| Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha | |
|
+104Aykudo LugiaRayonnant Autrui Norore drago33 Shunji ex-Karasu Flo' Golders Rapi-shiny Félizio DarkFire Eaqua Reaft Nerfir Aurorus Mew-k RaShinee Shasseur66 Magma light738 Truocerp Alexandress Medusa Chiwingum Mew le dieu Yaze McHulotte / Neykow Hugo Avensi Zigzabluze Sheen Tokay Nynuption Eveurs maitre phantom Darkyakumo Blast roi sonic Norlink Neko arcanouk Paco Raborn Bananaman Prof.Pokiju Lord Moriarty Ledna Dark Light Izual Suisen Rayake Brasounette flo49 Excel Mibu McCloud Lovecats Fulguri's Jumeline Kumiko-Boda kekeinhoSH Angeflo SiD Hina Orizon Colt Globule Overlord Mili Eiko Bigka' Red.D Miss'Magius korok_01 Lumineau Minorin MrLinko68 Coabolt Myros59 Chrys Seiden Geoteub bebert Johannes Koyaz Ponyshment Patchiru mystic251 DarkYoko Korok Ji Pé Scarlett94 Djbapt floreflo CyndaKill-SH Brûlombre Blaki' YANNsh HydroSH Kirohi Gecko Gekkouga Miruku Mint Shadowri Dark Garchomp Beki 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mew le dieu Shiny's Hunter Officiel
Age : 30 Nombre de messages : 2925 Date d'inscription : 02/02/2007 Localisation : Derrière-toi ! Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Dim 9 Nov 2014 - 9:35 | |
| Chez nous aussi, ça a pas toujours bonne réputation tu sais. Mais si personne fait rien pour essayer de changer rien qu'un peu... On en voit quand même relativement souvent passer des Maghrebins sur les sites francophones, tout comme on voit des belges et des suisses. C'est certes, pas la majorité compte tenu que la France reste assez majoritaire, mais je pense qu'il y a moyen. Suffirait de faire ça dans une grande ville, d'annoncer ça avec une bonne avance (1 mois, 1 mois et demi) et je pense que ça passerait. Rien empêche de tenter, si ça marche tant mieux, sinon tant pis. Comme on dit, qui ne tente rien n'a rien ^^ | |
|
| |
Bananaman Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 232 Date d'inscription : 17/10/2008 Localisation : Toujours sur Eradinus II... Nombre de Shinies : hum.
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Sam 15 Nov 2014 - 16:38 | |
| | |
|
| |
HydroSH Shiny's Hunter Officiel
Nombre de messages : 4680 Date d'inscription : 06/06/2011 Localisation : - Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Sam 15 Nov 2014 - 17:36 | |
| Sinon est-ce normal que dans la nouvelle pub de ROSA, la pub nous montre Pikachu en tant que "starter" ? | |
|
| |
Brasounette Vendeuse de rêves
Age : 31 Nombre de messages : 4788 Date d'inscription : 24/08/2006 Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Mar 18 Nov 2014 - 15:11 | |
| *débarque 10 ans plus tard* Hydro y'a souvent des tournois en Belgique hein, c'est pas parce qu'ils ne passent pas dans ta région qu'ils n'existent pas Et en tant que Belge je pense pas qu'on soit les plus mal lotis question streetpass, petit pays, plusieurs conventions par an, on est pas trop mal. (comparé à un arabe par exemple) Sinon le jeu sort dans 10 jours chez nous et il leak un peu partout aux US, vous sentez la hype? Vous avez déjà prévu votre équipe, votre manière de jouer? Je pense faire un Nuzlocke blind pour l'occasion et transférer mon Arcko shiny afin de faire l'aventure avec. | |
|
| |
Beki Ancien du staff (Be)
Age : 31 Nombre de messages : 2798 Date d'inscription : 23/07/2009 Localisation : ..._ _ _... Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Mar 18 Nov 2014 - 15:48 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4680 Date d'inscription : 06/06/2011 Localisation : - Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Mar 18 Nov 2014 - 16:33 | |
| - Brasounette a écrit:
- *débarque 10 ans plus tard* Hydro y'a souvent des tournois en Belgique hein, c'est pas parce qu'ils ne passent pas dans ta région qu'ils n'existent pas Et en tant que Belge je pense pas qu'on soit les plus mal lotis question streetpass, petit pays, plusieurs conventions par an, on est pas trop mal. (comparé à un arabe par exemple)
Sinon le jeu sort dans 10 jours chez nous et il leak un peu partout aux US, vous sentez la hype? Vous avez déjà prévu votre équipe, votre manière de jouer? Je pense faire un Nuzlocke blind pour l'occasion et transférer mon Arcko shiny afin de faire l'aventure avec. c psk Peauquébyppe prhai vi1 pa Sinon l'équipe je ferais sûrement à l'impro avec des Pokémon que sûrement presque personne ne va utiliser du genre Séléroc-chou <3 | |
|
| |
Mili Eiko Modératrice (ME)
Age : 30 Nombre de messages : 1466 Date d'inscription : 28/06/2008 Localisation : Ailleurs Nombre de Shinies : Quelques-uns.
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Mar 18 Nov 2014 - 16:46 | |
| Aaaah, j'ai vraiment super hâte que le jeu sorte ! >w< (<- c'était le commentaire constructif du jour.) Surtout que je vais devoir attendre la fin de mes semi-partiels pour y jouer (= 12 décembre), sinon ça va pas aller niveau boulot. ^^"
Dans mon équipe, il y aura au moins un Laggron. Et pour le reste, ça sera totalement au feeling. Ca serait marrant que je me fasse la même équipe que quand j'y ai joué, il y a plus de 10 ans de ça... *nostalgique* | |
|
| |
Overlord Ancien du Staff (O)
Age : 30 Nombre de messages : 1344 Date d'inscription : 23/04/2009 Localisation : S.L.F Nombre de Shinies : 34 :3
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Mar 18 Nov 2014 - 17:49 | |
| - Beki a écrit:
- http://www.jeuxvideo.com/articles/0002/00020131-pokemon-rubis-omega-test.htm#infos
Voilà ce qui a l'air d'être le premier test français du jeu. Perso je trouve que jeuxvideo.com a tendance à surnoter, donc j'attends la critique de Gamekult. En plus, le testeur n'avait pas l'air très au fait des versions originales (Depuis quand les CS ne nous étaient pas données?). Déjà c'est pas un test de Romendil "JRPG/20, GOTY 2014" | |
|
| |
Age : 31 Nombre de messages : 2798 Date d'inscription : 23/07/2009 Localisation : ..._ _ _... Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Mar 18 Nov 2014 - 17:54 | |
| Rofl, tu sais j'ai l'impression qu'ils notent tous comme ça à JVC C'est pour ça que je préfère Gamekult. Ils sont beaucoup plus pointus et sévères sur des points qui peuvent paraître anodins, mais mon expérience de gamer m'a amené à être exigeant sur beaucoup de choses. Pour ça que je sens RO/SA avoir 7/10 chez eux (Ce qui en soi serait loin d'être une honte). | |
|
| |
Dark Garchomp Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 358 Date d'inscription : 28/02/2010 Localisation : Cabinet d'avocat Wright & Co Nombre de Shinies : 93 o/
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Mar 18 Nov 2014 - 23:09 | |
| - Brasounette a écrit:
Sinon le jeu sort dans 10 jours chez nous et il leak un peu partout aux US, vous sentez la hype? Vous avez déjà prévu votre équipe, votre manière de jouer? Je pense faire un Nuzlocke blind pour l'occasion et transférer mon Arcko shiny afin de faire l'aventure avec. WHAAAAT? J'ai cherché (et trouvé) Arcko shiny pendant des mois dans l'optique de pouvoir faire exactement la même chose! *high five* Au passage les examens approchent et c'est le moment ou nintendo se décide à balancer RO/SA et SSBWU, merci les gars vraiment, j'sais pas comment j'vais faire! | |
|
| |
Zigzabluze Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 722 Date d'inscription : 10/07/2010 Localisation : Yerushaláyim Nombre de Shinies : Ma bite
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Mer 19 Nov 2014 - 18:53 | |
| J'ai aussi shasser Arcko dans le but de jouer M-Jungko mais j'ai préféré l'entrainer. Après si je tombe sur barpau entre temps, j'hésite à me faire l'aventure avec :3. - Dark Garchomp a écrit:
- Au passage les examens approchent et c'est le moment ou nintendo se décide à balancer RO/SA et SSBWU, merci les gars vraiment, j'sais pas comment j'vais faire!
OUI ! OUI ! OUI ! Je vais devoir pendant tout un moment résister à la tentation d'y jouer sachant que, comme un con, je l'ai réservé la semaine dernière :v. | |
|
| |
Age : 30 Nombre de messages : 1344 Date d'inscription : 23/04/2009 Localisation : S.L.F Nombre de Shinies : 34 :3
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Mer 19 Nov 2014 - 19:12 | |
| - Dark Garchomp a écrit:
Au passage les examens approchent et c'est le moment ou nintendo se décide à balancer RO/SA et SSBWU, merci les gars vraiment, j'sais pas comment j'vais faire! Moi c'est surtout mon porte monnaie qui m'inquiète, les exams c'est derrière moi =P | |
|
| |
McHulotte / Neykow Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 92 Date d'inscription : 23/02/2012 Localisation : Hoenn 2.0 Nombre de Shinies : Beaucoup tout plein
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Mer 19 Nov 2014 - 19:22 | |
| Ca m'étonne que personne n'a réagi au sujet des nombreux leaks qu'on a eu ces jours ci :0 Personnellement ma plus grande déception reste le Parc Safari, je m'attendais à un truc à l'ancienne quoi ! Après niveau graphisme, je trouve qu'il est vraiment plus cool que X/Y, reste à voir ce que ça donnera la semaine prochaine une fois que j'aurais ma p'tite 2DS Saphir Alpha en main °w° | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Mer 19 Nov 2014 - 19:59 | |
| Qu'entends-tu par "à l'ancienne" ? | |
|
| |
McHulotte / Neykow Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 92 Date d'inscription : 23/02/2012 Localisation : Hoenn 2.0 Nombre de Shinies : Beaucoup tout plein
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Mer 19 Nov 2014 - 20:16 | |
| Le joueur face à face avec le Pokémon, pouvant fuir à chaque tour. Le vrai Safari quoi ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Jeu 20 Nov 2014 - 0:10 | |
| Et il est comment le "nouveau" ? .°. | |
|
| |
Darkyakumo Nouveau Membre
Age : 32 Nombre de messages : 103 Date d'inscription : 24/04/2013 Localisation : Béjaia, Algérie Nombre de Shinies : 1
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Jeu 20 Nov 2014 - 11:00 | |
| Je crois qu'ils ont gardé le même système que XY à savoir faire combattre ton Pokémon !! | |
|
| |
Dark Garchomp Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 358 Date d'inscription : 28/02/2010 Localisation : Cabinet d'avocat Wright & Co Nombre de Shinies : 93 o/
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Jeu 20 Nov 2014 - 11:40 | |
| - Darkyakumo a écrit:
- Je crois qu'ils ont gardé le même système que XY à savoir faire combattre ton Pokémon !!
Hm, vous avez vu où les leaks? J'ai un peu la la flemme de chercher ... :3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Jeu 20 Nov 2014 - 12:06 | |
| | |
|
| |
Age : 31 Nombre de messages : 4788 Date d'inscription : 24/08/2006 Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Jeu 20 Nov 2014 - 16:05 | |
| Le Terhal event in game. Je sais pas vous mais ça devient vraiment frustrant de voir tout le monde choper sa cartouche... Et puis y'a nous, les Européens. Qu'on me donne une seule bonne raison pour laquelle on devait attendre une semaine. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Jeu 20 Nov 2014 - 16:17 | |
| apparemment parce que le jeu a "leak" vachement tôt chez nous l'année dernière...
Mais le plus frustrant c'est de ce dire que toute les cartouches sont dans un grand hangar, sous blister, parfaitement fonctionnelle, et qu'on est comme des cons à les attendre une semaine =( | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Jeu 20 Nov 2014 - 16:28 | |
| Ce qui expliquerais qu'il y ait des hordes dans ce fameux Parc ... donc ça pue, GF détruit tout là. | |
|
| |
Mew le dieu Shiny's Hunter Officiel
Age : 30 Nombre de messages : 2925 Date d'inscription : 02/02/2007 Localisation : Derrière-toi ! Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Jeu 20 Nov 2014 - 17:16 | |
| - Overlord a écrit:
- apparemment parce que le jeu a "leak" vachement tôt chez nous l'année dernière...
Mais le plus frustrant c'est de ce dire que toute les cartouches sont dans un grand hangar, sous blister, parfaitement fonctionnelle, et qu'on est comme des cons à les attendre une semaine =( Surtout qu'on est punis comme des enfants qui otn fait une bêtise. Alors que 99.9% des gens sont pour rien =/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Jeu 20 Nov 2014 - 17:33 | |
| Je veux pas troller mais vous êtes mignons Dates de sortie de Rubis & Saphir: -Japon: 21 novembre 2002 (notez au passage que la date de sortie des remakes n'est pas un hasard) -USA: 19 mars 2003 -Australie: 3 avril 2003 (Alors que c'est la même zone que l'Europe) -Europe: 25 juillet 2003 Je vais pas vous faire l'historique de la série, mais c'est loin d'être le pire cas. On l'aura dans une semaine, voire même avant la date de sortie pour beaucoup d'entre nous. C'est peu, surtout comparé à l'année d'attente qu'on a eu à maintes reprises pour énormément de versions. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha Jeu 20 Nov 2014 - 17:35 | |
| Non mais coco d'amour, à l'époque c'était normal de subir un délais dans la sortie des jeux. Sauf que depuis ça a bien évolué, preuve avec X et Y, Nintendo semblait vouloir arrêter cette politique du Japon d'abord et privilégier le worldwide. Du coup ça fait mal aux fesses ce retour en arrière injustifié. Toutes les cartouches ont toutes les langues, ce n'est pas une histoire de traduction, juste de doigt dans le fio... Hum.
On est sûr que les leaks sont la raison de notre punition? Si oui je n'ai pas de mots. %) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha | |
| |
|
| |
| Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha | |
|