| Goodies Pokémon | |
|
+69Duplucky JoseWarrior PumpkinBlaack Dark Garchomp AngelMimi Zigzabluze Neko OutaTime88 NintendoFan DarkFire Elzen Vava63 Amaterasu Okami Sam0714 Tyler Roshin Seiichi Sheen White THE BLACK DARKNESS Distorsion Tortipouss_2012 Ban23132 Patchiru Beki Electromignion Kalimegas Jumeline Johannes Suisen Chomp BenjiSH mailys spirit83 Hugo08 Avensi MrLeKaz Sivery Hugo Gecko Medusa Scarlett94 Gekkouga Fightman CrazyLevy Korok korok_01 M.Knight Brûlombre Miruku Minorin Seiden Bigka' Brasounette Pokii Mew le dieu arcanouk Noxati Mili Eiko Prof.Pokiju Aykudo kevinfigurine shiny brillant bennnyb Blast Geoteub K.ssou Gigilokay YANNsh 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
YANNsh Aspirant SH
Nombre de messages : 1932 Date d'inscription : 09/06/2010 Localisation : Perdu au milieu de mes peluches Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)
| Sujet: Re: Goodies Pokémon Dim 24 Mai 2015 - 11:45 | |
| Oui je l'aime bien :3 A vrai dire je les aime bien tous pour le moment lol Ils sont plutôt diversifiés. | |
|
| |
YANNsh Aspirant SH
Nombre de messages : 1932 Date d'inscription : 09/06/2010 Localisation : Perdu au milieu de mes peluches Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)
| Sujet: Re: Goodies Pokémon Mar 2 Juin 2015 - 7:03 | |
| | |
|
| |
Hugo Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 329 Date d'inscription : 15/01/2009 Localisation : On the island ! Nombre de Shinies : 22.
| Sujet: Re: Goodies Pokémon Mar 2 Juin 2015 - 12:21 | |
| | |
|
| |
YANNsh Aspirant SH
| Sujet: Re: Goodies Pokémon Mar 2 Juin 2015 - 12:45 | |
| Vas-y t'es en train de dire que tu ne veux pas que mon Pikazard retrouve son frère ? :O Tu es si cruel | |
|
| |
Scarlett94 Shiny's Hunter Officiel
Age : 29 Nombre de messages : 2389 Date d'inscription : 06/05/2008 Localisation : Dans des lasagnes Nombre de Shinies : Une vingtaine !
| Sujet: Re: Goodies Pokémon Mar 2 Juin 2015 - 15:02 | |
| Ahah moi aussi j'ai participé au truc de Pokévault... mais une seule fois, la flemme de refaire plein d'inscriptions x) | |
|
| |
YANNsh Aspirant SH
| Sujet: Re: Goodies Pokémon Mar 2 Juin 2015 - 15:05 | |
| Ah mais nous aussi. C'est juste que si les gens participent via ton lien ça te donne des chances supplémentaires ^^ C'est pour ça faut que les gens cliquent sur mon lien pour sauver une famille de Pikazard tu vois :3 | |
|
| |
Scarlett94 Shiny's Hunter Officiel
Age : 29 Nombre de messages : 2389 Date d'inscription : 06/05/2008 Localisation : Dans des lasagnes Nombre de Shinies : Une vingtaine !
| Sujet: Re: Goodies Pokémon Mar 2 Juin 2015 - 15:21 | |
| Oui oui j'avais bien compris, justement j'ai la flemme de faire partager les liens x') | |
|
| |
YANNsh Aspirant SH
| Sujet: Re: Goodies Pokémon Mar 2 Juin 2015 - 15:35 | |
| Ah oki xD Moi j'ai partagé mais ça monte pas des masses lol | |
|
| |
YANNsh Aspirant SH
| Sujet: Re: Goodies Pokémon Jeu 4 Juin 2015 - 12:38 | |
| Petit arrivage du jour :3 | |
|
| |
Mili Eiko Modératrice (ME)
Age : 30 Nombre de messages : 1466 Date d'inscription : 28/06/2008 Localisation : Ailleurs Nombre de Shinies : Quelques-uns.
| Sujet: Re: Goodies Pokémon Ven 5 Juin 2015 - 0:33 | |
| Aspect pelucheux = le bien. Très mimi.
Sinon c'est marrant comme ils ont fait l'attaque de Lucario en plastique. Au moins ça a un apparence crédible. ^^ | |
|
| |
Age : 29 Nombre de messages : 329 Date d'inscription : 15/01/2009 Localisation : On the island ! Nombre de Shinies : 22.
| Sujet: Re: Goodies Pokémon Ven 5 Juin 2015 - 14:33 | |
| - Spoiler:
Réception de la journée! Vous pouvez apercevoir sur la photo une Raichu DX de I love Pikachu, un Pikazard limité au Méga Pokemon center de Tokyo, un Aquali Banpresto, une Lokhlass My Pokemon Collection, une figurine Ichiban Kuji de Dracaufeu, une Pokemon mate de Carolina et 2 booster Néo genesis jap! ^-^ | |
|
| |
YANNsh Aspirant SH
| Sujet: Re: Goodies Pokémon Ven 5 Juin 2015 - 16:17 | |
| Haha j'étais sûr qu'elle te plairait cette peluche Mili ^^
Les séries "I Love" c'est le bien :3 | |
|
| |
M.Knight Ancien du staff (Mk)
Age : 32 Nombre de messages : 3930 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Goodies Pokémon Ven 5 Juin 2015 - 16:45 | |
| J'adore la petite figurine Carolina, elle a un je ne sais quoi d'assez chou! Je présume qu'elle tient sur un socle transparent? | |
|
| |
| Sujet: Re: Goodies Pokémon Sam 6 Juin 2015 - 10:32 | |
| - M.Knight a écrit:
- J'adore la petite figurine Carolina, elle a un je ne sais quoi d'assez chou! Je présume qu'elle tient sur un socle transparent?
Nop, malheureusement elle a pas de socle, là elle tient contre la petite Lokhlass.. ^^' | |
|
| |
YANNsh Aspirant SH
| Sujet: Re: Goodies Pokémon Sam 6 Juin 2015 - 18:51 | |
| Aujourd'hui j'ai reçu deux colis du coup ça fait du monde à la maison haha Diverses peluches Banpresto. Je commente pas plus sinon je vais répéter 100 fois le mot "mignon" lol M'enfin n'hésitez pas à demander si vous voulez une info. Et puis le trio de Starter du Nouvel An Il sont beaux, ils sont doux, et ils sont Lifesize! (à noter que le 1er janvier les japonais pouvaient repartir avec le lot pour 5000 JPY soit environ 40€...) | |
|
| |
YANNsh Aspirant SH
| Sujet: Re: Goodies Pokémon Sam 13 Juin 2015 - 12:58 | |
| Encore pas mal d'arrivages ^^ Je crois que mes petits chouchous sont Nidoran et Cobaltium :3 Là par contre j'arrive pas à choisir, je les aime tous ^^ Les Pokédoll Base Secrète sont toutes superbes, et Milobellus et le petit Pika sont trop meugnons :3 | |
|
| |
YANNsh Aspirant SH
| Sujet: Re: Goodies Pokémon Ven 26 Juin 2015 - 14:40 | |
| Ya que moi qui poste ou quoi ? >< Bon voici quelques uns de mes arrivages récents Les Pikachus Cosplay Elles sont toutes super belles et détaillées. Et puis un peu comme les Poképoupées, c'est toujours sympa d'avoir des peluches directement inspirées du jeu vidéo (surtout quand on n'a pas pu y jouer haha) Quelques figurines qui ont pris place dans leurs familles J'adore le gros Kyogre <3 Il ne reste plus beaucoup de place chez les Yveltal ^^ Et enfin un lot qui devrait vous intéresser... Le set Méga Ectoplasma Shiny avec une figurine MonCollé, un Méga Bracelet et un Treta. Il a la classe en blanc quand même | |
|
| |
| Sujet: Re: Goodies Pokémon Ven 26 Juin 2015 - 23:40 | |
| J'te débide Yann! J'ai reçu cette peluche très récemment: - Spoiler:
Je l'adore, elle est adorable! Sinon j'suis fan du Pikachu rockeur! \m/ | |
|
| |
Neko Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 145 Date d'inscription : 31/03/2014 Localisation : Kalos
| |
| |
YANNsh Aspirant SH
| Sujet: Re: Goodies Pokémon Sam 27 Juin 2015 - 0:53 | |
| Pour les peluches principalement hobby_japan (ou d'autres) sur ebay
Lokhlass c'est le best <3 J'avoue qu'il est stylé le Rockeur. J'adore sa petite fourrure (c'est mon côté Cruella mwahahahaha) | |
|
| |
Neko Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 145 Date d'inscription : 31/03/2014 Localisation : Kalos
| |
| |
Zigzabluze Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 722 Date d'inscription : 10/07/2010 Localisation : Yerushaláyim Nombre de Shinies : Ma bite
| Sujet: Re: Goodies Pokémon Mar 7 Juil 2015 - 15:27 | |
| Bon, mon tout premier post dans ce topic et mes toutes premières peluches poké. Mais j'ai aussi pris une box gallame ex (La jumbo card est superbe <3), le tome I de la grande aventure de Rubis et Saphir et un pendentif avec une mascotte assez connue dessus :3. - Spoiler:
Sinon GG Yann et Hugo, vos collections sont superbes, j'aimerais aussi en avoir une aussi grande que celles que vous avez. Par ailleurs, je suppose que cela a déjà été demandé dans le topic et qu'il y a déjà des réponses aux questions que je vais poser mais est-ce que ça ne vous dérangerez pas de faire un topic dans lequel on pourrait regrouper les liens intéressants et les bons plans pour l'achat de goodies ainsi que quelques infos pratiques quant aux frais de douane, frais de port, distinctions entre les peluches officielles et les fakes, et plusieurs infos quant au côut que cela peut avoir ? Bref, une sorte de petit tutoriel expliquant les démarches à suivre et les conseils pour ne pas se faire avoir. Car vous semblez acheter en masse mais je n'ai aucune idée à combien ça peut revenir et j'aimerais faire pareil tout en gérant bien mon petit budget d'étudiant et en évitant de me faire pigeonner. Voilà, voilà, merci d'avance o/. | |
|
| |
M.Knight Ancien du staff (Mk)
Age : 32 Nombre de messages : 3930 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Goodies Pokémon Jeu 30 Juil 2015 - 23:37 | |
| Jolie la peluche Goodra! ^^ Ce manga est une interprétation super cool de l'univers Pokémon, si t'as jamais lu un des tomes, tu verras, la trame scénaristique est bien mieux traitée que dans le jeu ou l'animé. Pour répondre à ta question, je suis pas vraiment un pro des goodies, donc j'saurais pas trop te donner de conseils, mais il me semble que certains avaient mentionné le vendeur hobby_japan (sur ebay je présume) qui propose des articles plutôt intéressants à des tarifs acceptables. Attends d'avoir la confirmation de quelqu'un de plus calé cela dit. %) J'ai un truc à poster aussi d'ailleurs. C'est pas un goodie officiel mais une commande que j'avais passée à brasou' pour une p'tite figurine de Caratroc. Elle est très chouette, je l'aime bien! En plus, y a un charme assez spécial par rapport aux goodies mass-produced. J'imagine que vous pouvez lui passer commande aussi si ça vous intéresse~ | |
|
| |
Zigzabluze Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 722 Date d'inscription : 10/07/2010 Localisation : Yerushaláyim Nombre de Shinies : Ma bite
| Sujet: Re: Goodies Pokémon Sam 1 Aoû 2015 - 21:31 | |
| Okay, merci quand même pour le vendeur. Car je suis revenu des vacances et je m'attendais à voir mon portefeuille pleurer mais au final j'ai encore réussi à me faire des bénéfices donc je risque de passer commande dans le mois à venir. Sinon, voici ce que j'ai trouvé la semaine dernière en me baladant dans le centre ville de Nîmes o/ Je ne sais pas si c'est une bonne ou mauvaise affaire mais comme c'était 4 euros et que ça semblait officiel, j'ai sauté sur l'occasion x). | |
|
| |
AngelMimi Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 39 Date d'inscription : 20/05/2012 Localisation : Ïle-de-France Nombre de Shinies : 8
| Sujet: Re: Goodies Pokémon Dim 2 Aoû 2015 - 13:47 | |
| Et ben, vous avez tous des belles choses O.O. A mon tour de montrer mes fiertés " /> | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Goodies Pokémon | |
| |
|
| |
| Goodies Pokémon | |
|