ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Goodies Pokémon

Aller en bas 
+69
Duplucky
JoseWarrior
PumpkinBlaack
Dark Garchomp
AngelMimi
Zigzabluze
Neko
OutaTime88
NintendoFan
DarkFire
Elzen
Vava63
Amaterasu Okami
Sam0714
Tyler
Roshin
Seiichi
Sheen
White
THE BLACK DARKNESS
Distorsion
Tortipouss_2012
Ban23132
Patchiru
Beki
Electromignion
Kalimegas
Jumeline
Johannes
Suisen
Chomp
BenjiSH
mailys
spirit83
Hugo08
Avensi
MrLeKaz
Sivery
Hugo
Gecko
Medusa
Scarlett94
Gekkouga
Fightman
CrazyLevy
Korok
korok_01
M.Knight
Brûlombre
Miruku
Minorin
Seiden
Bigka'
Brasounette
Pokii
Mew le dieu
arcanouk
Noxati
Mili Eiko
Prof.Pokiju
Aykudo
kevinfigurine
shiny brillant
bennnyb
Blast
Geoteub
K.ssou
Gigilokay
YANNsh
73 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
YANNsh
Aspirant SH
Aspirant SH
YANNsh


Masculin Nombre de messages : 1932
Date d'inscription : 09/06/2010
Localisation : Perdu au milieu de mes peluches
Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)

Goodies Pokémon - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Goodies Pokémon   Goodies Pokémon - Page 23 EmptyMar 5 Mai 2015 - 3:09

@Nintendo Fan:   Lugulabre ? Mais ya pas de Pokédoll Lugulabre ^^ Ou alors tu parles de pokédoll pour dire peluche ?
Pour les kids en boîtes moi j'achète sur AmiAmi. Après pour de l'ancien bah ebay.

@Scarlett:   Tu veux des pochettes individuelles ou un classeur ?
En sleeve t'as Carchacrok+Cynthia Wink
En classeur yen a un sympa que j'ai vu c'est Dracaufeu avec Celebi Shiny
Après pour voir un peu ce qui existe tu peux regarder Pokévault:
http://pokevault.com/PokemonCardAccessories/DeckSleeves
http://pokevault.com/PokemonCardAccessories/MiniBinders
Ya pas tout mais ça donne une idée et puis de toute façon Pokévault c'est rarement le meilleur endroit pour acheter xD

EDIT: J'avoue qu'il est trop choupi le Gruikui :3
Revenir en haut Aller en bas
http://pokechildhood.weebly.com/index.html
NintendoFan
Nouveau Membre
Nouveau Membre
NintendoFan


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/05/2015
Localisation : Japoooon
Nombre de Shinies : 85

Goodies Pokémon - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Goodies Pokémon   Goodies Pokémon - Page 23 EmptyMar 5 Mai 2015 - 13:17

@Elzen J'adore ton Gruikui ! Et tout comme Scarlett Mon premier Shniny était Ectoplasma donc première peluches ^^ !

@Scarlett Merci du conseil j'ai réussi même si ma signature reste "spartiate" Very Happy

@Yannsh Merci pour le site c'est sympa je vais faire mes courses !, et oui effectivement Lugulabre est une peluche lambda que je trouve très sympa donc je l'ai prise mais je pense que tu l'as, dans les photos que tu as mises sur le topic quelque pages auparavant il me semble l'avoir vu dans ta collection spectre/Ténèbres ^^
Revenir en haut Aller en bas
NintendoFan
Nouveau Membre
Nouveau Membre
NintendoFan


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/05/2015
Localisation : Japoooon
Nombre de Shinies : 85

Goodies Pokémon - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Goodies Pokémon   Goodies Pokémon - Page 23 EmptyMar 5 Mai 2015 - 14:31

En attendant voila mon Groudon et Kyogre !! J'aime bien Kyogre mais j'avais été un peu déçu par Groudon j'sais plus pourquoi.. En attendant ils sont énormes et je les aimes ^^

Goodies Pokémon - Page 23 Mrs6yu11
Goodies Pokémon - Page 23 Images10

Mon premier bijou ->
Goodies Pokémon - Page 23 Images11

Et le petit dernier que j'ai reçu en attendant les autres Spectre ->
Goodies Pokémon - Page 23 Images12
Revenir en haut Aller en bas
OutaTime88
Nouveau Membre
Nouveau Membre
OutaTime88


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/05/2015
Nombre de Shinies : 16

Goodies Pokémon - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Goodies Pokémon   Goodies Pokémon - Page 23 EmptyMar 5 Mai 2015 - 19:03

Salut tout le monde! Smile

Suivant ce topic depuis un long moment (et bavant au passage sur la collection de YannSh), j'ai finalement décidé de m'inscrire Razz je collectionne moi aussi les shinies et les goodies (massivement des peluches) Pokémon ^^

J'ai d'ailleurs récemment décider de commencer une collection entièrement consacrée à Grenousse et à sa famille, vu que je possède déjà quelques peluches, notamment la life-size que j'ai eu la chance de pouvoir acquérir au Pokémon Center de Paris l'année dernière o/

Bonne soirée à vous tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
YANNsh
Aspirant SH
Aspirant SH
YANNsh


Masculin Nombre de messages : 1932
Date d'inscription : 09/06/2010
Localisation : Perdu au milieu de mes peluches
Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)

Goodies Pokémon - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Goodies Pokémon   Goodies Pokémon - Page 23 EmptyMar 5 Mai 2015 - 23:55

@Nintendo Fan: Kyogre et Groudon sont des booties, désolé :/ (c'est pourtant flagrant pour Kyogre avec ses yeux mal placés)

@OutaTime88: Moi aussi j'avais pris Grenousse lifesize au Pokémon Center Paris o/ Ça me manque, j'aimerais trop qu'ils en refassent un Sad


Sinon j'ai eu quelques arrivages:

Le dernier set de figurines Kids
Goodies Pokémon - Page 23 474447IMG3008

Et diverses peluches :3
Goodies Pokémon - Page 23 864364IMG3099
Revenir en haut Aller en bas
http://pokechildhood.weebly.com/index.html
OutaTime88
Nouveau Membre
Nouveau Membre
OutaTime88


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/05/2015
Nombre de Shinies : 16

Goodies Pokémon - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Goodies Pokémon   Goodies Pokémon - Page 23 EmptyMer 6 Mai 2015 - 8:40

Oui j'avais vu ton post à ce sujet, tu y avais été le premier jour apparemment, vu que t'as eu le droit de prendre plusieurs peluches Very Happy

J'espère aussi que le succès de ce centre va inciter The Pokémon Company à en ouvrir un définitif! cheers

J'y étais allée que le deuxième jour moi, à l'ouverture, du coup c'était une peluche par personne...je suis assez déçue parce que le Pikachu me plaisait bien et malheureusement Hobby_Japan n'en a plus en ce moment Sad

Jolis tes arrivages ^^ toi qui disais ne pas vouloir particulièrement collectionner les Evoli, ça commence Razz
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett94
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Scarlett94


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 2389
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : Dans des lasagnes
Nombre de Shinies : Une vingtaine !

Goodies Pokémon - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Goodies Pokémon   Goodies Pokémon - Page 23 EmptyMer 6 Mai 2015 - 9:16

YANNsh a écrit:
@Scarlett:   Tu veux des pochettes individuelles ou un classeur ?
En sleeve t'as Carchacrok+Cynthia Wink
En classeur yen a un sympa que j'ai vu c'est Dracaufeu avec Celebi Shiny
Après pour voir un peu ce qui existe tu peux regarder Pokévault:
http://pokevault.com/PokemonCardAccessories/DeckSleeves
http://pokevault.com/PokemonCardAccessories/MiniBinders
Ya pas tout mais ça donne une idée et puis de toute façon Pokévault c'est rarement le meilleur endroit pour acheter xD

Ah c'est plutôt des classeurs que je recherche en effet ! XD Merci pour les liens, c'est vrai que ça coûte grave cher sur Pokévault, wtf quoi x) 

Et les peluches que tu as reçues sont sublimes *_* J'adore particulièrement celles avec la texture "éponge" comme Pikachu et Evoli !

OutaTime --> ah bah maintenant je veux voir des photos de ta collection de Grenousse moi ! xP
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/scarlett94
OutaTime88
Nouveau Membre
Nouveau Membre
OutaTime88


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/05/2015
Nombre de Shinies : 16

Goodies Pokémon - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Goodies Pokémon   Goodies Pokémon - Page 23 EmptyMer 6 Mai 2015 - 9:34

Je sais pas si on peut appeler ça une collection, elle est encore toute petite...

Goodies Pokémon - Page 23 1430897488-img-0730

Y a les tags au milieu que je garde toujours évidemment, mais on les voit mal x)

J'ai une longue liste de goodies Grenousse à acheter, mais y a toujours des trucs qui sortent entre temps et que j'ai envie d'avoir aussi, genre les Monthly Pikachu, celui de juin est à croquer il va falloir que je le prenne! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kalimegas
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kalimegas


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 17/02/2014
Localisation : Nièvre (58)

Goodies Pokémon - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Goodies Pokémon   Goodies Pokémon - Page 23 EmptyMer 6 Mai 2015 - 14:18

Salut,

YANNsh où as-tu trouvé la peluche de Rayquaza stp ? Je le cherche en normal ET en méga-évolué, et si il existe aussi en shiny...

Merci d'avance ! xD
Revenir en haut Aller en bas
OutaTime88
Nouveau Membre
Nouveau Membre
OutaTime88


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/05/2015
Nombre de Shinies : 16

Goodies Pokémon - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Goodies Pokémon   Goodies Pokémon - Page 23 EmptyMer 6 Mai 2015 - 14:27

Salut Kali Smile

Tu peux trouver la peluche Rayquaza en normal, méga évolué et méga évolué shiny dans la boutique de Hobby_Japan sur eBay.

Pour le moment il a encore les deux méga évolutions mais la semaine dernière il avait encore des Rayquaza, il en aura probablement d'autres très bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kalimegas
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kalimegas


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 17/02/2014
Localisation : Nièvre (58)

Goodies Pokémon - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Goodies Pokémon   Goodies Pokémon - Page 23 EmptyMer 6 Mai 2015 - 14:30

J'aime pas trop eBay de base, c'est vraiment sécurisé ? Y a pas des risques d'arnaques ou de contre-façons ?

Elles sont super chères non ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
OutaTime88
Nouveau Membre
Nouveau Membre
OutaTime88


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/05/2015
Nombre de Shinies : 16

Goodies Pokémon - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Goodies Pokémon   Goodies Pokémon - Page 23 EmptyMer 6 Mai 2015 - 15:18

eBay en général j'évite aussi, mais certains vendeurs sont sûrs, comme Hobby_Japan justement, ou encore Japan-Asakura. Deux vendeurs japonais qui ne vendent que de vrais produits Smile

Pour éviter au maximum les contrefaçons, choisis toujours des vendeurs japonais, jamais Hong-Kong ou Chine, et regarde bien les photos, les tags, etc. Mais les deux vendeurs que je t'ai cités ne fournissent que du bon ^^

Comme autre site tu as aussi Pokévault mais alors là les prix s'envolent Laughing

Au niveau des prix, compte environ 25-30 euros pour la Rayquaza normal et 35-40 pour la méga.
Revenir en haut Aller en bas
Kalimegas
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kalimegas


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 17/02/2014
Localisation : Nièvre (58)

Goodies Pokémon - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Goodies Pokémon   Goodies Pokémon - Page 23 EmptyMer 6 Mai 2015 - 16:19

Je trouve pas le Rayquaza normal ! Sad C'est lui que je veux le plus évidemment xD
Il est dispo nul part ?
Revenir en haut Aller en bas
OutaTime88
Nouveau Membre
Nouveau Membre
OutaTime88


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/05/2015
Nombre de Shinies : 16

Goodies Pokémon - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Goodies Pokémon   Goodies Pokémon - Page 23 EmptyMer 6 Mai 2015 - 16:23

Revenir en haut Aller en bas
Kalimegas
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kalimegas


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 17/02/2014
Localisation : Nièvre (58)

Goodies Pokémon - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Goodies Pokémon   Goodies Pokémon - Page 23 EmptyJeu 7 Mai 2015 - 2:08

Merci beaucoup <3
Revenir en haut Aller en bas
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

Goodies Pokémon - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Goodies Pokémon   Goodies Pokémon - Page 23 EmptyJeu 7 Mai 2015 - 5:36

Pour Ebay oui c'est sécurisé, la plupart des vendeurs ont une peur bleue des mauvaises review, et au pire des cas Paypal prendra ta défense (et donc te remboursera) dans 99% des cas.

Petite note pour Hong Kong, on peut aussi trouver de l'officiel là-bas, même si c'est plus compliqué. Smile

Par contre quand l'objet vient de "Chine" tout court (voir la description) alors là c'est bootleg assuré, selon mon expérience.

Attention par contre, la douane risque de passer pour tes Rayquaza, et elle fait mal! Ca se joue sur la chance, mais si ça te tombe dessus c'est 20€ minimum.

Outatime, ta collection de Grenousse et cie est très sympathique! Je sais que c'est pas évident de suivre tout le temps les sorties de ce qu'on aime Razz

Bon du coup vu que je poste autant mettre une photo! Une pokedoll Cadoizo offerte par Lulu. Le tag est un peu abîmé mais on s'en fout <3 Son énorme sac rempli de cadeaux me fait craquer!

Goodies Pokémon - Page 23 2015-012
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
Kalimegas
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kalimegas


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 17/02/2014
Localisation : Nièvre (58)

Goodies Pokémon - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Goodies Pokémon   Goodies Pokémon - Page 23 EmptyJeu 7 Mai 2015 - 13:34

Brasounette a écrit:
Attention par contre, la douane risque de passer pour tes Rayquaza, et elle fait mal! Ca se joue sur la chance, mais si ça te tombe dessus c'est 20€ minimum.

Comment ça fonctionne pour la douane en fait ?

Et comment on fait pour savoir si le produit est officiel si ça vient de Chine ? Je suppose que les photos veulent rien dire, suffit d'en mettre une officielle et envoyer une contre-façon non ?
Revenir en haut Aller en bas
OutaTime88
Nouveau Membre
Nouveau Membre
OutaTime88


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/05/2015
Nombre de Shinies : 16

Goodies Pokémon - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Goodies Pokémon   Goodies Pokémon - Page 23 EmptyJeu 7 Mai 2015 - 17:23

Pour la douane c'est - à partir de 22 euros - 20% du prix (la TVA), plus ce qu'ils appellent des "frais de dossiers", qui peuvent être de 25-30 euros. Avec EMS tu es sûre d'avoir des frais de douanes, avec Airmail c'est plus "sûr". Personnellement, je n'ai jamais eu de frais de douanes avec Airmail...

Merci Brasounette! Ta pokédoll est magnifique, j'aimerais bien en avoir des plus anciennes comme ça, mais les prix grimpent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kalimegas
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kalimegas


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 17/02/2014
Localisation : Nièvre (58)

Goodies Pokémon - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Goodies Pokémon   Goodies Pokémon - Page 23 EmptyJeu 7 Mai 2015 - 17:59

D'accord, merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

Goodies Pokémon - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Goodies Pokémon   Goodies Pokémon - Page 23 EmptyJeu 7 Mai 2015 - 20:43

Voilà Outatime a bien expliqué, après effectivement il y a des envois plus "dangereux" que d'autres mais tout le monde peut se prendre la douane à un moment ou à un autre. Il faut soit bien calculer la valeur de son colis, soit tomber sur un vendeur qui accepte de falsifier la valeur (de plus en plus rare! Sunyshore le fait, vous n'aurez jamais de problème là bas, et Yahoo Japan vous permet de déclarer vous même la valeur que vous voulez)

Pour les fausses peluches, il s'agit d'expérience. La plupart des vendeurs de faux mettent la vraie photo de la fausse peluche (heureusement!) donc normalement tu n'auras pas le soucis de la "fausse peluche avec une photo d'une vraie". Les fausses se remarquent aux coutures, finitions, couleur du tissus, en gros si elle a l'air un peu derp/moche/bizarre, faut se méfier.

Les prix sont affreux en effet, et certaines sont tout simplement hors de prix ._. Un coup de chance peut toujours arriver mais pour certaines comme Obalie, Natu ou Noarfang, faut quand même pas rêver.
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
Kalimegas
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kalimegas


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 17/02/2014
Localisation : Nièvre (58)

Goodies Pokémon - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Goodies Pokémon   Goodies Pokémon - Page 23 EmptyVen 8 Mai 2015 - 3:32

Donc je suppose qu'en commandant le Rayquaza sur eBay j'ai de fortes chances de payer la douane ? =/
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Hugo


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 15/01/2009
Localisation : On the island !
Nombre de Shinies : 22.

Goodies Pokémon - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Goodies Pokémon   Goodies Pokémon - Page 23 EmptyVen 8 Mai 2015 - 14:53

Elle sort demain <333, je me la prends dès qu'elle est dispo chez Hobby, ça me fera oublier les 4 Pokédoll Lokhlass que j'ai perdu aux enchères >o>
Revenir en haut Aller en bas
OutaTime88
Nouveau Membre
Nouveau Membre
OutaTime88


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/05/2015
Nombre de Shinies : 16

Goodies Pokémon - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Goodies Pokémon   Goodies Pokémon - Page 23 EmptyVen 8 Mai 2015 - 17:23

Kalimegas: Pas forcément, de toutes façons ça n'a rien à voir avec eBay. Tu as des "chances" de payer la douane dès lors que la valeur de ton colis dépasse 22 euros, quel que soit le site où tu l'as commandé.

Et comme je l'ai dit, je n'ai jamais eu la douane personnellement (avec Airmail), mais ça reste une question de chance. Smile

Hugo: elle est cool, et d'ailleurs les deux autres qui sortent en même temps aussi Razz

Goodies Pokémon - Page 23 Secretbasedolls2

D'ailleurs je ne sais pas trop quoi penser de ces "secret base dolls", elles sont sympas mais un peu grosses à mon goût quand même...les Pokedolls classiques sont moins encombrantes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kalimegas
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kalimegas


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 17/02/2014
Localisation : Nièvre (58)

Goodies Pokémon - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Goodies Pokémon   Goodies Pokémon - Page 23 EmptyVen 8 Mai 2015 - 17:29

Ah d'accord merci beaucoup !

J'aime pas trop le Metamorph, les deux autres sont kawaii.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett94
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Scarlett94


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 2389
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : Dans des lasagnes
Nombre de Shinies : Une vingtaine !

Goodies Pokémon - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Goodies Pokémon   Goodies Pokémon - Page 23 EmptyVen 8 Mai 2015 - 22:21

Omg j'adore ces peluches Secret base ! Quand j'étais petite et que je jouais à Saphir je souhaitais vraiment avoir ces peluches en vrai, je suis contente que Pokémon les réalise XD
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/scarlett94
Contenu sponsorisé





Goodies Pokémon - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Goodies Pokémon   Goodies Pokémon - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Goodies Pokémon
Revenir en haut 
Page 23 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ...
» Goodies Pokémon : Faites attention aux escrocs et aux contrefaçons !
» Goodies
» Manga Pokémon : La grande aventure !
» [JAP] Pokemon Café - 25 mai au 30 août 2011 - Pokemon Black/White

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Pokémon :: Pokémon (autre)-
Sauter vers: