ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !

AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha

+104
Aykudo
LugiaRayonnant
Autrui
Norore
drago33
Shunji
ex-Karasu
Flo'
Golders
Rapi-shiny
Félizio
DarkFire
Eaqua
Reaft
Nerfir
Aurorus
Mew-k
RaShinee
Shasseur66
Magma
light738
Truocerp
Alexandress
Medusa
Chiwingum
Mew le dieu
Yaze
McHulotte / Neykow
Hugo
Avensi
Zigzabluze
Sheen
Tokay
Nynuption
Eveurs
maitre phantom
Darkyakumo
Blast
roi sonic
Norlink
Neko
arcanouk
Paco Raborn
Bananaman
Prof.Pokiju
Lord Moriarty
Ledna
Dark Light
Izual
Suisen
Rayake
Brasounette
flo49
Excel Mibu McCloud
Lovecats
Fulguri's
Jumeline
Kumiko-Boda
kekeinhoSH
Angeflo
SiD
Hina
Orizon
Colt
Globule
Overlord
Mili Eiko
Bigka'
Red.D
Miss'Magius
korok_01
Lumineau
Minorin
MrLinko68
Coabolt
Myros59
Chrys
Seiden
Geoteub
bebert
Johannes
Koyaz
Ponyshment
Patchiru
mystic251
DarkYoko
Korok
Ji Pé
Scarlett94
Djbapt
floreflo
CyndaKill-SH
Brûlombre
Blaki'
YANNsh
HydroSH
Kirohi
Gecko
Gekkouga
Miruku
Mint
Shadowri
Dark Garchomp
Beki
108 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki

Masculin Age : 31
Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha - Page 18 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 17:03

Je reformule: Un Dimoret SAUVAGE Razz
Mais sinon, même s'il y a toujours une petite chance pour que ça arrive, j'y crois toujours pas... D'autant plus que Game Freak semble avoir abandonné les évolutions des anciennes gen depuis la 4G (Ce que je regrette d'ailleurs) excepté Evoli mais bon, lui c'est un cas à part.
Selon moi, ils ont trouvé le bon filon qui est la Méga-Evolution. Ca plait aux gens malgré l'aspect digimonesque.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
Overlord
Ancien du Staff (O)
Ancien du Staff (O)
Overlord

Masculin Age : 30
Nombre de Shinies : 34 :3

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha - Page 18 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 17:05

Ouais mes liens sont morts, mais ce matin ils ne l'étaient pas! Faut se lever tôt!

Après pour le symbole, n'importe quel glandu avec pokesave peut injecter une méga évolution dans son équipe/box, sans avoir besoin de la faire méga évoluer, donc sans symbole en combat. Les dév' se sont peut être juste pas fait chier à chercher la pierre et tout, et ils se sont injecté la méga evo direct.

Parce que je rappelle une fois de plus que Game Freak ne fera plus d'évolution direct à cause de tout les raleurs de la 4G!
http://overlord-sh.skyrock.com/
Nynuption
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Nynuption

Masculin Age : 24
Nombre de Shinies : Zero !

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha - Page 18 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 17:16

Je n'étais pas a courant que c'était si officiel. La 4G est ma préférée pour justement pour les evos d'une gen à une autre. D;
Red.D
Aspirant SH
Aspirant SH
Red.D

Masculin Age : 32

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha - Page 18 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 18:09

J'ai officiellement un Méga favori maintenant.

Ce Méga Flagadoss résume tout ce qu'une méga évolution doit être. Il reprend le concept original de Flagadoss en le poussant à l'extrême tout en conservant un design sobre et amusant. En revanche, il y a un seul défaut immense que je reproche au design. Regardez sa tête, c'est quoi cette expression de la tristesse / détresse incarnée clairement tirée du fait que son Kokiyas le bouffe ? Sincèrement, j'adore Flagadoss mais là, j'ai juste envie de détruire le Kokiyas au marteau-piqueur pour le libérer, c'est triste quoi. Regardez plutôt, c'est quand même mieux avec un petit sourire non ?

Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha - Page 18 994845ss20140812at054558

D'un point de vue compétitif, je dois avouer que sa capacité laisse à désirer, ceci dit, ça lui ouvre une autre voix très intéressante, le set du CroBro (pour ceux qui connaissent le CroCune) mais immunisé aux critiques, et dieu sait que nombreux sont les Pokémon bulkys tentants de se booster qui sont morts à cause d'un mauvais coup critique. Cela permettra en plus d'augmenter sa flexibilité, pouvoir rester en mode normal pour bénéficier de Régé-force et méga évoluer au moment propice, un peu comme Léviator en fait. Donc au final, Méga Flagadoss s'annonce déjà très intéressant sur ce point de vue là.
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'

Masculin Age : 40
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha - Page 18 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 18:23

Perso, je trouve que sa cap lui convient très bien, car il a réellement l'air de devenir un super tank. Il est carrément protégé par le kokyas, ce qui laisse suppose une augmentation non négligeable de ses défenses. En prime qu'il apprend malédiction, amnésie et repos/paresse, comment dire... ben comme tu l'as dit, son seul problème était les coups critques dont il est maintenant débarrassé. Si ce que je pense se vérifie, il arrivera même à se faire ban de l'OU
Overlord
Ancien du Staff (O)
Ancien du Staff (O)
Overlord

Nombre de Shinies : 34 :3

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha - Page 18 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 20:03

Red, excuse moi, mais quand tu te fais bouffer par un coquillage parasite, t'as pas vraiment envie de sourire '_' Ca en devient insultant is à vis du Pokemon sans déconner x)
Et justement son visage est génial. Ca fait des années qu'il vit en abusant de son coquillage, et subitement ça back fire, et il est là, complétement coincé, en mode "fuck =(".

http://overlord-sh.skyrock.com/
Eveurs
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Eveurs

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha - Page 18 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 20:12

Les mégas évolution c'est définitif quand on méga évolue notre pokémon ?

J'ai l'impression qu'on parle de digivolvé
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha - Page 18 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 20:20

C'est uniquement au cours des combats. Le Pokémon reprend sa forme initiale à la fin des combats.
Eveurs
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Eveurs

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha - Page 18 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 20:22

Beki a écrit:
C'est uniquement au cours des combats. Le Pokémon reprend sa forme initiale à la fin des combats.

D'accord merci
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha - Page 18 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 21:58

Perso, j'attends maintenant de voir comment seront les Méga Evolutions de Sharpedo et Camerupt, parce que c'est quasiment certain qu'elles existent. Ils représentent les Team Aqua et Magma
Dark Garchomp
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Dark Garchomp

Masculin Age : 28
Nombre de Shinies : 93 o/

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha - Page 18 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 22:53

Exactement, ça serait intéressant de voir Arthur et Max sortir leur Méga évolution lors du dernier affrontement. Un peu à la manière de Lysandre qui nous combat avec Méga-Léviator pour l'ultime match contre lui.
Et niveau Méga-Evo d'Hoenn j'attends et je prie pour Libégon, Monaflémit (ouioui) et Milobellus. Ils pourraient être tellement monstrueux autant niveau stratégique que visuel.
Djbapt
Aspirant SH
Aspirant SH
Djbapt

Masculin Age : 33
Nombre de Shinies : 5

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha - Page 18 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 23:17

Pour Flagadoss (je trouve très bizarre au passage de mettre a méga-évo sur une évolution intermédiaire mais bon) ça lui enlève surtout son sourire niais qui rend le pokemon plus débile qu'il ne l'est déjà.
Dark Garchomp
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Dark Garchomp

Masculin Age : 28
Nombre de Shinies : 93 o/

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha - Page 18 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 23:19

Euh, Flagadoss n'est pas une évolution intermédiaire. Si tu veux parler de Roigada sache qu'il évolue directement de Ramoloss! Pas mal de gens se trompent à ce sujet ^^
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha - Page 18 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 23:21

Yep, exactement comme Tarpaud qui évolue de Tetarte et non de Tartard. MEGA TETARTE CONFIRMED? *okjesors*
Ponyshment
Modo/Anim (P)
Modo/Anim (P)
Ponyshment

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha - Page 18 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 23:49

Du moment que y a pas de Méga-Evolution de Limonde ou d'Electrode, je me sentirai pas concerné. J'espère qu'on aura des news autres que des Méga-evolution le mois prochain...

Dark Garchomp a écrit:
Euh, Flagadoss n'est pas une évolution intermédiaire. Si tu veux parler de Roigada sache qu'il évolue directement de Ramoloss! Pas mal de gens se trompent à ce sujet ^^
Une erreur plutôt fréquente, oui. Suffit de regarder certaines stats sur le site du Global Link (http://3ds.pokemon-gl.com/battle/), l'image ci-dessous montre (entre autres) les objets tenus les plus fréquents sur Flagadoss dans les combats en ligne :
Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha - Page 18 Flagas10
Djbapt
Aspirant SH
Aspirant SH
Djbapt

Masculin Age : 33
Nombre de Shinies : 5

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha - Page 18 EmptyMer 13 Aoû 2014 - 0:00

Euuuh (*va se cacher*) je savais que Tarpaud c'était depuis Tétarte (on peut rajhouter Joliflor depuis ortide dans le même genre) mais alors Roigada depuis Ramoloss, je savais pas. Tain moi qui ai ratiboisé Or et Argent dans tout les sens (fut un temps je connaissais chaque Pokemon de chaque dresseur et leur niveau c'est vous dire) ben j'apprend encore aujourd'hui des choses sur la 2G.
CyndaKill-SH
Aspirant SH
Aspirant SH
CyndaKill-SH

Masculin Age : 26
Nombre de Shinies : Appartient à l'ensemble des entiers naturels.

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha - Page 18 EmptyMer 13 Aoû 2014 - 0:21

Méga-Tartard plutôt Beki non ? ^^

Et oui pour Méga-Monaflémit ^^ Avec un gros boost d'Attaque et surtout COLOFORCE  Laughing  (go go 449 de BS en full-EV Rigide) Aussi, un Méga-Libégon qui prendrait le type Vol au détriment d'un de ses 2 autres, et qui gagnerait Peau Céleste ou Multiécaille, et un Méga-Milotic Eau/Fée avec Crachin et des boosts de défenses... <3
Méga-Sharpedo avec Turbo (on change pas une capa qui gagne, 'fin qui gagnera tellement en OU qu'il s'en fera ban), et Méga-Camérupt avec Sécheresse et un boost de Vitesse conséquent Razz

Stat intéressante Ponysh'... On voit aussi que près de la moitié des joueurs ne lui mettent rien XD
http://www.speedrun.com/user/CyndaKill-SH
korok_01
Nouveau Membre
Nouveau Membre
korok_01

Masculin Age : 35
Nombre de Shinies : 32

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha - Page 18 EmptyMer 13 Aoû 2014 - 6:40

J'aime beaucoup toutes ces mégas évos, sauf Lockpin. Jamais été fan de lui à la base, mais en méga évoluant je trouve qu'il devient super moche  Twisted Evil 

Et je trouve particulièrement cool le méga Nanméouïe, il pourra être assez chiant en combat duo et au moins physiquement il change plus que la plupart des mégas évos !
Mili Eiko
Modératrice (ME)
Modératrice (ME)
Mili Eiko

Nombre de Shinies : Quelques-uns.

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha - Page 18 EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 12:34

Moi je les aime bien ces nouvelles Mega, Flagadoss a une tête genre "WTF ? Qu'est-ce qui se passe ?" XD
Et Nanméouïe, je l'aime moyen de base mais là je trouve sa Mega-évo mieux que l'original.
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha - Page 18 EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 13:37

Confirmation officielle de Méga-Nanméouïe.

Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha - Page 18 630
Avec le symbole de la Méga-Evolution pour ceux qui en doutaient! Razz
CyndaKill-SH
Aspirant SH
Aspirant SH
CyndaKill-SH

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha - Page 18 EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 14:44

Rhôô, ça va u_U
Beki: Meuh je te taquine grand fou :3
Mili Eiko
Modératrice (ME)
Modératrice (ME)
Mili Eiko

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha - Page 18 EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 23:07

Au moins on est fixés pour la Mega Evo.
N'empêche, M-Nanméouïe me plaît de plus en plus ! J'ai hâte de connaître sa couleur en shiny. *_*
(par contre sur la vidéo, revoir M-Laggron m'attriste, je l'aurais presque oublié volontairement)
CyndaKill-SH
Aspirant SH
Aspirant SH
CyndaKill-SH

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha - Page 18 EmptyVen 15 Aoû 2014 - 10:43

Perso celui que j'ai hâte de voir en shiny c'est le Méga-Kokiyas de Flagadoss :3 (parce que bon les autres on devine facile quoi, sauf Nanméouïe dont je suis sûr qu'il va me donner la gerbe)
Mili Eiko
Modératrice (ME)
Modératrice (ME)
Mili Eiko

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha - Page 18 EmptySam 16 Aoû 2014 - 13:03

Flagadoss shiny est superbe, j'espère qu'ils vont garder les mêmes couleurs (ou une aussi bonne combinaison) pour le Mega !

Et t'es cruel avec Nanméouïe, laisse-lui une chance le pauvre. =O
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha - Page 18 EmptyDim 17 Aoû 2014 - 15:03

Présentation de Méga-Flagadoss en vidéo. Il semblerait qu'il possède la meilleure défense de tout le jeu selon les dires de Pokébip. Ca me parait quand même gros quand on voit les stats de Pokémon comme Caratroc qui semblent inégalables...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha - Page 18 Empty

Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha
Page 18 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 41  Suivant