| Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha | |
|
+104Aykudo LugiaRayonnant Autrui Norore drago33 Shunji ex-Karasu Flo' Golders Rapi-shiny Félizio DarkFire Eaqua Reaft Nerfir Aurorus Mew-k RaShinee Shasseur66 Magma light738 Truocerp Alexandress Medusa Chiwingum Mew le dieu Yaze McHulotte / Neykow Hugo Avensi Zigzabluze Sheen Tokay Nynuption Eveurs maitre phantom Darkyakumo Blast roi sonic Norlink Neko arcanouk Paco Raborn Bananaman Prof.Pokiju Lord Moriarty Ledna Dark Light Izual Suisen Rayake Brasounette flo49 Excel Mibu McCloud Lovecats Fulguri's Jumeline Kumiko-Boda kekeinhoSH Angeflo SiD Hina Orizon Colt Globule Overlord Mili Eiko Bigka' Red.D Miss'Magius korok_01 Lumineau Minorin MrLinko68 Coabolt Myros59 Chrys Seiden Geoteub bebert Johannes Koyaz Ponyshment Patchiru mystic251 DarkYoko Korok Ji Pé Scarlett94 Djbapt floreflo CyndaKill-SH Brûlombre Blaki' YANNsh HydroSH Kirohi Gecko Gekkouga Miruku Mint Shadowri Dark Garchomp Beki 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aykudo Chercheur de Shinies
Age : 25 Nombre de messages : 243 Date d'inscription : 14/04/2013 Localisation : Hogwarts School Nombre de Shinies : SH-CARD
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Dim 4 Jan 2015 - 10:20 | |
| Tu peux en sélectionner plusieurs d'un coup hein ^^ avec le bouton vert en haut de l'écran du bas quand tu est dans les boites . | |
|
| |
CyndaKill-SH Aspirant SH
Age : 26 Nombre de messages : 904 Date d'inscription : 23/05/2012 Localisation : Un endroit garanti sans sel. Nombre de Shinies : Appartient à l'ensemble des entiers naturels.
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Dim 4 Jan 2015 - 10:41 | |
| Ouais mais après je crois pas que tu puisses faire quoi que ce soit avec... :/ | |
|
| |
Aykudo Chercheur de Shinies
Age : 25 Nombre de messages : 243 Date d'inscription : 14/04/2013 Localisation : Hogwarts School Nombre de Shinies : SH-CARD
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Dim 4 Jan 2015 - 11:53 | |
| Les déplacer , c'est tout . C'ets vrai que ça serait pratique de pouvoir vider des boîtes rapidement , autre que 1 par 1 . | |
|
| |
arcanouk Aspirant SH
Age : 40 Nombre de messages : 647 Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Mar 6 Jan 2015 - 15:52 | |
| J'avoue...moi c'est pareil, 31 boites sur X c'est déjà bien peu je trouve vue le nombre de pokémon qui existe maintenant ils pourraient être plus intelligent et augmenter considérablement le nombre de boites vue qu'on a plus de 700 pokemon a "capturer" Ce grand moment de solitude quand il faut supprimer tout ces "bébés" qu'on a fait éclore et que ça prend des heures interminable pour tout virer ! | |
|
| |
CyndaKill-SH Aspirant SH
Age : 26 Nombre de messages : 904 Date d'inscription : 23/05/2012 Localisation : Un endroit garanti sans sel. Nombre de Shinies : Appartient à l'ensemble des entiers naturels.
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Mar 6 Jan 2015 - 17:12 | |
| Ils ont ajouté 6 boîtes à la sortie de NB et 7 supplémentaires à la sortie de XY... (+ les 100 de la Banque mais c'est une autre histoire) Je trouve quand même qu'ils ont fait des efforts sur ce point ! Moi j'ai résolu le problème des bébés en arrêtant la Masuda et en balançant mes 400 Grenousse et autres 300 bébés d'élevage dans la Banque, puis dans des "sauvegardes poubelles" XD J'explique le coup des saves poubelle : j'ai un PowerSaves, donc je peux faire plusieurs sauvegardes et plusieurs parties sur une même version cartouche. Donc j'ai fait une partie exprès pour pouvoir balancer ce que j'avais à balancer dedans sans les perdre ^^ | |
|
| |
Félizio Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 384 Date d'inscription : 23/06/2009 Localisation : Je fais des oeuuufs ! Nombre de Shinies : 59
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Mar 6 Jan 2015 - 22:34 | |
| Bonsoir à tous, on m'a dit que je pouvais trouvé des pierres lunes et pierre soleil au SPV, mais j'ai finis les défis des 5 pages et j'ai rien gagner de spécial, quelqu'un pourrait m'éclaire ? Merci. | |
|
| |
DarkFire Nouveau Membre
Age : 26 Nombre de messages : 152 Date d'inscription : 12/09/2009 Localisation : Québec Nombre de Shinies : Shinies ?
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Mar 6 Jan 2015 - 23:29 | |
|
Dernière édition par DarkFire le Mer 7 Jan 2015 - 23:43, édité 1 fois | |
|
| |
Zigzabluze Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 722 Date d'inscription : 10/07/2010 Localisation : Yerushaláyim Nombre de Shinies : Ma bite
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Mer 7 Jan 2015 - 14:55 | |
| Petite question qui paraîtra surement HS mais je m'en balec' : Est ce que les hacks créés via pokegen 6G passent par l'échange wifi. De là je veux entendre : Est-ce qu'un reshiram shiny créé via pokégen 6G (j'insiste sur ça) passerait-il via un échange wifi (en CA) ?
Petite question histoire de voir s'il y a moyen qu'une âme charitable me refasse mon reshiram/zekrom et victini qui sont coincés sur 5G à cause de cette %/^*ù de pokébanque :3. | |
|
| |
CyndaKill-SH Aspirant SH
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Mer 7 Jan 2015 - 16:32 | |
| PokéGen 6G existe ? Je savais pas o_O Sinon tout passe en échange wifi privé (par le PSS), donc aucun problème pour ça. | |
|
| |
Zigzabluze Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 722 Date d'inscription : 10/07/2010 Localisation : Yerushaláyim Nombre de Shinies : Ma bite
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Mer 7 Jan 2015 - 19:02 | |
| Cool, je peux donc espérer revoir mon reshiram et zekrom sur la 6G sans devoir m'amuser à les reshasser sur rosa :3. Sinon oui, il existe depuis juin dernier : http://www.pokemontrash.com/club/logiciels/pkhex-un-editeur-de-sauvegardes-6g-presque-parfait/Après je pense m'être mal exprimé en disant "pokégen" ^^. Bref, s'il y a quelqu'un qui est à l'aise avec ce logiciel pour me créer un reshiram shiny ou me shyniser un reshiram. Je n'ai rien à donner à part un gros câlin ainsi qu'un bisou sur les fesses ;p. | |
|
| |
Grit Nouveau Membre
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Dim 11 Jan 2015 - 17:56 | |
| Bonjour à tous, j'espère ne pas être hors sujet mais je me pose une question sur le charme chroma : son effet se cumule-il avec le navi-dex et avec la pêche à la chaîne ? | |
|
| |
Zigzabluze Aspirant SH
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Dim 25 Jan 2015 - 17:48 | |
| | |
|
| |
DarkYoko Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 756 Date d'inscription : 02/08/2008 Localisation : Dans un endroit sombre situé en bas de ton dos. Nombre de Shinies : 37 :D
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Mar 14 Avr 2015 - 13:02 | |
| Yveltal/Xerneas non shiny lock, j'ai testé avec la méthode de Shasseur66 couplé avec le charme chroma pour ne pas perdre de temps à faire des tests, et je l'ai trouvé en 700 rencontres puis relâché après la capture. Cette information n'est pas très utile étant donné qu'on ne peut pas le shasser sur ROSA mais bon, au moins ils ont retiré le Shiny Lock. | |
|
| |
Zigzabluze Aspirant SH
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Dim 19 Avr 2015 - 13:27 | |
| Parfait, je suis justement en train de me le faire et j'en suis à 800 <3 | |
|
| |
CyndaKill-SH Aspirant SH
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Lun 20 Avr 2015 - 16:25 | |
| Et ça marche avec la 9.6 ? Parce que je voulais pas la faire, j'ai missclick comme un sac quand j'ai eu l'écran de MàJ pour la énième fois... x_x Et sinon, si vous savez comment downgrade ça m'arrange ^^ | |
|
| |
Zigzabluze Aspirant SH
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Sam 25 Avr 2015 - 1:12 | |
| Il n'a pas moyen de downgrade malheureusement :/. Sinon, J'AFOUF <3<3 | |
|
| |
Tokay Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 864 Date d'inscription : 21/09/2006 Localisation : Un boeuf Nombre de Shinies : 90 dans ma collection officielle (SH Card) ; bien plus hors de cette collection
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Jeu 15 Juin 2017 - 6:22 | |
| Je ne savais pas trop où poster, donc je mets mon message ici. Je suis actuellement en train de remplir mon Pokédex régional sur ROSA. Je cherche quelqu'un qui pourrait m'accorder un peu de son temps pour faire des échanges aller-retour, histoire que je puisse obtenir les Pokémon évoluant par échange (Rhinastoc, Hyporoi, Noctunoir, Rosabyss et Serpang ; j'ai réussi à avoir Mackogneur, Alakazam et Grolem via le GTS). Eventuellement, je suis preneur pour un échange aller-retour de Groudon Contactez-moi par mp si vous voulez bien m'ôter cette épine du pied ! Merci ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha | |
| |
|
| |
| Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha | |
|