Age : 31 Nombre de messages : 2798 Date d'inscription : 23/07/2009 Localisation : ..._ _ _... Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.
Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Mer 11 Juin 2014 - 1:02
Notez que sur la map, on voit l'Île du Sud. Et ça c'est cool.
YANNsh Aspirant SH
Nombre de messages : 1932 Date d'inscription : 09/06/2010 Localisation : Perdu au milieu de mes peluches Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)
Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Mer 11 Juin 2014 - 3:23
[03:33:49] <@Beki> Bon [03:34:00] <@Beki> qui va dire "cmb" à Yannsh sur le topic de R/S 3DS?
Plus sérieusement, la nouvelle map montre quelques petits trucs intéressants, tout en laissant la possibilité d'une Zone de Combat, donc ca me va, mais le trailer de l'E3 n'apporte pas grand-chose de plus, si ce n'est la date du jeu. Wait and see, donc. Mais je reste fan de Méga-Laggron.
HydroSH Shiny's Hunter Officiel
Nombre de messages : 4680 Date d'inscription : 06/06/2011 Localisation : - Nombre de Shinies : -
Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Mer 11 Juin 2014 - 7:12
Elle est bizarre pour une map soit-disant officielle, car on dirait plus de la peinture qu'autre chose ...
CyndaKill-SH Aspirant SH
Age : 26 Nombre de messages : 904 Date d'inscription : 23/05/2012 Localisation : Un endroit garanti sans sel. Nombre de Shinies : Appartient à l'ensemble des entiers naturels.
Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Mer 11 Juin 2014 - 8:41
Yann : Primo-Groudon fait 999,7 kg. Juste pour pas avoir à rajouter un chiffre. Alors qu'il vaut bien au moins 1,5 Tonne pour moi...
Bigka' Shiny's Hunter Officiel
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Mer 11 Juin 2014 - 9:45
Groudon Primal fait ridicule à côté, avec seulement 5m D:
CyndaKill-SH Aspirant SH
Age : 26 Nombre de messages : 904 Date d'inscription : 23/05/2012 Localisation : Un endroit garanti sans sel. Nombre de Shinies : Appartient à l'ensemble des entiers naturels.
Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Mer 11 Juin 2014 - 10:24
C'est la taille de la queue et/ou des nageoires qui fait ça... Sinon je pense qu'ils se valent en terme de taille.
Red.D Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 880 Date d'inscription : 06/07/2007 Localisation : Ici et là...
Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Mer 11 Juin 2014 - 13:24
J’espère sincèrement qu'il y aura un Primal Raquaza. J'ai retourné la question dans tout les sens, c'est juste parfaitement impossible qu'il n'y en ai pas un.
Raquaza est, à la fois dans la cosmogonie Pokémon et dans les jeux, directement lié à Groudon et Kyogre comme étant celui qui calme ces deux sacs en cas de conflit, de plus, pour passer en forme primale, Groudon et Kyogre puisent leur énergie respectivement dans les continents et les océans, Rayquaza peut tout à fait puiser la sienne dans l'atmosphère, vu que chacun représente son propre élément.
Non, même dans la logique Pokémon, l'absence d'un Primal Raquaza serait un bon dieu de grosse incohérence.
Par ailleurs, j'aime bien ce concept de "forme préhistorique", référence direct au combat cataclysmique de Groudon contre Kyogre lors des premiers temps du monde. De nombreuses théories intéressantes peuvent être émises sur ce sujet.
Et sinon ... sérieusement, compte tenu de ce qui a déjà été fait par le passé, vous vous attendiez vraiment à une évolution graphique majeure pour ces remakes ? Certes je suis d'accord que ce moteur est perfectible et que chacun est libre de penser / d’espérer ce qu'il souhaite mais faut pas déconner non plus, à la vue de certaines réactions, ce n'est même plus du hype à ce niveau c'est carrément de l'utopie.
Nombre de messages : 4680 Date d'inscription : 06/06/2011 Localisation : - Nombre de Shinies : -
Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Mer 11 Juin 2014 - 13:45
Nan mais déjà rien que le choix des starters, c'est exactement la même chose que les starters 6G, alors que les 3G, on est dans une valoche pour sauver le pauvre Seko d'un simple Medhyena/Zigzaton, ils ont juste pas voulu se casser le cul pour certaines choses, c'tout
Red.D Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 880 Date d'inscription : 06/07/2007 Localisation : Ici et là...
Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Mer 11 Juin 2014 - 13:51
Agent Hydro a écrit:
Nan mais déjà rien que le choix des starters, c'est exactement la même chose que les starters 6G, alors que les 3G, on est dans une valoche pour sauver le pauvre Seko d'un simple Medhyena/Zigzaton, ils ont juste pas voulu se casser le cul pour certaines choses, c'tout
Ils ont peut être changé le coup du Zigzaton, ce qui serait l'explication la plus logique, ce qui est parfaitement dommage car c'était très amusant de voir le Prof se faire violenter par un machin de 20 cm. Ou bien alors on le fait fuir en lui balançant une caillasse et après il nous donne le starter au labo ... possible ...
YANNsh Aspirant SH
Nombre de messages : 1932 Date d'inscription : 09/06/2010 Localisation : Perdu au milieu de mes peluches Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)
Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Mer 11 Juin 2014 - 14:01
CyndaKill-SH a écrit:
C'est la taille de la queue et/ou des nageoires qui fait ça... Sinon je pense qu'ils se valent en terme de taille.
Oui pour l'un c'est la hauteur tandis que pour l'autre c'est la longueur. Cependant, Primo Groudon devient à peine 1 fois et demi plus gros, tandis que Primo Kyogre double. M'enfin ce sont des monstres et on aime ça *o*
Red.D a écrit:
J’espère sincèrement qu'il y aura un Primal Raquaza. J'ai retourné la question dans tout les sens, c'est juste parfaitement impossible qu'il n'y en ai pas un.
Ca se trouve ils vont même nous en pondre 2 lol
Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Mer 11 Juin 2014 - 14:29
Red.D a écrit:
Agent Hydro a écrit:
Ils ont peut être changé le coup du Zigzaton, ce qui serait l'explication la plus logique, ce qui est parfaitement dommage car c'était très amusant de voir le Prof se faire violenter par un machin de 20 cm. Ou bien alors on le fait fuir en lui balançant une caillasse et après il nous donne le starter au labo ... possible ...
Ca serait dommage qu'ils fassent ça pour un remake de jeu, surtout que franchement, ceux qui shassent les starters, c'est toujours mieux d'entendre les étoiles quand on le provoque en combat que simplement d'aller voir son profil s'il est shiny ou pas xD
EDIT : On a le droit d'espérer *-*
Spoiler:
(Non, c'est pas du fait paint)
EDIT2 : Pour ceux qui doute, j'ai encadré les autres bâtiments
Bigka' Shiny's Hunter Officiel
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Mer 11 Juin 2014 - 14:48
Agent Hydro a écrit:
Dans la présentation du choix des starters, on ne nous montre que l'écran du haut; rien ne dit que l'écran du bas n'est pas une valise avec les pokéballs, comme ils l'ont fait pour NB; où selon la pokéball que tu touches, le poké est mis en évidence.
Je me demande s'ils vont nous changer les poké que l'on peut rencontrer... je pense que oui; si je en me trompe pas, Pikachu ne pouvait être rencontré dans des hautes herbes seulement dans le safari; or le trailer montre un Pikachu rencontré avec Gobou envoyé en combat et capturé dans une Pokeball
Dernière édition par Bigka' le Mer 11 Juin 2014 - 15:01, édité 1 fois
Red.D Aspirant SH
Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Mer 11 Juin 2014 - 14:58
Bigka' a écrit:
Dans la présentation du choix des starters, on ne nous montre que l'écran du haut; rien ne dit que l'écran du bas n'est pas une valise avec les pokéballs, comme ils l'ont fait pour NB; où selon la pokéball que tu touches, le poké est mis en évidence.
Ah bien vu ! Tu soulève un point fort intéressant pour le coup.
YANNsh Aspirant SH
Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Mer 11 Juin 2014 - 15:11
Ya toujours la valise (enfin sac à bandoulière)
arcanouk Aspirant SH
Age : 40 Nombre de messages : 647 Date d'inscription : 13/05/2007
Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Mer 11 Juin 2014 - 17:07
Même moteur que XY bon je m'y attendais et sincèrement ...je m'en fou en fait ^^
Laggron ! au secours pitié achevez moi tout de suite ! qu'est ce qu'ils ont oser te faire ! un mélange de crapustule et laggron ! voila a quoi cette horreur me fait penser ! M Juncko est juste superbe en revanche.
Pour tout le reste je ne m'avance pas trop on verra... Juste hâte de retrouver les concours et les bases secrètes...
Moi je suis contente es remakes même si c'est évidents qu'ils ne vaudront jamais ma bonne vieille saphir ....
28 novembre bon ok on va pas se plaindre c'est plus comme a l’époque ou on attendais 1 an ! mais déjà c'est plus tard que le 14 initialement prévu et surtout c'est pas une sortie mondiale !!! j'ai plus qu'a me terrer au fond d'un trou et pas allumer internet a partir du 21 (voir avant pour ceux qu'ils l'auront avant et nous balancerons les images) si je veux me faire le même genre de surprise qu'a la sortie de XY
J'y ai penser aussi a la vue du pikachu ! Changement de lieu des pokemon sauvages ? pourquoi pas...du moment que j'ai toujours le droit a mon fidèle petit medhyena dès le début comme a la belle époque...
Il y a 11 ans j'ai pris saphir (plus a cause d'une rupture de stock de rubis en magasin que par choix) cette fois ça sera rubis donc et ça sera avec le cœur tout triste que je délaisserais mon fidèle petit gobou adoré pour arcko. Après tout je l'aime bien aussi et il est tellement plus beau en mega que laggron. Et puis ça change quand j'ai recommencer ma saphir cet hiver j'avais un gobou violet ^^
Jumeline Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 373 Date d'inscription : 23/03/2014 Localisation : Un village paumé, dans une commune paumée, d'une province paumée de Belgique Nombre de Shinies : 51 dont 49 différents
Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Mer 11 Juin 2014 - 18:54
Les illus' sont superbes !!
Au final, j'ai complètement plus rien capté avec les Primal. C'est pas des Mega Evolution donc, c'est du genre à Dialga Primal de PDM ou encore Giratina et Shaymin, avec leurs deux formes non ? J'vous avouerais que j'y capte plus rien au final... Je suis à moitié blonde
Mili Eiko Modératrice (ME)
Age : 30 Nombre de messages : 1466 Date d'inscription : 28/06/2008 Localisation : Ailleurs Nombre de Shinies : Quelques-uns.
Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Mer 11 Juin 2014 - 22:15
Arrête de dire du mal des blondes Jumeline ! èOé (ça fait déjà deux fois en plus... Vilaine) On nous a pas encore bien expliqué cette histoire de Primal, ce serait apparemment que Kyogre et Groudon récupèrent leur pouvoir originel ou quelque chose comme ça... On en saura davantage par la suite de toute façon.
Sinon pareil qu'Arcanouk, je vais me transformer en ermite le temps des décalages de sorties entre les pays... Et même un peu plus car il y aura toujours des gens pour boucler le jeu en deux jours quand de mon côté je préfère savourer tranquillement.
Sinon pour les déçus de Mega-Laggron, on peut toujours espérer qu'il ait une 2eme méga-évolution comme Dracaufeu (je sais, je rêve à 100%... xD)
Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Mer 11 Juin 2014 - 22:21
C'est "Primo", pas "Primal" Primal est exclu Dialga de PDM2 :c
Mili Eiko Modératrice (ME)
Age : 30 Nombre de messages : 1466 Date d'inscription : 28/06/2008 Localisation : Ailleurs Nombre de Shinies : Quelques-uns.
Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Mer 11 Juin 2014 - 22:49
Ah. ... En effet. =P
Overlord Ancien du Staff (O)
Age : 30 Nombre de messages : 1344 Date d'inscription : 23/04/2009 Localisation : S.L.F Nombre de Shinies : 34 :3
Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Mer 11 Juin 2014 - 22:59
Spoiler:
ATTENTION CE TRUC EST GÉNIAL, CARDIAQUE S'ABSTENIR
Miss'Magius Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 444 Date d'inscription : 08/12/2007 Localisation : Derrière toi.
Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Mer 11 Juin 2014 - 23:01
Je peux mourir en paix. C'est magnifique. Merci ROSA.
EDIT : PAWNED BY OVERLORD. VDM XD. Mais au moins on est d'accord, c'est de la booooombe.
Beki Ancien du staff (Be)
Age : 31 Nombre de messages : 2798 Date d'inscription : 23/07/2009 Localisation : ..._ _ _... Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.
Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Mer 11 Juin 2014 - 23:03
Oh il est vraiment cool! Et c'est vrai que Mysdibule ayant eu la sienne, il était logique que Tenefix ne soit pas mis de côté.
Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Mer 11 Juin 2014 - 23:17
On pourrait s'attendre donc à un M-Gallame vu qu'il y a eu Gardevoir, ainsi que M-Noctunoir vu qu'il y a eu Branette ... (é c la kil çort 1 m-wèleaurde !)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha