| Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha | |
|
+104Aykudo LugiaRayonnant Autrui Norore drago33 Shunji ex-Karasu Flo' Golders Rapi-shiny Félizio DarkFire Eaqua Reaft Nerfir Aurorus Mew-k RaShinee Shasseur66 Magma light738 Truocerp Alexandress Medusa Chiwingum Mew le dieu Yaze McHulotte / Neykow Hugo Avensi Zigzabluze Sheen Tokay Nynuption Eveurs maitre phantom Darkyakumo Blast roi sonic Norlink Neko arcanouk Paco Raborn Bananaman Prof.Pokiju Lord Moriarty Ledna Dark Light Izual Suisen Rayake Brasounette flo49 Excel Mibu McCloud Lovecats Fulguri's Jumeline Kumiko-Boda kekeinhoSH Angeflo SiD Hina Orizon Colt Globule Overlord Mili Eiko Bigka' Red.D Miss'Magius korok_01 Lumineau Minorin MrLinko68 Coabolt Myros59 Chrys Seiden Geoteub bebert Johannes Koyaz Ponyshment Patchiru mystic251 DarkYoko Korok Ji Pé Scarlett94 Djbapt floreflo CyndaKill-SH Brûlombre Blaki' YANNsh HydroSH Kirohi Gecko Gekkouga Miruku Mint Shadowri Dark Garchomp Beki 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bigka' Shiny's Hunter Officiel
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Dim 17 Aoû 2014 - 15:27 | |
| Le prob de Caratroc, c'est qu'il a les défenses, mais pas les PV
Flagadoss a de la défense ET des PV
Quand on voit ce que Mega-charizard lui fait avec un dracogriffe sans même une résistance, on peut largement supposer qu'il possède une défense de malade, en effet.
On remarquera aussi qu'il n'a plus sa tête de martyr | |
|
| |
Overlord Ancien du Staff (O)
Age : 30 Nombre de messages : 1344 Date d'inscription : 23/04/2009 Localisation : S.L.F Nombre de Shinies : 34 :3
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Dim 17 Aoû 2014 - 15:48 | |
| - Beki a écrit:
Présentation de Méga-Flagadoss en vidéo. Il semblerait qu'il possède la meilleure défense de tout le jeu selon les dires de Pokébip. Ca me parait quand même gros quand on voit les stats de Pokémon comme Caratroc qui semblent inégalables... Juste un excellent talent d'interprétation, plutôt que de traduction (la french touch sisi). Il gagne en défense et en attaque spé. On sait que chaque méga gagne +100 en base stats. Il faudrait +120 BS en défense pour que Flagadoss soit plus caisse que Caratroc, donc non ce n'est pas possible! Et oui Bigka', il perd sa tête de martyr, mais c'est pas la première fois que l'artwork et le sprite/modèle in game diffèrent! | |
|
| |
CyndaKill-SH Aspirant SH
Age : 26 Nombre de messages : 904 Date d'inscription : 23/05/2012 Localisation : Un endroit garanti sans sel. Nombre de Shinies : Appartient à l'ensemble des entiers naturels.
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Dim 17 Aoû 2014 - 16:23 | |
| On peut tout à fait baisser suffisamment son attaque et sa vitesse pour laisser un +140 pour la Défense et l'Attaque Spéciale. Si on les répartit en 120/20, il égale Caratroc et Méga-Galéking en Défense. Hautement improbable, je l'avoue. Mais des stats du type 95/55/180/150/90/20 restent envisageables. | |
|
| |
Age : 30 Nombre de messages : 1344 Date d'inscription : 23/04/2009 Localisation : S.L.F Nombre de Shinies : 34 :3
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Dim 17 Aoû 2014 - 16:32 | |
| C'est surtout que ça fait aucun sens de commencer à débattre sur quelque chose qui n'a jamais été dit x) | |
|
| |
Beki Ancien du staff (Be)
Age : 31 Nombre de messages : 2798 Date d'inscription : 23/07/2009 Localisation : ..._ _ _... Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Dim 17 Aoû 2014 - 16:47 | |
| Je reste quand même sur ma pensée, à savoir que pokébip a parlé trop vite %) | |
|
| |
maitre phantom Aspirant SH
Age : 27 Nombre de messages : 660 Date d'inscription : 19/04/2012 Localisation : avec mes fantômes Nombre de Shinies : 58
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Dim 17 Aoû 2014 - 17:01 | |
|
mais pourquoi game freak qu'est qui sa passe dans ta tête :/
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Dim 17 Aoû 2014 - 22:28 | |
| - maitre phantom a écrit:
mais pourquoi game freak qu'est qui sa passe dans ta tête :/
De bonne chose apparemment, puisqu'ils peuvent encore se permettre de sortir deux jeux par ans tout les ans. Et ils peuvent aussi organiser de super tournoi d'un jeu destiné à des enfants durant tout un week-end. Non, ils vont définitivement bien dans leurs têtes! | |
|
| |
Age : 27 Nombre de messages : 660 Date d'inscription : 19/04/2012 Localisation : avec mes fantômes Nombre de Shinies : 58
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Lun 18 Aoû 2014 - 20:02 | |
|
over je parlerais de l'iddée de crée un méga flagadoss
| |
|
| |
Age : 31 Nombre de messages : 2798 Date d'inscription : 23/07/2009 Localisation : ..._ _ _... Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Lun 18 Aoû 2014 - 20:11 | |
| Moi je le trouve marrant ce Méga Flagadoss. Pourtant j'aime pas vraiment les Méga Evolutions, mais lui j'ai de la sympathie pour la sienne. Parce que c'est un Pokémon marrant de base et qu'il reste marrant avec son évolution. Après je comprends qu'on puisse ne pas aimer, mais faut pas prendre tout ça au sérieux | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Lun 18 Aoû 2014 - 20:29 | |
|
ah oui t’inquiète pas over, après chacun ces gout c'est peut-être aussi mon dégoût de l'arrivé 6G ^^
| |
|
| |
Bigka' Shiny's Hunter Officiel
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Lun 18 Aoû 2014 - 22:44 | |
| Nous savons à présent qu'il n'y a pas besoin d'un Mega-Pachirisu, celui-ci se débrouille parfaitement bien en tournoi x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Lun 18 Aoû 2014 - 22:45 | |
| - maitre phantom a écrit:
ah oui t’inquiète pas over, après chacun ces gout c'est peut-être aussi mon dégoût de l'arrivé 6G ^^
Oh t'en fais pas, je ne suis pas spécialement emballé par la 5G! | |
|
| |
Patchiru Chercheur de Shinies
Age : 25 Nombre de messages : 283 Date d'inscription : 04/01/2013 Nombre de Shinies : Oui
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Lun 18 Aoû 2014 - 23:04 | |
| - Bigka' a écrit:
- Nous savons à présent qu'il n'y a pas besoin d'un Mega-Pachirisu, celui-ci se débrouille parfaitement bien en tournoi x)
Ca va peut être les insipirer qui sait ? M'enfin, si il y a Méga-Pachirisu, j'exige Méga-Emolga, Méga-Dedenne, Méga Posipi et Méga-Négapi. Et pas Méga Pikachu. Déjà qu'il commence a mal tourner avec son cri, j'imagine pas une Méga :v. PS: Aucun commentaire sur Méga-Pachirisu et mon pseudo sil vous plaît. | |
|
| |
Eveurs Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 221 Date d'inscription : 31/03/2011
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Lun 18 Aoû 2014 - 23:19 | |
| Vous pensez qu'il y'aura les pokemon de X/Y dans cette version ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Lun 18 Aoû 2014 - 23:34 | |
| Dur à dire honnêtement... Déjà qu'il n'y avait pas beaucoup de nouveaux. Tout ce qu'on sait c'est qu'un pokémon event 6G dont je ne sais plus le nom sera distribué via wi-fi. Autrement, dans RF/VF, il n'y avait pas de Pokémon de R/S (Si ce n'est Deoxys, encore via distribution). Et dans HG/SS, il y avait une poignée de Pokémon de D/P/Pt. Sinon, c'est quoi cette histoire de Pachirisu? Y en a un qui a tout défoncé en tournoi? %) M'enfin, si une Méga Evolution ne se donnait qu'aux Pokémon trop faibles pour lutter, on en aurait pas donné à Métalosse, Ectoplasma, Drattak, Brasegali et j'en passe | |
|
| |
Angeflo Redac' Angeflo
Age : 33 Nombre de messages : 1142 Date d'inscription : 18/06/2010 Localisation : Dans mes lignes de code Nombre de Shinies : 134 (1/8192)
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Mar 19 Aoû 2014 - 0:34 | |
| | |
|
| |
Eveurs Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 221 Date d'inscription : 31/03/2011
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Mer 20 Aoû 2014 - 5:23 | |
| - Beki a écrit:
- Dur à dire honnêtement... Déjà qu'il n'y avait pas beaucoup de nouveaux. Tout ce qu'on sait c'est qu'un pokémon event 6G dont je ne sais plus le nom sera distribué via wi-fi.
Autrement, dans RF/VF, il n'y avait pas de Pokémon de R/S (Si ce n'est Deoxys, encore via distribution). Et dans HG/SS, il y avait une poignée de Pokémon de D/P/Pt.
Ce que je voulais dire c'est est-ce qu'on pourrais transférer tout les pokémons de toutes les versions dans rubis/saphir ? Mais apparemment oui | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Mer 20 Aoû 2014 - 11:53 | |
| Ils vont quand même pas tuer le principe de Pokemon, à savoir les échanges, sans aucune raison x) D'ailleurs Spot Battle, WonderTrade et tout le bordel seront surement unifié entre les jeux du coup, pour que les services ne meurent pas sur aucune version. http://www.pokemon.co.jp/ex/oras/movie/Ils ont vraiment amélioré l'aspect globale du jeu, surtout en combat. Plus d'effet (capture). L'intro est super jolie aussi! Et le monde a vraiment l'air vivant, genre, tellement plus que Kalos. La caméra est un peu plus éloigné du perso d'ailleurs? | |
|
| |
Lovecats Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 578 Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Mer 20 Aoû 2014 - 14:19 | |
| Quand je vois ces vidéos ce jeu à l'air tellement magnifique, je sens que je vais passer mon temps à chialer quand je l'aurais entre les mains :') | |
|
| |
| |
| |
Darkyakumo Nouveau Membre
Age : 32 Nombre de messages : 103 Date d'inscription : 24/04/2013 Localisation : Béjaia, Algérie Nombre de Shinies : 1
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Jeu 28 Aoû 2014 - 21:08 | |
| Pour le moment c'est en UK, non? | |
|
| |
Mili Eiko Modératrice (ME)
Age : 30 Nombre de messages : 1466 Date d'inscription : 28/06/2008 Localisation : Ailleurs Nombre de Shinies : Quelques-uns.
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Jeu 28 Aoû 2014 - 21:27 | |
| Ouah, super les boîtes ! Mais si c'est pour payer un supplément ou quoi pour ça, non merci (quoique ?)... En tout cas c'est joli. | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 103 Date d'inscription : 24/04/2013 Localisation : Béjaia, Algérie Nombre de Shinies : 1
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Jeu 28 Aoû 2014 - 21:35 | |
| Apparemment elles sont au même prix que les boites normales (39 livres ), ça reste à voir !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Jeu 28 Aoû 2014 - 22:22 | |
| J'ai lu que c'était pour l'Europe et au même prix que les jeux normaux. Après, ça sera ptêtre réservé à certaines enseignes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Jeu 28 Aoû 2014 - 23:51 | |
| Si ça sort en France, je prendrai cette de Saphir Alpha :3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha | |
| |
|
| |
| Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha | |
|