| Goodies Pokémon | |
|
+69Duplucky JoseWarrior PumpkinBlaack Dark Garchomp AngelMimi Zigzabluze Neko OutaTime88 NintendoFan DarkFire Elzen Vava63 Amaterasu Okami Sam0714 Tyler Roshin Seiichi Sheen White THE BLACK DARKNESS Distorsion Tortipouss_2012 Ban23132 Patchiru Beki Electromignion Kalimegas Jumeline Johannes Suisen Chomp BenjiSH mailys spirit83 Hugo08 Avensi MrLeKaz Sivery Hugo Gecko Medusa Scarlett94 Gekkouga Fightman CrazyLevy Korok korok_01 M.Knight Brûlombre Miruku Minorin Seiden Bigka' Brasounette Pokii Mew le dieu arcanouk Noxati Mili Eiko Prof.Pokiju Aykudo kevinfigurine shiny brillant bennnyb Blast Geoteub K.ssou Gigilokay YANNsh 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jumeline Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 373 Date d'inscription : 23/03/2014 Localisation : Un village paumé, dans une commune paumée, d'une province paumée de Belgique Nombre de Shinies : 51 dont 49 différents
| Sujet: Re: Goodies Pokémon Sam 3 Mai 2014 - 20:15 | |
| Ahaha, j'veux bien qu'on m'emmène à Paris moi XD
Nan mais les Nendoroid... franchement leur prix me tue >>' | |
|
| |
YANNsh Aspirant SH
Nombre de messages : 1932 Date d'inscription : 09/06/2010 Localisation : Perdu au milieu de mes peluches Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)
| Sujet: Re: Goodies Pokémon Mar 6 Mai 2014 - 1:53 | |
| Normalement ça devrait être 10€ la Pokédoll. Au Japon c'est dans les 1000JPY et aux US 10$ je crois, donc moins en valeur réelle mais généralement ils gardent les valeurs absolues on va dire. Le max que j'imagine c'est 12, parce qu'au-delà c'est moins cher d'importer du Japon Sinon pas de nouveau colis mais je voulais un cadre pour mon sac Rayquaza Shiny. Or j'ai réalisé que j'avais déjà ce qui fallait à la maison ^^ | |
|
| |
Mili Eiko Modératrice (ME)
Age : 30 Nombre de messages : 1466 Date d'inscription : 28/06/2008 Localisation : Ailleurs Nombre de Shinies : Quelques-uns.
| Sujet: Re: Goodies Pokémon Mar 6 Mai 2014 - 9:06 | |
| | |
|
| |
Age : 31 Nombre de messages : 373 Date d'inscription : 23/03/2014 Localisation : Un village paumé, dans une commune paumée, d'une province paumée de Belgique Nombre de Shinies : 51 dont 49 différents
| Sujet: Re: Goodies Pokémon Mar 6 Mai 2014 - 20:42 | |
| Ca le fait *_*
Baaah disons qu'en Belgique... je veux dire dans ma famille, l'import, ça relève plus du rêve que de la réalité XD Donc j'achète qu'en conventions. Avant, c'était plus facile, on vendait des peluches Pokemon au Maxitoys, au Cora, ... J'ai bien eu une dizaine de mini peluches pas chères. Mais à l'heure actuelle, c'est plus la même chose... | |
|
| |
Brasounette Vendeuse de rêves
Age : 31 Nombre de messages : 4788 Date d'inscription : 24/08/2006 Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO
| Sujet: Re: Goodies Pokémon Mar 6 Mai 2014 - 22:03 | |
| T'as 20 ans, tu t'ouvres un compte paypal, et roule ma poulette o/ Tu es responsable de tes actes, et avec les collectionneurs présents ici tu auras des gens à qui demander conseil pour tes achats ^^ N'hésite pas à te lancer!
Et oui Pokemon est passé de mode hélas, c'est tout juste si on trouve quelques kids 4G reléguées au fond du rayon. Mais bon je ne perds pas espoir de les voir revenir sur les devants de la scène un jour, la mode chez les gosses ce n'est qu'un éternel recommencement! (cf les beyblades et les furbys qui sont de nouveau d'actualité)
Et Yann, ton sac est très beau. ^^ | |
|
| |
bennnyb Chercheur de Shinies
Age : 26 Nombre de messages : 329 Date d'inscription : 13/12/2011 Localisation : Dans les jeux pokémons a la recherche de shiny. Nombre de Shinies : 10
| Sujet: Re: Goodies Pokémon Mar 6 Mai 2014 - 23:15 | |
| Vous vous souvenez de ces cartes qui existaient et qui illustrait un passage de l'animé ? Et ben j'en ai retrouvé 20 chez moi xd | |
|
| |
Age : 30 Nombre de messages : 1466 Date d'inscription : 28/06/2008 Localisation : Ailleurs Nombre de Shinies : Quelques-uns.
| |
| |
YANNsh Aspirant SH
Nombre de messages : 1932 Date d'inscription : 09/06/2010 Localisation : Perdu au milieu de mes peluches Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)
| Sujet: Re: Goodies Pokémon Mer 7 Mai 2014 - 3:50 | |
| Vous avez des photos ? (parce que moi ça me dit rien ><) | |
|
| |
Age : 26 Nombre de messages : 329 Date d'inscription : 13/12/2011 Localisation : Dans les jeux pokémons a la recherche de shiny. Nombre de Shinies : 10
| Sujet: Re: Goodies Pokémon Mer 7 Mai 2014 - 10:48 | |
| Yann' je te mets ça dans la journée (plus d'autre truc que je viens de retrouver *^*) | |
|
| |
Avensi Nouveau Membre
Age : 33 Nombre de messages : 65 Date d'inscription : 29/05/2012 Localisation : avec mes Caninos <3 Nombre de Shinies : 2 pour l'instant
| Sujet: Re: Goodies Pokémon Mer 7 Mai 2014 - 11:56 | |
| Yop les gens. certains sauraient où trouver la cover 3DS "espurr wanted" par hasard ? Les prix sur le net sont aberrant ! Et je la trouve tellement jolie QAQ | |
|
| |
YANNsh Aspirant SH
| Sujet: Re: Goodies Pokémon Mer 7 Mai 2014 - 12:06 | |
| Oki Mephisto' J'avoue qu'elle est belle. Si j'avais pas une 3DS Pikachu je l'aurais prise je pense. Par contre où je sais pas. A part ebay je vois pas trop (parce que même sur Noppin je sais pas si ça reviendrait beaucoup moins cher) En tout cas au Japon la petite est vendue 11€ et la XL 13€. EDIT: petit arrivage de Pikas... Mon petit chouchou c'est fuwafuwa à droite Les petits I <3 Pikachu sont mignons aussi Par contre le gros à gauche je sais pas pourquoi je l'ai acheté. Enfin il est cool, mais j'avais pas vraiment besoin de lui en fait lol (je crois que c'est ce qu'on appelle un achat compulsif ><) | |
|
| |
Scarlett94 Shiny's Hunter Officiel
Age : 29 Nombre de messages : 2389 Date d'inscription : 06/05/2008 Localisation : Dans des lasagnes Nombre de Shinies : Une vingtaine !
| Sujet: Re: Goodies Pokémon Mer 7 Mai 2014 - 19:12 | |
| Les petits Pika sont trop mignons *_* J'adore leur couleur en plus, je la préfère à la couleur jaune flashy des Pikachu habituels ! | |
|
| |
YANNsh Aspirant SH
| Sujet: Re: Goodies Pokémon Mer 7 Mai 2014 - 19:33 | |
| Oui c'est vrai que le côté pastel est plus reposant. Au passage j'en ai deux en double (je dis ça je dis rien ) | |
|
| |
Age : 31 Nombre de messages : 4788 Date d'inscription : 24/08/2006 Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO
| Sujet: Re: Goodies Pokémon Mer 7 Mai 2014 - 19:44 | |
| Genre celui qui dort? | |
|
| |
| Sujet: Re: Goodies Pokémon Mer 7 Mai 2014 - 19:45 | |
| Genre tu nous donne ton adresse et on viens te le piquer ? | |
|
| |
YANNsh Aspirant SH
| Sujet: Re: Goodies Pokémon Mer 7 Mai 2014 - 20:00 | |
| brasou> oui celui qui dort et celui tout à droite ^^
mephisto> poste plutôt tes photos toi x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Goodies Pokémon Mer 7 Mai 2014 - 20:23 | |
| Hinhin, ça dépend du prix bien sûr, surtout qu'avec la Japex et le Pokemon Center je fais gaffe ^^ Faudrait que je poste des photos aussi *tousse* j'ai la flemme | |
|
| |
YANNsh Aspirant SH
| Sujet: Re: Goodies Pokémon Mer 7 Mai 2014 - 20:38 | |
| Je pense les vendre 7€ pièce
Oui j'avoue que le PC me fait peur (je suis à deux doigts de prier qu'il y ait que des trucs que j'ai déjà xDD)
Allez, même tarif que mephisto, poste !!! o/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Goodies Pokémon Mer 7 Mai 2014 - 21:01 | |
| Plus de batterie dans l'appareil que j'ai chargé tout l'aprem', c'est sérieux ça ?! -_- | |
|
| |
YANNsh Aspirant SH
| Sujet: Re: Goodies Pokémon Jeu 22 Mai 2014 - 2:52 | |
| Petit colis aujourd'hui (enfin hier quoi ^^) Le deuxième set XY de figurines Zukan, ces petites figurines à l'échelle 1/40. Les poses sont plutôt dynamiques et c'est toujours sympa de comparer les tailles des Pokémon (Pandarbare a l'air énorme à côté des starters ^^). Par contre le travail de peinture est assez décevant :/ Sinon j'ai aussi reçu deux gros chats mais j'attends de recevoir le petit pour poster les photos | |
|
| |
YANNsh Aspirant SH
| Sujet: Re: Goodies Pokémon Mer 28 Mai 2014 - 16:58 | |
| Pas moins de 4 colis m'attendaient à la poste (même si les gros Miaou ne comptent pas puisque j'avais dit que j'attendais le petit pour vous les montrer) En soi ya pas des tonnes de trucs non plus, mais contrairement à d'habitude les peluches sont plutôt grosses x) Comme je dois partir je commente pas plus mais je vous laisse profiter | |
|
| |
| Sujet: Re: Goodies Pokémon Mer 28 Mai 2014 - 19:39 | |
| Les évo de Psytigris sont superbes >w< | |
|
| |
| Sujet: Re: Goodies Pokémon Mer 28 Mai 2014 - 20:08 | |
| Je plussoie, Mistigriiiiix ! <3 Il tient quoi le Psystigri ?
Sinon j'aime bien le Ponyta (sans plus aimer que ça le pokémon en question d'habitude), là il fait un peu punk. XD
Tout est adorable dans le lot de toute façon. =3 J'adore la grosse tête du Kaiminus ! | |
|
| |
Patchiru Chercheur de Shinies
Age : 25 Nombre de messages : 283 Date d'inscription : 04/01/2013 Nombre de Shinies : Oui
| Sujet: Re: Goodies Pokémon Mer 28 Mai 2014 - 20:30 | |
| LE PITROUILLE EST TROP CHOUPI.
Idem pour le Pichu, j'sais pas comment tu arrive a trouver des trucs aussi beaux, mais c'est magnifique =) | |
|
| |
YANNsh Aspirant SH
| Sujet: Re: Goodies Pokémon Mer 28 Mai 2014 - 20:45 | |
| Ouais je les voulais absolument dès que je les ai vues. Elles sont hyper douces en plus <3 Le Psystigri tient un Profiterole Célébration comme ceux qu'on peut avoir à la Poké Récré o/ (d'ailleurs dans l'histoire de cette promo "Espurr Wanted" je crois qu'il l'a volé ^^)
xD J'avoue que je l'aime bien aussi mon petit Ponyta (en plus le tissu des flammes est "brillant" ça rend assez bien)
Ah toi aussi t'es amoureuse de sa tête <3
EDIT: Merci ^^ Pour Pitrouille et Pichu, comme ce sont des Banpresto je passe par Y!J (enfin je passe par Noppin qui fait le lien entre les non japonais et Yahoo! Japan) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Goodies Pokémon | |
| |
|
| |
| Goodies Pokémon | |
|