Si Pokébip ne se trompe pas, Reshiram est exclusif à Rubis Oméga ^^
Darkyakumo Nouveau Membre
Age : 32 Nombre de messages : 103 Date d'inscription : 24/04/2013 Localisation : Béjaia, Algérie Nombre de Shinies : 1
Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Dim 23 Nov 2014 - 22:05
Oui Reshiram est bien exclusif à Oméga Ruby d'après Serebii aussi !!
HydroSH Shiny's Hunter Officiel
Nombre de messages : 4680 Date d'inscription : 06/06/2011 Localisation : - Nombre de Shinies : -
Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Dim 23 Nov 2014 - 22:07
Oh put1 2 M€rd. Si je veux pouvoir les shasser de manières légit, il faudrait que j'achète les deux, sinon je vais devoir me résigner à faire ça sur Noir et Blanc... 'fin bon, faut voir, je n'aime pas trop les resets sur 3DS donc bon... 'fin soit, maintenant que je sais que cette horreur s'est produite (OGM tout les légendaires CC qui vont être spammés), plus qu'à essayer de ne pas se faire spoil quoi que se soit sur l'aventure ! ~
CyndaKill-SH Aspirant SH
Age : 26 Nombre de messages : 904 Date d'inscription : 23/05/2012 Localisation : Un endroit garanti sans sel. Nombre de Shinies : Appartient à l'ensemble des entiers naturels.
Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Dim 23 Nov 2014 - 22:20
Les légendaires dispo sur NB2 peuvent être aussi shassés au CC hein... Et ça t'a pas empêché de dormir il me semble...?
Nombre de messages : 4680 Date d'inscription : 06/06/2011 Localisation : - Nombre de Shinies : -
Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Dim 23 Nov 2014 - 22:21
J'parlais surtout des autres du genre Raikou et Entei. :v
CyndaKill-SH Aspirant SH
Age : 26 Nombre de messages : 904 Date d'inscription : 23/05/2012 Localisation : Un endroit garanti sans sel. Nombre de Shinies : Appartient à l'ensemble des entiers naturels.
Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Dim 23 Nov 2014 - 22:27
Ah oui, et les Torna/Thundu fuyards, toussa toussa... Là je comprends.
Mais Lati@s, les Cré's, les Regi's etc, ils étaient déjà trouvables au CC (d'ailleurs ça fait un an que je veux Latios... Je vais finir ma N2BQ d'abord XD)
Overlord Ancien du Staff (O)
Age : 30 Nombre de messages : 1344 Date d'inscription : 23/04/2009 Localisation : S.L.F Nombre de Shinies : 34 :3
Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Dim 23 Nov 2014 - 22:39
Ça va être bien de pouvoir trouver des fuyants qui fuient pas en shiny! Et en 1/4096, voir moins grâce au CC! Avec au moins 3 IV à 31, et la bonne nature facilement!
CyndaKill-SH Aspirant SH
Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Dim 23 Nov 2014 - 22:55
Ah ouais j'avais tellement pas pensé à ça *-* Fulguris Timide 3 IVs ou Terrakium Jovial 3 IVs <3
YANNsh Aspirant SH
Nombre de messages : 1932 Date d'inscription : 09/06/2010 Localisation : Perdu au milieu de mes peluches Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)
Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Dim 23 Nov 2014 - 23:05
Ah bah je vais arrêter de courir après Fulguris alors (en même temps ça fait un bail que j'avais arrêté) Pareil pour les félins (eux ça faisait encore plus longtemps que j'avais abandonné lol) Reshiram enfin shassable, ça c'est bon. Et ça me fait rire ceux qui prenaient de haut ces différents screens et leurs commentateurs
Mili Eiko Modératrice (ME)
Age : 30 Nombre de messages : 1466 Date d'inscription : 28/06/2008 Localisation : Ailleurs Nombre de Shinies : Quelques-uns.
Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Lun 24 Nov 2014 - 0:10
Saphir Alpha pour moi aussi... Et je hais les Pokémon exclusifs. D'une façon générale.
Tant pis, vive les échanges ! De toute façon, les resets sur légendaires, je m'en fiche. Même si je doute que quelqu'un m'offrira un Reshiram. >_< *aime trop ce pokémon*
Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Lun 24 Nov 2014 - 0:12
Yann : On avait bien le droit de douter depuis l'épisode des fakes shiny légendaires 6G hein. x:
Brasounette Vendeuse de rêves
Age : 31 Nombre de messages : 4788 Date d'inscription : 24/08/2006 Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO
Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Lun 24 Nov 2014 - 0:30
Je trouvais pas ça spécialement drôle, surtout que Cynda t'a bien fait la remarque que dès le début tout le monde nuançait son propos. Tu as fait plus que "douter" et tu n'es pas le seul, mais sûrement celui qui en a remis le plus de couches. Bref l'épisode est clôt mais si on se mettait à ton niveau on pourrait spammer les 3 prochaines pages de "HAHA LOL TOI QUI N'Y CROYAIT PAS GLANDU". Penses-y.
Bref, c'est vraiment une bonne nouvelle et comme dirait l'un de mes voisins du dessus : la logique chez Game Freak, c'est qu'il n'y en a pas.
Truocerp Ancien du staff (T)
Age : 32 Nombre de messages : 1797 Date d'inscription : 04/05/2010 Localisation : Québec Nombre de Shinies : 36
Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Lun 24 Nov 2014 - 0:56
Ça me parait intéressant tout ça. Maintenant, me reste à savoir comment fonctionne réellement les mirages voir si la chasse peut être sympathique.
Sinon, je suis un des chanceux qui a pu se procurer le jeu cette semaine (j'ai pris Saphir Alpha), j'ai décidé de reseter Gobou. Je peux vous dire que, personnellement, j'aime bien la vitesse des resets. Nous sommes loin de celle des starters de N/B et de X/Y.
light738 Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 121 Date d'inscription : 27/01/2013 Localisation : Québec Nombre de Shinies : 109 et 14 sur Rumble
Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Lun 24 Nov 2014 - 1:02
La preuve que vous attendiez tous :
CyndaKill-SH Aspirant SH
Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Lun 24 Nov 2014 - 1:07
Age : 28 Nombre de messages : 722 Date d'inscription : 10/07/2010 Localisation : Yerushaláyim Nombre de Shinies : Ma bite
Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Lun 24 Nov 2014 - 1:20
Bon... Il y a fort intérêt à ce que mon reshiram et zekrom passent sur 6G car ils sont vraiment peders chez GF : ils delock reshiram et zekrom mais j'ai bien peur que la banque ne laisse toujours pas passer des reshirams et zekroms de noire et blanche. Après je prie pour que ça soit la banque qui fasse de la merde comme ça il suffira que je joue sur 2-3 données sinon, petite question HS : est ce que les RZV shinies faits par powersave passent au wifi ? Histoire de voir s'il y a pas moyen car pas question de reseter reshiram et zekrom sans compter que je me prends que saphir !
Beki Ancien du staff (Be)
Age : 31 Nombre de messages : 2798 Date d'inscription : 23/07/2009 Localisation : ..._ _ _... Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.
Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Lun 24 Nov 2014 - 1:26
Je m'étais promis de pas revenir sur ce topic pour ne pas être spoilé, mais force est de constater qu'après avoir appris ça, j'ai pas eu le choix. Je resterai sur les versions GBA et DS pour reseter les légendaires, mais c'est vraiment super génial pour tous ceux qui rêvaient de ça. Après le taux + chroma charme, éternel débat mais bon... C'est comme ça (mal)heureusement (Activer la dernière parenthèse ou non selon votre manière de voir les choses). Je voulais juste dire quelque chose, c'est que ça fait vraiment énormément plaisir de voir que quand une communauté se plaint très fort, elle peut faire bouger les développeurs. J'aurais jamais cru ça possible pour des jeux qui se vendent si bien, mais tant mieux, même si ça aura mis plus de quatre ans.
Cependant Zigza, les shinies que tu essaies de transférer restent hackés et seront toujours considérés comme tels par la Pokébanque, désolé. Cependant, tu pourrais les "normaliser" via Pokésav et les reshinyser sur 6G avec Powsersave.
YANNsh Aspirant SH
Nombre de messages : 1932 Date d'inscription : 09/06/2010 Localisation : Perdu au milieu de mes peluches Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)
Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Lun 24 Nov 2014 - 4:15
Je me demande ce qu'il en est pour Deoxys ? *hope*
light738 Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 121 Date d'inscription : 27/01/2013 Localisation : Québec Nombre de Shinies : 109 et 14 sur Rumble
Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Lun 24 Nov 2014 - 5:10
Voici le 2e shiny ROSA du forum
Spoiler:
Patchiru Chercheur de Shinies
Age : 25 Nombre de messages : 283 Date d'inscription : 04/01/2013 Nombre de Shinies : Oui
Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Lun 24 Nov 2014 - 8:13
RESHIRAM RESETABLE
ENFIN ENFIN ENFIN
Même si moi, j'veux saphir oméga, pas rubis ;-; Bon bah j'achèterai les deux
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha