Age : 31 Nombre de messages : 4788 Date d'inscription : 24/08/2006 Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO
Sujet: Re: Goodies Pokémon Jeu 2 Avr 2015 - 1:27
Ouais, les prix sont fous... Heureusement j'ai eu Mousti pas encore trop cher comparé aux prix habituels, même si ça restait chaud pour mon budget inexistant. XD Prendre le trio était hélas trop dur pour mon budget, mais je suis satisfaite avec juste Fennekin. <3 (Bon si je pouvais mettre la main sur marisson je dirais pas non hein *tousse*)
Et non je garde pas mes peluches dans des cartons, quelle cruauté! même si c'est le bordel dans ma chambre et que le manque d'organisation dans ma collection me désole, je saurais pas juste les ranger quelque part :/ Heureusement je devrais bientôt déménager et là j'espère pouvoir réellement organiser ma collection correctement! (oui t'avais compris, Mousti est arrivé dans une boîte chez moi pour Lulu XD )
C'est quoiiiii que tu veux filmer? *curieuse*
YANNsh Aspirant SH
Nombre de messages : 1932 Date d'inscription : 09/06/2010 Localisation : Perdu au milieu de mes peluches Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)
Sujet: Re: Goodies Pokémon Jeu 2 Avr 2015 - 1:40
Au début j'étais juste intéressé par Grenousse et Feunnec mais comme les jap ont eu l'offre "5000 JPY pour les trois" je me suis dit autant en profiter. Je pense que frais de port inclus je serai à moins de 30€ par peluche, c'est juste insensé pour des lifesize (même au PC Paris c'était plus cher lol)
Bah c'est parce que j'ai pas encore fabriqué les étagères qui doivent les accueillir :/ (vu qu'à chaque fois je préfère acheter des peluches plutôt que des planches ^^) Mais sinon je suis d'accord, une collection c'est pas fait pour vivre dans des cartons!
Hihi c'est un truc dont on ne peut profiter pleinement qu'en vidéo parce que ça bouge et ça fait du bruit :3
Hugo Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 329 Date d'inscription : 15/01/2009 Localisation : On the island ! Nombre de Shinies : 22.
Sujet: Re: Goodies Pokémon Jeu 2 Avr 2015 - 19:40
Merci Brasou pour le lien! Je pense pas me le prendre tout de suite par contre, mais je garde la boutique du vendeur en favori! Neeeeeeeeeeeed ton Gruikui ;ooo; Pour ma part, j'ai juste reçu une petite finger puppet de Lokhlass avec quelques cartes à son effigie mais rien de bien spécial à part ça :3
Scarlett94 Shiny's Hunter Officiel
Age : 29 Nombre de messages : 2389 Date d'inscription : 06/05/2008 Localisation : Dans des lasagnes Nombre de Shinies : Une vingtaine !
Quelqu'un sait comment je pourrais me la procurer ? ;_; Ce sont les peluches destinées aux machines à pince !
YANNsh Aspirant SH
Nombre de messages : 1932 Date d'inscription : 09/06/2010 Localisation : Perdu au milieu de mes peluches Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)
Sujet: Re: Goodies Pokémon Dim 5 Avr 2015 - 20:55
Tu viens de découvrir ? Heureusement que j'avais posté l'image sur facebook en février xD Alors je connais pas de vendeur en particulier. Généralement je me fournis via Noppin mais de ce que j'ai vu le set part rarement à moins de 5000 JPY (alors que les autres c'est genre 2000 normalement). Après ya ebay mais j'ai rien trouvé je dois pas être doué.
Bon sinon j'ai enfin reçu mon petit colis que j'attendais
D'abord nous avons les goodies de réservation XY japonais: un artbook, deux clear file folders et 2 figurines (des mini plamo, c'était juste atroce pour coller tous les autocollants :O) Ensuite de jolis folders couples <3 Et enfin différents items pour la promo de ORAS dont la Jumbo Toys'R'Us.
Puis
Pikazard!!! On retrouve les deux peluches que vous connaissez sûrement déjà (avec à droite celle exclusive au Pokémon Center Mega Tokyo), un clear file folder (yen a aussi un mini au dos) et l'item "spécial" dont je vous parlais. Ensuite nous avons un autre folder avec les ombres des Pokémon 1G et deux Tenugui que vous verrez mieux ici: http://pokechildhood.weebly.com/blanketstowels.html
Et enfin la vidéo de l'objet en question :3
Bon par contre j'étais censé faire deux autres vidéos avant celle-là (une de présentation, une pour le colis). Mais mon tel a un grain et me fout une qualité pourrie 9 fois sur 10 sans raison, c'est chelou. Du coup n'hésitez pas à vous abonner hein, d'autres vidéos suivront ^^
Brasounette Vendeuse de rêves
Age : 31 Nombre de messages : 4788 Date d'inscription : 24/08/2006 Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO
Sujet: Re: Goodies Pokémon Mar 7 Avr 2015 - 0:15
Putain j'avais raison, j'ai mis sur FB y'a deux minutes que je pensais que c'était ça que tu voulais filmer et j'ai raison! =D T'es vraiment un gros bâtard, Lulu va certainement vouloir te tuer <3 Qu'est-ce qu'elle est choueeeeette!
Scarlett: Merde, voilà c'est ça que je devais t'envoyer par MP. XD J'ai quelque peu oublié *tousse tousse* Je pense que Lulu saura te la prendre comme la dernière fois, compte les mêmes prix que la dernière fois je pense (j'espère, Goomy et Goodra s'envolent question prix, mais je pense que Griknot reste correct). On fait l'échange à la Japex comme à la dernière fois ou tu envoies un de tes minions ^^
YANNsh Aspirant SH
Sujet: Re: Goodies Pokémon Mar 7 Avr 2015 - 2:21
Haha je viens de voir (d'ailleurs je comprends pas j'ai jamais de notifs sur les posts que je commente ><) Ouais c'est juste une merveille *o*
Amaterasu Okami Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 289 Date d'inscription : 29/01/2007
Sujet: Re: Goodies Pokémon Mar 7 Avr 2015 - 22:53
Enfaite chez toi Yannou, c'est un peu un pokemon Center en gros ^^
YANNsh Aspirant SH
Sujet: Re: Goodies Pokémon Mer 8 Avr 2015 - 0:28
xD Bah par rapport à un Pokémon Center japonais c'est vide chez moi xD (par contre celui de Paris je dis pas lol). N'empêche la petite musique ça me donne l'impression d'être à Disney :3
DarkFire Nouveau Membre
Age : 26 Nombre de messages : 152 Date d'inscription : 12/09/2009 Localisation : Québec Nombre de Shinies : Shinies ?
Sujet: Re: Goodies Pokémon Ven 17 Avr 2015 - 0:15
Je savais pas trop où poster ça, et en plus j'ai beaucoup trop la hype en ce moment pour pouvoir chercher, car aujourd’hui je recommence à collectionner les carte Pokemon !
j'ai trouvé ça pas trop cher sur Pokeorder (9,99$ us) :
La mini série Double Crisis:
Edit: OMG ! MORE LUCK PLZ !
Il pleut des holo's !:
YANNsh Aspirant SH
Sujet: Re: Goodies Pokémon Ven 17 Avr 2015 - 20:23
Je crois que ya une partie spéciale TCG mais bon ça reste quand même des goodies lol
J'ai eu de nouveaux arrivages aussi
Le deuxième manga RS
Spoiler:
La S.H.Figuarts de Méga Braségali
3 adorables peluches :3 (Pokédoll Manaphy, Pokédoll Base Secrète Skitty et Goomy Mascot)
Et enfin Méga Rayquaza Shiny <3 et la cape/couverture Méga Dracaufeu Y. Comme ça je serai un vrai Pikazard haha (en vrai elle sert d'habillage pour mon fauteuil).
En parlant de Shiny, un Pokémon Center va ouvrir à Hiroshima et ses mascottes sont Pikachu (normal c'est comme Mickey) et Léviator Shiny!!! Ré-édition de peluche en vue o/
DarkFire Nouveau Membre
Age : 26 Nombre de messages : 152 Date d'inscription : 12/09/2009 Localisation : Québec Nombre de Shinies : Shinies ?
Sujet: Re: Goodies Pokémon Ven 17 Avr 2015 - 22:50
Oui j'ai vue la section TCG, mais il y avait pas vraiment de topic sur les opening de booster's et truc comme ça.
PS: Tes figurines de mega Blaziken sont vraiment nice *_*
YANNsh Aspirant SH
Sujet: Re: Goodies Pokémon Lun 20 Avr 2015 - 2:25
Merci ^^
J'ai eu un nouveau petit paquet avec le Méga Flagadoss trop cool o/
Et sinon j'ai pris quelques photos près de mon bureau
Jumeline Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 373 Date d'inscription : 23/03/2014 Localisation : Un village paumé, dans une commune paumée, d'une province paumée de Belgique Nombre de Shinies : 51 dont 49 différents
Sujet: Re: Goodies Pokémon Mer 22 Avr 2015 - 20:57
Purée, j'veux trop faire pareil chez moi, Yann XD
Ici, juste un post pour dire que... j'ai retrouvé une peluche Pokeball sur une photo XD En gros c'était une Pokeball, mais quand on la retournait, c'était un Pokemon. Elle doit être au grenier cette peluche...
YANNsh Aspirant SH
Sujet: Re: Goodies Pokémon Jeu 23 Avr 2015 - 0:13
Haha x)
Ah oui ça me dit quelque chose ce genre de peluches.
EDIT: Comme j'ai eu un nouveau petit colis j'en profite ^^
C'est le Pikachu d'Okinawa (vous me direz c'est écrit sur la chemise lol)
Elzen Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 47 Date d'inscription : 13/01/2014 Nombre de Shinies : 22
Sujet: Re: Goodies Pokémon Jeu 23 Avr 2015 - 9:43
@YANNsh Décidément je ne me lasse pas de voir toutes tes peluches ^^ D'ailleurs j'ai adoré tes vidéos youtube!
Du coup j'ai craqué pour une petite peluche également, c'est un petit Polarhume qui me fait fondre à chaque fois que je le vois... Il est tellement adorable avec sa grosse morve, en plus elle se balance dès qu'on le bouge un peu c'est trop mignon! :'D
YANNsh Aspirant SH
Sujet: Re: Goodies Pokémon Jeu 23 Avr 2015 - 12:30
Ah merci c'est gentil ^^
Oh il est trop mignon :3
EDIT: à la base je dois faire d'autres vidéos mais je galère avec mon téléphone qui ne veut plus faire de qualité potable :s
Elzen Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 47 Date d'inscription : 13/01/2014 Nombre de Shinies : 22
Sujet: Re: Goodies Pokémon Ven 24 Avr 2015 - 10:35
C'est dommage ça... j'espère que tu vas finir par trouver une solution alors ^^
YANNsh Aspirant SH
Sujet: Re: Goodies Pokémon Mar 28 Avr 2015 - 21:12
Mouais, je crois que la seule solution ce sera d'acheter un vrai truc du coup je ferai pas de vidéos avant un bail lol
Comme c'est bientôt la fin d'avril voici le Pikachu mai
NintendoFan Nouveau Membre
Age : 33 Nombre de messages : 5 Date d'inscription : 03/05/2015 Localisation : Japoooon Nombre de Shinies : 85
Sujet: Re: Goodies Pokémon Dim 3 Mai 2015 - 12:02
Génial tout ces Goodies ! Mais dites moi... je galère un peu, je cherche un set de pokédoll spectre sympa depuis quelques mois. J'ai rien trouvé de génial mais j’espère que vous m'aiderez avec un lien ou une photo ! En tout cas merci d'avance ! Je compte sur vos conseils d'experts !
YANNsh Aspirant SH
Sujet: Re: Goodies Pokémon Dim 3 Mai 2015 - 13:52
Oula les Pokédolls Spectre c'est pas ce qui ya le plus. En tête j'ai Ectoplasma, Skélénox, Magirêve, Giratina, mais c'est pas les plus récentes et elles sont plutôt recherchées donc chères :/ La plus "simple" à trouver devrait être Funécire je pense.
Age : 33 Nombre de messages : 5 Date d'inscription : 03/05/2015 Localisation : Japoooon Nombre de Shinies : 85
Sujet: Re: Goodies Pokémon Lun 4 Mai 2015 - 9:35
Re ^^ Alors j'ai déja Ectoplasma je l'ai acheté dans une boutique de Comics Italienne pour 5€, J'ai vu que Giratina faisait comme 37€ en moyenne ce qui ne me pose aucun problème. Par contre Magirêve Skélénox et Funécire sont introuvables ! soit je suis con sois pas doué... Attend en fait c'est pareil... J'ai essayé de chercher sur un site que tu as mentionné quelques pages auparavant Mais je n'ai rien trouvé de satisfaisant Niveau Spectre MAIS Trouvé des perles ! Mes Dolls Groudon Kyogre et Jirachi pour seulement 30€ en tout ! Je suis heureux :3
Elzen Nouveau Membre
Sujet: Re: Goodies Pokémon Lun 4 Mai 2015 - 20:38
@YANNsh: Au moins tu auras plus de choses à montrer dans ta prochaine vidéo ^^ En tout cas très mignon le pikachu
@NintendoFan: T'inquiète moi aussi j'ai un peu cherché, c'était soit trop cher soit en rupture de stock... c'est nul :'(
Sinon la deuxième peluche que j'avais commandé vient (enfin) d'arriver! ^^ Je l'ai acheté à en hommage au Gruikui shiny qui m'avait fait tant suer à trouver, je suis trop contente il est super mignon ^^ J'en ai trouvé une autre encore plus grosse et plus belle chez un vendeur pour pas trop cher, j'hésite à me le prendre... j'ai pas spécialement prévu de commencer une collection de peluches X'D
Sujet: Re: Goodies Pokémon Lun 4 Mai 2015 - 23:26
@Elzen On compatis ^^
Mais sa y est Lugulabre, Funécire, Skelenox et Giratina commandés ^^ mon porteufeuille a pris une claque mais bon, pas aussi forte que celle de ma femme... Bref mes perles sont en chemin !
Et Yannsh, est ce que tu sais si on peut trouver facilement des gros sets de Figurines Bandai Kids (Celles avec les trous) j'en ai depuis que je suis gosse et j'aimerais repartir dans une collection ! ^^ J'me rappelle des packs ou t'avais une figurine rare cachée a l’intérieur des paquets, enfermées dans un tube noir avec juste une silhouette c'était sympa :3 Bref voila j'aimerais m'en procurer plusieurs ^^
JE CHERCHE AUSSI UN MOYEN DE METTRE MON LOGO ICI ET SUR MON AVATAR
Scarlett94 Shiny's Hunter Officiel
Age : 29 Nombre de messages : 2389 Date d'inscription : 06/05/2008 Localisation : Dans des lasagnes Nombre de Shinies : Une vingtaine !
Sujet: Re: Goodies Pokémon Mar 5 Mai 2015 - 0:08
Elzen --> Ce Gruikui est adorable ! On a eu exactement la même démarche de se procurer une peluche à l'effigie du Pokémon que l'on chasse... (moi c'était Moustillon sur B/N il y a quelques années, je me suis pris une peluche Pokémon Center adorable ^-^)
NintendoFan --> J'ai hâte de voir tes peluches Spectre ! Pour l'avatar et la signature, tu peux cliquer sur ton "Profil", en haut de la page
Au fait Yann, d'ici quelques mois il faudra que je me procure un "range-cartes" Pokémon (pour une centaine de cartes environ), des fois j'ai vu que tu avais de belles pochettes... T'en aurais des sympas à me conseiller ?