ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !

AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha

+104
Aykudo
LugiaRayonnant
Autrui
Norore
drago33
Shunji
ex-Karasu
Flo'
Golders
Rapi-shiny
Félizio
DarkFire
Eaqua
Reaft
Nerfir
Aurorus
Mew-k
RaShinee
Shasseur66
Magma
light738
Truocerp
Alexandress
Medusa
Chiwingum
Mew le dieu
Yaze
McHulotte / Neykow
Hugo
Avensi
Zigzabluze
Sheen
Tokay
Nynuption
Eveurs
maitre phantom
Darkyakumo
Blast
roi sonic
Norlink
Neko
arcanouk
Paco Raborn
Bananaman
Prof.Pokiju
Lord Moriarty
Ledna
Dark Light
Izual
Suisen
Rayake
Brasounette
flo49
Excel Mibu McCloud
Lovecats
Fulguri's
Jumeline
Kumiko-Boda
kekeinhoSH
Angeflo
SiD
Hina
Orizon
Colt
Globule
Overlord
Mili Eiko
Bigka'
Red.D
Miss'Magius
korok_01
Lumineau
Minorin
MrLinko68
Coabolt
Myros59
Chrys
Seiden
Geoteub
bebert
Johannes
Koyaz
Ponyshment
Patchiru
mystic251
DarkYoko
Korok
Ji Pé
Scarlett94
Djbapt
floreflo
CyndaKill-SH
Brûlombre
Blaki'
YANNsh
HydroSH
Kirohi
Gecko
Gekkouga
Miruku
Mint
Shadowri
Dark Garchomp
Beki
108 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 41  Suivant
AuteurMessage
roi sonic
Nouveau Membre
Nouveau Membre
roi sonic

Masculin Nombre de messages : 144

Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha - Page 16 EmptyLun 14 Juil 2014 - 18:59

M-métalosse avec des boosts en tout, sauf les PV. Ca va devenir un monstre énorme, même dans L'Uber!
J'imagine bien ces stats de base:
80/150/140/110/100/100 au lieu de
80/135/130/95/90/70 (car oui, il aura un gros boost de vitesse)
Il va taper vite et fort, tout en résistant.

M-Diancie, faut voir avec so baisse de déf/déf spé comment elle sera utilisée.

La ligue risque d'être dur à battre, comme dans les anciens jeux (selon moi).
Revenir en haut Aller en bas
CyndaKill-SH
Aspirant SH
Aspirant SH
CyndaKill-SH

Masculin Age : 26
Nombre de Shinies : Appartient à l'ensemble des entiers naturels.

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha - Page 16 EmptyLun 14 Juil 2014 - 19:24

D'autant plus qu'on ne pourra pas choisir l'ordre, donc qu'ils auront des Pokémon de niveaux croissants !
Et je confirme pour Méga-Métalosse, go Ubers, voire même Top-Tier Ubers... Surprised
http://www.speedrun.com/user/CyndaKill-SH
roi sonic
Nouveau Membre
Nouveau Membre
roi sonic

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha - Page 16 EmptyLun 14 Juil 2014 - 19:36

Il existe un top-tier Uber? Je connais que les tiers principaux (NU/OU/OO/LC/...).

Il pourrait être joué avec un poing-boost puissant, qui le deviendrait encore plus après.

Comment pensez-vous que l'on aura accès aux Pika' Cosplayeurs? Event/Echange In-game/cadeau costume/autre?
Je dirais soit un event, soit un cadeau fait lorsque l'on finit tous les concours dans une catégorie.
Ponyshment
Modo/Anim (P)
Modo/Anim (P)
Ponyshment

Masculin Age : 31

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha - Page 16 EmptyLun 14 Juil 2014 - 19:43

Y a plein de pages qui ont été ajoutées du coup... En regardant les pages des Champions d'Arène, l'effet des badges correspondant est décrit. A priori on aura pas besoin de Flash dans l'aventure vu que le texte descriptif du badge Poing n'en fait pas mention (contrairement aux autres badges)
CyndaKill-SH
Aspirant SH
Aspirant SH
CyndaKill-SH

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha - Page 16 EmptyLun 14 Juil 2014 - 19:48

Flash n'est plus une CS, donc pas besoin de badge pour l'utiliser hors combat ! ^^

Sinon roi sonic, "Top-Tier Uber" veut dire "ceux qui sont les plus utilisés en Uber"... Ce n'est pas un sous-Tier Razz
Red.D
Aspirant SH
Aspirant SH
Red.D

Masculin Age : 32

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha - Page 16 EmptyLun 14 Juil 2014 - 21:56

De mon point de vue, Méga Métalosse est beaucoup trop hypé (même si je comprend tout à fait pourquoi). Non pas qu'il soit surestimé, mais beaucoup ne prennent pas en compte le fait que le métagame va lui aussi changer pour des raisons évidentes ainsi que l'absences de certaines données importantes, principalement les stats.

Concernant le Pokémon en lui même, nous avons, de ce qu'on sait déjà, en points négatifs :

-Un typage moyen, tant offensivement que défensivement car faibles à tout les types courants actuels avec des STABs limités qui ne sont utiles que pour les fées, Méga Florizarre, Bétochef et Keldéo à la limite.

-Beaucoup de walls différents viennent tranquillement dessus selon le(s) move(s) de couverture, plus ou moins un 4th slot syndrome et quand bien même ce n'est pas un mal en soi, ça peut rapidement faire tourner court un match bien débuté.

-Un movepool certes bon, mais largement prévisible (même si l'augmentation possible d'attaque spéciale lui permettra de se servir d'une puissance cachée), à part l'all out attacker et l'agili mégagross dont les sets sont assez déductibles, il n'y aura pas d'autres options. L'emploi d'une Puissance cachée de type feu sera quasi-obligatoire afin de ne pas se faire stopper net par des gros classiques comme Airmure, Noacier ou bien des bulkys Cizayox, le rendant davantage prévisible et propice à l'anticipation.

-Une très forte compétition avec les autres gros aciers du tiers, notamment Exagide, qui possède certes les mêmes faiblesses mais malgré tout un typage meilleur, ainsi que l'accès à un objet et une plus grosse versatilité et surtout qui ne prend pas le slot méga.

Pour ce qui est des points positifs :

-Une puissance brute ahurissante, aidée davantage par l'un des meilleurs talents offensifs du jeu qu'est Griffe Dure qui booste tout son set sauf Séisme.

-Un bulk qui s'annonce très bon pour un Pokémon ayant l'air aussi offensif que Méga Métalosse, lui permettant d'encaisser facilement un coup avant de répliquer.

-Selon le boost en vitesse, ceci pourra ou non devenir sa plus grande force. Une base speed de 100 est déjà plutôt bon dans le métagame actuel, facilitant grandement un set d'Agility par exemple. Si cette vitesse est de 110, alors là c'est jackpot, dépassant tout ce qui est Déméteros, Méga Scarabrute ...

-Un movepool certes prévisible, mais juste suffisant pour faire douter l'adversaire. Méga Métalosse à accès à quelques bonnes attaques de couvertures dans son set et pourra même exploiter des attaques spéciales afin de passer encore plus de Pokémon.

-Accès à une priorité stabbée et boostée par Griffe Dure avec Pisto-poing, gadget certes mais toujours pratique pour des raisons évidentes.

Bien entendu, tout ceci n'est que spéculation, mais quitte à spéculer, autant le faire convenablement plutôt que de dire "Ouah, il va devenir Uber" ou bien alors "Il ne change pas de type ? Il sera nul à chier". Il est évidement qu'un gros machin avec 700 de BS, un tel talent et un tel moveset va laisser son empreinte, mais il ne deviendra peut être pas uber pour autant quand on fait le point sur ses défauts. Il nous manque encore beaucoup d'infos, tout peut changer selon ce qui sera annoncé. Toujours est-il que de mon point de vue, cette méga évolution est pile ce dont Métalosse avait besoin pour revenir faire un tour dans les gros tiers, à voir par la suite selon les infos qu'on aura. D'un point de vue purement Pokémonesque et pas tactique, donner une méga évo à un pseudo légendaire revient plus ou moins à vouloir gonfler le moteur d'une F1 ... Wait and see que je dis ...

Mais personnellement, je le vois bien comme ça :

80/160/150/110/100/100

Mais bon, ça c'est le raisonnement de tacticien casse-nuts, méga ou pas, pété ou pas, je vais continuer à m'amuser in game comme je l'ai toujours fais jusqu'à présent. Sinon, j'adore les arènes des champions, le dojo de Norman est juste sublime. Les super bases secrètes dépassent aussi mes espérances. Mais la chose que j'attend le plus, ce sont les musiques remixées.

Sinon, j’espère sincèrement sans pour autant me faire des illusions que le coups des costumes ne sera pas limité qu'à Pikachu, je veux mon Voltorbe avec une casquette à hélice moi TT

Dernière édition par Red.D le Mar 15 Juil 2014 - 19:47, édité 1 fois
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki

Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha - Page 16 EmptyLun 14 Juil 2014 - 22:48

CyndaKill-SH a écrit:
Flash n'est plus une CS, donc pas besoin de badge pour l'utiliser hors combat ! ^^

Sinon roi sonic, "Top-Tier Uber" veut dire "ceux qui sont les plus utilisés en Uber"... Ce n'est pas un sous-Tier Razz
Ca veut dire qu'on pourra aller au bout de la Grotte Granite avant d'avoir affronté Bastien SANS y aller à l'aveuglette?
JE DIS NON. Pour la peine j'utiliserai pas Flash. Na.
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
Blast
Aspirant SH
Aspirant SH
Blast

Masculin Age : 30
Nombre de Shinies : 37

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha - Page 16 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 9:55

Nouveau Corocoro avec 3 nouvelles méga-évolution :

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Overlord
Ancien du Staff (O)
Ancien du Staff (O)
Overlord

Nombre de Shinies : 34 :3

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha - Page 16 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 10:43

Ok elles sont cools, sauf Dratakk, wtf?

Dire que j'ai trouvé un tylton shiny genre hier, j'aime ce genre de timing =P

Faut aussi ajouter que les Pikachus costumés auront un moves spécial selon le costume (Raichu se fait encore plumer, le pauvre).

Et il y'aura une distribution de Terhal qui tiendra la Metalossite!
http://overlord-sh.skyrock.com/
Darkyakumo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Darkyakumo

Nombre de Shinies : 1

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha - Page 16 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 11:25

J'aime bien le design de M-Drattak, je le trouve stylé :3 et avec Peau Céleste, bonjour les Démoclès stabbées x).

M-Altaria et M-Lockpin ont l'air pas mal aussi bien que j'aurais aimé voir Libégon avoir un méga évolution :'(.

Vraiment trop hâte d'être à fin Novembre o/
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha - Page 16 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 11:51

Drattak et Altaria c'était prévisible, mais Lockpin wtf. C'était limite un pokémon que j'avais oublié depuis le temps.
Par contre, j'ai du mal à les trouver réussis. Ptêtre que le temps aidera.

Ah et sinon Lolord, c'est même mieux que ça pour le Terhal distribué, il sera shiny.
Dark Garchomp
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Dark Garchomp

Masculin Age : 28
Nombre de Shinies : 93 o/

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha - Page 16 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 12:10

Ouaip, du coup sur les scans on a pu voir Méga-Métalosse shiny et il est pas dégueu!

Altaria c'était prévisible et j'en suis assez satisfait, il a l'air d'être assez défensif, possède un double type intéressant et le talent est sympa donc que du plus!
Lockpin, comme Beki, j'avais limite oublié son existence c'est un peu WTF! Je m'attendais vraiment pas à voir un pokémon ne faisant pas partie de la 3G avoir une méga évolution dans cet opus (excepté Diancie évidemment). Mais bon il est relativement cool même si j'en vois pas trop l'intérêt ...
Et enfin pour Drattak, je l'attendais depuis qu'on a entendu parler des méga-évolutions et là je suis vraiment déçu ... Il parait plus rapide et a un bon talent (Quoi qu'Impudence n'était pas dégueulasse non plus) mais il n'y a vraiment que ça de positif. Il conserve toujours ce double type moyen et son design ... Mon dieu, j'en pleure encore. Il aurait pu être tellement monstrueux.
arcanouk
Aspirant SH
Aspirant SH
arcanouk

Féminin Age : 40

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha - Page 16 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 14:09

surprise aussi du lapin 4G avec une mega evo ...pour fêter la sortie des remakes 3G...très logique ! m'enfin il est pas degueu...même si je n'ai jamais été une grade fan de lockpin il est pas mal....

altaria, jamais dresser ce pokemon non plus mais il est sympa, rien d'immonde ni de "super génial", il passe bien quoi...

drattak ! au secours pitié achever moi tout de suite ! j'y avait pas penser a lui mais si le dragon badass de la 4G a une mega pourquoi pas lui....
le problème ? non mais sérieux c'est juste la cata ! drattak qui est tellement classe la il ressemble a rien ! c'est sur je le jouerais jamais en méga ! je suis tellement déçue...même M laggron que je n'aime pas du tout est moins horrible et ridicule que cette chose.

les pikachu...oui on verra pourquoi pas ça peux être amusant et c'est sympa l'idée de ces attaques particulières.
J'aime bien aussi le metalosse shiny event, j'ai souvent penser le shasser j'avais même commencer a une époque sur saphir mais ne l'ai jamais eue...metalosse est très beau en shiny....
CyndaKill-SH
Aspirant SH
Aspirant SH
CyndaKill-SH

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha - Page 16 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 14:32

Méga-Drattak Aerilate, deuxième suspect de l'OU en Novembre avec Méga-Métalosse ToughClaws ? Déjà que Méga-Mawile est en suspect actuellement depuis le ban d'Exagide...
Sinon Méga-Lockpin va sûrement améliorer l'attaque de ce Pokémon qui dort dans les tréfonds du NU depuis 2006, de même que Méga-Altaria avec le type Fée, Pixilate et un très probable boost d'attaque spé va changer radicalement la façon qu'on a de le jouer... (NU depuis la 5G par faiblesse de ses capacités offensives)
Et la distribution de Terhal shiny... Pourquoi ? Pourquoi ne pas juste lui mettre un move exclusif event (genre Sépiatop Etrennes ou Jirachi Draco Météor 4G) et le distribuer normal voire strat comme on les trouvait en VGC ces dernières années (Métalosse, Crustabri, Mammochon, Ludicolo) ?
Scarlett94
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Scarlett94

Féminin Age : 29
Nombre de Shinies : Une vingtaine !

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha - Page 16 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 14:45

Contente de voir un M-Lockpin !

Pour moi les méga-évolutions sont utiles surtout pour les Pokémon un peu "oubliés", ça permet de les ressortir du fin fond de notre PC xD

Sinon pas surprise de voir une méga évo pour Altaria et Drattak.

Bon perso je suis pas trop dans ces délires méga-évolutions, mais j'imagine que ça apporte un peu de nouveauté !
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/scarlett94
roi sonic
Nouveau Membre
Nouveau Membre
roi sonic

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha - Page 16 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 15:18

Je trouve dommage qu'il distribue Terhal en chromatique. Il perds de la valeur aux yeux de certains mais surtout que l'on perds la surprise de la découverte du Méga-shiney.

Comme tout le monde, mes avis sur les méga:

M-Altaria, très bien fait et un typage excellent pour un dragon (plus de faiblesse au dragon). J'espère vraiment un boost assez imposant de son attaque spéciale pour avoir des sets diversifiés car en attaque, c'est assez limite. S'il a bien un boost en attaque, il pourra profiter de danse draco.

M-Drattak...j'aime pas trop son style. Et une augmentation de défense? S'il n'y a pas de défense spé et de vitesse, je trouve ça un peu inutile.

M-Lockpin. Inattendu mais très utile! Je l'aime bien et son typage combiné à son talent, génial!
Overlord
Ancien du Staff (O)
Ancien du Staff (O)
Overlord

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha - Page 16 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 15:22

Sinon, apparemment la forme de la double page sur les mégas est la même que celle de l'année dernière, ou on avait eu droit à 6 révélations.

Donc techniquement, on devrait découvrir trois autres méga d'ici peu!
Red.D
Aspirant SH
Aspirant SH
Red.D

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha - Page 16 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 17:16

Je détaillerai mes pensées (compétitives et personnelles) plus tard, mais en attendant, mon premier avis sur Mégamence :

Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha - Page 16 595318BugSqtPCUAAHPd

Dernière édition par Red.D le Ven 8 Aoû 2014 - 17:22, édité 1 fois
CyndaKill-SH
Aspirant SH
Aspirant SH
CyndaKill-SH

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha - Page 16 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 17:16

Très ressemblant en effet o/
Lovecats
Aspirant SH
Aspirant SH
Lovecats

Féminin Age : 31

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha - Page 16 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 21:02

... Zut ça faisait très longtemps que je n'étais pas allée voir les news sur pokébip pour ne pas me spoiler mais je viens de craquer XD
Je suis très contente de voir que Lockpin et Altaria ont une méga évolution, j'aime bien quand des pokémon venant de l'UU ou du NU ont des mégas évolution, ça les fait revenir sur le devant de la scène. Et j'attendais depuis le début de x et y un pokémon de type dragon/fée ^^
Pour drattak... well... disons que son design m'a surprise moi aussi xD (et le montage de Red.D m'a achevée XD) mais bon j'attend de le voir à l'action et pas juste en artwork pour me faire mon avis, il sera peut-être pas si moche qu'on le pense au final.
J'aurais aimé voir une méga évolution de Libégon, c'est encore un pokémon que j'adore mais qui est difficile à jouer par rapport aux autres dragons et donc vite oublié (et j'ai un petit libégon shiny qui n'attend que ça pour briller encore plus)
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha - Page 16 EmptySam 9 Aoû 2014 - 14:28

Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha - Page 16 604
Nouveau scan, la méga évolution sera possible dans les concours. Ca m'embête un peu mais bon, tant mieux pour ceux qui en rêvaient.
maitre phantom
Aspirant SH
Aspirant SH
maitre phantom

Masculin Age : 27
Nombre de Shinies : 58

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha - Page 16 EmptySam 9 Aoû 2014 - 14:34

pourquoi ils ont détruit lockpin comme sa  affraid 
CyndaKill-SH
Aspirant SH
Aspirant SH
CyndaKill-SH

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha - Page 16 EmptySam 9 Aoû 2014 - 14:44

Possible retour de l'évolution de Barpau par Beauté. On peut lire sur PokéBip : "Nous apprenons aussi que l'évolution de Barpau en Milobellus a un rapport avec les Concours." (à propos du scan que Beki a mis)
Overlord
Ancien du Staff (O)
Ancien du Staff (O)
Overlord

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha - Page 16 EmptySam 9 Aoû 2014 - 15:32

Toujours pas de détails sur le déroulement des concours?
Genre se sera comme avant? Ou on pourra tenter des trucs à la con comme dans l'anime (Pikachu, utilise queue de fer sur ton Tonnerre pour faire un arc en ciel weeeeeeeee)
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha - Page 16 EmptySam 9 Aoû 2014 - 15:42

Ouaip Cyndakill. J'ai pas pensé à l'écrire parce que ça me paraissait évident, mais tu fais bien de le préciser pour ceux qui ne sont pas aussi bien informés Razz
Quant au déroulement des concours, j'imagine qu'ils ajouteront des trucs à la manière de ce qui avait été fait sur 4G. S'en passer sur 5G sérieux, quelle honte grmblblbllbllblblblblblbl
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha - Page 16 Empty

Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha
Page 16 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 41  Suivant