| Goodies Pokémon | |
|
+69Duplucky JoseWarrior PumpkinBlaack Dark Garchomp AngelMimi Zigzabluze Neko OutaTime88 NintendoFan DarkFire Elzen Vava63 Amaterasu Okami Sam0714 Tyler Roshin Seiichi Sheen White THE BLACK DARKNESS Distorsion Tortipouss_2012 Ban23132 Patchiru Beki Electromignion Kalimegas Jumeline Johannes Suisen Chomp BenjiSH mailys spirit83 Hugo08 Avensi MrLeKaz Sivery Hugo Gecko Medusa Scarlett94 Gekkouga Fightman CrazyLevy Korok korok_01 M.Knight Brûlombre Miruku Minorin Seiden Bigka' Brasounette Pokii Mew le dieu arcanouk Noxati Mili Eiko Prof.Pokiju Aykudo kevinfigurine shiny brillant bennnyb Blast Geoteub K.ssou Gigilokay YANNsh 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
YANNsh Aspirant SH
Nombre de messages : 1932 Date d'inscription : 09/06/2010 Localisation : Perdu au milieu de mes peluches Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)
| Sujet: Re: Goodies Pokémon Sam 3 Jan 2015 - 14:12 | |
| Quoi ? Vous aimez pas découvrir plein de goodies tout mignons ? :3
Ah c'est intéressant comme idée. Attends je réfléchis...euh...ah bah non désolé, on vous rappellera xD | |
|
| |
Aykudo Chercheur de Shinies
Age : 25 Nombre de messages : 243 Date d'inscription : 14/04/2013 Localisation : Hogwarts School Nombre de Shinies : SH-CARD
| Sujet: Re: Goodies Pokémon Sam 3 Jan 2015 - 14:27 | |
| La tête de l'excelangue xD | |
|
| |
YANNsh Aspirant SH
Nombre de messages : 1932 Date d'inscription : 09/06/2010 Localisation : Perdu au milieu de mes peluches Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)
| Sujet: Re: Goodies Pokémon Sam 3 Jan 2015 - 14:57 | |
| C'est Coudlangue ^^ Mais oui il est epic x) | |
|
| |
YANNsh Aspirant SH
| Sujet: Re: Goodies Pokémon Mar 13 Jan 2015 - 19:59 | |
| Non j'avais pas assez de peluches Laura Pas mal de Pokémon Petit (j'aime beaucoup Gardevoir) Et pis des Pika amoureux :3 Quelques grosses peluches. Mustébouée et Sapereau sont trop meugnon :3 Et enfin un big Wailord !!! (enfin oui yen a deux sur la photo mais celui du dessus je l'avais déjà ^^) | |
|
| |
Mili Eiko Modératrice (ME)
Age : 30 Nombre de messages : 1466 Date d'inscription : 28/06/2008 Localisation : Ailleurs Nombre de Shinies : Quelques-uns.
| Sujet: Re: Goodies Pokémon Mar 13 Jan 2015 - 21:39 | |
| Ouii le Gardevoir est tout mimi ! J'adore la pose !
Mais j'aime aussi la peluche Wailor du dessus (que tu avais déjà apparemment, je l'avais pas vue perso. Les deux sont bien mais elle fait davantage "peluche" et caricaturale)
Enfin bravo pour le gros lot reçu (tu t'arrêtes donc jamais ? XD) | |
|
| |
Sam0714 Chercheur de Shinies
Age : 26 Nombre de messages : 403 Date d'inscription : 06/10/2007 Localisation : Dans l'idéal pragmatique d'un jour gris, empreint de réalité.
| Sujet: Re: Goodies Pokémon Mar 13 Jan 2015 - 23:31 | |
| Wouah les Wailord sont trop bien ! Ils font quelle taille ?
Je trouve que le Sapereau est plutôt bien fait d'ailleurs, il est bien proportionné et tout ^^' | |
|
| |
YANNsh Aspirant SH
| Sujet: Re: Goodies Pokémon Mer 14 Jan 2015 - 2:34 | |
| Mili > Ah oui le côté "caricatural" c'est normal c'est une Pokémon Time ^^ (moi aussi j'adore ce style). Alors que celle que j'ai reçue c'est une PC du coup elle colle davantage à l'artwork. Hihi merci :3 J'avoue que dernièrement ya eu pas mal d'arrivages ^^ Après c'est aussi lié au timing parce que ya des colis qui sont partis ya 2 mois et d'autres 2 semaines.
Sam > Environ 60 cm ^^ Oui moi aussi je l'adore ce lapinou :3 | |
|
| |
Sheen Nouveau Membre
Age : 34 Nombre de messages : 33 Date d'inscription : 16/06/2014 Localisation : Belgique
| |
| |
Age : 30 Nombre de messages : 1466 Date d'inscription : 28/06/2008 Localisation : Ailleurs Nombre de Shinies : Quelques-uns.
| Sujet: Re: Goodies Pokémon Mer 14 Jan 2015 - 17:15 | |
| Yann > Okay okay ! Je connais pas trop les différentes sortes de peluches, alors je comprends mieux cette différence de style. ^^
Sheen > Magnifique ! | |
|
| |
YANNsh Aspirant SH
| Sujet: Re: Goodies Pokémon Mer 14 Jan 2015 - 18:25 | |
| Sheen > J'aime bien l'effet de matière de la coque :3 Mais je préfère attendre une XL collector Mili > Bah j'en avais déjà montré d'autres et je crois que tu les avais trouvées bizarres, mais je confonds peut-être avec Scarlett xD http://pokechildhood.weebly.com/pokemon-time.html Sinon j'ai profité d'un peu de rangement de cartons pour faire une photo de groupe de mes peluches Eau (hors Pokédoll, Shiny et Aquali) | |
|
| |
Mew le dieu Shiny's Hunter Officiel
Age : 30 Nombre de messages : 2925 Date d'inscription : 02/02/2007 Localisation : Derrière-toi ! Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.
| Sujet: Re: Goodies Pokémon Jeu 15 Jan 2015 - 7:20 | |
| Sheen, t'es pas trop dégouté maintenant qu'on sait que la New 3DS va sortir prochainement en Europe et que ça fera parti des coques de départ ? D'ailleurs, il me semble que les deux sont founies ensemble. C'est le cas pour cette New 3DS aussi ou pas ? | |
|
| |
Sheen Nouveau Membre
Age : 34 Nombre de messages : 33 Date d'inscription : 16/06/2014 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Goodies Pokémon Jeu 15 Jan 2015 - 17:13 | |
| Les coques ne sont pas les mêmes Sur la New 3DS Pokémon Center, c'est une sorte de tissu et non une simple coque en plastique. Cela m'aurait étonné qu'on égale aussi facilement quelque chose provenant d'un Pokémon Center Pour l'annonce EU, pas de soucis. Je collectionne les 3DS et je joue aux jeux JAP sur certaines d'entre-elles | |
|
| |
YANNsh Aspirant SH
| |
| |
Hugo Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 329 Date d'inscription : 15/01/2009 Localisation : On the island ! Nombre de Shinies : 22.
| Sujet: Re: Goodies Pokémon Mar 20 Jan 2015 - 15:35 | |
| Tu gardes pas les plush tags accrochés aux peluches Yann? | |
|
| |
YANNsh Aspirant SH
| Sujet: Re: Goodies Pokémon Mar 20 Jan 2015 - 19:38 | |
| Au début je voulais puis finalement j'ai décidé de garder les étiquettes à part (sauf cas exceptionnels genre Entei Shiny). Déjà parce qu'elles se conservent mieux ainsi. En manipulant les peluches elles peuvent s'abîmer et pour la mise en vitrine c'est plus embêtant qu'autre chose. Et au final j'ai découvert que les petits "anneaux" en plastiques qui tiennent les étiquettes peuvent s'acheter, donc dans l'absolu on peut les remettre EDIT: arrivage du jour: Roigada <3 | |
|
| |
Hugo Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 329 Date d'inscription : 15/01/2009 Localisation : On the island ! Nombre de Shinies : 22.
| Sujet: Re: Goodies Pokémon Mar 20 Jan 2015 - 23:03 | |
| - Spoiler:
Petite réception du jour, j'ai vraiment été surpris parce qu'ils sont arrivés super vite! Pyroli de la collection I love Eevee et un Drattak Banpresto tout simple! Ils sont supers! *o* | |
|
| |
YANNsh Aspirant SH
| Sujet: Re: Goodies Pokémon Mer 21 Jan 2015 - 0:23 | |
| Sympa le Drattak | |
|
| |
Amaterasu Okami Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 289 Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Goodies Pokémon Ven 30 Jan 2015 - 13:07 | |
| Et sinon Yann tu as encore de la place pour vivre chez toi ? Ou tu dors sur tes peluches ? ;p | |
|
| |
YANNsh Aspirant SH
| Sujet: Re: Goodies Pokémon Ven 30 Jan 2015 - 19:08 | |
| Haha nan j'ai que des Pika dans mon lit, et encore ils ne sont pas vraiment dessus mais à côté. Théoriquement j'ai encore un peu de place mais ça va bientôt devenir tendu en effet >< D'ailleurs je viens de recevoir deux peluches assez grosses today Sinon j'ai reçu des figurines dernièrement | |
|
| |
M.Knight Ancien du staff (Mk)
Age : 32 Nombre de messages : 3930 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Goodies Pokémon Ven 30 Jan 2015 - 22:34 | |
| La figurine Goomy (pas celle qui est aplatie) est super chou!~ | |
|
| |
YANNsh Aspirant SH
| Sujet: Re: Goodies Pokémon Sam 31 Jan 2015 - 2:54 | |
| N'empêche l’aplatie m'a permis de comprendre un truc sur lequel j'avais un doute depuis un bail: ce sont les trucs noirs ses yeux xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Goodies Pokémon Sam 31 Jan 2015 - 11:23 | |
| Moi c'est celui qui est aplati que je trouve adorable. XD Et oui Yann : heureusement que c'est les points noirs ses yeux, parce que si c'était les ronds verts, il ferait un peu peur... Il a le même genre de structure faciale qu'un Gobou, en fait.
En parlant de Gobou, j'aime bien la figurine de Méga-Laggron, même si j'aime pas cette Mega à la base pourtant. Et jolie peluche Mega-Métalosse aussi. ^^ | |
|
| |
YANNsh Aspirant SH
| Sujet: Re: Goodies Pokémon Sam 31 Jan 2015 - 17:43 | |
| Bah les points noirs je pensais que c'étaient ses narines au début moi %) Ah perso j'aime bien Méga Laggron, surtout que je le trouve mieux proportionné que Laggron ^^ Merci :3 D'ailleurs je l'ai accroché au-dessus de mon bureau avec Magicarpe. On dirait un vaisseau sorti de Star Wars lol | |
|
| |
Vava63 Aspirant SH
Age : 27 Nombre de messages : 521 Date d'inscription : 01/06/2011 Localisation : Tu vois l'immeuble là bas avec un fanion bleu et un toit terrasse avec écrit MGC sur tous les murs ? Super mais on s'en fout j'habite pas là e_e Nombre de Shinies : 14 1/8192 et 23 sur Rumble
| Sujet: Re: Goodies Pokémon Sam 31 Jan 2015 - 21:42 | |
| L'esprit du X-Wings te guette (très joli au passage ) | |
|
| |
Amaterasu Okami Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 289 Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Goodies Pokémon Dim 1 Fév 2015 - 15:47 | |
| Ah j'y pensais aussi pour le vaisseau star wars ;P Et sinon tu achètes dans les mêmes magasins tes peluches et figurines ou un peu partout ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Goodies Pokémon | |
| |
|
| |
| Goodies Pokémon | |
|