ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Goodies Pokémon

Aller en bas 
+69
Duplucky
JoseWarrior
PumpkinBlaack
Dark Garchomp
AngelMimi
Zigzabluze
Neko
OutaTime88
NintendoFan
DarkFire
Elzen
Vava63
Amaterasu Okami
Sam0714
Tyler
Roshin
Seiichi
Sheen
White
THE BLACK DARKNESS
Distorsion
Tortipouss_2012
Ban23132
Patchiru
Beki
Electromignion
Kalimegas
Jumeline
Johannes
Suisen
Chomp
BenjiSH
mailys
spirit83
Hugo08
Avensi
MrLeKaz
Sivery
Hugo
Gecko
Medusa
Scarlett94
Gekkouga
Fightman
CrazyLevy
Korok
korok_01
M.Knight
Brûlombre
Miruku
Minorin
Seiden
Bigka'
Brasounette
Pokii
Mew le dieu
arcanouk
Noxati
Mili Eiko
Prof.Pokiju
Aykudo
kevinfigurine
shiny brillant
bennnyb
Blast
Geoteub
K.ssou
Gigilokay
YANNsh
73 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 27  Suivant
AuteurMessage
YANNsh
Aspirant SH
Aspirant SH
YANNsh


Masculin Nombre de messages : 1932
Date d'inscription : 09/06/2010
Localisation : Perdu au milieu de mes peluches
Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)

Goodies Pokémon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Goodies Pokémon   Goodies Pokémon - Page 14 EmptyMer 4 Juin 2014 - 15:00

Des achats, Pokémon Center oblige ^^
Goodies Pokémon - Page 14 766819IMG7403

Mais j'ai également reçu un colis
Goodies Pokémon - Page 14 438771IMG7404

Pas grand chose à dire à part que j'ai faim xDD
Donc si vous avez des questions n'hésitez pas o/
Revenir en haut Aller en bas
http://pokechildhood.weebly.com/index.html
Gekkouga
Aspirant SH
Aspirant SH
Gekkouga


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 25/07/2007

Goodies Pokémon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Goodies Pokémon   Goodies Pokémon - Page 14 EmptyMer 4 Juin 2014 - 16:15

Ouais j'en ai une, tu m'envoies le grenousse real size par téléportation ? T3T

Me manque que lui en peluche... je crois :v Faut taper Lulu, j'ai trop de grenouilles ! *ZBAF*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
YANNsh
Aspirant SH
Aspirant SH
YANNsh


Masculin Nombre de messages : 1932
Date d'inscription : 09/06/2010
Localisation : Perdu au milieu de mes peluches
Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)

Goodies Pokémon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Goodies Pokémon   Goodies Pokémon - Page 14 EmptyMer 4 Juin 2014 - 16:24

xD

Vive la famille Grenousse <3
Il manque le coussin Grenousse o/
Puis après ya les Banpresto aussi lol
M'enfin t'en as plus que moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pokechildhood.weebly.com/index.html
Ban23132
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Ban23132


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 25/04/2013
Localisation : Zone de ceinture du mougainjo
Nombre de Shinies : 9

Goodies Pokémon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Goodies Pokémon   Goodies Pokémon - Page 14 EmptyVen 6 Juin 2014 - 0:08

Fallait bien que je post un jour sur ce topic x) ce soir je fais le trie de mes vielles peluches pour offrir les plus belles et qui c'est que je retrouve? Pikachu et Dracaufeu, rien de bien extraordinaire mais je vous ai dit que ça fait longtemps que je l'ai ai... oui elles datent de pokemon jaune je pense x). Enfin bref, je me suis dit que ça pourrait être sympa de vous les montrer avant qu'elles reviennent à une jeune dresseuse en herbe (que je compte l'initier au shiny hunting mais chut Wink) et qui leurs donnera bien plus d'amour que moi^^.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Ban23132
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 24/03/2006
Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

Goodies Pokémon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Goodies Pokémon   Goodies Pokémon - Page 14 EmptyVen 6 Juin 2014 - 9:22

YANNsh a écrit:
Des achats, Pokémon Center oblige ^^
Goodies Pokémon - Page 14 766819IMG7403

Mais j'ai également reçu un colis
Goodies Pokémon - Page 14 438771IMG7404

Pas grand chose à dire à part que j'ai faim xDD
Donc si vous avez des questions n'hésitez pas o/

Wowowowowowowwowowowo... attends... tu as un GARDEVOIR EN PELUCHE D:

tu l'as acheté où? Dis, dis, dis, dis, dis, dis....
Revenir en haut Aller en bas
YANNsh
Aspirant SH
Aspirant SH
YANNsh


Masculin Nombre de messages : 1932
Date d'inscription : 09/06/2010
Localisation : Perdu au milieu de mes peluches
Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)

Goodies Pokémon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Goodies Pokémon   Goodies Pokémon - Page 14 EmptyVen 6 Juin 2014 - 12:44

Sur Yahoo Japan donc via Noppin o/
Revenir en haut Aller en bas
http://pokechildhood.weebly.com/index.html
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 24/03/2006
Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

Goodies Pokémon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Goodies Pokémon   Goodies Pokémon - Page 14 EmptyVen 6 Juin 2014 - 13:21

va falloir que l'on cause tous les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Avensi
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Avensi


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 29/05/2012
Localisation : avec mes Caninos <3
Nombre de Shinies : 2 pour l'instant

Goodies Pokémon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Goodies Pokémon   Goodies Pokémon - Page 14 EmptySam 7 Juin 2014 - 10:08

Mais pourquoi je peux aller a Paris... Je veux un Galvaran en peluche *^*
Il a l'air tout doux tout cute
Revenir en haut Aller en bas
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

Goodies Pokémon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Goodies Pokémon   Goodies Pokémon - Page 14 EmptySam 7 Juin 2014 - 19:23

Je vais finir par demander de l'argent à Hobby Japan pour toute la pub que je lui fais... XD Bref :

http://www.ebay.com/sch/m.html?_odkw=&_osacat=0&_armrs=1&_ssn=hobby_japan&_trksid=p2046732.m570.l1313.TR0.TRC0.H0.Xpokemon&_nkw=pokemon&_sacat=0&_from=R40

Le galvaran Pokedoll te coûterait 13€ environs avec les fdp, le Galvaran Pokemon Center (je sais plus s'il en a remarque) 18€ environs. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
Gigilokay
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Gigilokay


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 24/02/2013
Localisation : France
Nombre de Shinies : 32 sur B2, et 3 sur Y

Goodies Pokémon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Goodies Pokémon   Goodies Pokémon - Page 14 EmptyMar 10 Juin 2014 - 7:00

Retour du pokemon center de paris! J'y étais ce dimanche Smile bien sympa comme ambiance et boutique! Dommage pour la restriction d'achat mais mon portefeuille dit merci!

Goodies Pokémon - Page 14 1402376296011094100

Pour le fun voilà toutes les peluches eu ce week end avec une amie à la foire du trône xD (sauf les deux pokemon évidemment, c'était juste pour la photo de famille)
On y est retourné le lendemain (dimanche aprem) et on y a gagné un jour chacune de la même taille que les pantheres. Franchement elles sont très belles et très douces! Mais pas autant que les pokemon <3

Goodies Pokémon - Page 14 1402376396072578400
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/galerie
YANNsh
Aspirant SH
Aspirant SH
YANNsh


Masculin Nombre de messages : 1932
Date d'inscription : 09/06/2010
Localisation : Perdu au milieu de mes peluches
Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)

Goodies Pokémon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Goodies Pokémon   Goodies Pokémon - Page 14 EmptyMer 18 Juin 2014 - 20:58

Trop mignonnes les panthères :3


Quant à moi je suis retourné au PC dans l'espoir de trouver THE poster. Evidemment ils ne l'avaient plus donc je me suis contenté de celui-là (m'enfin en lot de consolation j'ai un sticker ^^)
Goodies Pokémon - Page 14 498595IMG7573


Et sinon deux colis sont arrivés today o/
Goodies Pokémon - Page 14 439117IMG7619
Je suis en kiffe sur le Rayquaza de gauche et j'adore mon petit Shaymin tout doux :3

Goodies Pokémon - Page 14 591807IMG7583
Tous ces Pika d'un coup ça m'a donné une idée...

Goodies Pokémon - Page 14 280886IMG7589
Oui, tous mes Pika+ réunis...moi même je suis choqué lol
Revenir en haut Aller en bas
http://pokechildhood.weebly.com/index.html
Scarlett94
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Scarlett94


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 2389
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : Dans des lasagnes
Nombre de Shinies : Une vingtaine !

Goodies Pokémon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Goodies Pokémon   Goodies Pokémon - Page 14 EmptyMer 18 Juin 2014 - 21:11

Mouahaha les Rayquaza sont epiiiiics xDD Celui de gauche a trop une tête de derp, il est génial !
Sinon, tes nouveaux Pikachu sont vraiment très jolis, j'adore les couleurs douces (qui changent du jaune canari habituel de Pikachu), en plus ils ont l'air trop fluffy *-*

Gigilokay --> chouettes acquisitions ! La chance d'avoir réussi à avoir des peluches à la foire du trône, j'ai rien eu la dernière fois que j'y suis allée ><

Sinon, je suis allée aussi au Pokémon Center ce samedi, et je me suis pris un pitit Galvaran Tomy, ma foi vraiment mignon (je craque sur ce Pokémon de toute façon xD), même si les peluches Poké Center exclusives avaient l'air vraiment plus douces et mignonnes xD
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/scarlett94
Mili Eiko
Modératrice (ME)
Modératrice (ME)
Mili Eiko


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 28/06/2008
Localisation : Ailleurs
Nombre de Shinies : Quelques-uns.

Goodies Pokémon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Goodies Pokémon   Goodies Pokémon - Page 14 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 12:17

La texture des Pikachu fait très "doudou pour enfant" en fait, c'est très mignon.  coeur (par contre ils ont l'air super gros quand on compare au reste de la collec à côté !)

Et en effet, WTF le nombre de Pika que tu possèdes ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Gigilokay
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Gigilokay


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 24/02/2013
Localisation : France
Nombre de Shinies : 32 sur B2, et 3 sur Y

Goodies Pokémon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Goodies Pokémon   Goodies Pokémon - Page 14 EmptySam 21 Juin 2014 - 9:56

Yannsh, j'ai deux pika que tu n'as pas je crois :p trop belle collection. Malheureusement je n'aurais pas la place davoir ça avant longtemps! Ça me donne envi de vous montrer comme la mienne a évolué.. Je vous ferais quelques photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/galerie
Tortipouss_2012
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Tortipouss_2012


Féminin Age : 23
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 15/05/2013

Goodies Pokémon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Goodies Pokémon   Goodies Pokémon - Page 14 EmptySam 21 Juin 2014 - 19:54

Salut! Smile Yann tu as une collection impressionnante de pikachu!
elles sont trop mignonnes !
Gigi tu as eu de la chance d'être aller au pokemon center !
Magnifiques achats!
Revenir en haut Aller en bas
Medusa
Traduc' Medusa
Traduc' Medusa
Medusa


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 30/03/2010
Localisation : Québec
Nombre de Shinies : 22

Goodies Pokémon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Goodies Pokémon   Goodies Pokémon - Page 14 EmptySam 21 Juin 2014 - 23:48

Je fais une petite MAJ de ma collection depuis mon dernier post, voilà ^^
Spoiler:

Désolé pour la qualité d'images, c'est pris avec mon téléphone :/
Revenir en haut Aller en bas
Minorin
Ancien du Staff (M)
Ancien du Staff (M)
Minorin


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 1085
Date d'inscription : 13/05/2011
Nombre de Shinies : 68

Goodies Pokémon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Goodies Pokémon   Goodies Pokémon - Page 14 EmptyDim 22 Juin 2014 - 11:07

Hello ! J'ai besoin d'un renseignement.

J'aime beaucoup les figurines Nendoroid, donc forcement la Nendo Red (clique ici si tu ne vois pas de quoi je parle) m’intéresse très fortement. Malheureusement il n'est pas en précommande sur mon site habituel (AmiAmi), ou alors avec des frais de port faramineux sur d'autres que j'utilise moins souvent.

J'ai vue qu'il est en précommande officielle sur Amazon.jp, mais comme je n'achète jamais sur les sites du genre (ebay et compagnie), je ne sais pas trop comment ça marche. Amazon.jp est limité au Japon ? Si oui, quelqu'un a t'il une "offre", un vendeur de confiance, ou je ne sais quoi encore pour commander cette figurine à un prix raisonnable (pas de 25€ de frais de port notamment, elle vaut ~35 euro, donc dans les 50 euro fdp compris très grand maximum). Sinon je vais croiser les patounes pour un jour le voir en occasion...
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5017-les-chromates-de-minorin
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

Goodies Pokémon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Goodies Pokémon   Goodies Pokémon - Page 14 EmptyLun 23 Juin 2014 - 16:27

Minorin: pour les précos j'avoue ne pas savoir si ça fonctionne, mais sinon pour acheter sur Amazon.jp tu peux passer par un Deputy service, je te conseille FromJapan, Noppin ou autre (Yann)? Je te conseille aussi vivement de demander à yann comment déclarer et envoyer ton colis afin d'éviter la douane. Wink

Sinon Sunyshore le mettra sûrement en préco, mais la vendeuse (Gin) essaie de voir si elle peut effectivement préco pour plusieurs personnes pour éviter les soucis... Le prix sera ptet un peu haut par contre? mais elle est de confiance. Smile

Et sinon... Me revoiciiiii o/

Bon j'avoue avoir la flemme de mettre des photos de mes trucs des derniers mois, alors je me contenterai de l'arrivage du jour en même temps que la loterie (c'est noël dans ma chambre, y'a des goodies partout, mon lit est envahi par les peluches!)


Goodies Pokémon - Page 14 Imgp7313

Des choupi-chou achetés via Lulu, mon deputy service personnel! Razz *sors* Alors on a Pitrouille dont je suis fan, ça m'en fait donc 2 (la grosse sur la photo+la petite MPC), j'aime bien me dire que comme dans le jeu je vais avoir plusieurs tailles, de la mini à l'utra Razz Elle a une bonne bouille!

On a aussi un coup de coeur (très) tardif, le Poussi bonhomme de neige de jesaisplusquelleannée. Lulu l'avait acheté, à l'époque je l'avais bien aimé sans plus, puis c'est devenu de plus en plus une obsession de l'avoir. *_* J'adore le délire et je trouve que c'est le plus réussi dans cette série! Il est tellement mignon. L'étiquette est nickel ce qui est un plus! ^^

Une pokedoll Posipi, pour me remettre d'une DX qui m'était passée sous le nez à quoi, 18$? %) Bon ça aurait sans doute fini en bidwar si j'avais été devant mon pc à ce moment là, mais 18$ quoi... Ca me reste encore en travers de la gorge. XD Je (enfin Lulu) l'a eu pour 8€, elle est encore assez neuve, plus qu'à choper la grosse maintenant èoé

Et une figurine Pokedoll Farfaduvet, ceux qui ont lu mon dernier récit savent combien j'aime ce pokémon <3 Très bien réalisée et adorable, très fidèle au modèle pokedoll aussi!

Et... Et et et et...

Goodies Pokémon - Page 14 Imgp7314

Bonjour, je suis une merveille.

Goodies Pokémon - Page 14 Imgp7315

Goodies Pokémon - Page 14 Imgp7316

Oui, c'est un Goodra shiny. A FUCKING GOODRA SHINY. Et il est tout. à. moi.

Alors pour l'histoire. Comme tout le monde j'aime les custom. Comme tout le monde je suis pauvre. Donc dans ma tête les custom c'était "un jour, quand je serai riche". Seulement voilà, le Destin s'est est mêlé. /Armand Un soir alors que je me promenais sur PKMNCollectors (where else?), j'ai vu un post d'une collectionneuse de Goomy-Goodra, avec cette peluche en image. Et pour la première fois de ma petite carrière de collectionneuse, j'ai été dégoutée. Dégoutée qu'elle l'ait, et pas moi. Dégoutée de savoir que jamais je ne l'aurais, puisqu'en règle générale les artistes ne font qu'une fois une peluche. J'ai continué à lire son post, toujours dégoutée en me disant "Putain, j'aurais vraiment voulu l'avoir". Et là miracle, la collectionneuse donnait un lien vers le DA et l'Etsy de l'artiste. EN DISANT QU'IL RESTAIT D'AUTRES GOODRA.

Evidemment ça arrive aussi que des artistes fassent plusieurs fois la même peluche, mais ce sont souvent des peluches un peu moins abouties, c'est pour ça que j'étais persuadée que Goodra était un modèle unique, surtout que sur PKMNCollectors les gens hésitent pas à commander des custom uniques. Donc cette nouvelle a eu l'effet d'une bombe sur moi. Ca voulait dire aussi que Goodra était peut-être abordable. Les custom uniques de cette qualité peuvent monter à 200$, mais les modèles multiples baissent ce prix. J'avais donc une chance!

Il restait un Goodra shiny dans sa boutique. Ouf! mais j'étais pauvre. Outch. Après avoir échangé plusieurs mp avec l'artiste pour savoir si elle comptait en refaire plus tard (genre quand j'aurai des sous), et vu son hésitation, je me suis lancée, grâce à l'aide de Lulu qui m'a offert les frais de douane ;-; (sans ça, c'était niet le Goodra) et enfin, enfin je l'ai. Ma merveille. A moi! Rien qu'à moi!

La qualité est formidable, le tissus est aussi doux qu'une pokedoll, les coutures sont nickel, les yeux sont brodés à la perfection, elle est parfaite. C'est un travail incroyable et c'est étonnant qu'elle ne soit pas plus chère, malgré le nombre de modèle. Je peux mourir heureuse, moi qui voulait commencer une collection de Goomy-Goodra, j'ai déjà le clou de ma collection, mon grail. *_*

Goodies Pokémon - Page 14 Imgp7317

Bloblop de fin!
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
Distorsion
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Distorsion


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 02/05/2013
Localisation : Version Heart Gold
Nombre de Shinies : 20 à l'ancienne (1/8192)

Goodies Pokémon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Goodies Pokémon   Goodies Pokémon - Page 14 EmptyLun 23 Juin 2014 - 18:57

Franchement.... Je KIFFE vos collections, c'est trop mignon trop choupi  Razz 

Perso, j'ai qu'une envie, c'est de sauter dans le tas de Pikachu. Ce ne serait pas très mature mais je m'en fiche xD
Je trouve le présentoir de Medusa magnifique, on se croirait en magasin et j'adore le posipi de Brasou. 

Bref, bravo à vous, c'est très impressionnant.  like
Revenir en haut Aller en bas
YANNsh
Aspirant SH
Aspirant SH
YANNsh


Masculin Nombre de messages : 1932
Date d'inscription : 09/06/2010
Localisation : Perdu au milieu de mes peluches
Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)

Goodies Pokémon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Goodies Pokémon   Goodies Pokémon - Page 14 EmptyLun 23 Juin 2014 - 20:12

Ah donc c'est toi qui m'as volé le Goodra Shiny...

@Mili: Oui j'ai réalisé avec la photo à quel point ils sont énormes XD

@Minorin: Euh franchement j'en sais rien :/ En effet on peut accéder à Amazon.jp via FromJapan. Pas sûr qu'on puisse via Noppin, ou alors via le Shopping Service mais je m'en sers jamais. Sunyshore avait mis des préco ya un moment (à genre 70-80$ lol).

A part ça j'ai reçu un colis
Goodies Pokémon - Page 14 212452IMG7839
[c/c fb lol] C'pas demain la veille qu'on aura ça dans nos Happy Meal %)
Après avoir hésité un petit moment j'ai décidé de ne pas les garder MIP. Certes c'est la classe mais des peluches sous plastique c'pas trop mon truc. Et j'aurais pas pu réaliser à quel point elles sont douces

Petite déception, le Pikachu ne fonctionne pas (bien que ces peluches datent de 2001 j'avais espoir qu'il parle étant donné qu'elles sont neuves).
Pour le reste, la queue de Salamèche s'allume, Phanpy et Embrylex vibrent.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokechildhood.weebly.com/index.html
Scarlett94
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Scarlett94


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 2389
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : Dans des lasagnes
Nombre de Shinies : Une vingtaine !

Goodies Pokémon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Goodies Pokémon   Goodies Pokémon - Page 14 EmptyLun 23 Juin 2014 - 20:52

Brasou --> GG pour ce Goodra, il est magnifique !! Et Poussifeu bonhomme de neige aussi !! *_* *commentaire non constructif*
J'apprécie aussi Pitrouille ^-^

Medusa --> ta vitrine est vraiment chouette ! J'ai surtout hâte de voir grandir encore ta collection de Feunnec (le gros tout en haut de la vitrine est extra), j'espère que tu continueras à nous montrer tes acquisitions !

Yann --> Phanpy est mignon, mais sinon je trouve qu'on a vu de plus beaux Salamèche/Pikachu Razz Bon en même temps rien à dire si ça a été un cadeau Happy meal quoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/scarlett94
YANNsh
Aspirant SH
Aspirant SH
YANNsh


Masculin Nombre de messages : 1932
Date d'inscription : 09/06/2010
Localisation : Perdu au milieu de mes peluches
Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)

Goodies Pokémon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Goodies Pokémon   Goodies Pokémon - Page 14 EmptyLun 23 Juin 2014 - 20:59

Je trouve qu'ils ont tous une bonne bouille moi ^^ (et surtout elles sont super douces)
Après elles datent de 2001 donc voilà quoi.
Le gros défaut de Sala c'est sa queue entièrement cousue au corps. Ça fait un gros bloc moche.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokechildhood.weebly.com/index.html
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

Goodies Pokémon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Goodies Pokémon   Goodies Pokémon - Page 14 EmptyLun 23 Juin 2014 - 21:38

Yann: t'es sérieux? °° Oh mince je suis vraiment désolée... << Je crois que je comprends ce que tu peux ressentir, surtout en sachant chez qui elle est et me connaissant ivl... Désolée ._. J'espère vraiment que l'artiste en refera pour toi! Elle avait l'air d'hésiter mais vu que ses exemplaires se sont très vite vendus, elle fera peut-être l'effort malgré le travail à fournir. J'espère en tout cas!

(Je crois que si je t'avais vu la poster ici, j'aurais fait une attaque. XD Donc je compatis vraiment, vraiment, vraiment.)

Scarlett et Distorsion: merci à vous deux! Et t'en fais pas Scarlett, des commentaires constructifs j'en fais à chaque fois moi Razz

Avec tout ça j'ai oublié de commenter la vitrine de Medusa qui effectivement est super chouette (à quand de belles vitrines chez moi?!)

Et Yann j'aime beaucoup le pikachu et le phanpy! C'est génial si elles fonctionnent (presque) toutes bien :3
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
YANNsh
Aspirant SH
Aspirant SH
YANNsh


Masculin Nombre de messages : 1932
Date d'inscription : 09/06/2010
Localisation : Perdu au milieu de mes peluches
Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)

Goodies Pokémon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Goodies Pokémon   Goodies Pokémon - Page 14 EmptyMar 24 Juin 2014 - 0:06

Bah...
Citation :
Et là miracle, la collectionneuse donnait un lien vers le DA et l'Etsy de l'artiste. EN DISANT QU'IL RESTAIT D'AUTRES GOODRA.
C'était en réponse à mon commentaire qu'elle avait donné le lien. Je savais que j'aurais du lui demander de supprimer son message lol

Ouais c'est juste dommage que le Pika ne marche pas :/ M'enfin comme c'était du son j'imagine que c'est le mécanisme le plus fragile des trois.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokechildhood.weebly.com/index.html
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

Goodies Pokémon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Goodies Pokémon   Goodies Pokémon - Page 14 EmptyMar 24 Juin 2014 - 0:10

Donc en fait faut que je te remercie mais qu'à moitié parce que t'as voulu supprimer le lien? Razz Merci/2 alors! x)

*croise toutes les papattes pour qu'elle en refasse d'ici quelques temps*

(Je te savais pas fan de Goodra!)

Le Pika est peut-être réparable? Tu n'as pas un ami qui pourrait y jeter un coup d'oeil?
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Goodies Pokémon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Goodies Pokémon   Goodies Pokémon - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Goodies Pokémon
Revenir en haut 
Page 14 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ...
» Goodies Pokémon : Faites attention aux escrocs et aux contrefaçons !
» Goodies
» Manga Pokémon : La grande aventure !
» [JAP] Pokemon Café - 25 mai au 30 août 2011 - Pokemon Black/White

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Pokémon :: Pokémon (autre)-
Sauter vers: