| Goodies Pokémon | |
|
+69Duplucky JoseWarrior PumpkinBlaack Dark Garchomp AngelMimi Zigzabluze Neko OutaTime88 NintendoFan DarkFire Elzen Vava63 Amaterasu Okami Sam0714 Tyler Roshin Seiichi Sheen White THE BLACK DARKNESS Distorsion Tortipouss_2012 Ban23132 Patchiru Beki Electromignion Kalimegas Jumeline Johannes Suisen Chomp BenjiSH mailys spirit83 Hugo08 Avensi MrLeKaz Sivery Hugo Gecko Medusa Scarlett94 Gekkouga Fightman CrazyLevy Korok korok_01 M.Knight Brûlombre Miruku Minorin Seiden Bigka' Brasounette Pokii Mew le dieu arcanouk Noxati Mili Eiko Prof.Pokiju Aykudo kevinfigurine shiny brillant bennnyb Blast Geoteub K.ssou Gigilokay YANNsh 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
YANNsh Aspirant SH
Nombre de messages : 1932 Date d'inscription : 09/06/2010 Localisation : Perdu au milieu de mes peluches Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)
| Sujet: Re: Goodies Pokémon Mar 24 Juin 2014 - 0:32 | |
| Bah un moment je pensais lui demander oui. Mais j'ai pas osé puis je pensais que c'était trop tard. J'aime bien les dragons, j'aime bien les Shiny, donc...^^ Puis je résiste pas à son côté gros gâteau gluant.
Mouais je sais pas, ya pas d'accès donc faudrait le charcuter le pauvre lol | |
|
| |
Medusa Traduc' Medusa
Age : 33 Nombre de messages : 177 Date d'inscription : 30/03/2010 Localisation : Québec Nombre de Shinies : 22
| Sujet: Re: Goodies Pokémon Mer 25 Juin 2014 - 16:38 | |
| | |
|
| |
YANNsh Aspirant SH
Nombre de messages : 1932 Date d'inscription : 09/06/2010 Localisation : Perdu au milieu de mes peluches Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)
| Sujet: Re: Goodies Pokémon Mar 15 Juil 2014 - 16:38 | |
| Trop mignon :3 J'ai gagné un lot avec lui, Ecrapince et Medhyena dernièrement. Hâte de les recevoir ^^ Aujourd'hui j'ai récupéré deux colis de Noppin (ouais je fais des "petits" colis histoire d'avoir accès à l'Air Mail ) Et oui, encore de la Pika family >< Une trentaine de cm chacune...c'est sûr je pourrai jamais toutes les caser dans l'étagère Pika+ lol Puis une serviette que j'ai trouvé assez jolie, et sobre. Cependant je ne sais pas encore où je vais bien pouvoir la mettre (70x120cm) :s Et aussi un tampon custom de +Poke Box+ avec le couple Mistigrix <3 | |
|
| |
Mili Eiko Modératrice (ME)
Age : 30 Nombre de messages : 1466 Date d'inscription : 28/06/2008 Localisation : Ailleurs Nombre de Shinies : Quelques-uns.
| Sujet: Re: Goodies Pokémon Mar 15 Juil 2014 - 18:23 | |
| Daaaw le Pika avec le noeud pap' !
Daaaw (bis) le tampon Mistigrix ! J'adore la tête de la femelle, dat tsundere ! XD | |
|
| |
YANNsh Aspirant SH
| Sujet: Re: Goodies Pokémon Mer 23 Juil 2014 - 16:51 | |
| Tu m'as appris un mot ^^ Oui ça a l'air d'être une particularité d'Osaka vu que le trio mascotte du Pokémon Center Osaka porte un noeud pap' Sinon pas mal d'arrivages ^^ Peluches Tomy. On a l'impression que Grenousse s'est mangé une voiture mais bon... Les Mega Dracaufeu. Je les avais loupés faute de moyen (et mauvaise anticipation aussi) >< Après 3 mois j'en ai enfin trouvé à des prix "raisonnables" (comparé aux 50€ que la plupart des vendeurs demandent lol) Trop content :3 Wha trop de cuteness *o* Ma seule petite déception vient de la floraison de Florizarre qui n'a aucun volume de profile (autrement dit au lieu d'un dôme on a un parallélépipède on va dire :/) Et enfin des straps Pokémon Time + un porte clé Trousselin (c'est THE goodie quoi). | |
|
| |
shiny brillant Chercheur de Shinies
Age : 25 Nombre de messages : 483 Date d'inscription : 01/11/2010 Localisation : en face d'un nouveau shiny Nombre de Shinies : 32 a l'ancienne
| Sujet: Re: Goodies Pokémon Sam 16 Aoû 2014 - 19:08 | |
| salut, tout d'abord je ne savais pas trop ou poster ceci et je me suis dit que ce topic était le plus approprié^^ Donc ma soeur a été 2 semaines au japon et en a profiter pour aller au pokemon center. Elle m'a acheté un "super bonbon" asser sympas, je vous laisse avec quelques photos 8D - Spoiler:
| |
|
| |
Bigka' Shiny's Hunter Officiel
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
| Sujet: Re: Goodies Pokémon Mer 20 Aoû 2014 - 21:04 | |
| | |
|
| |
Brasounette Vendeuse de rêves
Age : 31 Nombre de messages : 4788 Date d'inscription : 24/08/2006 Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO
| Sujet: Re: Goodies Pokémon Jeu 21 Aoû 2014 - 3:01 | |
| Mais c'est pas Pokevault ça, c'est Hobby_Japan! Il est totalement de confiance, la peluche que tu vois est une Pokedoll, d'où l'étiquette différente (Pokemon center= style réaliste, étiquette grise/noire avec l'artwork officiel du pokemon, pokedoll=style chibi, étiquette comme sur l'image avec un dessin chibi (pokedoll) du pokemon)
et le deuxième truc doit être une Kyurem banpresto qui est restée trop longtemps dans un sac? %D Je sais pas exactement la série et c'est dur à dire vu sa trogne. | |
|
| |
YANNsh Aspirant SH
| Sujet: Re: Goodies Pokémon Jeu 21 Aoû 2014 - 3:07 | |
| C'est moi ou le site forum comme un porc ? Et j'arrive même pas à accéder au site (ouais ya des gens qui matent ce putain de site héhé)
Bon sinon comme brasou j'ai pas trop compris la question entre hobby et Pokévault. Mais oui hobby est de confiance, c'est juste pas un voleur lol Par contre même sur une Pokédoll y aura écrit Pokémon Center (vu qu'elles sont vendues dans les Pokémon Center, logique).
Pour le Kyurem c'est effectivement une Banpresto, collection MPC (My Pokémon Collection) M'enfin comme le vendeur est à Hong Kong ça explique peut-être la gueule bizarre, m'voyez. EDIT: ouais voilà après petit check elle est bien inspirée de la MPC mais c'est bien une fake o/
Si j'ai le courage je posterai tous mes nouveaux arrivages... | |
|
| |
Age : 31 Nombre de messages : 4788 Date d'inscription : 24/08/2006 Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO
| Sujet: Re: Goodies Pokémon Jeu 21 Aoû 2014 - 3:11 | |
| J'ai pas compris ta question j'avoue x3 Sinon j'ai checké un peu la boutique du mec elle a l'air réglo, soit ce sont des ratés d'usine, soit des officielles.
Toi aussi tu soupires d'avance en voyant tes derniers achats? x3 Moi entre mes cadeaux d'anniversaire et mes trouvailles en brocante, je m'en sors plus! o/ | |
|
| |
YANNsh Aspirant SH
| Sujet: Re: Goodies Pokémon Jeu 21 Aoû 2014 - 3:42 | |
| | |
|
| |
Bigka' Shiny's Hunter Officiel
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
| Sujet: Re: Goodies Pokémon Jeu 21 Aoû 2014 - 13:51 | |
| - Brasounette a écrit:
- Mais c'est pas Pokevault ça, c'est Hobby_Japan! Il est totalement de confiance, la peluche que tu vois est une Pokedoll, d'où l'étiquette différente (Pokemon center= style réaliste, étiquette grise/noire avec l'artwork officiel du pokemon, pokedoll=style chibi, étiquette comme sur l'image avec un dessin chibi (pokedoll) du pokemon)
et le deuxième truc doit être une Kyurem banpresto qui est restée trop longtemps dans un sac? %D Je sais pas exactement la série et c'est dur à dire vu sa trogne. J'avoue, j'ai mal formulé ma phrase. J'avais vu cette peluche, et en faisant des recherches dessus, je suis tombé sur le site Pokévault, où j'ai trouvé des explications. Je demandais alors si ce site était sûre comme référence Pour la peluche-mystère, j'en suis venu à ma demander si ce n'était pas un Mega-Metalosse, mais... | |
|
| |
THE BLACK DARKNESS Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 6 Date d'inscription : 20/08/2014 Localisation : 59 Nombre de Shinies : 3. Voir SH Card dans ma signature
| Sujet: Re: Goodies Pokémon Ven 29 Aoû 2014 - 12:39 | |
| Bien que je suis nouvelle ici, cela la fait très très longtemps que j'observe le site et le forum x) YANNsh, je ne compte même plus le nombre de fois où tu m'as fait languir avec tes arrivages !!! D'ailleurs... J'aime cette statuette Darkrai, mon Poké' favoris x3 !!!! Boarf... Aller, je vais quand même poster ma dernière acquisition qui date de Mardi. Ma première PokéDoll d'un Pokémon Center ^^ (à celui de Paris je suis arrivée quand y avait les Tomy...) Venant des worlds Chanpionships de cette année grâce à une amie sur un site d'échanges de cartes Pokémon très très connus(uhuh ^^") Maintenant je recherche la peluche original dite "large" et des Darkrai, plein de Darkrai. :3 | |
|
| |
YANNsh Aspirant SH
| Sujet: Re: Goodies Pokémon Ven 29 Aoû 2014 - 18:03 | |
| Ah merci ^^ et bienvenue du coup o/ J'ai hâte de la déballer du carton cette figurine Darkrai *o* Arf dommage pour le Center Paris (même si y avait pas de Pokédoll Yveltal). T'as acheté le Pikachu Superhéros des Worlds du coup ? ^^ Pour la PC large tu as ce vendeur http://www.ebay.fr/itm/Pokemon-Center-Original-Plush-Doll-Yveltal-4521329147246-/191265353803?pt=TV_Movie_Character_Toys_US&hash=item2c884db04bEt normalement il vend aussi la toute dernière Pokédoll de Darkrai Pour ma part j'ai eu un nouvel arrivage de peluches J'ai encadré mes cartes Hanafuda (j'ai arrangé la carte qui est mal placée ><) Et j'ai rassemblé mes figurines et peluches Shiny en une seule étagère D'ailleurs regardez ce qui va débarquer en septembre <3 | |
|
| |
Mili Eiko Modératrice (ME)
Age : 30 Nombre de messages : 1466 Date d'inscription : 28/06/2008 Localisation : Ailleurs Nombre de Shinies : Quelques-uns.
| Sujet: Re: Goodies Pokémon Ven 29 Aoû 2014 - 18:11 | |
| Très sympa la peluche Yveltal ! =3
J'aime bien l'effet "grosse tête". XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Goodies Pokémon Ven 29 Aoû 2014 - 21:09 | |
| Oooooh mon dieu Yann, comment j'étais totalement pas au courant x3 Je sais pas si je la prendrai pour moi (la tentation du shiny est forte), mais elle viendra sur le stand SH ça c'est sûr! Sinon j'adooore les pokemon time, c'est sûr et certain Raichu va venir me voir ainsi que Arcanin Petit ^^ Si Hobby en remet je pense craquer pour Pikachu pilote également. Ton étagère shinies est vraiment sympa, j'espère qu'un jour tu pourras trouver les autres félins Et bienvenue à toi The Black Darkness, c'est chouette d'avoir une nouvelle collectionneuse! Très chouette l'Yveltal, et je ne peux que te conseiller le même lien que Yann pour tes achats. | |
|
| |
YANNsh Aspirant SH
| Sujet: Re: Goodies Pokémon Sam 30 Aoû 2014 - 1:31 | |
| Et du coup ya aussi une carte EX et une figurine Moncolle avec Mega Anneau blanc *o* (mais bon la carte est une promo et la figurine un prix de loterie ) Oui et les Pokémon Time de 2014 sont similaires par la taille et la matière à celles de 2012 (pas petites comme celles de 2013). Je dis ça parce que je ne m'y attendais pas du coup j'ai eu un choc en déballant le colis lol D'ailleurs il me manque encore Mangriff qui n'était plus dispo. Ah le Pikachu Pilote de Kansai j'en avais trouvé un sur Noppin avant qu'hobby les mettent...>< Par contre il n'ont pas celui de Chitose (ce qui est logique en fait lol) J'adorerais mais franchement j'en doute ^^ J'ai pas l'impression d'en voir beaucoup passer (voire pas du tout en fait). Du coup j'ose pas imaginer le prix auquel ça va partir quand yen aura une | |
|
| |
THE BLACK DARKNESS Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 6 Date d'inscription : 20/08/2014 Localisation : 59 Nombre de Shinies : 3. Voir SH Card dans ma signature
| Sujet: Re: Goodies Pokémon Sam 30 Aoû 2014 - 12:25 | |
| Yann, à combien as tu eu la statuette Darkrai ? Et pour l'autre Yveltal, ça fait plus de 2 mois que je la guette et que je laisse cette fenêtre Ebay sur mon Ipad xD Problème c'est que je ne peux pas acheter par internet... Mais doit toujours passer par quelqu'un à qui j'envois l'argent, qui me l'achète et me l'envois à mon adresse. \o/ Et bien sûr en ce moment y a le problème des sous car je dois vendre une partie de ma collection mais rien ne part sur LBC(je n'ai ni Ebay ni Paypal). Non je n'ai pas pris le Pika car ce n'est pas moi directement qui suis allée au World, la PokéDoll était une "surprise imprévue" car apparemment il y avait que des PokéDoll Yveltal et même au Nintendo World il n'y avait pas de Yveltal original large forme.. ET MERCI À TOUS POUR L'ACCEUILLE ! Je vais de suite me présentée sur le topic approprié. EDIT : Et Mardi, quand aussi d'autre petite asquisition : Entre d'autre les deux derniers packs US pin's Yveltal de Parkage Et le manga japonais du 17ème film~ | |
|
| |
YANNsh Aspirant SH
| Sujet: Re: Goodies Pokémon Sam 30 Aoû 2014 - 17:36 | |
| Je l'ai eue pour 63€ fdpi. Etant donné que c'est un prix de loterie (donc limité) et surtout que c'est une très grosse figurine (on se rend pas compte sur la photo mais la boîte fait quand même 30x40x30 cm) je trouve que je m'en suis pas trop mal sorti.
Ah oui moi aussi j'ai du mal à vendre des trucs sur ebay x) | |
|
| |
Scarlett94 Shiny's Hunter Officiel
Age : 29 Nombre de messages : 2389 Date d'inscription : 06/05/2008 Localisation : Dans des lasagnes Nombre de Shinies : Une vingtaine !
| |
| |
YANNsh Aspirant SH
| Sujet: Re: Goodies Pokémon Jeu 11 Sep 2014 - 20:09 | |
| Merci Scarlett ^^ Voici mes nouvelles peluches Et puis j'ai encadré mon sac Dracaufeu comme je l'avais fait pour le Rayquaza :3 | |
|
| |
Scarlett94 Shiny's Hunter Officiel
Age : 29 Nombre de messages : 2389 Date d'inscription : 06/05/2008 Localisation : Dans des lasagnes Nombre de Shinies : Une vingtaine !
| Sujet: Re: Goodies Pokémon Jeu 11 Sep 2014 - 20:54 | |
| Tu as déjà songé à acheter un manoir ? Pour exposer ta collection x'D
Sinon Drattak et Salamèche sont cools ~ | |
|
| |
YANNsh Aspirant SH
| Sujet: Re: Goodies Pokémon Jeu 11 Sep 2014 - 22:06 | |
| Ah c'est une idée xD Plus sérieusement pour l'instant j'ai normalement assez de place dans ma chambre pour tout caser (enfin je crois lol). Faudrait juste que je fabrique enfin des étagères pour mes différents coins (Dragon, Pikachus, Plante/Vol, Evil, Eau) J'adore Drattak aussi. Il m'a fait me dire "c'était mieux avant" lol Nan parce que sérieux quand on le compare à la ré-édition de 2013 ça n'a rien à voir | |
|
| |
Avensi Nouveau Membre
Age : 33 Nombre de messages : 65 Date d'inscription : 29/05/2012 Localisation : avec mes Caninos <3 Nombre de Shinies : 2 pour l'instant
| Sujet: Re: Goodies Pokémon Ven 12 Sep 2014 - 20:28 | |
| Yann.... Dis-moi où tu as trouvé tes cartes Hanafuda ! * - * Elles sont trop magnifique ! Je suis une grande joueuse d'Hanafuda et ces cartes sont vraiment superbes ! Je voudrais les mêmes O HO | |
|
| |
YANNsh Aspirant SH
| Sujet: Re: Goodies Pokémon Ven 12 Sep 2014 - 20:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Goodies Pokémon | |
| |
|
| |
| Goodies Pokémon | |
|