ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !

AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha

+104
Aykudo
LugiaRayonnant
Autrui
Norore
drago33
Shunji
ex-Karasu
Flo'
Golders
Rapi-shiny
Félizio
DarkFire
Eaqua
Reaft
Nerfir
Aurorus
Mew-k
RaShinee
Shasseur66
Magma
light738
Truocerp
Alexandress
Medusa
Chiwingum
Mew le dieu
Yaze
McHulotte / Neykow
Hugo
Avensi
Zigzabluze
Sheen
Tokay
Nynuption
Eveurs
maitre phantom
Darkyakumo
Blast
roi sonic
Norlink
Neko
arcanouk
Paco Raborn
Bananaman
Prof.Pokiju
Lord Moriarty
Ledna
Dark Light
Izual
Suisen
Rayake
Brasounette
flo49
Excel Mibu McCloud
Lovecats
Fulguri's
Jumeline
Kumiko-Boda
kekeinhoSH
Angeflo
SiD
Hina
Orizon
Colt
Globule
Overlord
Mili Eiko
Bigka'
Red.D
Miss'Magius
korok_01
Lumineau
Minorin
MrLinko68
Coabolt
Myros59
Chrys
Seiden
Geoteub
bebert
Johannes
Koyaz
Ponyshment
Patchiru
mystic251
DarkYoko
Korok
Ji Pé
Scarlett94
Djbapt
floreflo
CyndaKill-SH
Brûlombre
Blaki'
YANNsh
HydroSH
Kirohi
Gecko
Gekkouga
Miruku
Mint
Shadowri
Dark Garchomp
Beki
108 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 41  Suivant
AuteurMessage
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH

Masculin Nombre de messages : 4680
Nombre de Shinies : -

Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha - Page 14 EmptyVen 13 Juin 2014 - 6:03

Je trouve qu'ils sont un peu plus difficiles à voir que ceux ce RS, vu que là c'est qu'un simple trou au lieu qu'un trou carré encadré o:
Revenir en haut Aller en bas
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'

Masculin Age : 40
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha - Page 14 EmptyVen 13 Juin 2014 - 9:40

je me demande si Big N va rajouter un patch pour X et Y où l'on pourra voir Mega Diancie dans ces versions
CyndaKill-SH
Aspirant SH
Aspirant SH
CyndaKill-SH

Masculin Age : 26
Nombre de Shinies : Appartient à l'ensemble des entiers naturels.

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha - Page 14 EmptyVen 13 Juin 2014 - 10:37

Méga Diancie et Jungko, Laggron, Ténéfix aussi si possible, ainsi que Primo-Kyogre/Groudon... Surprised
http://www.speedrun.com/user/CyndaKill-SH
Jumeline
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Jumeline

Féminin Age : 31
Localisation : Un village paumé, dans une commune paumée, d'une province paumée de Belgique
Nombre de Shinies : 51 dont 49 différents

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha - Page 14 EmptyVen 13 Juin 2014 - 11:35

BASE SECREEEEEEETE !! *c'était le commentaire super instructif du jour*
Enfin une très bonne nouvelle si on les garde !!

La Mega-gemme de Diancie, ça va revenir comme l'orbe Platiné qui fait changer de forme Giratina uniquement dans Platine... Ce qu'on peut avoir pour toutes les autres M-Evo
http://umi-no-hoshi.centerblog.net
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki

Masculin Age : 31
Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha - Page 14 EmptyVen 13 Juin 2014 - 12:33

Jumeline a écrit:
La Mega-gemme de Diancie, ça va revenir comme l'orbe Platiné qui fait changer de forme Giratina uniquement dans Platine... Ce qu'on peut avoir pour toutes les autres M-Evo
On peut pourtant le faire dans toutes les versions depuis Platine, j'avoue que j'ai du mal à comprendre ton commentaire... A moins que tu parles des versions D/P? Il faut savoir que la 3DS permet les mises à jour (Ce qui était impossible sur DS), donc une mise à jour sera certainement disponible pour permettre les transferts de nouveaux objets, etc.
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
Red.D
Aspirant SH
Aspirant SH
Red.D

Masculin Age : 32

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha - Page 14 EmptyVen 13 Juin 2014 - 12:42

Beki a écrit:
Il faut savoir que la 3DS permet les mises à jour (Ce qui était impossible sur DS), donc une mise à jour sera certainement disponible pour permettre les transferts de nouveaux objets, etc.

This. C'est un fait, la présence et la possibilité d'avoir du DLC rend absolument tout possible et c'est une quasi-certitude qu'il y aura un patch afin que les nouveaux mégas / primaux soient accessibles dans X et Y.
mystic251
Premiers membres
Premiers membres
mystic251

Masculin Age : 35

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha - Page 14 EmptyVen 13 Juin 2014 - 13:57

Heu j'me demande un truc, si on met les nouveaux objets sur XY, mais qu'on met le jeu sur une console qui n'a pas les majs, ça va faire quoi? :/
https://www.mystic251.fr/
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha - Page 14 EmptyVen 13 Juin 2014 - 14:08

C'est la cartouche en quelque sorte qui est MàJ normalement, avant de commencer ta partie, dans l'écran du bas à gauche ou à droite en bas, tu as "1.2" normalement, donc je suppose que c'est les mises à jours 1 (Illumis) et 2 (Problème GTS, échange miracle), donc ça ne devrait rien faire o:
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha - Page 14 EmptyVen 13 Juin 2014 - 14:20

Mystic: J'imagine que les cartouches d'OR/AS contiendront ladite mise à jour pour X/Y. Ca serait une solution pour pallier aux jeux non mis à jour.
mystic251
Premiers membres
Premiers membres
mystic251

Masculin Age : 35

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha - Page 14 EmptyVen 13 Juin 2014 - 18:10

J'ai fait le test, le "1.2" disparait quand on change de console, donc normalement, il ne feront pas de maj sur XY (pour les items et forme alternatives du moins) au cas ou quelqu'un change de console et utilise une save avec des trucs qui n'existe pas.
Bon après ils peuvent peut-être trouver un moyen miracle, genre stocker les items dans une partie de la save qui ne sera pas charger si on utilise une version antérieur, mais j'y crois pas trop.
https://www.mystic251.fr/
Jumeline
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Jumeline

Féminin Age : 31
Localisation : Un village paumé, dans une commune paumée, d'une province paumée de Belgique
Nombre de Shinies : 51 dont 49 différents

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha - Page 14 EmptyVen 13 Juin 2014 - 18:48

Beki a écrit:
Jumeline a écrit:
On peut pourtant le faire dans toutes les versions depuis Platine, j'avoue que j'ai du mal à comprendre ton commentaire... A moins que tu parles des versions D/P? Il faut savoir que la 3DS permet les mises à jour (Ce qui était impossible sur DS), donc une mise à jour sera certainement disponible pour permettre les transferts de nouveaux objets, etc.

C'était bien vis-à-vis de DP Smile
Justement, je me demande s'ils feraient une MàJ. Ils sont capables de justement bloquer ça aussi :/
C'est Tendo, faut pas oublier !

Pour le test, ce serait marrant mais si ça fait tout buguer, ça le sera déjà moins !
http://umi-no-hoshi.centerblog.net
Overlord
Ancien du Staff (O)
Ancien du Staff (O)
Overlord

Masculin Age : 30
Nombre de Shinies : 34 :3

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha - Page 14 EmptyVen 13 Juin 2014 - 19:04

Un truc tout bête, si l'objet 95 n'existe pas par exemple pour un X/Y non mis à jour, alors l'objet est ignoré à la lecture de la sauvegarde.
Si un pokemon tiens un objet qui n'existe pas => Oeuf Mystere, ou un autre tour de passe passe
On rajoute un petit message "Veuillez mettre à jour le jeu" et voilà!

C'est pas dur à faire du tout, et ça évite ce genre de soucis.

Surtout qu'ils avaient surement prévu les mise à jours, et encore plus de pas tout foutre dans X/Y pour éviter les leaks des dataminer, ils ont déjà fait les frais sur DS, ils vont pas s'amuser à prendre le risque maintenant.
http://overlord-sh.skyrock.com/
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'

Masculin Age : 40
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha - Page 14 EmptyDim 15 Juin 2014 - 16:10

Une image sympa que j'ai vu; avec Tenefix ayant 2 Mega-évolution: une avec un saphir, l'autre avec un rubis

https://scontent-b-ams.xx.fbcdn.net/hphotos-xpf1/t1.0-9/q71/s720x720/10460464_719597268107270_1136839113356611915_n.jpg

La version saphir est cheatée quand même

ceci n'est pas officiel
Bananaman
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Bananaman

Masculin Age : 32
Nombre de Shinies : hum.

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha - Page 14 EmptyDim 15 Juin 2014 - 16:47

Le Ruby Mega Sableye semble intéressant dans sa capacité. Si j'ai bien compris, si on attaque Tenefix avec une attaque non-super efficace on se prend le double des dégâts infligés ? Si c'est ça ça voudrait dire que Tenefix perd sa couverture Spectre/Tenèbre pour autre chose, peut-être Spectre/Roche ou pur Spectre.
Mais je pense me tromper sur sa cap. spé, autrement il sera horrible de jouer contre M-Tenefix sur un switch.

De plus si RO/SA ont chacun leur propre Mega Stone d'un pokémon n'existant que sur Saphir, je pense qu'on aura une nouvelle M-evolution Exclusive pour Ruby, car je ne pense pas qu'ils offrent une nouvelle Mysdibulite dans le jeu pour les possesseurs d'Omega Ruby pour compenser un Ténéfix uniquement présent sur Alpha Sapphire. Ou alors ils changent la localisation de Ténéfix et cassent l'exclusivité Saphir. Je pense peut-être trop là...

EDIT : Ah je n'avais pas lu que ce n'était pas officiel, sinon c'est sûr que ça semble incroyable comme capacité.
Neko
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Neko

Féminin Age : 30

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha - Page 14 EmptyLun 16 Juin 2014 - 12:29

Méga Ténéfix fais de Ténéfix un Pokémon très intéressant à jouer ! Reste à voir son fameux talent.
Deux version de Méga Ténéfix pour RO/SA , pourquoi pas sa serait intéressant. Very Happy
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha - Page 14 EmptyLun 16 Juin 2014 - 12:47

J'y crois moyen personnellement. Comme ça a été dit, ce serait étrange pour une exclusivité, et puis Mysdibule n'a eu qu'une seule forme.
Neko
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Neko

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha - Page 14 EmptyLun 16 Juin 2014 - 13:20

Il est vrais que ça semble peut probable mais tout de même intéressant ! Smile
Myros59
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Myros59

Masculin Age : 28
Nombre de Shinies : 13 à moi, plus une bonne dizaine d'échangés.

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha - Page 14 EmptyVen 20 Juin 2014 - 9:43

La capacité spéciale de Méga-Ténéfix est Miroir Magik, qui renvoie les attaques non-offensives à l'adversaire. Il conserve son type Spectre/Ténèbres. Il a un bonus d'Attaque Spé, de Défense, et un malus de Vitesse.
http://www.pokemonrubysapphire.com/fr-fr/les-pokemon/mega-tenefix
https://www.youtube.com/user/Myros59
Neko
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Neko

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha - Page 14 EmptyVen 20 Juin 2014 - 10:51

Dommage avec Farceur c'était bien mais ce Talent risque d'être avantageux. Tout dépend de la façon dont il va être joué ! ^^
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha - Page 14 EmptyMer 9 Juil 2014 - 11:52

Les bases secrètes sont de retour! Rien de bien surprenant en dépit de quelques nouveautés qui ont l'air inutiles. Par contre, on pourra à priori se les "échanger" par QR Code. Alors si j'ai bien compris, attendez vous à voir une tonne de QR Codes dans les signatures des membres sur le pokéweb Razz

Source: http://www.p-nintendo.com/news/pokemon-ro-sa-les-bases-secretes-font-leur-retour-237992
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha - Page 14 EmptyMer 9 Juil 2014 - 12:01

Au pire je pourrais faire un topic pour les QR Code comme je l'ai fait pour le SdA pour plus de facilité pour tout le monde xD
J'ai vraiment hâte que ça sorte, ses bases ont l'air vraiment géniale !
flo49
Nouveau Membre
Nouveau Membre
flo49

Masculin Age : 34
Nombre de Shinies : 58 dont 48 différents

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha - Page 14 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 12:11

c'est super ça! pour les coup les bases ont une nouvelle utilité et à un aspect communautaire qu'il n'avait pas avant, et si j'ai bien compris notre base peut devenir une arène ou on créer nos propres règles. Pour l'instant je dois dire que ce remake est un sans faute pour moi!
Prof.Pokiju
Aspirant SH
Aspirant SH
Prof.Pokiju

Masculin Age : 25
Nombre de Shinies : 16

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha - Page 14 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 13:56

flo49 a écrit:
Pour l'instant je dois dire que ce remake est un sans faute pour moi!

Il sera un sans faute pour moi si UN SEUL détail change par rapport à X/Y : le 1/4096 qui repasse en 1/8192 Very Happy
CyndaKill-SH
Aspirant SH
Aspirant SH
CyndaKill-SH

Masculin Age : 26
Nombre de Shinies : Appartient à l'ensemble des entiers naturels.

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha - Page 14 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 14:03

Désolé de te décevoir, mais c'est purement et simplement impossible, vue la nouvelle mécanique de détermination shiny/non-shiny. Vu qu'il n'y a que 4096 PSVs/TSVs dans XY, ce nombre ne peut pas changer dans RO/SA, vu qu'une cartouche X/Y s'attendra à recevoir une PSV inférieure à 4096 sur tout Pokémon de G6...
Donc, si le taux ne reviendra pas à 8192, il ne sera pas pour autant encore augmenté à 2731-2048-autre.
Enfin c'est ce que je pense hein... Même si je suis catégorique personne n'est infaillible, surtout pas moi, et je peux tout à fait avoir tort.
http://www.speedrun.com/user/CyndaKill-SH
Prof.Pokiju
Aspirant SH
Aspirant SH
Prof.Pokiju

Masculin Age : 25
Nombre de Shinies : 16

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha - Page 14 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 14:14

Ah ouais... C'est dommage...
Mais ils peuvent tout de même créer un objet (un peut à l'instar du CharmChroma) qui baisserai le taux d'obtention d'un shiny (genre un objet activable/désactivable) enfin après, c'est vrais je pars loin, mais ils peuvent augmenter les chance de voir un shiny, ils peuvent forcément le baissé, il suffirais simplement de modifier un valeur non ?
Après je ne m'y connais pas trop, je sais pas si c'est vraiment faisable...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha   Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha - Page 14 Empty

Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha
Page 14 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 41  Suivant