Age : 29 Nombre de messages : 63 Date d'inscription : 25/10/2013 Localisation : France ou kalos (cela depend si c'est irl ou ig) Nombre de Shinies : 7
Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Dim 11 Mai 2014 - 18:55
Beki a écrit:
Concernant les hypothétiques méga évolutions de Groudon et Kyogre, ne nous enflammons pas. De ce que j'ai compris, une personne sur le plateau a demandé si les formes des jaquettes étaient des mégas... Et ça s'arrête là, donc pas de confirmation. Je dois avouer que personnellement, je préférerais des nouvelles formes façon Giratina, je préfère ce système aux méga que je trouve un peu trop digimonesques.
En tout cas, j'ai l'impression que Nintendo est plus avare en infos que d'habitude.
J'aimerais bien que ce soit le cas mais bon vue qu'ils on commencer avec leur mega evo il est plus probable que ce soit une mega evo que seulement une new forme.
Mais apres cela peut quand meme etre une seconde forme. (et j'aimerais bien que ce soit ce cas.)
Myros59 Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 320 Date d'inscription : 29/05/2006 Nombre de Shinies : 13 à moi, plus une bonne dizaine d'échangés.
Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Dim 11 Mai 2014 - 19:09
Depuis tout à l'heure @ItsJirachi de Twitter poste des images qui semblent être des photos du jeu. Attention, c'est à prendre avec de grosses grosses pincettes, la probabilité que les images soient des fakes est très élevée vu le peu d'infos qu'on a, ça m'étonnerait qu'on ait déjà droit à des leaks d'images. M'enfin je partage quand même avec vous, "au cas où". (A noter que ce jeune homme avait quand même partagé pas mal de leaks à l'époque de l'avant-sortie de X et Y, donc on sait jamais)
YANNsh Aspirant SH
Nombre de messages : 1932 Date d'inscription : 09/06/2010 Localisation : Perdu au milieu de mes peluches Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)
Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Dim 11 Mai 2014 - 19:29
C'est super zarb n'empêche...j'veux dire aucune fuite depuis 2 ans et là boum. Donc pour moi c'est soit un fake soit une fuite volontaire de Nintendo.
Overlord Ancien du Staff (O)
Age : 30 Nombre de messages : 1344 Date d'inscription : 23/04/2009 Localisation : S.L.F Nombre de Shinies : 34 :3
Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Dim 11 Mai 2014 - 19:30
Autant la première passe, autant la deuxième image est vraiment dégueulasse, surtout le modèle du dresseur, on dirait un Mii '_'
Mili Eiko Modératrice (ME)
Age : 30 Nombre de messages : 1466 Date d'inscription : 28/06/2008 Localisation : Ailleurs Nombre de Shinies : Quelques-uns.
Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Dim 11 Mai 2014 - 20:33
Même avis, le perso est dégueu. Franchement ça m'étonnerait que ça soit une vraie image, c'est un fake pour moi.
Beki Ancien du staff (Be)
Age : 31 Nombre de messages : 2798 Date d'inscription : 23/07/2009 Localisation : ..._ _ _... Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.
Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Dim 11 Mai 2014 - 20:39
Pour moi c'est clairement un fake, d'autant que ça a exactement la même forme que le héros de X/Y de dos (Quand on se promène à Illumis notamment). Du coup, je pense que l'écran titre en est un aussi. Même si ça c'est pas très intéressant.
korok_01 Nouveau Membre
Age : 35 Nombre de messages : 170 Date d'inscription : 11/11/2006 Localisation : Suisse Nombre de Shinies : 32
Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Lun 12 Mai 2014 - 7:01
Idem, je trouve le dresseur très moche sur la seconde image donc c'est louche :-/
HydroSH Shiny's Hunter Officiel
Nombre de messages : 4680 Date d'inscription : 06/06/2011 Localisation : - Nombre de Shinies : -
Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Lun 12 Mai 2014 - 7:07
De toute manière, ça m'étonnerait qu'il y ait déjà des fuites de jeu alors qu'il a été annoncé seulement il y a quelques jours %) (Puis en effet, le perso est affreux)
Djbapt Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 665 Date d'inscription : 08/09/2013 Localisation : Derrière toi. Ah t'y as cru hein? Nombre de Shinies : 5
Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Lun 12 Mai 2014 - 18:22
Age : 31 Nombre de messages : 373 Date d'inscription : 23/03/2014 Localisation : Un village paumé, dans une commune paumée, d'une province paumée de Belgique Nombre de Shinies : 51 dont 49 différents
Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Lun 12 Mai 2014 - 18:27
Pauvre Ruby... on lui a trop tiré sur la tête, il s'est allongé °^°
Overlord Ancien du Staff (O)
Age : 30 Nombre de messages : 1344 Date d'inscription : 23/04/2009 Localisation : S.L.F Nombre de Shinies : 34 :3
Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Lun 12 Mai 2014 - 21:57
Je pense que c'est pour protéger le nom, il paraît qu'il avait déposé le nom "Bleu eau" à la sortie de RF/VF, d'après les commentaires de la new.
Jumeline Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 373 Date d'inscription : 23/03/2014 Localisation : Un village paumé, dans une commune paumée, d'une province paumée de Belgique Nombre de Shinies : 51 dont 49 différents
Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Jeu 29 Mai 2014 - 20:07
Franchement, je préfèrerais attendre Emeraude alors. Parce que c'était la version la plus aboutie. Et je ne pense pas être la seule dans ce cas. Mais je sens que les trois vont sortir en même temps et qu'on va être tutés >>'
Nombre de messages : 4680 Date d'inscription : 06/06/2011 Localisation : - Nombre de Shinies : -
Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Jeu 29 Mai 2014 - 20:13
S'ils sortent les trois en même temps, ça ne serait pas très économique de leurs part, sachant que la plupart ira sur Emeraude et que les deux autres seront toujours délaissé. Je pense que ça aurait fait pareil s'ils avaient sorti une "Esprit de Cristal" (nom WTF mais plausible) et que HGSS aurait été moins vendu, vu que Cristal serait plus perfectionné que les 2 autres.
Moi franchement, je pense que c'est un peu fake ....
Beki Ancien du staff (Be)
Age : 31 Nombre de messages : 2798 Date d'inscription : 23/07/2009 Localisation : ..._ _ _... Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.
Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Jeu 29 Mai 2014 - 20:32
Tu sais Hydro, regarde le sondage de ce topic... Y en a plein qui comptent acheter deux fois le même jeu, je suis sûr qu'ils achèteraient les trois s'ils en rajoutaient un d'Emeraude %) Bon, j'espère que ça arrivera pas par contre. Ceci dit, c'est quand même bizarre de voir à quel point on est pris pour des cons, et encore plus bizarre de voir à quel point les gens aiment ça o/
Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Jeu 29 Mai 2014 - 20:43
Je fais parti de ceux qui veulent les 2, mais liquider 120€ d'un coup pour 3x presque le même jeu, voila hein o:
T'façon, je doute fort qu'ils sortent les 3 comme ça
Excel Mibu McCloud Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 412 Date d'inscription : 08/04/2011 Localisation : Kaiba Corp. Nombre de Shinies : Cf ShCard
Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Jeu 29 Mai 2014 - 21:20
Non y'aura jamais de Emeraude Delta, c'est juste pour que personne n'utilise ce nom. J'ai voté que je prendrai les deux versions, mais on est d'accord, c'est anti-commercial d'en sortir une troisième. Et selon leur schéma, ils font des remakes par deux (même si, je vous l'accorde, ils l'ont brisé dès la 5G).
YANNsh Aspirant SH
Nombre de messages : 1932 Date d'inscription : 09/06/2010 Localisation : Perdu au milieu de mes peluches Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)
Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Ven 30 Mai 2014 - 5:07
Oui je vois mal une version tierce aussi. Pour moi Emeraude Delta ce sera à la rigueur le nom de la pierre qui permettra à Rayquaza de changer de forme.
Orizon Chercheur de Shinies
Age : 34 Nombre de messages : 230 Date d'inscription : 01/06/2012 Localisation : Charleroi, Belgique Nombre de Shinies : 14
Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Ven 30 Mai 2014 - 15:34
La théorie la plus plausible selon moi reste celle de la protection pour éviter l'élaboration non-officielle d'un jeu Emeraude Delta. Je sais qu'ils sont parfois tordus chez GF mais de là à sortir 3 remakes...
Jumeline Chercheur de Shinies
Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Ven 30 Mai 2014 - 15:40
Bah j'vais avoir les trois mais bon, pas en même temps quoi. En temps normal, je mets sur le côté pour choper les deux versions (une pour maman, une pour moi). Mais là, direct Emeraude si elle sort.
Concernant le nom des pierres de méga-évolution... je pense que l'on suivra le même schéma que les autres.
Enfin... vous savez que je cherche toujours le symbole Delta sur Rayquaza ? A part ses yeux, je vois pas... Ni même le delta genre le symbole des cartes Pokemon espèce delta
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha