| Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha | |
|
+104Aykudo LugiaRayonnant Autrui Norore drago33 Shunji ex-Karasu Flo' Golders Rapi-shiny Félizio DarkFire Eaqua Reaft Nerfir Aurorus Mew-k RaShinee Shasseur66 Magma light738 Truocerp Alexandress Medusa Chiwingum Mew le dieu Yaze McHulotte / Neykow Hugo Avensi Zigzabluze Sheen Tokay Nynuption Eveurs maitre phantom Darkyakumo Blast roi sonic Norlink Neko arcanouk Paco Raborn Bananaman Prof.Pokiju Lord Moriarty Ledna Dark Light Izual Suisen Rayake Brasounette flo49 Excel Mibu McCloud Lovecats Fulguri's Jumeline Kumiko-Boda kekeinhoSH Angeflo SiD Hina Orizon Colt Globule Overlord Mili Eiko Bigka' Red.D Miss'Magius korok_01 Lumineau Minorin MrLinko68 Coabolt Myros59 Chrys Seiden Geoteub bebert Johannes Koyaz Ponyshment Patchiru mystic251 DarkYoko Korok Ji Pé Scarlett94 Djbapt floreflo CyndaKill-SH Brûlombre Blaki' YANNsh HydroSH Kirohi Gecko Gekkouga Miruku Mint Shadowri Dark Garchomp Beki 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CyndaKill-SH Aspirant SH
Age : 26 Nombre de messages : 904 Date d'inscription : 23/05/2012 Localisation : Un endroit garanti sans sel. Nombre de Shinies : Appartient à l'ensemble des entiers naturels.
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Sam 9 Aoû 2014 - 19:44 | |
| Moi t'façon j'm'en fous j'fais jamais de concours ça me gonfle XD Sur 4G j'en ai fait 2 ever, dont un que j'ai gagné par miracle, je sais toujours pas comment ^^ Sinon le retour de l'évolution par beauté signifierait le retour des Poffins/Pokéblocs. Et ça, c'est cool... Pour ceux qui aimaient se faire chier à faire pousser des baies juste pour ça et à les cuisiner Perso j'attends juste des MTs qui permettront enfin de spammer Sabotage et Mégaphone avec des Pokémon nés sur 6G, donc utilisables en VGC 2015 si cette règle persiste. Scalproie, Gardevoir et Nymphali go top-tiers VGC :3 | |
|
| |
Beki Ancien du staff (Be)
Age : 31 Nombre de messages : 2798 Date d'inscription : 23/07/2009 Localisation : ..._ _ _... Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Dim 10 Aoû 2014 - 14:38 | |
| Depuis quand faut replanter des baies?Les baies disponibles dans le jeu m'ont toujours largement suffi à faire une petite flopée de concours #abalékoloji | |
|
| |
Overlord Ancien du Staff (O)
Age : 30 Nombre de messages : 1344 Date d'inscription : 23/04/2009 Localisation : S.L.F Nombre de Shinies : 34 :3
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Dim 10 Aoû 2014 - 16:23 | |
| | |
|
| |
Age : 31 Nombre de messages : 2798 Date d'inscription : 23/07/2009 Localisation : ..._ _ _... Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Dim 10 Aoû 2014 - 20:32 | |
| Mouahahahaha, ça lag même dans le trailer quand le Laggron attaque les pokémon de la horde. Nan, j'en rigole, je devrais pas. Sinon, je trouve que les Pikachu cosplayeurs en dehors des concours, ça va un peu loin. M'enfin, j'utiliserai pas cette feature.
Et sinon, truc inutile donc primordial, y a plus écrit "Jaquette provisoire" sur les jaquettes. Donc ça sent bon les boîtes colorées \o/. Faudra que je lance une pétition pour avoir des cartouches colorées aussi, ça me manque. | |
|
| |
Eveurs Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 221 Date d'inscription : 31/03/2011
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Dim 10 Aoû 2014 - 21:13 | |
| Le terhal shiny on l'a comment ? | |
|
| |
Bigka' Shiny's Hunter Officiel
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Dim 10 Aoû 2014 - 22:00 | |
| donné à la sortie des jeux via le wi-fi | |
|
| |
Age : 30 Nombre de messages : 1344 Date d'inscription : 23/04/2009 Localisation : S.L.F Nombre de Shinies : 34 :3
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Dim 10 Aoû 2014 - 22:53 | |
| - Beki a écrit:
- Mouahahahaha, ça lag même dans le trailer quand le Laggron attaque les pokémon de la horde. Nan, j'en rigole, je devrais pas.
Sinon, je trouve que les Pikachu cosplayeurs en dehors des concours, ça va un peu loin. M'enfin, j'utiliserai pas cette feature.
Et sinon, truc inutile donc primordial, y a plus écrit "Jaquette provisoire" sur les jaquettes. Donc ça sent bon les boîtes colorées \o/. Faudra que je lance une pétition pour avoir des cartouches colorées aussi, ça me manque. En même temps ils les ont cherchés les lags : un pokemon c'est rond et mignon, c'est compliqué à afficher, alors en plus en afficher 6 '_' La tant qu'ils ne refont pas le moteur graphique, on va les avoir les lags x) Et ouais go les cartouches colorées, ça serait cool | |
|
| |
Eveurs Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 221 Date d'inscription : 31/03/2011
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Lun 11 Aoû 2014 - 5:06 | |
| - Bigka' a écrit:
- donné à la sortie des jeux via le wi-fi
merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Lun 11 Aoû 2014 - 15:58 | |
| - Overlord a écrit:
- En même temps ils les ont cherchés les lags : un pokemon c'est rond et mignon, c'est compliqué à afficher, alors en plus en afficher 6 '_' La tant qu'ils ne refont pas le moteur graphique, on va les avoir les lags x)
Justement, je pense qu'il y a toujours moyen d'améliorer. Regarde la différence entre D/P et Platine, puis entre Platine et HG/SS. Enfin bon, je chasserai pas dessus de toute façon, donc au pire je laisserai les gens se plaindre des lags à ma place \o/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Lun 11 Aoû 2014 - 17:38 | |
| Bah y'a une énorme différence entre afficher un sprite et afficher un modèle 3D. La lenteur de D/P était surement plus la cause de mauvaises décisions que d'un problème lié aux capacités de la console.C'est pour cela qu'on a eu le droit à une correction du problème! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Lun 11 Aoû 2014 - 18:00 | |
| Quelques précisions sur les révélations récentes: -Durant les concours, notre dresseur portera une tenue spéciale. -Les Pikachu qu'on capture dans la nature ou échangés des autres versions ne pourront pas porter les costumes qu'on nous avait montré, il faudra un Pikachu spécial. -Les concours pourront bien avoir lieu en ligne! On peut d'ores e déjà dire sans prendre de risques qu'il y aura des concours... de concours sur le forum :roll Exclusivement composés de shinies bien entendu. -Plus on gagnera de concours, plus on aura de fans pour nous soutenir. -Il semblerait que dans ces mêmes concours, on puisse à nouveau baisser le score des autres Pokémon via certaines attaques, ce qui avait disparu sur 4G. | |
|
| |
CyndaKill-SH Aspirant SH
Age : 26 Nombre de messages : 904 Date d'inscription : 23/05/2012 Localisation : Un endroit garanti sans sel. Nombre de Shinies : Appartient à l'ensemble des entiers naturels.
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Lun 11 Aoû 2014 - 18:19 | |
| + je sais pas si je l'ai zappé ou si personne ne l'a mis, mais Barpau pourra à nouveau évoluer par Beauté, et on a les augmentations de stats des nouvelles Mégas : - Altaria : gros boost d'Attaque et d'Attaque Spéciale, boost moins important en Défense (ils veulent en faire un Mixed Sweeper mais ils en feront rien de cool, juste un 70/110/105/110/105/85 avec de nombreux sets possibles mais pas vraiment assez puissant [à part peut-être un Dragon Dancer avec Retour], les faiblesses Glace/Acier/Poison super courantes dans le metagame en prime) - Drattak : comme Métalosse un peu de tout, mais gros boost en Défense (cool il pourra enfin résister à coup sûr aux Eclats Glace de Mammochon 252+ Atk sans investissement défensif ) - Lockpin : gros boost d'Attaque et de Vitesse (HJK pour tout le monde, c'est la teuf \o/ Mais il part en courant si il voit Mysdibule par contre, sauf si ce dernier se fait ban par le suspect en cours) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Lun 11 Aoû 2014 - 23:46 | |
| - CyndaKill-SH a écrit:
- Lockpin : gros boost d'Attaque et de Vitesse (HJK pour tout le monde, c'est la teuf \o/ Mais il part en courant si il voit Mysdibule par contre, sauf si ce dernier se fait ban par le suspect en cours) Va dire ça aux joueurs cartouches =P | |
|
| |
CyndaKill-SH Aspirant SH
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Mar 12 Aoû 2014 - 8:48 | |
| Pas con... Mais y a plus de joueurs qui font de l'OU sur PS que du Battle-Spot Singles sur cartouche je pense ^^ | |
|
| |
Djbapt Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 665 Date d'inscription : 08/09/2013 Localisation : Derrière toi. Ah t'y as cru hein? Nombre de Shinies : 5
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Mar 12 Aoû 2014 - 8:54 | |
| Chuis toujours en train de me demander comment il vont faire coller les méga évo au lore de 3 générations plus tôt. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Mar 12 Aoû 2014 - 10:46 | |
| | |
|
| |
CyndaKill-SH Aspirant SH
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Mar 12 Aoû 2014 - 12:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Mar 12 Aoû 2014 - 13:47 | |
| Holy shit Mega Flagadoss... Il est trop cool! Et dire que j'aime pas les mégas, si seulement ça avait été une évolution classique :tristesse: | |
|
| |
Dark Garchomp Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 358 Date d'inscription : 28/02/2010 Localisation : Cabinet d'avocat Wright & Co Nombre de Shinies : 93 o/
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Mar 12 Aoû 2014 - 14:57 | |
| Bah ils sont sympathiques mais sans plus. Je pense pas que c'était les Pokémon qui méritaient le plus une Méga Evo. Genre Pour Arcanin/Feunard/Dracolosse/Libégon, etc ... ça aurait pu être sympa mais là, j'ai l'impression qu'ils distribuent des Méga-Pierre totalement par hasard. Si ça continue au bout de la 7G tout les Pokémon auront chacun une Méga-Evolution X et Y.
Enfin breeeef! Ce qui m'embête surtout avec ces deux-là c'est que le mot méga ne va pas bien avec leur apparence. Méga Nanméouïe aurait juste pu être l'évolution de Nanméouïe (en augmentant sa Beauté sur ROSA par exemple). Et Méga Flagadoss n'a pas l'air plus "puissant" qu'un bête Flagadoss, Là encore ça aurait pu juste être l'évolution de Ramoloss en utilisant un autre procédé d'évolution. Après j'avoue, il est clairement Badass! | |
|
| |
CyndaKill-SH Aspirant SH
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Mar 12 Aoû 2014 - 15:44 | |
| C'est pas con ce que tu dis sur Nanméouïe... Regardez-moi ça : Je ne vois pas de symbole de méga-évo perso... | |
|
| |
Dark Garchomp Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 358 Date d'inscription : 28/02/2010 Localisation : Cabinet d'avocat Wright & Co Nombre de Shinies : 93 o/
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Mar 12 Aoû 2014 - 15:53 | |
| Ah ouais, pas faux! T'as l'oeil toi ! Alors j'espère que ce sera juste une simple évolution du coup même si à l'heure actuelle sur la toile tout le monde parle de Méga-Nanméouïe. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Mar 12 Aoû 2014 - 16:15 | |
| Je pense que c'est une Méga quand même, il faut se méfier des screenshots de jeux en cours de développement (Coucou le Dimoret level 7 dans le trailer de D/P). Il a été annoncé comme tel, et puis un nouveau pokémon au cours d'une même génération, ça ne s'est jamais vu. | |
|
| |
Nynuption Nouveau Membre
Age : 24 Nombre de messages : 72 Date d'inscription : 11/01/2012 Nombre de Shinies : Zero !
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Mar 12 Aoû 2014 - 16:28 | |
| J'ai l'impression que maintenant les évolutions d'une génération à une autre c'est mort, place à uniquement des Mega-Evos. J'aime bien les Mega dévoilés depuis ROSA, des pokemons oubliés ou peu utilisé reviennent sur le devant le scène, déjà que j'aimais pas les mega-évolutions, voir que en 6G ce sont des Dracaufeus, Tyrannocyfs, Carchatruc qui en ont eu.. J'aime bien le Nanméoui mais je préfère toujours Lockpin, et Flagadoss est... J'aime pas trop. :c
| |
|
| |
Bigka' Shiny's Hunter Officiel
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Mar 12 Aoû 2014 - 16:30 | |
| Mega-Nanméouie est adorable... et c'est le premier poké 5G à avoir une Mega-évo.
Quand à MEga-flagadoss, pas étonnant qu'il fasse la gueule, il se fait bouffer le pauvre. Mais sinon, si Flaga a une MEga, Roigada en aurait aussi une?
JE suppsoe que les deux deviendront des tank, l'un en def, l'autre en def spe. | |
|
| |
CyndaKill-SH Aspirant SH
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Mar 12 Aoû 2014 - 16:49 | |
| Dimo Lv7 s'explique par le fait qu'il suffit d'une Griffe Rasoir la nuit à Farfuret pour évoluer... Et puis sur le screen de Méga-Laggron on le voyait le signe Méga !
Sinon oui, ça peut être lié au fait que le jeu est en cours de développement et c'est vrai aussi qu'on n'a jamais vu de nouveau Pokémon en cours de génération. Mais l'accès aux DLC permet des choses qu'on n'a jamais encore vues, comme par exemple l'ajout d'un (ou plusieurs, on n'est pas à l'abri de surprises si ça se confirme, ce qui est quand même peu probable) Pokémon dans le Pokédex des versions X et Y. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha | |
| |
|
| |
| Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha | |
|