| Goodies Pokémon | |
|
+69Duplucky JoseWarrior PumpkinBlaack Dark Garchomp AngelMimi Zigzabluze Neko OutaTime88 NintendoFan DarkFire Elzen Vava63 Amaterasu Okami Sam0714 Tyler Roshin Seiichi Sheen White THE BLACK DARKNESS Distorsion Tortipouss_2012 Ban23132 Patchiru Beki Electromignion Kalimegas Jumeline Johannes Suisen Chomp BenjiSH mailys spirit83 Hugo08 Avensi MrLeKaz Sivery Hugo Gecko Medusa Scarlett94 Gekkouga Fightman CrazyLevy Korok korok_01 M.Knight Brûlombre Miruku Minorin Seiden Bigka' Brasounette Pokii Mew le dieu arcanouk Noxati Mili Eiko Prof.Pokiju Aykudo kevinfigurine shiny brillant bennnyb Blast Geoteub K.ssou Gigilokay YANNsh 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Seiichi Nouveau Membre
Age : 26 Nombre de messages : 13 Date d'inscription : 19/10/2014 Localisation : Essonne (91) Ile-de-France Nombre de Shinies : 5
| Sujet: Re: Goodies Pokémon Mer 29 Oct 2014 - 23:40 | |
| Jirachi c'est mon pokemon préfèré avec mysdibule. Du coup quand je suis tombé sur le strap j'ai pas réfléchi et je l'ai acheté sur un coup de tête. D'ailleurs si j'ai le temps et que ça intéresse je posterai peut être les deux-trois achats/obtentions pokemon que j'ai fais lors de mon voyage au Japon cet Été. | |
|
| |
YANNsh Aspirant SH
Nombre de messages : 1932 Date d'inscription : 09/06/2010 Localisation : Perdu au milieu de mes peluches Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)
| Sujet: Re: Goodies Pokémon Jeu 30 Oct 2014 - 1:57 | |
| C'est surtout qu'il a une grosse queue Knight (du coup big contraste). Mais c'est vrai que la tête est un peu aplatie.
C'est une de mes préférées aussi (même si Mangriff a tout chamboulé lol) | |
|
| |
Brasounette Vendeuse de rêves
Age : 31 Nombre de messages : 4788 Date d'inscription : 24/08/2006 Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO
| Sujet: Re: Goodies Pokémon Ven 31 Oct 2014 - 17:16 | |
| - YANNsh a écrit:
- C'est surtout qu'il a une grosse queue Knight
A ne pas sortir de son contexte. Sinon j'ai résolu le mystère du colis à 2€ retenu par la douane. Le colis n'était pas retenu, c'est juste mon facteur qui est un gros, gros gland. Je vous fait la reconstitution à laquelle je suis arrivée : Lundi, mon facteur arrive à ma boîte aux lettres avec deux colis : un très gros (enfin encombrant, pas très lourd), et un rikiki dans une lettre. Le facteur arrive à caser le gros dans la boîte aux lettres (cherchez pas c'est une ancienne boîte aux lettres à rue, ma maison est 100m plus loin), puis se tourne vers le petit colis qui demande une signature : et là, il se dit "fuck it, je vais pas aller sonner pour un colis minuscule, surtout que je viens de réussir à caser le gros dans la boîte", et me laisse donc un superbe avis de passage. Pour un RECOMMANDE. D'où l'impression que j'avais que le colis était bloqué en douane. Mais quel gland je vous jure. Je me doute bien que je dois le faire chier dans mon village de 30 habitants à oser le faire se déplacer et faire son job, mais C'EST. SON. JOB. Bref c'était le coup de gueule de l'amouuuur <3 | |
|
| |
M.Knight Ancien du staff (Mk)
Age : 32 Nombre de messages : 3930 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Goodies Pokémon Ven 31 Oct 2014 - 18:13 | |
| - Brasounette a écrit:
- YANNsh a écrit:
- C'est surtout qu'il a une grosse queue Knight
A ne pas sortir de son contexte.
J'avais bien vu le double sens mais je l'avais appliqué à la peluche, moi. En découpant la phrase comme ça, c'est bien plus clair. Pour les facteurs, 'faut pas chercher à comprendre, ce genre de caractéristiques doivent faire partie des critères de recrutement. =P Bon, okay, j'généralise à mort, m'enfin pour ma défense, j'ai aussi eu droit à des mauvaises surprises genre le facteur qui ouvre carrément l'enveloppe et pique la thune qu'il y avait dedans (50 balles) avant de la refermer au scotch. %) [J'l'ai pas déjà racontée celle là?] Dans ton cas, les colis sont tous arrivés à destination au final et tu n'as pas eu de douane à payer pour le p'tit paquet contrairement à ce que tu pensais, c'est déjà ça de pris! ^^ | |
|
| |
YANNsh Aspirant SH
Nombre de messages : 1932 Date d'inscription : 09/06/2010 Localisation : Perdu au milieu de mes peluches Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)
| Sujet: Re: Goodies Pokémon Ven 31 Oct 2014 - 20:32 | |
| | |
|
| |
Seiichi Nouveau Membre
Age : 26 Nombre de messages : 13 Date d'inscription : 19/10/2014 Localisation : Essonne (91) Ile-de-France Nombre de Shinies : 5
| Sujet: Re: Goodies Pokémon Ven 31 Oct 2014 - 21:47 | |
| Pour l'argent dans l'enveloppe si je me souviens bien c'est une consigne qu'ils ont de pas laisser de l'argent circuler par lettre. En tout cas ça arrive très souvent l'argent pris dans les enveloppes. Et sinon mega metalose et joli niveau realisation mais elle ne m'intéresse pas trop. | |
|
| |
M.Knight Ancien du staff (Mk)
Age : 32 Nombre de messages : 3930 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Goodies Pokémon Ven 31 Oct 2014 - 23:46 | |
| J'attribuerai plus ces régulières disparitions d'argent à de la pure malhonnêteté qu'à une consigne, mais même si c'est bien ça, ça voudrait dire que les employés ont le droit de vérifier le contenu des enveloppes et les ouvrir si ça leur chante, ce qui me semble vraiment messed up. Au lieu d'avoir des postiers voleurs, on aurait carrément un système programmé pour voler, c'est hallucinant. %D P'têt illégal, même, mais je préfère ne pas trop m'avancer là dessus non plus.
Sinon, moi c'est le Terhal que je trouve chouette! | |
|
| |
Mew le dieu Shiny's Hunter Officiel
Age : 30 Nombre de messages : 2925 Date d'inscription : 02/02/2007 Localisation : Derrière-toi ! Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.
| Sujet: Re: Goodies Pokémon Sam 1 Nov 2014 - 10:28 | |
| C'est en effet interdit d'envoyer du liquide par la poste pour éviter les vols. Sauf que ces vols en question doivent venir de leurs employés plus qu'autre chose... Sinon j'adore les goodies Métalosse shiny *-* Je compte sur toi Yann pour me prévenir dès leur mise en vente (je pense que pour se faire un bon business, faut les acheter à ce moment-là puis attendre quelques années pour revendre ) | |
|
| |
Mili Eiko Modératrice (ME)
Age : 30 Nombre de messages : 1466 Date d'inscription : 28/06/2008 Localisation : Ailleurs Nombre de Shinies : Quelques-uns.
| Sujet: Re: Goodies Pokémon Sam 1 Nov 2014 - 14:16 | |
| Apparemment c'est interdit pour éviter le blanchiment d'argent. Si on veut donner de l'argent à quelqu'un qui habite loin, il faut le faire par un moyen traçable et non par courrier, avec de l'argent qui circule comme ça de façon libre et sans contrôle. Mais j'imagine que la plupart des facteurs qui trouvent de l'argent dans une lettre vont le garder pour eux. ^^"
Sinon le fait de vérifier les courriers me semble normal, surtout par sécurité quand par exemple il y a un objet dans une lettre ou qu'elle semble anormalement remplie/bombée (je me souviens d'une fois où ma mère avait envoyé une cuillère dans une lettre à mon frère scout qui avait oublié d'en prendre en partant... XD Et ma mère écrivant sur la lettre que c'est juste une cuillère, au cas où cet objet métallique serait pris pour autre chose de plus dangereux) J'avoue que je m'en fiche qu'on ouvre mon courrier, ce qui n'est pas normal par contre c'est de le rendre avec des éléments manquant quand il n'y avait rien d'illégal dedans (en gros les vols).
Ce qui est récemment arrivé comme histoire "drôle" avec les facteurs dans mon entourage, c'est le facteur pas capable de trouver à qui est le colis qu'il doit donner, parce qu'il y a écrit "Mister Machin" au lieu de "*prénom* Machin" comme nom sur le colis. L'adresse était bien marquée, précise, et il n'y a qu'une personne de ce nom-là à l'indresse indiquée. *facepalm*
Ou le facteur qui préfère sonner plusieurs jours de suite pour donner le colis et qui repart à chaque fois avec pour revenir le lendemain, sans comprendre qu'il vaut mieux mettre un avis de passage dans la boîte aux lettres, ou indiquer où on peut retirer le colis en question. Jusqu'au moment où il se barre avec le colis, toujours sans message ; une semaine plus tard toujours aucune idée d'où il est et on ne peut retirer le colis nulle part. Super. (on a fini par le récupérer, mais c'était pas gagné) | |
|
| |
YANNsh Aspirant SH
| Sujet: Re: Goodies Pokémon Mer 5 Nov 2014 - 17:37 | |
| Petit passage éclair, devoirs oblige :S | |
|
| |
Roshin Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 33 Date d'inscription : 25/07/2014 Localisation : Nantes Nombre de Shinies : 8
| Sujet: Re: Goodies Pokémon Sam 8 Nov 2014 - 11:25 | |
| Regardant tous les messages Goodies que j'admire, il faut bien que je poste aussi dedans. Je n'ai pas vraiment de grande collection, la plupart étant des jouets de mon enfances mais je posterais cela quand je les aurait retrouvé. En attendant j'ai trouver un chouette affaire sur Le bon coin, 5 peluches pour seulement 5 euros, je poste la photo : - Spoiler:
Bon, les petits ne sont pas exceptionnels, le Carabaffe a une tête un peu bizarre, l'Etourmi est pas très beau non plus et tout déformée, et le petit Pikachu est plus sympa déjà, par contre le gros Pikachu est beau et le Flotoutan est superbe, il a une étiquette asiatique je ne sais pas d'où, et il est vraiment bien réalisé et très doux ! Voila voila une bonne affaire en tout cas | |
|
| |
YANNsh Aspirant SH
| Sujet: Re: Goodies Pokémon Sam 15 Nov 2014 - 19:37 | |
| | |
|
| |
Seiichi Nouveau Membre
| Sujet: Re: Goodies Pokémon Sam 15 Nov 2014 - 20:38 | |
| Oui je l'ai vu. Elle est adorable (y a une version limitée où pikachu fais graou aussi) mais moi le truc que j'attend avec impatience c'est l'artbook rosa | |
|
| |
Scarlett94 Shiny's Hunter Officiel
Age : 29 Nombre de messages : 2389 Date d'inscription : 06/05/2008 Localisation : Dans des lasagnes Nombre de Shinies : Une vingtaine !
| Sujet: Re: Goodies Pokémon Sam 15 Nov 2014 - 21:48 | |
| Je crois avoir une petite préférence pour le Pikachu vener dans l'habit de Dracaufeu *_* Et sur ton lien, on peut aussi voir des sacs et des chouchous Pikachu, c'est juste trop adorable ;_; | |
|
| |
Kalimegas Nouveau Membre
Age : 32 Nombre de messages : 38 Date d'inscription : 17/02/2014 Localisation : Nièvre (58)
| Sujet: Re: Goodies Pokémon Sam 15 Nov 2014 - 21:50 | |
| - YANNsh a écrit:
- J'avoue il a une bonne bouille le Pikachu :3
Bon sinon je vous montre une peluche qui sortira en décembre et dont on ne peut que tomber amoureux ^^ http://www.pokemon.co.jp/ex/pokecen_megatokyo/goods/ On peut les avoir où ce qu'il y a sur cette page ? Oo *bave* | |
|
| |
YANNsh Aspirant SH
| Sujet: Re: Goodies Pokémon Dim 16 Nov 2014 - 2:24 | |
| Pour l'instant nulle part. A partir du 12 décembre dans les Centers japonais et donc sur ebay par la suite.
Ah la version "véner" sera un peu plus rare Scarlett vu que c'est la version exclusive au Méga Center de Tokyo o/
EDIT: ah oui les chouchous tu parles de l'affiche en bas avec des peluches Pika Evoli aux couleurs douces comme t'aimes bien ? Par contre là c'est du Banpresto donc pas des goodies à vendre mais à gagner dans des machines à grue comme dans les fêtes foraines. | |
|
| |
Kalimegas Nouveau Membre
Age : 32 Nombre de messages : 38 Date d'inscription : 17/02/2014 Localisation : Nièvre (58)
| Sujet: Re: Goodies Pokémon Dim 16 Nov 2014 - 3:08 | |
| Tu as une idée de quels vendeur d'Ebay en auront ? O.O | |
|
| |
YANNsh Aspirant SH
| Sujet: Re: Goodies Pokémon Dim 16 Nov 2014 - 3:57 | |
| hobby_japan mais peut-être pas la version exclusive par contre | |
|
| |
Scarlett94 Shiny's Hunter Officiel
Age : 29 Nombre de messages : 2389 Date d'inscription : 06/05/2008 Localisation : Dans des lasagnes Nombre de Shinies : Une vingtaine !
| Sujet: Re: Goodies Pokémon Dim 16 Nov 2014 - 13:06 | |
| - YANNsh a écrit:
- Pour l'instant nulle part.
A partir du 12 décembre dans les Centers japonais et donc sur ebay par la suite.
Ah la version "véner" sera un peu plus rare Scarlett vu que c'est la version exclusive au Méga Center de Tokyo o/
EDIT: ah oui les chouchous tu parles de l'affiche en bas avec des peluches Pika Evoli aux couleurs douces comme t'aimes bien ? Par contre là c'est du Banpresto donc pas des goodies à vendre mais à gagner dans des machines à grue comme dans les fêtes foraines. Sérieusement des peluches à gagner dans des fêtes foraines ? ;_; Faut que je déménage au Japon xD Et je trouve que ces gammes de goodies "aux couleurs douces" sont vraiment réussies, c'est trop mignon >_< | |
|
| |
YANNsh Aspirant SH
| Sujet: Re: Goodies Pokémon Dim 16 Nov 2014 - 16:35 | |
| Non pas dans des fêtes foraines mais ce sont les mêmes machines quoi ^^ | |
|
| |
Brasounette Vendeuse de rêves
Age : 31 Nombre de messages : 4788 Date d'inscription : 24/08/2006 Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO
| Sujet: Re: Goodies Pokémon Mer 26 Nov 2014 - 17:57 | |
| Chez Brasounette, c'est déjà noël. <3 Ce n'est qu'un aperçu de ce que j'ai reçu depuis les mois que je n'ai plus posté mais je n'ai pas résisté à l'envie de prendre une petite photo de "Mon noël", parce qu'effectivement avec les versions collectors les figurines surprises et les peluches de noël, je me sens comme une gamine un 24 décembre :3 Je suis amoureuse de toutes mes peluches, voilà. Le rouge des oreilles de Fennekin est tout doux, je ne m'y attendais pas, c'est une bonne surprise! | |
|
| |
YANNsh Aspirant SH
| Sujet: Re: Goodies Pokémon Mer 26 Nov 2014 - 19:08 | |
| Oh le Pokabu pourquoi se cache-t-il ? :O Je veux trop Moustillon <3 (même si en vrai j'aimerais les 3 xD) Tu les as eues comment les figurines ? Import ou t'as acheté un pack console ? Sinon j'ai également reçu un colis (ça fait longtemps que j'ai pas posté parce que j'ai pas mal de colis Surface). Je suis fainéant alors je c/c la description fb xD Peluches Banpresto UFO Set Chibi (je pense vendre Dedenne). Ptyranidur et Sapereau sont trop chou :3 Posipi dont j'avais reçu le reste du set il y a quelques mois (vous savez, toutes les peluches ont une particularité du genre jouet pour bébé). Et un petit Evoli plutôt original. La queue est très douce et d'une matière similaire à celle du collier. Puis des straps Pokémon Time (dont j'ai loupé des enchères immanquables par excès de sommeil :/) Et enfin la carte Promo Méga Ectoplasma Shiny EX EDIT: euh au fait, t'as vu que Goodra va enfin avoir une peluche ? :3 | |
|
| |
Mili Eiko Modératrice (ME)
Age : 30 Nombre de messages : 1466 Date d'inscription : 28/06/2008 Localisation : Ailleurs Nombre de Shinies : Quelques-uns.
| Sujet: Re: Goodies Pokémon Mer 26 Nov 2014 - 19:22 | |
| Elles sont trop chou les peluches Hiver Brasou (et purée, qu'il est énorme ce Gruikui derrière !)
Yann, j'ai le même Ptyranidur. o/ Irrésistible. | |
|
| |
YANNsh Aspirant SH
| Sujet: Re: Goodies Pokémon Mer 26 Nov 2014 - 19:28 | |
| Tu m'étonnes Mili, il est à croquer :3 Normalement je devrais recevoir son grand frère bientôt ^^ | |
|
| |
YANNsh Aspirant SH
| Sujet: Re: Goodies Pokémon Sam 29 Nov 2014 - 16:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Goodies Pokémon | |
| |
|
| |
| Goodies Pokémon | |
|