| Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha | |
|
+104Aykudo LugiaRayonnant Autrui Norore drago33 Shunji ex-Karasu Flo' Golders Rapi-shiny Félizio DarkFire Eaqua Reaft Nerfir Aurorus Mew-k RaShinee Shasseur66 Magma light738 Truocerp Alexandress Medusa Chiwingum Mew le dieu Yaze McHulotte / Neykow Hugo Avensi Zigzabluze Sheen Tokay Nynuption Eveurs maitre phantom Darkyakumo Blast roi sonic Norlink Neko arcanouk Paco Raborn Bananaman Prof.Pokiju Lord Moriarty Ledna Dark Light Izual Suisen Rayake Brasounette flo49 Excel Mibu McCloud Lovecats Fulguri's Jumeline Kumiko-Boda kekeinhoSH Angeflo SiD Hina Orizon Colt Globule Overlord Mili Eiko Bigka' Red.D Miss'Magius korok_01 Lumineau Minorin MrLinko68 Coabolt Myros59 Chrys Seiden Geoteub bebert Johannes Koyaz Ponyshment Patchiru mystic251 DarkYoko Korok Ji Pé Scarlett94 Djbapt floreflo CyndaKill-SH Brûlombre Blaki' YANNsh HydroSH Kirohi Gecko Gekkouga Miruku Mint Shadowri Dark Garchomp Beki 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angeflo Redac' Angeflo
Age : 33 Nombre de messages : 1142 Date d'inscription : 18/06/2010 Localisation : Dans mes lignes de code Nombre de Shinies : 134 (1/8192)
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Ven 21 Nov 2014 - 21:44 | |
| De mon côté (et pour rendre Overlord encore plus fou qu'il ne l'est déjà) : - La méthode "E-shop australien", c'est pour les faibles:
La méthode "Je suis au Canada et j'ai acheté le jeu (et une console pour ne pas me faire avoir avec le region-lock) là-bas" est mieux. Et en plus, j'ai le jeu en version physique donc avec la boîte (jaquette que je trouve très belle d'ailleurs).
| |
|
| |
Medusa Traduc' Medusa
Age : 33 Nombre de messages : 177 Date d'inscription : 30/03/2010 Localisation : Québec Nombre de Shinies : 22
| |
| |
Zigzabluze Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 722 Date d'inscription : 10/07/2010 Localisation : Yerushaláyim Nombre de Shinies : Ma bite
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Ven 21 Nov 2014 - 22:37 | |
| JE BANDE ET JE VOUS HAIT CAR JE DOIS ENCORE ATTENDRE UNE SEMAINE ET J4AI FULL TAFF. QU EBOLA S ABATTE SUR VOUS | |
|
| |
Darkyakumo Nouveau Membre
Age : 32 Nombre de messages : 103 Date d'inscription : 24/04/2013 Localisation : Béjaia, Algérie Nombre de Shinies : 1
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Ven 21 Nov 2014 - 23:58 | |
| | |
|
| |
YANNsh Aspirant SH
Nombre de messages : 1932 Date d'inscription : 09/06/2010 Localisation : Perdu au milieu de mes peluches Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Sam 22 Nov 2014 - 8:11 | |
| Je suis tellement plus habitué que j'ai ri avec votre vidéo de la meuf qui chiale pour son Shiny
A part ça c'est trop zarb, peut-être parce que je sais d'avance que je n'aurai pas le temps d'y jouer, mais ces jeux ont beau avoir l'air énormes j'ai pas d'impatience particulière oO | |
|
| |
Alexandress Nouveau Membre
Age : 24 Nombre de messages : 101 Date d'inscription : 29/06/2012 Nombre de Shinies : 50
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Sam 22 Nov 2014 - 9:04 | |
| Le shiny lock a l'air absent!http://mikefox2400.tumblr.com/post/103241939395/reunicluster-mikefox2400-so-this-just-kindaEnfin pour Latios/Latias en tout cas mais je pense qu'on peut dire que toute la panoplie de légendaire derriére l'est aussi! Aprés faut voir pour Deoxys/Reshiram & Zekrom (Même si la GTS les autorise maintenant j'ai toujours un doute) / Rayquaza et les deux emblémes des version à savoir Groudon/Kyogre! Même si ils sont shiny sur les versions antérieurs sa m'étonnerait pas qu'ils soient shiny lock. Enfin en tout cas bonne nouvelle! | |
|
| |
McHulotte / Neykow Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 92 Date d'inscription : 23/02/2012 Localisation : Hoenn 2.0 Nombre de Shinies : Beaucoup tout plein
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Sam 22 Nov 2014 - 9:52 | |
| Omg ... Si les légendaires sont délock j'aurais fait ma Card Projet Hoenn pour rien :'( bref, je me pose une question, vu que je n'ai toujours rien vu à ce sujet, le PR est-il présent dans cet opus ? Qu'en est-il de la pêche ? Toujours le même système de chaine à la X/Y ou c'est redevenu normal ? Et le Charme Chroma ? | |
|
| |
CyndaKill-SH Aspirant SH
Age : 26 Nombre de messages : 904 Date d'inscription : 23/05/2012 Localisation : Un endroit garanti sans sel. Nombre de Shinies : Appartient à l'ensemble des entiers naturels.
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Sam 22 Nov 2014 - 10:37 | |
| | |
|
| |
HydroSH Shiny's Hunter Officiel
Nombre de messages : 4680 Date d'inscription : 06/06/2011 Localisation : - Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Sam 22 Nov 2014 - 10:45 | |
| Faut-il vraiment rappeler l'épisode des photos-fake sur les légendaires 6G pour vous faire comprendre qu'il vaut mieux se méfier d'une bête photo ? o: | |
|
| |
Overlord Ancien du Staff (O)
Age : 30 Nombre de messages : 1344 Date d'inscription : 23/04/2009 Localisation : S.L.F Nombre de Shinies : 34 :3
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Sam 22 Nov 2014 - 11:47 | |
| - Angeflo a écrit:
- De mon côté (et pour rendre Overlord encore plus fou qu'il ne l'est déjà) :
- La méthode "E-shop australien", c'est pour les faibles:
La méthode "Je suis au Canada et j'ai acheté le jeu (et une console pour ne pas me faire avoir avec le region-lock) là-bas" est mieux. Et en plus, j'ai le jeu en version physique donc avec la boîte (jaquette que je trouve très belle d'ailleurs).
T'as pas la boîte de couleur, du coup ça me va! | |
|
| |
Alexandress Nouveau Membre
Age : 24 Nombre de messages : 101 Date d'inscription : 29/06/2012 Nombre de Shinies : 50
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Sam 22 Nov 2014 - 13:30 | |
| | |
|
| |
Patchiru Chercheur de Shinies
Age : 25 Nombre de messages : 283 Date d'inscription : 04/01/2013 Nombre de Shinies : Oui
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Sam 22 Nov 2014 - 15:07 | |
| - YANNsh a écrit:
- A part ça c'est trop zarb, peut-être parce que je sais d'avance que je n'aurai pas le temps d'y jouer, mais ces jeux ont beau avoir l'air énormes j'ai pas d'impatience particulière oO
J'me sens moins seul c: Et d'aileurs, un énorme doute m'envahit La personnalisation du perso est absente ? | |
|
| |
CyndaKill-SH Aspirant SH
Age : 26 Nombre de messages : 904 Date d'inscription : 23/05/2012 Localisation : Un endroit garanti sans sel. Nombre de Shinies : Appartient à l'ensemble des entiers naturels.
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Sam 22 Nov 2014 - 15:21 | |
| Oui Patchiru, elle est absente | |
|
| |
Dark Garchomp Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 358 Date d'inscription : 28/02/2010 Localisation : Cabinet d'avocat Wright & Co Nombre de Shinies : 93 o/
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Sam 22 Nov 2014 - 15:21 | |
| - Patchiru a écrit:
- YANNsh a écrit:
- A part ça c'est trop zarb, peut-être parce que je sais d'avance que je n'aurai pas le temps d'y jouer, mais ces jeux ont beau avoir l'air énormes j'ai pas d'impatience particulière oO
J'me sens moins seul c:
Et d'aileurs, un énorme doute m'envahit
La personnalisation du perso est absente ? Ouaip, elle n'est plus là. D'après mes souvenirs c'est parce que Kalos était basée sur Paris (=Ville de la mode) qu'on pouvait personnaliser les héros. Du coup ils ont retiré cette option sur RO/SA, jme souviens plus de ma source par contre donc à confirmer. | |
|
| |
Patchiru Chercheur de Shinies
Age : 25 Nombre de messages : 283 Date d'inscription : 04/01/2013 Nombre de Shinies : Oui
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Sam 22 Nov 2014 - 15:23 | |
| | |
|
| |
YANNsh Aspirant SH
Nombre de messages : 1932 Date d'inscription : 09/06/2010 Localisation : Perdu au milieu de mes peluches Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Sam 22 Nov 2014 - 18:03 | |
| Pour les Lati@s shiny, je suis en train de penser à un truc. Ils me semble qu'on ne les affronte pas, ils nous rejoignent. C'est peut-être pour ça que ya pas de lock ? | |
|
| |
McHulotte / Neykow Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 92 Date d'inscription : 23/02/2012 Localisation : Hoenn 2.0 Nombre de Shinies : Beaucoup tout plein
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Sam 22 Nov 2014 - 18:20 | |
| Oui ils rejoignent il me semble, si le Lucario donné sur X/Y n'est pas shiny lock, les Lati@s ne devraient pas l'être | |
|
| |
Darkyakumo Nouveau Membre
Age : 32 Nombre de messages : 103 Date d'inscription : 24/04/2013 Localisation : Béjaia, Algérie Nombre de Shinies : 1
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Sam 22 Nov 2014 - 18:27 | |
| Mais les resets sont apparemment assez longs car il faut sauvegarder avant de rentrer dans la pièce, Affronter la Team Aqua/Magma et le blabla >< | |
|
| |
CyndaKill-SH Aspirant SH
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Sam 22 Nov 2014 - 18:28 | |
| Euh McHulotte, le Lucario n'est ni lock ni unlock, il a un PID fixe comme les Pokémon de N... Donc c'est incomparable x_x | |
|
| |
Brasounette Vendeuse de rêves
Age : 31 Nombre de messages : 4788 Date d'inscription : 24/08/2006 Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Sam 22 Nov 2014 - 18:34 | |
| Nouvelle feature sur laquelle il faut déjà se pencher, merci la FAQ de 4chan: - Spoiler:
Et attention, il y a une rumeur comme quoi cela pourrait augmenter les chances de trouver un shiny. Mais en ce moment tellement de gens l'utilisent qu'il est difficile de savoir s'il s'agit juste d'une coïncidence vu le nombres de rencontres ou si le Dexnav augmente véritablement les chances. | |
|
| |
Medusa Traduc' Medusa
Age : 33 Nombre de messages : 177 Date d'inscription : 30/03/2010 Localisation : Québec Nombre de Shinies : 22
| |
| |
Brasounette Vendeuse de rêves
Age : 31 Nombre de messages : 4788 Date d'inscription : 24/08/2006 Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Sam 22 Nov 2014 - 18:51 | |
| Waaah, bravo Medusa! Hasard ou reset? ^^ | |
|
| |
Medusa Traduc' Medusa
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Sam 22 Nov 2014 - 18:53 | |
| Merci, 282 resets seulement c'est fou ! | |
|
| |
CyndaKill-SH Aspirant SH
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Sam 22 Nov 2014 - 19:09 | |
| GG :3 Perso je pense pas les faire, vu qu'on les voit pas dans la valise et que je veux accéder au postgame le plus vite possible... Sinon Brasou, ce truc pourrait augmenter les chances de shiny je pense, à un niveau comparable à celui du Radar... Mais ça a l'air chaud à manipuler, donc ça pourrait bien être plus difficile que le PR Ou au moins à un niveau égal de difficulté, ce qui serait déjà pas mal PS : Toujours pas de Pooch incapturable sur YT alors que les starters se multiplient. Vers une confirmation du lock ? | |
|
| |
HydroSH Shiny's Hunter Officiel
Nombre de messages : 4680 Date d'inscription : 06/06/2011 Localisation : - Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Sam 22 Nov 2014 - 19:17 | |
| Le taux du Safari des Amis diminuent à chaque fois qu'on fait une rencontre, moi aussi je peux lancer une rumeur pas fondée du tout. :v | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha | |
| |
|
| |
| Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha | |
|