| Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha | |
|
+104Aykudo LugiaRayonnant Autrui Norore drago33 Shunji ex-Karasu Flo' Golders Rapi-shiny Félizio DarkFire Eaqua Reaft Nerfir Aurorus Mew-k RaShinee Shasseur66 Magma light738 Truocerp Alexandress Medusa Chiwingum Mew le dieu Yaze McHulotte / Neykow Hugo Avensi Zigzabluze Sheen Tokay Nynuption Eveurs maitre phantom Darkyakumo Blast roi sonic Norlink Neko arcanouk Paco Raborn Bananaman Prof.Pokiju Lord Moriarty Ledna Dark Light Izual Suisen Rayake Brasounette flo49 Excel Mibu McCloud Lovecats Fulguri's Jumeline Kumiko-Boda kekeinhoSH Angeflo SiD Hina Orizon Colt Globule Overlord Mili Eiko Bigka' Red.D Miss'Magius korok_01 Lumineau Minorin MrLinko68 Coabolt Myros59 Chrys Seiden Geoteub bebert Johannes Koyaz Ponyshment Patchiru mystic251 DarkYoko Korok Ji Pé Scarlett94 Djbapt floreflo CyndaKill-SH Brûlombre Blaki' YANNsh HydroSH Kirohi Gecko Gekkouga Miruku Mint Shadowri Dark Garchomp Beki 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mili Eiko Modératrice (ME)
Age : 30 Nombre de messages : 1466 Date d'inscription : 28/06/2008 Localisation : Ailleurs Nombre de Shinies : Quelques-uns.
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Jeu 12 Juin 2014 - 0:16 | |
| Ouais enfin, Téraclope a déjà une évolution de plus (Noctunoir) par rapport à Branette. C'est plutôt Mega-Branette qui équilibre, c'est tout.
Mega-Gallame, je pense que ça finira par tomber. Et cool pour Tenefix, je l'aime bien. | |
|
| |
Minorin Ancien du Staff (M)
Age : 31 Nombre de messages : 1085 Date d'inscription : 13/05/2011 Nombre de Shinies : 68
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Jeu 12 Juin 2014 - 6:53 | |
| M-Ténéfix est splendide ! Si je devais prendre le jeu, j'avais opté pour la Rubis, encore une bonne raison pour maintenir ce choix <3
Plus de Méga-évo comme ça svp, pas de froufrou ou de muscles supplémentaires mais juste une petite originalité qui change tout. | |
|
| |
Age : 30 Nombre de messages : 1466 Date d'inscription : 28/06/2008 Localisation : Ailleurs Nombre de Shinies : Quelques-uns.
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Jeu 12 Juin 2014 - 9:20 | |
| ? Sauf s'ils ont changé ça, Tenefix n'est pas trouvable dans Rubis, mais dans Saphir. Dans Rubis, Mysdibule le remplace, si je ne m'abuse. | |
|
| |
Bigka' Shiny's Hunter Officiel
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Jeu 12 Juin 2014 - 9:32 | |
| Il est vraiment stylé comme poké le Mega-Tenefix
On peut s'attendre à ce que ce soient ses défenses qui soient renforcées, vu qu'il se protège derrière un diamant
Après, espérons que sont talent soit farceur, ça en ferait une bête du metagame (plus qu'il ne l'est déjà) et permettrait autre chose que du bourrinage en règle | |
|
| |
Jumeline Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 373 Date d'inscription : 23/03/2014 Localisation : Un village paumé, dans une commune paumée, d'une province paumée de Belgique Nombre de Shinies : 51 dont 49 différents
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Jeu 12 Juin 2014 - 10:38 | |
| Il est trop adorable même s'il change presque pas, le Mega-Tenefix >w<
Mili Eiko : Ahah je suis méchante avec moi-même hein XD Je suis littéralement à moitié blonde et à moitié brune. C'est une habitude que j'ai prise pour éviter de dire autre chose, à cause d'un pote qu'était blond. C'est resté malheureusement, pire qu'un réflexe ! | |
|
| |
Red.D Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 880 Date d'inscription : 06/07/2007 Localisation : Ici et là...
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Jeu 12 Juin 2014 - 11:56 | |
| - Bigka' a écrit:
- Après, espérons que sont talent soit farceur, ça en ferait une bête du metagame (plus qu'il ne l'est déjà) et permettrait autre chose que du bourrinage en règle
Méga Branette te passe le bonjour <_< Nan, nous avons déjà une Méga-évolution avec Farceur. Compte tenu de sa description et de son mode d'attaque, j'opterais plus pour le penchant défensif de Mysdibule, ce qui semblerait tout à fait logique et plausible vu que les deux sont des exclus par version, et honnêtement, voir un béhémoth défensif pour changer serait fort plaisant. | |
|
| |
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Jeu 12 Juin 2014 - 12:13 | |
| Mega-Branette n'apprend ni soin ni aboiement; il apprend juste balance par move tutor. Tenefix farceur a bien plus de stall que Branette, qui est surtout offensif | |
|
| |
Red.D Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 880 Date d'inscription : 06/07/2007 Localisation : Ici et là...
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Jeu 12 Juin 2014 - 12:25 | |
| - Bigka' a écrit:
- Mega-Branette n'apprend ni soin ni aboiement; il apprend juste balance par move tutor. Tenefix farceur a bien plus de stall que Branette, qui est surtout offensif
Justement, c'est pour cette raison qu'ils ne mettront logiquement pas Farceur sur lui, comme un Méga Ténéfix Farceur serait en tout point supérieur à Méga Branette et de loin (orientation de stats, moves, typage ...), ce dernier deviendrait parfaitement inutile, excepté peut être pour Prélèvement du destin, et encore (Non, Méga Branette n'est absolument pas joué offensivement pour la petite anecdote, ce qui appui d'avantage cette théorie en rendant son penchant offensif plus ou moins gadget). Quand bien même ils ont une logique des fois étrange chez Game Freak, ils n'iront pas jusqu'à faire une version 2.0 d'un méga déjà présent.
Dernière édition par Red.D le Jeu 12 Juin 2014 - 12:27, édité 2 fois | |
|
| |
Minorin Ancien du Staff (M)
Age : 31 Nombre de messages : 1085 Date d'inscription : 13/05/2011 Nombre de Shinies : 68
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Jeu 12 Juin 2014 - 12:25 | |
| - Mili Eiko a écrit:
- ?
Sauf s'ils ont changé ça, Tenefix n'est pas trouvable dans Rubis, mais dans Saphir. Dans Rubis, Mysdibule le remplace, si je ne m'abuse. Ta raison o: Et j'avais pourtant la Saphir était pitchoune, avec Ténéfix dans mon équipe en plus. Je sais pas pourquoi ça ma embrouiller comme ça. | |
|
| |
Neko Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 145 Date d'inscription : 31/03/2014 Localisation : Kalos
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Jeu 12 Juin 2014 - 12:39 | |
| Méga Ténéfix est marrant j'aime bien moi J'adore Méga Diancie un vrais coup de foudre ! <3 *^* | |
|
| |
YANNsh Aspirant SH
Nombre de messages : 1932 Date d'inscription : 09/06/2010 Localisation : Perdu au milieu de mes peluches Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Jeu 12 Juin 2014 - 14:33 | |
| Perso je trouve pas qu'il a le physique d'un Farceur. Je vois plutôt un nouveau Talent comme M-Kangourex, peut-être dans l'esprit d'un clone. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Jeu 12 Juin 2014 - 15:27 | |
| Alors, il lui faudrait un très bon talent, parce que Tenefix sans farceur, c'est.... inutile | |
|
| |
HydroSH Shiny's Hunter Officiel
Nombre de messages : 4680 Date d'inscription : 06/06/2011 Localisation : - Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Jeu 12 Juin 2014 - 16:11 | |
| D'après la nouvelle vidéo, la "Diancite" serait sur ROSA | |
|
| |
Neko Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 145 Date d'inscription : 31/03/2014 Localisation : Kalos
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Jeu 12 Juin 2014 - 16:27 | |
| | |
|
| |
Lumineau Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 63 Date d'inscription : 25/10/2013 Localisation : France ou kalos (cela depend si c'est irl ou ig) Nombre de Shinies : 7
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Jeu 12 Juin 2014 - 16:36 | |
| a la fin il y a marquer "Distribution detail. Coming soon" pour M-Diancie. Vous pensez qu'a l'instar de poussifeu avec la brasegalite qui fut distribuer a la sortie de X/Y. Il pourrait l'être a la sortie de RO/SA ? | |
|
| |
DarkYoko Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 756 Date d'inscription : 02/08/2008 Localisation : Dans un endroit sombre situé en bas de ton dos. Nombre de Shinies : 37 :D
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Jeu 12 Juin 2014 - 16:39 | |
| La distribution de Diancie s'effectue sur X/Y c'est écrit à la fin. Cependant, la méga gemme est exclusivement dans RO/SA. | |
|
| |
Beki Ancien du staff (Be)
Age : 31 Nombre de messages : 2798 Date d'inscription : 23/07/2009 Localisation : ..._ _ _... Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Jeu 12 Juin 2014 - 16:44 | |
| "Magnifique"... C'est vite dit Parfois je me demande si les joueurs Pokémon jouent à d'autres jeux, la 3DS en a vraiment bien plus que ça dans le ventre. D'ailleurs, je vois que les trailers sont toujours aussi mensongers: "Deux histoires différentes vous attendent". Non, dans un cas comme dans l'autre on remplace Kyogre par Groudon, le mot "Eau" par "Terre" et vice versa, difficile d'appeler ça deux histoires différentes. Oui, je casse l'enthousiasme général mais je suis de plus en plus déçu par ce à quoi ces remakes vont ressembler #TeamMinorin J'aime énormément R/S et je pense qu'un tel jeu mérite mieux que ce qu'on nous montre actuellement. | |
|
| |
DarkYoko Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 756 Date d'inscription : 02/08/2008 Localisation : Dans un endroit sombre situé en bas de ton dos. Nombre de Shinies : 37 :D
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Jeu 12 Juin 2014 - 16:59 | |
| Entièrement d'accord avec Beki pour "deux histoires différentes". Je pense que les remakes de R/S/E sont beaucoup trop attendu, et du peu que l'on a pu voir, je suis un peu déçu du résultat. Pas de vrai Gameplay pur et dur, majoritairement de la présentation des légendaires sous leur nouvelle forme ainsi que les méga évolutions des starters + celle de Diancie (Et tenefix par la même occasion). | |
|
| |
Gekkouga Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 1367 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Jeu 12 Juin 2014 - 18:22 | |
| | |
|
| |
Overlord Ancien du Staff (O)
Age : 30 Nombre de messages : 1344 Date d'inscription : 23/04/2009 Localisation : S.L.F Nombre de Shinies : 34 :3
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Jeu 12 Juin 2014 - 19:44 | |
| Ça fait depuis l'annonce de X/Y qu'on sait à quoi ressembleront les jeux Pokemon de cette génération, fallait s'y attendre, pas de quoi être déçu au final.
Et j'adore Mega-LAggron, j'espère de tout cœur qu'ils vont continuer à faire râler les gens, le résultat est toujours génial dans ces cas! | |
|
| |
Dark Light Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 473 Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Jeu 12 Juin 2014 - 19:52 | |
| Je crois bien qu'on voit une base secrète sur cette image =p | |
|
| |
Age : 31 Nombre de messages : 2798 Date d'inscription : 23/07/2009 Localisation : ..._ _ _... Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Jeu 12 Juin 2014 - 20:43 | |
| C'est fort possible, une base secrète était déjà présente ici dans les versions originales. | |
|
| |
Overlord Ancien du Staff (O)
Age : 30 Nombre de messages : 1344 Date d'inscription : 23/04/2009 Localisation : S.L.F Nombre de Shinies : 34 :3
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Jeu 12 Juin 2014 - 22:30 | |
| C'était quasi sur qu'ils allaient pas les couper du jeu, mais ça fait plaisir ouais! J'ai hâte qu'on puisse les échanger par StreetPass! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Jeu 12 Juin 2014 - 23:54 | |
| ... J'avoue qu'avec ces changements de graphisme, je ne reconnais même pas les lieux. (les souvenirs lointains peuvent aider aussi)
En tout cas pour ma part je vais arrêter de me spoiler ici pour les images du jeu, je continuerai néanmoins à suivre les futures Mega-évolutions annoncées et compagnie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Jeu 12 Juin 2014 - 23:55 | |
| Là, il s'agit du pont à l'est de Cimetronelle, où l'on rencontre le premier Kecleon. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha | |
| |
|
| |
| Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha | |
|