ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Goodies Pokémon

Aller en bas 
+69
Duplucky
JoseWarrior
PumpkinBlaack
Dark Garchomp
AngelMimi
Zigzabluze
Neko
OutaTime88
NintendoFan
DarkFire
Elzen
Vava63
Amaterasu Okami
Sam0714
Tyler
Roshin
Seiichi
Sheen
White
THE BLACK DARKNESS
Distorsion
Tortipouss_2012
Ban23132
Patchiru
Beki
Electromignion
Kalimegas
Jumeline
Johannes
Suisen
Chomp
BenjiSH
mailys
spirit83
Hugo08
Avensi
MrLeKaz
Sivery
Hugo
Gecko
Medusa
Scarlett94
Gekkouga
Fightman
CrazyLevy
Korok
korok_01
M.Knight
Brûlombre
Miruku
Minorin
Seiden
Bigka'
Brasounette
Pokii
Mew le dieu
arcanouk
Noxati
Mili Eiko
Prof.Pokiju
Aykudo
kevinfigurine
shiny brillant
bennnyb
Blast
Geoteub
K.ssou
Gigilokay
YANNsh
73 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

Goodies Pokémon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Goodies Pokémon   Goodies Pokémon - Page 11 EmptyMer 26 Mar 2014 - 19:07

Les Evoli couchés? Y'avait le coussin plat I love Eevee mais y'avait pas l'Evoli couché, je peux te le certifier o/ On m'a acheté le Pitrouille là-bas, 10€ ce qui est une vraie arnaque (donc c'est cool qu'on me l'ait offert et que je n'aie pas du l'acheter! Razz)

Pour les peluches, je pense que tu auras beaucoup de mal à rendre Yann jaloux... XD Même si la taille est pas mal du tout!

Sinon Yann je te rejoins pour Helionceau, il est tellement immonde on dirait une bootleg. Et je te rejoins aussi pour Pitrouille <3 J'aurai bientôt la DX d'ailleurs <3

Faut que je me motive pour faire un post sur mes dernières acquisitions. Yann tu veux bien arrêter d'acheter les mêmes trucs que moi et de poster avant moi s'il te plait? o/
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
Mili Eiko
Modératrice (ME)
Modératrice (ME)
Mili Eiko


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 28/06/2008
Localisation : Ailleurs
Nombre de Shinies : Quelques-uns.

Goodies Pokémon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Goodies Pokémon   Goodies Pokémon - Page 11 EmptyMer 26 Mar 2014 - 19:13

Yann > "Que 30 cm" ? Quand même ! C'est vraiment la grosse peluche qu'on a envie de câliner...

Jumeline > Je demande des photos ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
YANNsh
Aspirant SH
Aspirant SH
YANNsh


Masculin Nombre de messages : 1932
Date d'inscription : 09/06/2010
Localisation : Perdu au milieu de mes peluches
Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)

Goodies Pokémon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Goodies Pokémon   Goodies Pokémon - Page 11 EmptyMer 26 Mar 2014 - 19:49

brasou > Ouais. Heureusement ya la Pokédoll et la PC qui rattrapent largement o/
Ah moi aussi j'ai enfin réussi à gagner un Pitrouille DX, même si je suis un peu dég car à un moment j'aurais pu avoir les 4DX Team Rocket + Pandespiègle DX pour 11€ chaque, mais j'ai hésité à BIN et le temps de réfléchir quelqu'un avait déjà BIN (et du coup moi qui ne voulais pas Pandespiègle maintenant je le veux ><)
LOL bah mon prochain c'est un sunyshore avec des Pokédoll (mais yen a que t'as déjà montrées je crois) et 2 Méga Evos. Pour le reste t'as le temps de poster avant moi je compte bien profiter des 60 jours de stockage de Noppin xD

Mili > Oui c'est parce que dans ma tête "gros" c'est plus le Magicarpe Shiny de 90cm ou le Evoli à 30 exemplaires (donc que j'aurai jamais lol) qui fait 60 ou 70cm je crois x)
Revenir en haut Aller en bas
http://pokechildhood.weebly.com/index.html
Jumeline
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Jumeline


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 23/03/2014
Localisation : Un village paumé, dans une commune paumée, d'une province paumée de Belgique
Nombre de Shinies : 51 dont 49 différents

Goodies Pokémon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Goodies Pokémon   Goodies Pokémon - Page 11 EmptyJeu 27 Mar 2014 - 19:58

Brasounette > J'en ai pas mal quand même ! J'adore ça, les peluches <3

Mili Eiko > Héhé demain j'en prendrai alors ! Mais tu risques d'avoir le reste des peluches aussi (Je suis une fan, et j'ai pas que du Pokemon). Mais y aura pas tout, une grosse partie est au grenier, dans qui me servait de salle de jeu. Je ne les ai jamais redescendues en grandissant... J'essaierai d'y aller dans un avenir proche (c'est-à-dire quand ma mère sera d'avis à m'accompagner), tu as ma parole o/
Revenir en haut Aller en bas
http://umi-no-hoshi.centerblog.net
YANNsh
Aspirant SH
Aspirant SH
YANNsh


Masculin Nombre de messages : 1932
Date d'inscription : 09/06/2010
Localisation : Perdu au milieu de mes peluches
Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)

Goodies Pokémon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Goodies Pokémon   Goodies Pokémon - Page 11 EmptyVen 4 Avr 2014 - 17:24

Comme promis, arrivage de Pokédoll et MégaEvos !
Goodies Pokémon - Page 11 149720IMG6180
Je sais pas si c'est moi mais je trouve que Dedenne a des reflets verts (bon en photo ça se voit pas vraiment du coup ya peu de chances que vous puissiez m'aider à y voir plus clair mais bon xD). T'as remarqué ça aussi brasou ? Enfin limite ça m'a choqué quand je l'ai sorti du carton quoi.
Sucroquin a une bonne bouille et une matière originale, mais est au final moins doux qu'il en a l'air (en tout cas moins que les autres) :/
Sépiatop a un style qui lui va bien (et qui change du design répétitif des autres peluches Sépiatop...)
Flingouste est trop mignon (en plus j'adore le bleu). Quant à Hélionceau il est tout simplement parfait *o* Toutes les Pokédoll devraient ressembler à ça.
On en vient maintenant aux Méga Evolutions. Méga Absol est magnifique. Avec les ailes déployées c'est encore plus vrai (d'ailleurs il n'a pas de carton ou autre dans les ailes, uniquement du rembourrage. C'est un détail mais je trouve ça important ^^)
Quant à Méga Pharamp j'aime beaucoup ses couleurs, sa chevelure, bref ça me motive pour faire mon étagère Dragon (qui sera faite après l'étagère Spectre/Ténèbres/Poison qui elle-même sera réalisée après l'étagère Pikachu...ma procrastination est désespérante ><)
Revenir en haut Aller en bas
http://pokechildhood.weebly.com/index.html
Scarlett94
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Scarlett94


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 2389
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : Dans des lasagnes
Nombre de Shinies : Une vingtaine !

Goodies Pokémon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Goodies Pokémon   Goodies Pokémon - Page 11 EmptyVen 4 Avr 2014 - 17:43

Les peluches Méga-evo sont superbes ! Y'en a une de Carchacrok et de Lucario ? (si oui je NEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEED)
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/scarlett94
Jumeline
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Jumeline


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 23/03/2014
Localisation : Un village paumé, dans une commune paumée, d'une province paumée de Belgique
Nombre de Shinies : 51 dont 49 différents

Goodies Pokémon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Goodies Pokémon   Goodies Pokémon - Page 11 EmptyVen 4 Avr 2014 - 17:52

Mais vous les commandez où ? XD
Parce que chez moi, à part aux conventions, y a rien...

Ca me rappelle de prendre les photos maintenant que ma chambre est un tant soit peu en ordre
Revenir en haut Aller en bas
http://umi-no-hoshi.centerblog.net
YANNsh
Aspirant SH
Aspirant SH
YANNsh


Masculin Nombre de messages : 1932
Date d'inscription : 09/06/2010
Localisation : Perdu au milieu de mes peluches
Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)

Goodies Pokémon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Goodies Pokémon   Goodies Pokémon - Page 11 EmptyVen 4 Avr 2014 - 19:23

Je vais faire d'une réponse deux coups lol
http://www.sunyshore.com/cart/index.php?main_page=product_info&cPath=66&products_id=1987

Après il n'y a pas tout sur ce site, donc j'achète aussi sur Noppin et on peut également trouver des vendeurs aux prix corrects sur eBay (même si j'ai moins le réflexe d'acheter là bas).

Je compte d'ailleurs prendre Mega Carcha.
Mega Lucario je le voulais mais au vue de certaines photos j'ai quelques réticences.

En parlant de Mega voici les prochaines
http://www.pokemon.co.jp/info/2014/04/140404_p02.html?i001=news
Je vais mourir *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://pokechildhood.weebly.com/index.html
Scarlett94
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Scarlett94


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 2389
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : Dans des lasagnes
Nombre de Shinies : Une vingtaine !

Goodies Pokémon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Goodies Pokémon   Goodies Pokémon - Page 11 EmptyVen 4 Avr 2014 - 19:32

Oh mon dieu.

Tu crois que je pourrai trouver un Méga Carcha à la Japan expo ou c'est achetable que sur le net ? Parce que là TT_____TT
Il me FAUT CETTE PELUCHEEE !

D'ailleurs, si jamais tu comptes en commander encore, tu serais d'accord pour m'en prendre une et que je te rembourse et tout après ? Parce que je peux pas commander sur internet xD

PS : les peluches Méga Dracaufeu sont sublimes aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/scarlett94
YANNsh
Aspirant SH
Aspirant SH
YANNsh


Masculin Nombre de messages : 1932
Date d'inscription : 09/06/2010
Localisation : Perdu au milieu de mes peluches
Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)

Goodies Pokémon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Goodies Pokémon   Goodies Pokémon - Page 11 EmptyVen 4 Avr 2014 - 19:59

Je suis pas un pro de la JE mais franchement je ne pense pas. Il ne me semble pas avoir vu de peluche Pokémon Center à la JE. Globalement on trouve des Banpresto (avec lesquelles ils peuvent faire le plus de marge) et des contrefaçons Razz

Oui pourquoi pas, comme t'habites Paris ça pourrait le faire. Parce que souvent je suis un peu ric-rac xD J'ai déjà du mal à acheter tout ce que je veux lol Mais comme je vais faire une brocante prochainement je devrais avoir un peu de liquidité du coup ça devrait être possible Smile
Pour te donner une idée (en me basant sur le prix des Mega de ce colis) ça devrait faire environ 27€ fdpi.

Ouais j'adore Mega Dracaufeu X. Mais je crois que mon préféré c'est Méga Florizarre <3
Revenir en haut Aller en bas
http://pokechildhood.weebly.com/index.html
YANNsh
Aspirant SH
Aspirant SH
YANNsh


Masculin Nombre de messages : 1932
Date d'inscription : 09/06/2010
Localisation : Perdu au milieu de mes peluches
Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)

Goodies Pokémon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Goodies Pokémon   Goodies Pokémon - Page 11 EmptyVen 18 Avr 2014 - 16:22

Ya un vendeur ebay moins cher que sunyshore: hobby_japan
Chez lui Mega Carcha est à 24€ fdpi max (le max étant quand tu l'achètes seul)

A part ça j'ai reçu un colis aujourd'hui Smile
Enfin un colis avec juste une peluche en fait ^^
Et j'avais peur car seul l'EMS (chronopost) était disponible, autrement dit un mode d'envoi cher et avec beaucoup de chances d'être taxé (enfin il y avait aussi Fed EX de disponible mais comment dire, à côté l'EMS c'est donné xD).
Mais coup de bol (même si je m'y attendais un peu j'avoue), hier j'ai pu voir dans les commentaires du suivi : "envoi non taxable".
Et donc aujourd'hui (oui c'est malgré tout l'avantage de l'EMS, ça prend 3 jours pour arriver lol) voilà qui a débarqué:
Spoiler:
Il est trop chou et surtout hyper doux <3
Généralement les Tomy sont en velboa (pas doux) mais là il est encore plus doux que du minky (super doux).
Et en bonus on peut bouger ses oreilles et ses mains x)
Revenir en haut Aller en bas
http://pokechildhood.weebly.com/index.html
Jumeline
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Jumeline


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 23/03/2014
Localisation : Un village paumé, dans une commune paumée, d'une province paumée de Belgique
Nombre de Shinies : 51 dont 49 différents

Goodies Pokémon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Goodies Pokémon   Goodies Pokémon - Page 11 EmptyVen 18 Avr 2014 - 18:48

Merci des liens o/

Moi, ce qui m'ennuie, c'est que vers la Belgique, soit le moyen de paiement, j'ai pas. Soit les frais de port sont exorbitants...
Quoiqu'à la MIA, y'avait Nymphali à 35 euros >>'
Revenir en haut Aller en bas
http://umi-no-hoshi.centerblog.net
YANNsh
Aspirant SH
Aspirant SH
YANNsh


Masculin Nombre de messages : 1932
Date d'inscription : 09/06/2010
Localisation : Perdu au milieu de mes peluches
Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)

Goodies Pokémon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Goodies Pokémon   Goodies Pokémon - Page 11 EmptyVen 18 Avr 2014 - 23:36

T'utilises pas Paypal ?
Ah oui 35€ c'est du vol là xD
Revenir en haut Aller en bas
http://pokechildhood.weebly.com/index.html
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

Goodies Pokémon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Goodies Pokémon   Goodies Pokémon - Page 11 EmptySam 19 Avr 2014 - 1:27

Arf, mon fournisseur est démasqué, j'achète aussi chez Hobby_japan! Que dire à part que c'est un excellent vendeur, tous mes colis sont arrivés en parfait état, les étiquettes nickel, avec à chaque fois les sachets du Pokemon Center et parfois quand j'achetais plus que 2-3 peluches, un cadeau! (les écriteaux Pikachu la première fois, des stickers Pokémon Trozei la fois d'après).

Question prix, sur ebay il est IMBATTABLE. La seule façon d'obtenir des meilleurs prix, c'est sur Y!J, et encore (il fait VRAIMENT des bons prix). Par exemple ses pokedoll récentes sont toutes à ~12$, soit 8,60€, avec des frais de port de 6,80$, soit 5€. Donc au total vous pouvez avoir une pokedoll pour seulement 13€. Je vous l'avais dit, imbattable! Razz Bien évidemment si vous combinez vos achats, vous y gagnerez en fdp, soyez malins. Par contre faites très gaffe à ce que la valeur de votre colis ne dépasse pas les 22€. Passé les 22€, si vous vous faites choper par la douane, c'est des frais en plus et ils sont SALES. (27€ environs mes derniers paquets pincés). C'est là le seul bémol, les vendeurs d'Ebay sont tenus à déclarer la vraie valeur de leur colis, et si ça dépasse 22€, c'est dans vos fesses. (Moi tous mes colis sont passés pendant 2-3 mois, même des très gros de 70$, et puis boum, je me suis pris des frais sur 4 colis à la suite, à croire que les douaniers étaient en grève les mois d'avant. Donc faites attention!)

Mais bon même avec cette limite de 22€, vous pouvez mettre 2-3 peluches par colis et vous en sortir à bon compte avec ce vendeur Smile Le lien vers sa boutique : http://stores.ebay.com/Hobby-Japan/Pokemon-Center-/_i.html?_fsub=6004025014&_sid=209948944&_trksid=p4634.c0.m322

Les achats se font par Paypal, je sais que c'est ennuyeux quand on est jeunes, il faut lier sa carte bancaire avec son compte paypal, donc si vous n'avez pas de carte c'est mort, il faut demander à un ami ou aux parents. (je crois que vous pouvez aussi payer par Visa). Jumeline, les fdp ne sont pas spécialement exorbitants pour la Belgique, ils sont juste énormes quand ça vient de l'Europe (hello la France et ses 16€ par paquet!) et des US (ils ont augmenté les prix de façon drastique il y a un ou deux ans. Vise plutôt le Japon ou la Chine si ça ne te dérange pas d'avoir des contrefaçons. (un vendeur chinois=contrefaçon, s'il est basé à Hong Kong faut voir par rapport aux objets dans sa boutique.) Les US c'est totalement abusé sauf pour vraiment un petit paquet (j'ai une figurine qui voyage là, pour 7$). Voilà!

Pour les Nymphali à la MIA et les conventions en général, faut savoir que les vendeurs ont tendance à abuser sur les prix souvent parce que "OUI MAIS C'EST DE L'OFFICIEL CA MADAME!" et alors ducon, ça t'oblige à doubler les prix? Il y a moyen de trouver des peluches officielles à des prix pas trop abusés, mais c'est rare et il faut ouvrir l'oeil, sans compter que ces peluches partent vite. (il y avait des I love Eevee cushion à 25-30€ il me semble, c'était correct, et j'ai acheté un Raichu de I love Pikachu à 15€, mais c'était le seul.)

Ah et Yann, j'ai vu des peluches pokemon center en convention... Des fausses. XD Comment ça ça compte pas? C'était de très jolies pokedoll fausses! o/ Sinon yep, à part du Banpresto et du Tomy, y'a pas grand chose à se mettre sous la dent. ^^

Ah et désolée d'avoir zappé tes peluches! o/ J'ai pas vraiment remarqué pour Dedenne, enfin c'est vrai que c'était pas un jaune pur sa couleur, ça tirait peut-être en effet un peu sur le vert. ^^

Sinon cadeau!

Goodies Pokémon - Page 11 Moretoys

Des pokedolls DX (des grandes quoi), autant vous dire que les collectionneurs ne se sentent plus. Je me laisserai peut-être tenter par Goupelin s'il a une bonne tête en vrai. (j'ai du mal avec les photos d'usine)
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
YANNsh
Aspirant SH
Aspirant SH
YANNsh


Masculin Nombre de messages : 1932
Date d'inscription : 09/06/2010
Localisation : Perdu au milieu de mes peluches
Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)

Goodies Pokémon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Goodies Pokémon   Goodies Pokémon - Page 11 EmptySam 19 Avr 2014 - 2:06

Ouh la vilaine elle fait pas tourner ahah

Bah même sur Y!J on peut pas faire mieux à moins d'acheter vraiment en lot lol
Après ce sont en effet les possible frais de douane qui m'ont freiné ainsi que la durée d'expédition. Semblerait que ça tourne autour de 3 semaines alors que l'AirMail prend généralement moins de 2 semaines si ce n'est une. Du coup je me pose des questions sur le mode d'envoi. Il dit expédier par AirMail mais compte tenu du délai je pense plutôt à du SAL. Sans compter que je n'ai jamais vu de colis AirMail douané contrairement au SAL.

M'enfin il reste malgré tout très attractif au niveau des prix. Je veux dire Gin qui apparaissait comme correcte à côté de Brian passerait presque pour une voleuse xDD (en même temps j'ai un peu tiqué sur le Psystigri Wanted vendu au même prix qu'une Mega alors qu'il coûte 500JPY de moins...). Et puis surtout il a des peluches dont les stocks sont déjà épuisés chez d'autres depuis longtemps.

Donc j'attends de voir vu que j'ai fait quelques folies dernièrement. Genre 2 colis chez lui (et pas de 22€ lol) et 2 colis Noppin (et encore je ne compte pas ce qui reste dans leur zone de stockage ><)
D'ailleurs ça me pose problème avec les p**tain de sorties d'avril ! Nan mais sérieux on dirait le mois d'avril de l'année dernière avec la campagne Karp, les Pika Beams et les Doll Kanto. Là entre la promo Wanted (parce que oui je voulais les gros Mistigrix :'/), les Mega Evo, les Doll et les Petit...humhum va falloir que je réfléchisse aux priorités...
Au passage ya que Dedenne qui est DX. Les autres ce sont des Oversize (ou Large) comme Reshiram, Yveltal,...
Revenir en haut Aller en bas
http://pokechildhood.weebly.com/index.html
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

Goodies Pokémon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Goodies Pokémon   Goodies Pokémon - Page 11 EmptySam 19 Avr 2014 - 4:12

Ouais nan désolée, je voulais le garder pour moi, mais bon vu qu'on a parlé de lui sur la com' et que de toute façon il remet du stock tout le temps, j'en vois plus l'utilité. x) Mais j'ai été la première à le découvrir yep! Et à m'étouffer devant ses prix bradés. o/

Ouais pour Y!J j'étais pas sûre mais tu confirmes ce que je pensais, c'est LE moins cher. Pour la durée d'expédition j'ai vu beaucoup de gens s'en plaindre sur la com', mais moi j'ai jamais eu de soucis, mes colis arrivaient très vite (si tu veux vraiment je peux essayer de te retrouver des dates, mais en tout cas c'était pas 3 semaines, ça je peux te l'assurer). Ils arrivaient même plus vite que la date soi-disant prévue sur le tracking Razz Pour le mode d'envoi, est-ce que je peux vérifier ça quelque part sur le paquet? Effectivement ça expliquerait pourquoi je me suis fait choper les fois d'après... Ou alors peut-être qu'il a commencé en envoyant par AirMail (d'où mes colis à 70$ qui sont passés) puis a switché sur SAL? (d'où mon colis chopé, grmbl)

Ouais j'ai pensé pareil quand après j'ai comparé avec Gin, ses pokedoll à 18$ et ses fdp à 13$... (de mémoire) Et j'avais vu en commentaire que Brian avait dit que Hobby_Japan était pas fiable, je ne connais pas le fin mot de l'histoire mais je me dis qu'il a p'tet dit ça en voyant les prix totalement bradés de son concurrent... XD (puisque Hobby_japan est 100% de confiance) Après Lulu m'a aussi dit qu'il y avait des drôles d’inconsistances sur ses prix parfois, moi je n'ai pas comparé avec Brian ou Gin, donc je sais pas trop. Pour les stocks c'est sympa aussi, c'est comme ça que j'ai eu ma Dedenne Pokemon Center!

(les gens qui nous lisent doivent 1) rien comprendre 2 nous prendre pour des tarés.)

J'espère que tes colis passeront, après c'est aussi une question de chance... Pour les sorties c'est vrai qu'on est gâtés tout d'un coup! Je suis moins intéressée que toi, heureusement, à part éventuellement Goupelin, je suis safe question achat ^^ Les megas et Psytigri, c'est pas trop mon truc... Et c'est quoi la différence entre DX et Oversized? Je crains que la nuance m'échappe. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
YANNsh
Aspirant SH
Aspirant SH
YANNsh


Masculin Nombre de messages : 1932
Date d'inscription : 09/06/2010
Localisation : Perdu au milieu de mes peluches
Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)

Goodies Pokémon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Goodies Pokémon   Goodies Pokémon - Page 11 EmptySam 19 Avr 2014 - 5:12

Bah justement je me pose la question. Air Mail ya une sorte de tampon rouge je crois. SAL ya une sorte de papier. Faudra que je vois quand je les recevrai.

Ah oui je crois que j'avais entendu parler de cette histoire avec Brian. A priori entre les photos et ce que rapportent les membres de pkmnCo, hobby_japan vend de l'officiel. Puis ya écrit "original" sur eBay et il est au Japon, donc je pense que si il vendait de la contrefaçon la Pokémon Company aurait déjà réagi, enfin je sais pas. C'est clair que niveau prix Brian est totalement largué du coup. Avec Gin ça se tenait encore un peu surtout avec ses sales 20%, mais là il peut pas lutter. En fait hobby affiche des prix qu'on retrouve sur Y!J (toute petite marge) mais sans intermédiaire lol (n'empêche j'ai calculé mes possible frais de douane et je me retrouve avec des prix similaires à sunyshore xD).

xDD oui j'y ai pensé en écrivant mon précédent post. Un peu comme quand tu lis un post de stratégie pour la première fois lol

Bah après je craque facilement aussi >< Mais si je regarde ce qui m'intéresse vraiment vraiment (du genre je pourrais pas m'en passer) il n'y a que Mega Dracaufeu X, Mega Florizarre, Psystigi Wanted avec le profiterole ^^, les 3 Doll et les Petit (à la rigueur je pourrais me passer de ecto peut-être, mais à 6€ autant en profiter lol). Les matous m'intéressaient pas plus que ça mais ils ont l'air super doux et puis j'ai décidé d'avoir un espace félins/canidés xD Dedenne pareil, je n'ai pas eu de coup de coeur mais il me fait les yeux doux et puis c'est une DX quoi! (ce qui m'amène à la différence héhé). Bref je vais attendre les photos réelles.
De ce que j'ai lu ya pas eu de DX depuis DP. Je dirais qu'une Oversize c'est plus une Pokédoll un peu plus grande (d'ailleurs les Pokémon concernés ont un design qui serait un peu compliqué en taille classique je trouve), alors qu'une DX c'est vraiment une réplique grand format d'une Pokédoll (et c'est marqué DX dessus en plus je crois). D'ailleurs les DX sont plus grandes que les Oversize il me semble (ce qui explique la différence de prix du coup).
Revenir en haut Aller en bas
http://pokechildhood.weebly.com/index.html
Jumeline
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Jumeline


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 23/03/2014
Localisation : Un village paumé, dans une commune paumée, d'une province paumée de Belgique
Nombre de Shinies : 51 dont 49 différents

Goodies Pokémon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Goodies Pokémon   Goodies Pokémon - Page 11 EmptySam 19 Avr 2014 - 9:10

Bah ce vendeur-là exagérait beaucoup. Tout ce qu'il vendait était plus cher que chez les autres vendeurs !
Après, y en avait un autre, à la JEB cette fois, où j'ai eu Mentali à 18 euros, qui est le prix général des peluches de cette taille.
Et alors, celui qui vend les perruques vend plein de peluches pas chères mais jamais des Pokemon... Pas de bol comme dirait l'autre >>'

Je n'ai pas Paypal... non XD Ni Visa... Après, je peux demander à mon vendeur de Manga de commander pour moi, il l'a déjà fait et lui, paie pas de frais de port en général car vendeur. C'est tout bénèf' pour nous ! Lui trouve de nouveaux fournisseurs et moi, je paie moins cher.

Et alors, question frais de port, la Belgique, j'ai jamais compris pourquoi (alors que je suis en économie depuis mes treize ans) on payait les frais de port plus cher quand on nous envoie. Le pire, c'est quand on envoie de Belgique à un autre pays, mais là, c'est à cause des accises, et autres taxes qui grèvent tous nos biens, notamment les colis postaux.
Pour les frais de douanes, c'est vrai qu'il faut se méfier. Je vous renvoie au site européen, je crois me souvenir que toutes les clauses y sont. Au pire, si je m'en rappelle, j'essaierai de vous chopper l'émission belge "On est pas des pigeons" qui en parlait une fois (mais ça date, je sais pas si elle est encore dispo).
Enfin, j'ai souvent commandé avec un ami en Chine et là, les frais de port sont toujours nuls ! Et franchement, c'est de la bonne qualité ! Les tissus qu'on avait commandé sont juste superbes et de très bonne qualité (après, c'est un autre type de marché).

En tout cas, j'irai voir sur vos sites ! On sait jamais ! Mershi >w<
Revenir en haut Aller en bas
http://umi-no-hoshi.centerblog.net
Scarlett94
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Scarlett94


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 2389
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : Dans des lasagnes
Nombre de Shinies : Une vingtaine !

Goodies Pokémon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Goodies Pokémon   Goodies Pokémon - Page 11 EmptySam 19 Avr 2014 - 11:58

Brasounette a écrit:
(les gens qui nous lisent doivent 1) rien comprendre 2 nous prendre pour des tarés.)

Moi je vous lis, je trouve ça intéressant Razz Vous avez l'air de parfaits fouineurs du net pour dénicher les meilleures affaires xD
Sinon, la Pokédoll Amphinobi est vraiment jolie. *^*
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/scarlett94
Kalimegas
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kalimegas


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 17/02/2014
Localisation : Nièvre (58)

Goodies Pokémon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Goodies Pokémon   Goodies Pokémon - Page 11 EmptySam 19 Avr 2014 - 16:49

J'ai lu, j'ai rien compris, mais ça m'intéresse. xD
Au final vous commandez des trucs et au dernier moment le prix change à cause des frais de douanes ?
Revenir en haut Aller en bas
YANNsh
Aspirant SH
Aspirant SH
YANNsh


Masculin Nombre de messages : 1932
Date d'inscription : 09/06/2010
Localisation : Perdu au milieu de mes peluches
Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)

Goodies Pokémon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Goodies Pokémon   Goodies Pokémon - Page 11 EmptySam 19 Avr 2014 - 17:14

Les frais de douane c'est 19,6% de la valeur totale du colis (frais de ports inclus) + des frais de dossier (20€ pour l'EMS, 15 pour Registered et 10 pour SAL je crois)
Avec l'EMS la douane est quasi assurée (sachant que c'est déjà le mode d'envoi le plus cher lol). Pour le reste c'est au petit bonheur la chance.
Après il reste l'Air Mail (envoi simple sans suivi ou assurance) qui normalement n'est pas taxé (en tout cas ça ne m'est jamais arrivé)
Quand j'ai le choix je privilégie Air Mail ou Small Packet.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokechildhood.weebly.com/index.html
Kalimegas
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kalimegas


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 17/02/2014
Localisation : Nièvre (58)

Goodies Pokémon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Goodies Pokémon   Goodies Pokémon - Page 11 EmptySam 19 Avr 2014 - 23:30

C'est trop cher sérieux . =/
Revenir en haut Aller en bas
Gigilokay
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Gigilokay


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 24/02/2013
Localisation : France
Nombre de Shinies : 32 sur B2, et 3 sur Y

Goodies Pokémon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Goodies Pokémon   Goodies Pokémon - Page 11 EmptyDim 20 Avr 2014 - 9:28

Petite trouvaille d'occasion <3

Goodies Pokémon - Page 11 1397978516059281600

Goodies Pokémon - Page 11 1397978548022892400

Goodies Pokémon - Page 11 1397978835050839900

C'est rare que je trouve une peluche de Mew aussi belle!

Joyeuses pâques à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/galerie
Electromignion
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Electromignion


Féminin Age : 22
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 21/04/2014
Localisation : Dans le bureau de Benjamin Hunter o/
Nombre de Shinies : Pas mal eus en échange, évent, 4 shinys officiels + 1 Fail

Goodies Pokémon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Goodies Pokémon   Goodies Pokémon - Page 11 EmptyLun 21 Avr 2014 - 22:22

J'ai une ch'tite question, pour peindre les figurines en shiny il vaut mieux quelle sorte de peinture pour que ça tienne ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Gigilokay
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Gigilokay


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 24/02/2013
Localisation : France
Nombre de Shinies : 32 sur B2, et 3 sur Y

Goodies Pokémon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Goodies Pokémon   Goodies Pokémon - Page 11 EmptyLun 21 Avr 2014 - 23:54

J'ai toujours utilisé de l'acrylique, et un vernis brillant pour Fimo. Ça tient très bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/galerie
Contenu sponsorisé





Goodies Pokémon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Goodies Pokémon   Goodies Pokémon - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Goodies Pokémon
Revenir en haut 
Page 11 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faites de la pub pour vos forums, blogs, sites, ...
» Goodies Pokémon : Faites attention aux escrocs et aux contrefaçons !
» Goodies
» Manga Pokémon : La grande aventure !
» [JAP] Pokemon Café - 25 mai au 30 août 2011 - Pokemon Black/White

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Pokémon :: Pokémon (autre)-
Sauter vers: