| Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha | |
|
+104Aykudo LugiaRayonnant Autrui Norore drago33 Shunji ex-Karasu Flo' Golders Rapi-shiny Félizio DarkFire Eaqua Reaft Nerfir Aurorus Mew-k RaShinee Shasseur66 Magma light738 Truocerp Alexandress Medusa Chiwingum Mew le dieu Yaze McHulotte / Neykow Hugo Avensi Zigzabluze Sheen Tokay Nynuption Eveurs maitre phantom Darkyakumo Blast roi sonic Norlink Neko arcanouk Paco Raborn Bananaman Prof.Pokiju Lord Moriarty Ledna Dark Light Izual Suisen Rayake Brasounette flo49 Excel Mibu McCloud Lovecats Fulguri's Jumeline Kumiko-Boda kekeinhoSH Angeflo SiD Hina Orizon Colt Globule Overlord Mili Eiko Bigka' Red.D Miss'Magius korok_01 Lumineau Minorin MrLinko68 Coabolt Myros59 Chrys Seiden Geoteub bebert Johannes Koyaz Ponyshment Patchiru mystic251 DarkYoko Korok Ji Pé Scarlett94 Djbapt floreflo CyndaKill-SH Brûlombre Blaki' YANNsh HydroSH Kirohi Gecko Gekkouga Miruku Mint Shadowri Dark Garchomp Beki 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mystic251 Premiers membres
Age : 35 Nombre de messages : 1123 Date d'inscription : 04/10/2005 Localisation : Bourgogne Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Jeu 20 Nov 2014 - 22:27 | |
| Ouaip, il y avait un bateau sous l'eau dans RS. Il me semble que c'est pour avoir la Dent océan (l'objet pour faire évoluer Coquiperle en Serpang). | |
|
| |
CyndaKill-SH Aspirant SH
Age : 26 Nombre de messages : 904 Date d'inscription : 23/05/2012 Localisation : Un endroit garanti sans sel. Nombre de Shinies : Appartient à l'ensemble des entiers naturels.
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Jeu 20 Nov 2014 - 22:32 | |
| Ok, merci Mystic ^^ Sinon il doit y avoir un Motisma, parce qu'à un moment, à son entrée dans une salle, je me souviens plus de la phrase exacte en Anglais mais c'était "vous avez le sentiment d'une présence qui vous observe". M'fin vous voyez ça d'ici ^^
EDIT : Actuellement contre Créfollet. :3 Trouvé de la même manière, dans une "Unknown Cave" je crois ('fin unknown quelque chose). Walà c'était l'info bonus ~ | |
|
| |
HydroSH Shiny's Hunter Officiel
Nombre de messages : 4680 Date d'inscription : 06/06/2011 Localisation : - Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Jeu 20 Nov 2014 - 22:47 | |
| On ne voyait pas le sprite de Sulfura, Artikodin et Electhor sur XY, ils sont quand même lock. Arrêtez de vous faire de faux espoirs, il n'y aurait absolument aucune logique de tout lock sur XY et de ne rien lock sur ROSA. c) L'espoir fait vivre, mais trop espérer tue.
Vous n'avez qu'à retourner sur les vieilles générations bien meilleures et plus nostalgique au lieu de choisir la facilité absolue. :v
Edit : Oh wait, en fait pour Sulfura et les 2 autres zozios, on voyait leur stupide ombre noire commune à tout les Pokémon. :'D | |
|
| |
CyndaKill-SH Aspirant SH
Age : 26 Nombre de messages : 904 Date d'inscription : 23/05/2012 Localisation : Un endroit garanti sans sel. Nombre de Shinies : Appartient à l'ensemble des entiers naturels.
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Jeu 20 Nov 2014 - 22:48 | |
| Au fait, la Battle Resort n'est PAS la maison de combat, vu qu'elle se trouve ailleurs (nom que je n'ai pas pu noter), et est identique AU PIXEL à celle de XY. C'est terrifiant Et sinon Hydro, être défaitiste ne sert pas à grand-chose non plus XD | |
|
| |
Brasounette Vendeuse de rêves
Age : 31 Nombre de messages : 4788 Date d'inscription : 24/08/2006 Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Jeu 20 Nov 2014 - 22:50 | |
| Attention il y a quand même un espoir pour Reshiram et Zekrom, leur forme shiny a été débloquée sur la GTS. Donc soit on nous les offre en event, soit ils seront resetables, soit les deux. Edit Cynda : ok donc elle n'utilise pas la musique que j'avais entendu, je note. DLC ou event alors? Dieu Masuda seul le sait. (et oui la copie exacte, c'est un peu un ptit doigt d'honneur quand même!) Oui moi aussi j'ai envie d'y croire pour les légendaires, même si je préfère ne pas avoir trop d'espoir. Mais bon comme on dit, on ne sait jamais. | |
|
| |
Nombre de messages : 4680 Date d'inscription : 06/06/2011 Localisation : - Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Jeu 20 Nov 2014 - 22:51 | |
| Je ne suis pas défaitiste, je suis juste absolument contre que les légendaires soient delock, sinon là ils vont vraiment tuer (si ce n'est pas déjà fait) la shasse. Les seuls shinies qu'on ne peut pas vraiment dire qu'ils sont obtenu méga-facilement, c'est justement les légendaires, et personnellement, je n'ai pas vraiment envie que cela devienne une banalité, surtout pour certains légendaire qu'il faut shasser avec beaucoup de patience qui serait carrément anéanti (comme Raikou et Entei). Mais bon, osef de mon avis, c'juste que vous espérez trop qu'ils soient delock, c'est assez saoulant à force ! xD Surtout que comme dit : Pourquoi delock tout comme ça en un seul coup alors qu'ils ont lock tout les légendaires sur XY et Reshiram/Zekrom/Victini sur BN(2) ? | |
|
| |
Age : 31 Nombre de messages : 4788 Date d'inscription : 24/08/2006 Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Jeu 20 Nov 2014 - 22:59 | |
| Bon c'est déjà cool que tu précises qu'il ne s'agit que de ton avis, même si ça reste assez violent x) Tu sais déjà que je ne le partage pas.
Et le délock le plus probable selon moi serait comme Cynda l'a dit, avec les events qui ne possèdent pas d'overworld/de cinématique. La théorie la plus populaire pour le blocage sur XY étant qu'ils apparaissent durant une cinématique, donc difficile de justifier après au joueur "tiens regarde je suis vert maintenant". Un delock complet me semble très improbable mais pour les cas sans overworld, on peut l'envisager. | |
|
| |
Overlord Ancien du Staff (O)
Age : 30 Nombre de messages : 1344 Date d'inscription : 23/04/2009 Localisation : S.L.F Nombre de Shinies : 34 :3
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Jeu 20 Nov 2014 - 23:04 | |
| - CyndaKill-SH a écrit:
- Suffit de se couper du monde pendant 7 jours x_x Et puis si vous restez seulement ici y aura une politique de spoil à la con comme y avait eu l'année dernière pendant 1 mois, voilà, fin de l'histoire
Oula, je pense même pas pouvoir allez en cours sans me faire spoil par certains de mes camarades, alors se couper d'internet ça changerais pas grand chose xD Et pourquoi delock Zekrom/Reshiram? Bah parce qu'ils sont disponibles en shiny et qu'il faut pouvoir les échanger maintenant. Y'a aucune autre raison qui pousserais GF à les unlock pour qu'il reste indisponible. Donc soit ils sont shiny unlock, soit il y aura un event après Terhal. Sinon dans les musiques du jeu y'a aussi le Battle Thème des champions frontières ou je sais pas quoi, donc y'a aussi la possibilité d'un event timé comme pour la démo. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Jeu 20 Nov 2014 - 23:05 | |
| Et Sulfura/Artikodin/Electhor de XY, bien qu'on les voyait pas du tout et qu'on les rencontrait au pif dans la nature, ils sont quand même lock, alors qu'ils n'ont aucun overworld, autant en sauvage que dans le truc néebidule. Donc bon, perso j'vois pas pourquoi espérer comme ça, de t'façon, c'toujours mieux de penser négatif, comme ça si c'est positif, "tant mieux" (Ca dépend pour qui ça), si pas, bah tant pis. o/
EDIT : Overlord, techniquement ils sont pas disponibles en shinies sans hack, vu qu'on est obligé de passer par l'AR/PowerSave pour les avoir shinies. Et je ne trouve pas que ça justifie vraiment le delock, sinon que faut-il dire pour les cadeaux mystères de légendaires impossible à avoir autrement ? EDIT2 : En fait, arrêter de répondre toujours par 2 en même temps à chaque fois que je refresh ! D: | |
|
| |
CyndaKill-SH Aspirant SH
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Jeu 20 Nov 2014 - 23:12 | |
| Bah on les voit en combat avant qu'ils se barrent à l'Antre Néréen quand même, et comme dit Brasou ce serait stupide de les voir dans le dernier combat en mode "coucou tu le voyais pas avant mais je brille"... Et ouais, je sais que si tu pars perdant tu seras pas déçu à l'arrivée, mais bon c'est un peu con quand même x_x Overlord : Reste cloîtré chez toi et joue h24 à R/S/E en attendant les remakes ! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Jeu 20 Nov 2014 - 23:16 | |
| Sauf si le caractère shiny se gardait pendant toutes les rencontres et dans l'Antre nérétruc, ils auraient très bien pu ne pas être lock, vu qu'il n'y a aucun overworld. x: | |
|
| |
CyndaKill-SH Aspirant SH
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Jeu 20 Nov 2014 - 23:26 | |
| Comme tous les fuyards en somme ? A la différence près que tu les combats pas dans la nature, ce qui n'a aucune importance ici XD
Enfin bon, ils ont fait un choix, depuis la distribution des félins 2G je pense... Et c'est pas le meilleur qu'ils aient fait XD
EDIT : Ah bah en fait t'as un nouveau starter d'une nouvelle gen à chaque fois tu bats la ligue, il semblerait... Le mec vient de prendre Ouisticram quand le prof faisait semblant de se faire poursuivre... Par sa femme XD Et sur le starter Gen 5 (il a pris Moustillon pour info useless), il faisait semblant de se faire poursuivre... Par un déménageur Machopeur. C'est pas utile mais c'est fun XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Ven 21 Nov 2014 - 1:42 | |
| - attention spoiler WTF (scénario, univers?):
Je ne sais quoi en penser. | |
|
| |
YANNsh Aspirant SH
Nombre de messages : 1932 Date d'inscription : 09/06/2010 Localisation : Perdu au milieu de mes peluches Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Ven 21 Nov 2014 - 4:13 | |
| Lol si Pokémon ça devient aussi tordu que Lost ça promet x) | |
|
| |
Darkyakumo Nouveau Membre
Age : 32 Nombre de messages : 103 Date d'inscription : 24/04/2013 Localisation : Béjaia, Algérie Nombre de Shinies : 1
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Ven 21 Nov 2014 - 9:36 | |
| Ayant joué à 40 minutes du début du jeu grâce à un pote qui m'a gracieusement passé sa 3DS pour commencer la partie, je n'ai qu'une seule chose à dire : Ce jeu est S-U-B-L-I-M-E !!!! Autant par la qualité graphique que par ses musiques, et son intro omagad | |
|
| |
Chiwingum Webmaster (C)
Age : 34 Nombre de messages : 2485 Date d'inscription : 04/10/2005 Localisation : Somewhere in space... Nombre de Shinies : Voir ma SH-card
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Ven 21 Nov 2014 - 11:29 | |
| Je ne veux pas remettre le sujet sur le tapis, mais le décalage des sorties peut également s'expliquer pour ne pas encombrer les serveurs le jour d'une sortie mondiale. Il nous aurait donc décalés pour éviter une afflux massif de connexions sur leurs serveurs et éviter un blackout du online. | |
|
| |
Age : 30 Nombre de messages : 1344 Date d'inscription : 23/04/2009 Localisation : S.L.F Nombre de Shinies : 34 :3
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Ven 21 Nov 2014 - 13:12 | |
| Bah ça avait pas posé de problème l'année dernière! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Ven 21 Nov 2014 - 15:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Ven 21 Nov 2014 - 16:15 | |
| Osef de la pokebank è.é | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Ven 21 Nov 2014 - 16:19 | |
| Banan. c) Sinon c'drôle comment les gens sur YT sont en mode OMG FIRST LIVE ON YOUTUBE $$$$$$$$. :'D | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Ven 21 Nov 2014 - 16:25 | |
| Normal, fallait s'y attendre, c'est la course à celui qui postera le plus vite Merci à Lulu pour l'astuce : Une astuce pour avoir RO/SA plus tôt a été dévoilé par un membre sur pkmncollectors, pour les européens : ceux qui ont l'intention de télécharger le jeu via l'eshop, le peuvent déjà. Il suffirait de changer ta région dans les paramètres pour l'Australie, puis aller dans l'eshop, et tu pourrais télécharger le jeu sans souci (et après téléchargement, tu rechanges ta région dans les paramètres comme si de rien n'était). Si ça peut aider ceux qui l'achètent via l'eshop, fais partager. J'ai déjà réservé ma version et je tiens à l'avoir en physique, mais si ça peut aider ^^ Ah et on me souffle dans l'oreillette qu'on ne peut transférer qu'un bonus de la démo PAR JOUR. DOnc envoyez d'abord vos balls etc. avant votre méga, il n"obéira pas. | |
|
| |
CyndaKill-SH Aspirant SH
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Ven 21 Nov 2014 - 17:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Ven 21 Nov 2014 - 17:32 | |
| Mec c'est moi même qui ai posté les modèles 3D y'a un mois... XD Tu m'apprends rien Classique, est cool de savoir qu'ils sont resetables. (même si changer ça aurait été extrêmement stupide et étonnant) | |
|
| |
CyndaKill-SH Aspirant SH
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Ven 21 Nov 2014 - 17:42 | |
| Ah ok XD *se cache*
Sinon oui, shiny lock les légendaires ok (enfin non pas ok mais ce serait logique), autant les starters ça aurait été d'une immense stupidité x_x J'ai toujours un doute sur le Pooch, j'attends le premier malchanceux qui osera le poster sur YT... (ou 15 jours pour confirmer mon hypothèse sur son lock) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Ven 21 Nov 2014 - 20:44 | |
| Mon Micromania avait tout les amiibo en rayon une semaine avant, mais ils avaient pas Pokemon, ça me rend fous Xx | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha | |
| |
|
| |
| Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha | |
|