ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Pokemon Pinball : Rubis et Saphir

Aller en bas 
+5
Mixam
Tom
Chiwingum
Naruto92
Monkey-D-Mugdho
9 participants
AuteurMessage
Monkey-D-Mugdho
Aspirant SH
Aspirant SH
Monkey-D-Mugdho


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 869
Date d'inscription : 12/09/2007
Localisation : Vient de manger le [fuu fuu no mi] et s'entraine à la route 222
Nombre de Shinies : Plus de 180 (Clone, Legit, Semi-legit, PR, oeufs, resets, et un peu de Hacké)

Pokemon Pinball : Rubis et Saphir Empty
MessageSujet: Pokemon Pinball : Rubis et Saphir   Pokemon Pinball : Rubis et Saphir EmptyVen 23 Nov 2007 - 14:42

Pokemon Pinball : Rubis et Saphir Pkpbga0b

Après le carton mondial de Pokémon Rubis et Pokémon Saphir sur Game Boy Advance, Nintendo remet logiquement le couvert avec un nouveau titre mettant en scène ses précieuses bestioles. Toutefois, il ne s'agit plus ici d'un RPG mais d'un bon vieux jeu de flipper intitulé Pokémon Pinball Rubis & Saphir. A priori simple, ce titre fin et coloré nous propose de jouer au "billard électronique" comme disent ceux qui aiment notre belle langue française avec une pokeball en guise de bille. Cette dernière servira à collectionner un maximum de Pokemon en frappant les bons bonus et en réussissant le mieux possible les nombreuses petites épreuves bien fichues et amusantes dont le jeu regorge. L'ergonomie est très bonne, ce qui n'est toutefois pas un tour de force pour un titre aussi basique, mais la physique de la balle a aussi le mérite d'être excellente. Cela permettra aux joueurs accomplis de placer leur sphère avec précision à l'endroit voulu avec un poil de pratique. L'aspect collection devrait ravir les fans puisqu'il faudra changer d'environnement en activant certains bonus pour trouver les proies les plus rares et on trouvera aussi une boutique dans laquelle on pourra se payer des bonus bien pratiques comme un petit Pikachu qui viendra empêcher la balle de tomber sur le côté en faisant une attaque électrique. Seul regret, le jeu ne propose que deux tables de jeu, ce qui est assez peu par rapport à d'autres jeux de flipper. Cela dit, sa bonne réalisation et son gameplay agréable devraient permettre à ce Pokémon Pinball Rubis & Saphir de ravir les fans de la série.

En gros un super titre sur GBA qui est plutot super avec tout l'univers de Pokemon dans un Pinball Wink

Jaquette :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.free.fr/Page%20Shiney%20Membre%20Mugdho.htm
Invité
Invité




Pokemon Pinball : Rubis et Saphir Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Pinball : Rubis et Saphir   Pokemon Pinball : Rubis et Saphir EmptyVen 23 Nov 2007 - 18:55

moi je l'ai mais mon papa est plus fort que moi et on peut lui dire merci d'avoir chopé groudon et kyogre ! mais moi j'ai eu Jirachi :p Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Monkey-D-Mugdho
Aspirant SH
Aspirant SH
Monkey-D-Mugdho


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 869
Date d'inscription : 12/09/2007
Localisation : Vient de manger le [fuu fuu no mi] et s'entraine à la route 222
Nombre de Shinies : Plus de 180 (Clone, Legit, Semi-legit, PR, oeufs, resets, et un peu de Hacké)

Pokemon Pinball : Rubis et Saphir Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Pinball : Rubis et Saphir   Pokemon Pinball : Rubis et Saphir EmptyVen 23 Nov 2007 - 18:59

Moi j'ai réussi a le finir à 100% Cool

Mais j'ai eu du mal a trouver Pichu ... :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.free.fr/Page%20Shiney%20Membre%20Mugdho.htm
Naruto92
Aspirant SH
Aspirant SH
Naruto92


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 11/09/2007
Localisation : A Konoha, en compagnie de l'équipe 7

Pokemon Pinball : Rubis et Saphir Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Pinball : Rubis et Saphir   Pokemon Pinball : Rubis et Saphir EmptyVen 23 Nov 2007 - 19:02

Juste une question sur ce jeu, je n'arrive pas à effacé l'ancienne partie vu que j'ai acheter le jeu d'occasion j'aurais preferer finir le jeu moi même donc si quelqu'un pouvait éclaircir ma lanterne se serais sympas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Monkey-D-Mugdho
Aspirant SH
Aspirant SH
Monkey-D-Mugdho


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 869
Date d'inscription : 12/09/2007
Localisation : Vient de manger le [fuu fuu no mi] et s'entraine à la route 222
Nombre de Shinies : Plus de 180 (Clone, Legit, Semi-legit, PR, oeufs, resets, et un peu de Hacké)

Pokemon Pinball : Rubis et Saphir Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Pinball : Rubis et Saphir   Pokemon Pinball : Rubis et Saphir EmptyVen 23 Nov 2007 - 19:06

Euh ... Impossible ^^'

Perso, un jours je venais de finir le jeux à 100% et puis le lendemain je vois que toute ma partie à été suprimmé affraid J'ai rien comprit !
C'est peut-etre un beugs ... ?

Sinon dsl j'ai aucune idée
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.free.fr/Page%20Shiney%20Membre%20Mugdho.htm
Invité
Invité




Pokemon Pinball : Rubis et Saphir Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Pinball : Rubis et Saphir   Pokemon Pinball : Rubis et Saphir EmptyJeu 6 Déc 2007 - 13:12

C'est moi qui a effacé ta partie Mugdho !! Twisted Evil

Hé ouais ! Mais je crois qu'on peut pas effacer la partie, sauf si la cartouche fait plusieurs tours dans la machine à laver
Revenir en haut Aller en bas
Chiwingum
Webmaster (C)
Webmaster (C)
Chiwingum


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 2485
Date d'inscription : 04/10/2005
Localisation : Somewhere in space...
Nombre de Shinies : Voir ma SH-card

Pokemon Pinball : Rubis et Saphir Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Pinball : Rubis et Saphir   Pokemon Pinball : Rubis et Saphir EmptyJeu 6 Déc 2007 - 22:29

Ah, j'avais oublié ça Razz

Déplacement > Jeux vidéo Pokémon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.free.fr/Fiches%20membres/Membre%20Chiwingum
Monkey-D-Mugdho
Aspirant SH
Aspirant SH
Monkey-D-Mugdho


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 869
Date d'inscription : 12/09/2007
Localisation : Vient de manger le [fuu fuu no mi] et s'entraine à la route 222
Nombre de Shinies : Plus de 180 (Clone, Legit, Semi-legit, PR, oeufs, resets, et un peu de Hacké)

Pokemon Pinball : Rubis et Saphir Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Pinball : Rubis et Saphir   Pokemon Pinball : Rubis et Saphir EmptyVen 7 Déc 2007 - 15:05

Non, je me souvient, j'était au Balgladesh (pendant les grande vacc') et j'avais enfin pu capturé Pichu :love:
Mon pokedex fut complet et le lendemain ... Nouvelle partie è_é
J'étais vachement en colère car j'ai perdu mes bête de score que j'avais fais ... *pleure*
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.free.fr/Page%20Shiney%20Membre%20Mugdho.htm
Tom
Aspirant SH
Aspirant SH
Tom


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 22/09/2007
Localisation : Un peu partout...
Nombre de Shinies : 47 (à l'ancienne)

Pokemon Pinball : Rubis et Saphir Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Pinball : Rubis et Saphir   Pokemon Pinball : Rubis et Saphir EmptyVen 23 Mai 2008 - 22:24

J'ai acheté ce jeu en Angleterre, il est bien, mais je préfère le premier.
Revenir en haut Aller en bas
http://sh-tom.skyblog.com
Mixam
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Mixam


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 30/01/2009
Localisation : Devant un ordi. Sinon, devant une console. Sinon, devant une télé.
Nombre de Shinies : 4 shineys ^^

Pokemon Pinball : Rubis et Saphir Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Pinball : Rubis et Saphir   Pokemon Pinball : Rubis et Saphir EmptyDim 15 Mar 2009 - 11:14

Vous faites fausse route ! Je suis désolé, Neutral j'ai cherché sur mon jeu comment recommencer, mais je n'ai pas trouvé. En tout cas, je suis que l'on peux, je l'ai fait. (Et sans bug!)

EDIT : Et au fait, une question : quelqu'un à t-il déja été dans les Ruines ? Moi oui et j'ai attrapé Jirachi et les trois Golems !
Revenir en haut Aller en bas
Matadark
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Matadark


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : 39 (jura), Cernans
Nombre de Shinies : 1 ponyta, 1 galopa.

Pokemon Pinball : Rubis et Saphir Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Pinball : Rubis et Saphir   Pokemon Pinball : Rubis et Saphir EmptyMer 8 Sep 2010 - 14:54

Mixam a écrit:
Vous faites fausse route ! Je suis désolé, Neutral j'ai cherché sur mon jeu comment recommencer, mais je n'ai pas trouvé. En tout cas, je suis que l'on peux, je l'ai fait. (Et sans bug!)

EDIT : Et au fait, une question : quelqu'un à t-il déja été dans les Ruines ? Moi oui et j'ai attrapé Jirachi et les trois Golems !

JE comprend rien a ce topic ...
Revenir en haut Aller en bas
arcanouk
Aspirant SH
Aspirant SH
arcanouk


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 13/05/2007

Pokemon Pinball : Rubis et Saphir Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Pinball : Rubis et Saphir   Pokemon Pinball : Rubis et Saphir EmptyMer 8 Sep 2010 - 15:26

Matadark a écrit:
Mixam a écrit:
Vous faites fausse route ! Je suis désolé, Neutral j'ai cherché sur mon jeu comment recommencer, mais je n'ai pas trouvé. En tout cas, je suis que l'on peux, je l'ai fait. (Et sans bug!)

EDIT : Et au fait, une question : quelqu'un à t-il déja été dans les Ruines ? Moi oui et j'ai attrapé Jirachi et les trois Golems !

JE comprend rien a ce topic ...

intérêt du post ?! Rolling Eyes


pour rester dans le sujet....je savais pas qu'y avait un topic la dessus ! ça fait longtemps que j'y ai pas toucher a ce jeu ! moi aussi j'ai le dex complet ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Goxel
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Goxel


Masculin Age : 24
Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 30/09/2010
Localisation : A un certain endroit
Nombre de Shinies : 4

Pokemon Pinball : Rubis et Saphir Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Pinball : Rubis et Saphir   Pokemon Pinball : Rubis et Saphir EmptySam 2 Oct 2010 - 17:33

Terminer à 100% mais mon jeu a bugué....
Revenir en haut Aller en bas
shiny brillant
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
shiny brillant


Masculin Age : 24
Nombre de messages : 483
Date d'inscription : 01/11/2010
Localisation : en face d'un nouveau shiny
Nombre de Shinies : 32 a l'ancienne

Pokemon Pinball : Rubis et Saphir Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Pinball : Rubis et Saphir   Pokemon Pinball : Rubis et Saphir EmptyMer 24 Aoû 2011 - 19:58

j'ai tout le pokedex sauf latios comment l'avoir
(j'ai aussi latias mais je sait plus comment j'ai fait o/)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pokemon Pinball : Rubis et Saphir Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Pinball : Rubis et Saphir   Pokemon Pinball : Rubis et Saphir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokemon Pinball : Rubis et Saphir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha
» [Tutoriel] : Changer la pile interne des versions Rubis, Saphir et Emeraude
» bug sur pokemon saphir (gba) !!
» Pokémon X et Pokémon Y
» Pokémon Box

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Pokémon :: Pokémon (jeux vidéos)-
Sauter vers: