ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Goodies Pokémon

Aller en bas 
+69
Duplucky
JoseWarrior
PumpkinBlaack
Dark Garchomp
AngelMimi
Zigzabluze
Neko
OutaTime88
NintendoFan
DarkFire
Elzen
Vava63
Amaterasu Okami
Sam0714
Tyler
Roshin
Seiichi
Sheen
White
THE BLACK DARKNESS
Distorsion
Tortipouss_2012
Ban23132
Patchiru
Beki
Electromignion
Kalimegas
Jumeline
Johannes
Suisen
Chomp
BenjiSH
mailys
spirit83
Hugo08
Avensi
MrLeKaz
Sivery
Hugo
Gecko
Medusa
Scarlett94
Gekkouga
Fightman
CrazyLevy
Korok
korok_01
M.Knight
Brûlombre
Miruku
Minorin
Seiden
Bigka'
Brasounette
Pokii
Mew le dieu
arcanouk
Noxati
Mili Eiko
Prof.Pokiju
Aykudo
kevinfigurine
shiny brillant
bennnyb
Blast
Geoteub
K.ssou
Gigilokay
YANNsh
73 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 27  Suivant
AuteurMessage
YANNsh
Aspirant SH
Aspirant SH
YANNsh


Masculin Nombre de messages : 1932
Date d'inscription : 09/06/2010
Localisation : Perdu au milieu de mes peluches
Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)

Goodies Pokémon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Goodies Pokémon   Goodies Pokémon - Page 15 EmptyMar 24 Juin 2014 - 0:32

Bah un moment je pensais lui demander oui. Mais j'ai pas osé puis je pensais que c'était trop tard.
J'aime bien les dragons, j'aime bien les Shiny, donc...^^ Puis je résiste pas à son côté gros gâteau gluant.

Mouais je sais pas, ya pas d'accès donc faudrait le charcuter le pauvre lol
Revenir en haut Aller en bas
http://pokechildhood.weebly.com/index.html
Medusa
Traduc' Medusa
Traduc' Medusa
Medusa


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 30/03/2010
Localisation : Québec
Nombre de Shinies : 22

Goodies Pokémon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Goodies Pokémon   Goodies Pokémon - Page 15 EmptyMer 25 Juin 2014 - 16:38

J'ai un nouvel ami qui vient d'arriver !
Un petit Jirachi Banpresto de 2004 Smile
PS : Merci pour tous les bons commentaires fait sur ma collection, c'est super gentil coeur 

Goodies Pokémon - Page 15 Jirach10

Revenir en haut Aller en bas
YANNsh
Aspirant SH
Aspirant SH
YANNsh


Masculin Nombre de messages : 1932
Date d'inscription : 09/06/2010
Localisation : Perdu au milieu de mes peluches
Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)

Goodies Pokémon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Goodies Pokémon   Goodies Pokémon - Page 15 EmptyMar 15 Juil 2014 - 16:38

Trop mignon :3
J'ai gagné un lot avec lui, Ecrapince et Medhyena dernièrement. Hâte de les recevoir ^^

Aujourd'hui j'ai récupéré deux colis de Noppin (ouais je fais des "petits" colis histoire d'avoir accès à l'Air Mail Wink)
Goodies Pokémon - Page 15 436314IMG80012
Et oui, encore de la Pika family >< Une trentaine de cm chacune...c'est sûr je pourrai jamais toutes les caser dans l'étagère Pika+ lol
Puis une serviette que j'ai trouvé assez jolie, et sobre. Cependant je ne sais pas encore où je vais bien pouvoir la mettre (70x120cm) :s


Et aussi un tampon custom de +Poke Box+ avec le couple Mistigrix <3
Goodies Pokémon - Page 15 260396Sanstitre1
Revenir en haut Aller en bas
http://pokechildhood.weebly.com/index.html
Mili Eiko
Modératrice (ME)
Modératrice (ME)
Mili Eiko


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 28/06/2008
Localisation : Ailleurs
Nombre de Shinies : Quelques-uns.

Goodies Pokémon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Goodies Pokémon   Goodies Pokémon - Page 15 EmptyMar 15 Juil 2014 - 18:23

Daaaw le Pika avec le noeud pap' !

Daaaw (bis) le tampon Mistigrix ! J'adore la tête de la femelle, dat tsundere ! XD
Revenir en haut Aller en bas
YANNsh
Aspirant SH
Aspirant SH
YANNsh


Masculin Nombre de messages : 1932
Date d'inscription : 09/06/2010
Localisation : Perdu au milieu de mes peluches
Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)

Goodies Pokémon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Goodies Pokémon   Goodies Pokémon - Page 15 EmptyMer 23 Juil 2014 - 16:51

Tu m'as appris un mot ^^
Oui ça a l'air d'être une particularité d'Osaka vu que le trio mascotte du Pokémon Center Osaka porte un noeud pap'

Sinon pas mal d'arrivages ^^
Goodies Pokémon - Page 15 336917IMG8109
Peluches Tomy. On a l'impression que Grenousse s'est mangé une voiture mais bon...

Goodies Pokémon - Page 15 876311IMG8111
Les Mega Dracaufeu. Je les avais loupés faute de moyen (et mauvaise anticipation aussi) ><
Après 3 mois j'en ai enfin trouvé à des prix "raisonnables" (comparé aux 50€ que la plupart des vendeurs demandent lol)
Trop content :3

Goodies Pokémon - Page 15 575272IMG8114
Wha trop de cuteness *o*
Ma seule petite déception vient de la floraison de Florizarre qui n'a aucun volume de profile (autrement dit au lieu d'un dôme on a un parallélépipède on va dire :/)

Goodies Pokémon - Page 15 878359IMG8117
Et enfin des straps Pokémon Time + un porte clé Trousselin (c'est THE goodie quoi).
Revenir en haut Aller en bas
http://pokechildhood.weebly.com/index.html
shiny brillant
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
shiny brillant


Masculin Age : 24
Nombre de messages : 483
Date d'inscription : 01/11/2010
Localisation : en face d'un nouveau shiny
Nombre de Shinies : 32 a l'ancienne

Goodies Pokémon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Goodies Pokémon   Goodies Pokémon - Page 15 EmptySam 16 Aoû 2014 - 19:08

salut, tout d'abord je ne savais pas trop ou poster ceci et je me suis dit que ce topic était le plus approprié^^
Donc ma soeur a été 2 semaines au japon et en a profiter pour aller au pokemon center.
Elle m'a acheté un "super bonbon" asser sympas, je vous laisse avec quelques photos 8D
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 24/03/2006
Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

Goodies Pokémon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Goodies Pokémon   Goodies Pokémon - Page 15 EmptyMer 20 Aoû 2014 - 21:04

SAlute

Je voudrais demander parmi les collectionneurs si Pokevault est sérieux en matière de référence. J'ai hésité à acheter une peluche Diancie, dont le vendeur disait qu'elle était "pokémon center". En voyant l'étiquette, qui me paraissait différente de celles que je connais, j'ai été e renseigner sur le site qui m'a confirmé l'appartenance au Pkmn center.

http://www.befr.ebay.be/itm/Pokemon-Center-Original-Plush-Doll-Diancie-4521329163284-/191281988547?pt=TV_Movie_Character_Toys_US&hash=item2c894b83c3

Après, j'ai toujours un léger doute, so si quelqu'un voudrait bien me renseigner?

Autre chose: quelqu'un sait ce qu'est ce truc??
http://www.befr.ebay.be/itm/Pokemon-Plush-Doll-Toy-023-12CM-/191240979445?pt=TV_Movie_Character_Toys_US&hash=item2c86d9c3f5
Revenir en haut Aller en bas
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

Goodies Pokémon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Goodies Pokémon   Goodies Pokémon - Page 15 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 3:01

Mais c'est pas Pokevault ça, c'est Hobby_Japan! Il est totalement de confiance, la peluche que tu vois est une Pokedoll, d'où l'étiquette différente (Pokemon center= style réaliste, étiquette grise/noire avec l'artwork officiel du pokemon, pokedoll=style chibi, étiquette comme sur l'image avec un dessin chibi (pokedoll) du pokemon)

et le deuxième truc doit être une Kyurem banpresto qui est restée trop longtemps dans un sac? %D Je sais pas exactement la série et c'est dur à dire vu sa trogne.
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
YANNsh
Aspirant SH
Aspirant SH
YANNsh


Masculin Nombre de messages : 1932
Date d'inscription : 09/06/2010
Localisation : Perdu au milieu de mes peluches
Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)

Goodies Pokémon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Goodies Pokémon   Goodies Pokémon - Page 15 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 3:07

C'est moi ou le site forum comme un porc ?
Et j'arrive même pas à accéder au site (ouais ya des gens qui matent ce putain de site héhé)

Bon sinon comme brasou j'ai pas trop compris la question entre hobby et Pokévault. Mais oui hobby est de confiance, c'est juste pas un voleur lol
Par contre même sur une Pokédoll y aura écrit Pokémon Center (vu qu'elles sont vendues dans les Pokémon Center, logique).

Pour le Kyurem c'est effectivement une Banpresto, collection MPC (My Pokémon Collection)
M'enfin comme le vendeur est à Hong Kong ça explique peut-être la gueule bizarre, m'voyez.
EDIT: ouais voilà après petit check elle est bien inspirée de la MPC mais c'est bien une fake o/

Si j'ai le courage je posterai tous mes nouveaux arrivages...
Revenir en haut Aller en bas
http://pokechildhood.weebly.com/index.html
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

Goodies Pokémon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Goodies Pokémon   Goodies Pokémon - Page 15 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 3:11

J'ai pas compris ta question j'avoue x3 Sinon j'ai checké un peu la boutique du mec elle a l'air réglo, soit ce sont des ratés d'usine, soit des officielles.

Toi aussi tu soupires d'avance en voyant tes derniers achats? x3 Moi entre mes cadeaux d'anniversaire et mes trouvailles en brocante, je m'en sors plus! o/
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
YANNsh
Aspirant SH
Aspirant SH
YANNsh


Masculin Nombre de messages : 1932
Date d'inscription : 09/06/2010
Localisation : Perdu au milieu de mes peluches
Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)

Goodies Pokémon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Goodies Pokémon   Goodies Pokémon - Page 15 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 3:42

Bon finalement j'ai suffisamment de courage pour héberger mais pas assez pour commenter, alors ça va être rough lol

Goodies Pokémon - Page 15 402935IMG8239
Goodies Pokémon - Page 15 700153IMG8315
Goodies Pokémon - Page 15 740089IMG8318
Goodies Pokémon - Page 15 259771IMG8314
Goodies Pokémon - Page 15 453960IMG8445
Goodies Pokémon - Page 15 751215IMG8498


Et sinon j'ai encadré deux anciennes acquisitions

Un poster du Pokémon Center Paris (ouais bon ça c'est pas hyper ancien lol)
Goodies Pokémon - Page 15 594610IMG8249

Et une pochette A4 nouvel an 2012 (Année du Dragon héhé)
Goodies Pokémon - Page 15 832017IMG8486
Je suis plutôt content du résultat :3
Revenir en haut Aller en bas
http://pokechildhood.weebly.com/index.html
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 24/03/2006
Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

Goodies Pokémon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Goodies Pokémon   Goodies Pokémon - Page 15 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 13:51

Brasounette a écrit:
Mais c'est pas Pokevault ça, c'est Hobby_Japan! Il est totalement de confiance, la peluche que tu vois est une Pokedoll, d'où l'étiquette différente (Pokemon center= style réaliste, étiquette grise/noire avec l'artwork officiel du pokemon, pokedoll=style chibi, étiquette comme sur l'image avec un dessin chibi (pokedoll) du pokemon)

et le deuxième truc doit être une Kyurem banpresto qui est restée trop longtemps dans un sac? %D Je sais pas exactement la série et c'est dur à dire vu sa trogne.

J'avoue, j'ai mal formulé ma phrase. J'avais vu cette peluche, et en faisant des recherches dessus, je suis tombé sur le site Pokévault, où j'ai trouvé des explications. Je demandais alors si ce site était sûre comme référence

Pour la peluche-mystère, j'en suis venu à ma demander si ce n'était pas un Mega-Metalosse, mais...
Revenir en haut Aller en bas
THE BLACK DARKNESS
Nouveau Membre
Nouveau Membre
THE BLACK DARKNESS


Féminin Age : 27
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/08/2014
Localisation : 59
Nombre de Shinies : 3. Voir SH Card dans ma signature

Goodies Pokémon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Goodies Pokémon   Goodies Pokémon - Page 15 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 12:39

Bien que je suis nouvelle ici, cela la fait très très longtemps que j'observe le site et le forum x)
YANNsh, je ne compte même plus le nombre de fois où tu m'as fait languir avec tes arrivages !!! D'ailleurs... J'aime cette statuette Darkrai, mon Poké' favoris x3 !!!!

Boarf... Aller, je vais quand même poster ma dernière acquisition qui date de Mardi. Ma première PokéDoll d'un Pokémon Center ^^ (à celui de Paris je suis arrivée quand y avait les Tomy...)
Goodies Pokémon - Page 15 1409308566-peluche-pokedoll-yveltal

Venant des worlds Chanpionships de cette année grâce à une amie sur un site d'échanges de cartes Pokémon très très connus(uhuh ^^")
Maintenant je recherche la peluche original dite "large" et des Darkrai, plein de Darkrai. :3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Falneiro
YANNsh
Aspirant SH
Aspirant SH
YANNsh


Masculin Nombre de messages : 1932
Date d'inscription : 09/06/2010
Localisation : Perdu au milieu de mes peluches
Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)

Goodies Pokémon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Goodies Pokémon   Goodies Pokémon - Page 15 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 18:03

Ah merci ^^ et bienvenue du coup o/
J'ai hâte de la déballer du carton cette figurine Darkrai *o*

Arf dommage pour le Center Paris (même si y avait pas de Pokédoll Yveltal).
T'as acheté le Pikachu Superhéros des Worlds du coup ? ^^
Pour la PC large tu as ce vendeur
http://www.ebay.fr/itm/Pokemon-Center-Original-Plush-Doll-Yveltal-4521329147246-/191265353803?pt=TV_Movie_Character_Toys_US&hash=item2c884db04b
Et normalement il vend aussi la toute dernière Pokédoll de Darkrai Smile


Pour ma part j'ai eu un nouvel arrivage de peluches
Goodies Pokémon - Page 15 374903IMG8640

J'ai encadré mes cartes Hanafuda (j'ai arrangé la carte qui est mal placée ><)
Goodies Pokémon - Page 15 656416IMG8713

Et j'ai rassemblé mes figurines et peluches Shiny en une seule étagère
Goodies Pokémon - Page 15 527092IMG8628

D'ailleurs regardez ce qui va débarquer en septembre <3
Goodies Pokémon - Page 15 140829_p01_pic03
Revenir en haut Aller en bas
http://pokechildhood.weebly.com/index.html
Mili Eiko
Modératrice (ME)
Modératrice (ME)
Mili Eiko


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 28/06/2008
Localisation : Ailleurs
Nombre de Shinies : Quelques-uns.

Goodies Pokémon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Goodies Pokémon   Goodies Pokémon - Page 15 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 18:11

Très sympa la peluche Yveltal ! =3

J'aime bien l'effet "grosse tête". XD
Revenir en haut Aller en bas
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

Goodies Pokémon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Goodies Pokémon   Goodies Pokémon - Page 15 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 21:09

Oooooh mon dieu Yann, comment j'étais totalement pas au courant x3 Je sais pas si je la prendrai pour moi (la tentation du shiny est forte), mais elle viendra sur le stand SH ça c'est sûr!

Sinon j'adooore les pokemon time, c'est sûr et certain Raichu va venir me voir ainsi que Arcanin Petit ^^ Si Hobby en remet je pense craquer pour Pikachu pilote également. Ton étagère shinies est vraiment sympa, j'espère qu'un jour tu pourras trouver les autres félins Smile

Et bienvenue à toi The Black Darkness, c'est chouette d'avoir une nouvelle collectionneuse! Très chouette l'Yveltal, et je ne peux que te conseiller le même lien que Yann pour tes achats. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
YANNsh
Aspirant SH
Aspirant SH
YANNsh


Masculin Nombre de messages : 1932
Date d'inscription : 09/06/2010
Localisation : Perdu au milieu de mes peluches
Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)

Goodies Pokémon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Goodies Pokémon   Goodies Pokémon - Page 15 EmptySam 30 Aoû 2014 - 1:31

Et du coup ya aussi une carte EX et une figurine Moncolle avec Mega Anneau blanc *o* (mais bon la carte est une promo et la figurine un prix de loterie Razz)

Oui et les Pokémon Time de 2014 sont similaires par la taille et la matière à celles de 2012 (pas petites comme celles de 2013). Je dis ça parce que je ne m'y attendais pas du coup j'ai eu un choc en déballant le colis lol D'ailleurs il me manque encore Mangriff qui n'était plus dispo.

Ah le Pikachu Pilote de Kansai j'en avais trouvé un sur Noppin avant qu'hobby les mettent...><
Par contre il n'ont pas celui de Chitose (ce qui est logique en fait lol)

J'adorerais mais franchement j'en doute ^^ J'ai pas l'impression d'en voir beaucoup passer (voire pas du tout en fait). Du coup j'ose pas imaginer le prix auquel ça va partir quand yen aura une Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://pokechildhood.weebly.com/index.html
THE BLACK DARKNESS
Nouveau Membre
Nouveau Membre
THE BLACK DARKNESS


Féminin Age : 27
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/08/2014
Localisation : 59
Nombre de Shinies : 3. Voir SH Card dans ma signature

Goodies Pokémon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Goodies Pokémon   Goodies Pokémon - Page 15 EmptySam 30 Aoû 2014 - 12:25

Yann, à combien as tu eu la statuette Darkrai ? Smile
Et pour l'autre Yveltal, ça fait plus de 2 mois que je la guette et que je laisse cette fenêtre Ebay sur mon Ipad xD Problème c'est que je ne peux pas acheter par internet... Mais doit toujours passer par quelqu'un à qui j'envois l'argent, qui me l'achète et me l'envois à mon adresse. \o/ Et bien sûr en ce moment y a le problème des sous car je dois vendre une partie de ma collection mais rien ne part sur LBC(je n'ai ni Ebay ni Paypal).
Non je n'ai pas pris le Pika car ce n'est pas moi directement qui suis allée au World, la PokéDoll était une "surprise imprévue" car apparemment il y avait que des PokéDoll Yveltal et même au Nintendo World il n'y avait pas de Yveltal original large forme..

ET MERCI À TOUS POUR L'ACCEUILLE ! Very Happy
Je vais de suite me présentée sur le topic approprié.

EDIT : Et Mardi, quand aussi d'autre petite asquisition :
Goodies Pokémon - Page 15 1409135028-image
Entre d'autre les deux derniers packs US pin's Yveltal de Parkage
Et le manga japonais du 17ème film~
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Falneiro
YANNsh
Aspirant SH
Aspirant SH
YANNsh


Masculin Nombre de messages : 1932
Date d'inscription : 09/06/2010
Localisation : Perdu au milieu de mes peluches
Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)

Goodies Pokémon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Goodies Pokémon   Goodies Pokémon - Page 15 EmptySam 30 Aoû 2014 - 17:36

Je l'ai eue pour 63€ fdpi. Etant donné que c'est un prix de loterie (donc limité) et surtout que c'est une très grosse figurine (on se rend pas compte sur la photo mais la boîte fait quand même 30x40x30 cm) je trouve que je m'en suis pas trop mal sorti.

Ah oui moi aussi j'ai du mal à vendre des trucs sur ebay x)
Revenir en haut Aller en bas
http://pokechildhood.weebly.com/index.html
Scarlett94
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Scarlett94


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 2389
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : Dans des lasagnes
Nombre de Shinies : Une vingtaine !

Goodies Pokémon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Goodies Pokémon   Goodies Pokémon - Page 15 EmptySam 30 Aoû 2014 - 21:50

Très chouette Yveltal ! C'est un légendaire qui rend bien en peluche ^^

Sinon, je ne me lasse pas d'admirer la collection de Yann Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/scarlett94
YANNsh
Aspirant SH
Aspirant SH
YANNsh


Masculin Nombre de messages : 1932
Date d'inscription : 09/06/2010
Localisation : Perdu au milieu de mes peluches
Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)

Goodies Pokémon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Goodies Pokémon   Goodies Pokémon - Page 15 EmptyJeu 11 Sep 2014 - 20:09

Merci Scarlett ^^

Voici mes nouvelles peluches
Goodies Pokémon - Page 15 420831IMG9107
Goodies Pokémon - Page 15 175491IMG9222
Goodies Pokémon - Page 15 446524IMG9221


Et puis j'ai encadré mon sac Dracaufeu comme je l'avais fait pour le Rayquaza :3
Goodies Pokémon - Page 15 245769IMG8768
Revenir en haut Aller en bas
http://pokechildhood.weebly.com/index.html
Scarlett94
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Scarlett94


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 2389
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : Dans des lasagnes
Nombre de Shinies : Une vingtaine !

Goodies Pokémon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Goodies Pokémon   Goodies Pokémon - Page 15 EmptyJeu 11 Sep 2014 - 20:54

Tu as déjà songé à acheter un manoir ? Pour exposer ta collection x'D

Sinon Drattak et Salamèche sont cools ~
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/scarlett94
YANNsh
Aspirant SH
Aspirant SH
YANNsh


Masculin Nombre de messages : 1932
Date d'inscription : 09/06/2010
Localisation : Perdu au milieu de mes peluches
Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)

Goodies Pokémon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Goodies Pokémon   Goodies Pokémon - Page 15 EmptyJeu 11 Sep 2014 - 22:06

Ah c'est une idée xD
Plus sérieusement pour l'instant j'ai normalement assez de place dans ma chambre pour tout caser (enfin je crois lol).
Faudrait juste que je fabrique enfin des étagères pour mes différents coins (Dragon, Pikachus, Plante/Vol, Evil, Eau)

J'adore Drattak aussi. Il m'a fait me dire "c'était mieux avant" lol
Nan parce que sérieux quand on le compare à la ré-édition de 2013 ça n'a rien à voir Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://pokechildhood.weebly.com/index.html
Avensi
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Avensi


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 29/05/2012
Localisation : avec mes Caninos <3
Nombre de Shinies : 2 pour l'instant

Goodies Pokémon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Goodies Pokémon   Goodies Pokémon - Page 15 EmptyVen 12 Sep 2014 - 20:28

Yann.... Dis-moi où tu as trouvé tes cartes Hanafuda ! * - *
Elles sont trop magnifique ! Je suis une grande joueuse d'Hanafuda et ces cartes sont vraiment superbes ! Je voudrais les mêmes O HO
Revenir en haut Aller en bas
YANNsh
Aspirant SH
Aspirant SH
YANNsh


Masculin Nombre de messages : 1932
Date d'inscription : 09/06/2010
Localisation : Perdu au milieu de mes peluches
Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)

Goodies Pokémon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Goodies Pokémon   Goodies Pokémon - Page 15 EmptyVen 12 Sep 2014 - 20:46

Sur un site d'enchère.
En regardant vite fait eBay je conseillerais celui-là
http://www.ebay.fr/itm/Movic-Nintendo-Pokemon-Japanese-Hanafuda-Card-Game-Deck-PIKACHU-GAME-BOY-/400723815182?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item5d4d002b0e
Le vendeur a l'air de confiance et le prix n'est pas excessif
Revenir en haut Aller en bas
http://pokechildhood.weebly.com/index.html
Contenu sponsorisé





Goodies Pokémon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Goodies Pokémon   Goodies Pokémon - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Goodies Pokémon
Revenir en haut 
Page 15 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ...
» Goodies Pokémon : Faites attention aux escrocs et aux contrefaçons !
» Goodies
» Manga Pokémon : La grande aventure !
» [JAP] Pokemon Café - 25 mai au 30 août 2011 - Pokemon Black/White

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Pokémon :: Pokémon (autre)-
Sauter vers: