| Goodies Pokémon | |
|
+69Duplucky JoseWarrior PumpkinBlaack Dark Garchomp AngelMimi Zigzabluze Neko OutaTime88 NintendoFan DarkFire Elzen Vava63 Amaterasu Okami Sam0714 Tyler Roshin Seiichi Sheen White THE BLACK DARKNESS Distorsion Tortipouss_2012 Ban23132 Patchiru Beki Electromignion Kalimegas Jumeline Johannes Suisen Chomp BenjiSH mailys spirit83 Hugo08 Avensi MrLeKaz Sivery Hugo Gecko Medusa Scarlett94 Gekkouga Fightman CrazyLevy Korok korok_01 M.Knight Brûlombre Miruku Minorin Seiden Bigka' Brasounette Pokii Mew le dieu arcanouk Noxati Mili Eiko Prof.Pokiju Aykudo kevinfigurine shiny brillant bennnyb Blast Geoteub K.ssou Gigilokay YANNsh 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
YANNsh Aspirant SH
Nombre de messages : 1932 Date d'inscription : 09/06/2010 Localisation : Perdu au milieu de mes peluches Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)
| Sujet: Goodies Pokémon Sam 8 Juin 2013 - 16:52 | |
| Ahah x) Mais bon en soi on met/jette la pièce dans l'eau en fait ^^ @ Legend_Z : Dis moi, tu pourrais prendre une photo de dos de ton Pikachu shiny Rumble U stp ? A ce qui paraît ce sont des femelles (N'empêche t'as bien fait de l'acheter parce que perso je galère pour en trouver un maintenant). | |
|
| |
Gigilokay Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 119 Date d'inscription : 24/02/2013 Localisation : France Nombre de Shinies : 32 sur B2, et 3 sur Y
| Sujet: Re: Goodies Pokémon Dim 9 Juin 2013 - 16:45 | |
| Tu trouve où largent pour te payer tout ça? | |
|
| |
YANNsh Aspirant SH
Nombre de messages : 1932 Date d'inscription : 09/06/2010 Localisation : Perdu au milieu de mes peluches Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)
| Sujet: Re: Goodies Pokémon Dim 9 Juin 2013 - 17:18 | |
| Je braque des banques ou des mamies ^^ | |
|
| |
K.ssou Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 514 Date d'inscription : 04/01/2010 Localisation : Azeroth
| Sujet: Re: Goodies Pokémon Dim 9 Juin 2013 - 22:30 | |
| Des mamies v'la riches alors ! | |
|
| |
Gigilokay Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 119 Date d'inscription : 24/02/2013 Localisation : France Nombre de Shinies : 32 sur B2, et 3 sur Y
| Sujet: Re: Goodies Pokémon Lun 10 Juin 2013 - 12:29 | |
| | |
|
| |
YANNsh Aspirant SH
| Sujet: Re: Goodies Pokémon Mar 18 Juin 2013 - 3:45 | |
| J'ai commandé auprès d'une artiste une carte ACEO (Art Cards Editions and Originals) d'Arbok Shiny. Comme j'ai adoré le résultat j'ai ensuite demandé qu'elle m'en fasse une autre avec Smogogo. Pour la bordure de la fumée de Smogogo elle a utilisé un stylo gel qui brille un peu. - Spoiler:
Evidemment j'ai pensé à la Team Rocket en demandant Smogogo, mais initialement ces Shiny sont tout simplement mes Shiny préférés de la première génération. Et donc le fait que ce soient les Pokémon de Jessie et James était purement fortuit à la base (surtout que je ne suis pas plus fan que ça de ces Pokémon en version normale). Comme les ACEO font la taille d'une carte TGC je les ai mises dans mes pochettes Magicarpe Shiny ^^ - Spoiler:
| |
|
| |
Geoteub Aspirant SH
Age : 26 Nombre de messages : 651 Date d'inscription : 09/01/2011 Localisation : New World ! Nombre de Shinies : Oui
| Sujet: Re: Goodies Pokémon Mar 18 Juin 2013 - 6:49 | |
| Wow, elles envoient ces cartes o: | |
|
| |
YANNsh Aspirant SH
| Sujet: Re: Goodies Pokémon Mer 19 Juin 2013 - 4:18 | |
| Héhé merci ^^ Il est cro meugnon ton avatar <3 Aujourd'hui j'ai reçu un nouveau colis. Des cartes Shiny, des Jumbo et les figurines Kyun Chara Ichiban Kuji qui me manquaient Pour de meilleures photos des cartes je vous renvoie sur mon site ShinyJumbo"Nous sommes de retour, pour vous jouer un mauvais tour" ^^ J'adore ces figurines :3 Par rapport à ce que j'avais prévu pour la disposition ya un petit peu de changement du coup faut que je fasse un support pour Lucario et Dracaufeu. Quand arriveront les Evolitions (qui elles sont aussi dans le style "Kyun Chara" mais ne sont pas des prix de loterie comme Jessie, James et les autres sur la photo) ce sera top ^^ | |
|
| |
Blast Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 506 Date d'inscription : 07/01/2008 Localisation : In your ass baby ;) Nombre de Shinies : 37
| Sujet: Re: Goodies Pokémon Mer 19 Juin 2013 - 10:33 | |
| Ta carte de Smogogo est vraiment awesome. J'ai de plus en plus envie de le chasser xD J'ai eu également un coup de coeur sur tes figurines de Jessie et James | |
|
| |
bennnyb Chercheur de Shinies
Age : 26 Nombre de messages : 329 Date d'inscription : 13/12/2011 Localisation : Dans les jeux pokémons a la recherche de shiny. Nombre de Shinies : 10
| Sujet: Re: Goodies Pokémon Mer 19 Juin 2013 - 20:26 | |
| Ou trouvez vous toute ces choses *.* Ah et j'ai retrouvé plein de vieux objet (sorte de wraps pokemon mais plat et en fore de rond, autocollant pokémon reprenant des épisode de l'animé et pleins d'autre chose) mais je ferais les photos demain soir :p | |
|
| |
shiny brillant Chercheur de Shinies
Age : 25 Nombre de messages : 483 Date d'inscription : 01/11/2010 Localisation : en face d'un nouveau shiny Nombre de Shinies : 32 a l'ancienne
| Sujet: Re: Goodies Pokémon Jeu 20 Juin 2013 - 17:45 | |
| arbock et smogogo sont justes sublimes *_* sans parler des cartes^^ | |
|
| |
kevinfigurine Nouveau Membre
Age : 32 Nombre de messages : 40 Date d'inscription : 28/06/2012 Localisation : Belgique Nombre de Shinies : 29
| |
| |
YANNsh Aspirant SH
| Sujet: Re: Goodies Pokémon Ven 28 Juin 2013 - 5:21 | |
| Shiny Man> le plus simple Sunyshore, sinon Noppin. Pour les cartes ACEO ce sont des membres de PKMNcollectors Nouveau post pour de nouveaux arrivages Je précise déjà qu'il y a un Pokémon 6G dans le lot, donc attention en ouvrant le spoiler pour ceux qui ne voudraient pas se spoiler justement x) Une nouvelle carte ACEO d'Arbok Shiny (custom) Un style très différent de l'autre et c'est ce qui m'intéresse au fond. Je viens d'en commander une nouvelle à une troisième artiste :3 Une carte postale Mewtwo Nobunaga's Ambition. A la base je suis pas fan quand ya des humains mais j'adore la pose que Mewtwo a dessus ^^ Une Topps card avec le BOSS (totale contradiction avec ma phrase précédente du coup, mais j'assume lol) Habituellement je ne collectionne que les goodies japonais mais là je fais une exception. Enfin j'avais fait une exception pour le "Mewtwo mécanique" et celle-ci ne fait que compléter. Je les trouvais jolies et ça allait avec mes figurines Ichiban Kuji Mewtwo et Team Rocket ^^ (puis au début j'avais pas fait gaffe que c'était américain surtout xD) Les charms Evolitions de +Poke Box+ (custom) Je crois qu'il les avait faites il y a plus d'un an mais certaines étaient en rupture de stock. Donc dès que le set complet a de nouveau été disponible j'ai sauté dessus lol Elles sont justes trop mignonnes et de qualité professionnelle. Sans compter que le prix n'est pas excessif (ça me revient à 5,5€ par charm fdp inclus) La figurine Tortank D-Arts Après Mewtwo et Dracaufeu voici Tortank. Plutôt sympa même si par rapport aux deux autres les mouvements sont un peu plus limités. Manque plus que Florizarre :3 Et enfin un colis de Sunyshore. J'aime bien prendre une photo groupée de l'arrivage mais là j'ai complètement zappé :/ Des Pokédoll qui viennent compléter des "groupes" Gruikui retrouve Vipélierre et Moustillon Florizarre et Tortank rejoignent Dracaufeu Et Deoxys Vitesse (ma forme préférée au niveau des peluches) accompagnera Jirachi Puis une peluche Dracolosse Pokémon Center Il a une couleur très vive. J'adore ! Et pour finir, une petite nouvelle o/ - Pokémon 6G:
Autant le dire je suis de plus en plus fan. Pourtant ce n'était pas gagné au début. Elle est cro mimi :3 | |
|
| |
Aykudo Chercheur de Shinies
Age : 25 Nombre de messages : 243 Date d'inscription : 14/04/2013 Localisation : Hogwarts School Nombre de Shinies : SH-CARD
| Sujet: Re: Goodies Pokémon Ven 28 Juin 2013 - 6:28 | |
| Deoxys so kawaaai *ç* :3 . | |
|
| |
Geoteub Aspirant SH
Age : 26 Nombre de messages : 651 Date d'inscription : 09/01/2011 Localisation : New World ! Nombre de Shinies : Oui
| Sujet: Re: Goodies Pokémon Ven 28 Juin 2013 - 6:45 | |
| Moins jolie que les premières ta carte ACEO ! Puis sinon j'aime bien les starters 1G, les charms et Nymphia ! | |
|
| |
YANNsh Aspirant SH
| Sujet: Re: Goodies Pokémon Ven 28 Juin 2013 - 7:28 | |
| Bah j'avoue que moi aussi je préfère les premières x) Mais bon ^^ | |
|
| |
Prof.Pokiju Aspirant SH
Age : 25 Nombre de messages : 503 Date d'inscription : 24/04/2011 Localisation : Paris Nombre de Shinies : 16
| Sujet: Re: Goodies Pokémon Ven 28 Juin 2013 - 9:53 | |
| WAAAA 0-o C'est Enorme ! Où tu trouve tout cet argent ? ça reviens pas cher au bout d'un moment ? J'adore particulièrement les Charms Evoli | |
|
| |
Mili Eiko Modératrice (ME)
Age : 30 Nombre de messages : 1466 Date d'inscription : 28/06/2008 Localisation : Ailleurs Nombre de Shinies : Quelques-uns.
| Sujet: Re: Goodies Pokémon Ven 28 Juin 2013 - 14:22 | |
| Mon dieu, je veux les porte-clef Eevolutions. O_ô Surtout celui de Pyroli. *bave*
Edit : Merci pour le lien !
Dernière édition par Mili Eiko le Ven 28 Juin 2013 - 16:20, édité 1 fois | |
|
| |
YANNsh Aspirant SH
| Sujet: Re: Goodies Pokémon Ven 28 Juin 2013 - 15:04 | |
| | |
|
| |
Gigilokay Nouveau Membre
| |
| |
Noxati Nouveau Membre
Nombre de messages : 71 Date d'inscription : 01/05/2013 Nombre de Shinies : 16
| Sujet: Re: Goodies Pokémon Ven 28 Juin 2013 - 19:54 | |
| Ouaaah le Mew je l'ai en double *o* ! J'ai aussi le Caninos et le Bulbi... Tu les as achetées où? *-* | |
|
| |
Gigilokay Nouveau Membre
| Sujet: Re: Goodies Pokémon Ven 28 Juin 2013 - 20:52 | |
| Je les ai achetées à des particuliers. Mais elles sont en excellent état (sauf le otaria mais je lai eu gratuit donc c'est pas grave ^^) J'ai ça aussi au fait: (bon le ho oh je l'ai vendu mais j'en étais fière) | |
|
| |
Prof.Pokiju Aspirant SH
Age : 25 Nombre de messages : 503 Date d'inscription : 24/04/2011 Localisation : Paris Nombre de Shinies : 16
| Sujet: Re: Goodies Pokémon Ven 28 Juin 2013 - 21:21 | |
| J'adore nirondelle, encore une fois je trouve tes créa très jolie voire c'est figurine me rappelle cette très belle période où je voulais le plus de figurines possible | |
|
| |
arcanouk Aspirant SH
Age : 40 Nombre de messages : 647 Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Goodies Pokémon Sam 29 Juin 2013 - 18:13 | |
| ouah les charm evolitions sont sublimes ! j'aime bien aussi la peluche tortank et nymphali | |
|
| |
Noxati Nouveau Membre
Nombre de messages : 71 Date d'inscription : 01/05/2013 Nombre de Shinies : 16
| Sujet: Re: Goodies Pokémon Mar 2 Juil 2013 - 22:41 | |
| Gigi', tes créas sont vraiment très belles! Je ferai bien pareil avec mes figurines mais... Ce sont les seules que j'ai x_x si un jour j'ai des doubles, je ferais *v* ! Dernières trouvailles sur une brocante dimanche :3 ! Le tout pour... 6 € (1€ pour Pkmn XD, 1€ pour Colosseum, 1€ pour le Tortank, et 3€ les figurines. La boîte, on me l'a donnée car j'ai pris toutes les figurines.) - Et gros plan sur le Evoli qui est trop cool <3 !:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Goodies Pokémon | |
| |
|
| |
| Goodies Pokémon | |
|