Attention, car long post will be long. Ca va être un post complètement autiste aussi. Car aujourd'hui je me prête au jeu de la photostory!
En milieu de matinée, quelqu'un frappe à la porte. La maîtresse des lieux étant profondément endormie, ce sont ses sous-fifres qui vont voir ce qu'il se passe...Dedenne: Regardez, c'est un paquet! Et un gros en plus!
Genny: Il ressemble à celui dans lequel on est arrivés nous aussi.
Marisson: Il y a peut-être des gens qu'on connait à l'intérieur? Rentrons le!
Dedenne: Oh hisse! Purée c'est pas léger!
Genny: Si seulement l'autre idiote était réveillée, ce serait tellement facile pour elle.
Marisson: Allez courage! On la frappera pour se venger une fois en haut!
18 marches plus tard...Dedenne: PLUS... JAMAIS... CA.
Marisson: Je suis en train de mourir, je vois un tunnel blanc avec un furet en armure au bout... maman c'est toi?
Genny: Argh... Allez debout vous autres, on y est presque!
Ca pousse!
Dedenne: Un dernier petit effort! Allez les garçons!
Marisson: On y est! Voyons voir ce qu'il y a à l'intérieur maintenant!
Dedenne: ... Où as-tu trouvé ce couteau Genny?
Genny: ... Tu ne veux pas le savoir.
Marisson: Ne blesse pas nos futurs amis hein!
Genny: Done! Heho, y'a des gens vivants là-dedans?
Voilà une figure connue en tout cas!
Yaya: Hello! Dis donc il faisait noir dans ce carton!
Marisson: Oooh une petite demoiselle! Je me sens moins seul avec mes 5 centimètres!
Yaya: Heureuse de vous rencontrer tous! Vous avez l'air d'être très gentils!
Genny: Le plaisir est pour moi et mon cher collègue Mari... Hm? Où est-il parti?
Marisson: A L'AIDE JE SUIS EN TRAIN DE ME FAIRE BOUFFER VIVANT!
Dedenne: Super souris à la rescousse!
Marisson: Non mais ça va pas de bouffer les gens comme ça oui!
Leo: Je suis désolé, c'est juste que maman m'a toujours appris à chasser comme ça...
Marisson: Mais je suis pas comestible enfin!
Leo: Tu sens bon pourtant...
Marisson: ... *regard suspicieux*
Gogoat: Excusez moi de déranger, j'ai vu de la lumière.
Gogoat: Je suis un pokémon très fier et digne, à partir d'aujourd'hui je serai votre roi.
Tous: Oooooooh.
Marisson: Aaaaw regardez comment c'est trop bien! Allez Gogoat, on fait le tour d'Illumis!
Gogoat: Descends tout de suite de là, petit imbécile ou je ne réponds plus de rien!
Gogoat: Je t'avais prévenu.
Dedenne: Hm? Il me semble entendre des pleurs au fond de ce sac...
Dedenne junior: Mummy!
Dedenne: Oh my!
Mama Dedenne: Là là c'est fini, on ne te mettra plus jamais dans une grosse boîte sombre. Je suis là!
Genny: Hé bien on dirait qu'ils sont tous là, ça en fait du monde!
?: Bloblop?
Mama Dedenne: D'où vient ce bruit?
Goomy: Blop?
Tous: Qu'est-ce que c'est que ce... Truc?
Gogoat: C'était donc ça le truc visqueux que je sentais sous mes pattes...
Goomy: Bloblop bolop blop blop. Blop!
Marisson: Quelqu'un aurait un traducteur "Français-Limace"?
Goomy: Blopblop blolop blop!
Mama Dedenne: Ouais euh... Joyeux Hanuka à toi aussi.
Genny: Elle va où là, la limace de l'étrange?
Mama Dedenne: Il va se présenter auprès de notre roi, regardez!
Yaya: Cette limace est plus polie que ce que je pensais!
Genny: Ils font quoi là, ils communiquent avec leurs... Antennes bizarres?
Marisson: Cette photostory se fini vraiment sur un grand n'importe quoi.
Et voilà c'est fini! C'est complètement autiste et ça aurait plus sa place sur une autre com', mais j'avais envie de faire ça vu l'importance du colis ^o^ (oui pour moi c'est un gros colis Yann!
) Et puis comme ça ça évite que je me répète 100 fois sur "il est trop mignon, et lui trop doux, et lui trop chou". La plupart de ces peluches ne sont pas pour moi, je ne garde que Goomy et Leo, même si je risque de me racheter une peluche de Passerouge tellement elle est chou. ^^ Donc concernant MES deux peluches, je les adore tout simplement. Leo est vraiment super bien réalisé, ses pattes, sa pose, sa trogne, je meurs devant tant de câlinouchouteries! Et Goomy le "resserrement" sur le bas me faisait peur sur photo, mais franchement IRL elle est nickel cette peluche, on ressent bien l'effet "limace" et elle est parfaite comme ça! Y'a juste ses tâches vertes qui sont en espèce de tissus bizarre et qui sont cousues par dessus le tissus, franchement ils auraient pu faire un effort et je pense que la peluche aurait été mieux si les tâches avaient été faites à même le tissus. Mais je chipote franchement, c'est un détail et c'est plus au toucher que c'est dérangeant... Je l'aime!
Quelques photos bonus :
Gogoat: C'est l'histoiiiire de la viiiie... Le cycle éterneeeeel...
Leo: Tu crois pas que j'aurais plus de raisons de chanter cette chanson?
Photo de groupe!
Des bonus que j'ai reçu. Ce sont des espèces de petits écriteaux en carton dur avec quelques cartes Pikachu à l'intérieur. Chacune représente un petit pikachu dans une attitude différente, mais je connais pas assez le japonais pour savoir ce que dit le texte. ("quelque chose E Pikachu." Oui ça m'avance pas des masses!)
Genny: Hé Marisson regarde! C'est sympa aussi de monter sur ce truc!
Goomy: BOLOP! è.é
Yann: Je suis contente qu'on soit d'accord pour Marisson o/ Concernant les Pokedoll maintenant que j'en ai un peu plus en main, je suis assez d'accord. C'est plus trop le même style, même si je trouve Passerouge très chou, mais Gogoat par exemple c'est pas tellement ça... Enfin il est mignon, mais ce n'est pas le style pokedoll je trouve. La figurine est trop chère pour ce qu'elle est malheureusement, donc non ^^
Pour Axoloto il me semblait que le tien était la pokedoll mais si tu me dis qu'elle était en boîte j'ai du confondre! En tout cas je suis en train de miser sur une fake sur ebay du coup, elle est pratiquement donnée et après recherches poussées, elle est très fidèle à la vraie et en plus elle est faite en minky alors que la vraie est en melboa. Si même les collectionneurs commencent à dire que la fausse est mieux, c'est qu'il y a un soucis :PDonc voilà, du moment qu'elle a la même trogne d'amour ça ira parfaitement, je cours pas après la marque spécialement
Ton Pikachu Shinzi Katoh est tout mignon! De même que les autres mais je craque pour celui-ci. Les cartes sont toutes très belles et je te félicite pour ton shiny. Collectionner doit porter chance!