. Nombre de Shinies : Appartient à l'ensemble des entiers naturels.
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Sam 22 Nov 2014 - 19:34 | |
| C'est difficile de dire comme ça si c'est photoshoppé ou non, mais en tout cas il l'a très certainement eu au CharmeChroma s'il est legit... Vous avez vu la petite pokéball à côté du niveau de Cresselia ? ^^ | |
|
| |
Age : 24 Nombre de messages : 101 Date d'inscription : 29/06/2012 Nombre de Shinies : 50
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Sam 22 Nov 2014 - 19:39 | |
| Ouais,j'ai vu! Il utilise aussi un synchro donc ça à l'air légit! Mais tant qu'on a pas une vidéo on peut pas être 100% sur! ^^ | |
|
| |
Darkyakumo Nouveau Membre
Age : 32 Nombre de messages : 103 Date d'inscription : 24/04/2013 Localisation : Béjaia, Algérie Nombre de Shinies : 1
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Sam 22 Nov 2014 - 19:59 | |
| Ohhhhhh qu'il est joli Cresselia. Ça donne de bonnes idées de chasses avec les légendaires s'ils ne sont pas shiny-locked !!! | |
|
| |
YANNsh Aspirant SH
Nombre de messages : 1932 Date d'inscription : 09/06/2010 Localisation : Perdu au milieu de mes peluches Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Sam 22 Nov 2014 - 20:00 | |
| Reshiram et Zekrom seraient-ils enfin shassables ? :3 | |
|
| |
mystic251 Premiers membres
Age : 35 Nombre de messages : 1123 Date d'inscription : 04/10/2005 Localisation : Bourgogne Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Sam 22 Nov 2014 - 20:03 | |
| C'est beau photoshop quand même | |
|
| |
HydroSH Shiny's Hunter Officiel
Nombre de messages : 4680 Date d'inscription : 06/06/2011 Localisation : - Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Sam 22 Nov 2014 - 20:21 | |
| C'est sur que ça reste marrant comment vous espérez trop avec de simples photos facilement photoshopable, franchement, attendez une vidéo du Pokémon pour en être sur quoi ! xD | |
|
| |
Overlord Ancien du Staff (O)
Age : 30 Nombre de messages : 1344 Date d'inscription : 23/04/2009 Localisation : S.L.F Nombre de Shinies : 34 :3
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Sam 22 Nov 2014 - 21:17 | |
| Si c'est vrai c'est cool, parce que des shiny avec 3 IV à 31 c'est plutôt pas mal! | |
|
| |
Angeflo Redac' Angeflo
Age : 33 Nombre de messages : 1142 Date d'inscription : 18/06/2010 Localisation : Dans mes lignes de code Nombre de Shinies : 134 (1/8192)
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Dim 23 Nov 2014 - 1:51 | |
| Bravo Medusa pour ce Gobou, je n'ai même pas eu le temps de te souhaiter bonne chance que tu as déjà trouvé. Sinon de mon côté, j'ai commencé le jeu sans shasser de starter, je préfère les faire sur les versions originales (car 1/8192). - Concernant le Navi-Dex:
- L'augmentation de la probabilité d'avoir un shiny n'est pas confirmée. Je l'ai pas mal utilisé et je n'en ai pas encore trouvé. - Les Pokémon peuvent parfois être rencontrés à plus haut niveau (semble être 10 niveaux de plus). Oui, des N.16 au Bois Clémenti, c'est possible. - Signification des couronnes en haut à droite : Si on a obtenu tous les Pokémon de tous les moyens de rencontre (Herbes, Surf, Pêche), on a la couronne d'or. Les couronnes d'argent et de bronze servent de stades de complétion (bronze pour 1 moyen de rencontres, argent pour deux moyens de rencontres). - Le niveau de recherche vaut le nombre total de rencontres du Pokémon (qui est aussi répertorié dans le Pokédex). Je vois là un bon moyen de compter ses rencontres lors d'une shasse (par rencontres, pour les resets, faut toujours compter "manuellement") - Des médailles concernent le Navi-Dex:
Ah, les légendaires shiny ! Peut-on y croire ou pas ? La fait que les premières images de légendaires shiny soit des Lati@s, et que ceux-ci sont N.30, on pourrait penser qu'ils sont disponibles au cours de l'aventure, et donc les premiers légendaires accessibles (j'en sais rien, je n'en suis pas encore là, c'est juste une supposition), la présence du potentiel synchroniseur sur la photo du Cresselia, tout cela laisse penser que le shiny-lock ne les concerne pas. Mais on peut penser aussi que les auteurs de fakes ne sont pas dupes, et que les choix de révéler la chose ainsi n'est pas pris au hasard, et ce pour faire croire au plus grand nombre de personnes que ce ne sont pas des fakes. A surveiller donc selon moi. | |
|
| |
CyndaKill-SH Aspirant SH
Age : 26 Nombre de messages : 904 Date d'inscription : 23/05/2012 Localisation : Un endroit garanti sans sel. Nombre de Shinies : Appartient à l'ensemble des entiers naturels.
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Dim 23 Nov 2014 - 10:21 | |
| C'est bizarre, on dirait que tu lis que 10% de ce qu'on écrit Hydro... Tout le monde a nuancé ses propos x_x
Sinon c'est bizarre ce Navi-Dex quand même... T'as déjà rencontré des Pokémon avec eggmoves Angeflo ? C'est possible apparemment ^^ | |
|
| |
Angeflo Redac' Angeflo
Age : 33 Nombre de messages : 1142 Date d'inscription : 18/06/2010 Localisation : Dans mes lignes de code Nombre de Shinies : 134 (1/8192)
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Dim 23 Nov 2014 - 10:43 | |
| Oui, j'en ai déjà vu pas mal. Apparemment, ça peut être n'importe quel egg-move, mais un seul à la fois (c'est toujours la première attaque qui est remplacée). On peut également avoir le Talent caché aussi. Et ce n'est pas si rare que ça, surtout quand on augmente le "N. de recherche" (qui correspond au nombre de fois que tu as rencontré le Pokémon depuis le début du jeu, pas de chaîne comme le Pokéradar).
Aussi, plusieurs attributs peuvent être combinés. Tu peux par exemple avoir Talent caché + egg-move + 3 IV 31.
En tout cas, moi je l'aime bien ce Navi-Dex. | |
|
| |
CyndaKill-SH Aspirant SH
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Dim 23 Nov 2014 - 11:14 | |
| Effectivement, j'ai vu sur des streams/vidéos toutes les combinaisons que tu peux faire... Je le veux pour choper un Tarsal mâle DW avec Ombre Portée direct <3 Et pas d'effet particulier sur les shinys pour toi donc... Ok, je note ^^ Sinon toujours pas de Pooch incapturable sur YT, ça devient intriguant cette affaire | |
|
| |
Norlink Chercheur de Shinies
Age : 26 Nombre de messages : 215 Date d'inscription : 31/08/2010 Localisation : Landes Nombre de Shinies : 28.
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Dim 23 Nov 2014 - 11:38 | |
| J'ai vu sur un stream hier que, dans les commentaires, une personne disait que les Medhyena étaient shiny-locked Mais bon, rien n'est sûr | |
|
| |
Nombre de messages : 4680 Date d'inscription : 06/06/2011 Localisation : - Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Dim 23 Nov 2014 - 12:26 | |
| Cynda : Je sais, mais ça m'amuse ! Sinon pour Medhyena shiny lock, c'est fort probable, vu qu'on le voit je suppose courir derrière Seko, et que vu qu'ils sont dans la logique "on voit le sprite hors combat, on lock" ... | |
|
| |
CyndaKill-SH Aspirant SH
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Dim 23 Nov 2014 - 13:07 | |
| J'avais pas vu ça comme ça XD
Sinon, Groudon/Kyogre et Quaza ont l'air d'être programmés pour rentrer dans la première Ball lancée... Parce que dans tous les streams que j'ai vu, ils sont rentrés très facilement, trop pour que ce soit normal... :v | |
|
| |
Overlord Ancien du Staff (O)
Age : 30 Nombre de messages : 1344 Date d'inscription : 23/04/2009 Localisation : S.L.F Nombre de Shinies : 34 :3
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Dim 23 Nov 2014 - 15:27 | |
| - Spoiler:
Je viens de voir ça sur 4chan, du coup je le poste pour voir comment certains vont réagir! =D | |
|
| |
Mili Eiko Modératrice (ME)
Age : 30 Nombre de messages : 1466 Date d'inscription : 28/06/2008 Localisation : Ailleurs Nombre de Shinies : Quelques-uns.
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Dim 23 Nov 2014 - 15:50 | |
| Bah si c'est vrai, c'est chouette.
Je suis quand même curieuse de savoir comment ont vraiment été obtenus tous ces shinies. | |
|
| |
CyndaKill-SH Aspirant SH
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Dim 23 Nov 2014 - 15:52 | |
| Euh si c'est ni legit ni photoshoppé, c'est transfert sur XY + powersaves + retour ROSA. Si c'est photoshoppé c'est évident que c'est nul, si c'est legit c'est cool. XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Dim 23 Nov 2014 - 18:55 | |
| (C'est drôle n'empêche comment à chaque photo sûrement photoshopée vous réagissez uh.) Cynda : C'pas possible que ça vienne de XY, l'hexagone bleu le prouve, à moins qu'il se soit aussi amusé à le rajouter. | |
|
| |
Mili Eiko Modératrice (ME)
Age : 30 Nombre de messages : 1466 Date d'inscription : 28/06/2008 Localisation : Ailleurs Nombre de Shinies : Quelques-uns.
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Dim 23 Nov 2014 - 19:29 | |
| - Agent Hydro a écrit:
- (C'est drôle n'empêche comment à chaque photo sûrement photoshopée vous réagissez uh.)
De même pour toi. =)
On saura la vérité quand on pourra y jouer nous-même. En attendant, ça reste plaisant d'espérer et de pouvoir faire nos hypothèses. ^-^ | |
|
| |
Scarlett94 Shiny's Hunter Officiel
Age : 29 Nombre de messages : 2389 Date d'inscription : 06/05/2008 Localisation : Dans des lasagnes Nombre de Shinies : Une vingtaine !
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Dim 23 Nov 2014 - 19:46 | |
| Franchement, si c'est du Photoshop, c'est du très bon Photoshop.
Moi j'y crois à ces shinies \o/ | |
|
| |
Norlink Chercheur de Shinies
Age : 26 Nombre de messages : 215 Date d'inscription : 31/08/2010 Localisation : Landes Nombre de Shinies : 28.
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Dim 23 Nov 2014 - 20:02 | |
| | |
|
| |
CyndaKill-SH Aspirant SH
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Dim 23 Nov 2014 - 20:49 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=dU0Cnyd_qNE Regice peut être obtenu en shiny. Donc sûrement que ses 2 compères peuvent l'être également. Voilà, c'était l'info du jour ~ EDIT : Créfadet a été trouvé par un pote du streamer dont parlait Norlink, pendant que celui-ci shassait Cobaltium. Walಠ~
Dernière édition par CyndaKill-SH le Dim 23 Nov 2014 - 20:55, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Dim 23 Nov 2014 - 20:54 | |
| | |
|
| |
CyndaKill-SH Aspirant SH
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Dim 23 Nov 2014 - 21:05 | |
| C'est un Créfadet ^^ Et c'est bien de lui que je parlais dans mon post précédent... Mais ça apporte une preuve vidéo, c'est grave cool. Donc je vais pouvoir reset Terrakium <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha | |
| |
|
| |
| Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha | |
|