ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !

AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha

+104
Aykudo
LugiaRayonnant
Autrui
Norore
drago33
Shunji
ex-Karasu
Flo'
Golders
Rapi-shiny
Félizio
DarkFire
Eaqua
Reaft
Nerfir
Aurorus
Mew-k
RaShinee
Shasseur66
Magma
light738
Truocerp
Alexandress
Medusa
Chiwingum
Mew le dieu
Yaze
McHulotte / Neykow
Hugo
Avensi
Zigzabluze
Sheen
Tokay
Nynuption
Eveurs
maitre phantom
Darkyakumo
Blast
roi sonic
Norlink
Neko
arcanouk
Paco Raborn
Bananaman
Prof.Pokiju
Lord Moriarty
Ledna
Dark Light
Izual
Suisen
Rayake
Brasounette
flo49
Excel Mibu McCloud
Lovecats
Fulguri's
Jumeline
Kumiko-Boda
kekeinhoSH
Angeflo
SiD
Hina
Orizon
Colt
Globule
Overlord
Mili Eiko
Bigka'
Red.D
Miss'Magius
korok_01
Lumineau
Minorin
MrLinko68
Coabolt
Myros59
Chrys
Seiden
Geoteub
bebert
Johannes
Koyaz
Ponyshment
Patchiru
mystic251
DarkYoko
Korok
Ji Pé
Scarlett94
Djbapt
floreflo
CyndaKill-SH
Brûlombre
Blaki'
YANNsh
HydroSH
Kirohi
Gecko
Gekkouga
Miruku
Mint
Shadowri
Dark Garchomp
Beki
108 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Blaki'
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Blaki'

Masculin Age : 27
Nombre de Shinies : Une inconnue notée 'n', appartenant aux entiers positifs.

Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha - Page 10 EmptySam 7 Juin 2014 - 18:39

many pics:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Blakizen47
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki

Masculin Age : 31
Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha - Page 10 EmptySam 7 Juin 2014 - 18:47

Blaki' a écrit:
many pics:

Spoiler:
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
CyndaKill-SH
Aspirant SH
Aspirant SH
CyndaKill-SH

Masculin Age : 26
Nombre de Shinies : Appartient à l'ensemble des entiers naturels.

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha - Page 10 EmptySam 7 Juin 2014 - 19:08

J'arrive pas à accéder à Serebii mais on s'en fout c'est sur Bip aussi et en Français (pas de spoils en titre, je vous rassure)
OUI:

Beki:

EDIT : ça y est aussi sur Trash, sans spoil en titre non plus.
http://www.speedrun.com/user/CyndaKill-SH
Blaki'
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Blaki'

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha - Page 10 EmptySam 7 Juin 2014 - 19:44

wow:
Jumeline
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Jumeline

Féminin Age : 31
Localisation : Un village paumé, dans une commune paumée, d'une province paumée de Belgique
Nombre de Shinies : 51 dont 49 différents

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha - Page 10 EmptySam 7 Juin 2014 - 19:51

Spoiler:
http://umi-no-hoshi.centerblog.net
Blaki'
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Blaki'

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha - Page 10 EmptySam 7 Juin 2014 - 20:22

Jumeline:
YANNsh
Aspirant SH
Aspirant SH
YANNsh

Masculin Nombre de messages : 1932
Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha - Page 10 EmptySam 7 Juin 2014 - 20:49

Comme d'hab je comprends pas qu'on mette des spoilers pour un topic qui va nécessairement spoiler...:
http://pokechildhood.weebly.com/index.html
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH

Masculin Nombre de messages : 4680
Nombre de Shinies : -

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha - Page 10 EmptySam 7 Juin 2014 - 21:16

Effectivement, faudrait nous dire l'utilité de mettre des spoilers sur des sujets à spoil, si vous voulez pas vous faire spoiler, et bien ne venez pas !

Juste parce que sinon ça "vous gâche la surprise:
Overlord
Ancien du Staff (O)
Ancien du Staff (O)
Overlord

Masculin Age : 30
Nombre de Shinies : 34 :3

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha - Page 10 EmptySam 7 Juin 2014 - 21:54

Bon apparemment la nouvelle tendance c'est de communiquer avec l'intitulé du spoiler, donc pour rassurer les plus sceptiques, il y a fort à parier qu'il conserveront les trompettes, c'est un remake pas un remaster, du coup changer les musiques c'est pas au programme je pense!:
http://overlord-sh.skyrock.com/
Blaki'
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Blaki'

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha - Page 10 EmptySam 7 Juin 2014 - 21:55

Safety first ! Oui "sécurité premier" en anglais. Ca veut rien dire on est d'accord:
Coabolt
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Coabolt

Nombre de Shinies : plusieurs

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha - Page 10 EmptyDim 8 Juin 2014 - 15:33

Un pavé que j'avais commencé à écrire s'est effacé par une erreur de manip -_-
Fin bref, ça ne va pas me décourager à réécrire ce que j'avais déjà écrit.

Spoiler:
Minorin
Ancien du Staff (M)
Ancien du Staff (M)
Minorin

Nombre de Shinies : 68

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha - Page 10 EmptyDim 8 Juin 2014 - 15:47

Mangez des pommes:
https://shinyshunters.1fr1.net/t5017-les-chromates-de-minorin
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha - Page 10 EmptyDim 8 Juin 2014 - 16:07

Minorin a écrit:
Mangez des pommes:
Tiens, c'est marrant, je comptais venir en parler en IA. Du coup, je pense qu'il y a pas besoin de discussion, tout le monde sera d'accord.
Plus besoin de mettre de spoilers les minous.
CyndaKill-SH
Aspirant SH
Aspirant SH
CyndaKill-SH

Masculin Age : 26
Nombre de Shinies : Appartient à l'ensemble des entiers naturels.

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha - Page 10 EmptyDim 8 Juin 2014 - 16:59

Coabolt : En effet, c'est déjà moins pire que Rotom-Fan et Limonde Limber ^^
http://www.speedrun.com/user/CyndaKill-SH
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha - Page 10 EmptyDim 8 Juin 2014 - 17:06

Coabolt a écrit:
Par contre POURQUOI MÉGA-DIANCIE ??? Je rejoins CyndaKill, non mais vraiment pour moi, un Pokémon de la 6G et en plus un event-only qui reçoit une Méga-Évolution maintenant c'est totalement n'importe quoi, oui je suis peut-être étroit d'esprit en disant ça mais j'estime qu'il y a une limite au fan-service.
Je viens de lire ton post que j'ai eu la flemme de lire tout à l'heure %)
Pour moi, ce que j'ai quoté de ton message est comparable à la distribution + nouvelle forme de Deoxys sur RF/VF. Me semble que ça avait choqué personne à l'époque.
Sinon, une fois de plus, je trouve que les mégas évolutions vont trop loin. J'étais déjà pas enthousiaste au début, mais vu que la grosse majorité des pokéfans a surkiffé, c'était évident qu'ils allaient continuer dans cette direction. Et on aura sans doute droit à Mega Metalosse, Mega Drattak, Mega machin étou.
Gekkouga
Aspirant SH
Aspirant SH
Gekkouga

Féminin Age : 29

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha - Page 10 EmptyDim 8 Juin 2014 - 18:23

Bah tu vois Coabolt, je fais partie de ces fans de SSB qui veut ABSOLUMENT jungko en perso jouable, histoire de faire le trio feu/eau/plante, et si en plus y'a la méga évo, pour moi c'est que du bénéfice xDD Pis c'un de mes poké favori alors bon... :v

Après le méga laggron, il me fait mais juste tripper, c'est une grosse bouboule le machin ! %D
Jumeline
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Jumeline

Localisation : Un village paumé, dans une commune paumée, d'une province paumée de Belgique
Nombre de Shinies : 51 dont 49 différents

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha - Page 10 EmptyDim 8 Juin 2014 - 19:15

Maintenant que j'y pense, et la Méga-gemme de Diancie ? On l'aura direct ou on devra attendre ? Parce que là, ça risque de faire gros, surtout qu'elle ne semble pas présente dans le jeu X/Y. Sinon, on l'aurait découverte... non ?
Vous me direz, un patch màj pourra être mis en place.

Après, pour repartir sur RS, j'ai très peur des Mega-Evolutions qui vont naître.
D'office, on aura Drattak et Metalosse. Sinon c'est pas marrant hmm >>'
Après, avec tout ceux qui sont déjà là, comme Elecsprint, ce serait too much que d'autres arrivent ... Mais ils le feront.
http://umi-no-hoshi.centerblog.net
flo49
Nouveau Membre
Nouveau Membre
flo49

Masculin Age : 34
Nombre de Shinies : 58 dont 48 différents

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha - Page 10 EmptyDim 8 Juin 2014 - 19:19

Bon pour le coup je ne poste pas "en spoiler", alors moi je suis excité depuis l'annonce du remake puisque rubis est saphir tiennent une place particulière pour moi. 

Globalement les images diffusées hier me plaisent, on aura un graphisme proche de x et y et perso j'aime ce graphisme, néanmoins, bien que les images soit petites j'ai un petit doute en regardant les deux images du jeu qu'on trouve sur la page ou on voit les deux héros, à côté de brice, j'ai l'impression de voir une vieille 3d style nintendo 64, mais bon les images sont petites donc bon. Par contres les images de combat me plaisent beaucoup.

Pour ce qui est des méga-évo, perso je ne suis pas un grand fan des méga donc bon.. par contre le laggron est quand même bien "FAT" et pas dans le bon sens du terme ce qui est un peu dérangeant dans la mesure ou gobou à toujours été mon starter et mon favoris lors de mes parties sur saphire.

Les design des personnages sont sympas, que ce soit de la team magma ou team Aqua. Pour ce qui est des héros, il ne sont pas extrêmement différents des design originaux au final donc pas de quoi être déçu pour ma part, SAUF pour brice qui n'a plus de cheveux blanc mais un couvre chef blanc, dommage, ça casse un peu l'aspect original du personnage avec ses cheveux décolorés. D'ailleurs ce vieil artwork vu sur internet et présent actuellement au pokécenter de Paris montre qu'à la base c'était bien ses cheveux donc pourquoi changer?

Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha - Page 10 P1080510

En bref j'ai hâte qu'il sorte!
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha - Page 10 EmptyDim 8 Juin 2014 - 19:33

J'imagine qu'ils distribueront la Mega Gemme en même temps que Diancie. Ou bien peut-être qu'aller voir un PNJ avec un Diancie event la débloquera.
Sinon, ils pourront faire des Màj ouaip, la 3DS le permet.
Et Brice a toujours eu un chapeau.
Izual
Aspirant SH
Aspirant SH
Izual

Masculin Age : 38

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha - Page 10 EmptyDim 8 Juin 2014 - 20:43

Bon, a mon tour de réactionner, après avoir pris un peu de recul. Et sisi, j'ai le droit de dire "réactionner", je suis modo.

Les mégas : A l'inverse de la majorité, je suis plus emballé par Méga-Laggron et Méga-Diancie que par Méga- Edward Jungko (hello Brasou). Les raisons étant que Méga-Laggron me fait vachement penser au Chocobogre de Final Fantasy X (un bon point, donc) tandis que Méga-Diancie (et Diancie par la même occasion) montre la possibilité que d'autres pokés 6G (ou 5G, y a des possibilités intéressantes aussi) pourraient bénéficier d'une Méga-évo.

Les légendaires : Voir ces nouvelles formes de Kyogre et de Groudon qualifiées de "Primal" m'a directement fait penser a Dialga Primal de Donjon Mystère, comme beaucoup. On a au moins la confirmation qu'il s'agit la de nouvelles formes et non pas de Méga-évos, ce qui n'est pas plus mal. Note particulière a l'image montrant les deux, qui a un jet d'eau mal placé par rapport a Groudon, et qui permet de conclure que Kyogre et Groudon étaient un couple, que les changements de temps sont une métaphore pour les disputes conjuguales et que Rayquaza est un conseiller matrimonial. Réfléchissez-y.

Les personnages : Pour commencer, les nouveaux looks des persos me plaisent. Le perso masculin ne semble plus avoir les cheveux blancs, a des fringues qui semblent adaptées a une randonnée par temps chaud et dissipe les craintes que certains ont eu quant a la possibilité d'avoir un perso de couleur de peau sombre (si cette fonctionnalité est reprise de X/Y), tandis que le perso féminin est suffisamment apprécié pour avoir vu une volée d'images plus ou moins osées d'elle apparaitre le jour même de son apparition. A côté, les nouveaux looks des leaders des teams adverses sont cohérents, faisant cependant passer la team Magma pour des géologues fous et la team Aqua pour des pirates (même si ca se tient), et Pierre ne change pas des masses, si l'on retire l'apparition d'un bracelet de métal sur le bras que je suppose être un Méga-Bracelet customisé.

Le reste : POURQUOI AVOIR REFILÉ MEGA-DRACAUFEU X A PIERRE QUAND MEGA-GALEKING AURAIT ÉTÉ PLUS CORRECT AU VU DE SON HISTOIRE ?

Ahem.

Enfin voilà, je pense avoir tout dit.
Mili Eiko
Modératrice (ME)
Modératrice (ME)
Mili Eiko

Nombre de Shinies : Quelques-uns.

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha - Page 10 EmptyDim 8 Juin 2014 - 21:32

Flo49 > C'est ptete une erreur de colo sur cette image-là, mais sinon sur toutes les autres images de Brice/Ruby ça se voit que c'est un chapeau blanc et non des cheveux (même dans les jeux RSE, au début des combats quand il est de dos, on voit ses cheveux noirs en dessous). A la limite là, je suis contente qu'ils l'aient montré de façon plus flagrante qu'avant car beaucoup de joueurs ont cru comme toi qu'il avait les cheveux blancs (moi aussi, il y a longtemps). Enfin bref c'est bien que ça soit plus clair maintenant, même si je déplore le regard de derp qu'ils lui ont donné et son nouveau look que je trouve beaucoup moins charismatique.

Sinon pour Flora/Sapphire, son nouveau look estivale m'a surpris, mais c'est sympa, elle est plutôt mignonne. Je la prendrai à coup sûr pour l'aventure.

En bref, pour les autres actus :
* Mega-Diancie est charmante, même si je me demande aussi ce qu'elle fiche là. xD
* Mega-Jungko est très classe.
* Mega-Laggron... Je ne sais pas trop quoi en penser. J'adore Laggron, et je ne m'attendais pas à ça, mais honnêtement comparé à certaines mochetés qu'on a pu nous sortir (pas en terme de Mega - je les trouve en général bien réussies ! - mais en terme d'évolutions plusieurs Gen après par exemple *pense aux horreurs de la 4G*), franchement ? Ca aurait pu être pire, bien pire. Donc même s'il est bizarre, je m'habituerai à son nouvel aspect.

*Le nouveau look des teams, what the hell ? %) J'adorais les anciens vêtements des sbires femmes de la team Magma, donc je suis un peu déçue qu'ils aient fait des changements, mais ceux de la fille aux cheveux violets avec ses cornes, c'est pas si mal. *ça peut faire un bon cosplay, tiens xD*

Sinon j'ai hâte de revoir Timmy, on verra s'ils ont fait des changements ou pas.
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH

Masculin Nombre de messages : 4680
Nombre de Shinies : -

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha - Page 10 EmptyLun 9 Juin 2014 - 9:58

Au fait, pour ceux qui ragent pour Paratonnerre sur M-Jungko : Dites vous qu'au moins, il ne pourra plus se faire paralyser par Cage-Eclair
Overlord
Ancien du Staff (O)
Ancien du Staff (O)
Overlord

Nombre de Shinies : 34 :3

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha - Page 10 EmptyLun 9 Juin 2014 - 10:59

Oui, pour ceux qui râlent pour les cheveux blanc, ça a toujours été un chapeau/bonnet x)
Et ceux qui râlent pour les mega-évolutions: c'est la seule méthode qu'ils aient trouver pour faire progresser/évoluer/équilibrer de vieux pokemon sans se faire agresser par la communauté parce qu'ils ont introduits une nouvelle évolution (coucou la 4G).
Vu que la c'est optionnel, ça passe beaucoup mieux.

Puis de toute façon vous râlez toujours, alors bon!
http://overlord-sh.skyrock.com/
Dark Light
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Dark Light

Masculin Age : 32

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha - Page 10 EmptyLun 9 Juin 2014 - 11:24

La question c'est surtout : quand est que les Pokéfans ne râlent pas? x)

Sinon pour le coup du Mega Dracaufeu X à Pierre, je soulève une hypothèse qui me semble plutôt plausible.

En gros il devait vouloir faire passer deux messages: Celui comme quoi Pierre les étudie (et sans doute les utilise) mais aussi que les Pokemon ayant 2 formes selon la version était présent ou pouvait être transféré. (Voila pourquoi ce n'est pas Mega Galeking)

Mais comme ils doivent parsemer les news sur 5 mois, bah du coup ils ne pouvaient que se permettre de balancer uniquement les Mega Evo starters + Diancie. Sachant que selon Game Freak, le pokemon représentant le mieux Pierre est Métalosse (Une distribution d'un poké de chaque Maitre a eu lieu au Japon) on peut donc penser qu'il bénéficiera de sa Mega Evo et que Pierre l'utilisera sans doute.

D'ailleurs on peut aussi penser que Drattak aura aussi sa mega evo pour rivaliser avec Carcha'.

PS: Sinon il me semble que GF avait dit qu'il n'y aurai pas de Mega Evo 6G dans XY et non dans la suite.
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha - Page 10 EmptyLun 9 Juin 2014 - 12:00

Dark Light a écrit:
mais aussi que les Pokemon ayant 2 formes selon la version était présent ou pouvait être transféré. (Voila pourquoi ce n'est pas Mega Galeking)
J'avoue avoir un peu de mal avec cette hypothèse. On sait par exemple depuis un bon moment que c'est la Gemme qui agit sur le Pokémon (Et donc qu'on peut avoir Mega Dracaufeu X sur Pokémon Y (Et inversement)) et non la version comme ce fut le cas par exemple pour les formes de Deoxys sur GBA. Du coup je vois pas trop l'intérêt de mettre un Dracaufeu à Pierre pour montrer qu'il peut méga-évoluer.

Ceci dit quand on regarde bien, son Mega Dracaufeu est utilisé en extérieur. Or, quand combat-on Pierre Rochard en extérieur? Jamais. D'autant que son Mega Dracaufeu est niveau 100, ce qui ne se voit juste nulle part durant l'aventure. Ce sera donc peut-être un (nouveau) choix de scénario, et peut-être ne l'aura t-il pas à la Ligue / au Site Météore.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha - Page 10 Empty

Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha
Page 10 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 41  Suivant