| Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha | |
|
+104Aykudo LugiaRayonnant Autrui Norore drago33 Shunji ex-Karasu Flo' Golders Rapi-shiny Félizio DarkFire Eaqua Reaft Nerfir Aurorus Mew-k RaShinee Shasseur66 Magma light738 Truocerp Alexandress Medusa Chiwingum Mew le dieu Yaze McHulotte / Neykow Hugo Avensi Zigzabluze Sheen Tokay Nynuption Eveurs maitre phantom Darkyakumo Blast roi sonic Norlink Neko arcanouk Paco Raborn Bananaman Prof.Pokiju Lord Moriarty Ledna Dark Light Izual Suisen Rayake Brasounette flo49 Excel Mibu McCloud Lovecats Fulguri's Jumeline Kumiko-Boda kekeinhoSH Angeflo SiD Hina Orizon Colt Globule Overlord Mili Eiko Bigka' Red.D Miss'Magius korok_01 Lumineau Minorin MrLinko68 Coabolt Myros59 Chrys Seiden Geoteub bebert Johannes Koyaz Ponyshment Patchiru mystic251 DarkYoko Korok Ji Pé Scarlett94 Djbapt floreflo CyndaKill-SH Brûlombre Blaki' YANNsh HydroSH Kirohi Gecko Gekkouga Miruku Mint Shadowri Dark Garchomp Beki 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HydroSH Shiny's Hunter Officiel
Nombre de messages : 4680 Date d'inscription : 06/06/2011 Localisation : - Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Ven 13 Juin 2014 - 6:03 | |
| Je trouve qu'ils sont un peu plus difficiles à voir que ceux ce RS, vu que là c'est qu'un simple trou au lieu qu'un trou carré encadré o: | |
|
| |
Bigka' Shiny's Hunter Officiel
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Ven 13 Juin 2014 - 9:40 | |
| je me demande si Big N va rajouter un patch pour X et Y où l'on pourra voir Mega Diancie dans ces versions | |
|
| |
CyndaKill-SH Aspirant SH
Age : 26 Nombre de messages : 904 Date d'inscription : 23/05/2012 Localisation : Un endroit garanti sans sel. Nombre de Shinies : Appartient à l'ensemble des entiers naturels.
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Ven 13 Juin 2014 - 10:37 | |
| Méga Diancie et Jungko, Laggron, Ténéfix aussi si possible, ainsi que Primo-Kyogre/Groudon... | |
|
| |
Jumeline Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 373 Date d'inscription : 23/03/2014 Localisation : Un village paumé, dans une commune paumée, d'une province paumée de Belgique Nombre de Shinies : 51 dont 49 différents
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Ven 13 Juin 2014 - 11:35 | |
| BASE SECREEEEEEETE !! *c'était le commentaire super instructif du jour* Enfin une très bonne nouvelle si on les garde !!
La Mega-gemme de Diancie, ça va revenir comme l'orbe Platiné qui fait changer de forme Giratina uniquement dans Platine... Ce qu'on peut avoir pour toutes les autres M-Evo | |
|
| |
Beki Ancien du staff (Be)
Age : 31 Nombre de messages : 2798 Date d'inscription : 23/07/2009 Localisation : ..._ _ _... Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Ven 13 Juin 2014 - 12:33 | |
| - Jumeline a écrit:
- La Mega-gemme de Diancie, ça va revenir comme l'orbe Platiné qui fait changer de forme Giratina uniquement dans Platine... Ce qu'on peut avoir pour toutes les autres M-Evo
On peut pourtant le faire dans toutes les versions depuis Platine, j'avoue que j'ai du mal à comprendre ton commentaire... A moins que tu parles des versions D/P? Il faut savoir que la 3DS permet les mises à jour (Ce qui était impossible sur DS), donc une mise à jour sera certainement disponible pour permettre les transferts de nouveaux objets, etc. | |
|
| |
Red.D Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 880 Date d'inscription : 06/07/2007 Localisation : Ici et là...
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Ven 13 Juin 2014 - 12:42 | |
| - Beki a écrit:
- Il faut savoir que la 3DS permet les mises à jour (Ce qui était impossible sur DS), donc une mise à jour sera certainement disponible pour permettre les transferts de nouveaux objets, etc.
This. C'est un fait, la présence et la possibilité d'avoir du DLC rend absolument tout possible et c'est une quasi-certitude qu'il y aura un patch afin que les nouveaux mégas / primaux soient accessibles dans X et Y. | |
|
| |
mystic251 Premiers membres
Age : 35 Nombre de messages : 1123 Date d'inscription : 04/10/2005 Localisation : Bourgogne Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Ven 13 Juin 2014 - 13:57 | |
| Heu j'me demande un truc, si on met les nouveaux objets sur XY, mais qu'on met le jeu sur une console qui n'a pas les majs, ça va faire quoi? :/ | |
|
| |
Nombre de messages : 4680 Date d'inscription : 06/06/2011 Localisation : - Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Ven 13 Juin 2014 - 14:08 | |
| C'est la cartouche en quelque sorte qui est MàJ normalement, avant de commencer ta partie, dans l'écran du bas à gauche ou à droite en bas, tu as "1.2" normalement, donc je suppose que c'est les mises à jours 1 (Illumis) et 2 (Problème GTS, échange miracle), donc ça ne devrait rien faire o: | |
|
| |
Age : 31 Nombre de messages : 2798 Date d'inscription : 23/07/2009 Localisation : ..._ _ _... Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Ven 13 Juin 2014 - 14:20 | |
| Mystic: J'imagine que les cartouches d'OR/AS contiendront ladite mise à jour pour X/Y. Ca serait une solution pour pallier aux jeux non mis à jour. | |
|
| |
mystic251 Premiers membres
Age : 35 Nombre de messages : 1123 Date d'inscription : 04/10/2005 Localisation : Bourgogne Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Ven 13 Juin 2014 - 18:10 | |
| J'ai fait le test, le "1.2" disparait quand on change de console, donc normalement, il ne feront pas de maj sur XY (pour les items et forme alternatives du moins) au cas ou quelqu'un change de console et utilise une save avec des trucs qui n'existe pas. Bon après ils peuvent peut-être trouver un moyen miracle, genre stocker les items dans une partie de la save qui ne sera pas charger si on utilise une version antérieur, mais j'y crois pas trop. | |
|
| |
Jumeline Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 373 Date d'inscription : 23/03/2014 Localisation : Un village paumé, dans une commune paumée, d'une province paumée de Belgique Nombre de Shinies : 51 dont 49 différents
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Ven 13 Juin 2014 - 18:48 | |
| - Beki a écrit:
- Jumeline a écrit:
- La Mega-gemme de Diancie, ça va revenir comme l'orbe Platiné qui fait changer de forme Giratina uniquement dans Platine... Ce qu'on peut avoir pour toutes les autres M-Evo
On peut pourtant le faire dans toutes les versions depuis Platine, j'avoue que j'ai du mal à comprendre ton commentaire... A moins que tu parles des versions D/P? Il faut savoir que la 3DS permet les mises à jour (Ce qui était impossible sur DS), donc une mise à jour sera certainement disponible pour permettre les transferts de nouveaux objets, etc. C'était bien vis-à-vis de DP Justement, je me demande s'ils feraient une MàJ. Ils sont capables de justement bloquer ça aussi :/ C'est Tendo, faut pas oublier ! Pour le test, ce serait marrant mais si ça fait tout buguer, ça le sera déjà moins ! | |
|
| |
Overlord Ancien du Staff (O)
Age : 30 Nombre de messages : 1344 Date d'inscription : 23/04/2009 Localisation : S.L.F Nombre de Shinies : 34 :3
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Ven 13 Juin 2014 - 19:04 | |
| Un truc tout bête, si l'objet 95 n'existe pas par exemple pour un X/Y non mis à jour, alors l'objet est ignoré à la lecture de la sauvegarde. Si un pokemon tiens un objet qui n'existe pas => Oeuf Mystere, ou un autre tour de passe passe On rajoute un petit message "Veuillez mettre à jour le jeu" et voilà!
C'est pas dur à faire du tout, et ça évite ce genre de soucis.
Surtout qu'ils avaient surement prévu les mise à jours, et encore plus de pas tout foutre dans X/Y pour éviter les leaks des dataminer, ils ont déjà fait les frais sur DS, ils vont pas s'amuser à prendre le risque maintenant. | |
|
| |
Bigka' Shiny's Hunter Officiel
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Dim 15 Juin 2014 - 16:10 | |
| | |
|
| |
Bananaman Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 232 Date d'inscription : 17/10/2008 Localisation : Toujours sur Eradinus II... Nombre de Shinies : hum.
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Dim 15 Juin 2014 - 16:47 | |
| Le Ruby Mega Sableye semble intéressant dans sa capacité. Si j'ai bien compris, si on attaque Tenefix avec une attaque non-super efficace on se prend le double des dégâts infligés ? Si c'est ça ça voudrait dire que Tenefix perd sa couverture Spectre/Tenèbre pour autre chose, peut-être Spectre/Roche ou pur Spectre. Mais je pense me tromper sur sa cap. spé, autrement il sera horrible de jouer contre M-Tenefix sur un switch.
De plus si RO/SA ont chacun leur propre Mega Stone d'un pokémon n'existant que sur Saphir, je pense qu'on aura une nouvelle M-evolution Exclusive pour Ruby, car je ne pense pas qu'ils offrent une nouvelle Mysdibulite dans le jeu pour les possesseurs d'Omega Ruby pour compenser un Ténéfix uniquement présent sur Alpha Sapphire. Ou alors ils changent la localisation de Ténéfix et cassent l'exclusivité Saphir. Je pense peut-être trop là...
EDIT : Ah je n'avais pas lu que ce n'était pas officiel, sinon c'est sûr que ça semble incroyable comme capacité. | |
|
| |
Neko Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 145 Date d'inscription : 31/03/2014 Localisation : Kalos
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Lun 16 Juin 2014 - 12:29 | |
| Méga Ténéfix fais de Ténéfix un Pokémon très intéressant à jouer ! Reste à voir son fameux talent. Deux version de Méga Ténéfix pour RO/SA , pourquoi pas sa serait intéressant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Lun 16 Juin 2014 - 12:47 | |
| J'y crois moyen personnellement. Comme ça a été dit, ce serait étrange pour une exclusivité, et puis Mysdibule n'a eu qu'une seule forme. | |
|
| |
Neko Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 145 Date d'inscription : 31/03/2014 Localisation : Kalos
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Lun 16 Juin 2014 - 13:20 | |
| Il est vrais que ça semble peut probable mais tout de même intéressant ! | |
|
| |
Myros59 Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 320 Date d'inscription : 29/05/2006 Nombre de Shinies : 13 à moi, plus une bonne dizaine d'échangés.
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Ven 20 Juin 2014 - 9:43 | |
| | |
|
| |
Neko Nouveau Membre
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Ven 20 Juin 2014 - 10:51 | |
| Dommage avec Farceur c'était bien mais ce Talent risque d'être avantageux. Tout dépend de la façon dont il va être joué ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Mer 9 Juil 2014 - 11:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Mer 9 Juil 2014 - 12:01 | |
| Au pire je pourrais faire un topic pour les QR Code comme je l'ai fait pour le SdA pour plus de facilité pour tout le monde xD J'ai vraiment hâte que ça sorte, ses bases ont l'air vraiment géniale ! | |
|
| |
flo49 Nouveau Membre
Age : 34 Nombre de messages : 85 Date d'inscription : 29/03/2014 Nombre de Shinies : 58 dont 48 différents
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Jeu 10 Juil 2014 - 12:11 | |
| c'est super ça! pour les coup les bases ont une nouvelle utilité et à un aspect communautaire qu'il n'avait pas avant, et si j'ai bien compris notre base peut devenir une arène ou on créer nos propres règles. Pour l'instant je dois dire que ce remake est un sans faute pour moi! | |
|
| |
Prof.Pokiju Aspirant SH
Age : 25 Nombre de messages : 503 Date d'inscription : 24/04/2011 Localisation : Paris Nombre de Shinies : 16
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Jeu 10 Juil 2014 - 13:56 | |
| - flo49 a écrit:
- Pour l'instant je dois dire que ce remake est un sans faute pour moi!
Il sera un sans faute pour moi si UN SEUL détail change par rapport à X/Y : le 1/4096 qui repasse en 1/8192 | |
|
| |
CyndaKill-SH Aspirant SH
Age : 26 Nombre de messages : 904 Date d'inscription : 23/05/2012 Localisation : Un endroit garanti sans sel. Nombre de Shinies : Appartient à l'ensemble des entiers naturels.
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Jeu 10 Juil 2014 - 14:03 | |
| Désolé de te décevoir, mais c'est purement et simplement impossible, vue la nouvelle mécanique de détermination shiny/non-shiny. Vu qu'il n'y a que 4096 PSVs/TSVs dans XY, ce nombre ne peut pas changer dans RO/SA, vu qu'une cartouche X/Y s'attendra à recevoir une PSV inférieure à 4096 sur tout Pokémon de G6... Donc, si le taux ne reviendra pas à 8192, il ne sera pas pour autant encore augmenté à 2731-2048-autre. Enfin c'est ce que je pense hein... Même si je suis catégorique personne n'est infaillible, surtout pas moi, et je peux tout à fait avoir tort. | |
|
| |
Prof.Pokiju Aspirant SH
Age : 25 Nombre de messages : 503 Date d'inscription : 24/04/2011 Localisation : Paris Nombre de Shinies : 16
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Jeu 10 Juil 2014 - 14:14 | |
| Ah ouais... C'est dommage... Mais ils peuvent tout de même créer un objet (un peut à l'instar du CharmChroma) qui baisserai le taux d'obtention d'un shiny (genre un objet activable/désactivable) enfin après, c'est vrais je pars loin, mais ils peuvent augmenter les chance de voir un shiny, ils peuvent forcément le baissé, il suffirais simplement de modifier un valeur non ? Après je ne m'y connais pas trop, je sais pas si c'est vraiment faisable... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha | |
| |
|
| |
| Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha | |
|