| Goodies Pokémon | |
|
+69Duplucky JoseWarrior PumpkinBlaack Dark Garchomp AngelMimi Zigzabluze Neko OutaTime88 NintendoFan DarkFire Elzen Vava63 Amaterasu Okami Sam0714 Tyler Roshin Seiichi Sheen White THE BLACK DARKNESS Distorsion Tortipouss_2012 Ban23132 Patchiru Beki Electromignion Kalimegas Jumeline Johannes Suisen Chomp BenjiSH mailys spirit83 Hugo08 Avensi MrLeKaz Sivery Hugo Gecko Medusa Scarlett94 Gekkouga Fightman CrazyLevy Korok korok_01 M.Knight Brûlombre Miruku Minorin Seiden Bigka' Brasounette Pokii Mew le dieu arcanouk Noxati Mili Eiko Prof.Pokiju Aykudo kevinfigurine shiny brillant bennnyb Blast Geoteub K.ssou Gigilokay YANNsh 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mew le dieu Shiny's Hunter Officiel
Age : 30 Nombre de messages : 2925 Date d'inscription : 02/02/2007 Localisation : Derrière-toi ! Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.
| Sujet: Re: Goodies Pokémon Jeu 3 Oct 2013 - 17:38 | |
| - Mili Eiko a écrit:
- En fait il faudrait surtout l'offrir à ceux qui n'aiment pas Pokémon... XD
Autant le garder pour soi encore XD | |
|
| |
YANNsh Aspirant SH
Nombre de messages : 1932 Date d'inscription : 09/06/2010 Localisation : Perdu au milieu de mes peluches Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)
| Sujet: Re: Goodies Pokémon Ven 4 Oct 2013 - 1:29 | |
| Si j'étais un troll je dirais qu'il en faudrait à l'effigie des Evos finales des starters 6G *zbaf* | |
|
| |
Brasounette Vendeuse de rêves
Age : 31 Nombre de messages : 4788 Date d'inscription : 24/08/2006 Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO
| Sujet: Re: Goodies Pokémon Ven 4 Oct 2013 - 10:33 | |
| HIIIIIIIIII......IIIIIIIIIIII! Mais pourquoi vous me faites ça, pourquoi? Et le 12 en plus? Vous voulez que je crame mon compte en banque en un mois, c'est ça? T_T Alors déjà, première peluche officielle de Mysdibule, sisi toi même tu sais. Ensuite, MAIS ELLES SONT TOUTES ADORABLES, comment faire un choix? ;o; Et si y'avait que ça, mais non en plus on te sort des goodies sur Pharamp, ah ben oui, ce serait trop facile sinon. C'est par ici que ça se passe, d'ailleurs c'est par ici que ça se passe tout court si vous voulez vous tenir au courant des sorties : http://pokemonfigure.blogspot.be/Et dans le rayon 6G: - Spoiler:
J'aime pas le p'tit lion d'habitude mais là son attitude est assez mignonne faut l'avouer, on dirait un chat prêt à sauter sur son jouet *_*
| |
|
| |
YANNsh Aspirant SH
Nombre de messages : 1932 Date d'inscription : 09/06/2010 Localisation : Perdu au milieu de mes peluches Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)
| Sujet: Re: Goodies Pokémon Ven 4 Oct 2013 - 10:43 | |
| J'aime pas trop quand les peluches ont des yeux en plastique peints... Mais bon je ferai sûrement une exception pour Dracaufeu et Farfuret (peut-être Pikachu aussi). Mysdibule faudrait que je vois sa mâchoire pour me décider.
Mais bon walou tout ce qui sort le 12. Je crois que je vais me contenter de ça avec la peluche Yveltal. De toute façon ya des chances que je ne puisse pas dépenser plus avec ce que j'ai dépensé et m'apprête à dépenser là ><
| |
|
| |
Brasounette Vendeuse de rêves
Age : 31 Nombre de messages : 4788 Date d'inscription : 24/08/2006 Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO
| Sujet: Re: Goodies Pokémon Ven 4 Oct 2013 - 10:50 | |
| 20$ la peluche de 10-15 centimètres... Pourquoi, mais pourquoi?! ;_;
En même temps les yeux en plastique peint, ça reste dans le style pokémon Time. Enfin je trouve que ça colle bien quoi ^^
Mais je te comprends, c'est la folie pour les sorties en ce moment... N'empêche que pour que le grand Yannsh soit à sec, faut le faire x3 | |
|
| |
YANNsh Aspirant SH
| Sujet: Re: Goodies Pokémon Ven 4 Oct 2013 - 12:02 | |
| Peut-être à cause du magnet et de la tête qui bouge.
Oui c'est typique des Pokémon Time (sauf les dernières) mais c'est en général que j'aime pas. J'essaie de me convaincre d'en prendre que 3 lol
Bah disons que j'ai remporté des trucs sympa récemment (pochette de 8 clear file folders Ken Sugimori + le lottery charm trio shiny) + Pokévault et que je compte également m'offrir un Magicarpe doré géant (enfin !). Du coup après ça devient tendu lol
Bof je suis tout le temps à sec moi xD | |
|
| |
Minorin Ancien du Staff (M)
Age : 31 Nombre de messages : 1085 Date d'inscription : 13/05/2011 Nombre de Shinies : 68
| Sujet: Re: Goodies Pokémon Ven 4 Oct 2013 - 12:35 | |
| Je crois que c'est la première fois que je trouve un goodie Dracaufeu adorable choupinet comme tout au point ou je suis prête a l'acheter xD | |
|
| |
MrLeKaz Nouveau Membre
| Sujet: Re: Goodies Pokémon Sam 5 Oct 2013 - 19:42 | |
| Salut les gars !
Je voudrais faire un cadeau à ma copine, elle adore le Pokémon "Wattouat", je cherche donc des goodies ! Si vous aviez un site pour des peluches ou autre ce serait super ! Very Happy
Merci à tous. | |
|
| |
CrazyLevy Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 249 Date d'inscription : 27/08/2013 Localisation : Oui Nombre de Shinies : 3 hasards 7 à l'ancienne
| Sujet: Re: Goodies Pokémon Sam 5 Oct 2013 - 21:15 | |
| *se transforme en gumi*
Oooooooooh c'est mimiiiiii !!! *o*
*redevient normal*
Aucune idée désolé mais j'ai apprécié ta requête très touchante. | |
|
| |
MrLeKaz Nouveau Membre
| Sujet: Re: Goodies Pokémon Sam 5 Oct 2013 - 21:24 | |
| - CrazyLevy a écrit:
- *se transforme en gumi*
Oooooooooh c'est mimiiiiii !!! *o*
*redevient normal*
Aucune idée désolé mais j'ai apprécié ta requête très touchante. Merci de ton commentaire, ça m'a fait plaisir tout de même En espérant qu'un membre du Forum sache, ce serait super !!! | |
|
| |
YANNsh Aspirant SH
| Sujet: Re: Goodies Pokémon Sam 5 Oct 2013 - 23:20 | |
| Pour où trouver des goodies facilement ya http://sunyshore.com/cart/ (peu d'articles mais marge raisonnable) http://pokevault.com/ (beaucoup d'articles mais grosse marge) Après il y a aussi ebay, mais bon ebay c'est tout et n'importe quoi. Si tu vas là bas privilégie les vendeurs japonais et compare les photos à celles sur les sites ci-dessus le cas échéant. Par contre pour Wattouat là c'est compliqué :/ Ya pas énormément de goodies à son effigie et encore moins des peluches (enfin à ma connaissance). Faut plus se tourner vers Pharamp. Ou alors peut-être voir du côté des vendeurs américains (je suis pas trop les goodies américains mais ya peut-être des peluches Wattouat qui ont été réalisées). Sinon en custom (ie réalisé par un artiste et non par Nintendo) ya ce charm qui peut faire plaisir http://pokebox.storenvy.com/products/1951829-doujin-poke-mon-sheep-charmsJe l'ai moi-même acheté et j'en suis très content :3 | |
|
| |
YANNsh Aspirant SH
| Sujet: Re: Goodies Pokémon Ven 11 Oct 2013 - 1:27 | |
| Nouvel arrivage Tiki Pikachu des World Championships 2012. J'adore son masque :3 J'aimerais bien celui de cette année mais ceux que je trouve sont un peu trop cher :/ La Pokédoll Zébibron que je veux depuis un moment. Pichu Troizépi version citrouille xD Il est cute puis je compte avoir un espace Spectre/Ténèbres/"Halloween" ^^ (et du coup je peux me débarrasser de mon autre Troizépi que j'aimais moins sans regret lol) L'oeuf Goupix de Takara Tomy. Juste adorable !!!! <3 Mais alors comment dire... pour ceux qui connaissent un peu les différentes séries sachez qu'à côté de lui une Canvas est une peluche géante LOL Mais bon ça confirme que tout ce qui est petit est mignon ahah Sinon j'ai enfin aménagé mon étagère de figurines shiny :3 EDIT : j'ai un gros machin qui devrait arriver bientôt (une photo avec le Goupix pourrait être comique lol) | |
|
| |
Aykudo Chercheur de Shinies
Age : 25 Nombre de messages : 243 Date d'inscription : 14/04/2013 Localisation : Hogwarts School Nombre de Shinies : SH-CARD
| Sujet: Re: Goodies Pokémon Ven 11 Oct 2013 - 7:48 | |
| Wouah le masque Tiki Pikachu *,* | |
|
| |
Mili Eiko Modératrice (ME)
Age : 30 Nombre de messages : 1466 Date d'inscription : 28/06/2008 Localisation : Ailleurs Nombre de Shinies : Quelques-uns.
| Sujet: Re: Goodies Pokémon Ven 11 Oct 2013 - 13:28 | |
| J'avoue, le masque est original. | |
|
| |
Medusa Traduc' Medusa
Age : 33 Nombre de messages : 177 Date d'inscription : 30/03/2010 Localisation : Québec Nombre de Shinies : 22
| Sujet: Re: Goodies Pokémon Ven 11 Oct 2013 - 17:02 | |
| | |
|
| |
Avensi Nouveau Membre
Age : 33 Nombre de messages : 65 Date d'inscription : 29/05/2012 Localisation : avec mes Caninos <3 Nombre de Shinies : 2 pour l'instant
| Sujet: Re: Goodies Pokémon Ven 11 Oct 2013 - 22:23 | |
| *en décomposition*
Mais... Mais... Qu'il est tout cute ce Caninos <3 J'hésitait a me le prendre. La qualité est bien ? Il irait super bien avec ma Canvas <3 | |
|
| |
Medusa Traduc' Medusa
Age : 33 Nombre de messages : 177 Date d'inscription : 30/03/2010 Localisation : Québec Nombre de Shinies : 22
| Sujet: Re: Goodies Pokémon Sam 12 Oct 2013 - 2:10 | |
| Il est de TRÈS bonne qualité, super doux, hésite pas ;) | |
|
| |
YANNsh Aspirant SH
| Sujet: Re: Goodies Pokémon Mar 15 Oct 2013 - 12:51 | |
| Après le Pokémon Time n'est pas fait de Minky comme la Canvas. Ce n'est pas la même matière. La Canvas est beaucoup plus douce. Mais les deux sont de très bonnes qualités, ce sont des Pokémon Center :3 Sinon ma grosse Carpe est arrivée \o/ Et Oh! Surprise pas de douane. Pourtant c'est Chronopost + gros colis. Mais bon je ne vais pas me plaindre Bref comme ya X qui m'attend je vais me contenter de cette photo comparative pour vous montrer à quel point il est énorme ! (il est à l'échelle 1 en même temps) Le Tétarte Poké Momo qui était déjà gros en soi. Le Magicarpe version Small. Et Moustillon Tomy parce que plusieurs personnes ont des Tomy donc comme ça vous aurez une échelle ^^ Voilou, me reste plus qu'à trouver une place où le caser ahah x) | |
|
| |
Aykudo Chercheur de Shinies
Age : 25 Nombre de messages : 243 Date d'inscription : 14/04/2013 Localisation : Hogwarts School Nombre de Shinies : SH-CARD
| Sujet: Re: Goodies Pokémon Mar 15 Oct 2013 - 19:22 | |
| Le Tétarte à des yeux chelou ... ಠ_ಠ | |
|
| |
Hugo08 Aspirant SH
Age : 26 Nombre de messages : 526 Date d'inscription : 24/05/2010 Localisation : Pas loin du frigo Nombre de Shinies : 27 à l'ancienne
| Sujet: Re: Goodies Pokémon Mar 15 Oct 2013 - 19:38 | |
| Ouaaaah très belle prise Yann | |
|
| |
Scarlett94 Shiny's Hunter Officiel
Age : 29 Nombre de messages : 2389 Date d'inscription : 06/05/2008 Localisation : Dans des lasagnes Nombre de Shinies : Une vingtaine !
| Sujet: Re: Goodies Pokémon Mar 15 Oct 2013 - 19:44 | |
| Oh mon dieu il est énorme xDD (énorme parce qu'il est trop cool et énorme parce qu'il est vraiment gros !) Sinon pour l'échelle tu aurais dû mettre ta main ! | |
|
| |
YANNsh Aspirant SH
| Sujet: Re: Goodies Pokémon Mar 15 Oct 2013 - 20:30 | |
| - Aykudo a écrit:
- Le Tétarte à des yeux chelou ... ಠ_ಠ
Oui c'est parce que c'est la collection PokéMomo en collaboration avec l'artiste Momo Okada. Du coup le design est particulier ^^ - Hugo08 a écrit:
- Ouaaaah très belle prise Yann
Merci :3 - Scarlett94 a écrit:
- Oh mon dieu il est énorme xDD (énorme parce qu'il est trop cool et énorme parce qu'il est vraiment gros !)
Sinon pour l'échelle tu aurais dû mettre ta main ! Si je tiens pas l'apn des deux mains les photos sont floues xD Mais le petit Magicarpe c'est à peu près une main (et en tout cas le gros fait 90cm de la bouche à la queue, comme dans le Dex) | |
|
| |
Medusa Traduc' Medusa
| |
| |
Scarlett94 Shiny's Hunter Officiel
Age : 29 Nombre de messages : 2389 Date d'inscription : 06/05/2008 Localisation : Dans des lasagnes Nombre de Shinies : Une vingtaine !
| Sujet: Re: Goodies Pokémon Mer 23 Oct 2013 - 0:33 | |
| | |
|
| |
YANNsh Aspirant SH
| Sujet: Re: Goodies Pokémon Mer 23 Oct 2013 - 0:51 | |
| Oui je suis allé au McDo exprès samedi x) J'ai eu Dracaufeu aussi et Aquali pour la carte. Dommage qu'il n'y ai pas de Pokémon 6G par contre :/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Goodies Pokémon | |
| |
|
| |
| Goodies Pokémon | |
|