| Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha | |
|
+104Aykudo LugiaRayonnant Autrui Norore drago33 Shunji ex-Karasu Flo' Golders Rapi-shiny Félizio DarkFire Eaqua Reaft Nerfir Aurorus Mew-k RaShinee Shasseur66 Magma light738 Truocerp Alexandress Medusa Chiwingum Mew le dieu Yaze McHulotte / Neykow Hugo Avensi Zigzabluze Sheen Tokay Nynuption Eveurs maitre phantom Darkyakumo Blast roi sonic Norlink Neko arcanouk Paco Raborn Bananaman Prof.Pokiju Lord Moriarty Ledna Dark Light Izual Suisen Rayake Brasounette flo49 Excel Mibu McCloud Lovecats Fulguri's Jumeline Kumiko-Boda kekeinhoSH Angeflo SiD Hina Orizon Colt Globule Overlord Mili Eiko Bigka' Red.D Miss'Magius korok_01 Lumineau Minorin MrLinko68 Coabolt Myros59 Chrys Seiden Geoteub bebert Johannes Koyaz Ponyshment Patchiru mystic251 DarkYoko Korok Ji Pé Scarlett94 Djbapt floreflo CyndaKill-SH Brûlombre Blaki' YANNsh HydroSH Kirohi Gecko Gekkouga Miruku Mint Shadowri Dark Garchomp Beki 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CyndaKill-SH Aspirant SH
Age : 26 Nombre de messages : 904 Date d'inscription : 23/05/2012 Localisation : Un endroit garanti sans sel. Nombre de Shinies : Appartient à l'ensemble des entiers naturels.
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Ven 28 Nov 2014 - 18:41 | |
| C'est TRES BIEN. Donne juste le lien stp | |
|
| |
RaShinee Nouveau Membre
Age : 25 Nombre de messages : 53 Date d'inscription : 28/06/2013 Localisation : Unknown Nombre de Shinies : 15 ShinieS
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Ven 28 Nov 2014 - 18:51 | |
| Bonjour, promo à leclerc pour moi le steelbook et le jeu pour 34€ ! Que le jeu commence ! Bonne chance à tous ! | |
|
| |
HydroSH Shiny's Hunter Officiel
Nombre de messages : 4680 Date d'inscription : 06/06/2011 Localisation : - Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Ven 28 Nov 2014 - 20:59 | |
| - CyndaKill-SH a écrit:
- C'est TRES BIEN. Donne juste le lien stp
Je l'ai acheté au Maxi Toys xD | |
|
| |
CyndaKill-SH Aspirant SH
Age : 26 Nombre de messages : 904 Date d'inscription : 23/05/2012 Localisation : Un endroit garanti sans sel. Nombre de Shinies : Appartient à l'ensemble des entiers naturels.
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Ven 28 Nov 2014 - 21:10 | |
| | |
|
| |
Zigzabluze Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 722 Date d'inscription : 10/07/2010 Localisation : Yerushaláyim Nombre de Shinies : Ma bite
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Ven 28 Nov 2014 - 22:47 | |
| - Agent Hydro a écrit:
- C'est l'heure de spammer le jeu !
D'ailleurs, simple question : 37,98€ pour AS + SteelBook, c'bien non ? Tellement vrai Vous vous êtes fait niquer en achetant à micromania pour 50 euros :') Tea time + rosa + gobou | |
|
| |
Darkyakumo Nouveau Membre
Age : 32 Nombre de messages : 103 Date d'inscription : 24/04/2013 Localisation : Béjaia, Algérie Nombre de Shinies : 1
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Ven 28 Nov 2014 - 23:23 | |
| Attention à ne pas renverser le thé sur la 3DS x) | |
|
| |
Shasseur66 Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 808 Date d'inscription : 10/08/2010 Localisation : Pyrénées-Orientale Nombre de Shinies : 88
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Ven 28 Nov 2014 - 23:46 | |
| Du coup voilà tu m'as donner envie de me faire un thé ^^' Allez je t'accompagne, tea time for me too ^^ | |
|
| |
Miss'Magius Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 444 Date d'inscription : 08/12/2007 Localisation : Derrière toi.
| |
| |
Mew-k Nouveau Membre
Nombre de messages : 40 Date d'inscription : 12/01/2012 Localisation : 12 (2 Hasards, 3 à l'ancienne, 4 resets et 2 Hordes)
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Dim 30 Nov 2014 - 21:14 | |
| - `RaSh` a écrit:
- Bonjour, promo à leclerc pour moi le steelbook et le jeu pour 34€ !
Ah, moi qui ai du payer 45 à la Fnac x) (Bon au moins, je l'ai eu mercredi...) Franchement, ce jeu m'a l'air super ! Je n'ai pas encore pus commencer, mais pour ce que j'ai réussis à me spoil, j'ai vraiment hâte ! Sinon, petite question : Qui a pris quelle version ? | |
|
| |
Mew le dieu Shiny's Hunter Officiel
Age : 30 Nombre de messages : 2925 Date d'inscription : 02/02/2007 Localisation : Derrière-toi ! Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Dim 30 Nov 2014 - 22:07 | |
| Moi j'ai pris les deux :3
Je viens de capturer Groudon sur RO et là je profite de ce que ça débloque entre autres =) | |
|
| |
arcanouk Aspirant SH
Age : 40 Nombre de messages : 647 Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Lun 1 Déc 2014 - 16:02 | |
| - Mew-k a écrit:
- `RaSh` a écrit:
- Bonjour, promo à leclerc pour moi le steelbook et le jeu pour 34€ !
Ah, moi qui ai du payer 45 à la Fnac x) (Bon au moins, je l'ai eu mercredi...) Franchement, ce jeu m'a l'air super ! Je n'ai pas encore pus commencer, mais pour ce que j'ai réussis à me spoil, j'ai vraiment hâte !
Sinon, petite question : Qui a pris quelle version ? Tout pareil ! M'enfin bon ça m'as quand même un peu fait mal au *** enfin j'ai eue gobou en porte clé, celui que je voulais ça me console un peu ! en tout cas la prochaine fois j'irai pas a la fnac ! Perso je vais doucement.....même si a part les petites nouveautés y a rien de nouveau....forcement, je savoure le jeu... moi j'ai pris RO, vue qu'il y a 11 ans j'avais pris saphir (plus par obligation que par choix car a l’époque le magasin ou je l'ai eue était en rupture de rubis). Je viens d'avoir mon 3eme badge et j'ai fait ma base secrète. | |
|
| |
Mew-k Nouveau Membre
Nombre de messages : 40 Date d'inscription : 12/01/2012 Localisation : 12 (2 Hasards, 3 à l'ancienne, 4 resets et 2 Hordes)
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Lun 1 Déc 2014 - 18:35 | |
| Owii, les bases secrètes °Q° (Bon j'y suis pas encore, 5h30 de jeu et j'ai eu le premier badge x) !)
Mais dans ces version, les bases fonctionnes par QR codes, d'après ce que j'ai compris ? | |
|
| |
Aurorus Shinys Hunter Ultime
Age : 34 Nombre de messages : 1551 Date d'inscription : 19/07/2007 Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral. Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Lun 1 Déc 2014 - 19:05 | |
| Comme je suis complètement largué sur le sujet, je vais poser deux questions qui ont du être posées 1000 fois :
Est-ce que la pléthore de légendaire dispos via les "anneaux" sont shiny-locked? La probabilité est-elle de 1/8192 comme dans les jeux originaux ou de 1/4092 comme dans X/Y? | |
|
| |
Nerfir Ancien du staff (N)
Age : 31 Nombre de messages : 935 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : In the sky with my canopy. Nombre de Shinies : A mon âge on compte plus.
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Lun 1 Déc 2014 - 19:17 | |
| Appriori seul Groudon, Kyogre, Rayquaza et Deoxys sont shiny lock, tous les autres sont disponibles, plusieurs vidéos ont d'ailleurs déjà été publiées, par contre pour le taux, on pense que c'est toujours 1/4096, en même temps le 1/8192 n'est vraiment plus dans les esprits depuis X/Y appriori. | |
|
| |
Neko Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 145 Date d'inscription : 31/03/2014 Localisation : Kalos
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Lun 1 Déc 2014 - 19:20 | |
| La proba doit être encore de 1/4096 , mais je ne savais pas pour le trio de Hoenn. Mais pour Deoxys je m'en doutait . | |
|
| |
Aurorus Shinys Hunter Ultime
Age : 34 Nombre de messages : 1551 Date d'inscription : 19/07/2007 Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral. Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Lun 1 Déc 2014 - 19:25 | |
| Merci à vous deux. Enfin, ça devient un peu n'importe quoi cette foire aux légendaires, on a l'impression qu'ils ne savent plus quoi inventer pour les réintroduire dans les nouvelles versions. Le coup des sortes de trous de verre inter-dimensionnels, c'est quand même un peu limite... Et puis pour le lock de Deoxys, ce n'est pas très grave, les resets auraient semblé interminables. | |
|
| |
Nerfir Ancien du staff (N)
Age : 31 Nombre de messages : 935 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : In the sky with my canopy. Nombre de Shinies : A mon âge on compte plus.
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Lun 1 Déc 2014 - 19:32 | |
| J'pense qu'ils mettent tous ces légendaires dans le but de pouvoir compléter le dex uniquement grâce aux versions X et Y et RO/SA, et j'trouve ça vraiment pas bête pour le coup, vu l'engouement qu'il y a eu autour de X/Y et le nombre de nouveaux joueurs qui sont arrivés à ce moment là | |
|
| |
Reaft Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 346 Date d'inscription : 17/03/2009 Localisation : Anciennement Stan974 Nombre de Shinies : 17
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Lun 1 Déc 2014 - 19:32 | |
| Donc Latias et Latios sont bel et bien possibles à avoir en shiny, pour les coup les cinématiques montrent-elles directement un shiny? J'ai hésité à me lancer dans le reset de Latias sur ma SA, mais découragé par la longueur du processus... Idem pour le trio des légendaires. Dommage que les piles internes de mes Saphir et Rubis soient épuisées...
| |
|
| |
Eaqua Nouveau Membre
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Lun 1 Déc 2014 - 19:33 | |
| Oh, c'est dommage! Moi qui voulait retrouver Kyogre et le reset Sinon c'est vrai, pour les pokémons légendaires c'est un peu limite.. Des petites îles sans histoire avec un pokémon légendaire qui spawnent d'une faille temporelle... | |
|
| |
Neko Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 145 Date d'inscription : 31/03/2014 Localisation : Kalos
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Lun 1 Déc 2014 - 19:40 | |
| Pour Latias et Latios je ne sais pas car la cinématique et un peut longue avec le combat, et vue que elle/il rentre directement dans l'équipe. :/ Je n'ai toujours pas vue de live ou autres vidéo sur eux, si ce n'est grâce au Eon Ticket ( Amérique ). Après ne te lance pas dans cette shasse si tu n'est pas sure ! >_< Car sa serais dommage de resets pour rien T^T | |
|
| |
Bananaman Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 232 Date d'inscription : 17/10/2008 Localisation : Toujours sur Eradinus II... Nombre de Shinies : hum.
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Lun 1 Déc 2014 - 20:36 | |
| J'ai voulu tenter de reseter Latias lorsqu'il rejoint l'équipe, seulement je suis tombé 3 fois d'affilé sur une Latias [strike]femelle[strike] lâche ; après c'est peut-être du le hasard mais j'ai pas tenté plus. Sinon un peu déçu si les légendaires principaux sont shiny locked, je pense que beaucoup de personnes étaient intéressées par leur formes Primal, que je trouve bad ass en shiny.
Après suis-je le seul à trouver les animations des pokémons parfois ralenties comme le faisait le mode 3D sur 3DS ? (surtout lorsque l'on voit les deux pokémons de face sur le même plan).
EDIT : j'expérimente le reflet du ciel étoilé dans l'étang de Cimetronelle... Magnifique. | |
|
| |
Reaft Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 346 Date d'inscription : 17/03/2009 Localisation : Anciennement Stan974 Nombre de Shinies : 17
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Lun 1 Déc 2014 - 20:40 | |
| - Bananaman a écrit:
Après suis-je le seul à trouver les animations des pokémons parfois ralenties comme le faisait le mode 3D sur 3DS ? (surtout lorsque l'on voit les deux pokémons de face sur le même plan). Je joue sur 2DS et je confirme, j'ai remarqué des baisses de framerate lorsque les deux pokémons sont de face. J'ai trouvé trois latias Solo d'affilée aussi mais j'ai eu ma Timide juste après, tu n'as juste pas eu de chance. Sinon ouais, Kyogre en shiny ne me plait pas forcement mais la primo est nice. EDIT: par rapport à ton edit: on est d'accord | |
|
| |
DarkFire Nouveau Membre
Age : 26 Nombre de messages : 152 Date d'inscription : 12/09/2009 Localisation : Québec Nombre de Shinies : Shinies ?
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Lun 1 Déc 2014 - 21:09 | |
| j'aurais une petite question, si on reset les starter est-ce que l'on voit leur forme shiny pendant la sélection ou on doit faire le combat ? (sinon pour dire mon avis sur les jeux, ils sont très bien, quoi que très cours et qu'il y ait peu de changement par-apport aux jeux originaux et que cela ce rattrape aux chapitre delta(oui j'ai fini le jeux xD)) | |
|
| |
Neko Nouveau Membre
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Lun 1 Déc 2014 - 21:26 | |
| Non tu dois être en combat pour voir si il est shiny ou pas | |
|
| |
HydroSH Shiny's Hunter Officiel
Nombre de messages : 4680 Date d'inscription : 06/06/2011 Localisation : - Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Lun 1 Déc 2014 - 22:55 | |
| L'histoire des trous dimensionnels vient sûrement de la nouvelle forme d'Hoopa dont on connaîtra l'histoire un jour .... un jour. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha | |
| |
|
| |
| Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha | |
|